> [Miya], new - 11/06 - 5 ans plus tard: chap.14
Miya
posté Jun 8 2006, 09:45 PM
Message #1


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 24-May 06
Lieu : YeaAh! PaSsage'euuh! [aucun rapport]
Membre no 7 386



Listing des créations
  • Fanfictions
    • FB [crédit]
      5 ans plus tard.
      - Chap.1
      Le réveil sonna. Comme chaques matin, c'est évident, mais la sonnerie d'aujourd'hui était plus dure que d'habitude... Parce que Kisa allait recevoir les résultats de son bac! Hiro se leva donc à toute vitesse et faillit foncé dans sa mère..
      Mère de Hiro: Hiro?? Ca va? Pourquoi est-tu si pressé?
      Hiro (essouflé): Kisa reçoit les résultats de son bac, faut que j'ailles voir.. Euuh.. Désolée, je peux pas emmener Hina à la maternelle, tu m'excuse?
      Il attrapa le sandwich posé sur la table qu'il avait préparé hier, devinant qu'il aurait du mal à se lever.
      Mère de Hiro: Oui.. Je verrais comment je peux me débrouiller..
      Elle souria et voulant aller l'embrasser se prit le pied dans la table et tomba.
      Hiro(goutte): euuh.. Bon je crois que je ferais mieu d'emmener Hina..
      Il déposa un baiser sur le front de sa mère qui s'était assis sur le canapé en soupirant et partit chercher Hina pour la déposer en vitesse avant de retrouver Kisa.

      Kisa avait aujourd'hui 17 ans. Elle regarda sa montre inquiète.
      [b]Kisa (en pensant)
      : *Hiro n'est toujours pas là.. Aurait-il oublié?*
      ??: Koooooonnichiiii-waaaaa Kisa-chaaan!!
      Kisa (surprise) : Aaah Kakéra.. Désolée j'était perdue dans mes pensées.. Excuses-moi..
      Kakéra : C'n'est pas grave! T'as peure que Hiro est oubliée, c'est ça? T'inquiète il n'aurait jamais oublié! J'suis sûre qu'il arrivera bientôt!
      Une forme au loin arrivait à toute vitesse. Hiro. Il sauta de son vélo qui rentra dans le mur et courrut vers les deux jeunes filles.
      Hiro (se rendant compte de son entrée fracassante): Euuh.. Ohayoo Kakéra, Kisa. J'ai dut emmener ma soeur à la maternelle et ça m'a prit un peu de temps, désolée... Vraiment.
      Il était gêné evidemment et Kakéra observa la sène amusait..
      Kisa : C'n'est pas grave Hiro. Ca me fait plaisir que tu n'ai pas oublié!
      Hiro devint encore plus rouge qu'il ne l'était.

      [Miya-chan : hihi! Donc j'ai rajoutée une tite perso en plus. mais y en aura d'aut'! Kakéra est la meilleure amie de Kisa.. Hiro l'aime bien, mais en a marre que Kakéra le vanne.. Voilooou! Enfait ils font tous les trois un joli petit trio..
      Hiro: MAIS ARRÊTE DE RACONTER N'APPORTE QUOI!!
      Miya-chan : Hirooo!! Michant.. ToT
      Alala mais c'est qu'ils me maltraîtent!]

      Nous voici donc dans le dojô. Kyô et Tohru se sont mariés (nyark) et ont tous les deux 22 ans... Vous me dirait c'est légèrement tôt, mais bon .. Tohru était dans la cuisine pendant que notre cher Kyô enseigné à une foule de petit gamin rebelles quelques techniques d'arts martiaux.. Comme toujours, Tohru essayait de ne pas s'inquièter et préparait le dîner en chantant avec la radio.
      Tohru (dans sa tête) : *Huuum.. Qu'est-ce que Kyô aimerait mangé? Du poisson! Oui mais avec quoi?*
      Elle se souvint alors du jour où elle avait comparé ses qualitées à une boule de riz. Elle ria discrètement et se rappella des ingrédients qu'il avait dit pour une boulette ce jour là.
      Elle souria, et attrapa ces ingrédients.
      Elle en prépara beaucoup, avec toutes sortes de goûts, car ce soir, ils étaient 20.

      [Cara-chan : petite note *-* Vous étonnez pas du nombre, je suis aprtie dans un ptit délir en imaginant des rencontres plutôt innatendues >

      - Chap.2
      En ville, devant un magasin de vêtement.
      Hana : Je ne sait vraiment pas quoi mettre pour ce soir..
      Arisa : baaah c'est pour ça qu'on fait les magasins. N'empêche que j'aime beaucoup cette idée de Tohru de tous se rejoindre
      un jour de l'année. Je pense qu'on va vraiment s'amuser.
      Hana : Oui. Tohru est vraiment généreuse!
      Elles sourièrent et entrèrent dans la magasin.

      Kuréno: Allô? Oui.. ah. Vraiment? Bien,je.. j'annulerais. Oui.. Au revoir et à ce soir.
      Kuréno raccrocha le téléphone en soupirant. Mais qu'avait-il fait pour mériter cela? Il ne pouvait pas la contredire, et cela l'agaçait particulièrement... Mais il l'aimait. Il reprit le combinet et composa le numéro de Tohru.
      Tohru : Bonjour!! Ici le dojô de maitre Kyô-sama!
      Kuréno : Bonjour Honda-san. Je suis vraiment désolé.. Ce soir j'ai un empêchement.. Je ne pourrais sûrement pas venir!
      Tohru : ... ... euuh.. et bien ce n'est pa-pas grave! Vous vien-viendrez la prochaine fois?
      Kuréno (bas): j'essaierais.. Mais ce n'est pas sûre...
      Tohru (elle n'a pas entendue) : hein?
      Kuréno (se ressaisissent) : J'ai dit que oui, certainement!
      Après les phrases de politesses habituelles ils raccrochèrent et Kuréno se laissa tombait sur son lit en se demandant pourquoi tout était comme ça.

      Arisa : Bon, Hana.. T'as finie, là? J'aimerais bien essayer la jupe que j'ai trouvée, aussi!
      Hana: Tu n'as aucune patiente. Cette fermeture m'épuise...
      Arisa (soupirant) : Ne me dis pas que tu as prit une robe noooire, looongue et tout comme t'aime?
      Hana : bah oui. Qu'est-ce que tu voulais que je mette? Tout ce qui est ici est beaucoup trop.. Spécial!
      Arisa : Je te rassures, tu es la plus spéciale!
      Hana sortit de la cabine vêtut d'une longue robe noire en satin avec un ruban noir autour de la taille, des chassures à talons noirs et des bijoux noirs en plus.
      Hana tourna sur elle-même et Arisa éclatat de rire.
      Arisa : hahaha! hi! On dirait le robe d'une belle au bois dormant d'un livre de.. haha! quand j'était gamine! Sauf que là, tout est noir!
      Hana (tournant sur elle-même, sérieuse): tu crois vraiment que c'est trop?
      Arisa hocha la tête écroulée de rire.
      Puis, redevenant sérieuse, elle pointa son index sur elle d'un air triomphant.
      Arisa : Je sait! Voilà comment tu va faire pour te faire remarquer par le père de Kyô-kun! Tu vas t'habiller normalement! Ca va étonné tout le monde!!!!
      Hana parût appréciée l'idée et partit chercher une nouvelle tenue plus "normal"

      [Miya-chan: OooOh! Hana tu serais sûrement géniale avec des fringues noooormauuux >. Arisa: héhé! N'est-ce pas?
      Hana: Vous pensez? En tout cas j'espère. On m'a informé que maître Kazuma va peut-être venir...
      Miya-chan: ahum.. oui. En fait, Arisa, J'crois que Kuréno a annulé..
      Arisa: QUOI?! Mais.. Mais!! T'aurais pas pût écrire un texte plus joyeux, m*r*e?!! K'soo.. (j'vais l'tuer!!! J'vais l'TUEEEER!)
      Miya-chan: Baaah.. D'zoulée, mais fallait faire du sispens'euh =p
      Arisa (énervée): J'men fout de ton suspens à la c*n, MOI!!!!!]

      - Chap.3
      Machi : Dis-moi, Yuki.. Tohru est sûre d'avoir assez à manger pour nous tous? Cela m'inquiète.. Je vais sûrement aller lui donner un coup de main avec Kagura, je pense..
      [Machi a rencontrée Kagura! Elles s'entendent très bien!]
      Yuki : Si tu veux.. Moi aussi je pense que des fois elle se churcharge trop..
      Yuki et Machi habitaient dans un joli appartement moderne en ville. Un grand appartement. Que Kakéru et Kimie squattaient dès qu'ils en avaient l'occasion. C'est à dire [très] souvent.
      Kakéru : Eh! Machi! Oublie pas de demandée à ce qu'on me prépare une triple portion. Je "love" le nourriture de Tohruuuu-chaaaan..
      Il se retourna et dit ceci en imitant Kimie.
      *SCHBOUM*
      Kimie : L'écoute pas! Il ne mérite pas ça! Demande à mettre sa portion pour moi..
      Kakéru (gisant sur le sol) : aaaauuu secooooooour'euh..
      Yuki soupira, mais était heureux au fond. Il vivait avec Machi et voyait souvent Tohru... et Kyô (il en était tout de même moins heureux).
      Kakéru et Kimie squattaient souvent chez lui, et il aimait cette douce agitation. Machi n'avait pas découvert son secret, pour l'instant car cela faisait à peine 1 mois que Machi avait emmenagée chez lui. Il aimait beaucoup l'idée qu'avait eu Tohru de faire cet repas, car il pourrait revoir toute sa famille et ses amis.

      Tohru regarda sa fiche, puis la table.
      Tohru (pensée): ... Je n'aurais jamais assez de place.. Comment allons nous faire?
      Elle soupira et se laissa tombée au sol.
      Kyô venait d'entrée dans la pièce et s'écria en le voyant tombée:
      Kyô (accourant): Tohru! Ca va?!
      Tohru se releva en souriant et dit:
      Tohru: Oui! C'est bon, ne t'inquiète pas! C'est juste que je me disais que je n'aurais jamais assez de place.. Enfin..
      Elle soupira et regarda la table.
      Kyô, lui, regarda dehors, puis le ciel. Il souria.
      Kyô: Il fait beau, et chaud. Si nous faisions un pique-nique?
      Tohru: Ouiii!! Quelle bonne idée! Je vais tout de suite allée chercher la nappe!
      Très entousiaste [peut-être trop?] elle courrut vers la porte et se cogna.
      Kyô (s'énervant): BAKA!!
      Tohru ria gentimment puis se releva.

      Il faisait beau et chaud, comme l'avait dit Kyô. Tohru souria et ouvrit la nappe, puis l'installa. C'était une très grande nappe que Kyô lui avait trouvé en allant voyager. Une jolie nappe rouge et rose. Elle ouvrit ensuite le panier qu'elle avait prit, remplis de couvert et installa tout, pour ensuite partir chercher quelques serviettes et posé des petites lampes dans l'herbe sachant qu'ils resteraient tard.
      Hiro (s'écriant): Alors?!! Ca va les résultats??
      Kisa lui fit un grand sourire et lui dit d'une voix douce:
      Kisa (mode smile): Aï [oui] !
      Hiro était très heureux et s'écria se rappellant qu'il avait oubliée de la prévenir.
      Hiro : Ah oui! J'ai oublié de te dire.. J'suis vraiment bête.. Tss! Tohru nous invite tous à venir manger ce soir au dojo de Kyô.
      Kisa : C'est génial!
      Hiro soupira, se disant qu'elle allait l'abandonner pour aller avec Tohru mais se tût.
      Kisa sourit puis proposa.
      Kisa: Tu veux qu'on propose à Kakéra de venir?
      Hiro: euuh.. oui.
      Kisa souria de plus belle et sortit son portable.
      "Kakéra: Aï?"
      Kisa: Kakéra! C'est Kisa.. euuh.. Dis-moi, ce soir Tohru fait un repas chez elle.. Tu voudrais venir??
      "Kakéra: Bien sûûûr'euh! Au dojo?"
      Kisa: Génial! Aï, au dojo.. ^^ A ce soir, alors!
      Kisa reccrocha, tout sourire.

      - Chap.4
      note de Tohru Sôma [elle a prit le nom de Kyô ptdr] :
      Retrouvez la nappe.. Pensez à chercher dans le grenier! Trouver les petites lampes. Faire les courses.. Trouver du yakiniku!Invités!:
      Kisa; Hiro, Kyô, Yuki, Machi, Kimie, Kakéru, Haru, Rin, Kuréno, Arisa, Hanajima, Kagura, Kakéra (?), Momiji, Ritsu Shiguré, Hatori, Ayamé, maître Kazuma.
      Kuréno ne peut plus venir, pour cause d'empêchement!


      Elle relut ses notes et réfléchit au reste du repas, puis attrapa un postit et nota: "Je vais acheter du Yakiniku pour Hana-chan! A tout de suite!". Après cela, elle attrapa son imperméable, ses chaussures, et sortit sur l'allée qui menait dehors.

      Les rayons se suivaient et s'ensuivaient. Il y en avait tellement que Tohru se demanda si elle n'aurait pas mieu fait d'aller à la petite superette plutôt qu'à ce grand magasin. Après 10 minutes de recherches intenses elle finit par tomber sur le Yakiniku. Elle réfléchit et décida d'acheter quelques suchis. Elle en acheta donc et commença à rentrer en chantonnant, quand soudain elle buta contre quelqu'un.
      ???: Tohru?!!!
      La personne se pencha et tendit la main à Tohru.
      Tohru (se relevant péniblement): Ouïe.. Désolée.. euh? Rin!! Oooh! Ca fait tellement longtemps! Ca va??
      Tohru était ravit. [Tohru mode smile]
      Rin (goutte): euuuh.. Ca ira mieu quand tu te sera mit de l'eau froide sur ta bosse.
      Tohru regarda son reflet dans une vitrine et déglutit voyant la grosse bosse qui ornée son front.
      Tohru (paniqué): Gomen!! Olalalaaa.. euuh.. Je mettrait de l'eau plus tard!! Pour l'instant, j'aimerais savoir, peux-tu venir, Rin-chan? Ce soir, je veux dire!
      Rin [en mode 'goutte' XD] fouilla dans son sac et regarda vite fait dans son agenda.
      Rin: a vrai dire je n'ai rien à faire aujourd'hui. Alors je me promène. Donc, oui, je peux venir. C'est bien au dojô n'est-ce pas?
      Tohru (totalement oubliée la bosse, yeux brillants): C'est fantastique! Oui, c'est au dôjo!! Pour l'instant tout le monde peut venir normalement, sauf Kuréno.
      Tohru baissa soudainement les yeux, perdue dans ses pensées, puis releva la tête sous le regard inquiet de Rin.
      Tohru: mais ce n'est pas grave! Tu vas rencontré beaucoup de monde! Nous serons trèèès nombreux, donc je vais avoir beaucoup de travail! J'espère pouvoir réussir à tout préparer à temps.
      Tohru affichait un grand sourire rassurant, mais Rin avait finit par la connaître. Elle essayait de rassuré, mais au font d'elle même
      se posée des questions sur ses compétences. Rin soupira et proposa alors:
      Rin: Euuh.. Vut que je n'ai rien à faire, veut-tu que je t'aide? On ira beaucoup plus vite à deux.. et.. Je suis plutôt bonne pour le rangement.. alors si tu veux que pendant que tu cuisines j'installe tout, je veux bien t'aider. [soupir]
      Tohru (anthousiaste): Tu es vraiment trèèès gentille Rin-chan! Mais tu n'es pas obligée tu sait! Je.. mais ça me ferait plaisir.
      Tohru souria gentillement.

      [Miya-chan: Mais en fait.. Si ça se trouve.. Tohru-chan est une envoyée du FBI et tirannise les pauvres Kyô Yuki et Rin qui se font maniplués par sa douceur et sa gentillesse.. Et si ça se trouve.. C'est Momiji qui l'a intégréééée!! Rin.. Ta bontée te perdra u_u
      *Pointe le doigt en l'air comme si j'ai tout devinée*
      Miya-chan:HAHAHAHAHAAA!! [grand rire sadique]
      Rin (goutte, vaine tappante): BAKA! Arrête de t'exciter pour un rien, andouille! Tu m'fait peur par ta bêtise!
      Miya-chan: u_u oooh aucune patiente. Je rigole'euuh.. Mais qui sait.. si ça se trouve j'ai rais..
      *SHBOUM*
      *se gratte le crâne en gémissant*
      Tohru (paniquée): Ca..Cara-chan?? Oooh mon dieu! Ca va?!]

      Rin hocha la tête et rentra avec elle au dojô.

      Tohru: Kyôôô-kuuun?? Je suis rentréée!! Rin m'aide pour tout installée!!
      Elle entendit un loingtain grognement signifiant sûrement "oui".
      Elle souria et emmena Rin dans la cuisine pour expliquer tout ce qu'elle avait prévut de faire..
      [NdM: Alala.. =/ Tu es bien courageuse Rin! Je te plain.. >
      - Chap.5
      Yuki referma son ordinateur portable quand Kakéru se pencha pour lire.
      Yuki (vaine timpante): Nan mais de quoi je me mêle?
      Kakéru fit semblant de continuer à marcher droit devant lui, mais dès que Yuki réouvrit son ordinateur, il se jeta dessus et le tenu haut pour lire sans que Yuki ne puisse le récupérer..
      Kakéru (lisant): "Haru, j'aimerais savoir si tu peux prendre dans ta voiture Kakéru et Kimi car ils commencent à vraiment nous tapés sur les nerfs. Profites-en pour leur raconter une ou deux histoires d'horreur de Shiguré. Je pense que ça les calmeras.."
      Kakéru (pleurant à chaudes larmes): Mooooiiinns.. Missant Yun-yuuun! Envoie Kimi toute seule là-baaas!!
      Il s'arrêta soudain et s'écria:
      Kakéru: ah nan m*****! J'avais oubliée qu'il sort déjà avec une fille.. Tu m'la dit, j'avais oublié..
      Il se gratta la tête faisant style de réfléchir.
      Yuki (en se répétant "zen" dans sa tête): Vous irez tout les deux et pas seulement Kimi!
      Kakéru (pointant le doigt en plein sur Yuki): Nan!! J'ai MIEUX! On ya vas TOUS dans la voiture de Haru!!!
      Avant que Yuki puisse répliqué en criant, Kakéru s'écria:
      Kakéru: Tu viens de recevoir un message!! Atteeeend.. je regarde..
      Yuki fit une prise de judo à Kakéru, et lut alors le mail que Kakéru venait d'ouvrir et se mit à gémir "nooon.. Pourquoi t'as fait ça Haruuu.. K'soo.."
      Il soupira. Kakéru lança un grand rire qui résonna, et (comme dans les films d'enfants où le méchant croit qu'il a gagné) il s'écrit:
      Kakéru: HAHAHAHAAA!! Le mal l'emporte!! Comme toujours! Vous êtes trop gentils, vous, les gentils!
      Kakéru relut à voix haute le mail, pour faire souffrir encore plus Yuki.

      "Mon cher Yuki. Je suis tout a fait d'accord si toi aussi tu viens
      avec Machi, evidemment.
      Oublie pas la laisse pour Kakéru et la musolière pour Kimi.
      Empêche aussi Kakéru de ramener son CD de la dernière fois
      Rin avait carrement demandée une hospitalisation pour les oreilles..
      Pourrais-tu aussi prendre une carte? J'ai peur de me perdre.
      Demande à Kimi d'arrêté d'embêter Rin...
      A bientôt mon cher Yuki."

      Yuki soupira.
      Yuki (marmonnant): k'soo.. Si je viens pas.. Haru va d'venir black.. et y aura un accident.. M**DE!
      Kakéru (satisfait): Aaaah! La princesse de bonne famille va enfin faire ce que je lui dit.
      *TAC!*
      Yuki tira Kakéru derrière lui par l'oreille et dit à Machi:
      Yuki (air zen, juste vaine timpante qui gâche tout): C'est Haru qui nous emmène. Prépare la laisse, la musolière et les boules quies. Cet idiot va sûrement réussir à ramener son CD...
      Machi hocha la tête et regarda Kakéru droit dans les yeux.
      Machi: Kakéru.. Si tu fais des bêtises de ce genre, les grands méchants vont nous sautés dessus et nous enlevés..
      Kakéru hocha la tête l'air faussement appeuré.
      Yuki (goutte): euuh.. C'est quoi ce serment?!
      Machi (blazée, sérieuse, genre "j'm'en fiche"): C'est dans Moguéta.
      Yuki (sourire, goutte): ah.. Ok ^^'

      - Chap.6
      Hatori: Shiguré.. Plus tu vieillit.. Plus tu as un comportement d'enfant. Cela fait vraiment peur.
      Shiguré (rire stupide): Ne crois-tu pas que c'est plutôt toi qui vieillit trop vite??
      Il ricana derrière son évantail et regarda sa montre soudainement.
      Shiguré (s'écriant): MINCE! Bon. Alors. Là, je pars faire un petit tour autour de l'étand. Je viens d'apprendre que mes parents son morts. Mon chien est mort. Et euuh.. *réfléchit* ah oui! j'ai finit toute la gelée et faut que j'en refasse!
      Hatori (goutte): euuh..
      Il n'eut pas le temps de dire ce qu'il pensé que déjà Shiguré partait en ricanant. Là, arriva la publieuse de Shiguré.
      Hatori (dans sa tête): *j'aurait dut y penser...*
      Publieuse: OU EST PASSE SOMA-SEMPAÏ?!!
      Hatori (répondant en soupirant): selon lui, ses parents viennent de mourirs, en même temps que son chien est mort.. et..
      Hatori soupira encore plus.
      Hatori: Il n'y a plus de gelée --'
      La publieuse resta clouée sur place, paniquée et s'écria:
      Publieuse: Oooh mon dieu! Il aurait dut me prévenir pluuus tôt! Oooh zut.. Plus de gelée! oooh mon dieu!
      Hatori imagina dans sa tête un petit Shiguré en train de se marrer dans son coin derrière son éventail.
      Il se demanda si la publieuse croyait tout ce qu'on lui disait.
      Publieuse (le coupant): Oooooh! Mais vous ne m'aurait pas comme ça! Shiguré m'a déjà dit que ses parents étaient morts il y a deux semaines! Aaaah ça non alors!
      Elle tendit le doigt sur lui d'un air triomphant et partit en courant, criant sous tous les toits le noms de Shiguré.
      Hatori soupira.

      Tohru s'inquiéta soudainement. Elle et Rin étaient en train d'installer les affaires, quand soudain un son étouffé mais fort s'engouffra dans le jardin. Il venait de la porte. Tohru resta tétanisée, et Rin se mit à murmuré, paniquée:
      Rin (paniquée): Non.. Non.. pas eux.. Une sortie! Où?! Il faut que je parte! Il faut que je fuit!
      Kakéru (gueulant): Ooooon est làààààà!!
      On l'entendait à peine au-dessus du son provenant de la voiture de Haru. Du rock. Hard-rock?
      Kakéru entra, tout sourire, et s'installa.
      Tohru (étonnée et assourdie): Euuh.. Konnichi-wa Manabé-san..
      Kakéru (gueulant): Heiiiin? J'entennnd riii..
      La musique fut coupé sec et Yuki sortit de la voiture avec des boules quies dans les oreilles.
      Kakéru (gueulant toujours):.. iiiiennn!
      Il se retourna et râla sur Yuki.
      Machi sortit de la voiture et regarda autour d'elle.
      Machi: C'est toujours aussi beau, ici. Nous sommes venus en avance car nous voulons t'aider. Kagura ne va pas tarder et Kakéru et Kimi vont allés faire un petit tour.
      Kimi: Hein?! On a jamais d..
      Yuki (la tirant ailleurs et parlant fort pour que Tohru entende): arrête de raconter n'apporte quoi, Kimi! On m'a informer qu'un nouveaux magasin de peluche avait ouvert au bout de la rue! Tu voulais y aller avec Manabé, non?
      Kimi (yeux brillants, elle a compris): C'est vraaaai?!! Kakéruuu!! Viieeeeens!
      Kimi traîna Kakéru jusqu'à dehors et ils disparurent.
      Rin (encore sous le choque): Je.. je viens d'être sauvait d'une mort certaine.. Mes oreilles..
      Yuki soupira et se tourna vers Tohru
      Yuki (smile): Tohru! Ca faisait longtemps!
      Tohru souria et le salua. Pile à ce moment, une bande de petit gamin en tenue de judo passèrent en criant.

      --image de Tohru surpise laissant passée les petits enfants et Yuki de l'autre côté étonné. Plus loin Kyô sortant d'une salle et regardant Yuki et Tohru--

      Kyô (ignorant Yuki): Tohru! Tu as fait comme mon idée alors?
      Tohru (smile): ouiii ^^ C'était une superbe idée.
      Yuki (ignorant Yuki): Tohru! Elle est bien ton idée ^^
      Tohru (a l'impression de subir des courants glacials): euuh.. jeee.. kyôô.. euuh.. Yuki?
      Yuki [b]et Kyô[/b]: oui?
      Ils se lancèrent un regard noir et hostile.
      Tohru se ressaisit, sourit, et leur dit qu'elle allait terminer le dîner, ce qu'elle fit sans tarder..

      Kuréno sortit de la demeure principale des Sôma et traversa la rue prudemment. Il sortit les clés de sa voiture, et appuya sur un bouton.
      *SHLACK*! Le voiture s'ouvrit et Kuréno démarra, avec comme destination l'hôpital..
      Il mit la radio et essaya de se détendre avec une bonne vieille chanson d'un CD d'Hatori et soupira une millième fois.
      Kuréno (dans sa tête): *... Si je n'y vais pas, je ne pourrais même plus la regarder en face.. Tout cela est bien compliqué.. Je n'ai pas envie d'y aller.. Ce.. Cela va me gâcher la vie.."
      Il s'arrêta et fit marche arrière brusquement, prenant le chemin menant au dojô, finalement.

      - Chap.7
      Le dojô commençait à se remplir. Kyô, Tohru, Rin, Haru, Kakéru, Kimie [qui avait trouvée une peluche mdr], Yuki et Machi étaient là.
      Tohru et Yuki discutaient dans la cuisine.
      Tohru [smile]: Il manque encore 12 invités!
      Yuki (étonné): Il n'en manque pas 13?
      Il vit alors la liste que Tohru tenait et vit le nom de Kuréno barrait. Il comprit alors et se tût.
      Soudain, Momiji, Hiro, Kakéra et Kisa arrivèrent. Momiji faisait l'idiot, Kisa riait, Hiro s'énervait, et Kakéra se moquait de Hiro.
      Kyô (agaçait): Vous pouvez faire moins de bruit les mioches?
      Kakéra: Kyô est déjà de mauvaise humeur.. Momiji, est-ce que tu sait si Kyô tient à l'alcool?
      Momiji[smile]: Non. La dernière fois il était tellement saoul qu'il s'est mit à chanter!! C'était très marrant!
      Kyô (très énervé): ARRÊTE DE RACONTER N'APPORTE QUOI!!
      Kakéra elle rigola dans son coin avec une idée derrière la tête.

      Dans la voiture de Hatori, une vieille chanson niaise de Shiguré braillait. Enfin.. Entre la chanson et Shiguré c'est Shiguré qui braillait le plus.
      Shiguré (chantant faux): Leeees joooliiies peeerle'euuuh des cocoootieeeers!..
      Hatori remarqua:
      Hatori: ce n'est pas les amies de Tohru qui font du stop, là?
      Shiguré (idée derrière la tête): On peu les emmenées non?
      Hatori: Ayamé prend toute la place derrière.. Il ronfle..
      Tous les deux ralentirent et se retournèrent sur Ayamé, sucant son pouce, allongé sur la banquette en ronflant.
      Sans demandées leurs avis, Arisa et Hana entrèrent dans la voiture, poussèrent Ayamé qui se réveilla soudainement et bouclèrent leur ceinture.
      Arisa: Boooon! On y va là! On a pas que ça à faire, hein, les vieux!
      Ayame: Oooh! Deux douces jeunes filles viennent de s'installer à côté de moi!
      *SHBAM*
      Hana: Arisa.. Plus tu vieillit plus tu as du mal à retenir ton sang froid..
      Arisa (soupirant): Oui.. Je me suis mise au yoga, mais ça marche pas DU TOUT.. Au contraire.. Ca me stresse la petite musique qu'ils mettent.. Et surtout que mon métier de mannequin va à cent à l'heure!
      Arisa remit ses cheveux en arrière comme elle en avait l'habitude.
      Hana hocha la tête, faisant signe qu'elle avait comprit.
      Shiguré: Tu as vue Hatori! Les jeunes d'aujourd'hui n'ont aucune politesse! Ils salissent tous, mangent tout, ne cherchent même pas d'histoire d'amour romantique, et surtout ne remercient pas quand on leur rend service...
      Arisa: Urusai! [la ferme!]
      Hatori soupira se demandant où est-ce qu'il était tombé et démarra.

      Kimi (yeux brillants): OooOoOh! Kaaaawaaaaaï!!!!! [mignoonne!!]
      Kimi tournait autour de Kisa.
      Kakéru: t'inquiète Kisa. Elle va te tourner autour pendant encore une demi-heure et ce sera finit!
      Un cri d'étonnement et de rage se fit entendre, venant de l'entrée du dojô..
      Arisa: GHYAAAA!! PAS LUI!!!!!
      Kakéru [smile sadique]: aaaah! c'est toooi!
      Arisa resta tétanisée en le pointant du doigt et se mit à lui gueuler à une vingtaine de mètre:
      Arisa: T..TOI! NE.. NE RECOMMENCES JAMAIS CE QUE TU AVAIS FAIT!!!!!!!!!!
      Kakéru [il voit de quoi elle parle]: mais de quoi parles-tu, voyons??

      [Miya-chan: Ooh T^T Kakéruuu.. Arrête de l'embêter!
      Arisa: ... T'es bizarre Miya.. C'est pas ton genre de dire ça..
      Miya-chan [riant dans sa barbe]: Niark niark niark..]

      - Chap.8
      Yuki sortit pour voir quelle était la raison de ces cris et apperçut Kakéru avec à la bouche un sourire sadique et Arisa en train de l'engueulé.
      Yuki (étonné): Mais.. que ce passe-t-il?!
      Arisa: Cet idiot s'est amusé à copié un film DEGEU à la place de mon défilé!!!!!! QUAND J'AI VOULUE MONTRER LA VIDEO A MON PERE JE ME SUIS FAIT BAFFE!! COMME UNE GAMINE!!!!!!
      Yuki (soupirant): et dire que je te croyais pas quand tu disais que tu regardais des films comme ça, Kakéru..
      Kakéru: c'est pas un film à moi! C'est à Kimi je lui avais confisqué!
      Kimi s'offusqua
      Kimi: mais.. Mais.. C'est toi qui le voulais! J'ai dut le piquer à mon frère à cause de toi!!!
      Yuki: Vous êtes vraiment désespérants..
      Shiguré, Hatori et Ayamé arrivèrent à ce moment-là.
      Shiguré: et bien.. Si vous êtes aussi agités dès le début, où allons-nous en arrivés!

      Kimi s'en alla retrouver Kisa.
      Kimi: Diiis-moooi Kisa-chaaaan! Aimes-tu les chocolats??
      Kisa (timide): euuh.. Oui..
      Kimi: Kawaaaaï!!!! Yuki a encore reçu des boîtes de chocolats! Tu veux qu'on les manges ensemble??
      Kisa [smile et parlant doucement]: Oui.. Euuh.. Kakéra peut en mangée avec nous??
      kimi: Kakéru?? Naooon.. Cet idiot va tout mangé >. Kakéra: Non elle a dit Kakéra pas Kakéru =p
      Kimi: Aaaah! Bien sûr ^^ D'ailleurs, même Hiro peux !
      Kakéru (vient de se ramener): >. Kimi fit une moue et lui tira la langue en retorquant
      Kimi: J'adore Kisa-chan! J'ai le droit de rester avec elle, non?
      Kakéru se moqua d'elle et repartit.

      Kuréno regarda dans le rétroviseur. Pourquoi était-il aussi stressé? Elle n'était pas paranoïaque, elle n'irait pas faire ça.
      Il en était sûr. Enfin.. Presque. Il vit afficher sur un panneau "Dojô SÔMA à droite, dans 300 mètres" .
      Il tourna et fit 200 mètres avant de se garer.

      Kagura: Oooh! Ce n'est pas Kuréno-san que voilà, maître Kazuma??
      Kazuma se retourna et hocha la tête.
      Kazuma: Oui c'est bien lui.
      Kagura: KURENOOO-SAAAAN!! ON EST LAAAA!!
      Kuréno, plus loin, se retourna. Il salua d'un geste de la main Kagura, Kazuma et Ritsu, puis s'aprocha.
      Kuréno: Konnichi-wa.
      Kazuma: Tu ne m'avais pas dit que tu avais un empêchement?
      Kuréno (souriant doucement): Oui, mais j'ai put m'en débarasser.
      Kazuma parut légèrement inquiet, mais hocha la tête.
      Ritsu: Je.. Suis-je de trop?? Gomeeeen-nasaiii!
      Voyant que les autres parurent surprit, il partit en courant suivit de Kagura qui essayée de lui dire le contraire.

      Tout le joyeux petit monde discutait, attendant les prochains arrivants. La grande nappe était posé sur l'herbe près de la marre derrière le dojô. Rin, avec l'aide de Haru, installée les dernières petites lumière sur le sol pour quand il ferait plus noirs et s'essuya le front.
      Tohu s'affairait dans la cuisine pour les derniers petits gateaux à terminer et chantait sur une chanson de la radio en même temps.
      Hiro râlait et Momiji le taquinait. Kimi mangeait les chocolats de Yuki avec Kakéra et Kisa, et Kyô s'engueulait gentimment avec Arisa
      pendant qu'Hana discutait avec Machi de Yakiniku et de Mogéta. Yuki s'énervait sur Haru qui répétait à Kakéru que Yuki était son premier amour.
      Tout était beau, calme. Kuréno souria à cette vue, tout comme Kazuma qui lanca un regard protecteur sur les jeunes adultes.
      Soudain Kuréno se tourna vers Hana, Machi, Kyô et.. arisa.
      Kuréno: .. J'ai un empêchement. J'y vais;
      Kazuma (zen): si tu évite toute ta vie tes anciennes erreurs, jamais tu ne pourras en prendre gré et faire mieu la prochaine fois.
      Kuréno soupira et ils entrèrent suivit de Ritsu qui pleurnichait et de Kagura qui essayait de le rassurer...

      - Chap.9
      Tohru arriva avec les petits gateaux et vut soudain Kuréno. Elle faillit lâcher les gateaux tellement elle était surprise mais Kyô les rattrapa a temps.
      Kyô: Tohru.. Ca va?!
      Il vit qu'elle regardait fixement devant elle, puis Arisa.
      Il se retourna pour voir ce qu'elle regardait et vit Kuréno.
      Kyô (murmurant): Si Arisa le voit.. Va y avoir une baston.. Je crains le pire.
      Arisa se retourna pile au moment où il disait ça.
      Kyô (soupirant): m*rde..
      Arisa resta bouche-bée puis gueula à travers tout le jardin
      Arisa: TOI! RAMENE TOI TOUT DE SUITE! ET QUE CA SAUTE! ALLEZ!
      Kuréno resta sans bougé puis s'avanca.
      Tohru posa vite fait les petits gateaux sur la nappe et essaya de calmez Arisa qui engueulée Kuréno.
      Tohru (paniquée): Uo-chan! Calmes-toi! Uo-chan!
      Kuréno soupira et dit:
      Kuréno: Je suis.. désolé.
      Arisa (qui se calme soudain): T'as intêrét! J'vais pas te lâcher pour la peine! J't'en veux! Que tu le saches!!!!
      Tout le monde fut soulagé.
      Kimi (yeux brillants, cassant tout): C'est ton amoureuuux, Arisa???
      Arisa et Kuréno devinrent rouge cramoisis.
      Kakéru: Kimi.. T'es vraiment pas discrète tu le sait??
      Kimi: >. Tout le monde éclatat de rire et l'ambiance revint à son calme.

      Tohru (a Kyô): Et bien, je crois que tout le monde est arrivé!!
      Kyô: Tu ferais peut-être bien de leurs dirent qu'on mange car sinon on mangera sûrement pas avant 23 heures, je pense...
      Tohru: euuh oui..
      Elle prit sa respiration.
      Tohru (parlant fort): Aaa taaaaable!
      Shiguré (cassant tout): Vut qu'on mange sur une nappe nous ne ferions pas mieu de dire "Aaaaa naaaaape!!" ??
      Hatori se demanda si il avait bien fait de dire à Shiguré que Tohru avait eue l'idée de faire ce pique-nique. Il se rappella alors:

      "Shiguré : Quoooi?? Ma douce et tendre future bien aimée a eue cette délicate attention?? Un repas! Quelle bonne idée!
      Hatori (goutte): Shiguré..
      Shiguré: aaaah cela fait vraiment plaisir!
      Hatori avait alors remarqué une expression de bonheur sur le visage de Shiguré qui voulait sûrement dire qu'il était heureux de voir les 3 "garnements" dont il avait eut la charge pendant 3 ou 4 ans..


      Ayamé: Oui, tu as raison, Guré-san! Tohru, redis ta phrase, ma petite.
      Tohru (après avoir acquisée, rouge): A nappe!
      Shiguré (faisant non du doigt): Avec plus de conviction! Comme ça: "Aaaaa Naaaa..
      Kyô (l'interrompant): BAKA! Vous n'avez pas autre chose à faire que torturé Tohru ?!
      Shiguré: Missant! Nous apprenons juste quelque chose à Tohro!
      Ayamé: Oui! C'est une leçon importante de la vie! Toi, mon cheeeer frère et Tohru avait besoin d'être réeduquer!
      Kyô: URUSAI!!!

      Tout le monde s'installa autour de la nappe et Shiguré se tourna vers sa voisine.
      Shiguré (grand sourire charmeur): Tu es une amie de Yuki, je crois! Enchanté!
      Kimi (grand sourire charmeur): >. shiguré: Oui je sait..
      Il haussa la voix pour que Yuki entende.
      Shiguré:Si tu veux je pourrais te raconter... certaines choses sur yuuun-yuuuun-kuuun
      Yuki lui lança un regard noir.
      Machi: Qui est cet homme aux cheveux noirs et longs? Il me fait pensé à quelqu'un..
      Yuki: Un idiot. J'habitait chez lui quand j'était au lycée...
      Machi: C'est lui Shiguré-sensei??
      Yuki (surpris): Sensei?!
      Machi : Celui qui t'a élevé ne peut être que quelqu'un de bon. Il me fait pensé à un personnage de dessin animé.
      Yuki fut encore plus surpris en voyant Machi se tourna vers Shiguré et lui dire en faisant une courbette.
      Machi: Je suis Machi. Enchantée Shiguré-sensei!
      Shiguré (s'y croit): Bonjour Machi-chan. Tu es la petite prétendante de Yuki-kun, c'est bien cela?
      Yuki: ARRÊTE DE RACONTER N'APPORTE QUOI SHIGURE!!
      Ayamé: Oooh ? C'est bien Machi-chan que voilàààà??
      Machi se remit à sa place et fit comme si elle n'avait pas vue, tellement elle ne voulait pas le voir.
      Kakéru (pleurant de bonheur): Ayaaaamé-senseiiii!
      Ayamé se retourna soudain et il fit avec Kakéru leur petit 'jeu de main' qu'il faisait avant de mettre leurs fameuse lunettes de soleils identiques l'une à l'autres en disant "Yeah!"
      Yuki soupira en se disant que Kakéru et Ayamé se ressemblait vraiment beaucoup par moment..

      - Chap.10
      Hana et Arisa qui ne s'étaient toujours pas installée s'approchèrent de Tohru et lui demandèrent:
      Hana: euh.. Tohru.. Nous sommes allées en ville pour m'acheter une tenue et euh.. nous avons du faire du stop pourvenir chez tio, donc je n'ai pas put me changer.. Puis-je utilisé ta salle de bain pour mettre mes nouveaux vêtements?
      Tohru: bien sûre, Hana-chan!! Arisa tu n'as rien achetée?
      Arisa :et bien.. a vrai dire.. j'ai vue une robe GENIALE mais j'avais pas assez d'argent.. Alors j'était tellement focalisée dessus que j'ai pas put regarder autre chose!
      Tohru: d'accord ^^ Nous t'anttendons avec les autres, Hana-chan!

      La nuit commencée à tomber et l'agitation à montée. Tout le monde discutait joyeusement, et Tohru était très, très heureuse.
      Surtout qu'elle avait une grande nouvelle a apprendre à Kyô. Elle ne savait pas comment il allait réagir et souriait.
      Kazuma: Tohru-san, je voulais savoir, est-ce que Kyô s'occupe bien du dojô?
      Tohru (souriante): Oui! Il en prend vraiment soint et est devenu proche de ses assistants! Après chaques cours il vérifi tout et nou recevons beaucoup de lettre de bonne année ou autre de la par de ses élèves! Il est vraiment très apprécié!
      Kazuma (smile): Cela me rassure beaucoup. Je m'en doutait en même temps.
      Tohru souria de plus belle et dit un peu hésitante:
      Tohru: euh.. Enfait j'ai une nouvelle très importante à apprendre à Kyô.. Et je ne sait pas comment lui dire..
      Kazuma : qu'est-ce?
      Tohru (gênée): et bien.. nous attendons.. euh.. un enfant..
      Kazuma apprit la nouvelle avec un grand étonnement et souria vraiment heureux:
      Kazuma: dis-lui simplement. Il ira sûrement réfléchir, mais ne t'inquiète pas, il sera très heureux, je le connais.
      Tohru fut soulagée et remercia Kazuma.
      Hiro qui venait d'entendre ça resta sur place, ahuri.
      Kisa: Qui y a-t-il Hiro-kun?
      Hiro (encore étonné): Tohru.. Tohru.. attend.. un enfant!
      Kisa sauta alors de joie et rejoignit alors Tohru en lui demandant:
      Kisa: Tu vas avoir un enfant?! C'est vrai?!
      Tohru, hocha la tête, très heureuse.
      La nouvelle se répandit très rapidement mais tout le monde fit soigneusement attention de ne pas mettre Kyô au courant.
      Soudain, Hana arriva avec un jean très joliment coupé, une jolie tunique blanche a bretelles et pour attacher ses cheveux en une nattes un ruban blanc, le tout avec un joli châle bleu ciel sur les épaules.

      [Miya-chan: GHYAAAA!! Tu es SU-PER-BE!! C'est trop géniale xD
      Hana: Oui.. Mais cela fait vraiment très bizarre.. J'ai l'impression de.. Comment dire?? C'est tout a fait anormal..
      Miya-chan: C'est totalement génial XD !!]

      Tout le monde se retourna sur Hana.
      Kazuma (smile) : Hana-san! Cette tenue te va très bien.
      Hana (rouge, mais ne semble pas gênée): merci beaucoup, maître.
      Machi: Tu passes du coq à l'âne.. C'est tout a fait bizarre..
      Hana : n'est-ce pas?
      Kyô resta tétanisée devant Hana et recula de plusieurs pas.
      Hana: Qu'est-ce qu'il y a?
      Kyô: C'est.. C'est une technique?!
      Hana (blazée): technique de quoi?
      Kyô : de.. d'ensorcèlement!!!!!
      Hana: Je savait que j'était plutôt belle dedans (c'est ce qu'on m'a dit) mais de la à avoir une beautée ensorcelante..
      Kyô: Ne raconte pas n'apporte quoi!!!!!!
      Arisa: Oooh! Le pauvre petit maître Kyô a peur que Kazuma tombe sous le charme de Hana-chan!
      Kyô: Arrête sale Yankee!!!!
      Arisa éclatat de rire et dit:
      Arisa: Mais au fait! Tu n'es pas au courant de la nouvelle, Kyô?! Tohru, tu ne lui a pas dit?
      Kyô (étonné): quelle nouvelle?!
      Tohru (gênée que tout le monde la regarde): eh bien.. Kyô.. Nous.. Nous allons avoir un enfant.

      - Chap.11
      Momiji soupira. Il fallait s'en douté, Kyô ne pouvait pas resté comme ça sans rien dire.. mais il aurait put au moins..
      Shiguré: NE PAS CASSER MON ASSIETTE'EUH!!
      .. Réveiller tout le quartier.

      -flash back: retour en arrière il y a 15 minute-
      Kyô était resté bouche-bée. Tout le monde le regardait attendant une quelconque réaction de sa part et sursauta soudain qui Kyô se mit à crié de joie [il n'avait pas put se contenir plus longtemps]:
      Kyô: Mais c'est géniaaaal!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il va falloir lui trouver une chambre!
      Yuki fut si étonné que Kyô se lâche comme ça devant lui qu'il recula encore.
      Machi: C'est vraiment merveilleux.. C'est étonnant que Kyô réagisse comme ça, mais regarde Tohru, comme elle est heureuse.
      Machi affichait un sourire paisible et Yuki la regardait étonné.
      Tohru se mit soudain à pleurer de joie.
      Kakéra (s'étant lever soudainement, joyeuse): Pour continuer sur la lignée des bonnes nouvelles, Kisa et moi avons passées notre bac et prévoyons d'entrées toutes les deux dans la même fac!
      Hiro (sarcastique): oui mais elle ne savent pas encore laquelle...
      Tout le monde ria.
      Kimi: Et moi je crois avoir enfin trouvée l'homme de ma vie!! Il est douuux.. Gentiiiiille.. Beaaaau.. et syyymp..
      Kakéru (la coupant; smile): et stupide!
      L'atmosphère se détendait de plus en plus au grand soulagement de maître Kazuma qui avait crain le pire un instant.
      Shiguré: et grande nouvelle! : J'ai rendue les chapitres de mon livre au bon moment aujourd'hui!
      Hatori: C'est surtout ta publieuse qui les as trouvé alors que tu comptait les re-cacher..

      Soudain le téléphone sonna.
      Tohru accourut s'excusant auprès de ses invités.
      Tohru (joyeuse): Dojô de maître Soma! Ici Tohru Sôma à l'appareil!
      ??? (voix faible, râleuse): je voudrais avoir Kuréno! Je sait qu'il est ici!
      Tohru (inquiète): euh oui..
      Elle mit le combinet le combinet contre sa poitrine pour atténuer le son et appela Kuréno.
      Kuréno arriva. Il avait l'air très inquiet.. Très. Trop.
      Kuréno: M..Merci Tohru..
      Il prit le combinet que Tohru lui tendait et Tohru quitta la pièce, devinant qu'elle faisait mieu de le laisser seul.

      ??: Kuréno! Ne compte plus sur moi.. Tu m'a laissée tombé!
      Kuréno (baissant les yeux): excuse-moi.. Je.. Je ne pouvais pas.. venir! Le.. Je n'avais pas assez d'essence et la voiture s'est arrêtée prêt du dojô c'est pour ça..
      ??: Quelle coïncidence! NE MENT PAS, BAKA! JE SUIS MALADE TU TE DOIS DE VENIR!! AKITO NE SERAIT PAS CONTENT!!!
      Kuréno: désolée.. Mère..
      Biiip.. Biiip..
      Kuréno (dans sa tête): elle a raccrochée..

      - Chap.12
      Kuréno reposa le combinet et regarda Tohru rentrée dans la pièce, inquiète:
      Tohru: Kuréno-san.. Cela va-t-il? Vous m'avez l'air inquiet..
      Comme elle en avait l'habitude quand elle était inquiète, elle tortillait sa natte du bout du doigt et Kuréno sourit d'un air rassurant.
      Kuréno[smile]: Oui.. Ca aurait put être pire.. Mais je crois que je vais devoir y aller.. Désolée Tohru-san de ne pas vous avoir prévenu que je venait finalement.. et de devoir partir aussi subitement.. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour votre enfant..
      Tohru: Merci beaucoup! Tout cela me rassure, passer une bonne fin de soirée, Kuréno-san!
      Kuréno fit un petit signe d'au revoir et quitta le dojô.

      Kyô (enthousiaste): Tohru-chan! C'est vraiment merveilleux.. Mais pourquoi Kuréno s'en va-t-il?
      Tohru: Ne t'inquiètes pas Kyô.. Tout va bien ^^
      Il parut étonné mais Arisa l'interpella:
      Arisa: Eeeh Kyô-kuuun!! Alors t'a une idée de nom pour votre bébé? Moi je voyais bien Yôruuu!! Un mélange de Tôhru et Kyô! Dites, vous allez me prendre comme marraine, hein?
      Kyô (moqueur): J'te voyais bien comme parrain..
      Arisa lui balança sa chaussure dans la figure.
      Arisa [étonnée]: Mais où est passé Kuréno-kun?
      Tohru (gênée): Il devait s'en aller.. Il a ressut un appelle important..
      Arisa (énervée): AH NAN!! J'AI TOUJOURS PAS EUT SON NUMEROOO!!
      Tohru[smile]: Uo-chan! J'ai son numéro, si tu veux!
      Rin arriva soudainement.
      Rin: Tohru-san.. Les invités souhaiteraient un jeux..
      Tohru (étonnée): Un jeux?
      Rin hocha la tête.
      Kagura: J'ai une idée!! Si nous faisions un graaaand cache-cache comme au temps du lycée! Dans tout le dojô!
      Kagura venait d'arrivée, les yeux brillants.
      Tohru: Quelle bonne idée! Je vais allée prévenir les autres..

      - Chap.13
      Tout le monde l'avait regardé, étonné.
      Hiro [sarcastique]: Vous avaient pas un peu passer à l'âge?! A 22 ans, quand même...
      Arisa: Mais nan! C'est une super idée! Tohru tu es super maligne certaine fois!
      Arisa se leva d'un bond, très enthousiaste.
      Kyô [goutte]: ça dérange si je regarde juste? Pask' avec Kagura comme loup, j'ai très peur...
      En effet, Kagura avait toujours de l'attache pour Kyô. Pas au même niveau, evidemment, puisqu'il était marié, mais elle l'adorait comme une meilleure amie. Et elle ne voulait pas le lâcher (rires).
      Tohru souria paisiblement.
      Tohru: D'accord Kyô...
      Arisa (prenant tout en charge): Alors d'abord il faudrait désigner 2 loups! Nous sommes 18, si j'ai bien compté, hein?
      Tohru hocha la tête, fascinée par la volontée de Arisa (rires).
      Arisa: Bien. Donc, le cache-cache se fera dans les salles de cours et dans tout le terrain entourant le dojô.
      Pas dans la maison, ni dans la rue, vous avez bien comprit??
      Shiguré (cassant tout): ben.. Dis-moi, Arisa-chan... Si on est vieux comme moi et qu'on porte une tenue pas très adaptée au jeux, ont fait comment?
      Arisa: ON JOUE
      Shiguré se rassit, prenant son air de chien battu (rires).
      Hatori soupira et se demanda si c'était une bonne idée, car si quelqu'un se blessé, c'est evidemment lui qui devrait soigné.
      Arisa: Bon. Je vais designer des loups...
      Elle observa tout le monde assis sur la nappe et s'énerva, voyant que Hana continuait à parler comme si de rien était avec Maître Kazuma.
      Arisa (cheveux pointant vers le haut xD): HANAAAA!!
      Hana (se retournant): Oui?
      Arisa: Tu seras le loup!
      Kyô, Shiguré, Kakéru, Kimi, Kakéra, Yuki et sursautèrent. Ils s'imaginaient déjà Hana arrivaient, l'air d'une sorcière maléfique, les trouvants et leur lançant un sort...
      Arisa: euuuh... Qui d'autre pourrait faire le loup?? Kakéru!
      Kakéru déglutit, et Kimi lui fait une grande tape dans le dos qui lui fait recracher l'eau qu'il avait dans la bouche.
      Kimi (voix aiguë, grand smile): Booooonne chance!
      Arisa: Bon a trois, vous allez vous cacher, et vous les loups, vous comptez ensemble.
      Kakéru (pensées): Ensemble?! Naaaan!
      Arisa: Unnnnn.. deuuuuux... TROIS!!
      Tout le monde partit en courant.
      Kakéru: On doit comptés jusqu'à combient en fait?
      Kyô qui était resté parce qu'il ne jouait pas, soupira.
      Kyô: Dans la plupart des jeux du loup, on compte juqsu'à 60.
      Hana: Et bien, Kyô, tu as dut beaucoup y joué?
      Kyô(rouge): NAN!!!!

      Rin(goutte): Haru... Pourquoi me fais-tu joué à un jeu aussi stupide? Surtout pour se retrouver coincé dans...
      --image: Karu et Rin recroquevillé sous un buisson, les cheveux complétement en bataille, et les branches les griffants. Haru a l'air détendu, l'ai blazé, et rin stressé--
      Rin (veine timpante): UN BUISSON?!!
      Haru: Ca va te détendre, c'est tout... On s'amuse.
      Rin préféra ne pas répondre, car haru était une vraie tête de mule.
      Haru se pencha vers elle et l'embrassa.
      "CLIC"
      Rin (le repoussant doucement): c'est la troisième fois que j'entend un clic... C'est quoi?!
      Une forme humaine sortit alors des buissons d'à côté, et Rin cria, surprise. Haru regarda Kakéru complétement étonné.
      Kakéru (triomphant): HA HA HA HAAAA!! J'ai des photooos de vouuus! Souveniiiir!
      --photo: Rin la main devant elle, criant, les cheveux en bataille et recroquevillée sous le buisson, Haru étonné, lui aussi sous le buisson.--
      Kakéru se marra et dit:
      Kakéru: Bref, j'vous ai trouvé. Vous nous aider à trouver les autres maintenant.

      Hana passa autour du dojô passa devant la salle de Feng-Shui, ne regarda pas alors qu'on voyait bien Shiguré.
      Hiro, plus loins, la vit rentrée dans la maison, tranquillement, comme si de rien n'était et commencée à montée l'étage.
      Hiro: Mais qu'est-ce qu'elle fait?!
      Kisa (voix timide): elle est vraiment forte... Pourtant elle n'a pas vue!
      Hiro (étonné): pas vue quoi?

      Rin et Haru suivait Kakéru [Rin avait refusée, alors Kakéru avait promis en faisant semblant de pleurer qu'il effaceré les photos si ils venaient], et Rin apperçut Tohru cachait derrière la porte des vestiaires des filles.
      Tohru avait lui lançait un regard suppliant...
      Kakéru: Qu'est-ce qu'il y a Rin?
      Rin (se retournant vers lui): Il y a....

      - Chap.14
      Hiro regarda Kisa, avec incompréension...
      Kisa: Tu vas voir... Je ne sait vraiment pas comment elle a fait!! C'est incroyable!
      Hiro: Il y a quelqu'un en haut?!
      Kisa hocha la tête avec un petit sourire.
      Hiro: Mais Arisa a bien dit qu'on ne pouvait pas aller en haut! Pourquoi cette personne est-elle montée?!
      Kisa haussa les épaules, et tout deux regardèrent.

      Hana posa son châle sur le porte-manteaux et monta les escaliers.
      Elle s'arrêta à une ou deux reprises pour regarder les photos et se rappella comment elle avait réagie le jour où Tohru lui avait apprit qu'elle allait se marier avec Kyô et comment il lui avait demandée.

      --flash bask: on--
      Hana (tendant des cookies): Tu veux un cookie? Ils vont parfaitement bien avec le thé,
      et vut l'importance que tu donnes à le nouvelle que tu veux m'apprendre, il faut absolument que tu les goûtes!
      Tohru avait remerciée Hana et avait but une petite gorgée de thé.
      Tohru [smile]: Et bien... Arisa est encore sous le choque mais est très enthousiaste... C'est que...
      Tohru vira au rouge, et Hana souria. Elle savait très bien ce que Tohru avait à lui dire. Elle la connaissait très bien.
      Ca lui faisait plaisir et ça la rendait triste à la fois. Mais elle était quand même enthousiaste et voulait savoir comment
      Tohru s'y prendrait pour lui dire.
      Tohru [tout d'un coup]: Kyô m'a demandée en mariage!!!!
      Elle devint encore lpus rouge, et Hana garda toujours son air zen, avec un petit sourire.
      Hana [smile]: C'est merveilleux! Ca m'étonne de lui!
      Tohru [ravie, graaaand sourire]: C'est vraiment merveilleux... J'était vraiment embarassée c'était horrible... J'ai acceptée evidemment...
      Hana: Et comment notre roi des nekos s'y est prit pour te le demander??
      Tohru: Et bien... Il est rentré en marche arrière ^^'

      [Miya-chan: de retouuuur!! Ca fait longtemps que vous m'avez pas vue faire ma ptite coupure, hein?? héhé ^^
      Et bah mon tit baka-neko est entré en marche-arrière, tellement il avait peur de voir la tête que Tohru ferait...
      C'est très très amusaaaant!!
      Kyô [rouge et énervé]: TAIS-TOIIIII!!
      Yuki [air blazé]: Tu es lâche.
      Kakéru [imite Yuki et son air blazé, croise les bras]: Oui.
      Kyô [encore plus énervé]: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!]

      [i]Hana ria.
      Hana: Qu'est-ce qu'il est lâche! Quel timide! Il joue les gros durs, mais en fait il a peur...
      Tohru souria.
      Tohru: Ensuite, il m'a dit "Euh... Euh... TU... C'est compliqué, en fait..." il avait les cheveux dresser sur la tête et était complétement rouge... il a continué a hésiter puis a finit par dire "Veux-tu te marier!!!!!"
      Elles rièrent toutes les deux.
      Hana: Quel timide ce Kyô... Et puis c'est pas très romantique, tout ça!!
      Tohru: A contraire! C'était très mignoooon!!

      --Flash-back: off--

      Elle hocha la tête toute seule, et arriva en haut de l'escalier. Un petit bruit se faisait entendre.
      Plic. Plic. Plic.
      Régulier. Hana avança sur la pointe des pieds et ouvrit soudainement grand la porte de la buanderie de Tohru.
      SHBAM.
      Ayamé sursauta.
      Ayamé: Hana-chaaaan!! Tu m'as fait une de ces peurs! Je suis en train de regarder si Tohru a besoin de quelque chose pour sa garde robe!!
      Hana: Vous regarderez cela plus tard, si vous le voulez bien. En attendant, vous allez m'aider à trouver vos compagnons Shigura-san et Hatori-sempaï.
      Ayamé hocha la tête, et prit un air de détective.

      Haru vit Tohru lui aussi.
      Haru [répondant instinctivement comme une bonne petite vache]: Tiens! Il y a ...
      Rin [le coupant]: Rien du tout!!
      Kakéru: Vous êtes très bizarre comme couple! Moi et mon ange de la viande on est pas comme ça.

      [Miya-chan: Son ange de la viande c'i sa petite copine! [smile]
      Kakéru: Oui. Et elle est belle, gentille, attentionnée, super délicate, elle se fait facilement embêtée, elle...
      Miya-chan [le coupant]: Bref!
      Kakéru : Mais attend! Juste un truc: Elle ADORE la viande!!]

      Rin lança un regard noir à Haru et Tohru soupira, soulagée.

      De son côtée, Hana attrapée tout le monde.
      Kisa et Hiro se firent attrapés très facilement. Elle attrapa Hatori et Kimi, puis elle attrapa Machi qui buvait un verre d'eau près de la nappe [ras-le-bol de se cachait xD], Ritsu [qui était sorti en s'excusant de s'être fait attrapé], Kagura [qui l'avait engueulée], Maître Kazumé [elle lui fit un grand surire] et ensuite Yuki.
      Hana: Et bien il reste Shiguré, Tohru, Kakéra, Arisa, et Momiji.
      Kakéru s'était endormie sur les genoux de sa demi-soeur xD [vu qu'il a le talent de s'endormir en trentes secondes] et n'avait pas cherché a trouver quelqu'un d'autre.
      Elle fit travailler son antenne et dit:
      Hana: Trouvez Tohru. Nous en avons besoin pour la suite.
      Les autres hochèrent la tête et ils se mirent tous à aller chercher Tohru. Hana s'assit avec Machi et but un verre d'eau.
      Soudain Hana se leva. Elle appella Kisa et lui chuchota quelque chose à l'oreille.
      Yuki regarda la scène étonné, et soudain, Kisa se laissa tombée au sol et poussa un cri.
      Hiro accourut, et soudain, Hana entendit une porte claquée au loin. Elle sourit. Quelques secondes plus tard, Tohru était là,
      essouflée, pour savoir ce qui se passait.
      Kisa [sourire]: J'ai fait semblant, ne t'inquiètes pas... C'est Hana qui m'a demandée de faire cela...
      Tohru soupira, un peu soulagée.
      Hana: A ton tour, Tohru. Fait semblant de tomber, et crit. Arisa et Momiji vont tout de suite arrivés.
      Tohru dit, angoissée:
      Tohru: J'ai peure de leurs faire peurs... Ils vont s'inquiétés!!
      Hana: [smile] C'est ça le but!
      Tohru serra les points, s'assit au sol et poussa un petit cri.
      Comme Hana l'avait prévue, Momiji et Arisa arrivèrent au triple galop.
      Tohru : C'est... C'est rien... Ca va, merci...
      Arisa [sarcastique]: Hana, tes techniques sont spéciales...
      Hana souria.
      Quelques minutes plus tard, Kakéra et Shiguré arrivèrent.
      Shiguré : Qu'est-ce que vous faites?! Vous tombés tous ou quoi?!
      Hana [très sérieuse]: On utilise la technique de la maman faucon.

      [Miya-chan: Petit clin d'oeuil à l'histoire du coucou, de la saint valentin et du casier pleins de chocolat xD]

      Tout le monde la regarda étonné.
      Hana [continuant]: Et bien, si on embête le bébé faucon, la Maman arrive tout de suite.
      Tout le monde: Aaaaaaah!!
      Tout le monde hocha la tête.

      Hana regarda sa montre et dit:
      hana: Il est l'heure que je rentre. C'était une soirée formidable, Tohru-chan! Je te remercie!!
      Tout le monde approuva, et tout le monde partit au fur et à mesur.
      Mais Kisa, Hiro et Kakéra restaient plantés devant Tohru.
      Tohru: Vos mères ne viennent pas vous chercher??
      Kisa: Euh...
      Elle hésita une seconde.
      Kisa [gênée]: On peut dormirent ici???
      Tohru accepta et les accompagna en haut pour installer les matellas et compagnie.

      _
      _ *
      • Oneshot
        _
        _
  • Divers
    • Textes originaux
      _
      _
    • Nouvelles
      _
      _
    • Poèmes
      _
      _
    • Essais
      _
      _
    • Brouillons
      _
      Go to the top of the page
 
+Quote Post
3 Pages V   1 2 3 >  
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Miya
posté Jun 8 2006, 09:59 PM
Message #2


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 24-May 06
Lieu : YeaAh! PaSsage'euuh! [aucun rapport]
Membre no 7 386




Bon avant de lire la fanfic, j'aimerais que vous lisiez ceci: J'ai écrit cette fanfic dans le but de m'amuser, donc, vous verez que ceci n'a sûrement aucune chance de se produire, vut que Akito pensait enfermé et réunir tout le monde > Bon, maintenant que ma petite intro est faite, bonne lecture ^^


Chapitre 1

Le réveil sonna. Comme chaques matin, c'est évident, mais la sonnerie d'aujourd'hui était plus dure que d'habitude... Parce que Kisa allait recevoir les résultats de son bac! Hiro se leva donc à toute vitesse et faillit foncé dans sa mère..
Mère de Hiro: Hiro?? Ca va? Pourquoi est-tu si pressé?
Hiro (essouflé): Kisa reçoit les résultats de son bac, faut que j'ailles voir.. Euuh.. Désolée, je peux pas emmener Hina à la maternelle, tu m'excuse?
Il attrapa le sandwich posé sur la table qu'il avait préparé hier, devinant qu'il aurait du mal à se lever.
Mère de Hiro: Oui.. Je verrais comment je peux me débrouiller..
Elle souria et voulant aller l'embrasser se prit le pied dans la table et tomba.
Hiro(goutte): euuh.. Bon je crois que je ferais mieu d'emmener Hina..
Il déposa un baiser sur le front de sa mère qui s'était assis sur le canapé en soupirant et partit chercher Hina pour la déposer en vitesse avant de retrouver Kisa.

Kisa avait aujourd'hui 17 ans. Elle regarda sa montre inquiète.
Kisa (en pensant) : *Hiro n'est toujours pas là.. Aurait-il oublié?*
??: Koooooonnichiiii-waaaaa Kisa-chaaan!!
Kisa (surprise) : Aaah Kakéra.. Désolée j'était perdue dans mes pensées.. Excuses-moi..
Kakéra : C'n'est pas grave! T'as peure que Hiro est oubliée, c'est ça? T'inquiète il n'aurait jamais oublié! J'suis sûre qu'il arrivera bientôt!
Une forme au loin arrivait à toute vitesse. Hiro. Il sauta de son vélo qui rentra dans le mur et courrut vers les deux jeunes filles.
Hiro (se rendant compte de son entrée fracassante): Euuh.. Ohayoo Kakéra, Kisa. J'ai dut emmener ma soeur à la maternelle et ça m'a prit un peu de temps, désolée... Vraiment.
Il était gêné evidemment et Kakéra observa la sène amusait..
Kisa : C'n'est pas grave Hiro. Ca me fait plaisir que tu n'ai pas oublié!
Hiro devint encore plus rouge qu'il ne l'était.

[Miya-chan : hihi! Donc j'ai rajoutée une tite perso en plus. mais y en aura d'aut'! Kakéra est la meilleure amie de Kisa.. Hiro l'aime bien, mais en a marre que Kakéra le vanne.. Voilooou! Enfait ils font tous les trois un joli petit trio..
Hiro: MAIS ARRÊTE DE RACONTER N'APPORTE QUOI!!
Miya-chan : Hirooo!! Michant.. ToT
Alala mais c'est qu'ils me maltraîtent!]

Nous voici donc dans le dojô. Kyô et Tohru se sont mariés (nyark) et ont tous les deux 22 ans... Vous me dirait c'est légèrement tôt, mais bon .. Tohru était dans la cuisine pendant que notre cher Kyô enseigné à une foule de petit gamin rebelles quelques techniques d'arts martiaux.. Comme toujours, Tohru essayait de ne pas s'inquièter et préparait le dîner en chantant avec la radio.
Tohru (dans sa tête) : *Huuum.. Qu'est-ce que Kyô aimerait mangé? Du poisson! Oui mais avec quoi?*
Elle se souvint alors du jour où elle avait comparé ses qualitées à une boule de riz. Elle ria discrètement et se rappella des ingrédients qu'il avait dit pour une boulette ce jour là.
Elle souria, et entreprit de faire des boulette dont celle qu'aimait Kyô.
Elle en prépara beaucoup, avec toutes sortes de goûts, car ce soir, ils étaient 20.

[Miya-chan : petite note *-* Vous étonnez pas du nombre d'invités, je suis partie dans un ptit délire en imaginant des rencontres plutôt innatendues >]


Chapitre 2

En ville, devant un magasin de vêtement.
Hana : Je ne sait vraiment pas quoi mettre pour ce soir..
Arisa : baaah c'est pour ça qu'on fait les magasins. N'empêche que j'aime beaucoup cette idée de Tohru de tous se rejoindre
un jour de l'année. Je pense qu'on va vraiment s'amuser.
Hana : Oui. Tohru est vraiment généreuse!
Elles sourièrent et entrèrent dans la magasin.

Kuréno: Allô? Oui.. ah. Vraiment? Bien,je.. j'annulerais. Oui.. Au revoir et à ce soir.
Kuréno raccrocha le téléphone en soupirant. Mais qu'avait-il fait pour mériter cela? Il ne pouvait pas la contredire, et cela l'agaçait particulièrement... Mais il l'aimait. Il reprit le combinet et composa le numéro de Tohru.
Tohru : Bonjour!! Ici le dojô de maitre Kyô-sama!
Kuréno : Bonjour Honda-san. Je suis vraiment désolé.. Ce soir j'ai un empêchement.. Je ne pourrais sûrement pas venir!
Tohru : ... ... euuh.. et bien ce n'est pa-pas grave! Vous vien-viendrez la prochaine fois?
Kuréno (bas): j'essaierais.. Mais ce n'est pas sûre...
Tohru (elle n'a pas entendue) : hein?
Kuréno (se ressaisissent) : J'ai dit que oui, certainement!
Après les phrases de politesses habituelles ils raccrochèrent et Kuréno se laissa tombait sur son lit en se demandant pourquoi tout était comme ça.

Arisa : Bon, Hana.. T'as finie, là? J'aimerais bien essayer la jupe que j'ai trouvée, aussi!
Hana: Tu n'as aucune patiente. Cette fermeture m'épuise...
Arisa (soupirant) : Ne me dis pas que tu as prit une robe noooire, looongue et tout comme t'aime?
Hana : bah oui. Qu'est-ce que tu voulais que je mette? Tout ce qui est ici est beaucoup trop.. Spécial!
Arisa : Je te rassures, tu es la plus spéciale!
Hana sortit de la cabine vêtut d'une longue robe noire en satin avec un ruban noir autour de la taille, des chassures à talons noirs et des bijoux noirs en plus.
Hana tourna sur elle-même et Arisa éclatat de rire.
Arisa : hahaha! hi! On dirait le robe d'une belle au bois dormant d'un livre de.. haha! quand j'était gamine! Sauf que là, tout est noir!
Hana (tournant sur elle-même, sérieuse): tu crois vraiment que c'est trop?
Arisa hocha la tête écroulée de rire.
Puis, redevenant sérieuse, elle pointa son index sur elle d'un air triomphant.
Arisa : Je sait! Voilà comment tu va faire pour te faire remarquer par le père de Kyô-kun! Tu vas t'habiller normalement! Ca va étonné tout le monde!!!!
Hana parût appréciée l'idée et partit chercher une nouvelle tenue plus "normal"

[Miya-chan: OooOh! Hana tu serais sûrement géniale avec des fringues noooormauuux >. Arisa: héhé! N'est-ce pas?
Hana: Vous pensez? En tout cas j'espère. On m'a informé que maître Kazuma va peut-être venir...
Miya-chan: ahum.. oui. En fait, Arisa, J'crois que Kuréno a annulé..
Arisa: QUOI?! Mais.. Mais!! T'aurais pas pût écrire un texte plus joyeux, m*r*e?!! K'soo.. (j'vais l'tuer!!! J'vais l'TUEEEER!)
Miya-chan: Baaah.. D'zoulée, mais fallait faire du sispens'euh =p
Arisa (énervée): J'men fout de ton suspens à la c*n, MOI!!!!!]


Chapitre 3

Machi : Dis-moi, Yuki.. Tohru est sûre d'avoir assez à manger pour nous tous? Cela m'inquiète.. Je vais sûrement aller lui donner un coup de main avec Kagura, je pense..
[Machi a rencontrée Kagura! Elles s'entendent très bien!]
Yuki : Si tu veux.. Moi aussi je pense que des fois elle se churcharge trop..
Yuki et Machi habitaient dans un joli appartement moderne en ville. Un grand appartement. Que Kakéru et Kimie squattaient dès qu'ils en avaient l'occasion. C'est à dire [très] souvent.
Kakéru : Eh! Machi! Oublie pas de demandée à ce qu'on me prépare une triple portion. Je "love" le nourriture de Tohruuuu-chaaaan..
Il se retourna et dit ceci en imitant Kimie.
*SCHBOUM*
Kimie : L'écoute pas! Il ne mérite pas ça! Demande à mettre sa portion pour moi..
Kakéru (gisant sur le sol) : aaaauuu secooooooour'euh..
Yuki soupira, mais était heureux au fond. Il vivait avec Machi et voyait souvent Tohru... et Kyô (il en était tout de même moins heureux).
Kakéru et Kimie squattaient souvent chez lui, et il aimait cette douce agitation. Machi n'avait pas découvert son secret, pour l'instant car cela faisait à peine 1 mois que Machi avait emmenagée chez lui. Il aimait beaucoup l'idée qu'avait eu Tohru de faire cet repas, car il pourrait revoir toute sa famille et ses amis.

Tohru regarda sa fiche, puis la table.
Tohru (pensée): ... Je n'aurais jamais assez de place.. Comment allons nous faire?
Elle soupira et se laissa tombée au sol.
Kyô venait d'entrée dans la pièce et s'écria en le voyant tombée:
Kyô (accourant): Tohru! Ca va?!
Tohru se releva en souriant et dit:
Tohru: Oui! C'est bon, ne t'inquiète pas! C'est juste que je me disais que je n'aurais jamais assez de place.. Enfin..
Elle soupira et regarda la table.
Kyô, lui, regarda dehors, puis le ciel. Il souria.
Kyô: Il fait beau, et chaud. Si nous faisions un pique-nique?
Tohru: Ouiii!! Quelle bonne idée! Je vais tout de suite allée chercher la nappe!
Très entousiaste [peut-être trop?] elle courrut vers la porte et se cogna.
Kyô (s'énervant): BAKA!!
Tohru ria gentimment puis se releva.

Il faisait beau et chaud, comme l'avait dit Kyô. Tohru souria et ouvrit la nappe, puis l'installa. C'était une très grande nappe que Kyô lui avait trouvé en allant voyager. Une jolie nappe rouge et rose. Elle ouvrit ensuite le panier qu'elle avait prit, remplis de couvert et installa tout, pour ensuite partir chercher quelques serviettes et posé des petites lampes dans l'herbe sachant qu'ils resteraient tard.
Hiro (s'écriant): Alors?!! Ca va les résultats??
Kisa lui fit un grand sourire et lui dit d'une voix douce:
Kisa (mode smile): Aï [oui] !
Hiro était très heureux et s'écria se rappellant qu'il avait oubliée de la prévenir.
Hiro : Ah oui! J'ai oublié de te dire.. J'suis vraiment bête.. Tss! Tohru nous invite tous à venir manger ce soir au dojo de Kyô.
Kisa : C'est génial!
Hiro soupira, se disant qu'elle allait l'abandonner pour aller avec Tohru mais se tût.
Kisa sourit puis proposa.
Kisa: Tu veux qu'on propose à Kakéra de venir?
Hiro: euuh.. oui.
Kisa souria de plus belle et sortit son portable.
"Kakéra: Aï?"
Kisa: Kakéra! C'est Kisa.. euuh.. Dis-moi, ce soir Tohru fait un repas chez elle.. Tu voudrais venir??
"Kakéra: Bien sûûûr'euh! Au dojo?"
Kisa: Génial! Aï, au dojo.. ^^ A ce soir, alors!
Kisa reccrocha, tout sourire.


Chapitre 4

note de Tohru Sôma [elle a prit le nom de Kyô ptdr] :
Retrouvez la nappe.. Pensez à chercher dans le grenier! Trouver les petites lampes. Faire les courses.. Trouver du yakiniku!Invités!:
Kisa; Hiro, Kyô, Yuki, Machi, Kimie, Kakéru, Haru, Rin, Kuréno, Arisa, Hanajima, Kagura, Kakéra (?), Momiji, Ritsu Shiguré, Hatori, Ayamé, maître Kazuma.
Kuréno ne peut plus venir, pour cause d'empêchement!


Elle relut ses notes et réfléchit au reste du repas, puis attrapa un postit et nota: "Je vais acheter du Yakiniku pour Hana-chan! A tout de suite!". Après cela, elle attrapa son imperméable, ses chaussures, et sortit sur l'allée qui menait dehors.

Les rayons se suivaient et s'ensuivaient. Il y en avait tellement que Tohru se demanda si elle n'aurait pas mieu fait d'aller à la petite superette plutôt qu'à ce grand magasin. Après 10 minutes de recherches intenses elle finit par tomber sur le Yakiniku. Elle réfléchit et décida d'acheter quelques suchis. Elle en acheta donc et commença à rentrer en chantonnant, quand soudain elle buta contre quelqu'un.
???: Tohru?!!!
La personne se pencha et tendit la main à Tohru.
Tohru (se relevant péniblement): Ouïe.. Désolée.. euh? Rin!! Oooh! Ca fait tellement longtemps! Ca va??
Tohru était ravit. [Tohru mode smile]
Rin (goutte): euuuh.. Ca ira mieu quand tu te sera mit de l'eau froide sur ta bosse.
Tohru regarda son reflet dans une vitrine et déglutit voyant la grosse bosse qui ornée son front.
Tohru (paniqué): Gomen!! Olalalaaa.. euuh.. Je mettrait de l'eau plus tard!! Pour l'instant, j'aimerais savoir, peux-tu venir, Rin-chan? Ce soir, je veux dire!
Rin [en mode 'goutte' XD] fouilla dans son sac et regarda vite fait dans son agenda.
Rin: a vrai dire je n'ai rien à faire aujourd'hui. Alors je me promène. Donc, oui, je peux venir. C'est bien au dojô n'est-ce pas?
Tohru (totalement oubliée la bosse, yeux brillants): C'est fantastique! Oui, c'est au dôjo!! Pour l'instant tout le monde peut venir normalement, sauf Kuréno.
Tohru baissa soudainement les yeux, perdue dans ses pensées, puis releva la tête sous le regard inquiet de Rin.
Tohru: mais ce n'est pas grave! Tu vas rencontré beaucoup de monde! Nous serons trèèès nombreux, donc je vais avoir beaucoup de travail! J'espère pouvoir réussir à tout préparer à temps.
Tohru affichait un grand sourire rassurant, mais Rin avait finit par la connaître. Elle essayait de rassuré, mais au font d'elle même
se posée des questions sur ses compétences. Rin soupira et proposa alors:
Rin: Euuh.. Vut que je n'ai rien à faire, veut-tu que je t'aide? On ira beaucoup plus vite à deux.. et.. Je suis plutôt bonne pour le rangement.. alors si tu veux que pendant que tu cuisines j'installe tout, je veux bien t'aider. [soupir]
Tohru (anthousiaste): Tu es vraiment trèèès gentille Rin-chan! Mais tu n'es pas obligée tu sait! Je.. mais ça me ferait plaisir.
Tohru souria gentillement.

[Miya-chan: Mais en fait.. Si ça se trouve.. Tohru-chan est une envoyée du FBI et tirannise les pauvres Kyô Yuki et Rin qui se font maniplués par sa douceur et sa gentillesse.. Et si ça se trouve.. C'est Momiji qui l'a intégréééée!! Rin.. Ta bontée te perdra u_u
*Pointe le doigt en l'air comme si j'ai tout devinée*
Miya-chan:HAHAHAHAHAAA!! [grand rire sadique]
Rin (goutte, vaine tappante): BAKA! Arrête de t'exciter pour un rien, andouille! Tu m'fait peur par ta bêtise!
Miya-chan: u_u oooh aucune patiente. Je rigole'euuh.. Mais qui sait.. si ça se trouve j'ai rais..
*SHBOUM*
*se gratte le crâne en gémissant*
Tohru (paniquée): Ca..Cara-chan?? Oooh mon dieu! Ca va?!]

Rin hocha la tête et rentra avec elle au dojô.

Tohru: Kyôôô-kuuun?? Je suis rentréée!! Rin m'aide pour tout installée!!
Elle entendit un loingtain grognement signifiant sûrement "oui".
Elle souria et emmena Rin dans la cuisine pour expliquer tout ce qu'elle avait prévut de faire..
[NdM: Alala.. =/ Tu es bien courageuse Rin! Je te plain.. >

Chapitre 5

Yuki referma son ordinateur portable quand Kakéru se pencha pour lire.
Yuki (vaine timpante): Nan mais de quoi je me mêle?
Kakéru fit semblant de continuer à marcher droit devant lui, mais dès que Yuki réouvrit son ordinateur, il se jeta dessus et le tenu haut pour lire sans que Yuki ne puisse le récupérer..
Kakéru (lisant): "Haru, j'aimerais savoir si tu peux prendre dans ta voiture Kakéru et Kimi car ils commencent à vraiment nous tapés sur les nerfs. Profites-en pour leur raconter une ou deux histoires d'horreur de Shiguré. Je pense que ça les calmeras.."
Kakéru (pleurant à chaudes larmes): Mooooiiinns.. Missant Yun-yuuun! Envoie Kimi toute seule là-baaas!!
Il s'arrêta soudain et s'écria:
Kakéru: ah nan m*****! J'avais oubliée qu'il sort déjà avec une fille.. Tu m'la dit, j'avais oublié..
Il se gratta la tête faisant style de réfléchir.
Yuki (en se répétant "zen" dans sa tête): Vous irez tout les deux et pas seulement Kimi!
Kakéru (pointant le doigt en plein sur Yuki): Nan!! J'ai MIEUX! On ya vas TOUS dans la voiture de Haru!!!
Avant que Yuki puisse répliqué en criant, Kakéru s'écria:
Kakéru: Tu viens de recevoir un message!! Atteeeend.. je regarde..
Yuki fit une prise de judo à Kakéru, et lut alors le mail que Kakéru venait d'ouvrir et se mit à gémir "nooon.. Pourquoi t'as fait ça Haruuu.. K'soo.."
Il soupira. Kakéru lança un grand rire qui résonna, et (comme dans les films d'enfants où le méchant croit qu'il a gagné) il s'écrit:
Kakéru: HAHAHAHAAA!! Le mal l'emporte!! Comme toujours! Vous êtes trop gentils, vous, les gentils!
Kakéru relut à voix haute le mail, pour faire souffrir encore plus Yuki.

"Mon cher Yuki. Je suis tout a fait d'accord si toi aussi tu viens
avec Machi, evidemment.
Oublie pas la laisse pour Kakéru et la musolière pour Kimi.
Empêche aussi Kakéru de ramener son CD de la dernière fois
Rin avait carrement demandée une hospitalisation pour les oreilles..
Pourrais-tu aussi prendre une carte? J'ai peur de me perdre.
Demande à Kimi d'arrêté d'embêter Rin...
A bientôt mon cher Yuki."

Yuki soupira.
Yuki (marmonnant): k'soo.. Si je viens pas.. Haru va d'venir black.. et y aura un accident.. M**DE!
Kakéru (satisfait): Aaaah! La princesse de bonne famille va enfin faire ce que je lui dit.
*TAC!*
Yuki tira Kakéru derrière lui par l'oreille et dit à Machi:
Yuki (air zen, juste vaine timpante qui gâche tout): C'est Haru qui nous emmène. Prépare la laisse, la musolière et les boules quies. Cet idiot va sûrement réussir à ramener son CD...
Machi hocha la tête et regarda Kakéru droit dans les yeux.
Machi: Kakéru.. Si tu fais des bêtises de ce genre, les grands méchants vont nous sautés dessus et nous enlevés..
Kakéru hocha la tête l'air faussement appeuré.
Yuki (goutte): euuh.. C'est quoi ce serment?!
Machi (blazée, sérieuse, genre "j'm'en fiche"): C'est dans Moguéta.
Yuki (sourire, goutte): ah.. Ok ^^'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yurii
posté Jun 9 2006, 08:15 AM
Message #3


:[Déesse de l'alcoOl *__*]: ~ WriteR in the SkY ~


Groupe : Membres
Messages : 634
Inscrit : 6-May 06
Lieu : Embarquée dans le "Bebop"
Membre no 7 134



bonjour miya-san :0004:
je suis la prems à poster chouette ! (meme si sa fait pas longtemps que je suis inscrite sa fait plaisir)
j'adooore ta fic ! meme si c'est juste pour t'amuser je trouve que c'est une bonne idée !
j'aime beaucoup et j'ai hate de lire la suite !
en plus j'aime bien ton ecriture , legere et simple , c'est super !
quel bohneur de lire des belle fics ! surtout quand elle sont originale comme la tienne !
j'espere que tu continuera (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/01.gif)

bravo

JA NE

alli-san
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kelia
posté Jun 9 2006, 10:06 AM
Message #4


~Déesse de la chantilly~


Groupe : Membres
Messages : 779
Inscrit : 4-June 06
Lieu : au royaume des chats et de la chantilly!*w*
Membre no 7 535



Bravo ma petite Miya!!!!!!!!!!

J'ai trouvé sa trop marrant! Je suis impatience aussi de lire la suite!!
Tu me le dira que tu la mettra!!
Sinon continue je suis avec toi!!!!!! (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/01.gif) :0004:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miya
posté Jun 9 2006, 05:42 PM
Message #5


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 24-May 06
Lieu : YeaAh! PaSsage'euuh! [aucun rapport]
Membre no 7 386



La suite est déjà écrite, mais il ne me reste plus qu'à la répartir en plusieurs chapitres et publiée les chapitres un par un ^^
Pour Alli-SanMerci beaucoup! Et c'est aussi un vrai plaisir de lire des commentaires aussi gentils! Très heureuse que mon idée de fanfic te plaîse!
Pour ma chtite Kélia! Merki beaucoup ^^ Pareil que pour Alli-San ça fait très plaisir de voir que mon idée est apprécié >
Contente que ça vous plaise, et encore merci (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/01.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vent-et-Sable
posté Jun 9 2006, 08:25 PM
Message #6


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 44
Inscrit : 4-June 06
Lieu : A côté de mon samourai à moi : Kyo
Membre no 7 527



Cool !!! J'attends la suite avec impatience !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miya
posté Jun 10 2006, 07:03 PM
Message #7


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 24-May 06
Lieu : YeaAh! PaSsage'euuh! [aucun rapport]
Membre no 7 386



"5 ans plus tard" partie II !

[En espérant que cela vous plaira toujours autant!]


En espérant que cela vous plaira toujours autant! Vos commentaires sont les bienvenus, ça m'encourage beaucoup ^^
Le rythme de publication va bientôt ralentir, car pour l'instant tout ce que j'ai écrit avait était écrit par moi il y a 3 semaines, mais bientôt, je vais devoir continuée et donc vous devrez être plus patients =p
Mais je publierais les chapitres le plus souvents possible ^^
Bref, bonne lecture!

Chapitre 6

Hatori: Shiguré.. Plus tu vieillit.. Plus tu as un comportement d'enfant. Cela fait vraiment peur.
Shiguré (rire stupide): Ne crois-tu pas que c'est plutôt toi qui vieillit trop vite??
Il ricana derrière son évantail et regarda sa montre soudainement.
Shiguré (s'écriant): MINCE! Bon. Alors. Là, je pars faire un petit tour autour de l'étand. Je viens d'apprendre que mes parents son morts. Mon chien est mort. Et euuh.. *réfléchit* ah oui! j'ai finit toute la gelée et faut que j'en refasse!
Hatori (goutte): euuh..
Il n'eut pas le temps de dire ce qu'il pensé que déjà Shiguré partait en ricanant. Là, arriva la publieuse de Shiguré.
Hatori (dans sa tête): *j'aurait dut y penser...*
Publieuse: OU EST PASSE SOMA-SEMPAÏ?!!
Hatori (répondant en soupirant): selon lui, ses parents viennent de mourirs, en même temps que son chien est mort.. et..
Hatori soupira encore plus.
Hatori: Il n'y a plus de gelée --'
La publieuse resta clouée sur place, paniquée et s'écria:
Publieuse: Oooh mon dieu! Il aurait dut me prévenir pluuus tôt! Oooh zut.. Plus de gelée! oooh mon dieu!
Hatori imagina dans sa tête un petit Shiguré en train de se marrer dans son coin derrière son éventail.
Il se demanda si la publieuse croyait tout ce qu'on lui disait.
Publieuse (le coupant): Oooooh! Mais vous ne m'aurait pas comme ça! Shiguré m'a déjà dit que ses parents étaient morts il y a deux semaines! Aaaah ça non alors!
Elle tendit le doigt sur lui d'un air triomphant et partit en courant, criant sous tous les toits le noms de Shiguré.
Hatori soupira.

Tohru s'inquiéta soudainement. Elle et Rin étaient en train d'installer les affaires, quand soudain un son étouffé mais fort s'engouffra dans le jardin. Il venait de la porte. Tohru resta tétanisée, et Rin se mit à murmuré, paniquée:
Rin (paniquée): Non.. Non.. pas eux.. Une sortie! Où?! Il faut que je parte! Il faut que je fuit!
Kakéru (gueulant): Ooooon est làààààà!!
On l'entendait à peine au-dessus du son provenant de la voiture de Haru. Du rock. Hard-rock?
Kakéru entra, tout sourire, et s'installa.
Tohru (étonnée et assourdie): Euuh.. Konnichi-wa Manabé-san..
Kakéru (gueulant): Heiiiin? J'entennnd riii..
La musique fut coupé sec et Yuki sortit de la voiture avec des boules quies dans les oreilles.
Kakéru (gueulant toujours):.. iiiiennn!
Il se retourna et râla sur Yuki.
Machi sortit de la voiture et regarda autour d'elle.
Machi: C'est toujours aussi beau, ici. Nous sommes venus en avance car nous voulons t'aider. Kagura ne va pas tarder et Kakéru et Kimi vont allés faire un petit tour.
Kimi: Hein?! On a jamais d..
Yuki (la tirant ailleurs et parlant fort pour que Tohru entende): arrête de raconter n'apporte quoi, Kimi! On m'a informer qu'un nouveaux magasin de peluche avait ouvert au bout de la rue! Tu voulais y aller avec Manabé, non?
Kimi (yeux brillants, elle a compris): C'est vraaaai?!! Kakéruuu!! Viieeeeens!
Kimi traîna Kakéru jusqu'à dehors et ils disparurent.
Rin (encore sous le choque): Je.. je viens d'être sauvait d'une mort certaine.. Mes oreilles..
Yuki soupira et se tourna vers Tohru
Yuki (smile): Tohru! Ca faisait longtemps!
Tohru souria et le salua. Pile à ce moment, une bande de petit gamin en tenue de judo passèrent en criant.

--image de Tohru surpise laissant passée les petits enfants et Yuki de l'autre côté étonné. Plus loin Kyô sortant d'une salle et regardant Yuki et Tohru--

Kyô (ignorant Yuki): Tohru! Tu as fait comme mon idée alors?
Tohru (smile): ouiii ^^ C'était une superbe idée.
Yuki (ignorant Yuki): Tohru! Elle est bien ton idée ^^
Tohru (a l'impression de subir des courants glacials): euuh.. jeee.. kyôô.. euuh.. Yuki?
Yuki [b]et Kyô[/b]: oui?
Ils se lancèrent un regard noir et hostile.
Tohru se ressaisit, sourit, et leur dit qu'elle allait terminer le dîner, ce qu'elle fit sans tarder..

Kuréno sortit de la demeure principale des Sôma et traversa la rue prudemment. Il sortit les clés de sa voiture, et appuya sur un bouton.
*SHLACK*! Le voiture s'ouvrit et Kuréno démarra, avec comme destination l'hôpital..
Il mit la radio et essaya de se détendre avec une bonne vieille chanson d'un CD d'Hatori et soupira une millième fois.
Kuréno (dans sa tête): *... Si je n'y vais pas, je ne pourrais même plus la regarder en face.. Tout cela est bien compliqué.. Je n'ai pas envie d'y aller.. Ce.. Cela va me gâcher la vie.."
Il s'arrêta et fit marche arrière brusquement, prenant le chemin menant au dojô, finalement.

Chapitre 7

Le dojô commençait à se remplir. Kyô, Tohru, Rin, Haru, Kakéru, Kimie [qui avait trouvée une peluche mdr], Yuki et Machi étaient là.
Tohru et Yuki discutaient dans la cuisine.
Tohru [smile]: Il manque encore 12 invités!
Yuki (étonné): Il n'en manque pas 13?
Il vit alors la liste que Tohru tenait et vit le nom de Kuréno barrait. Il comprit alors et se tût.
Soudain, Momiji, Hiro, Kakéra et Kisa arrivèrent. Momiji faisait l'idiot, Kisa riait, Hiro s'énervait, et Kakéra se moquait de Hiro.
Kyô (agaçait): Vous pouvez faire moins de bruit les mioches?
Kakéra: Kyô est déjà de mauvaise humeur.. Momiji, est-ce que tu sait si Kyô tient à l'alcool?
Momiji[smile]: Non. La dernière fois il était tellement saoul qu'il s'est mit à chanter!! C'était très marrant!
Kyô (très énervé): ARRÊTE DE RACONTER N'APPORTE QUOI!!
Kakéra elle rigola dans son coin avec une idée derrière la tête.

Dans la voiture de Hatori, une vieille chanson niaise de Shiguré braillait. Enfin.. Entre la chanson et Shiguré c'est Shiguré qui braillait le plus.
Shiguré (chantant faux): Leeees joooliiies peeerle'euuuh des cocoootieeeers!..
Hatori remarqua:
Hatori: ce n'est pas les amies de Tohru qui font du stop, là?
Shiguré (idée derrière la tête): On peu les emmenées non?
Hatori: Ayamé prend toute la place derrière.. Il ronfle..
Tous les deux ralentirent et se retournèrent sur Ayamé, sucant son pouce, allongé sur la banquette en ronflant.
Sans demandées leurs avis, Arisa et Hana entrèrent dans la voiture, poussèrent Ayamé qui se réveilla soudainement et bouclèrent leur ceinture.
Arisa: Boooon! On y va là! On a pas que ça à faire, hein, les vieux!
Ayame: Oooh! Deux douces jeunes filles viennent de s'installer à côté de moi!
*SHBAM*
Hana: Arisa.. Plus tu vieillit plus tu as du mal à retenir ton sang froid..
Arisa (soupirant): Oui.. Je me suis mise au yoga, mais ça marche pas DU TOUT.. Au contraire.. Ca me stresse la petite musique qu'ils mettent.. Et surtout que mon métier de mannequin va à cent à l'heure!
Arisa remit ses cheveux en arrière comme elle en avait l'habitude.
Hana hocha la tête, faisant signe qu'elle avait comprit.
Shiguré: Tu as vue Hatori! Les jeunes d'aujourd'hui n'ont aucune politesse! Ils salissent tous, mangent tout, ne cherchent même pas d'histoire d'amour romantique, et surtout ne remercient pas quand on leur rend service...
Arisa: Urusai! [la ferme!]
Hatori soupira se demandant où est-ce qu'il était tombé et démarra.

Kimi (yeux brillants): OooOoOh! Kaaaawaaaaaï!!!!! [mignoonne!!]
Kimi tournait autour de Kisa.
Kakéru: t'inquiète Kisa. Elle va te tourner autour pendant encore une demi-heure et ce sera finit!
Un cri d'étonnement et de rage se fit entendre, venant de l'entrée du dojô..
Arisa: GHYAAAA!! PAS LUI!!!!!
Kakéru [smile sadique]: aaaah! c'est toooi!
Arisa resta tétanisée en le pointant du doigt et se mit à lui gueuler à une vingtaine de mètre:
Arisa: T..TOI! NE.. NE RECOMMENCES JAMAIS CE QUE TU AVAIS FAIT!!!!!!!!!!
Kakéru [il voit de quoi elle parle]: mais de quoi parles-tu, voyons??

[Miya-chan: Ooh T^T Kakéruuu.. Arrête de l'embêter!
Arisa: ... T'es bizarre Miya.. C'est pas ton genre de dire ça..
Miya-chan [riant dans sa barbe]: Niark niark niark..]

Chapitre 8

Yuki sortit pour voir quelle était la raison de ces cris et apperçut Kakéru avec à la bouche un sourire sadique et Arisa en train de l'engueulé.
Yuki (étonné): Mais.. que ce passe-t-il?!
Arisa: Cet idiot s'est amusé à copié un film DEGEU à la place de mon défilé!!!!!! QUAND J'AI VOULUE MONTRER LA VIDEO A MON PERE JE ME SUIS FAIT BAFFE!! COMME UNE GAMINE!!!!!!
Yuki (soupirant): et dire que je te croyais pas quand tu disais que tu regardais des films comme ça, Kakéru..
Kakéru: c'est pas un film à moi! C'est à Kimi je lui avais confisqué!
Kimi s'offusqua
Kimi: mais.. Mais.. C'est toi qui le voulais! J'ai dut le piquer à mon frère à cause de toi!!!
Yuki: Vous êtes vraiment désespérants..
Shiguré, Hatori et Ayamé arrivèrent à ce moment-là.
Shiguré: et bien.. Si vous êtes aussi agités dès le début, où allons-nous en arrivés!

Kimi s'en alla retrouver Kisa.
Kimi: Diiis-moooi Kisa-chaaaan! Aimes-tu les chocolats??
Kisa (timide): euuh.. Oui..
Kimi: Kawaaaaï!!!! Yuki a encore reçu des boîtes de chocolats! Tu veux qu'on les manges ensemble??
Kisa [smile et parlant doucement]: Oui.. Euuh.. Kakéra peut en mangée avec nous??
kimi: Kakéru?? Naooon.. Cet idiot va tout mangé >. Kakéra: Non elle a dit Kakéra pas Kakéru =p
Kimi: Aaaah! Bien sûr ^^ D'ailleurs, même Hiro peux !
Kakéru (vient de se ramener): >. Kimi fit une moue et lui tira la langue en retorquant
Kimi: J'adore Kisa-chan! J'ai le droit de rester avec elle, non?
Kakéru se moqua d'elle et repartit.

Kuréno regarda dans le rétroviseur. Pourquoi était-il aussi stressé? Elle n'était pas paranoïaque, elle n'irait pas faire ça.
Il en était sûr. Enfin.. Presque. Il vit afficher sur un panneau "Dojô SÔMA à droite, dans 300 mètres" .
Il tourna et fit 200 mètres avant de se garer.

Kagura: Oooh! Ce n'est pas Kuréno-san que voilà, maître Kazuma??
Kazuma se retourna et hocha la tête.
Kazuma: Oui c'est bien lui.
Kagura: KURENOOO-SAAAAN!! ON EST LAAAA!!
Kuréno, plus loin, se retourna. Il salua d'un geste de la main Kagura, Kazuma et Ritsu, puis s'aprocha.
Kuréno: Konnichi-wa.
Kazuma: Tu ne m'avais pas dit que tu avais un empêchement?
Kuréno (souriant doucement): Oui, mais j'ai put m'en débarasser.
Kazuma parut légèrement inquiet, mais hocha la tête.
Ritsu: Je.. Suis-je de trop?? Gomeeeen-nasaiii!
Voyant que les autres parurent surprit, il partit en courant suivit de Kagura qui essayée de lui dire le contraire.

Tout le joyeux petit monde discutait, attendant les prochains arrivants. La grande nappe était posé sur l'herbe près de la marre derrière le dojô. Rin, avec l'aide de Haru, installée les dernières petites lumière sur le sol pour quand il ferait plus noirs et s'essuya le front.
Tohu s'affairait dans la cuisine pour les derniers petits gateaux à terminer et chantait sur une chanson de la radio en même temps.
Hiro râlait et Momiji le taquinait. Kimi mangeait les chocolats de Yuki avec Kakéra et Kisa, et Kyô s'engueulait gentimment avec Arisa
pendant qu'Hana discutait avec Machi de Yakiniku et de Mogéta. Yuki s'énervait sur Haru qui répétait à Kakéru que Yuki était son premier amour.
Tout était beau, calme. Kuréno souria à cette vue, tout comme Kazuma qui lanca un regard protecteur sur les jeunes adultes.
Soudain Kuréno se tourna vers Hana, Machi, Kyô et.. arisa.
Kuréno: .. J'ai un empêchement. J'y vais;
Kazuma (zen): si tu évite toute ta vie tes anciennes erreurs, jamais tu ne pourras en prendre gré et faire mieu la prochaine fois.
Kuréno soupira et ils entrèrent suivit de Ritsu qui pleurnichait et de Kagura qui essayait de le rassurer...

Chapitre 9

Tohru arriva avec les petits gateaux et vut soudain Kuréno. Elle faillit lâcher les gateaux tellement elle était surprise mais Kyô les rattrapa a temps.
Kyô: Tohru.. Ca va?!
Il vit qu'elle regardait fixement devant elle, puis Arisa.
Il se retourna pour voir ce qu'elle regardait et vit Kuréno.
Kyô (murmurant): Si Arisa le voit.. Va y avoir une baston.. Je crains le pire.
Arisa se retourna pile au moment où il disait ça.
Kyô (soupirant): m*rde..
Arisa resta bouche-bée puis gueula à travers tout le jardin
Arisa: TOI! RAMENE TOI TOUT DE SUITE! ET QUE CA SAUTE! ALLEZ!
Kuréno resta sans bougé puis s'avanca.
Tohru posa vite fait les petits gateaux sur la nappe et essaya de calmez Arisa qui engueulée Kuréno.
Tohru (paniquée): Uo-chan! Calmes-toi! Uo-chan!
Kuréno soupira et dit:
Kuréno: Je suis.. désolé.
Arisa (qui se calme soudain): T'as intêrét! J'vais pas te lâcher pour la peine! J't'en veux! Que tu le saches!!!!
Tout le monde fut soulagé.
Kimi (yeux brillants, cassant tout): C'est ton amoureuuux, Arisa???
Arisa et Kuréno devinrent rouge cramoisis.
Kakéru: Kimi.. T'es vraiment pas discrète tu le sait??
Kimi: >. Tout le monde éclatat de rire et l'ambiance revint à son calme.

Tohru (a Kyô): Et bien, je crois que tout le monde est arrivé!!
Kyô: Tu ferais peut-être bien de leurs dirent qu'on mange car sinon on mangera sûrement pas avant 23 heures, je pense...
Tohru: euuh oui..
Elle prit sa respiration.
Tohru (parlant fort): Aaa taaaaable!
Shiguré (cassant tout): Vut qu'on mange sur une nappe nous ne ferions pas mieu de dire "Aaaaa naaaaape!!" ??
Hatori se demanda si il avait bien fait de dire à Shiguré que Tohru avait eue l'idée de faire ce pique-nique. Il se rappella alors:

"Shiguré : Quoooi?? Ma douce et tendre future bien aimée a eue cette délicate attention?? Un repas! Quelle bonne idée!
Hatori (goutte): Shiguré..
Shiguré: aaaah cela fait vraiment plaisir!
Hatori avait alors remarqué une expression de bonheur sur le visage de Shiguré qui voulait sûrement dire qu'il était heureux de voir les 3 "garnements" dont il avait eut la charge pendant 3 ou 4 ans..


Ayamé: Oui, tu as raison, Guré-san! Tohru, redis ta phrase, ma petite.
Tohru (après avoir acquisée, rouge): A nappe!
Shiguré (faisant non du doigt): Avec plus de conviction! Comme ça: "Aaaaa Naaaa..
Kyô (l'interrompant): BAKA! Vous n'avez pas autre chose à faire que torturé Tohru ?!
Shiguré: Missant! Nous apprenons juste quelque chose à Tohro!
Ayamé: Oui! C'est une leçon importante de la vie! Toi, mon cheeeer frère et Tohru avait besoin d'être réeduquer!
Kyô: URUSAI!!!

Tout le monde s'installa autour de la nappe et Shiguré se tourna vers sa voisine.
Shiguré (grand sourire charmeur): Tu es une amie de Yuki, je crois! Enchanté!
Kimi (grand sourire charmeur): >. shiguré: Oui je sait..
Il haussa la voix pour que Yuki entende.
Shiguré:Si tu veux je pourrais te raconter... certaines choses sur yuuun-yuuuun-kuuun
Yuki lui lança un regard noir.
Machi: Qui est cet homme aux cheveux noirs et longs? Il me fait pensé à quelqu'un..
Yuki: Un idiot. J'habitait chez lui quand j'était au lycée...
Machi: C'est lui Shiguré-sensei??
Yuki (surpris): Sensei?!
Machi : Celui qui t'a élevé ne peut être que quelqu'un de bon. Il me fait pensé à un personnage de dessin animé.
Yuki fut encore plus surpris en voyant Machi se tourna vers Shiguré et lui dire en faisant une courbette.
Machi: Je suis Machi. Enchantée Shiguré-sensei!
Shiguré (s'y croit): Bonjour Machi-chan. Tu es la petite prétendante de Yuki-kun, c'est bien cela?
Yuki: ARRÊTE DE RACONTER N'APPORTE QUOI SHIGURE!!
Ayamé: Oooh ? C'est bien Machi-chan que voilàààà??
Machi se remit à sa place et fit comme si elle n'avait pas vue, tellement elle ne voulait pas le voir.
Kakéru (pleurant de bonheur): Ayaaaamé-senseiiii!
Ayamé se retourna soudain et il fit avec Kakéru leur petit 'jeu de main' qu'il faisait avant de mettre leurs fameuse lunettes de soleils identiques l'une à l'autres en disant "Yeah!"
Yuki soupira en se disant que Kakéru et Ayamé se ressemblait vraiment beaucoup par moment..

Chapitre 10

Hana et Arisa qui ne s'étaient toujours pas installée s'approchèrent de Tohru et lui demandèrent:
Hana: euh.. Tohru.. Nous sommes allées en ville pour m'acheter une tenue et euh.. nous avons du faire du stop pourvenir chez tio, donc je n'ai pas put me changer.. Puis-je utilisé ta salle de bain pour mettre mes nouveaux vêtements?
Tohru: bien sûre, Hana-chan!! Arisa tu n'as rien achetée?
Arisa :et bien.. a vrai dire.. j'ai vue une robe GENIALE mais j'avais pas assez d'argent.. Alors j'était tellement focalisée dessus que j'ai pas put regarder autre chose!
Tohru: d'accord ^^ Nous t'anttendons avec les autres, Hana-chan!

La nuit commencée à tomber et l'agitation à montée. Tout le monde discutait joyeusement, et Tohru était très, très heureuse.
Surtout qu'elle avait une grande nouvelle a apprendre à Kyô. Elle ne savait pas comment il allait réagir et souriait.
Kazuma: Tohru-san, je voulais savoir, est-ce que Kyô s'occupe bien du dojô?
Tohru (souriante): Oui! Il en prend vraiment soint et est devenu proche de ses assistants! Après chaques cours il vérifi tout et nou recevons beaucoup de lettre de bonne année ou autre de la par de ses élèves! Il est vraiment très apprécié!
Kazuma (smile): Cela me rassure beaucoup. Je m'en doutait en même temps.
Tohru souria de plus belle et dit un peu hésitante:
Tohru: euh.. Enfait j'ai une nouvelle très importante à apprendre à Kyô.. Et je ne sait pas comment lui dire..
Kazuma : qu'est-ce?
Tohru (gênée): et bien.. nous attendons.. euh.. un enfant..
Kazuma apprit la nouvelle avec un grand étonnement et souria vraiment heureux:
Kazuma: dis-lui simplement. Il ira sûrement réfléchir, mais ne t'inquiète pas, il sera très heureux, je le connais.
Tohru fut soulagée et remercia Kazuma.
Hiro qui venait d'entendre ça resta sur place, ahuri.
Kisa: Qui y a-t-il Hiro-kun?
Hiro (encore étonné): Tohru.. Tohru.. attend.. un enfant!
Kisa sauta alors de joie et rejoignit alors Tohru en lui demandant:
Kisa: Tu vas avoir un enfant?! C'est vrai?!
Tohru, hocha la tête, très heureuse.
La nouvelle se répandit très rapidement mais tout le monde fit soigneusement attention de ne pas mettre Kyô au courant.
Soudain, Hana arriva avec un jean très joliment coupé, une jolie tunique blanche a bretelles et pour attacher ses cheveux en une nattes un ruban blanc, le tout avec un joli châle bleu ciel sur les épaules.

[Miya-chan: GHYAAAA!! Tu es SU-PER-BE!! C'est trop géniale xD
Hana: Oui.. Mais cela fait vraiment très bizarre.. J'ai l'impression de.. Comment dire?? C'est tout a fait anormal..
Miya-chan: C'est totalement génial XD !!]

Tout le monde se retourna sur Hana.
Kazuma (smile) : Hana-san! Cette tenue te va très bien.
Hana (rouge, mais ne semble pas gênée): merci beaucoup, maître.
Machi: Tu passes du coq à l'âne.. C'est tout a fait bizarre..
Hana : n'est-ce pas?
Kyô resta tétanisée devant Hana et recula de plusieurs pas.
Hana: Qu'est-ce qu'il y a?
Kyô: C'est.. C'est une technique?!
Hana (blazée): technique de quoi?
Kyô : de.. d'ensorcèlement!!!!!
Hana: Je savait que j'était plutôt belle dedans (c'est ce qu'on m'a dit) mais de la à avoir une beautée ensorcelante..
Kyô: Ne raconte pas n'apporte quoi!!!!!!
Arisa: Oooh! Le pauvre petit maître Kyô a peur que Kazuma tombe sous le charme de Hana-chan!
Kyô: Arrête sale Yankee!!!!
Arisa éclatat de rire et dit:
Arisa: Mais au fait! Tu n'es pas au courant de la nouvelle, Kyô?! Tohru, tu ne lui a pas dit?
Kyô (étonné): quelle nouvelle?!
Tohru (gênée que tout le monde la regarde): eh bien.. Kyô.. Nous.. Nous allons avoir un enfant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kelia
posté Jun 10 2006, 08:12 PM
Message #8


~Déesse de la chantilly~


Groupe : Membres
Messages : 779
Inscrit : 4-June 06
Lieu : au royaume des chats et de la chantilly!*w*
Membre no 7 535



Merci Mimi mdr. Je l'ai trouvé trop marrant ton chapitre 6 surtout la phrase d'Hatori au début^^

Et on t'encouragera forever!!!!!!!!!!!! (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/01.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vent-et-Sable
posté Jun 10 2006, 09:25 PM
Message #9


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 44
Inscrit : 4-June 06
Lieu : A côté de mon samourai à moi : Kyo
Membre no 7 527



Ouiiiii forever !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
isuchan
posté Jun 11 2006, 07:41 AM
Message #10


*princesse des anges*


Groupe : Membres
Messages : 312
Inscrit : 11-March 06
Lieu : Pau
Membre no 6 207



ouai c'est bien j'ai hate de lire la suite bisqous continue maiq te rend pas malade
bisous d'encouragement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miya
posté Jun 11 2006, 10:17 AM
Message #11


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 24-May 06
Lieu : YeaAh! PaSsage'euuh! [aucun rapport]
Membre no 7 386



Les changements des personnages
dans "5 ans plus tard"..



Donc, vut que ma fanfic "5 ans plus tard" se passe 5 ans plus tard [logique],
il est evident que les persos ont un peu changés physiquement, qu'ils travaillent, etc...
C'est pour ça que je créer cet article pour les "représenter"...
Mais vous inquiétez pas ils n'ont pas énormément changés
ils sont toujours les mêmes à la base =p


Tohru...

Nom: Sôma [elle a prit le nom de Kyô]
Prénom: Tohru
âge: 22 ans
Métier: Femme au foyer =p
vit avec - est marier avec : Kyô
Enfant(s): Non po
ur l'instant

Changements physiques: Cheveux plus longs attachés généralement en une jolie natte retombant sur son épaule droite!

Kyô...

Nom: Sôma
Prénom: Kyô
âge: 22 ans
Métier: Il a reprit le dojô de maître Kazuma! Il donne donc des cours de judo etc.
vit avec - est marier avec : Tohru
Enfant(s): Non pour l'instant
Changements physiques: Les cheveux un tout tit peu plus long ^^

Yuki...

Nom: Sôma
Prénom: Yuki
âge: 22 ans
Métier: Directeur de bureaux [très classe dans un bulding en ville mdr] avec comme chefs Kimi et Kakéru et sous-directrice Machi! [les inséparables ptdr]
vit avec : Machi
Enfant(s): Non
Changements physiques: Porte des lunettes un peu plus souvents, a encore grandit >.
Machi...

Nom: Sôma [elle a prit le nom de Yuki]
Prénom: Machi
âge: 21 ans
Métier: Sous-directrice des bureaux de Yuki
vit avec : Yuki
Enfant(s): Non
Changements physiques: A les cheveux un peu plus longs et se les attaques en queues de temps en temps! Elle est devenue très jolie =p

Rin...

Nom: Sôma
Prénom: Rin
âge: 24 ans
Métier: Styliste connue
vit avec : Haru
Enfant(s): Une toute petite fille du nom de Kiwa
Changements physiques: Ses cheveux sont toujours aussi longs, mais elle a n'a plus de frange.

Haru...

Nom: Sôma
Prénom: Haru
âge: 21 ans
Métier: mannequin pour Rin a ses heures perdus, et sinon serveur [en fait il traîne un peu =p]
vit avec : Rin
Enfant(s): Une toute petite fille du nom de Kiwa
Changements physiques: Il n'a casimment pas changé sauf qu'il s'est fait un percing au sourcil =p

La petite Kiwa...

Nom: Sôma
Prénom: Kiwa
âge: 2 ans
études: en maternelle
vit avec : Rin et Haru
parents: Rin et Haru
Physique: Elle a les cheveux blancs comme Haru et les yeux noirs de sa mère!
Elle a les cheveux long jusqu'aux épaules et est très mignonne!

Kisa...

Nom: Sôma
Prénom: Kisa
âge: 17 ans
Etudes: lycéenne, passe le bac =p
Changements physiques: Cheveux longs jusqu'à un peu en-dessous des épaules..
Elle est très populaire chez les garçons ^^

Hiro...

Nom: Sôma
Prénom: Hiro
âge: 16 ans
Etudes: au lycée en première
vit avec : sa mère et sa petite soeur Hina
Changements physiques: Cheveux à la "Kyô", s'habille un peu à la Kyô aussi >. plus grand que Kisa d'une bonne dizaine de centimètres =p

Kakéra...

Nom: Tsunode
Prénom: Kakéra
âge: 17 ans
Etudes: lycéenne, passe son bac!
vit avec : sa petite soeur et son père
Physique: Blonde aux yeux bleus! Ses cheveux sont toujours attachés en une queue
trèèès longue lui arrivant aux reins.

Momiji...

Nom: Sôma
Prénom: Momiji
âge: 21 ans
Métier: il est serveur dans un bar et met beaucoup l'ambiance [mdr] Kakéra, Hiro et Kisa viennent souvent dans ce bar c'est pourquoi ils sont tous très proches!
Changements physiques: Il paraît toujours très jeunes [il a l'air d'avoir 17 ans lol] et s'habille toujours très.. spécial [^^] Il porte souvent.

Kakéru...

Nom: Manabe
Prénom: Kakéru
âge: 22 ans
Métier: chefs dans les bureaux de Yuki pour une chaîne télévisée.
vit avec : sa petite amie [désolée j'ai zappée son nom.. Honte à moa T^T]
Enfant(s): Non.
Changements physiques: Casimment aucun, sauf qu'il porte tout le temps des lunettes de soleil.. Mode lancée par Ayamé [ahum] Il est d'ailleurs toujours en adoration pour Ayamé!

Kimi...

Nom: [ghyaaa ça aussi j'ai oubliée!! Si quelqu'un le sait ça me ferait très plaisir! Re-honte à moi T^T]
Prénom: Kimi
âge: 21 ans
Métier: Secrétaire dans le bureau de Yuki!
vit avec : sa famille, toujours.
Changements physiques: Elle s'est coupé les cheveux jusqu'aux épaules, les a bouclés à la fin et met aussi souvent des lunettes de soleil -_-'

Shiguré...

Nom: Sôma
Prénom: Shiguré
âge: 32 ans
Métier: Toujours écrivains de livres "douteux"
vit avec: son petit chien kuuki [dit cookies mdr] car il se sentait seul depuis que les adolescents sont partis!
Changements physiques: S'est laissés poussés les cheveux, et un peu la barbe xD

Hatori...

Nom: Sôma
Prénom: Hatori
âge: 32 ans
Métier: Médecin général
vit avec : Mayukoooo!! Et ouiiii!!
Enfant(s): Une petite Nina toute kawaï!
Changements physiques: N'a pas changé! A croire qu'il ne vieillit pas *o*

Kagura...

Nom: Sôma
Prénom: Kagura
âge: 24 ans
Métier: Présentatrice sur la chaîne de Yuki!
vit avec : Ritsu [comme cousins, ils ne sont pas amoureux.]
Changements physiques: Elle s'est coupée les cheveux comme Kimi dans le tome 12 ou 13 je crois!

Ritsu...

Nom: Sôma
Prénom: Ritsu
âge: 24 ans (je crois)
Métier: Travail avec les enfants! Ca le calme! Il a un côté très maternel avec eux, au passage xD
vit avec : Kagura [comme des cousins, pas comme des amoureux]
Changements physiques: Il s'est recoupé les cheveux, et s'habille en homme ^^

La suite ne va pas tarder..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vent-et-Sable
posté Jun 11 2006, 10:42 AM
Message #12


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 44
Inscrit : 4-June 06
Lieu : A côté de mon samourai à moi : Kyo
Membre no 7 527



cool les descriptions !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yurii
posté Jun 11 2006, 10:54 AM
Message #13


:[Déesse de l'alcoOl *__*]: ~ WriteR in the SkY ~


Groupe : Membres
Messages : 634
Inscrit : 6-May 06
Lieu : Embarquée dans le "Bebop"
Membre no 7 134



coucou miya-san :0004:
ouaaah ! tu postes vite tes chapitres dis donc !
mais je me suis ratrappée !
ben toujours aussi bien !
j'aime beaucoup la relation de kakeru-san et kimi-san par rapport au autres soma (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/11.gif)
c'est super bien d'avoir fait des fiches de personnages ! surtout qu'elles sont tres completes !

encore une fois bravo !
la suite !

JA NE

alli-san
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kelia
posté Jun 11 2006, 02:56 PM
Message #14


~Déesse de la chantilly~


Groupe : Membres
Messages : 779
Inscrit : 4-June 06
Lieu : au royaume des chats et de la chantilly!*w*
Membre no 7 535



A lala! Je suis impatiente de voir la suite!!!!! Déja les premiers chapitres je les trouvent trop marrants mais je sens que le pique nique va me faire mourir de rire car avec tout la ptite famille Soma réunit....bref sa va faire des dégats lol^^

Tes fiches sont trés bien bref continue comme ça Mimi!!!! (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/01.gif) (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/02.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eragone
posté Jun 11 2006, 06:52 PM
Message #15


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : 1-May 05
Membre no 2 481



hello!
Je suis une nouvelle venue sur ton topic et donc une nouvelle lectrice (que tu vas revoir, sois-en certaine!).
Que dire? j'aime cette fic...
Je trouve le conseil que donne Kazuma à Kureno très juste et tyrès beau dans ton dernier chapitre!
Sinon ben euh... Ton histoire est très drôle et ça me plaît beaucoup.
A bientôt pour la suite et d'ici là je te fais plein de gros bisous!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miya
posté Jun 12 2006, 09:05 AM
Message #16


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 24-May 06
Lieu : YeaAh! PaSsage'euuh! [aucun rapport]
Membre no 7 386



(IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/01.gif) Merci beaucoup pour vos encouragement! >.https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/01.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
asian-style
posté Jun 12 2006, 02:23 PM
Message #17


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 5-May 05
Membre no 2 592



Bravo Miya ^^
Ta fic est genial, j'ai hate de savoir la suite mhihi
En tout cas bonne continuation !! (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/01.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miya
posté Jun 13 2006, 06:14 PM
Message #18


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 24-May 06
Lieu : YeaAh! PaSsage'euuh! [aucun rapport]
Membre no 7 386



J'vous remercie une nouvelle fois =p [/me a l'impression de se répétée xD]
Ca fait vraiment plaisir u_u
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vent-et-Sable
posté Jun 14 2006, 08:35 AM
Message #19


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 44
Inscrit : 4-June 06
Lieu : A côté de mon samourai à moi : Kyo
Membre no 7 527



Toujours aussi bien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miya
posté Jun 16 2006, 11:25 AM
Message #20


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 24-May 06
Lieu : YeaAh! PaSsage'euuh! [aucun rapport]
Membre no 7 386



Yeah! Je viens de mettre le chapitre 10!!!!!
/me saute de joie
Merci beaucoup à vous qui me lisez :0004:
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 9th November 2007 - 08:23 PM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube