> Annonce

06 novembre : petite maintenance des rubriques et profils
- listing des topics passe de 50 posts par page à 80 pour une meilleure visibilité des sujets.
- les grades (sous-titres) sont modifiables à partir de 50 posts.

Attention à vos signatures s'il vous plait, beaucoup d'entre elles dépassent les 200 x 100 px. Zorro va devoir revenir *w*;;
Rappel pour les signatures utilisant des POP - Blasons et blinkies

01 décembre : vidange bi-annuelle automatique des messages privés (tous).
N'hésitez pas à archiver les messages auxquels vous tenez (système d'archivage MP de votre Panneau de contrôle).

19 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Série] LOST, le compte à rebours a commencé
Selphie
posté Aug 23 2006, 04:10 PM
Message #1


Why is the rum always gone?


Groupe : Admin
Messages : 4 252
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2





Bon allez, puisqu'il n'existe de toute façon pas (encore) de topic général sur les séries TV, on fait une petite exception encore pour Lost ^^

Qui a vu? (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/01.gif)
Perso je viens de m'acheter la saison 1 et 2 (1ère partie) en DVD, et c'est super *w*

Mon couple fav' reste Sawyer et Kate X3 Il est bo Sawyer *w*



Pour ceux qui voudraient voir un spoiler de la fin de la saison 2

Que se passe-t-il lorsqu'on appuie pas sur le bouton?
=> je vous conseille d'ailleurs ce site, il est top point de vue actu et vidéos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rufus Shinra
posté Aug 23 2006, 04:18 PM
Message #2


? Onee-San ? Rufus Shinra's Owner ~


Groupe : Onee-San
Messages : 880
Inscrit : 10-September 05
Lieu : Au 70ème étage du bâtiment Shinra, ac my Rufus *.*
Membre no 4 029



Coucou !! Je m'incriste sur le topic de LOOOOOOOOOST Oo !!!!
Merci d'avoir créée ce topic miss Selphie !! J'aime trop cette série ToT

Citation
Il est bo Sawyer *w*

Ouiiiiiiiii !! Sawyer powaaaa (oula) !! Charlie et lui sont mes deux personnages préférés *O*

J'ai hâte de voir la saison 3 !!

En fait, lorsque j'ai sue que Dominic Monaghan allait jouer dedans, je me suis jeter dessu ,et j'ai regarder, j'ai énormement apprécier l'histoire de LOST ainsi que mon pitit Sawyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!

Aller, gros bisous tout le monde et vive le pitit Charlie et le beau, grand et sexy Sawyer *W* !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kotoko
posté Aug 23 2006, 04:22 PM
Message #3


Modo Batte à Vis .:~Gourou de SoJi Oppa~:.


Groupe : Modo
Messages : 1 718
Inscrit : 7-April 05
Lieu : Sur le net?? xD
Membre no 2 305



huhuhuhu
Selphie tu sais a la fin eh bah...

Mais mais pourquoi tu pars en couraaant??? xDDDDDDD


Perso je ne suis ni addict a Sawyer, ni Jack, mais a Jun! *o*

Il est beau, fort et surtout....il est...*W*

Enfin bon pour celles qui voudraient savoir...
Spoilers: Se pourrait il en fait que toute cette histoire ne soit que pure elucubration d'Hurley? car on voit qu'avant le crash, Hurley etait en maison psychiatrique et que Libby y était aussi...en tant que patiente... Et que va t il se passer avec Les Autres? qui sont ils vraiment?
Et Michael va t il reussir a fuir avec Walt? (je hais Michael au cas ou vous le saurez pas) Comment Desmond a t il atteri sur l'ile? Qui sont ces gens a l'autre bout du monde qui surveillent l'ile? qu'est ce que l'ile?


Edit >> oui desolée c'est Jin et pas Jun (merci Saakura! ;) ) et oui c'est le Coréen...'taku Selphie t'es irrecuperable! arrete de baver sur Sawyer et tu verrais les autres persos! xDDDDDD

Je veux la saison 3!
TToTT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté Aug 23 2006, 04:24 PM
Message #4


Why is the rum always gone?


Groupe : Admin
Messages : 4 252
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



Jun c'est le vieux chauve??
/s'enfuit vraiment

nan sans rire je vois pas qui s'est (il a du me marquer très fort XD)

EDIT ----

Ah oui, c'est le Coréen!?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rufus Shinra
posté Aug 23 2006, 04:28 PM
Message #5


? Onee-San ? Rufus Shinra's Owner ~


Groupe : Onee-San
Messages : 880
Inscrit : 10-September 05
Lieu : Au 70ème étage du bâtiment Shinra, ac my Rufus *.*
Membre no 4 029



Bien dit Kotoko, il ne faut pas oublier Jin (quelle idiote je suis alors -_-''). Il est si gentil et si attentionné, j'adore regardé la scène lorsqu'il rencontre Sun Oo c'est trop mignoooooooon >
J'adore aussi Desmond, il est si....*W*

Mais mes préférés restent mister Pace et my James Ford !!

J'aimais bien Shannon Spoilers: mais bon, elle est morte ToT elle allait si bien avec Sayid !!!! Tput ça à cause de cette ******** de Ana-Lucia è_é je ne l'aime pas du tout elle è_é !!

Enfin bon, voilà c'est comme ça la vie TT-TT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kotoko
posté Aug 23 2006, 04:32 PM
Message #6


Modo Batte à Vis .:~Gourou de SoJi Oppa~:.


Groupe : Modo
Messages : 1 718
Inscrit : 7-April 05
Lieu : Sur le net?? xD
Membre no 2 305



Vla encore deux ptis sites sur Lost si ca interresse:

http://lostsite.free.fr/

http://lost.hypnoweb.net/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pandawoman
posté Aug 23 2006, 04:39 PM
Message #7


Queen.Echelon.de.la. propagande.? ø ? .o·


Groupe : Membres
Messages : 725
Inscrit : 7-November 05
Lieu : I'm just a love machine =)
Membre no 4 734



*_* !!!

J'adore cette série > une vraie accros mais je suis pas les spoils :s
J'aime bien tous les persos mais je rejoins Selphie pour Sawyer qui reste le plus beau, amon gout, parmis les vivants *ççç* J'avais bien bavé sur Boone au début, mais il est mort trop vite >
Lost-france est un site génial, j'ai réussi a résister aux spoil d'ailleurs XD
Ce que j'aime beaucoup dans Lost c'est les musiques qui sont vraiment tres belles, on peut les écouter sur ce site ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rufus Shinra
posté Aug 23 2006, 04:40 PM
Message #8


? Onee-San ? Rufus Shinra's Owner ~


Groupe : Onee-San
Messages : 880
Inscrit : 10-September 05
Lieu : Au 70ème étage du bâtiment Shinra, ac my Rufus *.*
Membre no 4 029



Citation
Edit >> oui desolée c'est Jin et pas Jun (merci Saakura! ;) ) et oui c'est le Coréen...'taku Selphie t'es irrecuperable! arrete de baver sur Sawyer et tu verrais les autres persos! xDDDDDD


Pas d'quoi :) Moi aussi z'adore le pitit Zin, je vous jure, quand j'ai vu cette scène, ze l'ai adoré Oo

Citation
Je veux la saison 3!
TToTT


OUIN !! Ne me fais pas baver TToTT

J'ai beau chercher des spoilers là dessus je n'en trouve pas...

*court se cacher*
*se met la couverture sur la tête*
*pleurt de ne pas réussir à trouver ce qu'elle veut*

C'est pas juste...T^T


¤edit¤ >> merci Kotoko pour les deux sites...snif...ça me remonte le moral T^T
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ju-chan
posté Aug 23 2006, 04:41 PM
Message #9


Quoteuse invétérée ~ maniaque de l'édit


Groupe : Membres
Messages : 303
Inscrit : 19-November 05
Lieu : Perdue dans les étoiles
Membre no 4 904



Citation (Selphie @ Aug 23 2006, 05:24 PM)
Jun c'est le vieux chauve??
/s'enfuit vraiment

nan sans rire je vois pas qui s'est (il a du me marquer très fort XD)

EDIT ----

Ah oui, c'est le Coréen!?!


Selphie, le "vieux chauve" (ça le décrit très bien xDD) ça doit être John Locke, alias aussi Mr-je-débats-avec-Jack-pour-savoir-qui-a-raison, le type qui croit que c'est pas pour rien qu'ils se sont crashés (et qui était en fauteuil avant d'arriver sur l'île)

La photo qui va avec ma magnifique présentation bien pourrave xD :
(IMG:http://img179.imageshack.us/img179/9954/lostlocke215924arh2.jpg)
C'est bien lui dont tu parlais ?
*ne vois pas d'autres chauves à l'horizon, mais bon mes connaissances lostiennes auraient besoin d'être perfectionnée .... /me va aller sur les sites de Kotoko*

/me part se cacher elle aussi dans la jungle en espérant y croiser Sawyer *_*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tomoé
posté Aug 23 2006, 04:43 PM
Message #10


~Mouette pirate~ ??? *DRAMA-MATEUSE*


Groupe : Membres
Messages : 2 414
Inscrit : 17-November 03
Lieu : MatsuJun-land
Membre no 102



ARGH, un topic sur ma série préférée!!! Je suis une LOSTienne à la vie à la mort!!
Je vais mourir!!! *dies* ayéé ^^
Bon, j'ai vu la saison 2, le final est à peine croyable, rien à voir avec les épisodes du début de saison.
On se pose beaucoup de questions encore...
Des nouveaux personnages, certains que j'aime plus ou moins.
Bon pour éviter de spoiler, en France on en est à la diffusion du 12 ne?
Pour moi THE couple c'est Jin et Sun, j'adore Sun, j'aime trop ce personnage qui ne cesse d'évoluer! Et puis je la trouve super belle, et Jin... yummy!
J'ai bien sûr la saison 1 en DVD et comme je veux attendre la saison 2 en coffret complet (si ça se produit un jour), je n'ai pas la 1ère partie mais j'ai acheté la saison 2 en Thaïlande (ouh po bien!! ^^)

Bon, je vous laisse une adresse d'un blog super bien foutu, résumé et infos sur LOST.
Si quelqu'un veut des spoilers sur la série, je suis prête à en balancer plein!!!! XD Je veux partager mon enthousiasme! (Hein Kitty, on a bien pollué le topic séries TV avec ça, et Ortisse qui se retenait de cliquer sur les balises...)
Sinon, faîtes gaffe aux petits détails dans la série, il y a très souvent des clins d'oeil et indices laissés. J'essaierai de vous faire une liste. *w*
Comment? Moi accro?! Jamais!! XD LOST c'est ma drogue, j'attends septembre avec impatience!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ortisse
posté Aug 23 2006, 04:57 PM
Message #11


modo Pirate


Groupe : Modo
Messages : 3 598
Inscrit : 10-March 04
Lieu : Dans une bibliothèque à Spinner's end!
Membre no 322



Arg il ne faut pas que je traine trop sur ce topic avant d'avoir vu mes 2 épisodes de la semaine dernière!

Sinon niveau persos j'aime:

Sawyer *ç*, Sayid *ç*, Jin, Sun, Eko, Hugo (me souviens plus de son nom de famille! Celui qui est plein aux as), John Locke (même si parfois il me tape sur les nerfs), Shanon T_T.

Je ne peux po voir:

Kate (elle je la deteste vraiment!), Mickael, Anna Lucia, le môme de Mickael.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tomoé
posté Aug 23 2006, 05:03 PM
Message #12


~Mouette pirate~ ??? *DRAMA-MATEUSE*


Groupe : Membres
Messages : 2 414
Inscrit : 17-November 03
Lieu : MatsuJun-land
Membre no 102



A mort Ana-Lucia!!!!!!!! XDDDD d'ailleurs attention très très gros spoiler sur la fin de saison! Michael a réalisé mon souhait et paf une baballe pour Ana, pauve Libby quand même! XD Même si je déteste Michael également ^^. Cette fille déjà c'est physique et je déteste sa façon de parler! Enfin je sais pas ce que ça donne en VF mais en VO, beurk beurk, ça fait super vulgaire.

Ortisse>> Je te préviens, t'as pas fini de détester Michael. Hu hu hu.

Eko je l'aime bien dans le début de la série parce qu'après je trouve Spoilers:qu'il fait trop John Locke, mais il a eu un enfance super dure...

Bon à part ça, pour moi THE site sur LOST c'est LOST-France comme l'a dit Selphie!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ayaa
posté Aug 23 2006, 05:25 PM
Message #13


osef's boss, what's else?


Groupe : Membres
Messages : 408
Inscrit : 9-November 04
Lieu : QG de l'OSEF >O^
Membre no 1 305



Nyaaah j'adore cette serie aussi! Et Saywer >__
Perso', je comprend pas pourquoi vous detestez *autant* Anna Lucia XD (Kate je comprend, encore quand elle touche pas à Saywer, ca va xD) Bon, j'avoue qu'elle m'a tapé sur les nerfs un moment, mais on voit bien qu'elle a culpabilisé d'avoir Spoilers:tiré sur Shannon.

Michael non plus, je le deteste pas particulierement, même si j'avoue, qu'à la fin de la saison 2..Spoilers:mais quel enfoi__ré! XDD okay, il aime son fils, mais à ce point, trahir ses amis et s'en aller avec les autres!!

Enfin, bien sur, un personnage que j'adore (avec Saywer) c'bien entendu Jonh Locke. Ce personne voit tout clair, XD et il est "sage". J'aime aussi beaucoup Eko, pour moi, ce sont les deux sages de la série si je puis dire XD

Puis, quand meme, les épisodes de samedi dernier étaient trop! Nyah, les autres qui sont arrivés OxO Et ils sont beaucoup en plus! Ils considerent que l'ile leur appartient, mais pourtant...je suis pas sure qu'ils y vivent? Y a plusieurs choses qui me font penser ca, le cable que trouve Sayid sur la plage à la Saison 1, le fait que Rousseau ne les a JAMAIS vu en 16 ans (bon ils sont forts pour se camoufler mais à ce point Ô_o).. ils vivent p'tet en communauté tranquillement juste à coté bwahaha? XD et puis, je tends à dire qu'ils seraient des anciens membres de la Dharma.

Enfin 'chais pas,..d'ailleurs, ce serait peut etre l'un d'entre eux qui ont coupés le film de la Dharma, le passage où le professeur insiste sur le fait de ne pas utiliser l'ordinateur pour autre chose que le compte à rebours. Bon, Mickael l'a fait, pour parler avec son fils. Mais le professeur a bien insisté, et ca serait la cause de l'accident dont il parle oÔ mais vous trouvez pas ca bizarre, qu'il insiste autant, et qu'ne plus, on ai coupé justement ce passage? d"ailleurs, c'franchement une drole de coincidence que Eko avait l'autre bout, comme par hasard
'fin cette serie me fera toujours autant tourner le cerveau XD °° trop de mysteries!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tomoé
posté Aug 23 2006, 05:32 PM
Message #14


~Mouette pirate~ ??? *DRAMA-MATEUSE*


Groupe : Membres
Messages : 2 414
Inscrit : 17-November 03
Lieu : MatsuJun-land
Membre no 102



Pour ceux qui n'auraient jamais vu le trailer de la saison 1 diffusé SEULEMENT en Grande Bretagne... C'est ici, le trailer-fashion super trop beau. D'ailleurs si quelqu'un a ce trailer qui traîne sur son disque dur, mp moi!!!!!!! *fan désespérée*

Là on peut voir le magifique couple Jin/Sun *w*
Et toute la beauté d'Emilie de Ravin.
Ce style de maquillage leur va très très bien!

En tant que grande fan de Sun, j'ai fait quelques avatars de Yunjin Kim:
(IMG:http://littlepirate.canalblog.com/albums/avatars/m-yunjin.jpg) (IMG:http://littlepirate.canalblog.com/albums/avatars/m-yunjin2.jpg) (IMG:http://littlepirate.canalblog.com/albums/avatars/m-yunjin3.jpg)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valandra
posté Aug 23 2006, 06:08 PM
Message #15


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 131
Inscrit : 6-February 05
Lieu : au pays de candy
Membre no 1 890



halala LOST the série culte pour moi. je desespérais de revoir un jour une série qui me rende aussi accro (après l'arrêt de friends, sex and the city, et six feet under) mais franchement je suis totalement addict.
pour tout dire j'en suis au point que je veux rien savoir pour ne pas me gâcher le plaisir du samedi soir devant la télé.

néammoins à quand une diffusion en VM (mais pour une chaine comme tf1 à savoir super peu respectueuse des séries qu'ils achètent je peux toujours courir).

me reste plus qu'à les acheter en dvd.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
a-chan
posté Aug 23 2006, 06:22 PM
Message #16


-Grande Prêtresse du Maoh- - DRAMA-MATEUSE -


Groupe : Membres
Messages : 4 325
Inscrit : 6-January 05
Lieu : ben sur le forum...!
Membre no 1 765



Oo pourquoi un topic sur LOST alors qu'on en parle tout le temps dans celui des séries TV?? *comprends pas tout là*

M'enfin, cette série le mérite bien ^_- Je suis en VF (ouiiii, je ne charge pas cette série en VO *flemme*) Mon top perso favoris (je le remets XD): Sawyer *w* (surtout quand il coupe du bois XD), Sayid *w*, Hurley, Sun/Jin, le hobbit.
Perso détestés: ANA-LUCIAAAA, Michael, Shanon.

Et comme je suis incapable de résister devant un spoiler, j'ai déjà lu ceux du site donné par Mère Tomoé (le blog de Jérome) et j'adhère bien à leur théorie sur l'ile Spoilers:genre "Totall Recall", tout n'est qu'une simulation virtuelle etc....

Bref, j'adore cette série même si j'en suis pas accro comme à Grey's anatomy ou encore le génialissime Prison Break!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kitty
posté Aug 23 2006, 06:45 PM
Message #17


Nigiri VIP


Groupe : Membres
Messages : 1 379
Inscrit : 23-July 05
Lieu : devant une boîte de whiskas
Membre no 3 445



Je suis comme Ayaa, je comprend pas pourquoi vous détestez autant Ana-Lucia. Sans dire que je l'adore, je l'aime bien, c'est un perso intéressant, et pas une qui fourre son nez partout et se met toujours en danger en espérant que son prince charmant vienne la sauver *hum* Kate è_é *hum*

Par contre Mickeal... rahhh, rien que d'y penser... c'est... ça me donne envie de lui foutre des baffes. Non seulement il est égoïste, mais surtout, il est stupide: Spoilers:quelqu'un lui parle sur l'ordi, ah ben oui, forcément, c'est obligatoirement son fiston perdu en mer maintenant au mains de gens pas très amicaux, je suis sur qu'entre deux tours de l'île, ils l'ont laissé se servir d'un ordi pour faire mumuse et appeler son père, c'est d'une logique absolue.
Et puis, c'est sûr, c'est superman, à lui tout seul il va traverser l'île, défoncer tous ses adversaires et récupérer son gamin. Même pas besoin d'aide.
Sans compter ses relents de crises d'ado boutonneux "mais vous pouvez pas me comprendre".

Et le plus impardonnable, attention, spoiler sur la fin de la saison Spoilers:trahir et tuer pour obtenir ce qu'il veut. Je suis désolée, mais aucune vie de mérite de tels sacrifices, sans compter qu'il était pas en danger de mort le petit.
Aveugle, stupide, égoïste, tout ce que je lui souhaite, Spoilers:c'est de couler en mer avec son bâteau et de se faire dévorer petits bouts par petits bouts par des requins è_é.
S'il y avait une justice, il serait le premier à mourir dans la saison prochaine. Mais vu qu'il a un enfant, j'ai l'impression que ça le rend intouchable, et que jamais il ne payera pour ce qu'il a fait. C'est injuste >_<.>
Dis Tomoe, elle commence quand la troisième saison aux USA? ^_^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tomoé
posté Aug 23 2006, 06:55 PM
Message #18


~Mouette pirate~ ??? *DRAMA-MATEUSE*


Groupe : Membres
Messages : 2 414
Inscrit : 17-November 03
Lieu : MatsuJun-land
Membre no 102



Elle commence en toute logique le 4 septembre, soit un peu plus tard que l'année dernière T_T
Kitty, j'adore tous les commentaires que tu as fait sur Michael, mais il le mérite bien, je suis entièrement d'accord avec toi.
/me veut que Michael crève dans la prochaine saison.
Mais Navee Andrews a peur que son perso (Sayid) passe l'arme à gauche. Noooooo!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lullaby
posté Aug 23 2006, 07:15 PM
Message #19


[Junkie.Yankee.Baby]


Groupe : Onee-San
Messages : 1 399
Inscrit : 12-July 04
Lieu : Wrong turn right, right turn left ?
Membre no 664



Lost,la 1ère saison j'avais raté le début 'mais qu'est-ce que c'est que cette histoire d'ours polaire sur une île? sont pas biens..."

Pis je suis devenue accroc [s]a Sawyer[/i]

mdr j'adore les surnoms qu'il donne aux gens tout le temps

"hé rase-bitume!" "hé crocodile dundy!!" "hé bruce lee!!" "hé chewbacca!"

XD

Sinon je dois avouer que ça fait partie de mes séries préférées *w* pressée de voir les épisodes!

Koto>>dans Télé Star (la télé des stars! XD) ils disent que en effet ça pourrait être un délire d'Hurley mais que non tout ça est réel ^^ *tatsaaaan* *suspense*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tomoé
posté Aug 23 2006, 07:19 PM
Message #20


~Mouette pirate~ ??? *DRAMA-MATEUSE*


Groupe : Membres
Messages : 2 414
Inscrit : 17-November 03
Lieu : MatsuJun-land
Membre no 102



Oui JJ Abrams a bien précisé que tout ce qui se passait sur l'île arrivait réellement... C'est pour ça que je suis un peu fâchée avec la théorie de Jérôme sur son blog.

Et pour les petits surnoms, je ne me souviens plus dans quel épisode c'est mais dans la saison 2, Sawyer appelle Locke Monsieur Propre!!! XD C'est trop ça!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V   1 2 3 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 7th November 2007 - 02:42 AM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube