> [Mri], new - 08/12 - ( De retouur ) : Post ..
mri
posté Feb 18 2006, 04:54 PM
Message #1


(¯`·•» Cocote en papier Sawyer/kate fan


Groupe : Membres
Messages : 268
Inscrit : 22-January 06
Lieu : Sur la plan?t? bl?u?
Membre no 5 617



»»-(¯`·.·¯)-> cOcOwW !!


Listing des créations * = [explicit content] réservé aux + de 18 ans
* = [spoilers]


Voilà mOn blasOn !! Merci beaucOup beaucOup kis@ !! GrOs Sukis à tOi !!
(IMG:http://i1.tinypic.com/nzr21i.jpg)
url:http://i1.tinypic.com/nzr21i.jpg

Et un nouveau blason que je viens de creer ^^
(IMG:http://tinypic.com/sv2dmh.jpg)
http://tinypic.com/sv2dmh.jpg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
10 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
mri
posté Feb 18 2006, 04:56 PM
Message #2


(¯`·•» Cocote en papier Sawyer/kate fan


Groupe : Membres
Messages : 268
Inscrit : 22-January 06
Lieu : Sur la plan?t? bl?u?
Membre no 5 617




Prologue...

Dans une ruelle sombre de Paris, près de la cité ou tout avait commencé, en tout cas l’essentiel… Une fille brune avec quelques reflets châtain clair était là, assise sur le sol froid des escaliers d’un immeuble, la tête posée sur ses genoux, comme un fœtus, cette jeune fille d’à peine une douzaine d’années, était agitée de tremblements et lorsqu’on s’approchait un peu, on pouvait entendre le hoquet régulier de ses pleurs…
Elle était là, seule, perdue entre tout ces immeubles sans nombres, comme une aiguille perdue dans une botte de foin, bien que la comparaison ne lui aurait guère plue. Elle se prénommait Nadya, elle avait un teint mat, qui bien que naturel contrastait avec son origine, en effet son père, décédé le jour de ses quatre ans était d’origine anglaise et sa mère, pure Amérindienne vivait dans un appartement cossu de Paris, c’était une avocate réputée mais qui après la mort de son mari avait abandonnée sa fille, lui reprochant la mort de celui qu’elle aimait. Depuis Nadya vivait dans l’orphelinat qui l’avait vue grandir…
Là bas, elle connaissait tout le monde, elle était l’âme, la joie de cet établissement. Sa meilleure amie, Alisson vivait elle aussi dans l’orphelinat, ce fut d’ailleurs là bas qu’elles se rencontrèrent. Tout le monde aimait Nadya, mais personne, pas même sa meilleure amie ne savais qui elle était en réalité…


Il est maintenant grand temps pour moi de commencer mon histoire….



Chapitre 1 : Une révélation ?

tout avait commencé le jour de ses douze ans, tout avait pourtant été prévu, mais personne ne semblait se douter de ce qui allait se produire. Ce matin là, Nadya, comme d'habitude se levait assez tôt, elle était d'humeur matinale, et pensait que dormir était une perte de temps. elle s'éveillant lentement, s'étirant comme un chat puis allait dans la salle de bain de l'orphelinat, elle se lavait le visage, puis elle descendait, elle devait attendre un bon bout de temps avant que les autres ne s'éveillent. Ils venaient tous a peu près en même temps, il y avait d'abord Alisson accompagnée de Sonia puis venait Albin et enfin Matthieu, Alex et Lou. Il y en avait d'autres bien sûr, mais ceux là n'étaient pas de son âge contrairement à eux. Ils prennaient leur petit déjeuner ensemble, en parlant de tout et de rien, en attendant l'heure d'aller en cours.
Puis lorsque l'heure était venue, Nadya partait dans son collège avec les garçons, Lou et Alisson étant dans un autre collège.
Sur la route tout était silencieux, il n'y avait pas encore d'embouteillages et les sels transports circulants étaient les bus et quelques taxis. Nadya marchait rapidement lorsqu'Alex la retint par le bras et lui dit :
"Hey ! Pourquoi tu marches si vite !??
- Mais, on risque d'arriver en retard, tu crois pas ? il est déjà moins 10 et les cours commencent dans pas moins de cinq minutes !! répliqua Nadya
-Oui, c'est vrai Alex, elle a raison, laisse la donc tranquille"la défendit Albin se mêlant à la conversation
Alex lacha le bras de Nadya et tous continuèrent à marcher, Nadya en tête.
Lorsqu'ils arrivèrent au collège, tous les garçons exeptés Alex partirent, il n'était pas son meilleur ami pour rien.
"Alors Nadya, tu vois, finalement on est pas en retard, lui dit Alex
-Oui c'est vrai, tu as raison .. comme toujours, lui répondit-elle, hey attends, tu entends ??
- HEummm zut... la sonnerie... a... oui c'est la sonnerie.., dit Alex
-Non ! enfin si.. mais tu n'entends rien d'autre... vraiment !? demanda Nadya
-Si ta voix, et la sonnerie, mais sinon rien d'autre ! Bon, je dois te laisser, ma classe avance !! A après ma puce !!! Bisoux !
-Ouais.. à après Alex... Ciao... Mais c'est quoi ces bruits que j'entend... on dirait que quelqu'un ressent de la peine, qu'il.. ah je n'entend plus rien... bizarre... bon je retourne en classe moi ...
Plus rien ne se passa d'étrange durant la matinée, à midi Nadya retourna manger à l'orphelinat avec les autres, ils n'avait pas les moyens de pouvoir se payer la cantine durant toute une année, et au moins elle pouvait revoir les autres filles.
C'était Lou qui préparait les repas, elle adorait sa, elle avait un don pour ça, et personne ne s'en plaignait, au contraire.
Depuis le matin, Nadya avait un mal de crâne sevère et celui ne fesait qu'empirer au fil de la journée. Elle demanda alors, à Simone, la directrice de l'établissement, si elle pouvait rester à l'orphelinat, ce que "la chef" lui autorisa après plusieurs minutes de rélféxion.


Chapitre 2 : Qui suis-je ?

Toute la journée, elle resta dans son lit, après avoir prit un cachet d'aspirine. Elle dormait profondément et dans ses rêves, elle se voyait, volant dans les airs, c'était un ange, elle se voyait tuer... c'était étrange, car elle on aurait dit la réalité, mais elle se savait incapable de faire cela, puis elle disparaissait, et lorsqu'elle réapparaissait, elle était ux cotés d'Alex, puis elle se voyait fermer les yeux, elle avait l'air concentrée, trés concentrée, puis une immense peine l'envahit, comme si, oui comme si elle lui avait enlevé toute sa peine pour la porter sur ses épaules et celà l'épuisait.
Lorsqu'elle se reveilla, elle sentit quelque chose la brûler dans son dos, elle enlevit alors le haut de son pyjama et vit deux traits blancs sur son dos, elle ne savait pas ce que celà pouvait être, elle s'assit alors sur son lit, et regarda ses pieds, eux aussi avaient changés, sur l'une de ses cheville, était maintenant visible un tatouage tribal qui s'illumina et devint rouge... rouge comme du sang. Elle se leva à nouveau et deux ailes sortirent de son dos, de là où quelques minutes auparavant étaient visibles d'étranges taches blanches, bizarrement, elle n'en fut même pas surprise, peut être s'y attendait elle ? Et comme si tout avait été prévu, son âme la guidait, elle savait ce qu'il lui restait à faire, elle toucha alors ce mystérieux tatouage et eut un flash.
Elle vit un enfant, un petit nourisson dans les bras d'un ange qui lui souriait doucement et à côté de cet ange, Nadya vit sa mère, celle qui l'avait abandonné. L'ange posa l'enfant dans un petit berceau en bois et l'ange laissa rentrer ses ailes. Elle se rendit alors compte que cet ange n'était autre que son père, mort le jour de ses quarte ans et que cet enfant, c'était elle...
Nadya s'approcha doucement du berceau dans lequel elle reposait et regarda à l'intérieur, elle se vit, deux minuscules ailes sur son frêle dos, et Nadya, comme si elle savait tout depuis le début, savait que son père venait de lui transmettre son don...


Chapitre 3 : Adieu

Soudain sa vision se troubla et lorsque tout redevint net, elle n'était plus à côté du berceau comme l'instant d'avant, mais se trouvait dans une rue sombre, elle marcha jusqu'à arriver à un croisement. Pendant qu'elle marchait, elle repensait encore à son père, la seule personne qui tenait à elle, il était exactement comme dans le peu de souvenirs qu'il lui restait de lui juste avant sa disparition, à ses 4ans, du moins, sa mère lui avait juste dit que si elle n'était pas "comme sa" rien ne serait arrivé à son père... Elle n'avait pas comprit ses paroles ce jour là maintenant elle savait... sa mère l'abandonna 1semaine après la mort de son père. Nadya croyait que si sa mère l'avait abandonnée, c'était parce qu'elle n'était pas assez bien ... Elle marchait toujours lorsqu'elle entendit des cris, paniquée, elle se mit à courir jusqu'à l'endroit d'où ils provenaient. Elle vit alors son père sous la forme d'un ange, il était debout, mais il n'étais pas seul, devant lui étaient regroupés plusieurs personnes, l'une d'elle était une femme et les deux autres des hommes, la femme portait une robe noire plûtot moulante qui lui allait jusq'au dessous des genoux, et les hommes quant à eux étaient entièrement vétus de noir. La femme parla la première :
" Ses origines, tu vas lui les revèler...? tu sais qu'elle n'est pas comme les autres... elle est bien plus forte..
-Jamais, je ne lui dirai pas, pour qu'elle devienne comme vous !! répondit son père
-Alors tu payeras, elle nous rejoindra tot ou tard... dirent les deux hommes.
Puis l'un des deux prit un canif et le planta dans le ventre de l'ange avant que celui ci n'est eu le temps de réagir. Il tomba alors à terre, et ses ailes, devinrent rouge puis de plus en plus noir, et finirent par disparaitre, et juste avant de s'écrouler le père à Nadya dit aux trois personnes qui le voyaient mourrir :
- Même dans la mort, je me battrai pour elle, pour qu'elle ne sache jamais... pour qu'elle ne souffre jamais"


Chapitre 4 : Alex


Voilà le chapitre 4 : Alex...

Soudain quelqu'un la prit par l'épaule, ses yeux redevinrent normaux et ses ailes rentrèrent à nouveau dans son dos.
Elle tomba alors sur le dos et sentit tout contre elle un corps chaud qui la portait sur le lit. Elle ouvrit alors lentement les yeux et vit devant elle Alex qui la regardait tendrement, il avait les yeux larmoyants et il dit:
"Nadya.. tu vas bien !? tu m'entends !?
-mmm.. Alex, c'est toi ? Oh, je suis si heureuse de te voir mon Alex..
Alex rougit, il n'avait pas l'habitude de recevoir des marques d'affection aussi touchantes .. surtout de sa part !
-moi aussi Nadya.. moi aussi, dit il alors
-tu peux m'aider à me lever s'il te plait, demanda t'elle
-Oui, bien sur mon ange.." dit il
Il.. il sait, il sait tout, je ... je me sens .. si .. si soulagée, je ne suis .. pas.. plus seule ! Il ... sera... sera toujours là pour.. pour moi pensa Nadya
"Alex, je suis tellement heureuse que tu sois là pour moi, tu es mon meilleur ami.. vraiment je t'adore"
Alex l'enlaça alors doucement et dit :
"Moi aussi Nadya.. moi aussi.. mais moi je tiens bien plus à toi encore .. bien plus..
-Heum... Alex dit moi... heu tu m'as vu ?? tu as tout vu ??? demanda Nadya
-Oui... tout à partir du moment où les deux traits sont apparus sur ton dos... répondit-il
-Mais....!!!! Tu m'as donc vu... Déshabillée ?? en totu cas sans haut !!! répliqua Nadya les yeux ronds
-Heum... Oui.. tout à fait.. mais heuu.. ne t'inquiète pas... heumm... je ne dirai rien, répondit Alex, rouge comme une tomate
-Heu je te remercie dit Nadya, rouge pivoine
-Tu n'as pas de quoi me remercier... je ferais n'importe quoi pour toi ..


chapitre 5 : L'initiation et "Lui

Soudain, elle s'approcha près de lui, près de son visage et lui donna un doux baiser. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes lorsqu'Alisson fit irruption dans la chambre en disant :
"Hey, heumm Nadya, désolée de te déranger, mais y'a quelqu'un en bas qui voudrait te parler... heum.. qu'est ce qui vous arrive à vous deux !??
-Heu, rien du tout ne t'inquiète pas... balbutia Nadya, et elle poursuivit, qui veut me parler !!?
- ben, en faite, il prétend s'appeller Enzo et il a l'air d'avoir à peu près notre âge, quoi qu'un peu plus vieux ... ; mais j'ai l'impression que vous me cachez quelque chose tous les deux ... répondit Alisson
-Ah quoi !? mais nOn ne t'inquiète pas !! Heu oui bon je vais descendre en bas" répliqua Nadya
Nadya descendit et vit à la porte, un garçon au teint mate, les yeux bleu couleur azur et les cheveux bruns plutôt courts, ce garçon lui semblait famillier, mais elle ne se souvenait plus de lui, il la vit et dit :
"Salut Nadya ! Tu voudrais bien venir faire un tour, dehors avec moi s'il te plaît ... !?
Il avait dit celà avec un sourire ravageur mais Nadya, bien que sensible à son charme lui répliqua :
-Je ne te connais pas !!!
Enzo s'approcha alors d'elle, il lui mit la main sur le front et mit son autre main dans la sienne. Nadya se sentait comme envoûtée, et Enzo lui souffla dans le creux de l'oreille :
-Je suis un peu comme toi, sauf que moi, je suis un ange sans ailes, car ma mère, celle qui m'a transmit ce don, n'a pas eu le temps de terminé mon initiation, elle a été tué avant d'avoir pu m'enseigner le reste de ce que je devais savoir..., tuée... par les mêmes personnes qui ont tué ton père... Maintenant tu veux bien venir dehors avec moi ..? s'il te plait ..
-Nadya, je n'a pas entendu ce qu'il t'a dit, mais ne lui fait pas confiance!!!!! dit subitement Alex, se mêlant à leur conversation
Enzo regarda Alex qu'un mauvais oeil et lui dit :
-Toi, t'es qui pour te mêler de ce qui te regarde pas !? Cette affaire c'est entre moi et Nadya !!
-Moi, c'est Alex, et j'te retourne la question, t'es qui !? Et je me mêle de ce qui me regarde vois tu, je suis le petit ami de Nadya !
Nadya se tourna vers lui et le regarda les yeux ronds : lui son petit ami ... il n'y avait eu qu'un baiser !
-Tu fais un bon menteur, dit Enzo, tu n'es pas son petit ami, il y juste que tu l'aimes, sa change tout !
-Oh vos gueules ! (note de l'auteur : Bon ok j'y vais un peu fort sur le coup... Lol), arrêtze s'il vous plait de vous disputer à cause de moi, c'est ma vie encore, je fais ce que je veux !!!!! dit Nadya
-Désolé Nadya, mais je ne supporte pas les petits frimeurs dans son genre, sa m'horripile... tu viens alors !? dit Enzo
-Oui, je viens avec toi.. Il est temps que tu m'expliques tout ! Enzo, c'est bien comme sa que tu t'appelles !? demanda Nadya
-Oui, Enzo... vient maintenant suis moi répondit Enzo, en la prenant par la main devant le regard mauvais et jaloux d'Alex


Chapitre 6 : Une ballade explicite

Il tenait toujours la main de Nadya lorsqu'ils s'asseyèrent sur le banc d'un jardin public, qui se trouvait près de l'orphelinat. Ce fut Nadya qui brisa le silence en première :
"Quels pouvoirs ai-je maintenant ? qui sont ces personnes qui ont tué mon père !??
-Une question à la fois, dit-il, un sourire enjoué flottant sur ses fines lèvres; pour commencer, les pouvoirs que tu possèdes, je n'en connais que quelques uns, je ne les connais pas tous, juste la plupart, tu peux voler dans les airs, et lorsque tu le désires du plus profond de ton coeur, tu peux prendre tout le chagrin que tu désires pour alléger le coeur d"une personne et faire qu'il repose sur tes épaules Oh, mon dieu, tout comme dans mon rêve pensa Nadya eberluée... Tu as aussi le pouvoir de .. tuer.. Nadya, vois tu, tu n'es pas un ange comme les autres, ton père était l'un des anges les plus puissant du Royaume, mais celà à entrainé de nombreuses convoitises, et un jour .. les anges déchus, les mauvais anges si tu préfères ont appri que ton père s'était éprit d'un jeune mortelle, sans pouvoirs, Esrila, la princesse de ses anges en question qui était tombée amoureuse de ton père, entra dans une rage folle en apprenant ta naissance prochaine, et dans une animosité vengeresse, décida de venir en quelque sorte te maudir... elle s'insinua dans l'esprit de ta mortelle de mère le jour où tu devais naître, et deversa dans son esprit, tout ses pouvoirs, et une partie de sa cruauté, elle te les ... donna, et c'est un peu comme si elle était devenue ta seconde mère, car tu as une part d'elle en toi, en clair, tu es un ange unique, tu as l'humanité, et la compréhension des mortels, la dévotion et la passion des anges, et l'orgueil et le pouvoir de tuer des anges déchus, tu es l'un des êtres les plus puissant du Royaume... Et pour répondre à ta deuxième question, ton père a été tué par ta seconde mère avec l'aide de deux autres anges déchus qui étaient aux ordres de ta seconde mère !
Nadya vait l'impression q'on venait de lui verser n seau d'eau sur la tête mais finalement elle dit :
-Et ... maintenant, c'est moi qu'ils convoitent, c'est bien cela !?
-Malheureusement oui... répondit Enzo, les yeux baissés
-Et toi ... comment .. comment es tu au courant de tout cela !?? le questionna Nadya
-Tu le sauras bien assez tôt, lui dit alors Enzo sur un toux doux; mais je peux déjà te dire que je suis là .. pour te protéger "
Nadya tourna alors sa tête vers lui, et lui fit un sourire dint elle seule avait le secret.
C'était maintenant pour elle, le début d'un long et douloureux combat !


Chapitre 7 : Le début d'un combat

Depuis ce jour là, Nadya voyait Enzo tous les jours, ce qui rendai Alex furieux
"Alors tu sors avec lui maintenant ? demanda Enzo à Nadya en parlant d'Alex.
-Heu... pas vraiment, i n'y a eut qu'un seul baiser entre nous, et je ne l'aime pas spécialement... je ressens si peu d'amour pour lui que j'ai parfois l'impression qu'en faite ce sentiment ce n'est qu'un amitié longue et profonde qui me jour des tours !.. répondit-elle
-ah.. O.K ! Alors tu as découvert d'autres de tes pouvoirs !? demanda Enzo en détournant la conversation
-Arf... et bien déjà celui de prendre la peine des gens, celui de voler dans les airs, celui de tuer, comme tu me l'as dit, et heum.. celui de rendre les gens malheureux..., surement une autre part de mon côté maléfique
-Ah... très bien dit Enzo
-Heu écoute.. heu je dois y'aller! dit elle d'un ton brusque se rendant soudain compte de l'heure
-Tu vas où !?
-Sa ne te regarde pas répondit Nadya à Enzo
-Tu es distante avec moi en ce moment... tu me manques tu sais, dit Enzo
-Ne joue pas les violons !! Tu t'imagines trop de choses rélpiqua Nadya
-!Nadya ..!
-Ciao " dit elle
elle lui fit un bisou sur la joue et partit en courant
Je ne dois pas me laisser aller à tout lui révéler, je ne PEUX pas ! pensa Nadya
Elle était en larmes, elle n'en pouvait plus.. de .. ce combat, mais elle devait persister
"Venez, je vous attend ! Cria Nadya
Soudain devant elle apparut une femme, celle qu'elle avait vu dans son flash, celle qui avait assisté au meurtre de son père... Nadya dit alors :
-Vous êtes bien ma mère n'est ce pas !?
-Oui.. bonjour Nadya... Je m'apelle Esrila.
-Vous n'êtes pas ma vraie mère ! Je n'ai pas de mère, ma mère mortelle m'a abandonner, et vous .. vous vous avez tué mon père !!!!!!!
-Nadya... tu sais ce nest pas parce que mon âme est maléfique que je ne t'aime pas..
-Je resterai du côté du bien ! Rien ne me fera changer d'avis !!
-Je ne veux pas t'attirer de mon côté !!
-Je ne veux plus jamais vous revoir !!
-Mais nadya !!
-Si vous auriez épargné mon père, tout serait différent !!!
Nadya savait ce qu'il lui restait à faire, elle avait découvert ce pouvoir presque instantanément, ce pouvoir que seule une personne résultant d'un ange et d'un ange déchu possédait, elle toucha sa cicatrice, ses ailes apparurent, elle s'envola alors à quelques mètres du sol, et se concentrant sur Esrila, elle toucha à nouveau ce tatouage...
Elle venait de comettre un acte lourd de conséquence... elle venait d'enfermer l'âme de sa mère à tout jamais dans ce tatouage..
Symbole immortel du pouvoir absolu.


Chapitre 8 : Un mensonge

Le corps d'Esrila tomba raide sur le sol. Nadya ne lui accorda pas le moindre regard, elle en aurait trop souffert...
Puis elle retourna voir Enzo, à son regard le jeune homme vit que quelque chose clochait.. il lui dit alors :
"Nadya, qui a t'il ?Nadya ...
La jeune fille se laisse aller dans les bras d'Enzo, elle avait laisser tomber sa carapace et avait fondue en larmes en regardant les yeux du jeune garçon et lui dit :
-Je ne suis qu'un monstre, je dois te l'avouer, à toi au moins, j'ai découvert sans doute le pire de mes pouvoirs... j'ai enfermé.. l"âme de ma mère, Esrila, j'ai enfermé son âme à jamais ... elle est comme morte..
-Quoi !? Mais... c'est odieux .. Nadya tu me déçois! répondit Enzo, en la repoussant
Nadya s'éloigna de lui, un soubresaut de désespoir lui parcourant le corps, elle pensait que lui au moins l'accepterait et la comprendrait... elle avait eu tort.. une nouvelle fois...
La nuit était tombée, et Nadya avait courru jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus ; elle était assise sur le sol froid des escaliers, ses genoux sérrés entre ses bras (( image que l'on décrit dans le prologue )), elle pleurait, elle regrettait tellement de vivre .. Mais elle devait venger la seule personne qui l'aimait.. elle devait venger son père, elle devait tous les tuer, les uns après les autres, puis elle mettrait un terme à sa vie ..
Maintenant sa vie était presque comme programmée, et elel savait sa déchéance proche ; elle ne pouvait plus retourner en arrière, au fond d'elle, elle sentait cette toute petite part maléfique et de l'atre côté, la bonté et l'humanité qui émergaient d'elle..
Aprés tout, c'était un combat parmis tant d'autres, un combat de plus, sauf que le sien feusse un peu particulier..
Elle se remit alors peu à peu de ses émotions et alla prendre le métro, elle était un peu perdue, elle ne pensait pas avoir tellement courru (( elle a le même sens de l'orientation que moi .. )), et le soleil qui se levait déjà n'arrangeait rien... vu qu'elle avait courru jusque là en pleine nuit... elle avait passé toute la nuit à pleurer et à réfléchir, et celà se voyait, ses yeux étaient rouges et bouffis, et son doux ete fin visage était creusé par de nombreuses cernes.
Elle trouva finalement le métro, et prit le premier qui partait, elle dû encore marcher une centaine de mètres avant d'arriver à l'orphelinat.
Personne ne l'attendait, mais elle ne le remarqua pas, come si elle était étrangère à ses sentiments de vide...
Elle rentra directement dans le dortoir, comme un zombie, sans passer par la cuisine bien que depuis le déjeuner du jour précédent elle n'avait rien manger...
Elle se coucha dans son lit et s'endormit immédiatement. Lorsque 4heures plus tard, à 10h15, Alex vint la réveiller...


Chapitre 9 : La vérité

Bien qu'Alex l'est réveillée en douceur, Nadya fit un bond.
Lorsqu'elle vit que c'était Alex, elle dit juste :
"Ah, c'est toi, sur un ton de regret et de déception
-Oui, c'est moi, tu aurais peut être préféré que ce soit ton chez Enzo !??? demanda Alex, en colère
Nadya, ne voulant pas lui mentir, et subir une scene de ménage bien qu'ils ne soient pas en couple lui répondit :
-Oui... j'aurais préféré que ce soit Enzo et non toi...
-Tu l'aimes n'est ce pas !? Pourquoi m'avoir embrasser si c'est lui que tu aimes.. ? tu es vraiment odieuse..
Odieuse... ainsi elle était odieuse, pourquoi ce mot répété sans cesse contre elle, était elle vraiment odieuse !? elle ne voulait plus réfléchiR.. elle ne voulait plus rien ..
-Je ... s'il te plaît, laisse moi dormir.. je t'en prie.. s'il te plaît, lui dit-elle
-Pfff! Ouai vas y dort, dort mais ne te réveille jamais ... tu n'es qu'un traînée...
-Alex.. non... tu sais... je t'aime aussi mais différement... tu es mon meilleur ami, je ne veux pas te perdre ! dit Nadya, blessée les yeux larmoyants.
-tu aurais dû réfléchir aux conséquences de tes actes et ne pas me donner d'illusions, de toute façon ma décision est prise et ait irrévocable, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi, je ne veux plus même te voir .... alex dit celà sur un ton tranchant qui ne laissait plus de place à une réponse, et même si son ton aurait été différent, elle n'aurait pas pu lui répondre, premièrement car elle n'en avait plus la force, et ensuite car après avoir dit celà, Alex s'enfuit en courant.
Nadya, n'avait pas eut la force de le suivre, elle n'avait même plus la force de dormir, si c'était pour rêver de ce qu'elle avait fait... et de ce qu'elle regrettait.. les mots d'Enzo et d'Alex résonnaient dans sa tête comme une chanson aimée, sauf que l'effet était inverse..
Nadya, bien qu'extenuée, se leva et s'habilla puis partir, sans rien, le plus loin qu'elle pû, elle voulu laisser une lettre à Enzo, mais finit par se dire qu'il ne viendrait plus à l'orphelinat...
Enzo, ce cher Enzo... était-elle tombée amoureuse de lui !? elle ne le savait pas ... et même si les paroles de celui l'avait blessée, une grande place lui était toujours consacrée dans son coeur.. oui peut être bien que....


Chapitre 10 : Sa rencontre

Oui peut être bien qu'au fond .. elle l'aimait.. mais elle n'en était pas sûre ...
Cette pensée la rendait triste et si joyeuse en même temps.. mais il ne voulait plus la voir..
Ses pensées durent stoppées net par le garçon avec qui elle entra subitement en colision, Enzo...
"Heu... Nadya.. je susi désolé.. dit-il
-Ce n'est pas de ta faut, c'est moi qui t'ai bousculé lui répondit Nadya les yeux fixés sur le sol
- Huh ^^", je ne parlais pas de ça, mais de hier... enfin tu vois .. !?
-Ce n'est toujours pas de ta faute ! répliqua Nadya ; maintenant laisse moi, je dois y aller .. excuse moi ...
Nadya voulut partir mais il la retint par le bras
-Nadya que fais tu avec ce sac !? Et heu .. nadya.. tu sais à propos de ce qui s'est passer avec ta mère... j'aurais fait exactement pareil à ta place...
-je pars loin d'ici sans ...toi.. non ..rien ..
-Nadya allez vient là
Il la prit dans ses bras et la serra (( ce que Kyo ne peut pas faire avec tOto TT_TT )), Nadya était heureuse d'être dans ses bras... ((n_n))
-Oh.. ma nadya murmura ENzo
-Je .. je voudrais retourner à k'orphelinat.. s'il te plaît..
-Oui.. bien sûr !! Viens, répondit Enzo
Il la prit par la main et l'emmena à l'orphelinat où ils croisèrent Alex qui la regarda avec dégoût, puis Enzo la ramena sur son lit où elle s'endormit immédiatement.
Enzo la couva tout le reste de la journée et une bonne partie de la nuit, avant que lui même ne s'endorme à ses côtés.
Ils se réveillèrent en même temps, un peu avant dix heures. Enzo lui demanda
" Hé bonjour toi ! bien dormi ?
- Ouai très bien et toi ?
-Comment pourrai je mal dormir avec toi à mes côtés ?
Nadya, comme toute réponse lui sourit en rougissant puis lui demanda :
-Enzo, nous avons passer beaucoup de temps ensemble, mais tu ne m'as pas beaucoup parler de toi, je sais juste que c'est ta mère qui t'a transmit ses pouvoirs, mais ton père qui est il !? et où vis tu !?
Enzo baissa les yeux et dit :
-Nadya, je ne peux pas t'en parler.. pas maintenant.. je suis désolé
-Pas autant que moi.., alors laisse moi, et oublie ce que j'ai dit, merci d'être rester avec moi .. merci pour tout, mais si tu n'as pas confiance en moi, je ne peux pas avoir confiance en toi...
Enzo la regarda dans les yeux et répliqua :
-Puisque c'est ce que tu veux, je n'ai pas le choix..
Nadya détourna son regard, une larme coulait sur sa joue et dit :
-Oui.. c'est mon choix ! mon choix pour te sauver
-Mais alors n'ai pas de regrets comme tu en as là
-Je ne veux pas que tu restes avec quelqu'un comme moi, si tu ne m'aimes pas et que tu n'as pas confiance en moi !!!!
-J'ai confiance en toi plus qu'en n'importe qui d'autre, mais je ne peux pas te le dire, sinon il ya bien longtemps que tu saurais tout.. répliqua Enzo
-Ah très bien... je comprend, dit Nadya


Chapitre 11 : Ezld

Ce matin là, après leur conversation, Enzo était repartit, on ne sait où, et Nadya quand à elle était descendue dans la cuisine, là bas elle avait retrouvée Alisson et Albin, tout deux s'étaient inquiétés et lui posèrent alors de nombreuses questions, ce fut Albin qui parla le premier :
"Nadya, où étais tu passée !? Nous t'avons chercher toute la nuit.. et celle d'avant, celà fait deux jours que tu n'es pas revenue à l'orphelinat et que tu n'es pas allée en cours ! Tu as de la chance que l'on t'ai défendu et qu'on a dit à Simone (chapitre heu.. l'un des premiers ! XD) que tu étais allée à l'hôpital pour passer des examens de santé...
-Je suis désolée, j'étais partie dans la banlieue, je .. heum.. je ne préfère pas vous dire pourquoi !!!
-Nadya, tu sais .. si c'est à cause de Ludo, il nous a tout raconté dit juste Albin
-Non, ce n'est Pas à cause de lui c'est à cause de moi.. répliqua Nadya énervée
-Ah.. et pourquoi alors !? demanda Alisson qui jusque là s'était tû
-J'ai dit que je préférai ne pas le dire !!!!!! cria Nadya
-Oh calme toi, dit alisson
-Je suis calme, bon, je m'en vais, je serai de retour ce soir.. clama Nadya
-Tu as de la chance que ce soit les vacances dit Albin
-Quoi, c'est déjà les vacances !? Oh zut... dit Nadya; bon tant pis, j'dois y aller !! ciaoo
Nadya alla dehors, puis alla dans le parc, et s'assit sur un banc, il n'y avait personne jusqu'à ce qu'elle voit devant elle, un homme qui lui dit :
"Tchô, tu me reconnais j'espère !?
-Vous.. vous êtes.. celui qui a tué mon père !!!!
-Je suis heureux que tu m'ais reconnu... je suis venu.. pour te ... tuer ...
Il souffla alors dans une poudre et Nadya fut aveuglée, elle ne pût alors plus se transfomer, ni enfermer l'âme de cet homme, elle entendait jusqte une jeune voix qui disait :
-Tu la tueras... sauf si je ne te laisse pas faire ...!!!
-Qui es-tu toi !?
-Quelqu'un qui fera tout pour la sauver.. tout !
Elle entendit alors un cri, et elle savait que l'homme était mort.. g^râce au jeune homme qui lui dit :
-Nadya .. Sum amicusque amas, es incoumis, nunc te ops et opsi jurunt tunc curas te nam amo...et frater Enzale (( c'est du latin... car j'en fais.. mais il est très nul... SVP ne pas chercher à traduire pour le suspens!! ^^))
-Mais qui... qui es-tu !? (( elle est toujours aveuglée))
-Je suis un ange blessé d'amour ...
-Qu..quoi !??
-allez.. dors..


Chapitre 12 : Qui est cet ange !?

Nadya s'était réveillée le lendemain avec une énorme migraine, elle se souvenait de tout, hormis de ce qui s'était passé après qu'il lui ai dit de dormir, vraiment plus rien ...
Elle passa la matinée dans son lit, en essayant de se souvenir d'un indice.. qui l'aiderait à trouver le nom de l'ange, se retracant à chaque fois, tout à partir du moment où l'homme était apparu... mais elle était encore aveuglée, elle ne l'avait pas vu..
Vers midi, elle finit par abandonner, celà ne servirait à rien pensa t'elle; elle se décida à appeller Enzo pour lui demander de la rejoindre ; quelques minutes plus tard, il était là. Ils s'enlaçèrent alors tendrement, et Nadya commenca :
"Enzo, je .. j'ai failli mourrir hier soir.. quelqu'un est venu... et m'a sauvé la vie.. un ange... mais je ne sais pas.. qui .. qui c'est..mais il osbède mes pensées.. mes rêves .. j'ai peur .. de tomber amoureuse de quelqu'un que je ne connais pas !!!
Enzo la regarda tristement et dit :
- Et tu l'aimes déjà..?
-NON! Mais oui... nOn..
-Ah... et moi !? moi dans totu sa !?
-Tu sais très bien que je ne t'oublierai pas, je t'aime tout autant !!!! (SMILE)
-Ouais..
-Désolée, fit Nadya... heum je dois y aller.. !!!!!!!!!
Elle l'embrassa sur les deux joues (( sa change un peu .. pasque j'ai l'impression de me répéter.. TT_TT)), puis alla chez son médecin, ses migraines à répétition l'effrayait un peu .., lorsqu'elle sortir de chez le médecin.. une voix l'interrompit:
"Bonsoir Nadya, dit une vois mielleuse et douce, tu me reconnais !?
Nadya se retourna et n'en crû pas ses yeux :
-Ma..maman !?
-Ma..maman !?
-Je suis heureuse de te voir ..
- Pourquoi !? tu m'as quand même abandonné..!!!
-Ma chérie .. j'ai perdu la tête.. j'étais en pleine dépression, j'ai été suivi par un psy.. et il y a quelques jours.. j'ai eu comme l'impression qu'on me soulageait d'une peine.. d'un fardeau..
Il y a quelques jours... serait ce possible que ...!? Oui.. le jour où j'ai tué .. Esrila.. ainsi c'est à cause d'elle... elle me voulait pour elle toute seule.. alors elle a donné ((je trouvais pas de verbe plus adapté..)) à ma mère la haine contre moi, en lui fesant croire que j'étais la coupable...
-Ma chérie, reprit sa mère, je voudrais que tu me pardonnes.. et que tu reviennes vivre avec moi.. peut être pas tout de suite... mais au fil du temps..
-Maman... je ne t'en veux pas.. et oui je suis d'accord pour revenir vivre chez toi !!
-Oh ma petite fille ...!!!
-Hey... pas si petite que sa.. je suis presque aussi grande que toi ((XD))
Elles se mirent à rire toutes les deux.. la vie lui reservait encore bien des surprises...


Chapitre 13 : Déménagement et chamboulement
Lorsque Nadya rentra à l'orphelinat ce soir là, elle se sentait légère, elle alla directement se coucher et s'endormit aussitôt.
Quand elle se réveilla le matin, elle appella immédiatement sa mère pour qu'elle puisse commencer les actions en justice pour la reprendre avec elle. Sa mère, étant elle déjà avocate, rassura Nadya en disant qu'elle avait beaucoup d'amis hauts placés et que comme tout le monde est d'accord et que personne ne s'y oppose, tout devrait aller plutôt vite. Nadya passa la journée à essayer de s'imaginer sa "nouvelle vie". Elle décida, le soir venu de prévenir ses amis, tout ses amis et ses "potes" ; ils n'étaient pas nombreux : il y avait Alisson, Enzo, Baptiste, Alban, Romain, Sonia et Lou ; huit amis, bien qu'il n'y ai qu'Alisson, Enzo et Albin de vraiment proches ; elle avait décider de les inviter au cinéma, sa mère, plutôt aisée, lui ayant passé un peu d'argent entre temps.
Le moment venu, Nadya mit une belle tunique par dessus l'un de ses jean's préféré, puis alla dans un petit cinema. Durant le film, tout se passa comme prévu ; puis aprés elle les emmena dans un restaurant rapide ( Mac'do ) (( comment sa je pense qu'à manger !? lOoL )), puis elle y alla de but en blanc :
"Voilà, j'ai revu ma mère et elle m'a proposé de revenir vivre chez elle.. et j'ai accepté!
-Mais alors..... on ne te reverra plus !? dit Romain soudain paniqué
-Si, ne vous inquiètez pas, je continuerai à aller au même collège, ma mère est d'accord! répondit elle
-Oui.. mais moi.. je ne te verrai plus jamais, répliqua Enzo
-Ma mère a dit que je pouvais invviter n'importe qui, n'importe quand, elle veut me laisser une sorte d'indépendance, pour ne pas que je dise qu'elle m'étouffe ! répondit elle
-Ben.. moi tant que je te vois encore, ça va bien ! dit alisson
-Oui moi aussi, dirent tous les autres en même temps sauf ..
-Nadya... dit Enzo
Il la prit par la main et l'emmena de côté :
-Nadya.. je ne pourrai plus te protéger ...
- Tu pourras encore me protéger si tu me dis qui tu es ..
Enzo dit alors :
- je suis... je suis...


Chapitre 14 : Ce qu'il est vraiment
-Je suis... je suis .. ton ange gardien en quelque sorte... mon père est un ange déchû, je suis comme toi, sauf que moi j'oeuvre pour le mal, c'était la seule façon de te protéger d'eux... ma mère connaissait bien tes parents, et elle m'avait demandé de te protéger... jusqu'au bout pour que tu puisses en quelque sorte gouverner le Royaume, les rassembler tous, les anges déchus et les autres, qu'ils soient bons ou mauvais, pour qu'ensemble vous ne formiez qu'un seul nombre sous une seule bannière et que nous cessions une fois pour toute de nous battre l'un contre l'autre mais l'un avec l'autre ... je susi... le prince des anges déchus.. mais je n'ai aucun lien de parenté avec toi... nos parents ont été massacrés par ceux qui ne sont pas d'accords avec nos projets... seul mon père a échappé au massacre, il est l'ancien roi des anges déchus.. je vis chez lui...
-Je... je te remercie de cette confidence... mais... mais j'ai l'impression que tu me caches encore quelque chose... répliqua Nadya
-J'ai... j'ai un frère jumeau, il est tout comme moi prince des anges déchus, mais qui a une mère différente, il a une mère ... qui n'est pas un ange déchu... Nous ... nous devons nous battre pour... gagner ton amour !!! expliqua Enzo
- Tu crois peut être que mes sentiments ne comptent pas !? cria Nadya, Mes sentiments à moi, tu t'en fous ? tu veux te battre ... mais pourquoi !????
-Parce que ... je t'aime... murmura Enzo assez haut pour que Nadya puisse l'entendre
-Tu.. tu m'aimes ..!?
-Oui.. je t'aime.. tellement..
-Alors si tu m'aimes ne me protège plus !
-Pourquoi !??
-Pour que je puisse décidée sans être influencée
-Mais je ...
- S'il te plaît..
-Oui mais...
Alors Nadya Esquissa un sourire et avant de partir, elle luit dit :
-Moi aussi je t'aime ;-)


Enzo et Erwan

Nadya ne savait plus quoi penser... elle était amoureuse, sa oui, mais de qui !? Etait ce d'Enzo ou de cette personne qui l'avait sauvé, et qui dégageait une sorte d'aura qui donnait envie de ne rester qu'avec lui, de plus, sa voix, elle semblait la connaître... mais qui était ce !? Elle ne le savait malheureusement pas..
Plusieurs jours s'étaient écoulés sans que rien d'étrange ne se produise, elle vivait à présent chez sa mère, avec qui elle s'entendait à merveille, et dès qu'elles le pouvaient, elles passaient du temps ensemble. Elle passait encore quelques fois à l'orphelinat, car après tout, ce fut la bas qu'elle connut, ses premiers chagrins d'amour, ses premiers amis... De plus Alisson, ainsi que ses autres amis passaient souvent la voir chez elle, mais depuis le cinéma elle n'avait pas revu Enzo et il lui manquait même si elle ne se l'avouait pas ...
Elle allait encore souvent se promener dans le parc prés de l'orphelinat, celà lui rapellait ses souvenirs avec Enzo, le jour où il l'avait tendrement prit dans ses bras, et ce n'était d'ailleurs pas la seule à qui sa rapellait des souvenirs :
"Bonjour Nadya...
-Oui !? Nadya se retourna et vit..
-Tu te souviens de moi, dit Enzo en souriant, puis montrant un autre garçon à côté de lui, il continua, en perdant de sourire... voici mon frère, Nadya, je te présente Erwan..
-Heu... ravie de te rencontrer, dit Nadya *Smile*, heu.. je me permet de te tutoyer ce mec me dit quelque chose...
-Tu ne peux pas être plus ravi que moi, et ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas, dit Enzo avec un sourire très craquant ((j'adore le terme craquant.. je l'ai déjà utilisé pour Enzo.. alors maintenant au tour de son frère ! lol ))
Enzo continua, visiblement vexé par l'attitude de son frère :
-Heum...que deviens tu !? tu t'amuses bien chez ta mère !?
-Oui, très bien, mais tu me manques beaucoup, et je passe mes journées ici, à rechercher celui qui m'a sauvé la vie..
Enzo regarda Erwan avec un regard noir puis dit :
-Ah..et tu avances ?
-Oui.. je sais que cette personne ... hum... je sais qu'elle tient beaucoup à moi.. voir même qu'elle m'aime.. hum... et j'ai réussi à traduire une partie de ce qu'elle ma dit... c'est du latin !! Mais Erwan.. dit moi... tu as quel âge !?
-J'ai 17 ans... répondit-il, et est ce que tu sais ce qu'il disait !?
-Heu..quelque chose du genre ... c'est bizarre je ne m'en souviens plus...pourtant il y a quelques minutes.. j'aurais encore pû le réciter par coeur.. c'est comme si on me l'avait fait oublier.... quoi que non.. sa doit être un trou...
-Ah..ok
Tu es bien mystérieux.. Erwan.. je... ok non.. ces maux.. ou plutôt ces mots.. que j'entend dans ma tête... pensa Nadya
-Ne t'inquiète pas, c'est normal dit alors Erwan
-De .. de quoi !!? Est ce qu'il entend lui aussi ces mots !??
- Eh bien... que tu ne t'en souviennes plus.. c'est normal.. dit Erwan
-Ah.. oui..! Sauver.. Aimer... Nadya!!! Tout ces mots que j'entend... ce sont les mots qui me font penser à Erwan.. non... Si !!!


Chapitre 16 : Mots, ces maux

-Nadya, ça va !? s'inquièterent Enzo et Erwan
Si ce sont .. les pensées d'Erwan... ou quoi que ce soit d'autre de lui.... celà voudrait dire... que... que c'est lui.... lui l'ange.. qui m'a sauvé la vie ! Mais.. si c'est lui... pourquoi.... a-t-il dit qu'il m'aimait !? Avant aujourdh'ui.... il ne me connaissait pas... du moins... je crois !! J'ai l'impression de ne même plus savoir qui je suis moi même...
-Erwan... c'est toi n'est ce pas !? Toi qui m'a sauvé la vie !? Toi aussi... qui m'aime.. demanda Nadya..
-Quoi !!!? tu m'avais pourtant dit, et même juré que tu n'avais rien à voir avec ça, cria Enzo, que tu n'avais pas essayer de la retrouver !! mais il s'interrompit, conscient d'avoir révéler une nouvelle chose...
-Retrouver... pourquoi retrouver !? demanda Nadya les yeux écarquillés de stupeur et... un peu de peur, donc .. tu me ... tu me connaissais.. avant !?
-Oui... c'est vrai.. tout celà est vrai... la personne qui t'a sauvé.. c'était bien moi... et oui aussi.. je te connaissais déjà avant... On se voyait souvent avant la mort de ton père, et .. même aprés... j'étais...et je le suis toujours.... amoureux de toi Nadya... dit Erwan
-NON !! Tu n'es pas tombé amoureux de mOi ! Tu es tombé amoureux d'un souvenir de moi !!!!! répliqua Nadya
-NOn, c'est Toi que j'aime : T-O-I
-Pourquoi n'ai je plus aucun souvenir de toi !!! Ne s'est ton jamais revu !?
-Si.. mais tu as voulu oublieR... alors ton père ta fait oublier...
-Pourquoi voulais je oublier !?
-Je suis un ange... mais un ange bon.. mais j'ai déjà tué.. donc je suis aussi mauvais en soit.., si nos chefs.. avaient appris que nous nous aimions ils nous aurait tués..., ils voulaient t'utiliser..., tu vois ce ne sont pas vraiment les anges déchus.. les pires.., et tu était très mure pour tes 12ans.. tu as vite tout compris.. tu as voulus surtout me protéger... et comme ton père n'était plus là pour t'oter tes souvenirs de moi... et pour te faire oublier que tu était un ange.. c'est..
-c'est moi qui t'ai supprimé la mémoire... dit Enzo les yeux baissés, tu as perdu deux ans de ta vie Nadya.. tu n'as plus douze ans comme tu le pensais.. mais 14.. et de ses deux années.. je ne t'ai laissé que les souvenirs de tes amis.. voilàpourquoi tu ne t'es doutée de rien..
-...Et ... ces mots que j'entend.. ce ne sont pas vos pensées alors !? demanda Nadya..
-Non... ces mots que tu entends, ce sont certains fragments de ta mémoire qui te reviennent... un peu lui répondit Erwan
-Tu te souviens de notre rencontre.. enfin notre rencontre à l'orphelinat.. lorsque je suis venu sonné chez toi !? C'était pour vérifier que tu avais bien tout oublier.. dit Enzo
-Et ce mal de tête que j'avais ce jour là.. dit Nadya
-L'un des effets secondaires.. entre autre.. oui .. dit Enzo
-J'ai une autre question.. dit Nadya
-Oui !? interrogea Erwan
-Avant.. de... me faire effacer la mémoire.. j'ai dû choisir.. mon camp..
-Oui tu es venue chez les anges... répondit il
-Mais pourquoi ne voulaient ils pas alors que nous soyons ensemble !? questionna Nadya
-Ta mère s'y était opposée..
-Ma mère.. la... princesse des anges déchus !?
-Non.. ta mère mortellle...


Chapitre 17 : Telle mère, telle fille !?

-Ma... ma mère mortelle.. mais non voyons.. tu te trompes.. dit Nadya
-Elle n'est pas celle que tu crois... dit Erwan
-Mais pourquoi ne voulait-elle pas !?
-Elle a conclu un pacte.. avec Esrila..
- Quoi !?
-C'est pour cela qu'elle t'a reprit... chez elle...
-Mais non..
-Le pacte, c'est qu'à tes 18ans... tu sois... sacrifier.. pour... qu'elles... puissent..
-p..pp..pour !?
-Règner sur l'humanité...
-Mais non...
-On te l'a dit.. dans tout l'univers, il n'y a pas plus puissant que toi...
-Mais pourquoi ma mère a fait ça !?
-Tu sais ta mère... est il est vrai, mortelle.. mais.. sa mère était... un ange... seulement sa mère savait ce qu'allait devenir sa fille.. alors elle ne lui a pas transmit ses pouvoirs..., c'est ta mère qui a engagé Esrila, et ces deux autres hommes pour tuer ton père..
-..non..c'est pas vrai.... dit moi que c'est une mauvaise blague... non.. pas elle...
-On ne peut plus te mentir Nadya.. tu devais savoir
-Mais... je suis obligée de rester chez elle.. je ne peux pas retourner à l'orphelinat... et puis je ne peux pas dire à ma mère que je ... veux y retourner..
-Nadya.. tu dois aussi savoir.. que...
-Oui..!?
-nous serons toujours là pour toi..
-M..merci.., mais encore ... une .. toute.. dernière chose.. ; est ce que .. je peux.. tuer ma mère ..!?
-...Non..., ta nature d'humaine t'empêche de tuer tes parents.. car si tu tues ta mère, ton âme sera prisonnière et tu en mourrais..
-Ah..très bien..... Enzo. tu m'as dit que toi aussi tu m'aimais.. mais... moi j'aimai qui avant !?
-Tu aimais Erwan, répondit Enzo
-ET tu ne sais pas quel aurait été le sacrifice.. pour que j'aille chez les anges déchus..
-Si..., tu aurais du me tuer ... dit Enzo
-Pourquoi.. est ce que je suis née comme sa !? J'aurais préférée ne pas naître.. tout cela... oui tout celà est bien trop compliqué...
-Ne dit pas ça... répliqua Erwan, qu'aurai-je fait .. sans toi !?
-Sans moi, personne n'aurait voulu te tuer... répondit elle
-Oui, mais sans toi, je n'aurai plus aucune raison de vivre... dit-il
-...., je voudrais... voir.. votre.. père


Chapitre 18: Retour aux sources

Nadya ne rentra pas chez elle ce soir là, revoir sa mère après tout ce qu'elle avait apprit sur elle !? Non... mentir, celà n'a jamais été facile pour elle, et même, elle avait cru que sa mère était sincère.. elle n'en était que tombée encore plus bas, ainsi donc, elle n'était qu'un pion pour sa mère.. prendre le pouvoir sur d'autre gens.., infâme... c'est tout ce que celà lui inspirait... elle ne voulait plus revoir sa mère...
Elle décida de trouver le deuxième homme qu'elle avait vu tuer son père.. pour le tuer lui aussi... après il ne lui resterait plus qu'à tuer sa mère...
Elle ne savait pas par où commencer, car la dernière fois, c'est l'homme lui même qui était venu la chercher.. et la fois d'avant, pour retrouver sa mère, ce ne fut pas aussi dur, car elle avait comme un lien qui l'unissait avec elle, vu qu'elle lui avait transmit ses dons. Mais là, Nadya était perturbée, si elle ne le retrouvait pas, elle ne pouvait pas tuer sa mère..., et même si elle parvenait à le retrouver, il ne lui laisserait sûrement pas le temps de le tuer... comme avec Esrila.
Néammoins, Nadya ne despérait pas... Quelques jours avaient passé, Nadya n'était retournée qu'une seule fois à l'appartement de sa mère, pour reprendre ses affaires, elle laissa un mot à sa mère, sur lequel elle dit qu'elle allait passer quelques jours chez *Enzo car elle ne le voyait plus très souvent, bien sûr, sa mère avait remarqué que quelque chose clochait et avait tenté de l'appeller sur son portable... Nadya n'avait pas décroché, et lui avait alors envoyé un sms disant qu'elle avait un chagrin d'amour et qu'elle préférait en parler avec ses amis plutôt qu'avec sa mère. Celle ci, croyant que la crise d'adolescence débutait ne s'interrogea pas plus, et finit par accepter qu'elle dorme chez Enzo et Erwan jusqu'à la fin des vacances.
Nadya avait beaucoup progressé dans ses recherches, grâce, notamment à l'aide d'un allier inéspéré : le père à enzo et erwan, celui-ci ayant longtemps été roi des anges déchus, pû l'aider à décrire leur monde qu'ils nommaient le Royaume, c'est là bas que naissent tous les anges, et Nadya apprit qu'elle aussi était née là bas, elle voulut en savoir plus, et Xeles, car c'est ainsi que se nommait le père des deux garçons, lui expliqua alors à peu près tout ce qu'il y avait à savoir ; Le Royaume est séparé en deux côtés, d'un côté les anges, et de l'autre les anges déchûs, ce qui les différenci ce sont que les premiers, les anges, possèdent des ailes, alors que les anges déchûs, non, mais tout ange peut devenir un ange déchû en choisissant de briser ses ailes et en imposant le sacrifice d'une vie qui lui est chère..., alors qu'un ange déchû, lui ne pourra jamais devenir quoi que ce soit d'autre. Seulement, depuis quelques années, le Royaume des anges, est gouverné par un angé déchû, qui ayant transgrécé la loi, est devenu un ange, puis a prit le pouvoir par un coup d'état... Il a ordonné à tous les anges de ne se marier ou de se mettre en couple qu'avec un ange déchû, pour qu'il puisse non seulement gouverner les anges mais aussi les anges déchûs, or voilà, la mère à Nadya est tombée amoureuse de cet homme, et lui, lui proposa de se mettre avec elle que si elle acceptait de jouer un second rôle, en se mariant d'abord avec le seul autre ange capable de vaincre cet homme, en l'occurence son père. Or lorsqu'elle mit au monde Nadya, le roi la trahit et elle conclut alors un pacte avec Esrila, or les femmes sont aisément corruptibles, et Esrila trahit sa mère, en te donnant ses pouvoirs... depuis sa mère veut se venger du roi en anéantissant son pouvoir et grâce à Nadya, La mère de celle ci n'eut pas besoin de tuer Esrila car Nadya le fit à sa place.


Chapitre 19 : Unr recherche fructueuse mais pour qui !?

Nadya remercia grandement Xeles pour tout ces renseignements, il lui avait été d'une grande aide..
Elle se décida à aller à ce Royaume en question et de continuer ses recherches là bas, elle aurait sûrement plus de chance de les trouver...
Elle savait maintenant comment y accéder, et en fut très surprise, elle pensait avoir recours à ses ailes pour y aller, alors qu'en faite, c'était totalement l'inverse, elle dû prendre un petit canal longeant près de la Seine, et devait contourner par un sombre chemin juste avant d'arriver aux égouts.
Le chemin était sombre et de nombreuses fois, Nadya fut effrayé par le simple bruits de gouttelettes d'eau tombant sur le sol froid et humide, elle ne croisa durant ce long chemin qu'une jeune fille, qui n'avait même pas encore 5ans, elle avait dans ses bras un petit nounours, et elle pleurait... elle disait : Veux revoir papa, suis seule...
Elle voulut s'approcher de la petite fille qui la regardait apeurée, elle lui faisait un peu pensée à elle .. plus jeune... mais lorsqu'elle toucha le bras de la petite fille, les yeux de celle ci deinvrent rouge comme du sang, et elle entendit une voix qui disait :
"Tu payeras..."
Nadya se réveilla,, elle regarda autour d'elle, elle ne savait pas où elle était... elle essyait de s'en souvenir, mais elle n'y arriva pas... pire elle se rendit compte qu'elle était attachée et qu'il n'y avait aucun moyen qu'elle puisse se détacher ni toucher sa cicatrice...
Elle se demandait bien qui pouvait l'avoir conduit ici, et la réponse ne tarda pas à venir..
Deux yeux rouge, comme ceux de la petite fille dont elle avait rêvé l'observaient du fond de la salle et une personne dit alors:
" tu payeras... tu seras sacrifiée.. pour que nous puissions... donner ton pouvoir à ta mère.."
Nadya regarda devant elle et vit alors, l'homme qu'elle cherchait, il était là.. mais elle le savait.. cette fois ci ni Erwan ni Enzo ne seraient là pour la sauver... elle allait finalement mourir lachement...
-Ce n'est pas le moment... pas encore... bientôt mais pas tout de suite... laisse la pour le moment, vas la libérer... dit alors une voix dont elle ne voyait pas l'origine..
-Mais.. mais... répliqua l'homme
-il n'y a pas de mais qui tienne.. sa mère ne veut pas tout de suite... et d'ailleurs.. moi non plus ..!
-Ouais... O.K
-Mais avant de la détacher... prend les précautions nécessaires... je compte sur toi ..
-Ouais..L'homme s'approcha de Nadya, une seringue à la main, dès qu'il la pique Nadya s'endormit aussitôt et l'homme la transporta jusqu'à cez la mère de celle ci...
Le lendemain, lorsqu'elle se réveilla, Nadya ne se souvenu pas immédiatement des evenements de la veille, mais bien vite, tout refit surface en elle, comme un raz de marée que l'on attend pas...
Elle s'en voulait surtout de ne pas avoir réussi à subsister.. de s'être faite avoir si .. facilement... car maintenant elle s'en souvenait, la petite fille était un piège pour l'attirer... elle s'était lachement faite avoir, et de plus elle n'avait pas réussi à tuer cet homme..
Elle était en proie à un désespoir profond lorsque quelqu'un fit irruption dans sa chambre:
-alors.. bien dormi... ma fille !?"


Chapitre 20 : Part I/IV

-Bizarrement mon sommeil a été agité... répondit Nadya
-Oh, un cauchemar, rétorqua sa mère
-Non.. pire j'ai rêvé de toi... répliqua Nadya.. laisse moi sortir s'il te plaît..
-Oh, tu sais tu n'es pas très gentil avec ta maman.. dit alors une voix...
Quelqu'un s'approchait :
-Re-bonjour.. Nadya, dit Enzo
-Quoi !? Mais qu'est ce que tu fais là !? demanda Nadya
-Oh.. je suis juste venu voir ta mère... dit-il
-hein... non.. pas toi aussi... supplia Nadya
-Oh... tu es si sotte... ce n'était qu'un jeu pour moi.. franchement.. tomber amoureux de toi !? Pff.. seul mon idiot de frère en serait capable...
-tu... tu m'as... menti.. toi aussi..Non.. pas.. pas lui ... encore... ces mots... toujours... ces mots..., tu n'es pas le véritable Enzo.. il ne m'aurait pas fait ça ... dit Nadya
-Oh.. je vois... tes pouvoirs se sont nettements améliorés... tant mieux... nous pourrons te tuer plus vite que prévu..., mais dit moi ma chère... tu viens de découvrir à l'instant... qu'un ange peut changer d'apparence à volonté !?
-Je... montre moi qui tu es vraiment... dit Nadya
-Je ne suis pas sûre que celà te fasse plaisir... mais bon . .tant pis ..
Il y eut un aveuglant faisceau de lumière et quelques minutes plus tard apparut devant elle...
-Alex...


Chapitre 20 : Part II/IV

-Oui.. c'est moi ... dit Alex un sourire sadique sur les lèvres (( Désolée j'ai pas pu m'en empêcher.. jvoulais dire sadique au moins une fois dans ma fic !! XDD)), tu devais t'en douter, non !? Franchement... quand j'ai vu Enzo la première fois, tu ne te souviens pas de ma réaction !? Oh.. que tu es stupide ... heureusement que tu as fini par totu m'avouer.. j'ai dit jouer le jeu moins longtemps que prévu ... ralala... tu ne t'es même pas demandé pourquoi le fait que tu sois un ange ne m'ai même pas surpris. Hahaha.. que tu es stupide..
-M'en fou moi z'ai Enzo et Erwan * tire la langue* Vraie réponse de Nadya ((jme rend compte que là avec cete blague j'ai tout casser.. XDD)):
-Quoi..!?? Oui.. c'est vrai... mais ton attitude.. ne m'avait même pas semblée étrange...Mais.. je dois le tuer.. lui aussi...
Soudain apparut à côté d'Alex, Alisson :
-Bonjour Nadya, dit-elle, visiblement calme
-Enfuies toi d'ici, vite!!! Cria Nadya
-Oh.. mais ils n'auraient aucune raison de me faire du mal voyons... dit Alisson d'un ton serein
Un nouveau faisceau de lumière apparut alors et Nadya vit alors qu'Alisson n'était enfaite personne d'autre que l'homme qui avait tué son père..:
Mais.. non.. c'est un cauchemar.. je dois rêvé.. ce n'est pas possible.. mes deux meilleurs amis.. enfaite que.. des assassins... non.... oh non...
-Nadya.. tu sais.. j'aurais voulu que tu vives un peu plus longtemps... assez longtemps pour que tu vois, Enzo et Erwan mourir devant tes yeux.. mais le temps presse... et tu risques de trop vouloir te défendre.. alors... je préfère mettre un terme direct à ta vie... dit la mère à Nadya
Elle commenca a s'approcher doucement de Nadya, un couteau à la main, et s'apprêtait à la tuer, lorsqu'une voix se fit entendre :
"tu voudrais... tuer.. notre fille !?
-Quoi mais c'est impossible.. tu es .. tu es mort.. dit la mère à Nadya, voyant appraître devant elle son défunt mari..
-Oh.. je te pensai plus intelligente que celà... tu ne t'es pas renseignée auprès des hommes qui m'ont tué !? répliqua t-il, avant de mourir... j'ai fait une promesse.. la promesse que même dans la mort, je me battrai toujours pour elle... et tu me connais, je tiens parole...
-Hahahahaha... tu sais très bien que tu ne peux rien faire... vociféra la mère à Nadya
-Tu me déçois....
Le père à Nadya s'approcha de sa femme qui, croyant qu'il ne pouvait rien faire, étant mort, le laissa approcher, puis il se saisit du couteau qu'elle tenait et la poignarda, elle s'écroula alors sur le sol, sa dernière pensée fut pour le roi des anges...


Chapitre 20 : Part III/IV

Nadya regarda le cadavre de sa mère gisant sur le sol, ne regrettant rien du geste de son père qui juste avant de disparaître dit à Nadya :
"Ma fille.. je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours... Adieu...
Nadya versa quelques larmes, mais le temps pressait, elle se saisit rapidement du couteau que son père avait fait tombé en disparaissant, elle se métamorphosa alors en ange et dans un effort inespéré planta le couteau dans le ventre de celle qu'elle considérait encore comme sa meilleure amie, quelques heures auparavant, puis, avant que l'autre homme ne se décide à agir, elle enferma son âme à jamais, tel un voeu eternel pour sauver sa vie, m
Go to the top of the page
 
+Quote Post
love_momiji
posté Feb 18 2006, 05:09 PM
Message #3


_________? Drummer Girl Kills Music [*]


Groupe : Membres
Messages : 342
Inscrit : 19-January 06
Lieu : Devine ... =D
Membre no 5 593



:0004: c'est vraiment super le début :0004:

JE VEUX LA SUITE JE VEUX LA SUITE !!!


Love mri !! ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kis@
posté Feb 18 2006, 05:59 PM
Message #4


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 183
Inscrit : 8-October 05
Membre no 4 313



J'aime bien cette fic! Nadya entend des voix... c'est étrange... J'espère en savoir bientôt plus!
Vivement la suite! :0004:
Sukis! (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/13.gif)
Love_momiji... Juste un tit mot: dans ta sign t'as le droit qu'à 2 lignes visibles... Le reste doit être en pop! ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eternal_snow
posté Feb 18 2006, 06:04 PM
Message #5


petit flocon eternel


Groupe : Membres
Messages : 317
Inscrit : 23-May 05
Lieu : in horrorland ! ¬_¬
Membre no 2 767



moi aussi j aime bien ta fic vivement la suite
c est vrai qque cette histoire des voix c est étrange
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kis@
posté Feb 18 2006, 06:25 PM
Message #6


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 183
Inscrit : 8-October 05
Membre no 4 313



Je viens de voir le chapitre 2 que tu viens de mettre...
J'ai bien aimé! Ca doit être parce que Nadya est un Ange qu'elle a entendu une voix, non?
Au fait... Tu n'es pas obligé d'éditer pour mettre un nouveau chapitre! ^^
Et j'aime tellement ta fic, que je me suis permis de faire un petit blason, qui, j'espère, te plaira! ^^
(IMG:http://i1.tinypic.com/nzr21i.jpg)
Url: http://i1.tinypic.com/nzr21i.jpg
Vivement la suite!
Suki! (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/13.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mri
posté Feb 18 2006, 06:31 PM
Message #7


(¯`·•» Cocote en papier Sawyer/kate fan


Groupe : Membres
Messages : 268
Inscrit : 22-January 06
Lieu : Sur la plan?t? bl?u?
Membre no 5 617



Voilà il s'agit en faite d'une song fic, et la chanson que j'utilise c'est derniere danse de Kyo, celà contient des spoils, vous êtes averti !

KYo and tOhru

J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J'ai trouvé de l'or
Et même quelques étoiles
En essuyant ses larmes


(KyO) Une fleur si fragile, tu pleurais si souvent, mais je comprenais, j’aurais tant voulu pouvoir tout te dire avec de partir, tout te révéler avant d’être enfermé, lorsque tu pleures et que je t’enlevais au moins un peu ton malheur…


J'ai appris par coeur
La pureté de ses formes
Parfois, je les dessine encore
Elle fait partie de moi


(KyO) Tu étais si belle, plus belle que n’importe qui, avec ta maladresse, ta naïveté, ma petite fleur, si précieuse, si douce, la seule qui me comprenait, la seule qui me regardait de l’intérieur, qui ne voyait pas que ce monstre caché à l’intérieur de moi, ma princesse…


Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse


(Tohru) Bas toi Kyo, ne te laisse pas enfermé par Akito, ne me laisse pas seule, Kyo je t’aime tellement, ne pars pas, ne me quitte pas, dans cette pièce sans lumière… Sans toi je ne suis plus rien… Kyo, tu es la personne qui compte le plus pour moi, ne me laisse pas…

Je l'ai connue trop tôt
Mais c'est pas d'ma faute
La flèche a traversé ma peau


(KyO) Je n’aurais jamais du te connaître, je vais être enfermé, je ne voulais pas que tu pleures, mais c’est mon destin, le destin du chat, j’aurais voulu ne jamais tomber amoureux de toi, ne jamais t’aimer comme je t’aime, ne jamais que tu m’aimes .. maintenant c’est trop tard, bientôt je te quitterai à tout jamais..

C'est une douleur qui se garde
Qui fait plus de bien que de mal


(tOhru) Je devais te le dire, ce jour là, sous la pluie, j’ai couru vers toi, je suis allée vers toi, celui que j’aime de tout mon cœur et de toute mon âme…

Mais je connais l'histoire
Il est déjà trop tard
Dans son regard
On peut apercevoir
Qu'elle se prépare
Au long voyage


(tOhru) Je t’ai tout dit, tu ne l’as pas accepté, tu t’es résigné, tu ne veux plus te battre, je ne te reconnaît plus, où est passé celui que j’aime, Kyo où est-tu !?


Je peux mourir demain
Mais ça n'change rien
J'ai reçu de ses mains
Le bonheur ancré dans mon âme
C 'est même trop pour un seul homme


(Tohru)Je suis allée là par terre, je suis dans le brouillard, le sol s’est écroulé sous mes pieds… Ce n’est pas grave, je t’aurais tout dit, j’ai vécu de merveilleux moments à tes cotés, je peux mourir maintenant tranquille, de toute façon tu ne m’aimes pas… tu me l’as dit… continu à te battre jusqu’au bout Kyo… sans moi mais bats toi !

Je l'ai vue partir, sans rien dire
Fallait seulement qu'elle respire
Merci d'avoir enchanté ma vie


(KyO) Tu m’as tout dit, je suis parti… puis Akito est venue, tout s’est déroulé si vite, lorsque je t’ai vu par terre, tu semblais seulement dormir, mais ton sang sur ma main…, toi qui as rendu ma vie si merveilleuse, tu vas me quitter alors, tu vas me laisser, seul … mais tu m’as demandé de me battre, je respecte ta dernière volonté, ma princesse, ma fleur, mon amour… ton cœur a finit par s’arrêter, j’étais là à tes côtés, mes larmes ont coulé, mais elles aussi se sont arrêtées, car je veux jusqu’au bout continuer et ne pas cesser


J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J'ai trouvé de l'or
Et même quelques étoiles
En essuyant ses larmes
J'ai appris par coeur
La pureté de ses formes
Parfois, je les dessine encore
Elle fait partie de moi

Une dernière danse.


[i](KyO)Adieu Tohru, je t’aime …


Kis@ Dejà mille fois merci, ce blason est vraiment trop trop trop trop beau !! ensuite .. tu m'as dit que je ne suis pas obligée de faire edit pour faire un nouveau chapitre mais alors je fais comment ? XD !! Enormes Sukis à toi !! ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kis@
posté Feb 18 2006, 08:45 PM
Message #8


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 183
Inscrit : 8-October 05
Membre no 4 313



J'ai bien aimé le 3ème chapitre aussi!
Je supose que le père de Nadya et les trois personnes en noir parlent de Nadya...
Le one-shot était aussi superbe, même s'il était triste...
De rien pour blason! J'adore ce que tu écris alors je le montre en te créant le blason! ^^
Pour poster la suite de la fic: C'est tout simple, il te suffit juste de faire un nouveau post avec la suite... Et tu met le lien dans le premier post! ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mri
posté Feb 18 2006, 09:14 PM
Message #9


(¯`·•» Cocote en papier Sawyer/kate fan


Groupe : Membres
Messages : 268
Inscrit : 22-January 06
Lieu : Sur la plan?t? bl?u?
Membre no 5 617



kis@ Encore une fois merci beaucoup !!!! ^-^

Voilà le chapitre 4 : Alex...

Soudain quelqu'un la prit par l'épaule, ses yeux redevinrent normaux et ses ailes rentrèrent à nouveau dans son dos.
Elle tomba alors sur le dos et sentit tout contre elle un corps chaud qui la portait sur le lit. Elle ouvrit alors lentement les yeux et vit devant elle Alex qui la regardait tendrement, il avait les yeux larmoyants et il dit:
"Nadya.. tu vas bien !? tu m'entends !?
-mmm.. Alex, c'est toi ? Oh, je suis si heureuse de te voir mon Alex..
Alex rougit, il n'avait pas l'habitude de recevoir des marques d'affection aussi touchantes .. surtout de sa part !
-moi aussi Nadya.. moi aussi, dit il alors
-tu peux m'aider à me lever s'il te plait, demanda t'elle
-Oui, bien sur mon ange.." dit il
Il.. il sait, il sait tout, je ... je me sens .. si .. si soulagée, je ne suis .. pas.. plus seule ! Il ... sera... sera toujours là pour.. pour moi pensa Nadya
"Alex, je suis tellement heureuse que tu sois là pour moi, tu es mon meilleur ami.. vraiment je t'adore"
Alex l'enlaça alors doucement et dit :
"Moi aussi Nadya.. moi aussi.. mais moi je tiens bien plus à toi encore .. bien plus..
-Heum... Alex dit moi... heu tu m'as vu ?? tu as tout vu ??? demanda Nadya
-Oui... tout à partir du moment où les deux traits sont apparus sur ton dos... répondit-il
-Mais....!!!! Tu m'as donc vu... Déshabillée ?? en totu cas sans haut !!! répliqua Nadya les yeux ronds
-Heum... Oui.. tout à fait.. mais heuu.. ne t'inquiète pas... heumm... je ne dirai rien, répondit Alex, rouge comme une tomate
-Heu je te remercie dit Nadya, rouge pivoine
-Tu n'as pas de quoi me remercier... je ferais n'importe quoi pour toi ..


Je suis désolée... mes chapitres sont vraiment très courts, plus que je ne le pensai, car j'ai déjà écrit ma fic sur des feuilles A4 et d'habitude celà prend environ une page et demi ( sur les feuilles j'en suis déjà au chapitre 15... il ne me reste qu'à recopier pour le moment ! lol )
J'espère que vous appreciez !

Et voilà mes poèmes que j'avais au début dans le topic textes !

Adieu, je t'aime encore

La lumière qui brillait derrière tes yeux,
C'est éteinte à petit feu,
Ton coeur s'est lentement arrêté,
puis ton dernier souffle tu as expiré,
Si tu savais à quel point je regrettais,
de ne pas avoir été à tes cotés,
lorsque tu as rejoint ceux que tu aimais,
le temps n'efface pas ses plaies,
et ton souvenir m'est précieux,
j'essaye de garder en moi,
ces souvenirs hasardeux,
mais tu n'est plus là,
alors je fini par t'oublier,
mon coeur souffre de t'aimer,
même si tu n'es plus là,
je t'aime tout bas,
tu es parti trop tôt,
vers ce paradis, là haut,
Je n'étais pas là,
quand tu es parti là bas.


Souris!

Souris comme tu n'as jamais souris,
souris comme si c'était la fin de ta vie,
souris comme une étoile brille,
souris comme si c'était la dernière fois,
souris, il ne te reste que sa,
sourire c'est la plus belle chose,
souris, tu fais bouger les choses,
souris, tu ne dois pas cesser,
souris, sa t'aide à avancer,
souris, pour ceux qui ne le peuvent plus,
souris, encore et toujours plus
tu changeras ta vie,
si tu souris !


Suicide

La vie ne tiens qu'à un fil,
j'ai envi de la casser,
trouvé la vie facile,
c'est comme de rêver

Je n'ai plus la force de continuer,
plus la force de subsister,
tout le monde m'a abandonner,
j'ai tellement envi de pleurer

Cette lame de rasoir,
pourrait effacer ces trous noirs,
que la vie m"a fait subir

J'hésite une derniere fois,
Puis je me saigne les bras,
adieu, je ne vous regretterez pas


Hymne au chewing gum

J'aime les chewing gums,
sa éclate en fesant "Bum"
sa colle sur les joues
sa colle tout partout,

sa sent super bon,
mais ce sont pas des désodorisants,
on mache, et on mastique,
quel exercice fantastique,

malavar holywood, hubba houba,
quand je vois sa ..
Moi je fais Ouah !

J'en mange tous les jours
ce sont mes ptits amours
Même pendant les cours

Mais au bout d'une heure,
sa perd sa saveur,
c'est un grand malheur!

alors j'en reprend un
parfois plus, parfois moins,
et je continue de chercher,
le seul, l'unique.. le chewing gum parfait !!


Sans titre ..

Repliée au fond de son coeur,
il y cette lancinante douleur,
Le bruit d'un de ses pleurs,
Les cris pleins de rancoeur.

Il Lui fait du mal,
Tel un animal,
une souffrance jaillie
Tel un souvenir enfoui,

Elle se rappelle sa vie,
Avant tout sa, avant lui,
Elle se souvient de sa fille,
qui est bien trop tôt partie,

Elle voudrait la tenir dans ses bras
mais elle ne le peut pas,
alors dans un dernier soupir,
la mère et la fille se rejoignirent

Là où plus personne ne les séparera,
Là où personne ne les battra,
Un lieu paisible et sans soucis,
Oui, ce lieu, c'est le paradis...


Un Ange
Perdu dans une ruelle sombre...
Là ou il n'y a qu'écatombes..
un ange erre sans fin..
A la recherche de son destin..
il pleure sa peine..
il deverse sa haine..
au détour d'une vie
il a rencontré l'infini
il ne peut plus rêver
il ne peut plus aimer
ses ailes blessées
sont ce qui lui reste de sa vie décimée..
il a perdu son héritage
laissant apparaitre cette rage
il ne fait que de penser
à celle qu'il a tant aimé
mais elle l'a oublié...
car un ange ne peut espérer.
Un ange pour les mortels
Ce n'est que de l'iréel.
tout ce qu'il y a de magique.
mais pour eux rien n'est magique...
Rien n'est fantastique.
Ce sont des êtres brisés..
des immortels rejetés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kis@
posté Feb 19 2006, 10:15 AM
Message #10


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 183
Inscrit : 8-October 05
Membre no 4 313



Citation
Encore une fois merci beaucoup !!!! ^-^

De rien! ^^
Superbe ce chapitre! ^^
J'ai comme l'impression qu'il y aura quelque chose entre Nadya et Alex...
Tes chapitres sont peut-être cours, mais ils sont super!
J'ai bien aimé tes poème surtout "Un Ange"... Et le poème sur les chewing gum m'a beaucoup fait rire!
Vivement que tu écrive autre chose!
Suki! (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/13.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eternal_snow
posté Feb 19 2006, 11:31 AM
Message #11


petit flocon eternel


Groupe : Membres
Messages : 317
Inscrit : 23-May 05
Lieu : in horrorland ! ¬_¬
Membre no 2 767



ils sont chouettes tes poèmes surtout celui de l anage et celui du chewing-gum
autrement moi aussi je pense qu il y aura quelque chose entre alex et nadya j aime bien ton dernier chapitre vive la suite !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mri
posté Feb 19 2006, 12:54 PM
Message #12


(¯`·•» Cocote en papier Sawyer/kate fan


Groupe : Membres
Messages : 268
Inscrit : 22-January 06
Lieu : Sur la plan?t? bl?u?
Membre no 5 617



Citation
J'ai bien aimé tes poème surtout "Un Ange"... Et le poème sur les chewing gum m'a beaucoup fait rire!
Citation
ils sont chouettes tes poèmes surtout celui de l anage et celui du chewing-gum


kis@ et yuki yun: Merci beaucoup !! L'hymne du chewing est fait pour faire rire donc je suis contente qu'il vous ai plû !


Je vais essayer ( je dis bien essayer ) de vous mettre tous les chapitres jusqu'au 15eme , je m'y met d'ailleurs tout de suite ^-^ !! Bonne journée à tous et mercii !! SukisS

Chapitre 5 : L'initiation et "Lui

Soudain, elle s'approcha près de lui, près de son visage et lui donna un doux baiser. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes lorsqu'Alisson fit irruption dans la chambre en disant :
"Hey, heumm Nadya, désolée de te déranger, mais y'a quelqu'un en bas qui voudrait te parler... heum.. qu'est ce qui vous arrive à vous deux !??
-Heu, rien du tout ne t'inquiète pas... balbutia Nadya, et elle poursuivit, qui veut me parler !!?
- ben, en faite, il prétend s'appeller Enzo et il a l'air d'avoir à peu près notre âge, quoi qu'un peu plus vieux ... ; mais j'ai l'impression que vous me cachez quelque chose tous les deux ... répondit Alisson
-Ah quoi !? mais nOn ne t'inquiète pas !! Heu oui bon je vais descendre en bas" répliqua Nadya
Nadya descendit et vit à la porte, un garçon au teint mate, les yeux bleu couleur azur et les cheveux bruns plutôt courts, ce garçon lui semblait famillier, mais elle ne se souvenait plus de lui, il la vit et dit :
"Salut Nadya ! Tu voudrais bien venir faire un tour, dehors avec moi s'il te plaît ... !?
Il avait dit celà avec un sourire ravageur mais Nadya, bien que sensible à son charme lui répliqua :
-Je ne te connais pas !!!
Enzo s'approcha alors d'elle, il lui mit la main sur le front et mit son autre main dans la sienne. Nadya se sentait comme envoûtée, et Enzo lui souffla dans le creux de l'oreille :
-Je suis un peu comme toi, sauf que moi, je suis un ange sans ailes, car ma mère, celle qui m'a transmit ce don, n'a pas eu le temps de terminé mon initiation, elle a été tué avant d'avoir pu m'enseigner le reste de ce que je devais savoir..., tuée... par les mêmes personnes qui ont tué ton père... Maintenant tu veux bien venir dehors avec moi ..? s'il te plait ..
-Nadya, je n'a pas entendu ce qu'il t'a dit, mais ne lui fait pas confiance!!!!! dit subitement Alex, se mêlant à leur conversation
Enzo regarda Alex qu'un mauvais oeil et lui dit :
-Toi, t'es qui pour te mêler de ce qui te regarde pas !? Cette affaire c'est entre moi et Nadya !!
-Moi, c'est Alex, et j'te retourne la question, t'es qui !? Et je me mêle de ce qui me regarde vois tu, je suis le petit ami de Nadya !
Nadya se tourna vers lui et le regarda les yeux ronds : lui son petit ami ... il n'y avait eu qu'un baiser !
-Tu fais un bon menteur, dit Enzo, tu n'es pas son petit ami, il y juste que tu l'aimes, sa change tout !
-Oh vos gueules ! (note de l'auteur : Bon ok j'y vais un peu fort sur le coup... Lol), arrêtze s'il vous plait de vous disputer à cause de moi, c'est ma vie encore, je fais ce que je veux !!!!! dit Nadya
-Désolé Nadya, mais je ne supporte pas les petits frimeurs dans son genre, sa m'horripile... tu viens alors !? dit Enzo
-Oui, je viens avec toi.. Il est temps que tu m'expliques tout ! Enzo, c'est bien comme sa que tu t'appelles !? demanda Nadya
-Oui, Enzo... vient maintenant suis moi répondit Enzo, en la prenant par la main devant le regard mauvais et jaloux d'Alex


Chapitre 6 : Une ballade explicite

Il tenait toujours la main de Nadya lorsqu'ils s'asseyèrent sur le banc d'un jardin public, qui se trouvait près de l'orphelinat. Ce fut Nadya qui brisa le silence en première :
"Quels pouvoirs ai-je maintenant ? qui sont ces personnes qui ont tué mon père !??
-Une question à la fois, dit-il, un sourire enjoué flottant sur ses fines lèvres; pour commencer, les pouvoirs que tu possèdes, je n'en connais que quelques uns, je ne les connais pas tous, juste la plupart, tu peux voler dans les airs, et lorsque tu le désires du plus profond de ton coeur, tu peux prendre tout le chagrin que tu désires pour alléger le coeur d"une personne et faire qu'il repose sur tes épaules Oh, mon dieu, tout comme dans mon rêve pensa Nadya eberluée... Tu as aussi le pouvoir de .. tuer.. Nadya, vois tu, tu n'es pas un ange comme les autres, ton père était l'un des anges les plus puissant du Royaume, mais celà à entrainé de nombreuses convoitises, et un jour .. les anges déchus, les mauvais anges si tu préfères ont appri que ton père s'était éprit d'un jeune mortelle, sans pouvoirs, Esrila, la princesse de ses anges en question qui était tombée amoureuse de ton père, entra dans une rage folle en apprenant ta naissance prochaine, et dans une animosité vengeresse, décida de venir en quelque sorte te maudir... elle s'insinua dans l'esprit de ta mortelle de mère le jour où tu devais naître, et deversa dans son esprit, tout ses pouvoirs, et une partie de sa cruauté, elle te les ... donna, et c'est un peu comme si elle était devenue ta seconde mère, car tu as une part d'elle en toi, en clair, tu es un ange unique, tu as l'humanité, et la compréhension des mortels, la dévotion et la passion des anges, et l'orgueil et le pouvoir de tuer des anges déchus, tu es l'un des êtres les plus puissant du Royaume... Et pour répondre à ta deuxième question, ton père a été tué par ta seconde mère avec l'aide de deux autres anges déchus qui étaient aux ordres de ta seconde mère !
Nadya vait l'impression q'on venait de lui verser n seau d'eau sur la tête mais finalement elle dit :
-Et ... maintenant, c'est moi qu'ils convoitent, c'est bien cela !?
-Malheureusement oui... répondit Enzo, les yeux baissés
-Et toi ... comment .. comment es tu au courant de tout cela !?? le questionna Nadya
-Tu le sauras bien assez tôt, lui dit alors Enzo sur un toux doux; mais je peux déjà te dire que je suis là .. pour te protéger "
Nadya tourna alors sa tête vers lui, et lui fit un sourire dint elle seule avait le secret.
C'était maintenant pour elle, le début d'un long et douloureux combat !
chapitre fort en émotion, je vous préviens ^-^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martel_ca
posté Feb 19 2006, 01:17 PM
Message #13


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 415
Inscrit : 4-November 05
Lieu : Avec mon Toya *-* (ayashi no ceres)
Membre no 4 622



Salut Mri ! ^^

Je viens de lire tout les chapitres ! Et je trouve ton histoire vraiment bien écrites ! Je l'adore ! !
J'ai trouver trop mignon le passage entre Alex et Nadya (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/38.gif) . Et puis la pauvre, elle a passer un cruel passé T_T! Et j'aime bien son père aussi ! Enzo je pense que je ne vais pas l'aimer... ^^ Vivement la suite de cette formidable fic! ^^

Ta songfic est trop belle ! En plus c'est avec la chanson d'un groupe que j'adore *_*! Trop mimi les pencé de nos deux héros *_*! Mais c'est triste T_T!

Et tes poèmes je les tous aimé ! surtout * Adieu, je t'aime encore *, *souris*; l'histoire du chewing gum et puis un ange, en faites j'ai tout aimé lol (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/11.gif)

Vivement que je lise tes prochaines oeuvre et la suite ! ^^

Sukis (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/13.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kis@
posté Feb 19 2006, 01:39 PM
Message #14


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 183
Inscrit : 8-October 05
Membre no 4 313



J'ai comme l'impression que je vais pas aimer Enzo... Et Nadya qui accepte de le suivre! On est même pas sûr que ce soit vaiment ce qu'il prétend être... Si sa se trouve il connait les gens qui on tuer le père à Nadya...
Vivement la suite! :0004:
Suki (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/13.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martel_ca
posté Feb 19 2006, 02:05 PM
Message #15


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 415
Inscrit : 4-November 05
Lieu : Avec mon Toya *-* (ayashi no ceres)
Membre no 4 622



C'est trop trop bien se dernier chapitre ! ! ! (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/01.gif)
On comprend enfin se qui arrive à Nadya ^^ !

Mais je trouve bizarre que Enzo en sache trop sur elle ! ^^'

Vivement la suite ! ! ^^

(IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/13.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mri
posté Feb 19 2006, 02:32 PM
Message #16


(¯`·•» Cocote en papier Sawyer/kate fan


Groupe : Membres
Messages : 268
Inscrit : 22-January 06
Lieu : Sur la plan?t? bl?u?
Membre no 5 617



Citation
Mais je trouve bizarre que Enzo en sache trop sur elle ! ^^'


Hahah .. cette énigme là ne sera résolue que dans le chapitre 15 !! Je vais essayer de vite tout vous mettre mais je ne vous promet rien !! Sukis à tous et merci de suivre mon histoire ^^ !!

Voilà le chapitre 7 : Le début d'un combat

Depuis ce jour là, Nadya voyait Enzo tous les jours, ce qui rendai Alex furieux
"Alors tu sors avec lui maintenant ? demanda Enzo à Nadya en parlant d'Alex.
-Heu... pas vraiment, i n'y a eut qu'un seul baiser entre nous, et je ne l'aime pas spécialement... je ressens si peu d'amour pour lui que j'ai parfois l'impression qu'en faite ce sentiment ce n'est qu'un amitié longue et profonde qui me jour des tours !.. répondit-elle
-ah.. O.K ! Alors tu as découvert d'autres de tes pouvoirs !? demanda Enzo en détournant la conversation
-Arf... et bien déjà celui de prendre la peine des gens, celui de voler dans les airs, celui de tuer, comme tu me l'as dit, et heum.. celui de rendre les gens malheureux..., surement une autre part de mon côté maléfique
-Ah... très bien dit Enzo
-Heu écoute.. heu je dois y'aller! dit elle d'un ton brusque se rendant soudain compte de l'heure
-Tu vas où !?
-Sa ne te regarde pas répondit Nadya à Enzo
-Tu es distante avec moi en ce moment... tu me manques tu sais, dit Enzo
-Ne joue pas les violons !! Tu t'imagines trop de choses rélpiqua Nadya
-!Nadya ..!
-Ciao " dit elle
elle lui fit un bisou sur la joue et partit en courant
Je ne dois pas me laisser aller à tout lui révéler, je ne PEUX pas ! pensa Nadya
Elle était en larmes, elle n'en pouvait plus.. de .. ce combat, mais elle devait persister
"Venez, je vous attend ! Cria Nadya
Soudain devant elle apparut une femme, celle qu'elle avait vu dans son flash, celle qui avait assisté au meurtre de son père... Nadya dit alors :
-Vous êtes bien ma mère n'est ce pas !?
-Oui.. bonjour Nadya... Je m'apelle Esrila.
-Vous n'êtes pas ma vraie mère ! Je n'ai pas de mère, ma mère mortelle m'a abandonner, et vous .. vous vous avez tué mon père !!!!!!!
-Nadya... tu sais ce nest pas parce que mon âme est maléfique que je ne t'aime pas..
-Je resterai du côté du bien ! Rien ne me fera changer d'avis !!
-Je ne veux pas t'attirer de mon côté !!
-Je ne veux plus jamais vous revoir !!
-Mais nadya !!
-Si vous auriez épargné mon père, tout serait différent !!!
Nadya savait ce qu'il lui restait à faire, elle avait découvert ce pouvoir presque instantanément, ce pouvoir que seule une personne résultant d'un ange et d'un ange déchu possédait, elle toucha sa cicatrice, ses ailes apparurent, elle s'envola alors à quelques mètres du sol, et se concentrant sur Esrila, elle toucha à nouveau ce tatouage...
Elle venait de comettre un acte lourd de conséquence... elle venait d'enfermer l'âme de sa mère à tout jamais dans ce tatouage..
Symbole immortel du pouvoir absolu.



chapitre 8 : Un Mensonge

Le corps d'Esrila tomba raide sur le sol. Nadya ne lui accorda pas le moindre regard, elle en aurait trop souffert...
Puis elle retourna voir Enzo, à son regard le jeune homme vit que quelque chose clochait.. il lui dit alors :
"Nadya, qui a t'il ?Nadya ...
La jeune fille se laisse aller dans les bras d'Enzo, elle avait laisser tomber sa carapace et avait fondue en larmes en regardant les yeux du jeune garçon et lui dit :
-Je ne suis qu'un monstre, je dois te l'avouer, à toi au moins, j'ai découvert sans doute le pire de mes pouvoirs... j'ai enfermé.. l"âme de ma mère, Esrila, j'ai enfermé son âme à jamais ... elle est comme morte..
-Quoi !? Mais... c'est odieux .. Nadya tu me déçois! répondit Enzo, en la repoussant
Nadya s'éloigna de lui, un soubresaut de désespoir lui parcourant le corps, elle pensait que lui au moins l'accepterait et la comprendrait... elle avait eu tort.. une nouvelle fois...
La nuit était tombée, et Nadya avait courru jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus ; elle était assise sur le sol froid des escaliers, ses genoux sérrés entre ses bras (( image que l'on décrit dans le prologue )), elle pleurait, elle regrettait tellement de vivre .. Mais elle devait venger la seule personne qui l'aimait.. elle devait venger son père, elle devait tous les tuer, les uns après les autres, puis elle mettrait un terme à sa vie ..
Maintenant sa vie était presque comme programmée, et elel savait sa déchéance proche ; elle ne pouvait plus retourner en arrière, au fond d'elle, elle sentait cette toute petite part maléfique et de l'atre côté, la bonté et l'humanité qui émergaient d'elle..
Aprés tout, c'était un combat parmis tant d'autres, un combat de plus, sauf que le sien feusse un peu particulier..
Elle se remit alors peu à peu de ses émotions et alla prendre le métro, elle était un peu perdue, elle ne pensait pas avoir tellement courru (( elle a le même sens de l'orientation que moi .. )), et le soleil qui se levait déjà n'arrangeait rien... vu qu'elle avait courru jusque là en pleine nuit... elle avait passé toute la nuit à pleurer et à réfléchir, et celà se voyait, ses yeux étaient rouges et bouffis, et son doux ete fin visage était creusé par de nombreuses cernes.
Elle trouva finalement le métro, et prit le premier qui partait, elle dû encore marcher une centaine de mètres avant d'arriver à l'orphelinat.
Personne ne l'attendait, mais elle ne le remarqua pas, come si elle était étrangère à ses sentiments de vide...
Elle rentra directement dans le dortoir, comme un zombie, sans passer par la cuisine bien que depuis le déjeuner du jour précédent elle n'avait rien manger...
Elle se coucha dans son lit et s'endormit immédiatement. Lorsque 4heures plus tard, à 10h15, Alex vint la réveiller...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tica-chan
posté Feb 19 2006, 05:34 PM
Message #17


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 289
Inscrit : 26-November 05
Lieu : une nuit sans nuage,regarde le ciel,je serai là...
Membre no 5 025



ouah! elle est super ton histoire!!!!
je veux la suite, mais...
je trouve que tu fais trop la différence entre le bien et le mal, car, après tout, la vision que l'on a des choses changent selon le "côté" duquel on se met. mais c est un détail, donc, ce n'est pas trop grave ^^'
mais le suite rapidemment tu seras gentille XD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mri
posté Feb 19 2006, 06:00 PM
Message #18


(¯`·•» Cocote en papier Sawyer/kate fan


Groupe : Membres
Messages : 268
Inscrit : 22-January 06
Lieu : Sur la plan?t? bl?u?
Membre no 5 617



Citation
je trouve que tu fais trop la différence entre le bien et le mal, car, après tout, la vision que l'on a des choses changent selon le "côté" duquel on se met


Heu... je vois pas trop ce que tu veux dire .. enfin un peu *lente à la détente ^^*, mais l'histoire va encore évoluée et il y aura encore des surprises de taille n_n !! Sukiss à toi ^o^

Chapitre 9 : La vérité très court ..

Bien qu'Alex l'est réveillée en douceur, Nadya fit un bond.
Lorsqu'elle vit que c'était Alex, elle dit juste :
"Ah, c'est toi, sur un ton de regret et de déception
-Oui, c'est moi, tu aurais peut être préféré que ce soit ton chez Enzo !??? demanda Alex, en colère
Nadya, ne voulant pas lui mentir, et subir une scene de ménage bien qu'ils ne soient pas en couple lui répondit :
-Oui... j'aurais préféré que ce soit Enzo et non toi...
-Tu l'aimes n'est ce pas !? Pourquoi m'avoir embrasser si c'est lui que tu aimes.. ? tu es vraiment odieuse..
Odieuse... ainsi elle était odieuse, pourquoi ce mot répété sans cesse contre elle, était elle vraiment odieuse !? elle ne voulait plus réfléchiR.. elle ne voulait plus rien ..
-Je ... s'il te plaît, laisse moi dormir.. je t'en prie.. s'il te plaît, lui dit-elle
-Pfff! Ouai vas y dort, dort mais ne te réveille jamais ... tu n'es qu'un traînée...
-Alex.. non... tu sais... je t'aime aussi mais différement... tu es mon meilleur ami, je ne veux pas te perdre ! dit Nadya, blessée les yeux larmoyants.
-tu aurais dû réfléchir aux conséquences de tes actes et ne pas me donner d'illusions, de toute façon ma décision est prise et ait irrévocable, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi, je ne veux plus même te voir .... alex dit celà sur un ton tranchant qui ne laissait plus de place à une réponse, et même si son ton aurait été différent, elle n'aurait pas pu lui répondre, premièrement car elle n'en avait plus la force, et ensuite car après avoir dit celà, Alex s'enfuit en courant.
Nadya, n'avait pas eut la force de le suivre, elle n'avait même plus la force de dormir, si c'était pour rêver de ce qu'elle avait fait... et de ce qu'elle regrettait.. les mots d'Enzo et d'Alex résonnaient dans sa tête comme une chanson aimée, sauf que l'effet était inverse..
Nadya, bien qu'extenuée, se leva et s'habilla puis partir, sans rien, le plus loin qu'elle pû, elle voulu laisser une lettre à Enzo, mais finit par se dire qu'il ne viendrait plus à l'orphelinat...
Enzo, ce cher Enzo... était-elle tombée amoureuse de lui !? elle ne le savait pas ... et même si les paroles de celui l'avait blessée, une grande place lui était toujours consacrée dans son coeur.. oui peut être bien que....


SukisS !! La suite tout de suite ^-^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martel_ca
posté Feb 19 2006, 06:03 PM
Message #19


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 415
Inscrit : 4-November 05
Lieu : Avec mon Toya *-* (ayashi no ceres)
Membre no 4 622



Franchement j'adore! ! ! C'est le style d'histoire que j'aime lire ! ^^
Ce qui lui arrive à cette fille est triste... elle doit avoir peur...
C'est méchant de la part de Enzo et de Alex... C'est trop triste T_T Il lui arrive que des mauvaise chose T_T

vivement la suite ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mri
posté Feb 19 2006, 07:23 PM
Message #20


(¯`·•» Cocote en papier Sawyer/kate fan


Groupe : Membres
Messages : 268
Inscrit : 22-January 06
Lieu : Sur la plan?t? bl?u?
Membre no 5 617



voilà je vous met le chapitre 10, c'est le plus long que j'ai écrit ^-^

Chapitre 10 : "Sa" rencontre

Oui peut être bien qu'au fond .. elle l'aimait.. mais elle n'en était pas sûre ...
Cette pensée la rendait triste et si joyeuse en même temps.. mais il ne voulait plus la voir..
Ses pensées durent stoppées net par le garçon avec qui elle entra subitement en colision, Enzo...
"Heu... Nadya.. je susi désolé.. dit-il
-Ce n'est pas de ta faut, c'est moi qui t'ai bousculé lui répondit Nadya les yeux fixés sur le sol
- Huh ^^", je ne parlais pas de ça, mais de hier... enfin tu vois .. !?
-Ce n'est toujours pas de ta faute ! répliqua Nadya ; maintenant laisse moi, je dois y aller .. excuse moi ...
Nadya voulut partir mais il la retint par le bras
-Nadya que fais tu avec ce sac !? Et heu .. nadya.. tu sais à propos de ce qui s'est passer avec ta mère... j'aurais fait exactement pareil à ta place...
-je pars loin d'ici sans ...toi.. non ..rien ..
-Nadya allez vient là
Il la prit dans ses bras et la serra (( ce que Kyo ne peut pas faire avec tOto TT_TT )), Nadya était heureuse d'être dans ses bras... ((n_n))
-Oh.. ma nadya murmura ENzo
-Je .. je voudrais retourner à k'orphelinat.. s'il te plaît..
-Oui.. bien sûr !! Viens, répondit Enzo
Il la prit par la main et l'emmena à l'orphelinat où ils croisèrent Alex qui la regarda avec dégoût, puis Enzo la ramena sur son lit où elle s'endormit immédiatement.
Enzo la couva tout le reste de la journée et une bonne partie de la nuit, avant que lui même ne s'endorme à ses côtés.
Ils se réveillèrent en même temps, un peu avant dix heures. Enzo lui demanda
" Hé bonjour toi ! bien dormi ?
- Ouai très bien et toi ?
-Comment pourrai je mal dormir avec toi à mes côtés ?
Nadya, comme toute réponse lui sourit en rougissant puis lui demanda :
-Enzo, nous avons passer beaucoup de temps ensemble, mais tu ne m'as pas beaucoup parler de toi, je sais juste que c'est ta mère qui t'a transmit ses pouvoirs, mais ton père qui est il !? et où vis tu !?
Enzo baissa les yeux et dit :
-Nadya, je ne peux pas t'en parler.. pas maintenant.. je suis désolé
-Pas autant que moi.., alors laisse moi, et oublie ce que j'ai dit, merci d'être rester avec moi .. merci pour tout, mais si tu n'as pas confiance en moi, je ne peux pas avoir confiance en toi...
Enzo la regarda dans les yeux et répliqua :
-Puisque c'est ce que tu veux, je n'ai pas le choix..
Nadya détourna son regard, une larme coulait sur sa joue et dit :
-Oui.. c'est mon choix ! mon choix pour te sauver
-Mais alors n'ai pas de regrets comme tu en as là
-Je ne veux pas que tu restes avec quelqu'un comme moi, si tu ne m'aimes pas et que tu n'as pas confiance en moi !!!!
-J'ai confiance en toi plus qu'en n'importe qui d'autre, mais je ne peux pas te le dire, sinon il ya bien longtemps que tu saurais tout.. répliqua Enzo
-Ah très bien... je comprend, dit Nadya

finalement il est pas si long que sa
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 10th November 2007 - 03:35 AM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube