> [Tohru-chan], new - 24/03 - Cohabitation meurtrière - Chap 32
thoru-chan
posté Feb 20 2006, 03:00 PM
Message #1


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 411
Inscrit : 16-November 05
Lieu : Sud de la France, Montpellier^.^
Membre no 4 864



Listing des créations * = [explicit content] réservé aux + de 18 ans
* = [spoilers]


Voilà mon blason!^^

fan de(IMG:http://img205.imageshack.us/img205/8904/blason019ek.png)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
59 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
love_momiji
posté Feb 20 2006, 04:31 PM
Message #2


_________? Drummer Girl Kills Music [*]


Groupe : Membres
Messages : 342
Inscrit : 19-January 06
Lieu : Devine ... =D
Membre no 5 593



*W* WAAA *W*

C'est trop mignon T.T

J'adore de trop !!!

C'est telement triste !!! et telement beau T.T

JE VEUX LA SUITE !!! (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/02.gif)

BiSOUS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martel_ca
posté Feb 20 2006, 04:43 PM
Message #3


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 415
Inscrit : 4-November 05
Lieu : Avec mon Toya *-* (ayashi no ceres)
Membre no 4 622



C'est trop mimi et triste... (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/02.gif)
Pauvre Akito T_T J'espère qu'elles pourrons devenir amis, mais pour cela il faut que Tohru s'en sorte T_T
Et puis Rin c'est trop chou comme elle s'inquiète pour Tohru ...
Heureusement que Kyo c'est décidé à allé la voir ! !

Vivement la suite ! !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thoru-chan
posté Feb 20 2006, 04:49 PM
Message #4


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 411
Inscrit : 16-November 05
Lieu : Sud de la France, Montpellier^.^
Membre no 4 864



Peut-être es-ce la fin??


Chapitre 1: Le fin??

L'ambulance arrivait lorsque Kyo avait embrasser Tohru. Puis elle avait emmené Tohru à l'hôpital. Kyo était resté à la maison de Shigure. Trois jours plus tard Tohru ne s'était toujours pas réveillé depuis le baiser de Kyo. Elle était tombé dans un coma et tous les membres de la famille Soma étaient anéantit. Kyo s'en voulait tellement de s'être enfui après leur conversation et de l'avoir laisser seul qu'il ne sortait plus de sa chambre. Yuki aller tous les jours à l’hôpital en espérant du changement toujours accompagné de Momiji et Kisa. Rin très affecté par cette nouvelle ne parlait presque plus et Haru resté auprès d’elle des heures durant en la prenant dans ses bras pour la calmée. Hatori resté toute la journée à l'hôpital pour essayer d’aider les médecins. Shigure et Kureno essayait de rassurer Akito. Pour le première fois, c'est deux-là s'entraider. Akito ne voulait plus sortir de sa chambre et demander pardon sans relâche à Kureno pour l'avoir poignarder malgré que celui-ci l'ai pardonnée. Quand aux autres maudits, ils étaient tous affectés d’une manière ou d’une autre.

Yuki revenait de l'hôpital encore une fois et monta au deuxième étage. Il regarda la porte de la chambre de Kyo.

Yuki(pense): Cela fait 3 jours qu’il ne sort pas et ne mange pas. Il va finir par tomber malade. Qu'es-ce qu’on pourrait faire?

Il s'approcha de la porte et frappa.

Yuki: Kyo!

Kyo qui était de l'autre côté de la porte ne répondit pas. Il était dans un coin de sa chambre recroqueviller sur lui-même.

Yuki: Kyo, il faut que tu sortes de ta chambre. Il faut que tu manges, ce n’est pas comme ça que tu va aider Tohru sinon.

Kyo releva la tête au nom de Tohru.

Kyo(penser): Ne dit pas son nom… je ne peut pas la voir, c’est impossible.
Yuki: Tu devrais au moins venir la voir à l'hôpital.
Kyo: Va t’en…Yuki: … tu culpabilise peut-être mais saches que si tu seras auprès d'elle, elle poura ressentir ta présence et peut-être que ça la sauvera.
Kyo: JE NE PEUX RIEN LUI APPORTER ALORS VA T'EN!!!!!
Yuki: Tu est si pueril.
Kyo: …

Yuki part dans sa chambre pour se changer.
De son côté, Kyo pleure. Puis il regarde par la fenêtre. Il voit l'endroit où Tohru étendait le linge. Il vit des images de celle-ci défilé dans sa tête pour finalement arriver à l’image de Tohru ensenglanté. Il ouvre grands les yeux et se lève. Il va vers le balcon et ouvre la baie-vitrée.

Kyo(pensée): Elle n'est plus là. Comment pourrais-je aller la voir alors que c'est à cause de moi? Je l'ai laisser toute seule à la merci de n'importe qui.

Il donne un coup de poing dans le mur. Il part en courant de sa chambre en laissant tout ouvert. Yuki entend du bruits et ouvre la porte. Il voit que la chambre de Kyo est ouverte. Il y va et voit qu’il n'y est plus. En fermant la porte, un sourire triste et content à la fois apparaît sur son visage.

Au manoir Soma.

Rin pleurait sur son lit.

Rin(pensée): Pourquoi elle? Elle n'avait rien fait.

Haru arriva dans la chambre et vit que Rin pleurait toujours. Il alla vers elle et la pris dans ses bras. Elle pleura pendant un bon moment dans les bras de son bien-aimé pendant que celui-ci lui caressait les cheveux pour la calmée. Au bout de quelques heures, elle s'était endormit.

Haru(pensée): Pourquoi Tohru? La seule personne qui peut tous nous affecté?

Haru regarda tendrement Rin et lui fit un bisou sur le front.
Pendant ce temps Shigure était en compagnie de Akito. Il l'avait prise dans ses bras et celle-ci pleurait.

Akito: Comment une chose pareille peut arriver?? C’est INJUSTE!!!
Shigure: Calme-toi… Je suis sûr qu'elle va s'en sortir. En tout cas si quelqu'un décide de se bouger un peu, elle pourrait.
Akito: Tu ne comprend pas!!! Au moment où elle me tendait la main… A ce moment la, quand on aller devenir amie. Elle…elle…est…tombée…
(pensée) Ma seule amie…
Shigure(pensée): C'est de ma faute. Si je ne l'avait pas embarqué dans notre histoire de malédiction, elle n'aurait jamais eu cet accident. Elle n'aurait pas tous ces problèmes.
(haut) A son réveil, vous pourrais continuer votre réconsiliation…
Akito: J'aimerais tellement…

A l'hôpital Momiji était dans la chambre de Tohru et lui tenait la main.

Momji: Tu ne peux pas nous abandonner, pas maintenant. Tu sais.. Ce morceau « vœu à l’étoile ». J'ai terminé de l'apprendre. J'aimerais tellement te le faire écouter. S'il te plaît, réveille-toi vite. Tu me manques tant. Je t'aime tellement…
(pensée): Peut-être pourra-t-elle entendre le morceau quand même.

Momiji se leva et sortir son violon. Il commenca à jouer le morceau en espérant que Tohru se reveille pour l'écouter jouer. Alors que le dernière note se fit entendre, la porte de la chambre s'ouvrit brusquement. Momiji se retourna et vit Kyo en sueur et essouflé.

Momiji: Kyo?! Qu'es-ce que tu fais là?
Kyo: je…je…voudrais…être seul avec elle… tu peut sortir… s'il te plaît?
Momiji: Oui…

Momiji se retourna vers Tohru

Momiji: Je reviendrais…

Il rangea son violon et se dirigea vers le sortie. En passant à côté de Kyo, il lui murmura.

Momiji: Tu est le seul qui puisse la sauver…

Kyo ferma ensuite la porte. Il se dirigea vers le lit de Tohru. Il s'assit à côté et la regarda. Son sourire, qu'elle avait tout le temps, il n'était plus là. Son visage n'était pas rayonnent comme d'habitude. Ce n'était pas la Tohru qu'il connaissait, elle paressait tellement adulte. Il approcha sa main au visage de Tohru et lui caressa délictament la joue. Des larmes tombèrent sur les draps blancs de l’hôpital.

Kyo: Tohru… pardonne-moi… J'ai été si bête de te laisser… Tohru, je ne veux pas que tu partes loin de moi. Je n’est pas sauver ta mère, mais… toi, toi je veux te sauver… parce que… parce que je… je t'aime Tohru. Je t’aime tellement. Je ne sais pas si tu peut m'entendre, mais si oui, alors s'il te plaît, pour tout le monde, pour moi…reveille-toi mon amour…

Kyo lui pris la main et dans les siennes et regarda Tohru. Alors que le sommeil allait arriver car cela faisait 6 heures qu’il était dans cette position, la main de Tohru bougea. Kyo releva la tête.

Chapitre 2: Le reveil...Kyo regardait Tohru.

Kyo: Tohru…Tohru réveille-toi.

Les paupières de Tohru bougeaient et sa main serait celle de Kyo. Puis doucement ses yeux s’ouvrirent.

Tohru(pensée): Où suis-je? Ca n’est pas ma chambre. Maman, où est-elle? A la cuisine?

Son regard se tourna vers Kyo.

Kyo: Tohru! Tohru, c’est moi Kyo. Tu peut m’entendre?
Tohru(en murmurant): Kyo…
Kyo: Oui.

Kyo lui fit un magnifique sourire.

Tohru(pensée): J’ai déjà entendu ce nom quelque part…
(haut) Tu sais où est ma mère?

Kyo ouvrit grand les yeux.

Kyo: Ta mère?? Tohru, me… reconnaît-tu?

Tohru ne répondit pas. Kyo lacha alors la main de Tohru.

Kyo(pensée): Elle ne sait plus qui je suis… Sa mère, elle croit qu’elle est encore en vie… Mais jusqu’en quand remonte son dernier souvenir?
(haut): Tu est à l’hôpital…
Tohru: A l’hôpital? C’est toi qui ma sauvé?
Kyo: Non, c’est toi.
Tohru: Ma mère est-elle au courant.
Kyo: Tu ferais mieux de te reposer un peu.
Tohru: Vous n’avez pas répondut…
Kyo(pensée): Vous.?
(Haut): Tohru, quel est le dernier souvenir dont tu te rappelle?
Tohru: J’ai travaillait toute la nuit pour mes examens et lorsque ma mère est partit au travail j’étais encore endormit. C’est la dernière chose dont je me souviens.
Kyo(pensée): Aussi loin?
(haut): Les médecins vont venir t’expliquer, pour l’instant repose-toi.

Alors que Kyo se levé pour partir, la main de Tohru attrapa son T-short. Kyo tourna la tête vers Tohru.

Tohru: Dites-moi, ce qui c’est passer. S’il vous plaît…

Kyo ne pouvait rivaliser avec le regard que lui lancer Tohru. Il s’assit sur la chaise se trouvant à côté de Tohru. Il lui raconta tout ce qui c‘était passé depuis ce jour-là, en tout cas, tout ce qu’il pouvait dire. Tohru ne le croyait pas.

Tohru: C’est impossible. Ma mère n’a pas pur mourir. Vous mentez!
Kyo: Tohru, je ne te ment pas.
Tohru(en pleurant): Je ne vous connaît pas! Et c’est impossible que 3 ans de ma vie ce soit effacer de ma mémoire!! Impossible!
Kyo: Tohru, je t’en pris, écoute-moi.
Tohru: Non! Partez!!! Je ne veut plus vous voir!!! Il est impossible que nous soyons amis!! Je ne peut pas être amis avec quelqu’un qui ment!

Kyo fut affecté par ces paroles. Il se leva et commenca à partir de la chambre. Avant de sortir complètement de la chambre, il s’arrêta.

Kyo: Moi… moi je t’aimer Tohru… plus que tu ne le crois.

Tohru ouvrit grand les yeux.

Tohru: Comment?? Nous étions ensemble??
Kyo: Non, mais nos sentiments étaient réciproques. Ce qui n’est plus le cas comme tu viens de me le faire comprendre.

Kyo partit en courant en laissant une Tohru désemparé. En partant de l’hôpital il heurta Yuki qui venait rendre visite à Tohru.

Yuki: Kyo?? Que ce passe t-il??
Kyo(en larme): Elle est réveillée…
Yuki: Quoi c’est merveilleux, pourquoi ne reste-tu pas auprès d’elle??
Kyo:…
Yuki: Ben répond.
Kyo: PARCE QU’ELLE NE SE SOUVIENT PLUS DE NOUS!!!!

Paf! Kyo se réveilla en sursaut . Il était dans la chambre d’hôpital et tenait toujours la main de Tohru.

Kyo(pensée): C’était un rêve?? Un simple rêve? Il semblait si réel.

C’est à ce moment que la main de Tohru bougea. Kyo n’en revenait pas. Est-ce un rêve prémonitoire?
Tohru se réveilla et vit Kyo. Pas peur qu’elle ne le reconnaisse pas, Kyo ne dit rien. Alors qu’elle regarder Kyo, un sourire illumina son visage.

Tohru: Kyo…


Chapitre 3: Révélations

Kyo fut soulager de savoir que Tohru se rappelait de lui. Il lui fit un sourire aussi.

Kyo: Tohru…je suis là…
Tohru: Kyo…merci…
Kyo: Mais de quoi parle-tu Tohru??

Tohru rougit. Kyo compris aussitôt de quoi elle voulait parlé et rougit lui aussi.

Tohru: Je.. je sais bien que tu ne m’aime pas de la même façon que moi… mais par peur que je m’en aille…tu…
Kyo: C’est faux!

Tohru ouvrit grand les yeux.

Tohru: Qu’es-ce qui est faux Kyo?
Kyo(pensée): Je dois lui dire. Mais c’est tellement dur.
Tohru: Kyo??

Kyo regarde Tohru dans les yeux en rougissant et celle-ci aussi commence à rougir en voyant le regard de Kyo posé sur elle.

Kyo: Je… enfin.. je t’aime de la même façon que toi…mais, malgré ça, on ne peut pas être ensemble…
Tohru: La malédiction?? Mais ce n’est pas…
Kyo: Non! Ce n’est pas ça…
Tohru:… Tu veut parlé de l’….enfermement?…

Kyo fut surpris.

Kyo: De quoi? Comment…
Tohru: Je suis au courant? Cela fait longtemps… Je ne voulais pas te le dire, je pensais que tu aller me rejeter encore plus…
Kyo: C’est mon maître qui te la dit?
Tohru: Non… ce n’est pas lui. Avrais dire, je le sais depuis les vacances d’été de l’an dernier.

Kyo réfléchit un moment.

Kyo: Qu’es-ce qui c’est passé l’an dernier?

Il se remémora tous les instants qu’il avait passé avec Tohru et les autres, et puis une image d’Akito lui traversa l’esprit.

Kyo: Akito..

Tohru aquiessa d’un signe de tête.

Tohru: Je me fiche de l’enfermement… Nous pouvons partir loin de la ville.. loin du manoir. Loin de tout. Kyo, tu ne doit pas aller au manoir.
Kyo: Mais enfin Tohru. Si je ne suis pas enfermé, tu doit savoir ce qui va se passer? Non?

Les paroles de Shigure lui revinrent en mémoire.

Tohru: Je…je m’en fiches… Je ne veux pas que tu sois enfermé.

Kyo lui sourit et lui caressa la joue.

Kyo: Merci Tohru, mais cela se passera ainsi.

Tohru commença à pleurer. Kyo voulut la serrer dans ses bras, mais c’était malheureusement impossible. Pour la calmé, il ne pouvait que lui tenir la main ou lui caresser le visage.

Kyo(pensée): Pardon Tohru, mais cela doit en être ainsi. Je suis vraiment désolé.
(haut) Il faut que j’informe les médecins que tu t’est réveillé.

Kyo se leva et sa main se détacha de celle de Tohru, mais alors que leurs mains se frôlaient comme un au revoir, Tohru le retint.

Tohru: Ne.. Ne part pas loin de moi…

Kyo la regarda et lui sourit.

Kyo: Je reviendrais.

Voyant que Tohru ne voulait pas lacher sa main, il s’approcha du lit et s’assit dessus à côté de Tohru. Il la regarda dans les yeux tendrement avec un merveilleux sourire.

Kyo: Tu est toujours aussi magnifique.

Tohru rougit, et une larme coula le long de sa joue. Kyo l’essuya de son index, puis il enleva les mèches qui étaient sur le visage de Tohru. Il s’approcha doucement d’elle et aussi doucement que la première, il déposa ses lèvres sur celle de Tohru. Ce baiser, redonner des forces à Tohru. Deux larmes s’échappèrent de ses yeux clos. Finalement Kyo sépara leurs lèvres à regret. Il ouvrit doucement les yeux en même temps que Tohru. Celui avait un visage merveilleusement beau. Ce baiser avait fait lacher l’emprise de la main de Tohru sur celle de Kyo. Il sépara alors leurs mains.

Kyo: C’était pour t’encourager.

Murmura t-il. Tohru resta figer devant ces paroles. Alors, il avait bien l’intention de se laisser enfermé.
Il se leva et alla vers la porte quand il entendit Tohru chuchoter.

Tohru: promet-moi de revenir. Même si ce n’est quand tant qu’ami.
Kyo: Je te le promet.

Kyo sortit de la chambre en laissant Tohru dans son chagrin.

Kyo: Docteur, Honda Tohru s’est réveillé de son coma, vous devriez aller voir son état.
Docteur: Oui, tout de suite.

Le docteur se dirigea vers la chambre de Tohru et une infirmière le rejoignit.
Kyo regarda une dernière fois la porte de la chambre à Tohru.

Kyo(pensée): Au revoir mon amour…

Une larme coula sur sa joue et il sortit de l’hôpital.


Chapitre 4: L’heureuse nouvelleYuki venait à l’hôpital pour voir Tohru vit Kyo sortir en pleure, mais il semblerait que celui-ci ne l’avez pas vu. Il décida de le laisser pour le moment, c’était surement dur pour lui, plus que pour les autres.
Il monta donc, à l’étage de la chambre à Tohru. Lorsqu’il vit que celle-ci était ouverte et que des aller et retour de médecin se fessait, Yuki se précipita dans la chambre et vit que Tohru été réveillait et passer des examens.

Yuki: Tohru…

Tohru tourna la tête vers la porte et vit Yuki. Elle lui fit un sourire.

Tohru: Yuki! Ca me fait plaisir de te voir.
Yuki: Comment vas-tu?
Tohru: D’après les médecins je vais très bien et je pourrais bientôt sortir.

Yuki s’approcha du lit et passa une main sur le front de Tohru où passer un bandage. Il lui sourit.

Yuki: J’en suis très heureux.
Tohru: Merci. Mais au faite, tout le monde va bien?
Yuki: Et tu pose cette question alors que c’est toi qui été dans le coma depuis 3 jours?
Tohru: Oui… Vous m’avez tellement manqué que je veux tout savoir.
Yuki(pensée): Elle n’a pas changée. C’est rassurant. Pourtant, il y a de la tristesse dans son regard.
(haut) Pourquoi tu ne leur demandera pas toi-même?
Tohru: Ils vont venir?
Yuki: Tu veut que je les appellent, ils sont tous très inquiet, ils seront heureux d’avoir des nouvelles.
Tohru: Oui. Merci Yuki.

Yuki sortit dans le couloir et appela Hatori qui été allez chez lui se reposé un peu entre les surveillances de Tohru à l’hôpital.

Hatori: Allo?
Yuki: Hatori, c’est Yuki.
Hatori: A oui, bonjour Yuki. Qu’es-ce qui se passe?
Yuki: Une chose merveilleuse c’est produite.
Hatori: Quoi? Qu’es-ce qui s’est passé?
Yuki: Tohru… Elle… Elle s’est réveillé…
Hatori: Quoi? J’arrive tout de suite!
Yuki: Préviens les autres s’il te plaît, et venaient tous ensemble pour la voir.
Hatori: D’accord, on sera là dans moins d’une heure.
Yuki: Merci.

Yuki raccrocha et repartit vers la chambre de Tohru. Les médecins l’avaient enfin laissait seule. Elle regardait par la fenêtre le regard triste.

Tohru(pensée): Peut-être que c aurait été mieux que je meurt. Je serais aller rejoindre papa et maman.

Les bruits de pas de Yuki la fit sortir de ses pensées.

Tohru: Ah Yuki. Alors?
Yuki: Ils arrivent.
Tohru: Merci beaucoup. J’aurais quelque chose à vous dire à tous.
Yuki: Et c’est quoi?
Tohru: je vous le dirai uniquement quand vous serais tous là.
Yuki: d’accord.

Il lui sourit et vient s’asseoir sur la chaise étant à côté du lit. Ils commencèrent à parler de tout et de rien en attendant que les autres arrivent.
Pendant ce temps, Hatori informé les maudits de la nouvelle. Il commenca par Momiji qui été rentré il y a peu de temps. Il alla dans sa chambre.

Hatori: Momiji, dépèche-toi vite, nous allons à l’hôpital.
Momiji: Quoi?? Mais pourquoi? Il s’est passé quelque chose??
Hatori: Oui, Tohru s’est réveillé. Vite.
Momiji: C’est vrai?? Je suis si heureux.
Hatori: Allez, on doit le dire a tous les autres.
Momiji: Oui.

Il prit son violon et suivit Hatori dans sa course dans le manoir pour trouver tous les maudits. Ils arriva dans la chambre de Haru. Il tapa à la porte.

Hatori: Haru!
Haru: Qu’es-ce qu’il y a?
Hatori: Je peux entré?

Haru regarda dans la chambre et vit que lui et Rin était nus.

Haru: Euh… attend.

Il s’habilla et ne réveilla pas Rin, mais il la couvrit d’un draps et d’une couverture. Il alla à la porte et l’entrouvrit.

Haru: Quoi?
Hatori: Elle s’est réveillé.
Haru: Tohru?

Hatori lui fit un signe d’aprobation de la tête. Haru afficha un sourire.

Haru: Nous vous rejoindrons a l’hôpital.

Hatori sourit en lui faisant comprendre qu’ils savait ce qu’ils avaient fait. Haru rougit, mais ne pouvait le cacher. Hatori partit et Haru alla voir Rin. Il lui caressa doucement le visage.

Haru: Rin…mon amour… réveille toi.
Rin: mmm…
Haru: Allez, fais pas ta flemmarde, j’ai une bonne nouvelle à t’annonce.
Rin: Rien ne peut être une bonne nouvelle c’est temps-ci.
Haru: Celle-là si.

Rin ouvrit finalement les yeux. Et attendit que Haru lui dise.

Haru: Tohru s’est réveillée.

Rin ouvrit grand les yeux et se releva d’une traite.

Rin: Il faut allez la voir!
Haru: Oui, mais il faudrait que tu t’habille d’abord.

Rin remarqua sa nudité et cela la fit rougir. Hatori continuer sa course folle à travers la manoir en même temps que Momiji qui informé les autres maudits également. Momiji s’était chargé de le dire à Kagura, Ayamé, Ritsu, Kisa et Hiro. Pendant ce temps Hatori aller vers la chambre d’Akito. Il entra et vit Shigure qui consolait Akito. Hatori était essoufflé et Akito et Shigure levèrent la tête en même temps vers lui.

Shigure: Que se passe t’il?
Hatori: To…tohru… elle est… réveillée…
Akito: Tohru?? Elle s’est réveillée??
Hatori: Oui…
Akito se leva ainsi que Shigure.

Shigure: Allons-y.
Hatori: Tout le monde est en route.
Akito: Et Kureno?
Hatori: Il la connaît?
Shigure: Oui, il lui à parlait plusieurs fois.
Akito: Oui, d’ailleurs, je n’est pas était très gentille avec lui.
Hatori: Ca te dérangerai d’aller le chercher Shigrue? J’en peux plus.
Shigure: D’accord, j’y vais.
Hatori: Merci…

Shigure partit en direction des appartements de Kureno pour lui annoncer le nouvelle. Il revint 15 minutes plus tard avec celui-ci. Tout le monde se dirigea à l’hôpital en groupe. Haru et Rin ensemble, Kisa, Hiro et Momiji de leur côté, Ritsu, Ayamé, Minné et Kagura étaient passé prendre maître Kazuma en passant et se dirigeaient eux aussi vers l’hôpital. Et enfin, Shigure, Hatori, Akito et Reno y aller en voiture. Ils se retrouvèrent tous devant l’hôpital. Saki et Arisa arrivèrent à ce moment-là. Yuki les avaient averties entre temps. Ils décidèrent de tous montés en même temps.


Chapitre 5: LibérationTout le monde arriva dans la chambre de Tohru pendant qu’elle parlait avec Yuki. Elle l’ai vit tous.
Elle leur fit un magnifique sourire.

Tohru: Bonjour!
Arisa: Oh! Ma chérie, tu nous à fait tellement peur.
Saki: Oui, très peur.

Ces deux amies la prirent dans ses bras. Kisa avait les larmes aux yeux. Elle alla la prendre dans ses bras aussi.

Kisa: Grande sœur, tu m’a fait peur…
Tohru: Désolée ma petite Kisa.
Hiro(pensée): C’est bizarre, maintenant que je ne suis plus maudit, je ne ressens plus de jalousie envers elle.
Momiji(pensée): Serait-ce le moment pour que je dise à tout le monde que je ne suis plus maudit?
Akito(pensée): Je veux la prendre dans mes bras, mes le regard des autres…

Shigure qui avait deviner les pensées de Akito lui pris la main. Celle-ci le regarda.

Shigure: Tu peut le faire.
Akito: J’ai peur…

Kureno lui pris l’autre main.

Kureno: Ne t’inquiète pas, nous sommes là.

Quand il regarda les gens qui sont autour de Tohru, il remarqua Arisa.

Kureno(pensée): C’est elle!

Il essaya de cacher son désir d’aller la voir, mais Arisa leva la tête vers toutes les personnes présentent et vit Kureno. Elle lacha un cri de surprise.

Arisa: Toi?
Kureno: …
Arisa: Tu est de la famille des Somas?
Kureno: Oui…
Arisa(pensée): C’est peut être pour ça que je ressentait quelque chose d’identique que quand je suis avec poil de carotte et le prince.

Elle regarda dans la salle et ne vit pas Kyo.

Arisa: Mais au faite, où est le rouquin??

La tristesse de Tohru se fit transparaître, et Momiji le remarqua. Yuki et Rin aussi d’ailleurs. Rin s’avança vers Tohru et lui fit un sourire.

Rin: Je suis contente que tu soit revenue.
Tohru: Merci…

Tohru afficher un sourire malgré une grande tristesse au fond d’elle. Momiji s’avança au milieu de la pièce.

Momiji: J’ai quelque chose à vous dire à tous.

Tout le monde le regarda.

Haru: Et c’est une chose très importante pour que tu le dise quand il y a tout le monde?
Momiji: Oui… mais, je pense que 2 personnes ne sont pas au courant.
Saki: Tu parles, de ce qui pèse sur vos cœurs?

Tous les maudits regardèrent Saki.

Saki: Oui, nous savons votre secret, nous l’avons découvert d’une grâce à vos ondes, mais aussi votre comportement.
Arisa: Même si nous savons pas réellement ce que c’est, nous pensons que vous ne pouvez pas prendre une fille dans vos bras, et pour les filles les garçons. Avons-nous raison?

Tout le monde fit un signe d’approbation de la tête.

Momiji: Donc… j’ai quelque chose à dire dessus. Seul Akito et Kyo sont au courant.
Akito: Tu veux leur dire? Ne pense tu pas que ça va les rendre triste comme je l’ai été?
Momiji: Je pense ne pas être le seul.
Akito: En effet, tu n’est pas le seul.
Haru: Bon, tu nous le dit?

Momiji alla vers Tohru et la pris dans ses bras, au grand étonnement de tout le monde, Momiji était resté un humain.

Tohru: Momiji.. C’est merveilleux!
Yuki: Quand es-ce arriver??
Momiji: Un soir, je ne sais comment..
Rin(pensée): Alors que j’ai chercher pendant longtemps une façon de la levé, lui qui n’a pas essayer à réussit.
Haru: Et qui est donc, l’autre personne comme tu la dit Akito?
Shigure: C’est Kureno…

Tout le monde regarda Kureno. Ils comprirent tous pourquoi il était toujours à l’écart des autres.

Akito: Cela fait presque 10 ans qu’il n’est plus maudit. Mais je pense qu’une autre personne s’est délivré il n’y a pas longtemps, j’ai ressentit une douleur il n’y a pas longtemps.

Tous les maudits se regardèrent.

Momiji: Si vous avez pleurait pour aucune raison…
Kureno: Alors vous êtes libéré..
Kisa: Ce n’est pas moi…
Yuki: Moi non plus…
Shigure: Je ne pleure jamais!^^
Hatori: Cela fait près de 5 ans que je n’est pas pleuré…
Haru: Ce n’est pas moi, ni Rin.
Ritu: Je suis désolé, ce n’est pas moi.
Kagura: Non, ce n’est pas moi. N’est pas maître?
Kazuma: En effet, elle est tombé sur moi et s’est transformé ce matin.
Tohru: Mais alors qui es-ce??

Tout le monde se tourna vers Hiro qui n’avait rien dit.

Kisa: Hiro… c’est toi??…
Hiro: Oui…

Il ne regardait personne, il avait honte de ne plus être maudits alors que tous les autres l’étaient encore.
Kisa vint vers lui et lui pris la main.

Kisa: C’est merveilleux Hiro.. Je suis si contente pour toi.
Hiro: Mais… je ne pourrais plus…
Kisa: tu ne pourra plus quoi?
Haru(en souriant): Il ne pourra plus te prendre dans ses bras.

Hiro rougit mais ne dit rien. Kisa en fit de même gener de la révélation. Tohru était heureuse pour Hiro et Momiji et pleura doucement.

Yuki: Ca va Tohru?
Tohru: Oui, ce sont des larmes de joies nous vous inquiètez pas.
Momiji: Tohru, tu veux que je te joues « vœux à l’étoile »?
Tohru: Oh! Tu as terminé de l’apprendre?
Momiji: Oui, et j’aimerais vraiment te le faire écouter.
Tohru: Alors je t’écoute.

Momiji sortit son violon et commença à jouer. Tout le monde l’écouter, mais Rin sortie de la chambre. Haru l’ayant remarquer sort à son tour et va la rejoindre.

Haru: Qu’es-ce qui se passe?
Rin: J’ai chercher… j’ai chercher pendant si longtemps, mais cela ne servait à rien. Il faut juste attendre.

Haru la prend dans ses bras.

Haru: Ne t’inquiète pas, le nécessaire c’est que l’on soit deux à traversés toutes ses épreuves. Rin, je t’aime tellement, même si je suis maudit toute ma vie, je serai heureux, puisque je passerai ma vie auprès de toi.
Rin: Haru…

Haru l’embrassa tendrement. A ce moment là, dans la chambre de Tohru, Akito commença à pleurer. Encore un lien venait de se briser. Non, plutôt deux liens. Shigure le remarqua et lui demanda si elle voulait sortir. Elle acquiesa. Ils sortirent et virent Haru et Rin en train de pleuré ensemble.

Shigure: Alors, eux aussi?
Akito: Oui…
Shigure: Ne t’inquiète pas, je resterai auprès de toi, moi.
Akito: merci…

Alors qu’il étaient tranquillement dans un coin, Shigure l’embrassa doucement. Il lui caressa la joue.

Shigure: Peut-être devrais-tu dire aux maudits que tu est une fille. On n’aurait plus à se caché.
Akito: Ca serait peut être bien, mais beaucoup d’eau à couler sous les ponts depuis que je les connaît, et je ne pense pas qu’ils vont me pardonnaient aussi vite.
Shigure: Si Tohru la fait, Alors les autres le feront.
Akito: Oui, tu a surement raison.
Shigure: J’ai toujours raison.

Il lui sourit et l’embrassa une deuxième fois. Pendant ce temps dans la chambre, une ambiance de seraineté et d’amour volait. Kureno ne cessait de regarder Arisa qui en fessait de même. Kisa et Hiro ne s’étaient pas lacher la main. Yuki restait au chevet de Tohru et écouté avec celle-ci le merveilleux morceaux de Momiji. Tout le monde avait un sourire sur le visage, sauf Tohru qui pensée toujours à Kyo. Après une après-midi pleine d’émotion tout le monde du repartir mais tous promir à Tohru de revenir demain. Il n’y a que Kazuma qui resta.

Tohru: Maître, vous devriez rentrer aussi.
Kazuma: Non, je dois te parler.

Cette discussion aller surement tounée autour de Kyo. Elle s’y préparé déjà.

Tohru: Bien, je vous écoute.


Chapitre 6: Un nouveau départ?Kazuma s’assit sur la chaise à côté de Tohru.

Kazuma: Tu dois bien te douter de qui je suis venu te parler.
Tohru: Kyo..
Kazuma: Exact. Il est venu te voir non?
Tohru: Oui..
Kazuma: Que t’a t’il dit?
Tohru: Il ne m’a rien dit, mais il m’a fait comprendre qu’il se ferait enfermé quelque soit les circonstances.
Kazuma:Toujours aussi tétu. Tohru, j’aimerais savoir, es-ce que tu lui a dévoiler tes sentiments?

Tohru rougit en guise de réponse. Kazuma sourit.

Kazuma: Et lui?
Tohru: oui..
Kazuma: Et il a quand même dit qu’il se ferait enfermé?
Tohru(qui commence à pleurer): Oui..
Kazuma: Allons, allons mon enfant, ne pleure pas ainsi, je suis sûr qu’il reviendra te voir.
Tohru: En tant qu’ami sûrement…
Kazuma: Une chose est sûr Tohru, tu est la première personne que Kyo a aimé et sa métonnerait que son amour pour toi s’arrête d’un jour à l’autre.

Tohru se calma un peu lorsque Kazuma la pris dans ses bras.

Tohru: Je l’aime tellement.. Je ne peut pas vivre sans lui..
Kazuma: Dès que je le voit, je lui parlerais. Ne t’inquiète pas, je ferais tout pour que vous syez ensemble.

Tohru pleura pendant près d’une heure dans les bras de Kazuma en parlant de Kyo. Mais l’heure des visites se termina et Kazuma du partir. Il laissa donc Tohru seule. Celle-ci ne manqua pas de le remercier et de lui demander pardon d’avoir mouillé son yukata. Il avait sourit comme à son habitude.
Tohru étais maintenant seule dans sa chambre alors que cette après-midi elle était remplit de monde.
Ca lui avait fait tellement plaisir de voir que tant de monde s’était attaché à elle d’une manière ou d’une autre. Mais c’était surtout pour Momiji et les maudits délivrés qu’elle était heureuse. Elle dirigea son regard vers la fenêtre et regarda la lune.

Tohru: La regarde tu, toi aussi ce soir?

Kyo était sur le toit de chez Shigure et regardez la lune.

Kyo(pensée): Je lui est promis de revenir en tant qu’ami.. Cela veut dire que je ne pourrai plus y aller. Sinon je mentirais sur mes sentiments. Je ne retournerai la voir que lorsque mes sentiments se seront taris. C’est la meilleure chose à faire pour le moment.

Yuki arriva sur le toit et regarda Kyo perdu dans ses pensées.

Yuki: Kyo!

Kyo sortit de ses pensées et regarda Yuki.

Kyo: Qu’es-ce que tu veux sale rat?
Yuki: Te parler de Tohru.
Kyo: J’en ai pas envie.
Yuki: Tu penses pouvoir fuir tes sentiments toutes ta vie?? Crois-tu vraiment que tu pourras l’oublier si facilement??
Kyo: JE T’EST PAS DEMANDER TON AVI QUE JE SACHE!! JE FAIS CE QUE VEUX!! C’EST MA VIE!!!
Yuki: Ta vie?? Ne pense-tu pas qu’elle est destinée à être passé aux côtés de Tohru?
Kyo: FERME-LA!!!
Yuki: Tu peux crier autant que tu veux, je ne dit que la vérité. Tu refuse la réalité, tu ne veux pas voir que tout est terminé! Des malédictions s’en sont allés! Pas que celle de Momiji. Hiro, Rin, Haru et Kureno aussi ne sont plus touchés! C’est terminé! Le dernier banqué est finit pour de bon!

Kyo regarder Yuki avec air qu’il n’avait jamais eu, de l’admiration. Non, il ne pouvait pas ressentir une chose pareil envers son ennemi naturel. Il ne pouvait pas.

Kyo: Même si tout le monde est libéré, crois-tu vraiment que je n’aurais pas une autre malédiction sur moi?? Vous, vous n’avez qu’une seule malédiction. Qui te dit que si je suis libéré de ce petit matou orange, je serais libéré de ce monstre?? HEIN?? TU PEUX ME LE DIRE???
Yuki: ..
Kyo: C’est bien ce que je pensais. Voilà pourquoi je suis destiné à être enfermé et à ne pas connaître l’amour!

Kyo se leva et sauta du toit.

Yuki: Kyo… tu peut connaître l’amour, puisque tu l’a trouvé..

Murmura Yuki en vain puisque son interlocuteur était partit. Yuki regarda la Lune et y vit l’image de Matchi. De son côté Matchi « rangeait » quelque affaire dans une valise.

Manabé: He! Matchi, dépêche-toi!! Ton train va partir et tu va le louper sinon!
Matchi: J’arrive c’est bon!
Manabé: Je ne comprend toujours pas pourquoi tu veux changer de lycée et aller dans un lycée spécialisé pour fille.
Matchi: je te l’ai déjà dit, je ne veux pas rester dans ce lycée.
Manabé: Ca ne m’explique pas pourquoi. Ca serais à cause de notre princesse??

Matchi rougit.

Matchi: CE N’EST PAS CA!!!
Manabé: Quoi? Tu crois qu’elle va aussi aller dans ce lycée pour fille? Ca en serais une idée, je lui proposerai!
Matchi: CE N’EST PAS CA!!
Manabé: Dommage, je ne lâcherai pas l’affaire!
Matchi: Tu perd ton temps alors.
Manabé: n’en peche que sa va lui faire de la peine à notre président que tu partes.
Matchi:..

Manabé regard l’heure.

Manabé: Allez vite!!! Il est temps d’y aller.
Matchi: J’arrive, j’ai finit.

Matchi et Manabé partirent pour la gare. Matchi pris son train à l’heure et regarda sa ville natale. Elle laissait derrière elle, une ville mais aussi un ami. Une image de Yuki lui traversa l’esprit. Elle enfuit sa tête dans ses genoux et essaya de dormir.


Chapitre 7: SentimentsLe lendemain, Yuki alla en cours comme chaque jours. Il rencontra les membres de son fan-club. Il avait hâte que le lycée s’arrête pour mettre fin à cette histoire. Il alla dans la salle du conseil des étudiants et y retrouva Kakeru, Nao et Kimi. Il ne vit pas Matchi.

Yuki(pensée):elle ne vient pas aujourd’hui?
(haut) Bonjour!

Kakeru: Bonjour chef!!^^
Kimi: Bonjour Yuki!!^^
Nao: B’jour…
Yuki: Matchi n’est pas là aujourd’hui??
Kimi: Comment?? Personne ne te la dit???
Yuki: de quoi?? Qu’es-ce qu’il y a???
Kimi: Mais Matchi est partit du lycée!!^^
Yuki: Quoi??!!
Kimi: eh oui.^^

Yuki parut triste l’espace d’un instant, mais le cacha tout de suite, mais Kakeru l’avait remarqué.
Quand Kimi et Nao partirent chercher quelques fournitures pour le conseil Kakéru se décida à parler à Yuki.

Kakeru: Eh!! Yun-yun!!
Yuki: Quoi?
Kakéru: Tu veux pas parler de Matchi?
Yuki: Pourquoi veux-tu parler d’elle?
Kakéru: Parce que son départ semble t’affecter.
Yuki: Quoi? N’importe quoi!
Kakéru: Ne cache pas tes sentiments, ça se voit comme un nez au milieu de la figure!^^
Yuki: Eh, ben, il faut avouer que c’est précipiter comme départ.
Kakéru: ça tu peux le dire. Elle à faillit louper son train.
Yuki: Quoi? Elle n’est même pas dans un lycée de la ville?
Kakéru: Non!^^
Yuki: Mais, pourquoi est-elle partit?
Kakéru: Tu te le demande?
Yuki: ??
Kakéru: TU EST VRAIMENT SANS ESPOIR!!!!!! TU EST VRAIMENT BETE!!!!!!!
Yuki: AU LIEU DE ME CRIER DESSUS EXPLIQUE-MOI!!!!!!!!
Kakéru: NON!!!! T’EST TROP BETE POUR COMPRENDRE!!!!!!
Yuki: ET TOI TU N’EST QU’UN ABRUTI!!!!
Kakéru: N’IMPORTE QUOI!!!!!!! Je suis juste stupide..^^
Yuki(pensée): Ce type m’épuisera toujours.
(Haut): Ca tu peut le dire.
Kakéru: Comme toi quoi.^^
Yuki:??
Kakéru: Tu n’a même pas une petite idée??
Yuki: Mais non!!
Kakéru: Alors on va jouer à un jeu.^^
Yuki: QUOI?!!
Kakéru: Oui, tu dois deviner, on va faire un pendu!!^^
Yuki: Mais t’est complètement débile!!

2 minutes plus tard, un pendu était en train de ce dérouler sous le regard attentif de Kimi qui était revenue entre temps. Yuki ne trouva pas le mot, mais il avait 3 lettre sur 5. -M-UR

Kakéru: Ca devrais être simple a trouver maintenant!! Bonne chance à toi!!^^
Yuki: Attend mais comment veux-tu que je sache si ce que je pense est juste???
Kakéru: T’aura qu’a regarder dans cette enveloppe.^^
Kakéru lui donna une enveloppe. Il lui fit un signe de main pour lui dire au revoir.

Yuki(pensée): Il ne changera jamais. On dirait une enveloppe de médium. Pff

Yuki termina sa journée de cours et rentra chez Shigure. Il irait voir Tohru plus tard. Pendant ce temps, Kagura était à l’hôpital pour tenir compagnie à Tohru.

Kagura: Alors, tu lui a dit?
Tohru: Euh.. oui..
Kagura: Enfin!! Et c’était comment?? Il ta dit je t’aime aussi et vous vous êtes embrassés?
Tohru: Euh.. Non, pas du tout comme ça.
Kagura: Quoi??? Mais alors, il ta rejeté??
Tohru: Disons plutôt qu’il ne veux pas me faire souffrir dans quelques mois.

Kagura réfléchie.

Kagura(pensée): Quelques mois?? On est en février donc en hiver et dans 2 mois nous serons au Printemps alors.. Kyo sera enfermé..

Le regard de Kagura s’assombrit.

Tohru: Tu a compris.
Kagura: Oui.. Mais c’est absurde avec tous les maudits plus maudits et Akito qui est venu te voir hier, il devrait comprendre que il ne se feras sûrement pas enfermer.
Tohru: Mais il n’était pas là hier, et il ne viendra sûrement plus me voir..
Kagura: Tu va voir si il va pas venir!! Je vais l’attraper par la peau du cul et le ramener ici!!!
Tohru: Kagura, calme-toi..
Kagura: Oh, excuse-moi..
Tohru: ce n’est rien.

Tohru lui sourit.

Kagura: Au moins je réussit à te faire sourire. C’est déjà ça.^^

Kagura regarda l’heure et vit qu’il était 18h. Elle se leva.

Kagura: désolé Tohru, j’ai un rendez-vous pour un boulot je dois me dépecher. Je reviendrais vite.
Tohru: Ne t’inquiète pas, ça va aller. Bonne chance pour ton entretien.^^
Kagura: Merci.^^

Kagura partit de l’hôpital et alla à son entretien. Pendant ce temps, Yuki était dans sa chambre et regarder toujours le papier où il y avait écrit -M-UR
Il essaya plusieurs possibilités, mais une seule correspondait. Il se disait que c’était impossible.
AMOUR. Ça serait ça? Yuki refusait d’y croire. Matchi était si énervait avec lui et pourtant, il se rappela de plusieurs souvenir, dont le soir où il avait faillit l’embrasser. Il rougit à cette penser. Il est vrai qu’ils étaient devenus très proches depuis un certain temps. Yuki pris l’enveloppe pour savoir si il avait vrai, mais dedans, il y avait seulement une adresse. Une adresse qui n’était pas dans cette ville. Il regarda un peu mieux et trouva un billet de train. Il partait ce soir à 19h. Yuki regarda l’heure, il été 18h30.

Yuki(pensée): Qu’es-ce qui peut bien se trouver la-bas?

Il réfléchit en regarda l’adresse, puis il regarda derrière la feuille et vit un petit mot de Kakéru.

Kakéru(ecrit): C’est ta chance alors ne la laisse pas filait!!^^
Yuki(pensée): Quel con!

Yuki se leva en prenant le tiquet et partit en courant vers la gare où il arriva à 18h55. Il pris le train in-extremis. Il pris son portable et appela l’hôpital.
Infirmière: Allo, hôpital Shinkaku bonjour!
Yuki: Bonjour, j’aimerais qu’on me passe la chambre de Honda Tohru s’il vous plaît.
Infirmière: Un instant je vous pris.

Yuki attendit un moment et Tohru décrocha à l’autre bout du fil.

Tohru: Allo?
Yuki: Bonjour Tohru c’est Yuki!
Tohru: Bonjour Yuki!! Cooemnt va-tu?
Yuki: Très bien et toi?
Tohru: Bien.
Yuki: Je t’appelle pour te prévenir que je ne pourrait pas venir te voir ce soir.
Tohru: Mais ce n’est pas grave Yuki.
Yuki: Tu ne m’en veux pas?
Tohru: Pas du tout.^^
Yuki: Merci Tohru.
Tohru: Mais c’est normal. Je ne voit pas pourquoi vous viendrais tous les jours me voir.
Yuki: Parce qu’on tient à toi.
Tohru: Merci..
Yuki: Je le pense vraiment.

Le train arrive à son arrêt définitif pour cette nuit, veuillez bien descendre du train sans bousculade s’il vous plait.

Yuki: Tohru, je dois te laisser.
Tohru: D’accord. A bientôt.
Yuki: A bientôt . BIP!

Tohru était dans sa chambre.

Tohru(pensé): Dans un train? Il était dans un train? Bizarre.

Yuki demanda à un taxi de l’amener à l’adresse indiquer sur le papier et il arriva devant un appartement. Il sonna et attendit que quelqu’un ouvre. La porte s’entrouvrit et laissa apparaître une silhouette féminine connue.


Chapitre 8: Déclaration
La jeune femme sursauta.

Matchi: YUKI!!!???
Yuki: Matchi, doucement, je ne voulait pas te faire peur.
Matchi(pensée): Mais qu’es-ce qu’il fait là??
Yuki: Je peut te parler?
Matchi: Ben, entre, tu va pas rester dehors.

Matchi se dégagea de l’entré pour que Yuki puise entré. Yuki vit que la chambre était toute en désordre, mais il ne dit rien. Matchi referma la porte mais resta à côté.

Matchi: Pourquoi t’est là?
Yuki: Comme je te l’ai dit, je veux te parler.
Matchi: De quoi?
Yuki: De ton départ précipité.
Matchi: C’est Kakeru qui ta dit où j’habitais?
Yuki: oui..
Matchi: Et toi comme un baka tu est venu!
Yuki: Matchi, laisse-moi te parler.
Matchi: Si tu y tient.
Yuki: Merci.

Yuki lui fit un de ses magnifiques sourires, Matchi rougie. Tous les deux se dirigèrent vers le canapé. Il s’assirent à une certaine distance.^^

Matchi: Ben vas-y parle.
Yuki: Je voulais savoir les raisons de ton départ, je me suis beaucoup inquiétais quand je ne t’est pas vu ce matin a la salle du conseil.
Matchi(rouge): Il n’y a pas de raisons..
Yuki: Il y a toujours des raisons Matchi, pourquoi tu veux pas me les dire?
Matchi: Je ne suis pas obliger de répondre à toutes les questions qu’on me posent!
Yuki: Excuse-moi. C’était peut-être une mauvaise idée de venir. Je vais te laisser.

Yuki se leva et partit vers la porte, mais Matchi le retint par la chemise.

Matchi: Il n’y a plus de train à cette heure-ci et tu ne va pas dormir dehors.
Yuki: Tu me propose de rester?
Matchi(rouge): Oui..
Yuki: Merci c’est très gentil, mais tu est sûr?
Matchi: Oui, et puis j’aurais le temps de réfléchir à ta question.

Yuki lui sourit.

Yuki: Finalement, tu m’aime bien!
Matchi(très rouge): QUOI!!!! MAIS NON!!! C’EST PAS CA!!!!!!
Yuki: ?? Qu’es-ce qui n’est pas ça??
Matchi: euh.. RIEN!!
Yuki: Tu me caches quelque chose.
Matchi: MAIS NON!!!!!!!

Matchi commença à partir vers la cuisine mais elle trébucha sur un objet, Yuki eut le temps de la rattraper. Ils étaient tous les deux par terre, Matchi sur Yuki. C’est à ce moment que Yuki vit qu’il n’était plus maudit. Une larme coula sur sa joue. Puis Matchi releva la tête et vit que leur visage étaient très proches. Tout deux se regardaient dans les yeux sans détourné les yeux. Matchi commença à rouge la première, puis se fut le tour de Yuki.

Yuki(pensée): Elle est magnifique. Je crois que je vais tomber amoureux. Non, je le suis déjà.
Matchi(pensée): J’ai toujours évité tout contact avec lui pour ne pas avoir à lui faire face et maintenant, nos visages sont si proches. Mon cœur bat si vite, comment vais-je m’en sortir?
Yuki(pensée): J’ai le cœur qui bat tellement rapidement. J’ai.. j’ai envie de l’embrasser, mais ce n’est pas correct vis à vis d’elle.
Matchi(pensée): Ses lèvres sont si proches, il suffirait de peu pour..
Yuki(pensée): Pardonne-moi Matchi..

Yuki mit une main autour de la taille de Matchi et une autre sur sa joue. Matchi rougie dans les rouges vif.

Matchi(pensée): C’est un rêve! Ca ne peut pas être la réalité.

Yuki déposa ses lèvres sur celles de Matchi très délicatement, celle-ci fit surpris au début, puis ferma doucement ses yeux et se laissa aller au baiser de l’être qu’elle aime. Au bout d’une bonne minute, Yuki sépara leur lèvres. Ils étaient tous les deux très rouges. Yuki lui fit un sourire que Matchi lui renvoya.

Matchi: Tu…
Yuki(en murmurant): Je t’aime..

Matchi rougit et Yuki la rembrassa. Cet instant était vraiment merveilleux pour Matchi. Cette fois-ci c’est elle qui sépara leur lèvres.

Matchi: Moi.. Moi aussi, je t’aime.

Yuki lui sourit et Matchi posa sa tête sur le torse de Yuki avec une larme de joie qui coula sur sa joue. Elle ferma les yeux et Yuki lui caressa la tête.

Yuki(pensée): Ca fait tellement du bien d’être dans les bras de la personne qu’on aime.

Pendant ce temps, au manoir, Akito pleurait encore plus de ce lien brisé que de tous les autres.

Akito: Yuki.. C’est Yuki qui m’a abandonné..
Shigure(pensée): Alors lui aussi. Ils se libèrent de plus en plus vite.

Akito pleurait dans les bras de Shigure qui essayer tout pour la réconforter. Hatori qui passait dans le couloir entendit les pleurs de Akito.

Hatori(pensée): Encore un..

Il continua sa marche et arriva dans les jardins. Il y vit Momiji en train de regarder le ciel.

Hatori: Momiji!
Mmiji: Bonsoir hatori!!^^ Ca va??
Hatori: Que fais-tu là?
Momiji: Je regardait les étoiles.
Hatori: C’est bien la première fois que je te vois faire ça.
Momiji: Oui, mais je n’arrivait pas à dormir et je pensais à Tohru. Elle doit se sentir seule dans cet hôpital.

Hatori s’assoit à côté de Momiji.

Hatori: Mais c’est mieux qu’elle soit là-bas pour le moment.
Momiji: Quand es-ce qu’elle pourra sortir?
Hatori: Sûrement dans la semaine.
Momiji: Youpi! Je l’accompagnerai chez elle pour qu’elle ne soit pas toute seule.^^
Hatori: Momiji, tu tient beaucoup à Tohru n’es-ce pas?
Momiji: Oui..
Hatori: Et pas que en tant qu’ami?
Momiji: En effet. J’ai des grands sentiments pour elle, mais son bonheur se trouve ailleurs. Il n’y a que Kyo qui puisse la rendre heureuse et ça je le sais bien alors je ne me fais pas d’illusion et je reste son amis, je préfère ça que ne pas avoir de contact avec elle. Même maintenant que je suis délivré, je veux tout faire pour qu’elle soit heureuse, et le meilleur moyen et d’amener Kyo à l’hôpital pour qu’il aille la voir. Mais pas en tant qu’ami comme moi. En tant qu’âme sœur.
Hatori: Momiji, tu a vraiment bien grandit.
Momiji: Je sais!! Je suis beau maintenant hein??!!
Hatori: Je ne parlais pas de ça.-_-’

Momiji lui sourit. Puis il se leva.

Momjji: Je vais aller me coucher. Bonne nuit Hatori. Dort bien toi aussi.^^
Hatori: oui, bonne nuit Momiji.

Momiji partit et laissa hatori seul dans le jardin à regarder le ciel.

Hatori(pensée): Elle nous à apporter beaucoup de bonheur, mais cause beaucoup de soucis pour certain. Il fallait bien s’y attendre que plusieurs de la famille tombe sous son charme de toute manière.

Hatori sourit puis repartit vers ses appartements.


Chapitre 9: Décision?
Le lendemain, nous étions dimanche et Hiro et Kisa regarda Mogueta ensemble. Hiro n’avait pas l’air très joyeux et Kisa l’avait remarqué. En plus, il ne disait aucune remarque sur le dessin animée comme à son habitude. Il était devant le téléviseur, pourtant on pouvait croire qu’il était ailleurs.

Kisa: Hum.. Hiro..
Hiro: Hein? Quoi?
Kisa: Euh.. Je voulais savoir quelque chose..
Hiro: Oui, qu’es-ce qu’il y a?
Kisa: Ca fait quoi de ne plus être maudit?

Hiro fut étonné de la question de Kisa, il n’avait jamais pensé qu’elle lui poserait.

Hiro: Et bien.. Je sais pas trop, mit à part que je peut prendre ma mère et Hinata dans mes bras, il n’y a rien de vraiment changer. Mais, il y a comme un vide en moi. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais je pense que le faite de ne plus être maudit, c’est comme perdre une partie de soi-même.
(pensée): Pourtant, tout le monde désirait la faire disparaître. Et puis, le plus grand inconvéniant, c’c’e que je ne puisse plus prendre l’être qui m’est le plus chère dans mes bras.

Il avait regarder Kisa pendant tout le long dans les yeux et celle-ci rougie un peu. Elle lui sourit et lui mit une main sur la sienne.

Kisa: Si je suis libérée moi aussi, ça serait bien hein? On pourrais faire plein de choses dehors.^^

Hiro lui sourit.

Hiro: Oui, je pourrais t’emmener partout où il y a du monde.^^
Kisa: Ca serait merveilleux.^^
Hiro(pensée): Oui, j’aimerais vraiment.

Kisa lui sourit puis il continuèrent de regarder le dessin animée. Hiro quand à lui regardait Kisa avec un regard doux et protecteur.
Au même moment, au Dojo, maître Kazuma donner des cours à des jeunes enfants voulant connaître tous les secrets du karaté. Kyo aurait du venir l’aider aujourd’hui, mais il n’était pas encore arrivait, peut-être n’allait-il pas venir. Kazuma s’inquiétait beaucoup pour lui.(normal pour un père!!^^)

Kazuma(pensée): J’espère qu’il va venir, je dois lui parler.

Alors que le cours se termina et que le dojo allait fermé, Kyo arriva par la porte de derrière. Kazuma le vit et alla vers lui.

Kazuma: Kyo, où était-tu?
Kyo: Désolé, je n’étais pas d’humeur à donner des cours.
Kazuma: Ce n’est rien. Aller entre, on va boire le thé.^^
Kyo: Oui..

Kazuma et Kyo s’installèrent à une petite table. Ils ne parlaient pas beaucoup, et Kazuma ne savait pas comment aborder le sujet de Tohru sans qu’il se vexe.

Kazuma: Au faite Kyo, sait-tu que Mlle Tohru va sortir de l’hôpital mardi?

Kyo ne s’attendait pas à ce que son maître lui aussi lui parle de Tohru, mais il voulait quand même essayer d’en parler avec lui, ne serais-ce que pour cette fois.

Kyo: Non, je ne savais pas.
Kazuma: Tu est allez la voir récemment?
Kyo: Le jour de son réveil seulement..
Kazuma: Ne pense-tu pas qu’elle aimerait te voir?
Kyo: Je lui est promis de revenir la voir..
Kazuma: Où est le problème alors?
Kyo: En tant qu’ami..
Kazuma: Penses-tu vraiment que tu va vivre sous le même toit qu’elle et que tu ne va pas lui adresser la parole? Tu seras bien obliger d’être face à elle d’un moment à être autre.
Kyo: Je le sais.. C’est pour ça que je voudrais te demandez si je peut revenir vivre ici.

Kazuma fut surpris de sa demande. Il avait très envie de refuser, mais si il le faisait comment régirait-il?

Kazuma: Es-tu sûr de le vouloir?
Kyo:.. Oui..
Kazuma: Je ne peux pas refuser, mais j’aurais préféré que tu fasse les choses comme un adulte. Finalement, tu n’a pas tellement grandit.
Kyo: Mais.. Maître, vous savez aussi bien que moi que je vais être enfermé dans 2 mois! Si elle devient encore plus proche de moi, elle souffrira encore plus que maintenant.
Kazuma: Alors tu la fais souffrir alors qu’elle est sur un lit d’hôpital? Crois-tu que c’est une bonne idée?

Le regard de Kyo montra de la culpabilité. Il n’osait plus regardait son maître.

Kazuma: Je vais te dire quelque chose Kyo, Tohru est devenu en quelque sorte « amie » avec Akito, alors je ne pense pas que notre chef t’enfermera si elle le demande.
Kyo: Je ne peux pas lui demander une telle chose!!
Kazuma: C’est pourtant si simple. Et comme ça, tu ne la feras plus souffrir. N’es-ce pas ce que tu veux? Qu’elle ne souffre pas?
Kyo: Je..
Kazuma: C’est la meilleure solution et puis, vous pourriez sûrement être ensemble par la suite.^^
Kyo: Comment pouvez-vous dire une chose pareil?? Vous ne savez pas ce que je lui ai dit!! Je l’ai rejeté tout simplement. Comment voudrais t’elle encore de moi?
Kagura: Parce qu’elle t’aime.

Kyo se retourna et vit Kagura, celle-ci lui fit un sourire.

Kyo: Que fait-tu là?
Kagura: J’étais venue m’entraîner et j’ai entendu ta dernière phrase. Tu sais, je suis aller la voir hier, elle était très triste et elle ma quand même parlé de toi en bien.
Kyo: Comment? Elle penser encore à moi?
Kagura: Evidement idiot!! Tu crois qu’on oublie son premier amour comme ça?? J’en suis la preuve, il m’a fallut plusieurs mois pour t’oublier alors pense qu’elle sa durera presque 2 fois plus.
Kyo: Je..
Kazuma: Kagura à raison. Tu devrais aller la voir.
Kyo: Je ne sais pas..
Kagura: Si tu ne veut pas, je vais t’emmener de force!

Le prend par le bras. Kyo se débat.

Kyo: NON!!! LACHE-MOI!!!!

Kazuma sourit. Kagura lâcha son emprise.

Kagura: Tu y va?
Kyo;..
Kagura(air menacant): Tu y va?
Kyo: Oui. C’est bon j’y vais!!
Kagura: Voilà un bon petit.^^
Kazuma: Kagura, il faudra que tu m’explique ta technique.^^
Kagura: Sans aucun problème maître.

Elle remarque que Kyo est toujours là.

Kagura: QU’ES-CE QUE TU FAIS ENCORE ICI???
Kyo: TAIT-TOI!!! J’Y VAIS!!!!!

Kyo se leva et partit du dojo en disant au revoir à son maître de la main.

Kazuma: J’espère qu’il va bien y aller. C’est le dernière chance.
Kagura: Ne vous inquiétez pas, je le saurais si il y est allé.^^

Kagura avait un air diabolique dans son regard. Kazuma rigola.

Kazuma(pensée): Je suis de tout cœur avec toi mon fils.

On voit Kyo devant l’entré de l’hôpital, il hésite à rentré. Il commence à tourné le dos à l’hôpital puis..


Chapitre 10: L’influence des autres??

Puis, Momiji qui sortait de l’hôpital vit Kyo.

Momiji: Kyo!!!

Kyo se retourna et vit Momiji. Celui-ci le rejoint.

Kyo: Tiens, bonjour Momiji.
Momiji: Bonjour Kyo!!^^ Comment ça va? Tu viens voir Tohru?
Kyo: Ca va bien..
Momiji: Tu connais le numéro de sa chambre?? Elle a été déplacé puisqu’elle n’est plus dans le coma. Tu le sais?
Kyo: Non, je ne savais pas..
Momiji: Ben c’est la chambre 256. Ca va lui faire plaisir de te voir. Tu n’est pas aller la voir depuis qu’elle est réveillé si?
Kyo:..
Momiji: Tu y aller? Quand??
Kyo: Je n’y suis pas aller.
Momiji: Tu sais Kyo, Tohru ne va pas très bien en ce moment, elle essaye de le cacher, mais tout le monde le voit.
Kyo: Ah? Et pourquoi? Elle a mal? Elle s’est reblessée?
Momiji: Non, rien de tout ça. Elle est seulement triste.
Kyo: Triste?
Momiji: De ne pas te voir..
Kyo: ..
Momiji: Va la voir, ça lui fera du bien, et vous pourriez parlez au moins, pour mettre les choses aux claires vu que plein de changements ce sont passer.
Kyo: Tu dois avoir raison. Je vais y aller.
Momiji: Bien dit!!^^ Bonne Chance!!^^
Kyo:Merci.
Momiji: Aller à demain au lycée!!^^
Kyo: Oui, a demain.

Momiji partit et laissa Kyo devant l’hôpital. Celui-ci se décida d’entrer. Il arriva devant la chambre 256. La porte était fermée. Il hésita à frapper puis il se décida. Une infirmière était à l’intérieur et elle lui avait dit que Tohru faisait ça toilette et qu’il devrait revenir dans 10 minutes. Kyo avait rougit mais n’avait rien dit. Donc Tohru ne savais pas qui lui rendait visite. Il attendit 10 minutes dans la salle d’attente et lorsque l’infirmière sortit, il alla vers elle et lui demanda si il pouvait rentrer. Elle lui répondit oui avec un sourire plein de sous-entendu que Kyo ne compris pas. Il entra dans la chambre et vit Tohru qui était dans les nuages en train de regarder le ciel par la fenêtre. Les bruits de pas ne l’avait pas fait sortir de ses pensées et Kyo regarda son regard qui avait l’air triste et mélancolique. Il n’osait pas approcher d’elle mais ce décida à parler juste pour qu’elle remarque sa présence.

Kyo: Tohru..

Tohru se retourna au son de la voix qu’elle avait tout de suite reconnut. Elle vit Kyo et lui fit un grand sourire.

Tohru: Bonjour Kyo!!
Kyo: Bonjour..
Tohru(pensée): En ami, seulement en ami.
(haut) Comment vas-tu?
Kyo: Bien, mais c’est plutôt à moi de dire ça.
Tohru: Ah, je vais très bien.
Kyo: Ton.. Ton regard trompe ce que tu dit..
Tohru: Mais non, que vas-tu t’imaginer? Je vais très bien. D’ailleurs je sort mardi alors tu voit.
Kyo(pensée): Elle ne m’aime plus c’est évident, elle se comporte avec moi comme un simple ami.
(haut): Je.. Je ne parlait pas de douleur physique..
Kyo baissa la tête puis s’approcha du lit et s’assit sur la chaise. Tohru baissa la tête et rougie légèrement lorsque s’assit sur la chaise à côté d’elle.

Tohru: Mas non. Je t’assure que je vais bien autant physiquement que psychologiquement.
Kyo: Ne me ment pas!
Tohru(surpris de ton de Kyo, fait un sourire): Ca me fait plaisir que tu t’inquiète pour moi.^^
Kyo(rouge): C’est normal non?
Tohru: Non, tu n’est pas obliger.
Kyo: J’en voit la nécessité.
Tohru: Pourquoi?
Kyo: Parce que.. C’est comme ça.
Tohru: Excuse-moi, tu n’est pas obliger de m’expliquer.
Kyo(pensée): c’est parce que je t’aime que je m’inquiète.
(haut): Oui.. Alors comme ça tu sort mardi? Quelqu’un te ramène à la maison?
Tohru: Oui, Momiji me la proposer.
Kyo: Tant mieux.

Gros silence.

Kyo: Euh.. Je dois te dire quelque chose.
Tohru: Oui, quoi?
Kyo: Je.. Je vais retourner.. Retourner vivre chez mon maître..

Tohru laissa transparaître toute sa peine et des larmes virent à ses yeux. Kyo ne pouvait pas supporter de la voir pleurer.

Kyo: Non, Tohru, ne pleure pas.
Tohru: Comment? Comment veut-tu que je ne sois pas triste? Tu pars loin de moi.. Tu veux éviter de me voir c’est ça? Tu ne veux pas avoir un poids sur toi??
Kyo: Mais non Tohru, çe n’est pas ça.
Tohru: Mais c’est quoi alors???!!!
Kyo: Si je reste auprès de toi, tu souffriras, tu le sais. Alors mieux vaut que je parte maintenant, plutôt que tu t’attache encore plus à moi.
Tohru: Je m’en fiches de souffrir encore plus. Je veux rester avec toi. JE VEUX RESTER AVEC TOI TOUTE MA VIE!!!
Kyo(touché par les mots de Tohru): Tohru, Tohru calme toi. Ca me fait plaisir que tu m’aime autant. Je suis très heureux de t’avoir rencontré et d’avoir put t’aimer. Mais tu mérites quelqu’un de mille dois mieux que moi. Tu est belle, gentille et unique, tu mérites beaucoup mieux que moi. Alors oublie-moi et reconstruit ta vie. Sans moi..
Tohru: NON!! Je ne veux pas! Je n’est pas envie d’aimer quelqu’un d’autre encore moins de vivre avec lui. C’est avec toi que je veux la passer et personne d’autre. Kyo, je t’aime, je ne peux pas le cacher ni fuir mes sentiments. S’il te plaît accepte-les.

Kyo lui prend la main.

Kyo: J’aimerais vraiment les accepter mais je ne peux pas. Garde-les pour le prochain. Si tu est heureuse en aimant quelqu’un d’autre alors je serai heureux moi aussi. Mon bonheur est de voir la personne que j’aime heureuse et ce n’est que comme ça que ça arrivera.
Tohru: Mon bonheur n’est qu’au près de toi..
Kyo: Non, il est auprès d’une autre personne.

Tohru regarda Kyo dans les yeux pleins de larmes.

Tohru: Avec toi, pour toujours..

Kyo lui lâche la main et lui essuis les larmes qu’elle à sur le visage.

Kyo: Tu voit bien que tu n’est pas heureuse puisque tu pleure.
Tohru: Mais je pleure parce que tu veux partir!
Kyo: Ca veux dire que je te rend malheureuse alors que je veux l’inverse. Tu vois bien que je ne suis pas la bonne personne.

Tohru ne répondit rien. Kyo se leva et s’appreta à partir quand la main de Tohru lui retint le t-short.

Tohru: Kyo, je veux te dire quelque chose avant que tu partes pour de bon.

Kyo se retourne et se rassoit sur la chaise.

Kyo: Oui, quoi?

Tohru lui prend les deux mains puis elle l’embrasse doucement. Kyo ferme les yeux et intensifie le baiser et tenant Tohru par la taille. Une fois le baiser terminé, Tohru regarde Kyo dans les yeux.

Tohru: Je ne t’oublierai jamais.. Mon amour..

Kyo rougit au mot amour et ne savait vraiment plus quoi faire, il voulait l’embrasser encore et encore, mais ce qu’il avait dit avant n’allait pas avec ça. Il regardai les yeux de Tohru. Ces yeux qu’il aimait tant. Ces lèvres si délicates où il avait osé posé les siennes et avait encore envie. Il avait envie de sentir le contact de ces délicieuses lèvres sur les siennes toute sa vie. Il avait envie de tellement de chose. Il voulait passer sa vie au côté d’elle. La regardai, la faire rire, voir son sourire, l’embrasser. C’est tout ce dont il rêver. Mais tout ceci ne pouvait n’être qu’un rêve. Kyo se remémora toutes les paroles qu’on lui à dit ses derniers jours.

Flash Back

Yuki: Ta vie?? Ne pense-tu pas qu’elle est destinée à être passé aux côtés de Tohru?
Tu refuse la réalité, tu ne veux pas voir que tout est terminé! Des malédictions s’en sont allés! Pas que celle de Momiji. Hiro, Rin, Haru et Kureno aussi ne sont plus touchés! C’est terminé! Le dernier banqué est finit pour de bon!

Kazuma: Je vais te dire quelque chose Kyo, Tohru est devenu en quelque sorte « amie » avec Akito, alors je ne pense pas que notre chef t’enfermera si elle le demande. C’est pourtant si simple. Et comme ça, tu ne la feras plus souffrir. N’es-ce pas ce que tu veux? Qu’elle ne souffre pas?

Kagura: Parce qu’elle t’aime. Evidement idiot!! Tu crois qu’on oublie son premier amour comme ça?? J’en suis la preuve, il m’a fallut plusieurs mois pour t’oublier alors pense qu’elle sa durera presque 2 fois plus.

Fin du Flash Back.

Kyo(pensée): Tout est terminé, je ne dois plus me soucier du futur. Il me reste peu de temps, je veux le passer auprès d’elle. Je ne m’enfuirais plus, je garderai la tête haute. Je vais la protéger comme je l’ai promis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kon Iro Ryu
posté Feb 20 2006, 05:12 PM
Message #5


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 652
Inscrit : 10-October 05
Lieu : Chez un Dragon ou une Marmotte...
Membre no 4 334



Kikoo Tohru Chan,

C'est un bon début je trouve, la souffrance de Kyo, le côté plus adulte de Yuki, les maudits anéantis, et le rêve, moi, j'aime bien.

Par contre, sans vouloir jouer la casse pieds, il y a un "format de fic" à suivre... Tu as toute la procédure ICI.

Si tu as une question, n'hésite pas, j'essaierai de t'aider autant que possible.

Et puis, je me joins aux autres pour réclamer la suite ! (/me est impatiente quand même, j'ai bien les belles histoires !)

Sukis

Clare
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thoru-chan
posté Feb 20 2006, 05:30 PM
Message #6


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 411
Inscrit : 16-November 05
Lieu : Sud de la France, Montpellier^.^
Membre no 4 864



Voilà, j'ai fait la présentation, c'est bien comme ca qu'il faut faire??
En tout cas, merci de me l'avoir dit, comme je ne venais pas souvent, je ne connais pas bien toutes les règles..^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lenna
posté Feb 20 2006, 05:55 PM
Message #7


~Déesse de la bétise XD //grande praîtresse de l'amour *o* ~


Groupe : Membres
Messages : 493
Inscrit : 22-January 06
Lieu : ~Avec ma Baka Family~*~entrain de dessiner~
Membre no 5 618



Ouah !!!!Elle est super ta fic !!!!J'adore c'est bien l'idée que l'on pourrait se faire de la suite!!!!J'ai hate de lire le reste!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thoru-chan
posté Feb 20 2006, 05:57 PM
Message #8


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 411
Inscrit : 16-November 05
Lieu : Sud de la France, Montpellier^.^
Membre no 4 864



J'ai l'intention d'écrire le chapitre 3 ce soir. Alors un peu de patiente.
Par ailleurs, Es-ce que quelqu'un pourrait me dire comment il fait pour mettre le texte et le faire apparaître juste en cliquant sur un mot, ou une phrase?? Vous voyez ce que je veux dire ou pas??^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lenna
posté Feb 20 2006, 06:07 PM
Message #9


~Déesse de la bétise XD //grande praîtresse de l'amour *o* ~


Groupe : Membres
Messages : 493
Inscrit : 22-January 06
Lieu : ~Avec ma Baka Family~*~entrain de dessiner~
Membre no 5 618



Bah,en fait c'est tout simple,tu écris: pop=la phrase ou le mot que tu veux mettre,tout ça entre croché!!!!Ensuite tu écris ta fic(sans mettre de crochés) et tu écris:/pop entre crochés aussi ,et ça te donne:
la phrase ou le mot que tu veux mettre
ta fic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thoru-chan
posté Feb 20 2006, 06:24 PM
Message #10


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 411
Inscrit : 16-November 05
Lieu : Sud de la France, Montpellier^.^
Membre no 4 864



Ok, merci beaucoup, ca seras u peu plus simple maintenant!!^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martel_ca
posté Feb 20 2006, 06:43 PM
Message #11


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 415
Inscrit : 4-November 05
Lieu : Avec mon Toya *-* (ayashi no ceres)
Membre no 4 622



C'est trop trop bien ! ! !

J'ai eu trop peur au début XD Peur que Tohru oublie les Soma pour de bon (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/21.gif)
Mais quand j'ai vu que c'était un rêve, j'ai lacher un grand OUF lol

Vivement la suite ! !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eragone
posté Feb 20 2006, 08:21 PM
Message #12


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : 1-May 05
Membre no 2 481



Quel joli début...
J'ai eu peur qu'elle ne les ai vraiment oublié...
Heureusement ce n'était qu'un rêve!
Vivement la suite!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thoru-chan
posté Feb 20 2006, 10:11 PM
Message #13


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 411
Inscrit : 16-November 05
Lieu : Sud de la France, Montpellier^.^
Membre no 4 864



Le chapitre 3 est disponible un peu plus haut!!!^^
Je tiens à dire, qu'il est un peu plus triste que les deux autres. mais j'ai déjà l'idée pour le chapitre 4!!^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martel_ca
posté Feb 20 2006, 10:19 PM
Message #14


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 415
Inscrit : 4-November 05
Lieu : Avec mon Toya *-* (ayashi no ceres)
Membre no 4 622



Toujours aussi génial ! ! ^^
Le passage entre ses deux était trop mignon....
Mais quand Kyo dit au revoir... c'est qu'il ne va pas tenir sa promesse et ne pas revenir ??? Kyo ne part pas T_T

Je veux trop la suite ! ! ! ! ! Et j'espère que tu parleras aussi des autres perso ^o^

Vite vite la suite ! Ze la veux ! ! *_*

Sukis (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/13.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kon Iro Ryu
posté Feb 20 2006, 10:25 PM
Message #15


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 652
Inscrit : 10-October 05
Lieu : Chez un Dragon ou une Marmotte...
Membre no 4 334



Très bien, ce troisième chapitre ! Emouvant, romantique, et tout et tout, mais comme le dit Martel, j'espère juste que Kyo va tenir sa promesse et ne pas faire de bêtise... Espèce de Baka Neko, va !

Sukis, et vivement la suite !

Clare
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thoru-chan
posté Feb 21 2006, 12:11 PM
Message #16


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 411
Inscrit : 16-November 05
Lieu : Sud de la France, Montpellier^.^
Membre no 4 864



Voilmà le chapitre 4 et 5 sont diponibles!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martel_ca
posté Feb 21 2006, 02:20 PM
Message #17


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 415
Inscrit : 4-November 05
Lieu : Avec mon Toya *-* (ayashi no ceres)
Membre no 4 622



TOUJOURS AUSSI BIEN!

J'adore !!!*_*

VIVEMENT LA SUITE!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mri
posté Feb 21 2006, 04:04 PM
Message #18


(¯`·•» Cocote en papier Sawyer/kate fan


Groupe : Membres
Messages : 268
Inscrit : 22-January 06
Lieu : Sur la plan?t? bl?u?
Membre no 5 617



Coucouu !! Je viens de découvrir ta fic, et ele est fantastique ( OoO une rime ! XD )
J'adore, et j'attend avec impatience la suite !! ^-^
Enormes SukisS !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rufus Shinra
posté Feb 21 2006, 04:33 PM
Message #19


? Onee-San ? Rufus Shinra's Owner ~


Groupe : Onee-San
Messages : 880
Inscrit : 10-September 05
Lieu : Au 70ème étage du bâtiment Shinra, ac my Rufus *.*
Membre no 4 029



Tohru-chan, j'ai beaucoup aimé ta fic, la mienne est un peu trop joyeuse comparé à la tienne je trouve ! lol. MET VITE TOUT CA SUR TON BLOG QUE TES FANS PUISSE MIEUX LE LIRE !!!! J'ADORE TON BLOG, TA FIC ET TOI (pas dans le sens que vous croyez lol) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thoru-chan
posté Feb 21 2006, 05:30 PM
Message #20


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 411
Inscrit : 16-November 05
Lieu : Sud de la France, Montpellier^.^
Membre no 4 864



Merci de vos encouragements, voilà le chapitre 6 que vous trouverez toujours à la même place!!^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

59 Pages V   1 2 3 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 10th November 2007 - 03:34 AM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube