> Annonce

06 novembre : petite maintenance des rubriques et profils
- listing des topics passe de 50 posts par page à 80 pour une meilleure visibilité des sujets.
- les grades (sous-titres) sont modifiables à partir de 50 posts.

Attention à vos signatures s'il vous plait, beaucoup d'entre elles dépassent les 200 x 100 px. Zorro va devoir revenir *w*;;
Rappel pour les signatures utilisant des POP - Blasons et blinkies

01 décembre : vidange bi-annuelle automatique des messages privés (tous).
N'hésitez pas à archiver les messages auxquels vous tenez (système d'archivage MP de votre Panneau de contrôle).

18 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> - Jokes -, blagues blagues blagues
Selphie
posté Apr 15 2006, 09:45 AM
Message #1


Why is the rum always gone?


Groupe : Admin
Messages : 4 252
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



NoteCe topic et son contenu est soumis au règlement du forum. Donc pas de blague sexuellement explicite ou diffamatoire. En bref elles doivent convenir à tous les âges. L'humour noir est autorisé, la dérision aussi. Je demande aux membres de prendre ce topic au second degré. Merci ^^


¤Ajout Yuna¤
Du moment que les blagues ne sont pas salaces, elles sont acceptées, tant que ça reste soft et pas choquant.
Merci de votre compréhension ^^.


un blog super drôle (style roman photo décalé).
A la fin il y a un court métrage amateur qui vaut le détour. ^^

Citation
Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'a pas de bananes.
- Vous avez des bananes ?
- Non on en a pas.
- Vous avez des bananes ?
- Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !
- Vous avez des clous ?
- Non.
- Vous avez des bananes ?


Citation
Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement déssoulé. Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit, c'est un tube d'aspirines et un verre d'eau sur la table de nuit... Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre. Le gars prend deux aspirines et remarque alors un post-it sur la table : "Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime."
Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit déjeuner est préparé et le journal du matin posé à-côté de son bol. Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit déjeuner. Le père :
- Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ?
- Oh, tu es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime, tu as offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards...
- Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table ?
- Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : "Laisse-moi tranquille, je t'aime ! Je suis marié !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulepraline
posté Apr 15 2006, 09:52 AM
Message #2


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 134
Inscrit : 27-February 06
Lieu : Pays du choco-en-folie ¤___¤
Membre no 6 033



Je trouve que la deuxième blague est trop mignonne!!!!!!!!!!!! >.
Moi j'ai pas de blagues, mais des vidéos sympa:


Première vidéo

Seconde vidéo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lullaby
posté Apr 15 2006, 11:09 AM
Message #3


[Junkie.Yankee.Baby]


Groupe : Onee-San
Messages : 1 399
Inscrit : 12-July 04
Lieu : Wrong turn right, right turn left ?
Membre no 664



Mdr celle du type bourré XD et la vidéo de Jennifer Aniston est terrible aussi XD

Ca me fait penser à ces pubs où y'a une fille super sexy et que le type saute sur son fauteil,pique sa bière que la fille voltige dans la piscine avec un regard de mort et qu'il fait "what?!" XD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toxicity
posté Apr 15 2006, 11:15 AM
Message #4


Ogresse du drama ^_^


Groupe : Membres
Messages : 516
Inscrit : 21-August 05
Lieu : plusieurs mondes à la fois !!!
Membre no 3 687



MDR!!! j'ai bien aimé la blague du type bourré et les deux vidéo lol!!! Bref c'était sympa lol!!!

J'ai un ptit site à proposer : c'est le dico des jeunes... C'est très marrant

Dico des jeunes

Sinon, j'ai une ptit vanne pas terrible mais qui a plein de vérité :
Citation
Quel est le point commun entre un chat et un homme?
Et bien, ils ont peur tous les 2 de... l'aspirateur...


Citation
Moïse est sur son rocher en train d'interroger Dieu : - Pour toi Seigneur, que représente 1 milliard d'années ?" - Une seconde Moïse qui n'en revient pas reprend : - Wow ! Et euh... 1 milliard de francs ? - Un franc Alors Moïse de plus en plus excité : - Dans ces conditions Seigneur pourriez vous me prêter un franc ? - Pas de problème... Juste une seconde !


Celle là vient d'un ami et je l'a trouvé sympa...

Bizouzzzz :0004:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulepraline
posté Apr 15 2006, 11:20 AM
Message #5


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 134
Inscrit : 27-February 06
Lieu : Pays du choco-en-folie ¤___¤
Membre no 6 033



Si vous voulez, j'ai encore pleins de vidéos ^^

Jesus Christ The Musical (attention à la fin :p)

Eh eh eh...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aya-kun
posté Apr 15 2006, 11:32 AM
Message #6


? Onee-san Toma~ addict ?


Groupe : Onee-San
Messages : 1 325
Inscrit : 3-September 05
Lieu : with Toma Do Not Disturb ;D
Membre no 3 923



youpi je sens que je vais adorer ce topic ^^

Alors

Savez-vous pourquoi les éléphants se déplaçent toujours en troupeau ? Parce queC'est celui du milieu qui à la radio
Et savez-vous pourquoi les rhinocéros se déplaçent toujours en troupeau ? Parce quec'est pour faire croire aux éléphants qu'ils ont la radio

Qu'est ce qu'un concombre avec une cape ? RéponseSuper concombre
Et qu'est ce qu'une tomate avec une cape ? RéponseUne tomate déguisée en Super concombre

Voilà, si vous avez pas ri, ben tant pis XD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toxicity
posté Apr 15 2006, 12:14 PM
Message #7


Ogresse du drama ^_^


Groupe : Membres
Messages : 516
Inscrit : 21-August 05
Lieu : plusieurs mondes à la fois !!!
Membre no 3 687



J'adore mdr!!!
Trop fort la blague avec les rhino et les éléphants... Ca me fait penser à Babar où les rhinocéros et les éléphants ne s'aiment pas et où les rhino sont jaloux des éléphants...
Bon, toxi, arrêtes ton délire et ton HS --> mode modo (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/11.gif)

aya-kun --> j'ai bien rie... Par contre, pour le comcombre avec la cape, je croyez que tu parlais du comcombre masqué qui est une vieille BD délirante...
En parlant de "jokes", il y a une émission marrante : 7 jours au Groland... Par contre, je mets un ptit avertissement, le CSA a mis un sigle pour les moins de 10 ans mais jle conseille au plus de 14 ans car des fois, c'est trash... Bref, c'est tous les samedis soir après Samedi pétantes... sur Canal +...

Voilà bizouzzzz :0004:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foliana
posté Apr 15 2006, 12:55 PM
Message #8


Apprentie écrivain


Groupe : Membres
Messages : 515
Inscrit : 12-April 05
Lieu : Dans les bras de Gin
Membre no 2 353



Deux petites et courtes blagues :

- Définition du mot Baby Sitter :

Adolescents tenu de se conduire comme des adultes, de manières à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter commes des adolescents

- Deux fiancés se promènent. "Chéris, dit-elle, que préfère-tu : une femme jolie et sans cervelle ou bien une femme intelligente." "Mais, ... ni l'une ni l'autre, repond-il. Tu sais bien que je n'aime que toi"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Héra
posté Apr 15 2006, 01:13 PM
Message #9


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 177
Inscrit : 21-April 05
Membre no 2 410



Le skyblog je le connaissais, il m'avait bien fait rire XD

J'aime beaucoup la vidéo de Jésus! Je connais la même, mais avec un extra-terrestre :p

Ici

Et ma préfèrée:

Super Timor
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Luky-sama
posté Apr 15 2006, 01:53 PM
Message #10


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 285
Inscrit : 2-November 03
Lieu : Devant mon ordi...qu'en dites-vous?
Membre no 69



Ah ah ah, ce topic c'est trop une bonne idée...

Moi j'ai des vidéos trop marrant qu'on retrouve sur wimp

Alors le premier:

Cats two (seulement si vous aimez les chats)

Funny compilation (attention aux coeurs sensibles, vous aimez voir les gens se peter la gueule? vous êtess servis)

Funny dogs (seulement si vous aimez les chiens XD)

Bon, on commence par ça. C'est vraiment moche que je ne retrouve pas le chat qui se bèche...c'était juste trop mourrant...XD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toxicity
posté Apr 15 2006, 02:35 PM
Message #11


Ogresse du drama ^_^


Groupe : Membres
Messages : 516
Inscrit : 21-August 05
Lieu : plusieurs mondes à la fois !!!
Membre no 3 687



MDR!!!
J'adore la vidéo avec les chats lol!!! :0002: C'est tordant!!! J'en ai mal au ventre tellement j'ai rit lol!!! (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/05.gif)
Sinon, concernant les chats, j'ai une ptite image sympa sur les chats...

Chat dépravé et débauché...

Voilà... Ne vous inquiétez pas, mes chats ne sont pas comme celui là lol!!!

Bizouzzz :0004:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ortisse
posté Apr 15 2006, 02:45 PM
Message #12


modo Pirate


Groupe : Modo
Messages : 3 598
Inscrit : 10-March 04
Lieu : Dans une bibliothèque à Spinner's end!
Membre no 322



Je connaissais la blague du type saoul mais je suis ravie de la relire cette blague est une pure merveille!
Le coup des bananes est excellent aussi!

Mon tour:

> Une petite histoire très révélatrice :
>
> Un jour 3 hommes partent en excursion, lorsque soudainement
> ils arrivent à
> une énorme rivière déchaînée.
>
>
> Il fallait absolument qu'ils se rendent de
> l'autre côté, mais n'avaient
> aucune idée de comment la traverser.
>
>
> Un des hommes pria Dieu en disant : "S'Il te
> plait mon Dieu, donne moi la
> force de traverser la rivière".
>
>
> Pouf, Dieu lui donna de gros bras et des jambes
> très puissantes, et il fut
> capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais
> faillit se
> noyer à 2 reprises.
>
>
> Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi
> Dieu : "S'il te plait mon
> Dieu donne-moi la force... et les outils pour traverser la
> rivière.
>
> Pouf, Dieu lui donna une chaloupe et des
> avirons, et il put traverser la
> rivière en une heure, mais faillit chavirer à 2 reprises.
>
>
> Le troisième homme fort de l'expérience de ses
> 2 compagnons, décide lui
> aussi de prier Dieu. "S'il te plait mon Dieu, donne moi la
> force, les outils et l'intelligence pour traverser la
> rivière.
>
> Pouf, Dieu le changea en femme.
>
>
> Elle vérifia la carte, marcha environ 200
> mètres et traversa le pont....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Héra
posté Apr 15 2006, 03:47 PM
Message #13


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 177
Inscrit : 21-April 05
Membre no 2 410



Hihi! ^^ Elle pas mal!



George Bush décide, histoire de se faire bien voir des Américains, d'aller visiter une école publique. Le voici dans une petite classe de primaire, venant de terminer son exposé. Il demande alors si les enfants ont des questions à lui poser. Un élève lève la main.

"Bonjour M. Le Président, je m'appelle Bill et j'ai trois questions:
-Comment se fait-il que vous ayez été élu président alors que voud avez perdu aux urnes?
-Que pensez-vous d'Hiroshima et de Nagazaki?
-Pourquoi tenez-vous tant à bombarder l'Irak?"

Malheureusement, avant que le président ne puisse répondre, la cloche annonçant la récréation sonne, et toutes ces charmantes petites têtes blondes sortent s'amuser dehors. Au retour de la pause, George Bush demande de nouveau si les élèves ont des questions. Un autre enfant lève la main.

"Bonjour M. Le Président, je m'appelle Charlie et j'ai cinq questions:
-Comment se fait-il que vous ayez été élu président alors que voud avez perdu aux urnes?
-Que pensez-vous d'Hiroshima et de Nagazaki?
-Pourquoi tenez-vous tant à bombarder l'Irak?
Ensuite, pourquoi la cloche de la récréation a sonné 20min plus tôt?
Et... Heu... Où est Bill??"


XD J'adore toujours autant cette blague!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FT_Nihilist_Phil...
posté Apr 16 2006, 06:20 PM
Message #14


Avatar maker


Groupe : Avatars makers
Messages : 81
Inscrit : 19-February 05
Lieu : Beh, devant mon ordi, tiens XD
Membre no 2 049



Attention, car la blague suivante, c'est moi qui l'ai inventée, donc soyez indulgents:

Tout d'abord, il faut savoir qu'un lombric est une sorte de vers de terre (Je le dis au cas où, car chaque fois que j'ai racontée cette blague, personne ne savait ce que c'était).

En fait, c'est un lombric qui entre dans un bar et qui demande:
"un verre de terre s'il vous plaît!"
hahahahaaaaahaaaaaa!!...quoi...vous trouvez pas ça drôle? Mais oui voyons: verre de terre = vers de terre! et en plus les vers de terre, ça mange de la terre!

*silence*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurel
posté Apr 16 2006, 07:31 PM
Message #15


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 494
Inscrit : 1-December 05
Lieu : la prom, le soleil, les palmiers... NICE quoi ! ^^
Membre no 5 049



FT pour une blague inventée elle est pas mal !! ^^
t'inquiete FT, j'te soutiens ! vu ce qui suis....

alors...moi j'en ai une ou deux pires ! XD ( pas inventées bien sur )

blagues nulles powwaaa :
- vous connaissez l'histoire de PAF le chien ?? c'est PAF le chien qui traverse la route sans regarder et...PAF le chien ! *bide total*

-vous connaissez l'histoire de COUIC COUIC la girafe ?? c'est COUIC COUIC la girafe qui mange des feuilles sur un arbre, et y'a un hélico qui passe au dessus et.....COUIC COUIC la girafe ! *rebide total*

ok ok je sors ----------------------->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kojima_emi
posté Apr 16 2006, 07:35 PM
Message #16


~* Bulle de coton


Groupe : Membres
Messages : 792
Inscrit : 12-December 04
Lieu : Annecy
Membre no 1 594



Citation
- vous connaissez l'histoire de PAF le chien ?? c'est PAF le chien qui traverse la route sans regarder et...PAF le chien ! *bide total*


Un pote l'avait sortit sur Skype cette blague, il a vraiment eu un vrai bide le pauvre xDDD

J'ai bien aimer la deuxieme blague de Selphie aussi =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antinéa
posté Apr 16 2006, 08:26 PM
Message #17


~$ [unity]Tibal $~


Groupe : Avatars makers
Messages : 482
Inscrit : 13-December 04
Lieu : dans l'orne
Membre no 1 611



Le topic du remontage de moral ^_^
Trop drôle !

FT > elle est pas trop mauvaise ça va ! Mais...on pourra pas faire monter les enchères très haut, deux balles, trois mais pas plus ^^ gambatte ! mdr

Aurel > morte de rire ! Elles sont tellement cruches (pour pas dire autre chose) que ça me fait rire !

Bon bah j'en ai quelques unes (va se prendre un courant d'air ! ...)

* Un journaliste de renom, grand chrétien, vient de disparaître et se présente chez St-Pierre. il remarque, installées derrière le maître des lieux, une douzaine d'horloges sous lesquelles figurent des noms : "Jacques Chirac", "Benoit XVI"...
Curieux de nature, il n'hésite pas à demander :
- A quoi servent toutes ces horloges étonnantes ?
St Pierre explique aimablement :
- Ce sont des horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. A chaque fois que l'un d'entre eux dit une - tuuut -, elle avance d'une heure.
Le visiteur remarque "Le Pape, Eltsine, Chirac, Natanyahu, Tony Blair,...et même Bill Gates !" Mais où est celle de Georges W.Bush, c'est quand même l'une des personnes les plus importantes sur terre...
St Pierre un peu confus, réplique : oui, ne le répétez pas mais je l'ai installée sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur !

- Un responsable clientèle, un responsable marketin et le big boss d'une entreprise sont en route vers une réunion. En traversant un parc, ils trouvent une lampe à huile antique. Ils la frottent pour la dépoussiérer et soudain, un génie apparaît.
Le génie leur dit : Normalement je laisse faire trois voeux, vous en aurez donc un chacun.
Le responsable clientèle crie : Moi d'abord, moi d'abord !!! et il exprime son voeu : je voudrais être aux Bahamas, au volant d'un bateau à moteur ultra-rapide, sans aucun souci.
Et poufff, le voilà parti.
Maintenant à moi, à moi ! s'écrie le responsable marketing. Je voudrais être aux Caraïbes, entouré des plus belles filles du monde, avec une source inépuisable de cocktails exotiques. Et pouff le voilà parti.
A votre tour, dit le génie au big boss.
Le big boss répond : je veux voir ces deux crétins de retour au boulot après le déjeuner.
moralité de l'histoire : laissez toujours parler le patron en premier.

* Jesus décide d'aller faire un tour au paradis afin de trouver Joseph, son père qu'il n'a pas revu depuis sa crucifixion. Jesus va de nuage en nuage quand soudain il aperçoit un petit vieux assis tranquillement en train de sculpter un morceau de bois. Jésus s'approche alors du petit vieux et lui dit :
- Bonjour, c'est joli ce que vous faites, était-ce votre métier sur Terre, de sculter du bois ?
- Oui, j'étais charpentier.
-Ah...et aviez vous des enfants ?
- Oui, j'ai eu un fils sans avoir pourtant fécondé une femme. Mon fils a eu une déstinéee extraordinaire et il est encore très connu sur terre. En ettendant ces paroles, Jésus a les larmes qui lui montent aux yeux. il met la main sur l'épaule du petit vieux et lui dit avec émotion :
- papa !
et le vieux répond :
- pinocchio !

* Un insecte dans la bière
Anglais > Jette son verre et continue sa route
Américain > Enlève l'insecte et boit la bière
Chinois > mange l'insecte et jette la bière
Indien > vend la bière aux américains, et l'insecte aux chinois et se prend une nouvelle bière.
pakistanais : accuse l'indien d'avoir mis un insecte dans la bière. fait un rapport de causalité avec le Cachemire, demande aux Chinois de l'aide militaire, demande un prêt aux américains pour acheter une nouvelle bière.

* De retour de la coupe du monde, les joueurs de l'équipe de france ont tellement honte qu'ils décident de se déguiser pour ne pas être reconnus. Zizou se déguise en moine (tonsure déjà existante) et se promène sur les champs-Elysées.
Tout un coup, une vieille dame lui dit "ça va Zizou !!"
Et là, vexé, il repart changer de déguisement et se retrouve en émir arabe. Et là, la même vieille dame lui dit "ça va Zizou."
Interloqué, il va la voir en lui disant : "Mais comment faites-vous pour me reconnaitre ?"
Et elle lui répond :
"T'es con ou quoi ? C'est moi barthez !!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Héra
posté Apr 16 2006, 09:45 PM
Message #18


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 177
Inscrit : 21-April 05
Membre no 2 410



MDR!!!! XD Ah! La blague de Jésus/Pinochio, elle est excellente! C'est les petites blagues mignones comme ça qui me font le plus rire! ^^ Merci beaucoup, Antinéa ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eternal_snow
posté Apr 17 2006, 11:51 AM
Message #19


petit flocon eternel


Groupe : Membres
Messages : 317
Inscrit : 23-May 05
Lieu : in horrorland ! ¬_¬
Membre no 2 767



trop marrante vos blaque y en a certaine que je connaissais déja mais qui font rire a chaque coup j en ai quelques une bon y en une elle est connue et pis quand je la raconte j me prend un bide total mais l autre est drôle

1>> c est deux fous qui repeignent la pièce d un appartement alors l un de deux fous vas vers l autre qui etait entrain de peindre le plafond et lui dit tiens toi au pinceau j enlève l echelle

2>>nous sommes dans un asile de fous et les soignant ont eu la bonne idée de faire un concours
soignants:ceux qui arriveront a applaudir pourront sortir alors le premier essaye mais n y arrive pas le second idem le trosième aussi ,etc jusqu au dernier qui y arrive alors la tous les autre se metten a applaudir

oui je sais c est naze mais voila XD j en ai d autres mais bon ce sera pour une autre fois lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Héra
posté Apr 17 2006, 05:28 PM
Message #20


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 177
Inscrit : 21-April 05
Membre no 2 410



Hihi, j'aime bien les histoires avec les fous, quand elles sont bonnes ^^ J'ai celle-ci (pas vraiment des fous mais bon):


C'est Fou, Rien et Personne qui sont sur une barque. Personne tombe à l'eau, et, paniqué, Rien demande à Fou d'appeller les secours. Celui-ci s'execute:

"Allo? Je suis Fou, j'appelle pour Rien, Personne est tombé à l'eau!"

=)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V   1 2 3 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 7th November 2007 - 02:36 AM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube