2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> LimeWire, le logiciel P2P le plus rapide au monde!
Selphie
posté Jun 18 2006, 07:54 AM
Message #1


Why is the rum always gone?


Groupe : Admin
Messages : 4 184
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



  • Etape 1 : prenez une grande poubelle
  • Etape 2 : jettez y en vrac Kazaa et Emule avec leurs failles, ralentissements, spywares et fichiers corrompus
  • Etape 3 : Installez LimeWire, le logiciel Peer2Peer nouvelle génération, super clean et super rapide.
Franchement, je suis pas une utilisatrice acharnée de Peer2peer, mais là ça en mets plein la vue. Fini les files d'attente, on trouve énormément de choses, c'est fluide, rapide, facile à employer, et c'est même compatible avec I-tunes.

Bien sûr c'est à employer que pour les fichiers légaux *w*;;; XD

Bon download!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bloody
posté Jun 18 2006, 10:08 AM
Message #2


*dead by nosebleed*


Groupe : Membres
Messages : 914
Inscrit : 7-October 04
Lieu : Au Hueco Mundo avec Grimmy : on s'éclate XD
Membre no 1 139



*____*

MERCI Selphie !

Le logiciel est vraiment génial et super pratique !

Allez hop, à la poubelle la mule XD !

*retourne dl du Panic!*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tomoé
posté Jun 18 2006, 01:03 PM
Message #3


~Mouette pirate~ ??? *DRAMA-MATEUSE*


Groupe : Membres
Messages : 2 340
Inscrit : 17-November 03
Lieu : MatsuJun-land
Membre no 102



Wahouuuu, c'est vrai que c'est pratique et rapide ce truc!!
Pour ma part, j'avais jeté Kazaa et emule depuis un bout de temps et LimeWire est super! Je m'en suis servi pour trouvé des discours politiques de personnages importants dans l'histoire Américaine, ça m'aidera pour mes futurs cours, mémoire... l'année prochaine, c'est génial!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
coconuts
posté Jun 19 2006, 06:39 AM
Message #4


Drama-mateuse - ??? addict


Groupe : Modo
Messages : 2 675
Inscrit : 15-November 04
Lieu : Nul part, je suis juste un profil sur Suba. ^_^
Membre no 1 370



*attaque cardiaque*
5mn pour dl une chanson!
Ca a du m'arriver une fois en tout avec la mule O_O!
Merci Selphie, ce logiciel est vraiment surprenant *O*
*s'en va aussi jeter sa mûle*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eternal_snow
posté Jun 19 2006, 06:49 PM
Message #5


petit flocon eternel


Groupe : Membres
Messages : 317
Inscrit : 23-May 05
Lieu : in horrorland ! ¬_¬
Membre no 2 767



pour ma part ca fait bien quelques mois deja que la mule est partie a la poubelle lol je trouve ce programme vraiment génial avant j en avais un autre appellé morpheus mais je l ai mis a la poubelle aussi lol il est vraiment rapide et efficace
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madoka-san
posté Jun 19 2006, 10:19 PM
Message #6


*~ { Modo Elfique } ~*


Groupe : Modo
Messages : 835
Inscrit : 27-February 06
Lieu : Console Jisub avec naesa *w*
Membre no 6 038



oui je confirme , ça fait 9-10 mois que je suis sur lime wire pro et jamais eu a me plaindre =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lil-santiana
posté Jul 6 2006, 12:27 PM
Message #7


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 6-July 06
Membre no 8 121



vive limewire pro!! trop bien et trop rapide!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vent-et-Sable
posté Jul 8 2006, 05:35 PM
Message #8


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 44
Inscrit : 4-June 06
Lieu : A côté de mon samourai à moi : Kyo
Membre no 7 527



Merveilleux ! jamais ça n'avait été aussi agréable et rapide ! Mici Selphie ! J'écoute Nothing Esle Matter en boucle grace à toi !
Et toi ! Oui toi ! Télécharge Lime c'est vraiment bien, en francaisn sans embrouille entre serveur et ultra rapide ! ^^ Lol c'était mon quart d'heure militant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TshadO
posté Jul 12 2006, 01:36 PM
Message #9


Déesse de l'alcoOl *____* [Tit chaperOn rozZ]


Groupe : Membres
Messages : 511
Inscrit : 27-June 06
Lieu : Somewhere. ~
Membre no 7 938



J'avais déja utiliser Lime Wire, et c'est vrai qu'il est beaucoup plus rapide que les autres, par contre, j'ai peut-être pas eu de chance, mais la plupart des chansons que j'ai téléchargé étaient coupés avant la fin de la chanson, pas trés bonne qualité d'image et tout... oO
Bref, je l'ai pas gardé mais bon ^^
Ca vous arrive aussi vous? Ou je suis la seule TT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté Jul 12 2006, 05:44 PM
Message #10


Why is the rum always gone?


Groupe : Admin
Messages : 4 184
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



non chez moi tout est complet et de bonne qualité Oo;;
Go to the top of the page
 
+Quote Post
coconuts
posté Jul 12 2006, 06:24 PM
Message #11


Drama-mateuse - ??? addict


Groupe : Modo
Messages : 2 675
Inscrit : 15-November 04
Lieu : Nul part, je suis juste un profil sur Suba. ^_^
Membre no 1 370



Eto moi non plus pas de pb, peut être que tu tombes sur des morceaux trafiqués exprés ?
Avec kazaa ça arrivait de tomber sur des refrains en boucle. (je sais pas si c'est des choses faîtes exprès par les maisons de disques o_o?)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bloody
posté Jul 12 2006, 06:24 PM
Message #12


*dead by nosebleed*


Groupe : Membres
Messages : 914
Inscrit : 7-October 04
Lieu : Au Hueco Mundo avec Grimmy : on s'éclate XD
Membre no 1 139



Idem, j'ai pas de problème avec oO

Il plante de temps en temps, mais c'est surtout mon pc qui à du mal alors...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TshadO
posté Jul 12 2006, 06:35 PM
Message #13


Déesse de l'alcoOl *____* [Tit chaperOn rozZ]


Groupe : Membres
Messages : 511
Inscrit : 27-June 06
Lieu : Somewhere. ~
Membre no 7 938



Je suis maudite TT
Ca m'a fait ça avec 2 chansons de W.H et 3 chanson d'indochine Vv''
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Losteardrop
posté Jul 14 2006, 03:46 PM
Message #14


Song of the sea


Groupe : Avatars makers
Messages : 1 145
Inscrit : 11-February 06
Lieu : Prie et je me matérialiserai ___
Membre no 5 882



Hiii zéniale !
Bon, je jette ma Mule aussi :3
Merci Selphie ! :D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cassandra
posté Jul 14 2006, 04:19 PM
Message #15


Petite Boulette à la fraise


Groupe : Membres
Messages : 2 334
Inscrit : 20-August 04
Lieu : Avec Sa Crevette rien qu'à moi
Membre no 781



Merci selphie ! ^^ je dois dire que la mule commençait un peu à me prendre le chou, donc en clair, tu es un ange !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Silrin
posté Jul 14 2006, 07:11 PM
Message #16


¤ 30 Stm Addict ¤


Groupe : Membres
Messages : 69
Inscrit : 23-November 05
Lieu : Sur les océans...
Membre no 4 990



Perso je l'utilise depuis que je télécharge. xD
Parce que j'ai un mac et que je ne connaissais aucune autre plateforme de téléchargement sous mac os. Il faut avouer qu'il est très pratique^^
Je n'ai jamais eu de problème, les téléchargements se font toujours très vite, il ne plante jamais donc globalement j'en suis très contente.
Par contre je ne savais pas qu'il existait sous PC. ô.Ô
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mony92
posté Oct 29 2006, 05:02 PM
Message #17


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 50
Inscrit : 31-August 06
Lieu : bah devant un pc non ?
Membre no 9 314



bah moii j'ai frostwire il est super rapide aussi je sais pas esayez le comparez mais je pense que lime wire ça doit etre bien aussi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
misato
posté Nov 1 2006, 08:17 PM
Message #18


I couldn't pick up the pieces, 'till I was broken apart


Groupe : Membres
Messages : 320
Inscrit : 25-February 05
Lieu : Marseille
Membre no 2 088



emule, vous le téléchargez bien depuis le site officiel http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13 ?

parce que moi, j'utilise emule, et c vrai que c pas rapide, d'autant que je cherche des trucs pas très faciles à trouver dessus, mais j'ai jamais eu de soucis style spyware ... ???

perso, je préfère bittorrent, mais une fois le client installé, faut trouver des sites qui répertorie les fichiers que tu veux télécharger .... avec le P2P habituel, ton client se connecte à un serveur qui répertorie les fichiers partagés par les différents clients qui lui sont connectés, c plus simple et intuitif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HainekO
posté Nov 2 2006, 05:01 PM
Message #19


°†Prêtresse de Guré-sama†° Mangeuse de Tomates Pro X3


Groupe : Membres
Messages : 127
Inscrit : 3-May 06
Lieu : Paris, au Nord de Shanghai
Membre no 7 089



Alala, Limewire *__*
Moi, le tout premier logiciel qui m'a permis de télécharger, c'est bien LimeWire...et ensuite, comme j'entendais souvent parler de la Mule, je l'ai installé aussi et...quelle ne fut pas ma surprise de voir le temps pour un téléchargement! O_O
Alors, je m'en retournais à mon bon LimeWire et abandonnai cette Mule...beaucoup beaucoup trop lente ^_^

Sinon, pour les morceaux, ben, t'en as de toutes les qualités (indiquée par les étoiles à gauche) mais il faut aussi faire attention à la taille des fichiers parce que si tu cherches un fichier musique et que tu cliques sur un fichier qui fait que quelques Ko...c'est louche ^^'
Mais bon, ça m'est déjà arrivé d'avoir des fichiers bizarres...grésillement pour la musique ou des musiques qui se terminaient au milieu -___- mais bon, ça doit être parce que tout le monde met en partage les fichiers et certains d'entre eux doivent être bof bof...enfin, moi je trouve ça normal...(quoique pas très génial -__-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
misato
posté Nov 3 2006, 12:04 AM
Message #20


I couldn't pick up the pieces, 'till I was broken apart


Groupe : Membres
Messages : 320
Inscrit : 25-February 05
Lieu : Marseille
Membre no 2 088



les MP3, pour les créer depuis un CD, c pas forcément super facile, certains lecteurs CDROM sont pas faits pour ça et lisent très mal l'audio.
ça peut créer des grésillements, des craquements, des répétitions (comme quand ton lecteur "saute" et rejoue le morceau), et en plus, une fois le fichier son sur ton PC, il faut le transformer en MP3, et là aussi ya des tas de raisons que ça foire.

le MPEG I layer 3 est une compression destructrice (cad que le signal audio est tronquée des fréquences les moins fortes pour ne conserver que celles qu'une oreille humaine peut entendre), il y a plusieurs algorithmes de compression qui permettent de faire du MP3 (qui en fait correspondent chacun à une "modélisation" différente de ce qu'entend l'oreille), et chaque algo est plus ou moins bons suivant ton oreille... et tu n'as pas de moyen à priori de savoir :
-comment le MP3 a été fait (aussi bien le gars a enregistré la radio en mono et a recompressé le son en MP3 stéréo de très gros débit, ça empèchera pas le son d'etre pourri car l'origine est pourrie, ou alors il a fait ça depuis un 33 tours ravagé par trop de lecture, ou une K7 trop souvent rembobinée qui a un pleurage -distorsion de la bande d'enregistrement- énorme)
-si le mec a pris la peine d'écouter le MP3 avant de le partager pour voir si yavait pas un gros "blip" ou une coupure à un moment. (des logiciels existent pour éviter ça, "exact audio copy" nottament ... meme si on peut jamais etre complètement sur avant écoute attentive)
-quel algo MP3 a été utilisé (l'algorithme contenu dans le programme gratuit "lame" est souvent considéré comme le meilleur. j'ai mis razorlame en lien qui est une interface graphique assez intuitive à lame). pour ça ya encspot qui permet d'estimer l'algo de compression ayant servi à encoder le MP3.

bref ... moi les MP3 j'en ai fait plein depuis mes propres CD audio (j'dois dépasser les 250 CD audio officiels chez moi), et c un peu galère quand tu veux faire ça proprement. en plus là j'en ai marre des limitations de qualité du MP3, je pense tout refaire en WAV ...

N.B. : je parle de qualité du MP3, mais chez 90% des gens qui écoutent de la musique sur PC, la limitation principale vient des enceintes et parfois de la carte son de piètre qualité.

sauf si les MP3 ont été faits avec les pieds, ya pas de raison d'entendre une différence de qualité avant d'avoir du matos hifi éléments séparés, donc minimum 300 à 500 euros entre un ampli et 2 HP (j'parle pas de mini-chaines sony-like avec des enceintes en carton-pate à jeter après achat). on veut un bon son ou on veut pas ^_~. pour le moment j'ai des altec 621 (le nom du modèle actuel est CS21, ça vaut environ 100 euros), dès que j'aurais déménagé je compte passer à la vitesse supèrieure, mon porte monnaie en frémit d'avance ^^;
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 25th October 2007 - 05:28 PM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube