![]() |
![]() |
![]()
Message #1
|
|
\? Petite fée voulant vivre ses rêves ?/ Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 26-June 05 Lieu : Au pays des brumes hallucinantes... Membre no 3 174 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
Message #2
|
|
Petit(e) nigiri Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 22-November 05 Lieu : *Dans les bras de Shinigami* Membre no 4 973 ![]() |
et bien c'est très bien comme dessin^^
j'aime beaucoup c'est cheveux ! il n'y a pas vraiment de défaut sauf un ! le bras qui est plié est trop long ! |
|
|
![]()
Message #3
|
|
ManGavoRe Debauchée Strawberry Girl Groupe : Membres Messages : 610 Inscrit : 15-October 04 Lieu : 109 Membre no 1 181 ![]() |
Même remarque que Kela, mais malgré ce leger defaut, ton dessin reste vraiment tres beau n_n
Montre nous en d'autre ^___^ suki |
|
|
![]()
Message #4
|
|
~...DRAMA-MATEUSE...~ ? CuttyG addict ? Groupe : Membres Messages : 1 001 Inscrit : 16-November 05 Lieu : avec ChoupiGong *O* Membre no 4 866 ![]() |
vi il est très jolie ce dessin ^^ son kimono est très jolie, et ses cheveux sont magnifique aussi ^^
par contre on a l'impression qu'elle est figée, mais bon c'est qu'un détaille ^^ |
|
|
![]()
Message #5
|
|
\? Petite fée voulant vivre ses rêves ?/ Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 26-June 05 Lieu : Au pays des brumes hallucinantes... Membre no 3 174 ![]() |
merci beaucoup^^
je suis vraiment très contente que ce dessin vous plaise^^ je vais essayer d'en rajouter deux ou trois autres aujourd'hui^^ edit : je les ai rajoutés ! ils ne sont malheureusement pas dans l'ordre de leur création^^" la presentation en première, les sports en deuxième (je ne l'ai pas encore scanné, les cours^^, en troisième) en en quatrième la musique^^ j'ai des autres dessins en réserve mais il me faudrait les scanner (chose peu accessible pour le moment) et attendre la rentrée pour pouvoir scanner les portraits que j'ai fait^^( pour des anni ou pour mes meilleures amies^^) |
|
|
![]()
Message #6
|
|
°~..: Maraudeuse:.. ~° Groupe : Membres Messages : 2 369 Inscrit : 23-November 04 Lieu : sous l'océan Membre no 1 431 ![]() |
j'ai hate d evoir les suivant!
|
|
|
![]()
Message #7
|
|
modo Pirate Groupe : Modo Messages : 3 618 Inscrit : 10-March 04 Lieu : Dans une bibliothèque à Spinner's end! Membre no 322 ![]() |
Très beau boulot Saphira! Continue à nous inonder de dessins!
|
|
|
![]()
Message #8
|
|
en voila un !!!
c'est un pégase !!! j'espère qu'il vous plait ! j'en ai fait un autre récemment, et j'ai plein de brouillons !!^^ il faut simplement que je trouve le temps de les scanner T_T |
|
|
![]()
Message #9
|
|
modo Pirate Groupe : Modo Messages : 3 618 Inscrit : 10-March 04 Lieu : Dans une bibliothèque à Spinner's end! Membre no 322 ![]() |
Il est vraiment très très joli Saphira!
J'aime bien les couleurs que tu as employé, elles sont très originales! |
|
|
![]()
Message #10
|
|
j'en mets un autre encore !
merci beaucoup Ortisse !!^^ |
|
|
![]()
Message #11
|
|
Nigiri Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 1-December 05 Lieu : la prom, le soleil, les palmiers... NICE quoi ! ^^ Membre no 5 049 ![]() |
Très beaux tes Pégase !!
Je prefere celui du Ying et du Yang car je le trouve plus original... mais les deux sont très bien faits !! Bravo ! |
|
|
![]()
Message #12
|
|
voici de nouveaux dessins !
je vous indique que la majorité de mes dessins sont fait en cours de maths, d'histoire ou de physique/chimie meme si ce n'est pas très bien ! ( je suis une baka !!!) mais sinon, tout cours peut parfaitement faire l'affaire XD (ne me prenez pas comme modèle) je vais mettre (je l'espère) demain, une amélioration de "la fille au vent" + d'autre dessins (dont des FB !!) voila je vous laisse ! il commence a faire tard ! |
|
|
![]()
Message #13
|
|
~° Onee San en chocolat °~ Kwyjibo Groupe : Onee-San Messages : 1 406 Inscrit : 8-May 05 Lieu : East 12th Street Membre no 2 651 ![]() |
Je me devais un jour ou l'autre de passer sur le topic de fan arts de Saphira puisque tu portes le nom de la magnifique dragonne d'Eragon dont je suis fan ^^ . Bref, suite à ce petit racontage de ma vie XD :
J'aime tes dessins !! Ils sont frais, purs presque "naïfs" je dirais, ils sont très jolis et certains originaux comme Pégase ying yang (quel beau cheval *o*) . J'aime beaucoup tes petites BD, elles sont super bien faites et très sympas !! C'est pas moi qui arriverai à faire ça !!!! Bref tout ça pour tedire un gros bravo, continue comme ça Saphira c'est très mignon !!! ^^ |
|
|
![]() ![]()
Message #14
|
|
salamandre ailée de Dieu-Le-Xa è_é Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 9-March 06 Lieu : 40 000 mètres d'altitude Membre no 6 186 ![]() |
bravo Saphira (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/09.gif) !!
c'est super jolis, j'aime beaucoup !! ton cheval yin-yang en jette, t'es BD pareil ! felicitation ! moi aussi je dessine en cour de math u_u mais beaucoup moin bien, et sur les marge de cahier XD continu ! c'est super ! |
|
|
![]()
Message #15
|
|
pour la "correction" de "la fille au vent", j'ai refait le bras et j'ai enlevé toute les lignes à la main à l'ordi @_@
(terrible le temps que j'y ai passé) vous me direz que je suis maniaque, c'est en parti vrai mais que pour certaines choses ! (comme le dessin) je compte (encore) mettre un dessin aujourd'hui ! lui aussi je l'ai rectifié a l'ordi ! vous remarquerez que les zones claires dans les cheveux sont très foncées, et bien c'etait la couleur globale du dessin avant les retouches^^ ( je suis folle) Edit : ça y est !! je les ai mis ! j'ai rajouté 3 dessins ( si ce n'est plus) !! la Rin et la Kisa (premiers dessins) ont été fait au début de l'année scolaire sur mon cahier de maths !malgrè qu'ils ne soient pas très beaux, j'ai decidé de les mettre tout de meme ! lorsque mon professeur m'a demandé pourquoi je les avait dessiné sur LE cahier de maths, je lui ai dit que c'etait pour mieux les apprécier XD (mon dieu que je suis vilaine) enfin bon, de ce fait, je n'ai pas eu a les effacer ! |
|
|
Guest_pita-ka_* |
![]()
Message #16
|
Invités ![]() |
(IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/09.gif) Genial , Bravo, Bravo !!! (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/09.gif)
C'est super, les dessins sont géniaux! !! (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/01.gif) Les BD sont extra c'est génial!!!!! ^^ encore bravo!!! __________...(^_^)...__________ l !!!!!!!!!!!!!!!!!!SUPER!!!!!!!!!!!!!!!! l |
|
|
![]()
Message #17
|
|
haha^^ merci ! mais tu n'es pas obligé de mettre plein de couleurs !
au fait ! tu peux te présenter ici si tu en as envie ;D --->ici |
|
|
![]()
Message #18
|
|
*PuNkettE cErTiFieé* Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 25-March 06 Lieu : vous aimeriez bien le savoir ;p Membre no 6 441 ![]() |
j'aime beaucoup tes dessins !!! bravo bravo !!!
continue comme ça !!!! sukis ^^ |
|
|
![]()
Message #19
|
|
~...DRAMA-MATEUSE...~ ? CuttyG addict ? Groupe : Membres Messages : 1 001 Inscrit : 16-November 05 Lieu : avec ChoupiGong *O* Membre no 4 866 ![]() |
et bien tes pégasses sont magnifiques, j'aime beaucoup les couleurs du premier ^^
"water dada" est super, bravo il est trop beau ^^ |
|
|
![]()
Message #20
|
|
merci beaucoup !
lina---> si tu as toi aussi un topic fanart, je passerai le voir si j'ai du temps^^ |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10th November 2007 - 03:45 AM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube