> [Hayley]
Hayley
posté Mar 8 2006, 03:31 PM
Message #1


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 2-August 05
Lieu : dans ma bulle mangalisite
Membre no 3 535



je vais présenter ma fan fic FB mais comme tous le monde le dit les persos de Fb ne sont pas a moi donc pas de méprise^^

elle s'intitule " la fin de toute chose"
kisu

Listing des créations
  • Non-FB
    • Titre du manga [crédit]
      {vide}
      • Oneshot
        {vide}
    • Titre du manga [crédit]
      {vide}
      • Oneshot
        {vide}
[*]Divers
  • Textes originaux
    {vide}
  • Nouvelles
    {vide}
  • Poèmes
    {vide}
  • Essais
    {vide}
  • Brouillons
    {vide}
  • Fanarts - Artworks (titre-lien vers votre 2ème topic dédié)
    {inexistant}
[*]Last update - date
-----------------------------------
nom de la fic - n° de chapitre - lien
-----------------------------------

[/list]* = [explicit content] réservé aux + de 18 ans
* = [spoilers]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
5 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Guest_fandekyo_*
posté Mar 8 2006, 07:12 PM
Message #2





Invités






Je vois que toi aussi tu es une fan de Akito, j'ai un grand respect pour ce personnage et j'ai hate de savoir de quoi va parler ta fic!!

sukiis


fdK
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miyu93
posté Mar 8 2006, 07:21 PM
Message #3


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 30-November 05
Lieu : Paris
Membre no 5 048



bbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh t'as pas mi ta fic!!!!!!!!!!!
bon je l'attends avec impatience parce qu'apparemment tu aime beaucoup Akito et moi aussi!^^ (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/09.gif)
bisuuuuuuuuuuu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hayley
posté Mar 8 2006, 08:28 PM
Message #4


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 2-August 05
Lieu : dans ma bulle mangalisite
Membre no 3 535



chapitre 01
Chap1 : l’appel.

Yuki venait d’arriver de chez Kakeru. Kyô, Tohru et Shiguré étaient tous les trois assis à table, le visage grave.

Yuki : qu’est-ce qu’il se passe ici ? Pourquoi faites-vous cette tête ?

Kyô serra le poing et Tohru baissa la tête.

Shiguré : et bien, pour tout te dire, Kuréno nous a appelé ; Akito a convoqué Tohru, elle doit y aller demain matin, et surtout…seule.

Kyô se leva et partit en courant.
Pensée kyô : pourquoi toujours « seule » ? Pourquoi faut-il toujours qu’elle soit seule ?

Pendant ce temps, dans le salon, Yuki regardait tour à tour Tohru et Shiguré avec des yeux écarquillés.

Yuki : mais…pou…pourquoi ?
Shiguré : Kuréno ne nous a pas donné plus de détails, je suis désolé.
Pensée Shiguré : c’est bien ce qui m’inquiète d’ailleurs.

Tohru prit alors la parole.

Tohru : je n’ai pas le choix de toute façon. J’irai.

Elle se leva à son tour et partit dans sa chambre. Shiguré et Yuki se retrouvèrent donc seuls dans le salon.

Yuki : tu es sûr que tu n’as pas une petite idée de ce qu’il peut bien lui vouloir ?
Shiguré : non. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que ce n’est pas simplement pour discuter gentiment.
Yuki : qu’est ce que tu veux dire ?
Shiguré : rien. Je suis un peu inquiet c’est tout.

Yuki partit lui aussi s’enfermer dans sa chambre. Mais en montant l’escalier, il entendit la voix de Tohru qui parlait seule, comme si elle était au téléphone.

En effet, Tohru était dans le couloir, le combiné collé à l’oreille.

Tohru : Maître Kazuma, pourrais-je vous demander une petite faveur ?
Kazuma : bien sûr. Que veux-tu ?
Tohru : je sais qu’il est tard, mais pourriez-vous venir me chercher chez Shiguré vers 5 heures demain matin ?
Kazuma : euh…d’accord mais pourquoi si tôt ?
Tohru : je vous expliquerais en chemin. Merci beaucoup !
Kazuma : je t’en prie. Bien. A demain alors.
Tohru: oui.

Elle raccrocha le téléphone.
Yuki qui était resté dans l’escalier avait bien entendu tout écouté. Il arborait un visage choqué. Pourquoi voulait-elle partir si tôt ? Il se dit qu’il ne devait rien dire ni à Kyô ni à Shiguré.

Tohru partit s’enfermer dans sa chambre, Yuki fit de même.
Pendant la nuit, Tohru rangea toutes ses affaires dans un sac et les posa vers la fenêtre. Elle pensait déjà savoir ce que lui voulait Akito.

Pensée Tohru : s’il m’a convoquée ce n’est pas pour rien. Je me souviens que pendant les vacances d’été ; il m’avait dit de ne plus me mêler de leurs affaires. Et je pense qu’il a dû s’apercevoir que je ne l’avais pas écoutée. Et la punition qu’il m’avait promise doit être…

Ses pensées furent interrompues par un gros boum. Elle regarda dehors, Kazuma venait d’arriver. Elle se tourna vers son réveil. Il était 5 heures piles. Elle lui fit signe et descendit à pas de loup. Une fois dehors elle salua Kazuma et se tourna vers la maison. Une larme coula sur sa joue. Tohru et Kazuma partirent en direction du Manoir Sôma. Kazuma lui demanda soudain l’explication.


chapitre 02

Chap. 2 : le départ

Kazuma : alors, dis moi tout….pourquoi voulais-tu partir si tôt ce matin ?
Tohru : et bien, hier soir, Kuréno Sôma nous a téléphoné, il nous a annoncé qu’Akito voulait me voir d’urgence, et surtout que je devais y aller seule. J’ai vu le regard de Kyô…quand il a dit « seule ». C’est pour ça que je voulais partir très tôt, j’avais mal au cœur, et je sais déjà pourquoi Akito m’a convoquée. Et…je déteste les adieux.
Kazuma se tourna vers elle. Tohru était en larmes. Kazuma la prit par l’épaule avec un air triste.

Kazuma : Pourquoi dis-tu « adieu » ?
Tohru : je suis certaine qu’Akito va me dire de quitter la maison de Shiguré et…et…
Kazuma : tu voulais éviter à Kyô de te voir partir seule ? C’est bien ça ?
Tohru : vous savez j’ai énormément d’affection pour Kyô, je tiens beaucoup à lui. Ca m’aurait fait très mal de le voir me regarder partir et surtout…ne pas revenir.
Kazuma esquissant un sourire : Kyô tient aussi à toi, je le sais. Et je te remercie de lui avoir éviter la peine de ton départ. Mais tout à l’heure, quand il va se lever et qu’il ne va pas te trouver dans la maison, je n’ose même pas imaginer son désespoir.
Tohru : vous avez raison. Dans le deux cas je le fais souffrir ; excusez-moi.
Kazuma : tu n’as pas à t’excuser, ce n’est pas de ta faute.

Tout en parlant ils ne s’étaient pas aperçu qu’ils étaient arrivés devant l’entrée du manoir. Tohru s’avança vers Kazuma et le remercia, puis elle entra dans la propriété. Kazuma fit demi-tour et remercia Tohru en son fort intérieur.
Tohru avançait sur le chemin qui menait au bâtiment principal et aux appartements d’Akito. Son cœur battait très vite, elle avait peur. Elle se remémora tous les instants passés avec les Sôma et accéléra le pas. Il était 6 heures du matin.

Chez Shiguré, tout le monde dormait. Quelques minutes après, Kyo, toujours très matinal, se leva. Il descendit les marches sans faire de bruit et de dirigea vers la cuisine, pensant y trouver Tohru en train de préparer le petit déjeuner. Mais à sa grande surprise, il n’y avait personne. Il remonta l’escalier quatre à quatre et se précipita dans la chambre de Tohru : vide ! Même ses affaires avaient disparues ! Il se mit alors à paniquer. Il courut dans la chambre de Shiguré

Kyô : SHIGURE ! TOHRU N’EST PLUS LA !
Shiguré : hein ? Quoi ? Qu’est ce qu’il se passe ?
Kyô, pleurant : Tohru a disparu, je l’ai cherchée partout, sa chambre est vide, il n’y a même plus ses affaires !

Cette fois-ci Shiguré se leva en sursaut. Il courut dans la chambre de Tohru. Il ouvrit grand les yeux en voyant la pièce totalement vide.
Yuki arriva, alerté par le vacarme. Il regarda par-dessus l’épaule de Shiguré et baissa les yeux. Il savait parfaitement que Tohru était partie plus tôt, il l’avait vue.
Kyô qui l’avait vu partir sans se soucier le moins du monde de l’absence de Tohru le prit par le bras et le secoua.

Kyô : Tohru n’est pas là et tu t’en fous. Toi tu fais comme si de rien n’était ! Pourquoi ??
Yuki : Je le savais
Kyô : quoi ? Tu savais quoi ? Qu’elle n’était plu là ?
Yuki : oui. Je savais qu’elle ne serait plus là à notre réveil.
Kyô, choqué ; le lâcha
Kyô : comment ça tu le savais ? Et où elle est maintenant ?
Yuki : au manoir ; chez Akito

Kyô partit en courant tel une fusée. Mais à peine était-il arrivé à la lisière de la forêt qu’il se trouva nez à nez avec Kazuma

Kazuma : tiens kyô qu’est-ce que tu fais ici ?
Kyô : Tohru….. Elle est partie chez Akito sans nous prévenir ! Je vais la chercher !
Kazuma : Non Kyô ! Laisse la faire ce qu’elle doit faire
Kyô : quoi ?
Kazuma : c’est moi qui suis allé la chercher vers 5 heures. Si elle est partie sans prévenir, c’est en partie pour t’éviter de lui dire……lui dire….
Kyô : que je lui dise quoi ?
Kazuma, baissant les yeux : adieu.
Kyô : adieu ? Pourquoi ?
Kazuma : elle ne reviendra plus.

Silence.

Kazuma : allez Kyô, sois raisonnable, retourne chez Shiguré, et, même si c’est très difficile, essaie de vivre comme si tu n’avais jamais connu Tohru.
Kyô : non, je ne le pourrais pas.


chapitre 03
Chap. 3 : la décision d’Akito

Pendant ce temps, Tohru était arrivée devant le pavillon d’Akito. Kuréno vint lui ouvrir.

Kuréno : vas y, Akito t’attend.

En effet, Akito était assit, il sourit.

Akito : Bien, je vois que tu es matinale, c’est parfait. Kuréno, laisse nous !

Tohru s’installa en face d’Akito. Ce dernier remarqua les sacs d’affaires qu’elle avait apporté.

Akito : bien, je vois que tu avais deviné l’objet de ta visite. Tu es très voire trop perspicace.
Tohru : j’avais donc vu juste, vous m’avez fais venir pour me dire de quitter la maison de Shiguré n’est-ce pas ? Dans ce cas, je me plie à votre volonté.
Akito : ce que tu peux être insolente ! C’est vrai, si je t’ai dis de venir c’est bien pour cette raison. Mais en complément, tu vas recevoir la punition que je t’avais promise si tu continuais à interférer dans nos vies.
Tohru : mais…je croyais que c’était l’expulsion ma punition.
Akito : bien sûr que non, cette punition là n’est pas assez sévère, tu en mérites une bien pire.
Tohru : laquelle ?
Akito : Hatori !!!

Tohru écarquilla les yeux, elle avait compris, Akito allait lui faire effacer la mémoire. Elle ne pouvait pas y croire.

Akito : voilà ce que va être ta punition : tu ne nous connaîtra plus.
Hatori : oui Akito, que voulez-vous ?
Akito, pointant Tohru du doigt : efface toute trace de notre existence de sa mémoire !

Hatori se tourna violemment vers Tohru. Il ne pouvait pas faire une chose pareille ! Il n’avait pas le droit de lui faire ça, à elle qui l’avait tant aidé !

Akito : FAIS LE !

Hatori se pencha vers Tohru.

Hatori : Tohru, je ne veux pas le faire, mais j’y suis obligé, vraiment je suis désolé, excuse-moi.
Tohru, en larmes : Hatori, je…je…je ne veux pas perdre mes souvenirs. Mais, s’il vous plaît, quand ce sera fait, dites à kyô que je l’aimais.
Hatori : je te le promets.

Il posa sa main sur les yeux de Tohru. Il y eu un flash et Tohru tomba sur le sol, inconsciente.
Hatori ferma les yeux. Il se maudit lui-même d’avoir fait une chose pareille. Akito, lui, semblait pleinement satisfait. Il fit appeler deux hommes pour porter Tohru jusqu’à l’hôpital. Il se tourna ensuite vers Hatori.

Akito : c’était la meilleure chose à faire, elle en savait trop. Je te remercie, tu peux disposer.

Hatori sortit de la pièce, ainsi que de la maison. Il prit sa voiture et fonça chez Shiguré. Bien sûr, il n’allait pas leur dire qu’il avait effacé la mémoire de Tohru, mais il tenait à transmettre les mots de cette dernière à Kyô.
Il arriva. Il gara la voiture et courut jusqu’à la maison. Il ouvrit la porte et trouva tout le monde assis contre un mur. Il remarqua Kisa qui pleurait à chaudes larmes dans les bras de Shiguré, Hatsuharu et Rin se tenait la main en pensant à Tohru et Kyô, près de Kazuma, qui serrait quelque chose contre lui. Ils ne semblaient pas avoir remarqué l’arrivée d’Hatori. Du moins jusqu’à ce que celui-ci prenne la parole.

Hatori : Kyô, viens, il faut que je te dise quelque chose de très important.
Kyô : ça concerne Tohru ?
Hatori : oui.

Kyô se leva précipitamment.

Kyô : viens dans la cuisine.
Hatori : ce que je vais te dire risque de te briser le cœur, Kyô.
Kyô : ah. Dis le moi quand même.
Hatori : et bien voilà, tu as pu remarquer que Tohru avait emporté toutes ses affaires.
Kyô : oui.
Hatori : Tohru ne reviendra pas. Akito lui a interdit de remettre les pieds ici. Mais avant de partir du manoir, elle m’a dit de te dire …qu’elle t’aimait.

Kyô ouvrit grand les yeux.

Kyô : qu’est ce que tu as dis ? Elle m’aimait, et elle ne reviendra plus jamais ? NON ! Ce n’est pas vrai ?!
Hatori : pardon Kyô.
Kyô : hein ? Pourquoi tu t’excuses ?
Hatori : non. Rien. Laisse tomber.

Ils retournèrent au salon. Hatori annonça la nouvelle aux autres.

Hatori : Je suis navré d’avoir à vous dire ça, mais Tohru ne pourra plus jamais mettre les pieds ici.

Tout le monde baissa les yeux, ils s’y attendaient.


chapitre 04
Chap.4 : dans l’oubli

Pendant ce temps, à l’hôpital, Tohru ouvrit doucement les yeux, elle se redressa sur son lit et tourna la tête dans tous les sens comme si elle cherchait quelque chose. Elle demanda à une infirmière qui passait quand est-ce qu’elle pourrait sortir. Celle-ci lui répondit qu’elle pourrait rentrer chez elle le soir même. Tohru, ravie, se recoucha.
Vers 6 heures, le soir, son grand père vint la chercher. Elle réinstalla ses affaires comme si de rien était. Elle descendit ensuite dîner.

Du côté de la famille Sôma, tout était silencieux, l’absence de Tohru les affectait tous. Elle avait laissé un grand vide. Kyô craqua. Il partit dans sa chambre en claquant la porte.

Le lendemain les deux cousins partirent pour le lycée. Arrivés dans la cour, ils aperçurent Alisa, puis Saki…puis un peu plus loin…Tohru, elle allait vers ses amies en souriant.
Yuki et Kyô la regardait, tristement. Plus tard, dans un couloir, Kyô croisa Tohru.

Kyô : bonjour Tohru, comment vas-tu ?
Tohru : euh…excuse moi, on se connaît ?
Kyô se tournant vers un mur : comment ça « on se connaît » ? T’es tombée sur la tête ?
Tohru : pardonne-moi mais je n’ai aucun souvenir de t’avoir déjà parlé.
Kyô : mais voyons, tu ne peux pas dire ça, avec tout ce que l’on a vécu ensemble !
Tohru : hein ? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. Excuse-moi je dois y aller.

Kyô se décala pour la laisser passer. Il tremblait de tout son corps. Il ne comprenait plus rien, elle l’avait oublié, comment était-ce possible ?
Soudain, il se remémora les paroles d’Hatori, la veille « pardon Kyô ». Il compris.

Kyô : HATORIIIIIIII ! Pourquoi ?

Kyô se mit à courir comme un fou vers la sortie. Puis il se dirigea vers le manoir. Il savait qu’il n’avait pas le droit d’entrer, mais il s’en moquait, il était en colère, et voulait voir Hatori. Il arriva enfin. Il défonça la porte d’entrée. Hatori, qui était en train d’écrire à son bureau, sursauta.

Kyô : Hatori ! Comment as-tu osé ? Pourquoi tu lui as effacé la mémoire ? Je…je…tout à l’heure, au lycée, elle m’a dit « on se connaît ? » Comment as-tu pu faire une chose pareille ?
Hatori : C’est Akito qui m’en a donné l’ordre. Je n’avais pas le choix. Pardon.
Kyô : Je ne te le pardonnerais jamais ! Tu m’entends ? Jamais !

Il partit en courant. Arrivé au milieu de la rue, il tomba nez à nez avec Akito. Il le regarda avec un regard noir et continua sa route. Ne sachant pas où aller, il prit la première rue à droite. Il continua toujours tout droit, perdu dans ses pensées.

Pensée Kyô : Qu’est ce qu’il s’est passé ? Pourquoi y a-t-il fallu qu’il lui efface sa mémoire ? Je ne voulais pas qu’elle oublie ces deux années que l’on a vécu ensemble. C’est injuste ! Elle ne méritait pas ça ! Je l’aime ! Je ne peux pas oublier ça. Son sourire, ses yeux, sa voix, toutes ces choses sont gravées en moi. Hatori n’a pas pu lui effacer entièrement la mémoire, il ne voulait pas qu’il y ait une deuxième Kana. Je suis sûr qu’il lui reste des fragments, des morceaux de notre vie commune. Je ferais tout pour les faire ressurgir.


chapitre 05 Chap.5 : la discussion

Sur ces mots, Kyô releva la tête. Il remarqua que, justement, il venait d’arriver devant chez le grand père de Tohru. Il se dit qu’il allait attendre que Tohru revienne du lycée.
Trois heures plus tard, il vit enfin Tohru au tournant. Elle s’avança.

Tohru : Eh ! Qu’est ce que tu fais là ?
Kyô : il faut que je te parle.
Tohru : hein ? Ah bon ? De quoi ?
Kyô : et bien, je voudrais que l’on aille se promener ensemble pour en parler si ça ne te dérange pas.
Tohru : non pas du tout, attends-moi ici, je monte poser mes affaires et j’arrive.

Tohru redescendit. Kyô et elle partirent sur un petit sentier.

Kyô : Tohru, tu ne te souviens plus du tout de nous n’est-ce pas ?
Tohru : je ne comprends pas, qui ça « nous » ?
Kyô : Shiguré, Yuki, Kisa et tous les autres.
Tohru, pensive : Kisa ? Shiguré ? Attends, ces deux noms me dise quelque chose. Mais je n’arrive pas à mettre un visage sur eux.
Kyô : tu ne te souviens pas non plus d’avoir été chez Akito, et le moment où Hatori t’a effacé la mémoire ?
Tohru : HEIN ? QUOI ? ON M’A EFFACÉ LA MÉMOIRE ?
Kyô triste : oui, avant-hier.
Tohru : dis, qu’est ce que j’ai oublié ?
Kyô : tout, tout ce qu’on a vécu, tout tes souvenirs, et, nous.
Tohru : est-ce que ça constitue beaucoup de choses ?
Kyô : oui, pour moi, ça constitue ma vie.
Tohru : ta vie ? Je ne comprends pas bien.
Kyô, la prenant par la main : viens !

Il l’emmena sur différents lieux où ils avaient vécu des moments forts mais rien n’y fit. Elle ne s’en souvenait pas. Déçu, mais heureux d’avoir pu être à ses côtés, il la ramena devant « chez elle ». Tohru le remercia, et il partit.
Lorsqu’il arriva chez Shiguré, il vit Akito, debout devant Shiguré.

Akito : Yuki et Kyô terminent les cours dans une semaine, c’est bien ça ?
Shiguré : en effet.
Akito : il est donc temps de préparer les salles respectives des deux garçons. Kyô va être enfermé dans la même cage que son prédécesseur. Et Yuki va revenir vivre avec moi. Il ne me reste que deux mois à vivre, il les vivra avec moi.
Shiguré : entendu.

Kyô, dans l’entrée, n’avait rien entendu. Arriva Yuki.

Yuki : où étais-tu ? Pourquoi n’es-tu pas venu en classe ?
Kyô : j’avais quelque chose à faire !
Yuki : je peux savoir de quoi il s’agit ?
Kyô : non.

Yuki partit. Kyô se dirigea vers l’escalier.

Chez elle, Tohru était assise sur son lit. Elle repensait à tout ce que Kyô lui avait dit. Ainsi sa mémoire avait été effacée. Mais comment une telle chose était elle possible ?! Elle ne savait plus, elle était perdue.
Après le dîner, elle monta se coucher. Elle s’endormit rapidement. Durant la nuit, des rêves étranges vinrent lui obscurcir l’esprit. Elle se voyait, assise à une table, avec un garçon aux cheveux noirs, un autre plus jeune aux cheveux gris violet qu’elle semblait avoir déjà vu quelque part, et le garçon aux cheveux oranges, qu’elle avait vu la veille. Elle se réveilla en sursaut. Etaient-ce des bribes de son passé qu’elle venait de voir ? Ou bien était ce un rêve comme un autre ? Elle se rendormit. Aussitôt une autre vision, d’elle avec…un monstre. Ce monstre peu à peu redevenait humain, pour finalement être reconnu comme étant Kyô. Elle se vit ensuite dans ses bras. Ils étaient tout les deux en larmes. Elle se réveilla de nouveau et partit dans la salle de bain se rafraîchir le visage. Kyô ne lui avait donc pas mentie, elle avait réellement été à ses côtés. Mais au fait, comment connaissait-elle son nom ?
Deux jours plus tard elle se décida enfin à aller parler à kyô.

Tohru : Kyô, l’autre jour, j’ai fait un rêve bizarre. Je me suis vue assise à table, je n’étais pas chez moi, il y avait trois garçons avec moi ; toi, un autre plus âgé avec des cheveux noirs et Yuki Sôma, le président des délégués. Est-ce que ça s’est réellement passé ?
Kyô : oui, c’est vrai, il y a à peine une semaine, tu vivais encore chez nous. L’homme aux cheveux noirs que tu as vu, c’est Shiguré. Et, est-ce que tu as vu autre chose ?
Tohru : oui, je nous ai vu tout les deux. Au départ tu avais l’apparence d’un monstre, et petit à petit tu es redevenu humain. Puis tu m’as prise dans tes bras.
Kyô, baissant la tête : oui, ça aussi c’est arrivé. Il y a un an et demi.
Tohru : Kyô, pourrais-tu m’emmener chez toi ? Peut-être que je me souviendrais d’autre chose.
Kyô, soudain heureux : oui, évidemment. Viens on y va !
Tohru : mais attends ! On ira après les cours.
Kyô : ah ! D’accord.

Tohru lui sourit. Il rougit.
Après les cours, Kyô attendit Tohru en bas des escaliers. Ce fut Yuki qui arriva en premier.

Yuki : bon, on y va ?
Kyô : pas tout de suite, j’attends quelqu’un.
Yuki : hein ? Qui ?
Tohru : Kyôôô ! Je suis là !

Yuki ouvrit les yeux. Tohru, c’était Tohru qu’il attendait ! Elle avait le sourire et regardait Kyô avec des yeux admirateurs.

Tohru : bon, on y va ?
Kyô : oui.

Il lui sourit et la pris par la main. Yuki, lui, était abasourdi. Kyô serrait la main de Tohru comme s’il avait peur de la perdre.

Yuki (à Kyô) : Comment ça se fait que… ?
Kyô : elle a eu des flashes de son passé. Alors elle s’est dite que si on l’emmenait à la maison, d’autres souvenirs remonteraient à la surface.
Yuki : d’accord, mais si Akito l’apprend, elle risque d’avoir des ennuis.
Kyô : il ne le saura pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_fandekyo_*
posté Mar 8 2006, 08:41 PM
Message #5





Invités






Ce chapitre ma mis en appétit, et franchement ce début est génial! Je me demande de quoi Akito et Tohru vont parler! Je t'en prie mets vite la suite!!


sukiiiiss,


fdK
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maya7
posté Mar 8 2006, 09:18 PM
Message #6


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 138
Inscrit : 27-February 06
Membre no 6 035



Salut Hayley, tu me connais suffisement maintenant pour savoir que je suis une grande fan de ta fic!!!lol(et aussi d' Akito qui est un perso qui me captive!!)
Je tenais absolument à être parmis les premiers à te laisser un message et à t' encourager à poursuivre ce que tu viens d' entreprendre!!!
vivement la suite de ce chapitre!!!
kisu miss!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hayley
posté Mar 8 2006, 09:26 PM
Message #7


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 2-August 05
Lieu : dans ma bulle mangalisite
Membre no 3 535



et oui ma tite maya ! je le sais ! comme je sais aussi que tu t'attend au pire pour la suite a cause de ce que t'ai dit mais le chapitre 13 n'est pas encore arrivé donc ne te fais pas de mourron ^^
a pars ca je rajoute le chap 3 et le chap 4 juste après

kisu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hayley
posté Mar 8 2006, 09:33 PM
Message #8


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 2-August 05
Lieu : dans ma bulle mangalisite
Membre no 3 535



hihi j'éspère que pour le moment ca vous plait parce que pour la suite ca promet....
gros kisu a tout ceux qui ont le courage de me lire ^^
arigatôôôôôô gozaimasu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_fandekyo_*
posté Mar 8 2006, 09:59 PM
Message #9





Invités






Kikou

d'abord merci d'avoir posté tes chapitres aussi vite!! Ensuite ces chapitres sont tous aussi bien que le premier et maintenant je me pose pleins de questions: Comment va réagir Kyo après une semaine, deux semaines? Comment Kyo va faire pour réveiller la mémoire de Tohru?....
Bref j'attends la suite pour connaitre la réponse à mes quetions!!!


sukiiis,

fdK
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hayley
posté Mar 9 2006, 06:06 PM
Message #10


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 2-August 05
Lieu : dans ma bulle mangalisite
Membre no 3 535



comme ce soir j'ai un peu de temps libre je vais mettre 4 chapitres de plus. Pour le moment j'en ai 13 donc il faudra seulement attendre quelques heures pour avoir la suite ^^
gros kisu a tous :0004:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hayley
posté Mar 9 2006, 06:09 PM
Message #11


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 2-August 05
Lieu : dans ma bulle mangalisite
Membre no 3 535



la suite voila le chapitre 6, j'adore le titre^^



>>>>>>suite à quelques problèmes techniques les chapitres de 6 a 16 se trouvent page 4 ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_fandekyo_*
posté Mar 9 2006, 06:17 PM
Message #12





Invités






Super!! C'est super la mémoire de Tohru est revenue, mais je pense que sa va pas tarder à ce gater non? ( sous entendu: la suite!!) Ah non pas mon Kyo, fais quelque chose Tohru!! N'importe quoi mais quelque chose!! Et puis Yuki, lui aussi a le droit de vivre libre (même si je ne l'aime pas particulièrement!!) Pitié!!

sukiiis,


fdK
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hayley
posté Mar 9 2006, 07:08 PM
Message #13


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 2-August 05
Lieu : dans ma bulle mangalisite
Membre no 3 535



euhhhh mici bikou mais pour la suite sortez vos mouchoirs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_fandekyo_*
posté Mar 9 2006, 07:43 PM
Message #14





Invités






Totalement d'accord avec toi Kagen, on s'en fiche un peu de Yuki( c'est bon j'ai mis mon armure) Mais faire souffrir Kyo à ca non!!! Et Tohru salement amochée par Akito, la pauvre c'est toujours elle qui morfle!! Je demanderai bien de quoi me mettre sous la dents mais on peut dire que tu as un rithme effreiné, mais bon je ne resiste pas ( comme devant du chocolat! ou Kyo!!) peux-tu mettre la suite s'il te plait?

sukiiis,


fdK
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hayley
posté Mar 9 2006, 07:45 PM
Message #15


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 2-August 05
Lieu : dans ma bulle mangalisite
Membre no 3 535



c'est vrai que j'ai fait une kikito très cruelle et pour dire elle veut tuer Tohru... Je sais que le sort de Kyo est horrible pour le moment mais même moi qui suis hyper fan de lui je dois avouer que en me relisant ca me fais mal au coeur.
pour ce qui est de la suite, elle arrive, 3 chapitres, 3!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_fandekyo_*
posté Mar 9 2006, 07:51 PM
Message #16





Invités






mdr, ce chapitre est super je reprend un peu d'espoir!!

sukiis,

fdK
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hayley
posté Mar 9 2006, 07:57 PM
Message #17


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 2-August 05
Lieu : dans ma bulle mangalisite
Membre no 3 535



je rajoute immédiatement le chapitre 12 mais attention c'est l'avant dernier pour le moement je n'en suis qu'au 14 moi meme donc après il fodra patienter...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hayley
posté Mar 9 2006, 08:01 PM
Message #18


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 2-August 05
Lieu : dans ma bulle mangalisite
Membre no 3 535



et enfin le chapitre 13! je suis navrée mais je n'en ai pas de 14ème pour le moment peut etre qu'il sera là en fin de soirée mais ce n'est pas gagné donc je vous liasse savourez celui ci qui change d'ambiance (en quelque sorte)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_fandekyo_*
posté Mar 9 2006, 08:02 PM
Message #19





Invités






Ah enfin, Tohru a revu Kyo!! Il a donc recommence a mange!! Il est sur la bonne voie!! Vuqu'on a posté en même temps je viens de lire le chapitre 13, il est rès kawaï! C'est tot à fait des paroles qu'aurait pu me dire mes frères!!

sukiiis,

fdK
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hayley
posté Mar 9 2006, 08:11 PM
Message #20


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 2-August 05
Lieu : dans ma bulle mangalisite
Membre no 3 535



ca serait une idée mais ce n'est pas du tout ce qu'il va se passer, helas d'ailleurs. je vais donner un tout petit indice, le titre du prochain chapitre qui attention est très très évocateur: Chap. 14 un aveu sanglant vala vala^^ je vous laisse a vos meditations^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 9th November 2007 - 08:27 PM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube