![]() |
![]() |
![]()
Message #1
|
|
Petit(e) nigiri Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 2-August 05 Lieu : dans ma bulle mangalisite Membre no 3 535 ![]() |
je vais présenter ma fan fic FB mais comme tous le monde le dit les persos de Fb ne sont pas a moi donc pas de méprise^^
elle s'intitule " la fin de toute chose" kisu |
|
|
![]() |
Guest_fandekyo_* |
![]()
Message #2
|
Invités ![]() |
Je vois que toi aussi tu es une fan de Akito, j'ai un grand respect pour ce personnage et j'ai hate de savoir de quoi va parler ta fic!!
sukiis fdK |
|
|
![]()
Message #3
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 30-November 05 Lieu : Paris Membre no 5 048 ![]() |
bbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh t'as pas mi ta fic!!!!!!!!!!!
bon je l'attends avec impatience parce qu'apparemment tu aime beaucoup Akito et moi aussi!^^ (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/09.gif) bisuuuuuuuuuuu |
|
|
![]()
Message #4
|
|
Petit(e) nigiri Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 2-August 05 Lieu : dans ma bulle mangalisite Membre no 3 535 ![]() |
|
|
|
Guest_fandekyo_* |
![]()
Message #5
|
Invités ![]() |
Ce chapitre ma mis en appétit, et franchement ce début est génial! Je me demande de quoi Akito et Tohru vont parler! Je t'en prie mets vite la suite!!
sukiiiiss, fdK |
|
|
![]()
Message #6
|
|
Petit(e) nigiri Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 27-February 06 Membre no 6 035 ![]() |
Salut Hayley, tu me connais suffisement maintenant pour savoir que je suis une grande fan de ta fic!!!lol(et aussi d' Akito qui est un perso qui me captive!!)
Je tenais absolument à être parmis les premiers à te laisser un message et à t' encourager à poursuivre ce que tu viens d' entreprendre!!! vivement la suite de ce chapitre!!! kisu miss!!! |
|
|
![]()
Message #7
|
|
et oui ma tite maya ! je le sais ! comme je sais aussi que tu t'attend au pire pour la suite a cause de ce que t'ai dit mais le chapitre 13 n'est pas encore arrivé donc ne te fais pas de mourron ^^
a pars ca je rajoute le chap 3 et le chap 4 juste après kisu |
|
|
![]()
Message #8
|
|
hihi j'éspère que pour le moment ca vous plait parce que pour la suite ca promet....
gros kisu a tout ceux qui ont le courage de me lire ^^ arigatôôôôôô gozaimasu |
|
|
Guest_fandekyo_* |
![]()
Message #9
|
Invités ![]() |
Kikou
d'abord merci d'avoir posté tes chapitres aussi vite!! Ensuite ces chapitres sont tous aussi bien que le premier et maintenant je me pose pleins de questions: Comment va réagir Kyo après une semaine, deux semaines? Comment Kyo va faire pour réveiller la mémoire de Tohru?.... Bref j'attends la suite pour connaitre la réponse à mes quetions!!! sukiiis, fdK |
|
|
![]()
Message #10
|
|
comme ce soir j'ai un peu de temps libre je vais mettre 4 chapitres de plus. Pour le moment j'en ai 13 donc il faudra seulement attendre quelques heures pour avoir la suite ^^
gros kisu a tous :0004: |
|
|
![]()
Message #11
|
|
la suite voila le chapitre 6, j'adore le titre^^
>>>>>>suite à quelques problèmes techniques les chapitres de 6 a 16 se trouvent page 4 ^^ |
|
|
Guest_fandekyo_* |
![]()
Message #12
|
Invités ![]() |
Super!! C'est super la mémoire de Tohru est revenue, mais je pense que sa va pas tarder à ce gater non? ( sous entendu: la suite!!) Ah non pas mon Kyo, fais quelque chose Tohru!! N'importe quoi mais quelque chose!! Et puis Yuki, lui aussi a le droit de vivre libre (même si je ne l'aime pas particulièrement!!) Pitié!!
sukiiis, fdK |
|
|
![]()
Message #13
|
|
euhhhh mici bikou mais pour la suite sortez vos mouchoirs
|
|
|
Guest_fandekyo_* |
![]()
Message #14
|
Invités ![]() |
Totalement d'accord avec toi Kagen, on s'en fiche un peu de Yuki( c'est bon j'ai mis mon armure) Mais faire souffrir Kyo à ca non!!! Et Tohru salement amochée par Akito, la pauvre c'est toujours elle qui morfle!! Je demanderai bien de quoi me mettre sous la dents mais on peut dire que tu as un rithme effreiné, mais bon je ne resiste pas ( comme devant du chocolat! ou Kyo!!) peux-tu mettre la suite s'il te plait?
sukiiis, fdK |
|
|
![]()
Message #15
|
|
c'est vrai que j'ai fait une kikito très cruelle et pour dire elle veut tuer Tohru... Je sais que le sort de Kyo est horrible pour le moment mais même moi qui suis hyper fan de lui je dois avouer que en me relisant ca me fais mal au coeur.
pour ce qui est de la suite, elle arrive, 3 chapitres, 3! |
|
|
Guest_fandekyo_* |
![]()
Message #16
|
Invités ![]() |
mdr, ce chapitre est super je reprend un peu d'espoir!!
sukiis, fdK |
|
|
![]()
Message #17
|
|
je rajoute immédiatement le chapitre 12 mais attention c'est l'avant dernier pour le moement je n'en suis qu'au 14 moi meme donc après il fodra patienter...
|
|
|
![]()
Message #18
|
|
et enfin le chapitre 13! je suis navrée mais je n'en ai pas de 14ème pour le moment peut etre qu'il sera là en fin de soirée mais ce n'est pas gagné donc je vous liasse savourez celui ci qui change d'ambiance (en quelque sorte)
|
|
|
Guest_fandekyo_* |
![]()
Message #19
|
Invités ![]() |
Ah enfin, Tohru a revu Kyo!! Il a donc recommence a mange!! Il est sur la bonne voie!! Vuqu'on a posté en même temps je viens de lire le chapitre 13, il est rès kawaï! C'est tot à fait des paroles qu'aurait pu me dire mes frères!!
sukiiis, fdK |
|
|
![]()
Message #20
|
|
ca serait une idée mais ce n'est pas du tout ce qu'il va se passer, helas d'ailleurs. je vais donner un tout petit indice, le titre du prochain chapitre qui attention est très très évocateur: Chap. 14 un aveu sanglant vala vala^^ je vous laisse a vos meditations^^
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9th November 2007 - 08:27 PM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube