![]() |
06 novembre : petite maintenance des rubriques et profils
- listing des topics passe de 50 posts par page à 80 pour une meilleure visibilité des sujets.
- les grades (sous-titres) sont modifiables à partir de 50 posts.
Attention à vos signatures s'il vous plait, beaucoup d'entre elles dépassent les 200 x 100 px. Zorro va devoir revenir *w*;;
Rappel pour les signatures utilisant des POP - Blasons et blinkies
01 décembre : vidange bi-annuelle automatique des messages privés (tous).
N'hésitez pas à archiver les messages auxquels vous tenez (système d'archivage MP de votre Panneau de contrôle).
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
Message #1
|
|
Drama-mateuse - ??? addict Groupe : Modo Messages : 2 728 Inscrit : 15-November 04 Lieu : Nul part, je suis juste un profil sur Suba. ^_^ Membre no 1 370 ![]() |
Les règles du jeu sont très simples, je vais montrer une photo tirée d'un film, et vous devrez trouver de quel film elle provient, la personne qui trouve donne à son tour soit une citation, soit une image tirée d'un film pour en faire deviner le titre. ^_^
Sont acceptés:
Dans les deux cas, montrez quand même quelque chose de pas trop obscur, un minimum représentatif du film, histoire que ça ne soit pas impossible de deviner XD. (genre nous mettez pas une photo d'épingle à linge ou une citation genre "ok jvais l'faire") Il est possible de donner des indices si les personnes qui cherchent sèchent trop. Bon aller! C'est parti XD. PHOTO DU FILM A TROUVER Jdis rien pour l'instant, bonne recherche! (par contre j'ai plus le pseudo de la personne qui avait eu l'idée de ce jeu, donc si elle veut que je mette son nom dans le premier post, qu'elle me contacte!) |
|
|
![]()
Message #2
|
|
~° Onee San en chocolat °~ Kwyjibo Groupe : Onee-San Messages : 1 403 Inscrit : 8-May 05 Lieu : East 12th Street Membre no 2 651 ![]() |
Quelle excellente idée!
Je propose "Les chroniques de Narnia" ? |
|
|
![]()
Message #3
|
|
°Décapiteuse de petits chaperons rouges *_*° Groupe : Membres Messages : 791 Inscrit : 21-November 05 Lieu : Au paradis avec Julien, et Johnny xD (JD Powaaaa) Membre no 4 966 ![]() |
C'est le monde de Narnia !!!
|
|
|
![]()
Message #4
|
|
Why is the rum always gone? Groupe : Admin Messages : 4 252 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Bruxelles Membre no 2 ![]() |
Chewbaka sous extasy dans Star Wars?
|
|
|
![]() ![]()
Message #5
|
|
Drama-mateuse - ??? addict Groupe : Modo Messages : 2 728 Inscrit : 15-November 04 Lieu : Nul part, je suis juste un profil sur Suba. ^_^ Membre no 1 370 ![]() |
|
|
|
![]()
Message #6
|
|
~° Onee San en chocolat °~ Kwyjibo Groupe : Onee-San Messages : 1 403 Inscrit : 8-May 05 Lieu : East 12th Street Membre no 2 651 ![]() |
Hihi
C'était tout de justesse en tous cas ! lol Alors alors, que vous proposer ? Je pense que rester dans le domaine des images, c'est bien ^^ Voici une image d'un de mes films préférés, un petit bijou! Bonne chance à tous ^^ (IMG:http://img119.imageshack.us/img119/5208/18363973lr7.jpg) |
|
|
![]()
Message #7
|
|
Why is the rum always gone? Groupe : Admin Messages : 4 252 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Bruxelles Membre no 2 ![]() |
AAAAAAAAAAAHHH je suis sûre d'avoir déjà vu cette image dans un film!!!! Mais lequel? *w*;; Arg
|
|
|
![]()
Message #8
|
|
-Grande Prêtresse du Maoh- - DRAMA-MATEUSE - Groupe : Membres Messages : 4 325 Inscrit : 6-January 05 Lieu : ben sur le forum...! Membre no 1 765 ![]() |
La ligne rouge?
|
|
|
![]()
Message #9
|
|
~Mouette pirate~ ??? *DRAMA-MATEUSE* Groupe : Membres Messages : 2 414 Inscrit : 17-November 03 Lieu : MatsuJun-land Membre no 102 ![]() |
BIG FISH Oh my GOD!!
A regarder d'urgence si ce n'est pas fait! |
|
|
![]()
Message #10
|
|
modo Pirate Groupe : Modo Messages : 3 598 Inscrit : 10-March 04 Lieu : Dans une bibliothèque à Spinner's end! Membre no 322 ![]() |
Raaaah Tomoé tu m'as grillée! C'est big fish c'est sûr!
|
|
|
![]()
Message #11
|
|
[Junkie.Yankee.Baby] Groupe : Onee-San Messages : 1 399 Inscrit : 12-July 04 Lieu : Wrong turn right, right turn left ? Membre no 664 ![]() |
J'ALLAIS LE DIIIIIIIIIIIIRE RAAAAAAAARGH!!!
*s'enfuit en délirant à plein tube* [EDIT pour Girly] Son meilleur film je n'en suis pas certaine parce que Edward Scissorhands occupe une place privilégiée dans mon coeur mais un très bon film cependant. |
|
|
![]()
Message #12
|
|
Bravo Tomoé! Il s'agissait bien sûr de "Big Fish" chef d'oeuvre absolu signé Tim Burton, probablement son meilleur film à ce jour.
C'est à toi ^^ Lullaby ==> Moi aussi j'adore "Edward aux mains d'argent" c'est vrai que c'est un film magnifique qui occupe aussi une belle place dans mon coeur. Mais "Big Fish" .... c'est un de mes films préférés tous réalisateurs confondus ^^ |
|
|
![]()
Message #13
|
|
~Mouette pirate~ ??? *DRAMA-MATEUSE* Groupe : Membres Messages : 2 414 Inscrit : 17-November 03 Lieu : MatsuJun-land Membre no 102 ![]() |
Bon allez...
(IMG:http://img527.imageshack.us/img527/351/sanstitrejg0.th.jpg) Relativement facile si vous connaissez le film en question. ^^ La scène que j'ai préféré dans ledit film. |
|
|
![]()
Message #14
|
|
Euh le 5ème élément?
Ca mfait penser à la scène finale quand Bruce tient la fille dans ses bras en hurlant, par contre les fringues sur l'image me semblent pas correspondre, jme plante peut-être >w |
|
|
![]()
Message #15
|
|
Pretresse de la debauche Groupe : CDT Messages : 2 893 Inscrit : 21-August 04 Lieu : Où le regard ne porte pas ... Membre no 790 ![]() |
Nan la fille a les cheveux longs et une robe à carreaux ecossais !
*pas du tout Leeloo Dallas !* Aucune idée de ce que c est comme film ! |
|
|
![]()
Message #16
|
|
Et flûte je le connais ce film en plus !
Rooh zut je ne me souviens plus du titre >_ |
|
|
![]()
Message #17
|
|
Je vous mets la capture de mon DVD, oui en tant que grande flemmarde, je m'étais contentée de découpée l'affiche de je ne sais plus quel pays pour ce film xD
(IMG:http://img490.imageshack.us/img490/2116/guessdl5.th.jpg) Et je confirme, c'est loin d'être Leeloo Dallas. |
|
|
![]()
Message #18
|
|
Pretresse de la debauche Groupe : CDT Messages : 2 893 Inscrit : 21-August 04 Lieu : Où le regard ne porte pas ... Membre no 790 ![]() |
C est pas dans "Collision" ?
|
|
|
![]()
Message #19
|
|
Tiny Pixie je te déteste ! XD j'allais écrire "Collision" je suis sûre que c'est ça maintenant grrr!
|
|
|
![]()
Message #20
|
|
Et viiiiiiiiiiiiiii, c'est ça!! ^^
Bon c'est loin d'être mon film préféré mais cette scène elle m'a marquée bon sang!! Allez TP, un film (non non, pas Harry Potter! xD) |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7th November 2007 - 02:43 AM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube