> [Sabirû], new - 06/06/07 - chap. 4 et 5 Nihon no Tsubaki
Sabirû
posté Jul 15 2006, 02:10 PM
Message #1


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 99
Inscrit : 4-July 04
Lieu : Hannut, Belgique
Membre no 635



Listing des créations * = [explicit content] réservé aux + de 18 ans
* = [spoilers]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
3 Pages V   1 2 3 >  
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Sabirû
posté Jul 15 2006, 02:16 PM
Message #2


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 99
Inscrit : 4-July 04
Lieu : Hannut, Belgique
Membre no 635



~Oneshot~


Ma section Oneshot tout d'abord (bah oui, pas de fics à chapitres en cours donc...faut bien commencer quelque part)

Je vous préviens, c'est un spoiler (bah oui que voulez-vous? lool) sur ce qui se passe après la malédiction et tout ça, point de vue Akito. (Gomen d'avance pour les Kyoru ou les Yukichi, je suis très Akkiguré moi T_T)

Contes de Noël

Décembre est arrivé, la neige a commencé à tomber. Six années de bonheur ont suivi la fin de cette odieuse malédiction qui nous enchaînait tous. Aujourd'hui, je peux enfin le dire, même le hurler ; je suis tellement heureuse ! Maintenant, je peux clairement être celle que j'aurais dû être depuis le commencement, sans rien y changer. Même maintenant, je dois supporter l'amour dévorant de mon mari, car oui je me suis mariée !

-Dis maman, comment tu as connu papa ?

Ne vous en faites pas, il s'agit juste de l'un de mes fils. Kureto. Oui, un mignon petit bout de chou qui me ressemble beaucoup et qui me comble autant de bonheur que tous les autres, ainsi que de cette Tohrû que j'ai finalement su apprécier à la fin. Elle seule a su m'ouvrir les yeux ; je lui dois vraiment beaucoup.

-Ah ça, mon chéri, c'est une très très longue histoire. Et la nuit est déjà bien trop avancée pour que je te la raconte !

Je lui souris à ce petit démon mais comme toujours, il s'entêtera et me fera rendre chèvre. Enfin, ça n'est pas le plus important car je l'aime, c'est tout. Il représente le fruit de notre union.

-Demain alors ?
-Oui, demain.
-Promis ?
-Promis.
-Vraiment ?
-Au lit !

Il s'encourt en riant et moi je reste sur le perron, un peu lasse. Les préparatifs de la prochaine fête m'épuisent au plus haut point mais c'est avec joie que je l'organiserai. C'est une bonne occasion de revoir tout le monde. Oui, tout cet entourage qui ne m'a pas abandonné malgré tout.
Quelque chose de joue vient frotter ma joue rêveuse que je frotte aussitôt en regardant la source de cette chaleur.

-Ma déesse serait-elle encore en train de rêvasser ?

Un petit sourire bienveillant de sa part et je m'envole jusque derrière les étoiles. Shigure, mon amour. Il tient deux tasses de thé dans ses mains et m'en tend une que j'attrape avec reconnaissance. Il fait froid mais curieusement, ce froid ne m'atteint pas, ne m'atteint plus aujourd'hui.

-Merci beaucoup.
-Bois tant que c'est chaud.
-Oui.

Un baiser est vite échangé entre nous deux. Il a fallu du temps au départ mais nous sommes réunis à présent...grâce à Tohrû. Quelque part, oui. Mon regard se perd dans le ciel étoilé ; si beau et si insaisissable ; tout comme la personne à côté de moi.

-Tu vas attraper froid. On rentre ?

Aucune réponse ne peut valoir un sourire et c'est main dans la main que nous rentrons finir les préparatifs. La maison n'a pas changé mais je m'y sens toujours aussi bien depuis mon départ du manoir. Une athmosphère si paisible. Est-ce cela le bonheur ?
Le sapin est bien vite terminé et trône fièrement au milieu du salon avec ses guirlandes et ses boules de couleurs variées. Depuis mon mariage, chaque année c'est pareil. Mais j'aime beaucoup.

[Flash-back : La fin d'année est arrivée si vite que je ne l'ai même pas vue passer ! Il s'est passé beaucoup de choses, oui. Tout d'abord cette légèreté inhabituelle, cette sensation de liberté et la prise de conscience que plus rien n'existait ; qu'il n'y aurait désormais plus de chaînes, ni de liens. Je quitte le manoir, entraînée par Shigure, sans un regard en arrière ; sans plus aucun regret.
A mon arrivée à la maison, elle est là, rayonnante comme d'habitude. Elle me serre dans ses bras devant mon hésitation ; j'en pleure de reconnaissance.
-Merci, merci Tohrû.
-Mais c'est tout naturel ! Dites Akito-san, vous vous joignez à nous pour les préparatifs de Noël ?
Qu'est-ce que c'est déjà Noël ? C'est une notion que je n'ai jamais connue. Mais c'est comme s'ils avaient oubliés mes actes et là encore, je pleure de reconnaissance. Le sapin réussit à se mettre debout sous nos efforts conjugués. Kyo et Yuki, que je n'ai jamais vu si unis, disposent les guirlandes et les boules. Shigure se charge du sommet. Au final, il y a une explosion de couleurs si chaudes et si accueillantes que je grave à jamais ce souvenir dans ma mémoire pour ne jamais oublier. Mon premier Noël ; ma venue au monde.]

Non, je n'oublierais décidément jamais. C'est trop précieux pour moi désormais.
La pendule indique minuit ; déjà le 25 décembre. Les cadeaux sont déjà déposés sous les branches ; il y en a assez pour tout le monde. Regardez tous ces papiers colorés qui embellissent encore la maison ! C'est magnifique, tout simplement.
Je retrouve finalement le petit démon roulé en boule dans son lit. Délicatement, je le borde et l'embrasse au front. Mon petit prince s'en est déjà allé pour le pays des merveilles et des rêves.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le réveillon va commencer, plus qu'à attendre les invités qui arrivent. Et dans leur ordre du zodiaque, maintenant que j'y repense. Bien entendu, en dernier lieu, il y a Tohrû et Kyo. Les deux seuls êtres exclus qui font à présent partie de ma famille.

-Il fait froid aujourd'hui, n'est-ce pas Akki-chan ?
-Oui, entrez mes amis !

C'est tout sourire que je les accueille avec mon bien-aimé et c'est toujours en souriante que je ferais face à cette jeune fille qui m'a ouvert les yeux. Et qui me dit exactement les mots que j'ai envie d'entendre au plus profond de moi.

-Ils ont une drôle de tête...Oh ! Y'en a un avec les cheveux tout blancs !

Mon petit prince a encore un peu de mal à se réveiller mais il a l'air très surpris de voir ses cousins pour la première fois. Celui qu'il a aperçut était bien sûr Ayame, ainsi qu'Hatsuharu qu'on ne pouvait oublier. Mais heureusement tout se passa à merveille, ainsi que le repas.

-Ittadakimasu !

En fait pour le repas, ils se sont tous cotisés pour apporter la moindre parcelle de nourriture. Chacun sa part de la fête même si Tohrû en a réalisé la plus grande partie. D'ailleurs, elle cuisine assez bien pour une jeune femme. A la fin du repas, mon fils repartit à la charge avec sa question de la veille, toujours plus obstiné.

-Alors maman ?
-Oui, en espérant que les autres vont m'aider.
-Ne vous inquiétez pas, Akki-chan, on va vous compléter.
-Merci Tohrû-chan.

Tout le monde s'installe en cercle autour de nous, rappelant sans conteste la roue du zodiaque. Je ferme les yeux et je rassemble mes souvenirs les plus enfouis.

-Il y a longtemps, un Dieu invita les animaux à se rendre à sa fête le lendemain en les recommandant de ne pas être en retard et en leur promettant une surprise à leur arrivée, mais...
-...en entendant cela, le rat mentit au chat son voisin en lui disant que la fête n’aurait pas lieu le lendemain mais le surlendemain, ajouta Yuki.
-Le chat le remercia de l'avoir prévenu et alla aussitôt se coucher, ratant la fête, ajouta Kyo.
-Et le rat fut le premier arrivé à la fête, perchée sur le dos du boeuf duquel i sauta pour arriver le premier, continua Haru.
-Puis, les autres animaux arrivèrent dans l'ordre suivant, reprit Akito.
-Respectivement dans l'ordre : le rat, poursuivit Yuki.
-Le boeuf...
-Le tigre...
-Le lapin...
-Le dragon...
-Le serpent...
-Le cheval...
-Le mouton...
-Le singe...
-Le coq...
-Le chien...
-Et le cochon, termina Kagura. Et Dieu dit à ses invités qu'ils auraient une année de leur nom dans leur ordre d'apparition à la fête.

Kureto était à la fois captivé et intrigué par cette histoire. Il devait sûrement se demander pourquoi on lui déballait cette histoire-ci et pourquoi les membres de notre famille énonçait l'année de l'animal qui les avait hantés. Bien entendu, jamais on n'avait pris la peine de lui dévoiler ce secret et je me demandais s'il comprendrait ou s'il fallait encore attendre un peu.

-Mais le chat ne pût pas assister à la fête tant attendue et rentra bredouille. Dieu, fâché de son absence, le maudit alors de la plus cruelle des manières qui soit, déclara Tohru.
-Il lui donna une troisième forme monstrueuse qu'il ne pouvait enlever que grâce au pouvoir d'un bracelet fait d'os et de sang humain...

Je remarquais que Kyo, en disant ça, portait toujours son bracelet à son poignet et l'avait inconsciemment agité comme pour faire le lien. Petit prince restait à l'écoute cependant sans y prendre garde, du moins en apparence. Je ne sais pas lire ses pensées.

-Fait d'os et de sang humain ? demanda le petit.
-Oui, répondit Kyo. Dépité, le chat se mit à courir après le rat en hurlant que c'était de sa faute et le chat fut l'exclu et on le condamna à l'exil, en quelque sorte.
-Tous les animaux continuèrent à porter rancoeur au chat car il leur servait de bouc émissaire au fil du temps.
-Et le chat reporta cette rancoeur sur le descendant de l'ancien rat, à lui qui n'avait rien fait pour mériter une telle punition.
-Ensuite, une jeune fille s'immisça dans leur vie et les réconforta, redonnant à tous ceux qui avaient descendu de ses animaux de l'espoir et du réconfort. Ces descendants furent tellement touchés que un par un, ils avancèrent vers la lumière et se libérèrent peu après avoir trouvé leur raison de vivre.

Je serrais la main de Shigure dans la mienne en le regardant et je remarquai que chacun le faisait aussi. Tohrû avec Kyo, Momiji avec sa petite soeur Momo, Hatori avec Mayuko, Yuki avec Machi, Ayame avec Minne, Haru avec Rin, Hiro avec Kisa, etc. L'athmosphère avait un peu changé d'ambiance je crois.

-Et après ?
-Après, cette même jeune fille calma le Dieu rendu fou par cette brusque « trahison » de leur part et finalement, ils se tinrent la main, comme preuve de leur amitié nouvelle.
-Et qu'est-ce qu'il arriva aux animaux et au Dieu ?
-Ils purent enfin aspirer à la tranquillité et au repos qu'ils aspiraient tant. Et il n'y eut plus jamais d'animaux à partir de ce moment-là.
-Comment ça ?
-Des chaînes les retenaient prisonniers d'eux-mêmes mais la lumière les brisa et ils purent enfin avoir l'apparence qu'ils désiraient avoir. Celle d'un humain.
-Et concernant mes parents ?
-On y vient, trésor, on y vient.

Je souris intérieurement. Il était décidément trop jeune pour comprendre. Il ferait le point beaucoup plus tard, du moins je l'espérais.

-Il se trouve qu'en fait, les descendants animaux du chien, du dragon et du serpent eurent un rêve racontant l'arrivée d'une déesse triste et solitaire.
-C'était pas un Dieu ?
-Tous les trois pleurèrent devant ce rêve mais pour le chien, ce fut un souvenir d'amour. Amour qu'il s'était juré de réaliser à n'importe quel prix pour pouvoir vivre avec son Dieu tant aimé et détesté à la fois.
-Le chien ne ménagea pas les forces du Dieu, le poussant à bout plusieurs fois, jusqu'à la rédemption finale où ils prirent tous deux forme humaine et purent s'aimer librement, sans barrières et sans limites.
-De même pour les autres animaux tels le boeuf et le cheval, le tigre et le mouton, le serpent et la couturière, le dragon et le professeur, le chat et la jeune fille, le lapin et sa soeurette, le singe et l'éditrice, etc.
-Comment s'appelait cette fille ?
-Elle s'appelait...
-Tohrû Honda.

Devant sa mine perplexe et ahurie, je ne peux que réprimer un rire. Apparemment, il a l'air de réfléchir à tout ce qui a été dit auparavant et regarde plus attentivement les attributs de chacun en essayant de deviner quelque chose. Et c'est alors que je prends l'un des cadeaux sous le sapin et que je le jette sur mon petit prince en souriant toujours.

-Joyeux Noël !!

Il me regarde, toujours aussi perplexe, déballe l'emballage et découvre une petite peluche à la fourrure noire et douce. Il s'agit en fait d'un petit chien noir avec un ruban autour du cou. Et là, il me regarde tout d'un coup et sourit aussi.

-Joyeux Noël, maman déesse !

End


Je ne sais pas si les Japonais fêtent Noël (en fait, non je crois pas) mais bon je voulais un moment joyeux à la fin de l'année sans impliquer un nouvel an et la symbolique c'était Noël, désolé ^_^


Examen de conscience

Où es-tu ? Depuis quelques temps je te ne vois plus. Où es-tu ? Je te cherche du regard, je ne te vois pas. Et pourtant j’ai beau regarder. Cette porte reste fermée sans pitié malgré toutes mes prières. Arrête de me faire souffrir. Arrête avec tes airs mesquins. Arrête !! Arrête !!

Non, je repars dans un autre délire. Il faut que j’arrête de penser à toi. Il le faut. Sinon…sinon je souffrirai toute ma vie sans pouvoir m’en remettre. Je ne suis pas capable de passer l’épreuve que tu m’infliges. Je me dis forte mais pourtant je sais que la vérité est toute autre. Une larme vient effleurer ma joue encore meurtrie par ma tristesse.

Je t’en prie, reviens, ne me laisse pas. Ne me laisse plus. Je ne peux pas…Je ne peux plus… Je t’en supplie, entends mes prières. Fasse le ciel que tout redevienne comme avant. J’y songe souvent c’est vrai mais en sachant que c’est impossible. D’ailleurs tout m’est impossible à présent.

Je reste là, éplorée dans cette pièce des ténèbres que je déteste. J’attends un signe. Un signe de toi. Un signe qui ne vient pas mais que j’attendrai toujours, toute ma vie. Toute ma vie. Ma vie ici me pèse. Je suis victime de nombreux maux. Qu’essayes-tu de faire en agissant ainsi ? Me tuer ou… ? Non ! Abandonne, je t’en prie !

Ecoute-moi s’il te plaît ! Arrête d’être aussi froid avec moi. J’en ai…assez. Je…je ne peux plus et tu le sais. Tu le sais que je suis à bout. Tu dois bien te délecter de cette vision. Mais jamais, jamais tu ne me relèveras. Car je serais tombée si bas que plus jamais je ne pourrai remonter. Je le sais, je le sens. Ma fin est proche et pourtant…

J’espère te revoir un jour. Ton visage hante mon esprit de jour comme de nuit. Comment faire pour tout effacer, tout oublier ? Cela ne marche pas et ne servirait à rien. Quel est cet étrange sentiment que je ressens à ton égard ? Je n’en sais rien, je ne sais pas !

Ah ! J’en ai assez, tu me tortures ! Dis-le-moi en face ce qui ne va pas ! Même si je me mets en colère, promets-moi de me contenir ! Promets-moi de ne pas te laisser blesser volontairement. Pour que je regrette mes actes. S’il te plaît, j’ai assez souffert ! Promets-moi seulement de rester en vie même si moi je meurs. Je t’en prie, fais-le pour moi.

-Mais quel est ce sentiment ?

-C’est…l’amour.

Tu es là devant moi. Je…je ne peux plus te regarder en face. Ris, ris de moi ! Ris et va-t’en ! Sois fier de ta victoire ! Tu as gagné, oui tu as gagné ! Je ne suis plus rien maintenant. Laisse-moi, laisse-moi ! Ne me regarde pas. Je ne veux pas que tu me vois comme ça. J’ai trop honte de paraître dans cet état devant toi.

Laisse-moi seule, laisse-moi pleurer toutes les larmes de mon cœur endigué. Pourquoi restes-tu là planté devant moi ? Va-t’en je te dis ! Va-t’en avec tes manières et meurs avec ! Je ne veux plus te voir ! Non…dire cela ne serait pas juste. Je ne veux pas passer pour une faible devant toi. Je veux juste…juste que tout s’arrange. Je sais, c’est irréel.

Mais tu sais, c’est un espoir que je te donne. Qu’est-ce que tu fais ? Ton corps est si chaud…si brûlant. Je m’y sens si bien que malgré moi, mes yeux s’embuent. Oui, je pleure. Mais regarde-moi ! C’est de joie cette fois que je pleure. J’attendais ce signe depuis tellement longtemps maintenant. Je voudrai tant pouvoir rester comme ça contre toi tout comme je le suis dans ton cœur.

End


Note: ça donne mieux avec une musique mélodrame (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/11.gif)


Derrière cette porte chargée de ténèbres
Note: le personnage de cette fic est l'un des personnages de ma création: Kureto Sôma. C'est une version un peu plus "dark" si vous voulez. Pour résumé en gros: Akito et Shiguré s'était séparés (me demandez pas pourquoi...) et bon Kuré est resté avec sa mère et n'a jamais vraiment vu (ou plutôt a oublié) son père...Et comme il lui rappelait trop Shiguré et que ça faisait mal, Akito l'a enfermé, voilà...Elle l'a libéré par après et celle qui l'a réenfermé (parce que là en ce moment, il y est dans cette pièce) n'est personne d'autre que Ren. Voilà pour la compréhension.

Quand je me retrouve face à cette porte, une peur panique m’envahit même si la porte reste fermée. Je ne veux plus y remettre les pieds. J’y ai trop souffert pour avoir le courage de raconter et pourtant il le faut. Je ne pourrai pas garder tout ça éternellement au fond de mon cœur meurtri. Encore une fois, je parlerai de mes problèmes. J’en suis vraiment désolé.

Cette porte détient une partie de l’âme de ma vie, enfantine et adolescente. Derrière cette porte se cache une solitude et un désespoir tels qu’ils vous ôtent toute idée de bonheur. Une fois entré à l’intérieur, on ne peut plus en ressortir. Et on s’y sent si seul, si seul…

Il y a bien une fenêtre seulement elle possède des barreaux résistants. Encore aujourd’hui, je ne parviens pas à les briser. A cette fenêtre, beaucoup de choses se passent. Un rayon de soleil qui rentre tout doucement jeter un œil balayer quelques ténèbres. Des rires et des pleurs d’enfants. Ce sont ces derniers qui sont les plus déchirants.

Je me souviens, j’étais là à regarder à travers. Une fille et un garçon s’amusaient et riaient au loin. Je les voyais mais eux pas. Ils ne savaient pas la souffrance qu’ils me causaient, ils n’y sont pour rien. Eux possédaient le don de pouvoir rire et jouer jusqu’à la fin de leurs jours et moi en les regardant, je ressentais comme un poids énorme m’envahir et m’embuer les yeux. Ils étaient deux, j’étais seul. Je n’avais pas d’amis, j’étais seul. Leurs yeux riaient, les miens pleuraient.

Une autre fois, ce furent les pleurs de ce même petit garçon. Je pensais que, peut-être, il ressentait la même peine que moi mais je fus vite détrompé : sa mère ou son père était toujours là pour le consoler en le prenant dans leurs bras. Encore une fois le désespoir m’envahissait et avec elle, ma solitude. Car moi j’étais seul dans cette pièce sombre tandis que lui, il était dehors, libre de ses mouvements et cajolé par ses parents. Et tandis que ses yeux pleuraient et finissaient par s’endiguer, les miens souffraient et déversaient un flot de larmes ininterrompu encore jusqu’à aujourd’hui.

J’ai fini par penser, ou plutôt on a fini par me faire penser, que ce garçon était faible de se laisser aller à de tels débordements de tristesse et moi j’étais comme lui, faible et incapable. Je tentais de retenir mes larmes, pensant que l’amour ne valait rien. Que la meilleure façon d’avancer était de haïr de toute ma rancœur, de tout mon être ce sentiment indigne. Je n’ai pas réalisé que je sombrais encore plus dans la noirceur jusqu’à ce que je te rencontre.

Toi, tu as su me détromper et m’apprendre ce qu’était l’amour. Seulement je ne sais toujours pas le mettre en pratique et pourtant j’aimerai tellement pouvoir te rendre cette dette que j’ai envers toi. Parce qu’à ce moment-là j’essayais de tout oublier, de ne plus y repenser, de tout enfermer au fond de mon cœur et d’en jeter la clé pour que jamais cette douleur ne soit rouverte. Je n’ai pas complètement oublié. J’ai essayé de ne pas faire transparaître mes sentiments mais tu baissais mes armes gentiment comme pour dire que c’était inutile.

Si je suis distant avec toi, c’est justement parce que je n’ai pas complètement oublié cette histoire de mon passé. Et aussi que je ne veux pas te faire souffrir inutilement. Ma mère souffrait déjà à cause de moi, je l’ai bien vite compris. Dès qu’elle me regardait même quand ses cheveux cachaient son visage, je sentais qu’elle pleurait. Je ne veux pas qu’il t’arrive la même chose. Pardonne-moi, j’ai beau essayer…

Je ne sais pas apaiser ce sentiment d’abandon que j’ai vécu une nouvelle fois lorsque ma fille est née. Je voulais tellement saisir cette chance de ne pas la voir finir comme moi mais…je ne me suis pas rendu compte que j’étais déjà enfermé avant même d’avoir dit ouf. C’est pour ça que je n’ai pas été là et que je me suis renfermé vis-à-vis de Milany. Je ne voulais pas avoir de peine et je ne voulais pas qu’elle éprouve d’affection. Je crois qu’il est préférable qu’elle me déteste.

J’ai trop honte de décrire tout ça. Je sais que vous allez bien rire mais faites-le. De toute façon, je ne suis plus à l’abri. Un jour ou l’autre, j’y retournerai, je ne sais pas quand ni par qui mais je serai à nouveau enfermé derrière cette porte chargée de ténèbres. Alors que l’orage grondera, moi je recueillerai la pluie pour pleurer avec elle. Car j’aurai beau tout tenter, jamais je n’en réchapperai à moins d’un miracle.

Je ne sais plus quoi attendre du ciel. Aucun miracle, aucun cadeau ne pourra jamais plus me sauver. Et pourtant, je ne peux pas m’empêcher d’éprouver de la compassion pour ma mère car même si elle m’enfermait, je pense qu’elle a dû comprendre ma solitude et mon désespoir pour me libérer. Je sais qu’elle aussi se sentait mal. C’est peut-être juste une impression, peut-être pas. Mais jamais on ne pourra rien effacer du passé même par la force.

« Même si les souffrances sont grandes, il existe toujours quelqu’un pour panser nos plaies » Mon père m’a dit cela la première fois que je l’ai revu. Vu que je suis tombé sur toi, ça semble plutôt vrai car ma vie s’est illuminée de ce même rayon de soleil qui traversait la pièce juste après t’avoir rencontrée. Serait-ce enfin le miracle que j’espérais tant recevoir ?

End


Heureux évènement
Note: écrite il y a assez longtemps...naissance de Kureto.

L’histoire reprend il n’y a pas si longtemps. A vrai dire, juste après la révélation sur le véritable sexe d’Akito qui s’était donc fait accepter par les douze, se libérant tous de la malédiction qui les emprisonnait par la même occasion. Vu que les choses semblaient s’être arrangées avec Shiguré et qu’elle n’arivait toujours pas à supporter Ren, avec qui elle avait perdu son pari, Akito décida d’emménager chez son nouveau mari avec son consentement bien entendu. Quelques semaines se sont écoulées depuis dans l’amour de deux âmes sœurs retrouvées.
Et ce matin-là, la chef de famille se retrouva à un réveil assez difficile et matinal. En effet, les rayons du soleil pointaient à peine à l’horizon lorsqu’elle ouvrit un œil et se redressa sous la douleur causée par son estomac.

~J’ai tellement mal…Qu’est-ce que j’ai ? ~

Bien entendu, cela l’énervait au plus haut point mais elle ne pouvait rien y faire à part attendre après tout. Elle jeta un petit regard à son partenaire, toujours dans les bras de Morphée, et se leva en prenant bien garde de ne pas le réveiller. C’est en se mettant debout qu’une irrépressible envie de vomir déclara son apparition. Elle se précipita aux toilettes pour soulager cette envie qui dura quelques minutes puis en ressortit en toussant encore quelques peu.

~Qu’est-ce que… ? Est-ce que je serais malade ? ~

Elle s’installa à la petite table du salon, posa ses coudes sur la table et soutint sa tête entre ses mains, le temps de bien se réveiller ou de se mettre à somnoler au choix. Elle se leva une nouvelle fois et se dirigea cette fois vers la salle de bain pour se passer un peu d’eau sur le visage.

-Akito ? Tu te sens bien ?

Elle sursauta aussitôt et le regarda, le cœur battant la chamade. Elle ne l’avait pas entendu se lever, ni la rejoindre à cause de bruit de l’écoulement de l’eau du robinet. Elle prit l’essui et s’épongea le visage doucement avant de répondre.

-En fait, je me sens un peu…bizarre.
-Bizarre ?
-Oui…J’ai cette envie folle de vomir et puis j’ai…tellement mal…au ventre…

En achevant sa phrase, elle passa sa main sur son ventre en agrippant son kimono en même temps comme si la douleur était trop forte. Shiguré comprit à quel point elle devait souffrir. Il la prit dans ses bras délicatement, l’obligeant à s’agripper à son cou, puis retourna la coucher, la défendant de bouger jusqu’à l’arrivée du médecin. Pour une fois, elle obéit : elle n’avait guère le choix. Hatori ne tarda pas à venir l’ausculter mais comme il ne parvenait pas à savoir ce que c’était exactement, il décida de lui faire passer des examens à l’hôpital le plus proche.

-J’ai besoin d’en savoir un peu plus. Je n’arrive pas à identifier ces symptômes.

~Et si mes pensées sont logiques, il ne s’agit pas d’une maladie. ~

Et donc, Akito fût admise à l’hôpital pour quelques jours, le temps de passer l’examen qui devait avoir lieu un peu plus tard dans la journée, l’inquiétant un peu et s’interrogeant sur ce qui lui arrivait.

~Est-ce que ce serait aussi grave que ça ? ~

-Excusez-moi, madame. C’est l’heure de votre examen. Voulez-vous que je vous aide ?

C’était l’infirmière de chambre qui la conduisit à l’endroit aux analyses et très vite une conclusion se fit dans l’esprit des médecins : ce n’était pas une maladie. Akito s’inquiétait de plus en plus, s’efforçant de ne pas le laisser paraître pour ne pas qu’ils la prennent en pitié. Elle fut reconduite à sa chambre où elle fut bientôt invitée à s’y reposer. Puis, Hatori vint lui rendre une petite visite après avoir appris le résultat donné par les analyses.

-Hatori… ?
-Akito, je viens d’apprendre ce qu’ont donné les examens.
-Et…alors ?
-Et alors, il semblerait que vous…que vous soyez enceinte.

Elle ouvrit de grands yeux à l’énoncé de cette nouvelle qu’elle n’attendait pas et pourtant elle l’espérait au fond d’elle-même.

-Depuis…longtemps ?
-Quelques jours seulement. Comment vous sentez-vous ?
-Rayonnante.

Et cela se voyait : elle avait soudain souri d’un sourire si chaleureux, si langoureux, si rempli d’amour et de passion qu’Hatori s’attendrit lui aussi à cette vision. Il en oublia presque qu’un autre visiteur souhaitait voir Akito mais s’en souvint avant d’avoir franchi la porte.

-Un visiteur est là pour vous. Souhaitez-vous le voir ?
-Fais-le entrer.
-Bien.

Hatori quitta la pièce pour laisser place à Shiguré, lui aussi apparemment heureux d’apprendre la nouvelle. Il s’approcha, s’installa tout près d’elle. Akito en profita pour se serrer contre lui.

-Je me demande si ce sera une fille ou un garçon.
-Peu m’importe. C’est de toi que je le tiens et cela me rend très heureuse. Fille ou garçon, je l’aimerai tout comme je t’aime toi.

Quelques heures plus tard, Akito et Shiguré quittaient l’hôpital, en route pour la maison. Là-bas, le chef de famille eut à peine le temps de pénétrer dans l’entrée que Shiguré l’amena à la chambre, la laissant récupérer de cette épuisante journée. Les mois se passèrent ainsi à la préparation du nouvel et heureux évènement et donc, 9 mois plus tard…

Akito fut conduite à nouveau d’urgence à l’hôpital pour l’accouchement cette fois-ci. Il y eut quelques ennuis pendant l’acte mais ils persévérèrent tant et si bien que finalement, le bébé naquit. Le temps d’être nettoyé et enveloppé dans ses couvertures et il était présenté à sa mère, qui le regarda en l’aimant déjà. Le père ne tarda pas à faire son apparition lui aussi pour participer à ce moment de bonheur. Et bien évidemment, le bébé fut un garçon. Un petit garçon qui dormait déjà bien sagement dans les bras de ses parents comme un petit ange, se serrant un peu plus contre leur cœur.

-Alors ? Tu as trouvé un nom ?
-Et…pourquoi pas Kureto ?
-C’est un bien beau nom, d’accord.

Et c’est ainsi à ce moment-là qu’Akito put éprouver ce que sa mère ne s’était jamais efforcée d’éprouver envers elle. Un sentiment que l’on nomme sous le doux nom d’amour. Un amour sincère et éternel. Un amour rempli de passion et de bonheur. Rien ne devait venir le briser. Non, rien

End


Hésitation mortuaire
Note: on pourrait penser qu'il s'agit d'Akito au début mais en fait, non, il s'agit encore de mon petit Kureto que j'adore faire souffrir (Kuré: -_-''') enfin bref, cette fois l'histoire c'est (je sais plus trop en fait (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/11.gif) ) une histoire d'amour avec une fille qui a mal, très mal tourné et disons que la fille lui a craché au visage qu'elle voulait plus le voir et vous connaissez la suite...ce qui arrange Akki (bah nan dans cette version, c'était pas le grand amour avec elle XD) et Kuré tombe en déprime et se laisse dépérir. Voilà gros résumé de la situation.

J’ai un peu de mal à dire cela si ouvertement mais je ne sais quel chemin choisir au bout du compte. Le chemin de ton cœur ou celui de ma conscience ? J’hésite beaucoup à ce carrefour éternel auquel je changerai chaque fois de direction sans jamais retrouver le chemin que j’ai perdu. Sans jamais plus me retrouver moi-même.

J’ai besoin de quelqu’un qui me dise où aller. Je sais que je dois être en mesure de prendre mes décisions seul seulement…seulement je ne peux pas. Et pourtant, je me rebelle pour toi. Pour tes beaux yeux. Parce que tu sais ce que je ressens pour toi. Excuse-moi. Mille fois excuse-moi.

Si seulement je pouvais cette fois tracer mon propre destin. Au lieu de suivre celui déjà préparé à l’avance pour moi. Car cet avenir je n’en veux pas. J’aimerai être libre. J’aimerai être fier de l’être mais par-dessus tout je voudrai te le montrer. J’ai si peur pourtant. Peur de toi, peur d’elle, peur des filles, peur de tout. Je dis le contraire mais c’est faux.

J’ai peur du futur aussi. J’ai peur des choix que je fais, des actes que je commets. Car chacun est une insulte vis-à-vis de toi ou de ma mère. J’essaye de ne pas me laisser faire mais…voilà, tu ne peux pas comprendre.

Ce que je ressens est…étrange. Un sentiment d’affection et de regret en même temps. Ah, si tout pouvait être plus simple ! Jamais je n’aurai dit de tels mots ! Jamais ! Jamais ! Je voudrai pouvoir tout effacer mais je crains que cela ne suffise pas.

On me l’a déjà dit maintes fois, je dois être fort. En fin de compte, qu’est-ce que la force ? Je ne sais pas au fond. Ce n’est pas de la force physique mais alors quoi ?! A y repenser sans cesse, cela m’énerve et m’agace. Oui c’est à cause de ça que je suis si susceptible. Je ne peux pas penser à autre chose sauf quand tu es là.

Tu chasses toutes ces mauvaises pensées en moi. Maintenant, tu n’es plus là. Les ténèbres sont revenues me hanter. Je n’en réchapperai jamais. C’est ce que je veux. Tout plutôt que de t’avouer ces mots qui me brûlent les lèvres. Tu me rirais au nez et tu t’en irais en me plantant là. Tu l’as dit toi-même, tu ne veux plus de moi.

Je fais tout pour cacher la tristesse de mon cœur blessé. De ne pas voir que le tien, je l’ai fracassé. Je fais tout pour qu’aucune de ces émotions ne transparaisse. Mon cœur est déjà en lambeaux mais toi, tu me l’arracherais et tu l’achèverais sans aucune pitié.

Tu penses que je me fais des idées mais c’est vrai. J’ai peur de ta réaction. Je me retrouve à ce carrefour du doute. Je suis coincé entre deux routes. Je ne peux plus continuer. Quelle route prendre ? Quel chemin choisir ?

Puisqu’à présent plus rien ne compte, pourquoi suis-je encore là ? Pour me punir de ce que je t’ai fait ? Crois-moi, je souffre autant que toi peut-être même plus. Je l’admets, c’est ma faute comme d’habitude. Je ne devrai pas m’apitoyer comme ça mais c’est plus fort que moi. C’est comme si je me confessais à quelqu’un. C’est le seul moyen d’apaiser mes souffrances et expier une partie de mes fautes.

S’il te plaît, un mot rien qu’un mot. Rien qu’un mot pour me prouver que tu m’aimes encore. Je ne t’en demande qu’un seul pour me convaincre de ne pas me…Oh s’il te plaît ! Fais-le pour moi ! Je suis fatigué, je suis à bout.

Je suis tombé au plus bas, vas-y rumine ta victoire et ta vengeance accomplie. Achève-moi ! Jette-moi comme je t’ai jetée ! S’il te plaît, ce que je veux c’est juste un mot. Tu ne le sais peut-être pas mais je déverse toutes les larmes de mon amour en pensant à toi. C’est idiot mais…comme je l’ai dit, c’est un moyen d’apaiser mon cœur.

Je voudrai ne plus jamais m’arrêter. Vas-y, enfonce le couteau dans la plaie. Mais fais vite et va-t’en sans plus donner de nouvelles. Je ne pourrai pas le supporter. Tu as le droit de ne pas me pardonner et de ne plus m’aimer seulement je n’aurai plus de raison d’exister. Juste une raison d’hésiter entre deux mondes.

Deux mondes qui ne signifieraient plus rien pour moi désormais. J’ai mal, je ne peux plus tenir debout. Je t’en supplie, ne viens pas. Pas maintenant ! Ne me vois pas comme ça ! Ne me regarde pas dépérir ! Je prie pour que ton existence soit heureuse sans moi. Je prie pour que tu aimes quelqu’un qui s’occupera bien de toi. Ce jour-là, ne m’oublie pas. C’est juste ma dernière volonté.

Je ne peux plus retenir mes larmes. Je ne peux plus me lever rien que pour aller te voir. Je ne peux pas te dire adieu. Ne déprime pas à cause de moi. Je n’en vaux pas la peine. Je suis juste la flamme d’une bougie que l’on éteint d’un claquement de doigt. Rien d’autre.

J’étouffe, je ne tiendrai plus très longtemps. Mes dernières pensées sont pour toi. Mais tu ne pourras jamais le savoir. Tu m’ignoreras car je n’aurai même pas eu le temps de te dire à quel point je t’aime, ni le courage de te demander pardon ou la bravoure de te dire adieu. Non, je mourrai comme je suis né. En lâche. En un lâche qui n’aura pas su apprécier la chance qu’il avait de posséder la plus merveilleuse femme que le monde ait jamais connue.

Je t’aime…Ne l’oublie pas…Pardonne-moi maintenant c’est trop tard…Adieu…

Et une bougie s’éteignit par le souffle du vent et avec elle l’âme d’un jeune garçon. Un garçon qui n’aura pas eu le temps de dire à sa chère et tendre qu’il l’aimait à la folie…

End
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabirû
posté Jul 15 2006, 02:47 PM
Message #3


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 99
Inscrit : 4-July 04
Lieu : Hannut, Belgique
Membre no 635



Poèmes


FB


Petit point: normalement vous devriez facilement reconnaître les persos à certains mots qui font tilt (je vous préviens, c'est encore du Akkiguré en force XD)

Enfance oubliée

Un jour j’ai rêvé de toi
Une petite déesse triste et solitaire
Je l’ai vu naître et grandir
Au printemps on s’est rencontrés
Toute petite fille tu étais
J’ai craqué je le reconnais

Tu me parlais d’une voix tendre et innocente
J’ai souri je t’aimais déjà
Je me suis levé et cueilli pour toi
Ma fleur préférée un camélia
Je te l’ai donnée pour que tu ne m’oublies pas
Tu as rougi et bafouillé
C’est sûrement à ce moment-là qu’on a réalisé
Ce que la vie nous offrait

Maintenant nous sommes adultes
Je ne te vois plus souvent mais je pense souvent à toi
Et à tous ces bons souvenirs passés en ta compagnie
Je t’aime petite fille
Ouvre les yeux, le monde n’est pas si dangereux
Mais te souviens-tu encore de ces moments ?
Tu riais encore joyeusement
Avant que tout ne change brusquement
Je t’en prie, redeviens comme avant

Je dois te libérer…


Neige glacée

Flocon de neige tendre et glacé
L’hiver vient juste de commencer
J’ai l’impression d’avoir changé
Quelque chose en moi s’est brisé

Je ne suis pas ce que je semble être
Aux yeux de tous ceux qui me prennent pour leur maître
Au fond j’aimerai enfin révéler mon vrai visage
Hélas je dois encore garder ce masque
Pourtant quelque chose a changé, je le sens
Ton absence me préoccupe vraiment
Mais où es-tu passé ?
Ne tiens pas compte de ce que j’ai dis
Qui ait pu te blesser, reviens-moi je t’en prie
Je tiens à toi et tu le sais
Arrête de me faire souffrir
Oui j’ai honte, honte de ce que j’ai fait
Est-ce que cela te satisfait ?
Non, la vie n’est pas parfaite
Pardonne-moi

Flocon de neige tendre et glacé
L’hiver vient juste de commencer
J’ai l’impression d’avoir changé
Quelque chose en moi s’est brisé

Oui une chose importante a été brisée
Quel est donc le sentiment que je ressens ?
Est-ce que toi aussi tu le sens ?
Tu es si froid, si distant
Mais dans tes yeux, je vois clairement tes sentiments
Arriverons-nous à nous les révéler ?
Pourrais-je le supporter ?
Aide-moi, libère-moi
J’ai besoin de toi
Emmène-moi ou laisse-moi mourir
Mais ne me fais pas languir
Tu sais que je t’aime

Flocon de neige tendre et glacé
L’hiver vient juste de commencer
J’ai l’impression d’avoir changé
Quelque chose en moi s’est brisé
Je vais vous dire ce que c’est
Il s’agit de mon cœur qui vient de réaliser
A quel point une personne pouvait être aimée

Mais est-il trop tard maintenant ?
S’il te plaît, pardonne-moi…


Désespoir

Ils sont si cruels
Ils me donnent mal au cœur
J’ai mal, mal depuis de nombreuses années
Avec le temps ça s’est empiré
Mais je ne peux que vivre avec mes péchés
C’est ma punition
Je n’ai pas une santé très solide
Et tous contribuent à ma mort
Même lui derrière mon dos
Je ne peux plus supporter
Je vais finir par craquer

Un vent glacé fait s’envoler mes cheveux
Je reste là à regarder l’eau gelée
Je parcours sa surface de mes doigts fins
Le froid est tout ce qu’il me reste
Ils viennent pour tout détruire
Je ne sais plus comment réagir
Je ne contrôle plus rien
Je veux bien comprendre mais
Je me cherche moi-même

Je n’ai plus d’espoirs
Je ne sais plus que faire
Je ne pense plus qu’à une seule chose
Mourir, mourir dans mon sommeil
Même si je tiens à la vie et à un être cher
Je ne peux plus supporter toutes ces misères
Mais que faire ?
Je ne suis plus que l’ombre de moi-même...


Doute et regret

Je t’ai accordé ma confiance
Tu as eu l’audace de m’abuser
J’ai supporté tes tendances
Maintenant j’en ai assez
Mais je ne peux plus m’en dépêtrer
Parce que je t’aime

A présent on se fait la tête
On évite les regards
Notre relation n’est plus que cris
Et pourtant quand j’ai besoin de toi
Tu es là près de moi
Je t’aime pour ce que tu es

Mais tu m’as déçue en me trahissant
Je t’ai chassé en hurlant
C’était trop à supporter
J’aimerai tant t’avouer que…
Je suis désolée

Mais est-ce que tu m’aimes encore ?
Après ce que j’ai fait, ça m’étonne
Si tu veux de moi
Viens, embrasse-moi
Je t’aime, je veux rester avec toi

Je suis là toute seule à te pleurer
A déprimer depuis ton départ précipité
Où es-tu mon bien-aimé ?
J’aimerais tellement te retrouver
S’il te plaît dis-moi où te chercher
Je me ferai pardonner

Je vois une main tendue devant moi
Je lève les yeux, c’est toi que j’aperçois
Je prends ta main sans hésiter
Et je sors tout ce que je voulais expliquer et exprimer
Tu restes à mes côtés à m’écouter
Mais vas-tu rester ?

Je t’aime et je t’aimerai toujours…


[pop=Espoir d'amour]

Je ne me connaissais pas moi-même
Je me cherchais au fond
Je voulais comprendre qui j’étais
Seulement je n’arrivais pas à en saisir le sens
J’ai fini par laisser tomber et me laisser aller
C’est là que tu es apparu pour la première fois


Tu es venue vers moi, un jeune homme insignifiant
Tu m’as offert ton attention, j’ai souri en disant :
« Je t’aime plus que tout »
Je t’ai tendu une fleur en souriant
Tu me l’as prise, tu étais si troublée
Petite fille, que s’est-il passé ?


J’ai la réponse à ta question et aux miennes à présent
Je sais qui je suis, ce que je veux dans la vie
L’amour nous frappa tous les deux ce jour-là
Et ne cessa alors plus jamais de nous hanter
Dans les cauchemards comme dans les rêves
Pardonne-moi de t’avoir abandonné


Nos actes nous ont été guidés par ce sentiment étrange qu’est l’amour
On ne savait pas ce qu’on faisait
Mais chaque instant nous dérivions l’un vers l’autre
Que l’un soit triste, heureux ou simplement entre les deux
Nous espérions un beau jour nous revoir
Que cet amour devienne enfin concret, réel
Et que tous l’acceptent tel qu’il est


Je te pardonne bien sûr mais je t’en veux encore
Je t’aime et te déteste à la fois
C’est étrange mais j’aimerai être avec toi
Si tu ne me rejettes pas, je te sauverai
Oui, un jour de ce fardeau tu seras libérée
Seulement voudras-tu rester avec moi par après ?


C’est un choix difficile à faire
De toute façon, je n’ai plus rien à faire en tant que Dieu
Autant abandonner ce masque si lourd
Et redevenir enfin la femme que j’étais, que je suis toujours
Me dévoiler rien qu’à toi, rien que pour toi
Seulement accepteras-tu et comprendras-tu ce cadeau que je te fais ?


Nos actes nous ont été guidés par ce sentiment étrange qu’est l’amour
On ne savait pas ce qu’on faisait
Mais chaque instant nous dérivions l’un vers l’autre
Que l’un soit triste, heureux ou simplement entre les deux
Nous espérions un beau jour nous revoir
Que cet amour devienne enfin concret, réel
Et que tous l’acceptent tel qu’il est


Maintenant ce rêve s’est réalisé
Nous sommes enfin liés pour ne plus jamais nous séparer
A tes côtés je rayonne, je suis heureuse
Je veux que tout le monde me voie et comprenne
Que ce qu’ils prenaient pour leur « maître », leur Dieu suprême
N’est rien d’autre qu’une femme comme tant d’autres
Et me laissent vivre ma vie enfin comme je l’entends
Au lieu de me rabaisser tout le temps


Petite fille, tu es maintenant libérée
Nous sommes enfin liés pour ne plus jamais nous séparer
A tes côtés je peux enfin respirer
Car cet amour est enfin devenu comme je l’espérais
Tu n’es plus que toi-même
Tes actes ne te sont plus dictés par les autres
Crois-moi je te préfère ainsi, petite fille


Nos actes nous ont été guidés par ce sentiment étrange qu’est l’amour
On ne savait pas ce qu’on faisait
Mais chaque instant nous dérivions l’un vers l’autre
Que l’un soit triste, heureux ou simplement entre les deux
Nous espérions un beau jour nous revoir
Que cet amour devienne enfin concret, réel
Et que tous l’acceptent tel qu’il est


Maintenant que c’est fait
Nous pouvons enfin vivre en paix


Note: Akito c'est en rouge, Shiguré en mauve et le duo ensemble est en bleu (pour la compréhension ^_^)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kyo+Tohru=Love
posté Jul 15 2006, 03:40 PM
Message #4


Déclarée auteur sadique ~ Ava maker


Groupe : Avatars makers
Messages : 1 758
Inscrit : 11-April 05
Lieu : Entre Paris et Axslnyz (fichus allers-retours)
Membre no 2 341



Noël est bien fêté au Japon, mais c'est une fête qu'on partage avec ses amis ou son amoureux, si je me souviens bien ^^
J'ai beaucoup aimé l'atmosphère qui se dégage de ton one shot, que je trouve très doux ^^
(une petite erreur toutefois : le bracelet de Kyo est en os et en sang, pas avec de la chair, il serait pourri sinon xD)
Je reviendrai lire tes poèmes ^-^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabirû
posté Jul 15 2006, 03:53 PM
Message #5


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 99
Inscrit : 4-July 04
Lieu : Hannut, Belgique
Membre no 635



Ah oui, sorry, je corrigerais ce détail (j'étais plus très sûre et j'ai eu la flemme d'aller retrouver ce passage dans mes bouquins
Et merci pour les petites infos et le tit commentaire, ça fait toujours plaisir ^_^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabirû
posté Jul 15 2006, 07:00 PM
Message #6


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 99
Inscrit : 4-July 04
Lieu : Hannut, Belgique
Membre no 635



Merci kagen et bienvenue au club des incontestables fans du Akkiguré en force !! :0002:

Et rien que pour te faire plaisir, je vais pas m'en priver tiens ^_^ (même s'il faut que mon inspi vienne...fin bon XD)

Je vais voir si j'arrive à retrouver certaines de mes fics au fin fond de mon pc et je les mettrais en ligne (je raterais pas l'occasion voyons mdr) pour toutes les fans du Akkiguré ^_^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabirû
posté Jul 15 2006, 07:49 PM
Message #7


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 99
Inscrit : 4-July 04
Lieu : Hannut, Belgique
Membre no 635



Comment faire enrager son éditrice en 10 leçons?


Un petit délirium après toutes les larmes que je vous ai causé, les amis ! Je viens de m'y atteler en fait ^_^

Leçon n°1: La préparation (et l'introduction aussi)
Note: Mes commentaires sont en italique et entre parenthèses en général (le début c'était pour introduire) et Shishi bah c'est du normal (avec les commentaires des autres persos entre parenthèses aussi avec leurs noms pour s'y retrouver ^_^). Maintenant que j'y pense, si vous avez lu mes fics précédentes, je suppose que j'ai plus besoin de présenter Kureto, si? A part que là, il est adolescent (allez au pif 13 ans
Coucou, je me présente ; je suis le narrateur de cette histoire stupide qui, tant mieux pour moi, ne sera pas contée par moi mais par votre écrivaillon préféré ! Sigh...est-ce que je fais le bon choix au moins ? (réfléchit intensément)
Ma chère narratrice, oui c’est une fille, inutile qu’elle se cache plus longtemps (HEYYYY !! MA COUVERTUUUUREEEEE !!!) oui bon, je peux continuer là !!? (........) Merci bien ! Donc je reprends l’antenne (Shigure, c’est juste une histoire...pas une station de radio...) DONC je reprends l’antenne (Il m’écoute pas, sigh...) pour vous annoncer que c’est moi qui vais tout vous enseigner, chers apprentis de l’écriture !! Alors commençons sans plus tarder :

Donc pour cette première leçon, hmm...(laisse planer le suspens) en fait il suffit juste d’être préparé mentalement et physiquement à la chose (tout le monde tombe par terre) bah oui, vous vous attendiez à quoi enfin ?

-On s’attendait à autre chose en fait...

Oui bon, c’est pas grave, je continue. Donc la préparation, il est très important d’avoir fait du yoga sur la tête pour bien faire descendre l’adrénaline et ensuite c’est parti on peut y aller (rechute sur le sol)

-C’EST TOUT ??????

Vous voulez la fiche technique ? Bon d’accord (sort un manuel et l’ouvre à une certaine page) alors...dépouiller la grand-mère, non c’est pas ça, calmer le dragon féroce (Akki : C’est de moi qu’il parle là ? -_-#) oupppsssss encore trompé de page, il y avait Harry Potter dans le manuel !! Quelle coïncideeeennceeee !! (ton de l’innocence qui trompe personne) (Akki : Ouais bah tu vas voir le Magyar à pointes ce qu’il va te réserver comme accueil !!!)

Oui, euhm bon...laver ses chaussettes, numéro du traiteur, ah tiens il se trouvait là ? Je le cherchais partout !! (Akki : Pendant que t’y es, dis que ma cuisine est immangeable !!) Mais non, j’ai jamais dit ça !! Enfin, ma petite Akki chérie d’amouuuurrr (Akki : C’est ça, rattrape-toi aux branches !!) (Quand vous aurez fini votre querelle d’amoureux, ce serait gentil de prévenir comme ça je vais me chercher un petit verre de coca et du popcorn)

Ah voilà j’ai trouvé ! Position du yoga, bon en fait ça a l’air compliqué mais vous vous mettez sur les mains et ensuite vous vous laissez tomber sur la tête et vous serrez les jambes. Là, pas compliqué non ? (la moitié a rien compris en fait) Ouais ben là, je peux rien pour vous, les petits gars. Ah oui tiens j’avais oublié, il vous faut aussi un petit panier de fruits à portée de mains et des cornets de glaces, avec de la glace dessus bien sûr ^_^

-Pour quoi faire ?

Ben pour moi, j’ai rien mangé ce matin, ni ce midi, je vais pas jeûner toute la journée, les petits scarabées !! (rechute sur le sol brusque) Roh mais arrêtez, ça devient répétitif là enfin ! Vous êtes pas drôle, ni inventif ! (Il veut de l’inventivité ? J’appelle Kureto peut-être ? *regard diabolique et malfaisant à faire peur*) Euh non merci, ça sera pas nécessaire (nostalgie) ma belle cuisine, mon parqueeeeetttt bieeennn-aimééééé, mes porteeesss chériiiieeeesss TT_TT

-On avance pas là...

Si quelqu’un pouvait le frapper... (Kuré : Tant mieux, j’en avais envie *mode frappe à la Kyo et Yuki on et balance le coup, grosse bosse sur Shishi* Non mais quel clown !!)
AAAAÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEE !!! Bien le fils de sa mère celui-là...Je crois que je vais m’en arrêter là, vous avez qu’à vous entraîner ah oui et oubliez surtout pas le panier de fru...(rebam sur lui, finit contre le mur) KURETOOOO !!! (Kuré : Ah non, c’était pas moi cette fois...) C’était qui m’enfin ? (Kyo et Yuki : MOI !! *en même temps, parfaite synchro*) AAAHHH bon bon bon j’y vaiiiiiissssss TT_TT

[La pauvre salle toute dépitée en fait, toute seule aussi, un peu beaucoup blasée, se demande aussi ce que c’était que tout ce bazar en fait.]


Leçon n°2: veiller sa proie

Nous revoilà pour la 2ème leçon...moi qui pensais qu’il n’y en aurait qu’une seule finalement, c’est loupé, à l’eau, dans le panneau...(remarque qu’il y a personne) MAIS ILS SONT OU ????

(Dans une autre pièce, au château de Blanche-Neige pour être plus précis) Ô, miroir, mon beau miroir, qui est le plus talentueux écrivain que la terre ait jamais connue ?
-C’est toi, mon bon roi, il ne peut en être autrement.
SHIGUREEEEEEEEEEEEEEE !!!!! ARRETE DE FAIRE LE CLOWN ET TE TAPER L’INCRUSTE CHEZ BLANCHE-NEIGE ET REVIENT AU JAPON, NOM DE DIEU !!! (Akki : On m’a appelée ?) NON ALORS FERME TA GRANDE G.....(s’arrête d’un coup) Ah tiens, Akki-chan...(Akito : *aura noire qui l’enveloppe, brûle tout sur son passage* Tu disaiiiiiissss, ma chèèèèèreeee ? *ton doucereux*) Désolée, JE SUIS INFINIMENT DESOLEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! J’AI PAS FAIT EXPREEEEEESSSSSS !!! (Akito : Ouais c’est ça...A GENOUX ESCLAVE !!!) (s’exécute de bonne grâce)

Héhéhé et moi je vais en profiter pour me faire la beeeelllleeeeee (Akito : HORS DE QUESTION ESPECE D’INFIDELE !!! TU ME TROMPES ENCORE !!!) Non, se faire la belle, c’est filer à l’anglaise, s’en aller, partir discrètement, se faire oublier en fuyant, tu vois quoi (Akito : .........Tu me prends pour une baka........ ?) (S’il vous plaît, on peut régler ça ailleurs ? Il a un truc à faire là !) (Akito : TOI TU TE TAIS !!) (Oui, votre Seigneurie)

(Finalement, Shigure revient de mauvaise grâce au Japon) Ah quel dommage, pour une fois que j’avais l’occasion de voyager T_T

-On a failli attendre !!

Ben dans ce cas, je repars comme ça vous pourrez attendre tranquillement. (Grandes protestations dans toute la pièce et ils l’attachent même) Bon bon ça va d’accord, je reste mais c’est bien parce que vous insistez...(Akito : *Toujours dans le château de Blanche-Neige avec le miroir* Miroir, ô mon beau miroir, qui est la plus belle en ce monde ?) (Cette famille est complètement timbrée !) (Kureto : Et elle me croyait pas en plus XD) (Ouais bon, je pouvais pas savoir non plus...)

Bon, faisons ellipse sur cette discussion gênante (Kureto et narratrice : A QUI LA FAUTE !!?) pour revenir à notre leçon. Donc oui, après la préparation, la mise en chasse !!

-Pardonnez-nous monsieur mais nous ne sommes pas des animaux...

Ah bon ? Jusqu’à présent, j’ai toujours crû que l’homme était le petit frère du singe (tout le monde chute encore) enfin bon, donc délimitons notre territoire de chasse soit...(sort un plan qui représente grossièrement la maison Sôma) voilà le plan !

-C’est quoi ce gribouillis ?
-Euh c’est quoi le carré là au centre ?
-Et les petits ronds tout autour ?
-Et l’espèce de crotte là près du carré ?

BON SANG MAIS VOUS ÊTES AVEUGLES !!! FAUT CHANGER DE LUNETTES LA !! Ceci (montre le carré) c’est la maison (Ah ouais d’accord *ironique* c’était tellement évident...) N’est-ce pas ? (C’était de l’ironie, Shigure, juste de l’ironie...) Pas grave, au moins t’auras dit quelque chose d’intelligent dans ta vie (se fait violemment frapper par sa narratrice) (Sumimasen Takaya-sensei mais ce chien est irrécupérable !) Donc, le carré c’est la maison, les petits ronds ce sont les arbres en fait (étonnement de l’assistance) et le tout tout petit rond ici en fait c’est...(le petit étang non ?) en fait ça représente un chien mais il est déjà parti en laissant un petit cadeau (chute de l’assistance et de la narratrice)

Le plan c’est de se tenir embusqué dans la maison, surveiller le moindre recoin, la moindre touffe d’herbe à l’affût, tous nos sens en alerte...

-Ouais...et ?

Et rester le plus près possible du téléphone au cas où cette chère Mi-chan appellerait avant de venir, ce qu’elle fait pratiquement toujours (rechute de l’assistance) (T’en as pas marre de les martyriser avec tes phrases sans queue ni tête ?) Je ne fais que m’amuser sur de pauvres petits innocents muhuhuuuuu...et surtout bien entendu, il ne faut pas répondre et attendre bien sagement ^_^

-Et ça nous avance à quoi ?

Ben au moins comme ça, quand elle arrivera, elle vous croira partis et elle essayera de donner un très beau spectacle devant la porte d’entrée !

-Quel spectacle ?

Bah un suicide pardi ! C’est tellement amusant de voir des gens se suicider sans aucune raison héhéhéééééé (encore une rechute mais de tension cette fois) (QUE QUELQU’UN APPELLE HATORIIIII !!) (Kureto : Hatori n’est pas là pour l’instant, voulez-vous laisser un message ?) (Où est-ce qu’il est encore celui-là ? Jamais là quand on en a besoin !!) (Kureto : Il essaye de ramener cette chère maman à la maison)

(Image d’Akito s’accrochant au miroir magique, tirée par Hatori qui veut absolument la ramener contre son gré) (Akito : NAAAAAANNNNN !!! JE VEUX PAAAAASSS !!) (Hatori : Viens et je te donne une sucette !) (Akito : *lâche le miroir* Ok =3)

[Et bien entendu l'assistance resta ainsi dans le coma pendant trois jours entiers, ce qui permit à Shigure de se refaire un petit voyage tout frais payés (aux frais d'Akito.....) au pays des merveilles pour aller voir Alice et rencontrer la reine de coeur avec qui il passa ces trois jours à jouer à la bataille navale et au combat de pouces sans relâche...so to be continued...]


Leçon n°3: savoir être imprévisible

Bon, bon, bon...par où commencer ? (tout le monde est toujours dans le coma, Hatori les soigne exceptionnellement) Euh, ils vont se remettre au moins ? (Tori : Bah moi à ta place, j’attendrais encore...je suis médecin, pas voyant) Ouais bah bien sûr, on peut jamais compter sur le dragon de toute manière...(manque quelqu’un) Il a remis ça...SHIGUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

(A ce même moment, dans un monde très très éloigné de celui qu’on vient de quitter...)

-AH AH ! Cette fois, je te tiens enfin maudit cabot !! E2 !!
-Dans l’eau, ma reine ! F5 !!
-AAAAARRRRGGGHHHHH COULEEEEEEE !!!!!! MON RAVITAILLEUUUURRRR !!! QU’ON LUI COUPE LA TETE !!!!
-Ma reine, navré de vous l’apprendre mais notre bourreau vient de rendre l’âme...
-Alors, si je puis me permettre ma reine de vous donner quelques leçons de cruauté, made in Akito ^_^

(Non, vous rêvez pas, Shiguré est bien au pays des merveilles...mais qu’est-ce qu’il fiche là ?)
En fait, je voyageais et je suis tombé sur ce ridicule petit lapin blanc qui m’a amené ici. Bon, concernant les leçons de cruauté, arrêtez de salir les mains des autres et salissez vos propres mains pour une fois ! (LUIIIIIIIII !!!!) (se fait tirer très violemment l’oreille par la narratrice qui le traîne)

(Et la reine pas contente ordonne de leur faire couper la tête, ce à quoi tous les membres du jûni-shi et une vache volante [Qu’est-ce qu’elle vient faire là elle ?] s’opposèrent et luttèrent sans merci à la Final Fantasy 7) (Et pourquoi le 7 ?) (Parce que le type des actions a décidé que ce serait le 7, point barre) (Ah ok d’accord...)

-Chouette, j’ai gagné une pochette surprise !!
-Fais voir, fais voir !! (arrachage de la pochette, diablotin qui sort)
-Un...diablotin en carton...Original euhm...
-Oh une bataille de cartes explosives !! (le jeu qui lui explose à la figure, nous tairons les injures que Momiji [Oui c’est Momiji lol] a bien pu prononcé car trop violentes)

(Finalement, 3 jours plus tard après une bataille acharnée même si personne n’est malheureusement mort à la fin...bon bref, Shigure est ramené au manoir plus de force que de gré fin bon)
ET MAINTENANT TU RESTES LA !! ABRUTI DE CLEBS !!!
Bah nan moi je boude na !! (narratrice qui tombe sur les genoux, complètement exaspérée)
HATORIIIIIIIIIIIII !!!! (Hatori : Minute, minute, ils reprennent juste connaissance là...et puis...C’EST PAS LA PEINE DE HURLER !!! CES PATIENTS ONT BESOIN DE SOINS, DE REPOS ET DE CALME !!) Et meeeer...mince...(Kuré : Besoin d’aide, ma chérie ? *assez amusé*) Ouais, plombe-moi ce chien tout de suite !! (Kuré : nan désolé, m’man me tuerait pour ça, je crois bien...) Bon alors tu me laisses pas le choix...(s’approche d’une porte qui arrête pas de bouger comme s’il y avait un monstre derrière) je vais devoir libérer le fan-club déchaîné héhéhé (regard sadique) (Kuré : NAN C’EST BON !! TOUT MAIS PAS CA !!) Brave petit ^_^

Mais nan nan c’est bon je boude plus !!!!!! (voit Kuré se rapprocher très dangereusement) PITIIIIIIEEEEEEE !!!! (Bon ok, pour cette fois *claque des doigts* Kuré, couché !!) (Kuré : -_-#) (Hatori : Voilà, ils sont enfin tous en pleine forme !! =3) (tout le monde complètement dans les vapes qui se redresse mollement)

-Kekiya ? Kézako ?

Bon alors, on en était à où mes petits choux ? (Tu te fous de moi !! Dis-moi que tu te fous de moi !!) Bah on va dire que j’ai perdu la mémoire pendant ces trois jouuuurrsss (Je vais te la faire retrouver moi ta mémoire...HATORI !!) (Hatori : Je suis pas ton chien, trouve-toi un autre esclave !) (Mais pas de problème...ma chère Kinaaa ?) (Kina : Ouaippppp ???? *en train de manger des nouilles*) (-_-# C’est pas l’heure de manger !!!! J’ai besoin de tes services, fille de Dragon !!!) (Kina : Je te signale qu’il est déjà 2h de l’après-midi et que j’ai encore rien avalé !!) (On peut décidément compter sur personne...)

Ah si je me souviens !! (Tous : AH ENFIN !!) Alors vous avez mes glaces et mon panier de fruits ? ^_^ (Tous en train de l’assomer et de lui faire de très grosses bosses, assistance y compris) C’est bon, c’est bon j’arrête TT_TT bande de méchants !!

Bon donc savoir être imprévisible...Bah en fait...(tout le monde pendu à ses lèvres)

-Ouiiiiiiiiiii ?

En fait pour savoir réagir imprévisiblement, il faut...

-Ouiiiiiiiiiii ?

Bah en fait, il faut juste être imprévisible (chute de tout le monde sur le parquet) bah quoi ? C’est pas évident à expliquer, tout le monde a sa propre parcelle d’imprévisibilité (remarque les regards assassins de tout le monde) oui bon d’accord...mais j’ai pas d’autre explication en fait...

-Sensei, je pense avoir compris ce que vous venez de dire !

Ah boooonnn ??? (yeux de merlan frit et de chien battu ravi) Alors vas-y, prouve-le-moiiii, petit scarabée !!

-Tout simple...on va être imprévisible alors (lueur malsaine dans les yeux)

(Pour décrire simplement : il prend une corde qu’il tend sadiquement et les autres suivent l’exemple avec diverses armes dans les mains puis se jettent sur lui sans aucune pitié...) (J’aimerais pas être à sa place, dites donc...) (Kuré : Moi non plus, c’est un fait...Ah, une mare de sang chouuuueeeettttteeeeee *lueur bizarre dans les yeux*) (Ah non hein ! *l’attrape par le pan de sa chemise* Tu vas pas t’y mettre aussi !! La dernière fois, t’as démoli la porte ! Je veux pas débourser à ta place encore !!)

[Une fois que l’assistance eut bien massacré Shigure, de 1 pour la mise en coma, de 2 : pour tout le baratin pour arriver à rien de tout et de 3 : pour leur simple plaisir sadique, ils s’en allèrent, leur soif de sang et de vengeance assouvie. Par contre, c’est Shiguré qui resta là prostré pendant trois jours...et Kureto lui il alla s'enfermer aussi dans la tour de la belle au bois dormant pour bouder parce que lui il a pas pu satisfaire sa soif de meurtre.]


Leçon n°4: Se débrouiller seul

Bon, je vous parie ce que vous voulez qu’il n’est pas là de nouveau... (regarde le corps gisant à terre) Ah ben si en fait...Mais alors c’est qui qui est parti ? (larmes du fan-club à Kuré) Ah, ok, j’ai plus aucune question maintenant...à part mais où qu’il est parti ?

-Il nous donne même pas de nouvelles !! Bouhouuu !!
-Depuis qu’il est parti dans cette foutue tour !!

La fic est contre moi, d’accord...et comment on y accède à cette fameuse tour ? Parce que je suppose que c’est encore super loin d’ici et que ce sera pas sans danger !! (nostalgie du pays des merveilles pas si merveilleux que ça en réfléchissant bien)

-Dans cette tour entourée de ronces !!
-Y’a un petit chemin de terre qui permet d’y accéder !! Allez, les filles !! Let’s go !!
-Ouais et on va toutes l’épouser en arrivant là-bas !
-VIVE LE PRINCE KURETO !!

Mon dieu (Akito : Mais tu peux m’appeler Akito-sama ^_^) non non, c’est une expression. Mais elles vont me le mettre en pièces, ces folles dingues !! Bon, je vais devoir aller sauver le petit démon pour une fois... (se débrouille pour arriver à la tour avant les filles)

Kuréééétoooooooo, où es-tuuuuuuuu ???? (main qui se pose brusquement sur son épaule) AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !! (cri super aigu) (Kuré : Mais tais-toi !! Tu veux me démolir les oreilles ou quoi !!) (narratrice qui prend bien le temps de respirer) Qu’est-ce que tu fiches ici ? (Kuré : Je lisais bien tranquillement avant que tu te pointes...) Oh la petite princesse qui lisait, oh ma pauvre chérie... (Kuré : *bat des cils* C’est pas pour dire mais t’es vraiment...*la cogne contre le mur* LA PLUS PITOYABLE CREATURE QUE J’AI JAMAIS RENCONTREE DE MA VIE !!) Y’a ton fan-club à ta recherche, mister...Viens, je vais te cacher au manoir...même s’il va falloir ranimer Shiguré pour ses cours stupides à la noix ! (Kuré : Je te signale que t’en es la créatrice...-_-‘) Oui bon... (le tire par la manche et rentre avec alors que le fan-club débarque et erre dans la tour)

Au fait tu lisais quoi exactement pour avoir le besoin de t’isoler comme ça ? (teint de Kuré qui rosit légèrement) (Kuré : Mais rien, mais rien...*cache le bouquin*) (le lui pique et regarde la couverture avant de le lâcher) T’as trouvé ça où ? O_O (Kuré : Ben en fait, c’était à la bibli...) UN LIVRE SUR LE KAMASUTRA ???? (Kuré : GUEULE-LE PLUS FORT !! Y’EN A QUI T’ONT PAS ENTENDU A DEUX OU TROIS KILOMETRES D’ICI !!!)

Ka...kamasutraaaaa ??? =3 (Je le crois pas, t’as réveillé le pervers O_o) (Kuré : Comme quoi, je suis encore plus doué que Tori-san =3) (Tori : Répète ça et je te pique à mort !!) (Kuré : Bon j’y vais, ciaooooooo) (Tori : REEEVVIIIIEEENNNSSS ICIIIIII !!) Kamasuuuuutrrrraaaaaa ??? =3 (Shishi complètement gaga le pauvre) (J'étais sûre qu'il était mort là pourtant ! O_o Quelle fausse joie ! *regard noir d'Aki posé sur elle* Mais je vous jure que j'ai rien dit Akito-sama TT_TT)

(Assistance qui revient après avoir passé trois jours merveilleux à la station thermale sans cet abruti d’écrivaillon) (Dis-moi, tu le portes pas dans ton cœur toi !) (Je devrais ? Je dis juste la vérité, c’est tout) (On va s’expliquer à la fin...)

-Aaaahh belle partie !
-Ouais d’enfer !
-On en refait une !!

Mes enfants !!! Vous revoilàààà enfiiiinnnn !! (tout le monde pétrifié, l’air de penser « qu’est-ce qu’il fiche encore là ? ») Ravi de voir que je vous ai terriblement manquéééé mes chers petits !! Et ravi de voir que vous avez tout appliqué à la lettre (encore abasourdi tout le monde) mais je suis pas content d’une chose -_-#

-Oui et c’est quoi, sensei ?

Vous m’avez toujours pas apporté mes paniers de fruits et mes glaces !!!! (chute de tout le monde par terre) bande de vilains garnements !!!

-Concernant les leçons, maître ?

Maître ? Que j’aiiiimmmeee entendre la sonorité de ce mot =3 (rêveur) (Aki : T’y habitue pas trop sinon il va voir le maître ce qu’il va prendre !! -_-# C’est MOI ici le maître absolu AHAHAHAHAHAAAAAA !!!) (Kureto, tes parents ont vraiment pété un plomb là...) (Kuré : Navré...*mode star wars* ils ont décidé de passer dans la force obscuuuureeee) (chute de la narratrice) (Tels parents, tel fils........)

(Et là, arrivée subtile d’Aya qui vient encore foutre la pagaille) (Aya : MON GUREEEEEE-SAAAAANNNN, MY LOOOOVEEEEEE !!!!) MON AMOUUUUUUUURRRRR !!!!!! (Aki : C’est QUOI ce délire.........ENCORE DES INFIDELITES !! ET AVEC UN MEC EN PLUS !!! RAS-LE-BOL !! JE RETOURNE CHEZ MA MERE !!) (Vous la haïssez votre mère...) (Aki : Ben chez mon père alors !) (Il est mort depuis longtemps votre père...) (Aki : Oui bah roooh flûte de zut CHEZ KURENO LA !!) (silence, a jeté un froid) (Aki : Quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit ?) VA CHEZ TON KURENO A LA MANQUE ET REVIENT PLUS !!! TRAITRESSE !!! (Aki : Hein ? Moi j’ai dit chez Kureno ? Mais je voulais dire euh...c’est le premier nom qui me soit venu à l’esprit, mon amour !! Y’a que toi qui compte à mes yeux et tu le saiiiiissss !!)

Mon pauvre Kureto...Hey Kuré, ça va ? Kuré ? Kuréééé ?? (Kuré : OH VOS GUEULES !!!) (resilence mais de stupeur) (Kuré : Y’en a marre de vos conneries !! -_-#) Waw Kuréééééé (Kuré : Si y’en a pas un pour rattraper l’autre, moi je fugue !! Et je reviens plus, là !!) (les deux parents indignes qui viennent se pendre aux pieds de leur fils en le suppliant de leur pardonner) (Kuré : Je vais réfléchir...=3) Mais c'est qu'il m'impressionne le petit démon ^_^

-On pourrait pas revenir à nos moutons ?

Nan nan on leur fiche la paix...vous avez qu’a expérimenter ce que vous avez fichu dans vos imprévisibilités ^_^

-Bah en fait, on en a juste profité pour faire du ping-pong aux sources thermales et prendre des bains, m’dame !

(chute de la narratrice) Pour de l’imprévisibilité, c’est de l’imprévisibilité ! (choc en entendant le m’dame) Mais je suis pas marriiiiéééeeeeeuuuuuuhhh et j’ai que quinze ans et demiiiiii euuuuuhh TT_TT

-Oups, désolé, je savais pas

Mais ça se voit quand même non !!! Bande d’aveugles !! Achetez-vous des lunettes !!

-Mais on en a déjà en fait...

Ah... (prise de court) Bah changez-les alors...Je sais pas moi...

[Et notre chère narratrice préférée en coups fourrés s’enguirlanda ainsi avec l’assistance tandis que de l’autre côté, ce petit démon de Kureto fit galérer ses deux parents et démolit même une porte en se ramassant une tarte.] [Kuré : HEY CA C’ETAIT PAS PREVU DANS LE SCENARIO !!!] [Ouais bah j’écris ce que j’ai envie alors si ça te plaît pas, va te faire voir, mon petit prinçounet.] [Kuré : -_-#] [En fait non, Kureto se ramassa une douzaine de baffes dans la gueule et ferma enfin son clapet pour qu’on puisse boucler le chapitre.] [Kuré : ...(Et notre explik?) [Ah oui, et la narratrice et moi avons dû nous expliquer concernant le cas de Guré-san...et bien sûr, les voisins ont pas pu en dormir de la nuit. C'est bon là?] (Ouaip ouaip, aucun problème) [Y'en a encore un qui m'interrompt et je le...] (Aya: Mais où est mon Guré-saaaannnn !!!!) [-_-# *chope Aya et lui fait des choses qu'il faudrait mieux ne pas décrire avant de clore le chapitre* Fin du chapitre enfin !!]


Leçon n°5: Préparation, coupez !, action !

Rrrrzzzzzzz rrrrrrzzzzzz rrrrrrzzzzzz (ELLE DORT ENCORE ????!!) Hmmm ??? Quoiiiii ? J’ai pas dormi la nuit dernière je te signale !! (Oui bah c’était juste pour te dire que le téléphone sonnait, tête de cloche !) Oui merci, tête de nouille c’est très bien ! (répondeur qui s’enclenche) (Message : Bonjour, Mr. Sôma...JE SAIS QUE VOUS ETES LA ALORS DECROCHEZ BON SANG DE BOIS !!!) (réveil en sursaut de la narratrice qui tombe de son lit) QUI EST LA FOLLE QUI A OSE ME REVEILLER !!!

Fufufufuuuuuu, il semblerait que ça soit cette si chère et tendre à mon cœur Mi-chaaaannnn (violemment tiré par l’oreille par Akito qui l’entraîne dans une pièce, bruits divers et ressort en se frottant les mains) (Akito : Sale type !!) (Message : S’IL VOUS PLAÎT REPOOOONNNDEEEEZZZZ-MOIIIIIIII !!!!) (torrent de larmes qui inondent le téléphone) Waw, jamais vu ça !! Un téléphone qui chiale !! (Téléphone : S’il vous plaît, faites-la décrocher...j’en peux plus moi, elle va me court-circuiter !!) Ah oui, pardon j’avais oublié (s’approche du téléphone) Attends, UN TELEPHONE QUI PARLE !!? O_O (Fin message : D’accord faites quand bon vous semble MAIS TERMINEZ SANS FAUTE LES PAGES QUI MANQUENT !!!) (raccrochage) Mi-chan, l’éditrice qui raccroche plus vite que son ombre yeah !

-Et maintenant on fait quoi ?

Kureto ? Aurais-tu une suggestion pour ces crânes de pavots ? (Kuré : Ouais...laisser cette pauvre éditrice se suicider, paix à son âme) T’as pas moins cruel ? (Kuré : Je peux toujours l’égorger moi-même aussi...) Euh non non non non ça ira ! Tu peux pas aller me chercher l’écrivaillon ?

(Bruits de pas précipités, cognade contre la porte) (Mi-chan : AAAIIIIEEEEUUUU !!) Ah ben c’est plus nécessaire je crois...Bonjour, Mi-chaaaannnn (Mi-chan : OU IL EEEESSSSTTTT JE VAIS LE TUUUUEEEERRRR !!!) (Shishi qui sort de son antre, bien amoché, baisse de tension de Mi-chan) (T’y aurais pas été un peu fort ?) J’ai pas fait exprès moi (C’est pas à toi que je parlais) Ah...désolé alors... (Aki : J’ai pas su me contrôler, désolée -_-#) (Bon, faut pas la laisser comme ça, je connais le remède !! Et mieux que cet inutile d’Hatori !!) (Tori : -_-#) (téléphone à......top secret XD)

(Ritsu qui débarque) (Ri : GOOOOOMMMEEEEENNNN NASAAAAIIIII DE VOUS DERANGER MAIS J’AI APPRIS QU’IL Y AVAIT URGEEEENNNNCEEEEE !!!) (Exact, riri !! Bouche-à-bouche !!) (Ri : HEIIINN ???? T’es sérieuse là !! -_-'') Héhéhé j’aimerais bien voir ça, le petit Riri qui fait du bouche-à-bouche, regarde tu fais comme ça (attrape ses lèvres et fait mine de faire du bouche-à-bouche) (Ri : Je sais comment on fait merci !)

-Bon, vous vous activez là !!

(Ri : Ouais bon j’y vais) (inspire un grand coup puis fait son bouche-à-bouche, termine enlacé dans les bras de Mi-chan et se transforme en singe) (Mi-chan : AAAAAHHH UN SINNNNGGGEEEEE !!!!) I have a good idea !!! (s’arrange pour que la narratrice tombe sur lui et se transforme en chien et ainsi de suite pour tout le junishi) (Mi-chan : C’est quoi cette ménagerie........AAAAAAAAAHHHHHH !!!!!) (s’enfuit en courant en tenant toujours le singe dans ses bras qui hausse les épaules)

C’était une very good idea !!! (Tu parles ouais !! Mais...MON TOUTOUUUU ADOREEEEE !!!!) (le serre encore plus fort dans ses bras à l’étouffer) AAAHH AU SECOURS AKITOOOO !!! (Aki dans les bras de Kureno) (Aki : Oh tu vois pas que je suis occupée !!?) TRAÎTRESSSSEEEEEEE !!!! JE DEMANDE LE DIVORCEEEE !!! (Aki : NAAAAAAAAANNNN !!! -_-#) Pourquoi « naaaaaaannnn » ? (Aki : Parce que je suis le chef de famille et c’est moi qui décide =3) Abus de pouvoir !!! (Aki : M’en fous !!!) (lui tire la langue)

(Et là c’est Ren qui débarque et qui prend Shigure) (Ren : Viens mon Shishi, toi tu resteras toujours dans mon cœur !!!) (l’embrasse tiens, sous le regard jaloux d’Aki) (Aki qui le lui arrache des pattes) (Aki : Retire tes sales pattes !! C’est MON MIEN !! Va t’en trouver un autre !!) (Ren : Et si je te donne une sucette ? =3) (Aki qui lâche Shishi et le pousse dans les bras de Ren) (Aki : Je te le laisse, amuse-toi avec si tu veux =3)

Pourquoi ça devient n’importe quoi d’un coup ? (Kuré : A ton avis ? A qui la faute d’avoir un esprit aussi tordu que le tien ?) Kuré ça va ? Tu sens bizarre... (Kuré : Mais ouais ça va super HIC ! Aaaaahh quelle cuvée !! HOC !!) Je peux pas le croire !!! Il EST SAOUL !!!

-Viiiieeeennnsss par lààààà ma pouleeeetttteeeuuuuhhh, moooonnntrrrreeeee-nouuusss tes gambeeeettttteeeesssss !!!

Il est pas le seul à avoir bu décidément... (Tu comptes faire quoi maintenant muhuhu ?) Rattraper tes conneries, type des actions !! AH J’AI UNE IDEE !! (Qui est ?) Attendez-moi les copains j’arrive !!!

-Viiieeennns avec nouuuusss ma pouleeetttteuuuuhhhh, viiieeeeennnnsss nous coooonnntteeeerrr fleurreeeeetttteeeeeuuuuhhhh !!

Et l’amouuuuuurrrr est un bouquet de viiooooollleeeetttteeeeessss HIC de pâquereeeettttteeeeuuuuuuuu !!

[Décidément cette narratrice est encore plus désespérante que ses personnages...-_-‘’ Pour la suite des évènements donc : Ren joua aux petits chevaux avec Shiguré, Akito le fit avec Kureno et elles échangèret après à tour de rôle. Elles s’amusaient comme des fofolles mais les mecs je crois qu’ils étaient bien fatigués au bout de la 4ème fois au moins...Quand à la narratrice euh, elle continua à farandoler saoulement avec l’assistance ainsi qu’avec Kureto (avec qui elle a aussi fait une partie de petits chevaux mais chut) et passa encore une nuit blanche. Et le lendemain tout le monde attrapa LA GUEULE DE BOIS !! Nyark, bien fait pour eux !!]


Leçon n°6: Profiter du bon temps

Hey regardez ! Elle ouvre les yeux !! (Ga ?) (complètement sonnée, ouvre à peine les yeux) (Aki : Pourquoi elle dit « ga » ?) Parce qu’elle est gaga je crois...Euuuh Sa-chaaannn ? Tu reviens parmi nous ? (Ga ? Gaaaaaaa........Viens par ici ma pouleeeettteeeuuuuhhh, montre-nous tes gambeeettteuuuuuhhhh) (Kuré : Elle chante quoi là ?) (Viens par ici ma pouleeeeettteuuuuhhhh, viens nous conter fleuuureeeettttteuuuuuhhh) et l’amouuuurrr est un bouquet de viiiooollleeeettteuuuuhh (Tous : SHIGURE !!!) Oui bon bon, j’ai pas pu résister hein sorry...

Bon qu’est-ce qu’on fait, elle est complètement gaga (Kuré : Faut dire que c’est la première fois qu’elle s’attrape une cuite aussi) (crise cardiaque d’Akito) (Kuré : Bah quoi ? C’est que ma cinquième quand même) (Aki : Tu sais que c’est interdit de refourguer des boissons à des mineurs ? -_-#) (Kuré : Ah bon ? T’es sûre ?) (Aki : QUI c’est ?) (Shishi qui s’en va en sifflotannntttt) (Aki : ......................)

[La bande son étant très très violente, je préfère vous passer un petit interlude musical *passe la musique [Lara Fabian : JE T’AIIIIMMMEUUUUHHH JE T’AIMMMEUUUUHHHH], laisse aller puis arrête brutalement* euh tout compte fait non, l’interlude musical étant encore plus violent que la bande son, nous y revenons, veuillez nous excusez pour cette interruption.]

(Aki : CA T’APPRENDRA MAUDIT CABOT !!) (Kuré : Avec le temps, je me demande s’il en a pas l’habitude) Ma n’Akki chiiiiiirrrriiiieeeeuuuuuuuhhhhh d’ammouuuuuurrrreeuuuuuhhh (Aki : O_O Elle nous fait quoi là ?) Aaaaaaakkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (voix de gogole) (Aki : De mal en pis) (Kuré : Moi je sais comment la calmer =3) (s’approche, petit baiser princier mais manque de bol, chute de tension de la narratrice) (Aki : Bravo Kuré...*applaudit* Tu viens juste d’empirer les choses !! -_-#) (Kuré : Au moins, j’aurais essayé..........)

-Et nous, on va fichoter quoi nous ?

Euuuuhhh bonne question...ah j’ai une idée, vu que vous avez bien travaillé [Ils ont rien foutu en fait...] on va faire une...GIGA-TEUUUUUFFFF !!!

-OUAIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS !!!

(Inutile de le dire : tout le monde s’est aussitôt barré alors que la familia tente de ressusciter notre chère, inestimable, précieuse et indispensable narratrice...) (C’est vrai ? Je suis indispensable ? =3) (Nan, alors retombe dans les vapes !!) (Michante !!) (type des actions qui réassomme cette chère narratrice) (DONC elle est toujours dans les vapes...)

(Finalement, quand même...euh en fin d’après-midi ou en début c’est vous qui voyez moi ça m’est complètement égal en fait ; la narratrice recouvre un tant soit peu ses esprits)

GAAAAAAAAAAAA jamais plus........toucher.........alcool.........gaaaaagaaaaaa...... (Kuré : Et il appelle ça « recouvrer ses esprits » ? -_-'' Oh faut changer de lunettes !!) (La ferme, c’est moi qui dicte les actions !!) (Kuré : Ouais bah si ça continue, c’est moi qui les fais !!) (*mesure la gravité du danger* C’est bon, c’est bon, on se calme !) (Kuré : Brave petit ! ^_^)

[Bon je sens que je vais devoir arrêter mon sadisme, dommage *a surtout les yeux fixés sur la tronçonneuse de Kuré héritée d’Akito et panique* donc Sa-chan reprend peu à peu conscience, passe ses nerfs sur un peu tout le monde, surtout Shiguré et finalement se calme grâce à un Chupa Chups made in Hatori. Et Kureto ne mit pas sa menace à exécution !] [Kuré : Ah oui tu crois ? *air très menaçant*] [Oui certain ! Et Kureto se ramassa aussi une tarte surprise !] [Kuré : ET POURQUOI CA !!!] [Parce que j’en avais envie et que t’as pas été gentil avec moi, voilà !] [Et moi je devrais dire quoi dans l’histoire ? *air aussi inquiétant que celui de Kureto*] [Et la narratrice profita de son rétablissement et de son calmant sucette pour encore faire une partie de petits chevaux avec Kureto. Et elle passa encore une nuit blanche.] [UN JOUR, CA TE RETOMBERA SUR LE BEC !!] [Ouais bah j’attends ce jour-là avec impatience héhéhééééé *mode star wars on* car je suis passé du côté de la force obscure MOUHAHAHAHAAAAAAAA !! *mode star wars off* enfin tout ça pour en conclure : MANGEZ DES POOOOOMMMMEEEESSSS !!!!]

-ET MAINTENANT GIGA-TEUUUUUUFFFFF !!!

[Ah oui détail que j’ai oublié : l’assistance se fit une méga-super-giga-teuf, se prit encore une cuite et se fit bien engueuler en rentrant à la maison so happy end !!] [Tout le monde : *recharge mitrailleuse* prochaine leçon : comment jarter un baka doublé d’un sadique qui fait que débiter des conneries !!! *_*]


Leçon n°7: La vraie nature d'un écrivain

Bon je sais, une semaine s’est déjà écoulée depuis mais...oh pas ma faute !! C’est la faute à Fifille (note : il s’agit de mon chat, ne cherchez pas le rapport) (Kuré : Eclaire-moi, que fait ton chat dans ce délire ?) Euh c’est une très très bonne question (Fifille : Graou ?) Degage boule de poil ! Bon, 1, 2, 1, 2 ! A vous, Gure-saaaannn !!

C’est sûr qu’elle est en forme là, même un peu trop. Quelqu’un lui aurait pas donné des excitants par hasard ? (Kuré : Ne me donne pas d’idées, otosan...*mode star wars toujours* NE ME TEEEENNNTEEEEE PAAAAASSSSS POUR ALLER DU COTE DE LA FORCE OBSCUREEEEE *mode star wars off*) Euuuuuh oui bon, mon fils est taré -_-'' (Seulement ton fils, t’es sûr ? <_> Oui bon...

-Dites, on peut y aller là ? On aimerait bien être rentrés pile à l’heure pour une fois, merci bien !

Oh mes pauvres petits chouchouuuuxxx, que vous est-il arrivé ? (En gros résumé : le type taré des actions leur a joué un sale vilain mauvais tour) (Arrête, tu me flattes là chère narratrice muhuhu ^_^) (C’était pas un compliment !!) (Ah bon !!?) OH STOP !! (Narratrice et type action : Ouiiiii ???) Puis-je parler ? (silence) Merci ^_^

-Dites, en fait, on aimerait quelques éclaircissements sur le métier d’écrivain...
-Est-ce que c’est compliqué ?
-Faut vraiment avoir de l’imagination ?
-Et est-ce que...

Alors dans l’ordre : oui, non et non !!

-Mais je l’ai pas posée ma question, m’sieur !! -_-#

M’en fous, j’ai pas envie d’y répondre ! Donc pour le « oui », c’est parce qu’il faut toujours inventer les pires farces pour cette pauvre Mi-chan (répondeur du téléphone en train de pleurer comme une madelaine et grille sous le coup) ah le téléphone a rendu l’âme ^_^ , non parce qu’il faut pas vraiment être imaginatif pour les coups fourrés (Kuré : Sauf si on veut se mettre à ma place muhuhu) tais-toi, mister casserole ! (Kuré : Coup bas............-_-#) voilà et le dernier « non » parce que la flemme là ! (Mais c’est inné chez toi la flemme, scribouillard !)

-Bon, ok et en ce qui concerne le plan ?

Quel plan ? (Quel plan ?) (Kuré : Quel plan ?) (Quel...) (Aki : BON C’EST BON LA !! VOUS ALLEZ QUAND MEME PAS REPETER LA MEME PHRASE CENT-DIX FOIS, SI !!? -_-#) (Et c’est là qu’on se dit : Vive le copier/coller ^_^) (Kuré : Tricheuse !!)

-Bah le plan b en ce qui concerne...

(petit signe de tête vers le type aux actions, ah beh c’est moi !!) (Je m’en occupe !! KURE ATTAQUE !!) (Et formidable attaque de Kuré qui met le type aux arrêts et l’enferme dans une autre pièce puis se lèche les lèvres, petit filet de sang) (Incroyable !! Tu l’as mordu O_O) (Kuré : Tu t’attendais à quoi -_-# des semaines que j’attends d’en mordre un !!) (Aki : Et on fait comment pour les actions maintenant ?) (On improvise, vous en faites pas) Alors c’est quoi le plan ?

-On lui fait passer un sale quart d’heure pour le remettre à sa place ^_^

(Je peux m’en charger, dites dites, je peux m’en charger !!? *bave aux lèvres*) (Kuré : Vivi, moi aussi pitiiiiéééé !!) (Aki : Bon JE décide...et JE décide que JE m’en charge...) (Narratrice et Kuré : ET POURQUOI !!?) (Aki : Parce que si je vous la confie, y’aura du sang sur les murs et les tatamis et bonjour le nettoyage !! -_-##) (Kuré : La confiance règne...) (Aki : Tention ou je passe Bécassine !!) (Kuré : AH NON PITIIIEEEE !!)

(Dans une autre pièce, dans un coffre ouvert) Ah tiens marrant les petits joujoux de la maîtresse...alors voyons, fouet...martinet (claquement du fouet) chaînes, eh beh O_O, baîllon...facture edf ? (Aki : Oh oui, ça, ça fait très mal T_T) Ah tiens, c’est quoi le cd là au fond ? (sort le cd, le met dans un lecteur et fait tourner la musique [Bécassiiiiiiinnnnneeee, bécaaaaa-ssssiiiiiiiiinnnnneeeeee] puis l’arrête) ah non, ça c’est franchement trop pour moi ! (Kuré : Y’a du Lorie aussi) Ah bon ? (met le cd de Lorie [Moi j’ai besoin d’amouuuuuurrrrrrrrrrr] et se plaque les mains aux oreilles avant de mettre le volume à fond) Gaffe à vos oreilles les gars !!

(Dans la pièce où ils avaient enfermé le type aux actions, celui-ci avait la musique en plein dans les oreilles, attaché comme il était et il criait pitié même. Derrière la porte, les sadiques hésitaient.) Alors on fait quoi ? (Aki : Je serais d’avis de le laisser toute la nuit moi) (NON NON PITIIIIEEEEEE JE PEUX PLUS SUPPORTER CAAA !!!) Ok mais alors t’arrêtes tes vilains commentaires ok !! (HORS DE QUESTION !!) -_-# (met le volume encore plus à fond) (AAAAAAHHHH PITIIIIEEEE OK J’ARREEEEETTTTTEEEEEE !!!) Brave petit ^_^ (éteint l’appareil)

Et voilà comment on dresse un type des actions ^_^ (Je te signale que c’est moi toute seule qui l’ai...) (chanson bécassine qui résonne dans la pièce, Aki juste à côté de l’appareil) (Aki : *regard de feu* Tu disaiiiiss ? *main sur le volume*) (Euh Akito-sama et moi avons tout fait T_T) (Aki : Bonne fifiiiiilllleeee *arrête la torture*)

-ET ENCORE UNE FOIS LA JEUNEEEESSSEEEE ET LA JUSTIIIICEEEE TRIOOOOMMMPHHHEEEEEE !!!!

[Ouais, vous m’avez battu cette fois-ci mais JE ME VENGERAIS !!! JE ME VENGERAIS VOUS ENTENDEEEZZZZ !!! *musique de bécassine et de Lorie qui résonnent ensemble* AAAAAAAAAHHHHHHHH !!] [Vu qu’il perd les pédales je récapitule : Kureto, Akito, Shigure (qui a pas vraiment foutu grand-chose), l’assistance (c’est elle qui a eu l’idée quand même) et moi avons triomphé de........LITTLE DARK VADOR !!!! Et nous l’avons remis à la place qui était la sienne c’est-à-dire........au nettoyage des chiottes pendant un mois !! Maintenez votez par sms au 3612 tortures: si c'est pas assez tapez 1, si c'est trop tapez 2 ou si c'est vraiment pas du tout assez tapez 3] [Je me vengerais vous entendez........] [Et comme il faisait pas bien son boulot, il se ramassa de nombreuses tartes de son esclavagiste préférée.] [Aki : Moi ? Esclavagiste ? Jaaaaammmaiiiiiiissssss voyoooonnnssss =3] [Assistance : Ben et nous ? -_-‘] [Oups, pardon...Et l’assistance rentra pour une fois à l’heure pour le dîner chez elle et Kureto se prit pas de tartes cette fois mais un roh câlinou........euh après lui avoir essuyé la bouche quand même parce que le sang, très peu pour moi......yerk......]

Note: Le passage "Mister Casserole" qui aurait être mal interprêté est une petite scène que j'avais imaginé avec le tout jeune Kuré (de 6/7 ans donc) qui avait essayé d'atteindre une bouteille d'alcool mais mince trop petit et remince pas assez fort pour pousser une chaise pour grimper dessus. Ce qu'il a fait? Il a ouvert tous les territoires et empiler les casseroles et les plats les uns sur les autres. Le problème c'est qu'en haut de la pile, en atteignant la bouteille, il eut à peine le temps de la frôler que la colonne tangua un peu trop et se brisa le faisant tomber parmi l'amas de casserole dont une qui lui tombait sur la tête. Voilà pour Mister Casserole XD Le prince à la casserole *se marre toute seule*


Leçon n°8: Le VRAI démon

Yoooohhh c’est encore Sa-chan pour vous servir, comme d’habitude hein c’est toujours moi qui dois ouvrir le chapitre comme par hasard parce que monsieur veut pas se décarcasser et... (PLOUF) AAAAAHHHH C’EST QUOI CE PLOUF !!! ET POURQUOI JE SUIS TREMPEE !! (Ma chère, je dirais que la réponse vient du ciel) Pardon ? (La réponse vient du ciel...euh du ciel...*remarque qu’elle a toujours pas compris et s’énerve* MAIS BON DIEU REGARDE AU-DESSUS DE TA TÊTE ESPECE DE CRUCHE SANS CERVELLE !!! -_-##) AAAAhhhh là c’est clair ^_^ (regarde donc au-dessus d’elle, pas trop tôt......temps de réaction : 10 min 15 secondes quand même -_-#) Oui bon ça va !! (donc regarde au plafond et voit......the deeeemooooonnn) SHIGUUUUUREEEEEE !!!

Muhuhuuuuuuuu, elle vient de casser le suspens du type aux actions ^_^ (Pas marrant........*boude dans son coin*) Couché médor ! (fouet qui claque) (Ah ah oh oui mon maître !) (Aki : Ce qu’il faut pas entendre..........c’est pas comme ça qu’on manie un fouet enfin mais comme CA !!) (refouet qui claque) (AAAAAAAHHHHHHHHNNNNNNNGGGGGGHHHHH PUUUUUTAAAAIIIIIINNNNN !!!!!! *censuré*) (Kuré : Ouille ouille ouille, ça doit faire maaaalll)

Ma chère petite Akki, que me vaut le plaisiiiirrr de ta visiiitteeee ? (Aki : Je te signale que c’est toi qui débarque chez moi chaque matin et pas le contraire.......au cas où tu le saurais pas hein, à titre d’informations.....) Euuuh c’est vrai ? ah c’est ça, je me disais aussi que ma maison avait grandi au cours de ces derniers mois...(Aki : -_-#)

-Et c’était obligatoire de tremper la narratrice comme ça ?

Hein ? Petit test et comme je voulais pas gaspiller une porte et un tailleur bon marché...(Kuré : Pardon ? C’est de MOI qu’il parle là !!?) (Ouais et comme par hasard, c’est moi la cible désignée.......) (Kuré et la narratrice : T’ES MORT !!!!!!) (se jettent sur lui, bruits divers, pitites n’étoiles, petit cheval ah non dégage toi, t’es pas dans l’histoire, euh un petit pingouin vert à pois roses qui s’arrête...hein pardon ? Va mal moi...)


(Après une lutte interminable, on va dire que Shishi est « légèrement » amoché et que les deux autres ne sont « plus » énervés) (On s’en est allé lui péter la yeule à c’te caliiiceeeee) (Kuré : Hein ? Quoi pardon ?) (Rien, citation québécoise) (Kuré : O.o) (Laisse béton, ignare) (Bruit de la télé tout près)

Euuuhhh Akito, vous faites quoi là exactement ? (Aki : Zizouuuu il a frappééééé, Zizou il a marquéééééé, Zizouuuu il a trébuchééééé, Zizouuu il est tombéééééé) O_O non mais tu le crois ça ? (Kuré : O_O sont tous tarés dans cette famille alors à force.......vaut mieux plus se poser de questions) Ah bon ? (Kuré : Zizouuu il a frappéééééé, Zizouuu il a marquéééééééé) No comment............ne dis surtout rien.......

Zizouuu il a trébuchéééé, Zizouuuu il est tombéééééé, Zizouuuu il a pris son piiieeeeddd (Lui aussi maintenant ? O_O)

-Zizouuuu il a frappééééééé, Zizouuu il a marquéééééé !!!

Bon ben, vu qu’on peut pas lutter contre le destin...rassurez-moi, c’est le type aux actions qui s’est pris une cuite ou quoi ? (Te pose pas de questions et chante !!) Zizouuuu il a trébuchéééééé, Zizouuu il est tombééééé, Zizouuuu a pris son piiiieeeeedddd

(Héhéhéhéééééé vengeaaaaannnnceeeee AAAAAAAAAHHHH) (se fait démolir le portrait par...attendez que je compte...6 chevaux, 30 moutons, 1 train [qu’est-ce qu’il fichait là ce baka ?], 8 chats, 3 chiens, 10......ECUREUILS ??? et 5 grenouilles...plus la crapote qui vient les rejoindre)

[En résumé tout finit assez bien pour tout le monde vu que...hum le clan Sôma, l’assistance et la narratrice se font un petit karaoké Zizouuu, sauf pour le type aux actions qui s’est fait démolir par...je dois vraiment citer toute la liste ? Non c’est bon ? Bon bref, qui s’est fait démolir par une série d’animaux divers...] [Pingouin vert à pois rose : Squiiiikkkk ???] [Hein ? Ah oui oui, si tu veux, je t’en prie] [Pingouin : Squikk squiiiiikkk squiiiiikkkk !!! *achève le pauvre type aux actions, l’en profite bien avant de repartir en Alaska avec*] [Bah voilà, on a plus de types aux actions maintenant...bon...ZIZOUUU IL A FRAPPEEEEE ZIZOUUU IL A MARQUEEEE !!!]


Leçon n°9: Réparer les pots cassés

Eh bah voilà, c’est encore moi qui m’y colle comme d’habi...Ah ben non !! Vite vite !! (se cache derrière un panneau) (Euh oui je suis revenu de mes vacances avec le pingouin...no comment merci *l’est rose avec des pois jaunes*)

Quoi encoooreeeeuuuuhhhh ? Je suis occupééééé (Aki : *boude* est-ce que tu m’aimes ? *_*) Laisse-moi réfléchir (Aki : *_*) ........ (Aki : -_-) .......... (Aki : <_ ......... : t_t naaaaaaaaannnnn tt_tt toute la pi m barre en courant enfin un peu de calme>
T’avoueras que c’était pas gentil quand même.......... (Kuré : Bah voilà, maintenant elle va aller se consoler dans les bras de Kureno, c’est malin.......) AAAAHHH MAIS C’EST VRAIIII !!! AKITOOOOOO REVIIIIEEEENNNSSS ICIIIII !!! ME QUITTEEEE PAS POUR CE TROUFFIOOOOONNNN !!!! (Kuré : Technique imparable héhéhé :p) (Tu m’épates de plus en plus dis donc XD)

Naaaaannn elle a fermé la porteeee naaaaaannnn T_T OUUUUVVVREEEE OU JE ME SUICIIIIIDEEEEE !!! (porte toujours fermée, va déjà chercher la corde) Mes amis, ma famille adieu, je vous aimais beaucoup (Kuré : Hey hey papa !! Papa !!) Nan ma décision est prise, c’est pas la peine de me reteniiiirrr !!! (Kuré : Euh nan en fait c’était pour savoir si je pouvais avoir ton ordinateur ^_^) ............Ah.........

J’ai quand même écrit une chanson d’amour que j’aimerais chanter avant de mouriiiiiirrrrr [ndlr : je précise de ma propre composition lors d’un de mes déliriums oraux XD], la voilà :

Je t’aimeeeeee mon amouuuurrr
Je t’aimeuuuuuuhhh
Ne me quitte paaass
Pour ce pauvre trouffion,
Il en vaut pas la peiiineuuuhh,
Arrête de me traiter comme un pauvre cooooon
Je t’aimeeeeuuuuhhh
Je t’aimeuuuuhh ma chériiiieeee
Tu peux pas savoir ô combien
Il va pleuvoiiiiirrrr mais je m’en fouuusss
Parce que je t’aurais dit les mots doux
Qui étaient cachés par mon cœur
Tout au fond de mon cœur
Je t’aimeuuuuhh
Je t’aimeuuuhh
I loooove youuu babyyyyy
Coooommmeee baccckkkk
Reviiieeennns ou je te nique ta gueule de pouffiaaasseuuuhh
Revieeennss, reviens pour moiiii my loooveee
Ou je te ramène par la peau du cuuuulll
Je me pendraiiii même si ma corde est trop uséééee
Et je m’étalerai par terreuuuuhh
Et je me couperais les veineuuussss
Et je me couvriraiiii de mon saaaannngggg
Beurk... (La cassure là quand même) Désolé mais rien qu’à l’idée, c’est écoeurant berk
Et après je prendraiiiiiss une douuuchheuuuuhh
En pensaaannnttt à toiiiiii
Et à autreeeee choooooseeeeeee
Je t’aimeuuuuuhhh


Merci merci (bruits d’orage, éclair, il pleut) (Oh que c’était beau et émouvant...complètement débile ouais !!) (Kuré : No comment -_-‘’)

-Oooooohhhhh que c’était beauuuuuu, rempliiiii de lyrismeeee waaaooowww T_T

Ils sont sérieux ? O.o (bonne question, je me demandais aussi...) On laisse tomber, laisse béton...(bah ce qui est sûr c’est que...Aki est sorti de son antre) Ah oui ? Alors madame Akito, que pensez-vous de cette...euh...chanson ? (Aki : -_-# no comment *à shishi* t’es con quand même !) Ah je dois le prendre bien alors venant de toi ^_^

[Tout ça pour en venir finalement à la réconciliation proprement dite et à la vénération de Shigure par l’assistance...ils ont vraiment aucun goût ou je rêve ?] [Tu rêves pas...ils ONT aucun goût...] [Shigure et Akito en profitèrent pour se faire des petits « gros câlins » derrière le dos de tout le monde, l’assistance repartit bien rêveuse et Kureto, la narratrice et moi sommes restés là complètement...indéfinissables, au pire comme ça : O.o o.O O.O et -_-‘’ -_-# >_

Dernière leçon voir ==>ICI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yurii
posté Jul 16 2006, 12:05 PM
Message #8


:[Déesse de l'alcoOl *__*]: ~ WriteR in the SkY ~


Groupe : Membres
Messages : 634
Inscrit : 6-May 06
Lieu : Embarquée dans le "Bebop"
Membre no 7 134



coucou sabikû-san
j'adoOore tes écrits *u*
tes poèmes sont très beaux
et ta fic et ... XD à mourir de rire !!!
blanche neige powaaaaa XD
cof cof
sorry
non franchement j'adore ^^
j'ai hate de savoir la souite =)
tes ones sont superbes aussi !
j'adore particulierement le premier ! ...
j'ai oubliée le titre -_-''''
bref ^^ celui sur noël quoi.

encore bravo et bonne continuation =D
alli-san
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tica-chan
posté Jul 16 2006, 03:22 PM
Message #9


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 289
Inscrit : 26-November 05
Lieu : une nuit sans nuage,regarde le ciel,je serai là...
Membre no 5 025



bijour!^^
j adore trop!^^ avec le pauv' tit kureto... XD tu le fais souffrir!!!! mdr

sinan bah... continue vite les 10 leçons de shi-chan, c est énooooooorme!!! trop marrant!!!! XDDD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabirû
posté Jul 16 2006, 05:19 PM
Message #10


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 99
Inscrit : 4-July 04
Lieu : Hannut, Belgique
Membre no 635



Alli-san==> Merci beaucoup ^_^ *mode ritsu on* MAIS GOMEEEENNNNN NASAAAAAIIIII JE SUIS UNE FANFIQUEUSE INDIGNE DE TON ATTEEENNNTTTTIIIIOOOONNNN !!!! *mode ritsu off* mais ça me touche quand même très beaucoup (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/09.gif)

gotica666==>La 3ème leçon est en marche, je devrais pas tarder à la mettre en ligne normalement (si ma connexion fait pas des siennes (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/10.gif) ) et concernant Kureto, tu t'imagines pas toutes les horreurs que je lui ai faites subir aussi bien enfant qu'adulte (notamment avec le concours d'une amie XD) surtout que le pire dans l'histoire, c'est que je l'aime beaucoup ^_^ (Kuré: Si elle m'aimait un peu moins ça m'arrangerait -_-")
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yurii
posté Jul 16 2006, 05:57 PM
Message #11


:[Déesse de l'alcoOl *__*]: ~ WriteR in the SkY ~


Groupe : Membres
Messages : 634
Inscrit : 6-May 06
Lieu : Embarquée dans le "Bebop"
Membre no 7 134



aaah @o@
mais non t'es pas indingne XD (indinge ? oulah XD)
mouhahaha on dirais que je suis ton maitre qand tu dis ça...
hum hum
désolé > bref !
en tout cas mais nous vite la suite =)

alli-san
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabirû
posté Jul 16 2006, 06:05 PM
Message #12


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 99
Inscrit : 4-July 04
Lieu : Hannut, Belgique
Membre no 635



Et une leçon n°3 et une leçon n°3 ^_^ (pas aussi drôle que les précédentes à mon goût mais je me rattraperais sur la 4ème ^_^)

Et petit cadeau en plus, la leçon n°4 ^_^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tica-chan
posté Jul 16 2006, 10:40 PM
Message #13


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 289
Inscrit : 26-November 05
Lieu : une nuit sans nuage,regarde le ciel,je serai là...
Membre no 5 025



XDDDD
j adore!^^
j adore ta façon d aimer kuréto, c est génial!!!
m enfin... la suite stp!^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yurii
posté Jul 17 2006, 10:03 AM
Message #14


:[Déesse de l'alcoOl *__*]: ~ WriteR in the SkY ~


Groupe : Membres
Messages : 634
Inscrit : 6-May 06
Lieu : Embarquée dans le "Bebop"
Membre no 7 134



coucou sabirû =} ( j'adooooore c'est trop trop bien ^^
je suis morte de rire !!!
heureusement que mes parents sont pas là XD
est tu sais quoi !
je suis tellement accro que je lis ta fic à haute voix et j'essaye de refaire les voix des perso XDDD
sa ressemble à rien mais sa me fait encore plus rire =D
alllez bonne chance pour la suite ^^
JA NE
alli-san
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabirû
posté Jul 17 2006, 10:20 AM
Message #15


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 99
Inscrit : 4-July 04
Lieu : Hannut, Belgique
Membre no 635



gotica666==>Ouais moi aussi j'adore ma façon d'aimer mes persos XD, c'est hum UNIQUE mdr

all83110 ==>C'est vrai que ça doit être drôle, moi aussi quand je relis je fais à haute voix et je me marre toute seule XD (faut que je demande à mon père de me contaminer plus souvent avec sa clownerie légendaire)

Ah et au fait, pour celles qui aimeraient se faire une tite idée de Kureto, j'ai fait une candydollz de lui et elle est dans ma sign (je l'affiche sur le topic si vous préférez lool) (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/11.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yurii
posté Jul 17 2006, 10:23 AM
Message #16


:[Déesse de l'alcoOl *__*]: ~ WriteR in the SkY ~


Groupe : Membres
Messages : 634
Inscrit : 6-May 06
Lieu : Embarquée dans le "Bebop"
Membre no 7 134



oui je l'ai vu !
il est cool XD

=3
=3
=3
=3
=3


il me fais marrer XDDDDD
pourquoi ?
...misterre...
XDD

=3 powaaaaa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabirû
posté Jul 17 2006, 10:59 AM
Message #17


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 99
Inscrit : 4-July 04
Lieu : Hannut, Belgique
Membre no 635



Surtout parce qu'à mon avis, il fait une tête d'ange l'air bien innocent de pas y toucher alors qu'il a des ailes de démon dans le dos XD je trouve que ça le décrit assez bien ^_^

Sinon: leçon n°5 en ligne tadaaaaaahhhhh (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/11.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yurii
posté Jul 17 2006, 11:12 AM
Message #18


:[Déesse de l'alcoOl *__*]: ~ WriteR in the SkY ~


Groupe : Membres
Messages : 634
Inscrit : 6-May 06
Lieu : Embarquée dans le "Bebop"
Membre no 7 134



XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
j'en peut plus XDDDD
c'est trop marrant !!!!
Viiiieeeennnsss par lààààà ma pouleeeetttteeeuuuuhhh, moooonnntrrrreeeee-nouuusss tes gambeeeettttteeeesssss !! XDDD
je crois que je...
...
sa existe mourir de rire ?
...
bref ^^
non non je suis pas saoul > Viiiieeeennnsss par lààààà ma pouleeeetttteeeuuuuhhh, moooonnntrrrreeeee-nouuusss tes gambeeeettttteeeesssss !! XDDD
*deviens l'hymnes national du topic de sabirû*
ALLEZ TOUS AVEC MOI !!
VIVE SABIRÛ
Viiieeennns avec nouuuusss ma pouleeetttteuuuuhhhh, viiieeeeennnnsss nous coooonnntteeeerrr fleurreeeeetttteeeeeuuuuhhhh !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tica-chan
posté Jul 17 2006, 01:24 PM
Message #19


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 289
Inscrit : 26-November 05
Lieu : une nuit sans nuage,regarde le ciel,je serai là...
Membre no 5 025



XPDR
j ai rien d autre à dire... -_-
encore que...
si!
les autres leçons stp!!!!!!!! XDDDD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabirû
posté Jul 17 2006, 07:36 PM
Message #20


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 99
Inscrit : 4-July 04
Lieu : Hannut, Belgique
Membre no 635



Aussitôt aussitôt fait, 6ème leçon pour vos beaux yeuuuuuxxxxx (je suis gentille hein? mdr)

J'espère que ça ira parce que j'avais pas trop d'inspi ^_^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 9th November 2007 - 08:32 PM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube