> Annonce

06 novembre : petite maintenance des rubriques et profils
- listing des topics passe de 50 posts par page à 80 pour une meilleure visibilité des sujets.
- les grades (sous-titres) sont modifiables à partir de 50 posts.

Attention à vos signatures s'il vous plait, beaucoup d'entre elles dépassent les 200 x 100 px. Zorro va devoir revenir *w*;;
Rappel pour les signatures utilisant des POP - Blasons et blinkies

01 décembre : vidange bi-annuelle automatique des messages privés (tous).
N'hésitez pas à archiver les messages auxquels vous tenez (système d'archivage MP de votre Panneau de contrôle).

28 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Série] Prison Break, échappez-vous.
Hani
posté Nov 27 2006, 02:05 PM
Message #1


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 20-December 05
Lieu : Là ou tu n'es pas >. Membre no 5 257



Bonjour a tous n__n

petit résumé, par MOI :
Lincoln Burrow, a été condamné coupable il y a 3 ans du meurtre du frère de la vice-présidente. Lors des 3 dernières années, il a plaidé non coupable. Son frère, Michael, décide alors de croire son frère, persuadé de ce coup monté et que la loi elle-même ne sauvera pas son frère, il décide de mettre en place un plan d'évasion, afin de faire sortir son frère du couloir de la mort.
Il va donc étudier les plans de la prison, et dessiner un dessin précis qui lui permettra que se repéré, sans trop se faire voir.
Bref.
Michael va alors braquer une banque, et ne va pas du tout se protéger lors de son procès, demandant alors d'être intégré à la prison de fox River ou se trouve son frère. Ainsi dans cette prison, il va alors commencer à mettre son plan en exécution.
Mais une fois sortit il aura besoin d'argent et de nouveaux papiers. Il a donc étudié le cas des autres prisonniers présent à Fox river.

A la fin de la saison, on se retrouve alors avec plusieurs personnages principaux, et on connaît la cause de leurs emprisonnements :

Michael SCOFIELD (Wentworth Miller), ingénieur en bâtiment, 5 ans pour braquage de banque. C'est le géni de la série, le plus important (pour ça que j'l'aime pas) car c'est grâce à lui qu'ils vont s'évader. Il a braqué la banque tout simplement pour sauver son frère.

Benjamin Miles FRANCKLIN "C-note", soldat de l'armée US en Irak, 8 ans pour marché noir. (Me semble) C'est le 'pharmacien'. Il était auparavant dans l'armée, mais suite à ses trouvailles (tortures de suspect) son chef le renvoya de l'armée étant donné qu'avant, il permettait à l'armée d'obtenir de la bière etc.

John ABRUZZI (Peter Stormare), à vie pour meurtres et conspiration de meurtre sur 2 victimes. C'est un maffieux, qui a des sources, on a besoin de lui pour les papiers. Il veux savoir ou ce trouve celui qui l'a balancé a la police c'est la raison pour laquelle il doit fournir tout à Michael.

Charles "Haywire" PATOSHIK, 6 ans pour meurtre au second degré.
On en sais pas trop sur lui, simplement que c'est un de la psy' qui a un cas de schyzophrénie et un problème avec ses yeux. Il ne dort jamais. Lorsque Sucre va quitter la cellule, Michael ne pourra creuser que quand celui-ci ne sera pas là. Il s'intéresse aussi aux tatouages de Michael, sachant ce que c'est, " le chemin vers l'enfer ".

Fernando SUCRE (Amaury Nolasco), 5 ans pour vol aggravé. Il a braqué une épicerie, mais son cousin l'a balancé (voir l'épisode 16 ou 17). Son rôle est important, car le fait est que c'est le compagnon de cellule de Michael, et donc il sais tout.

David "Tweener" APOLSKIS, 5 ans pour Vol.
Il a volé des cartes sans savoir que dans une des cartes se trouvait une carte a 200.000.000 $. Il est aussi très mal vu lors de son arrivée, c'est la balance du service pour la simple et bonne raison que l'officier Bellick le menace : L'envoyer avec quelqu'un pire que T-Bag.

Théodore "T-Bag" BAGWELL (Robert Knepper), a vie pour 6 victimes pour kidnappées, viols et meurtres au 1er degré .Il est le plus mauvais xD et le plus fourbe. C'est la personne qui s'en prend le plus à Abruzzi pour la simple et bonne raison qu'il ne l'aime pas. T-Bag n'est pas, au début, dans la course, c'est lorsqu'il fait des mauvaises choses à un garde lors d'une émeute qu'il découvre le passage. Il est donc dans le coup contre le plaisir des autres. Il aidera les autres afin de sortir, même contre son grès. (Sans oublier qu'il traumatise tweener au début). XDD

Lincoln BURROWS ( Dominic Purcell), devait être exécuté 1 semaine après l'évasion pour le meurtre du frère de la vice présidente.
C'était un coup monté mais personne à part son frère et son avocate (Robin Tunney) ne le croit. >_

et pour ceux qui se demande pourquoi "D.B.Cooper" Charles Wesmorland (je sais pas comment ça s'écrit) n'est pas présent, c'est a voir dans la saison 1, épisode 21 et 22

(IMG:http://i13.tinypic.com/2zdsj93.jpg)

Ici, moi, grand fan de T-BAG, je me dois de créer ce topic, pour les fans de ce personnage présent dans prison break.
Ce fan club * out *( XDDD ) me permettra de prouver que je ne suis pas un monstre, et que je n'aime pas les fou comme lui.
Nan chui pô taré, mais j'adore ce mec!

Petit rappel, la raison pour lequel T-Bag est à FOX river :

Théodore Bagwell, emprisonné a vie, 6 victimes kidnappées, viols et meutres au premier degré.

Bref, nan T-Bag n'est pas un monstre!
Nannnn T-Bag, est un humain voyons.


Vous en pensez quoi de lui ?

Edit: quelques liens sympas: ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté Nov 27 2006, 02:18 PM
Message #2


Why is the rum always gone?


Groupe : Admin
Messages : 4 252
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



allez hop, sujet autorisé.
Normalement tu dois passer par le topic "Propositions de sujets", mais ce sera pour la prochaine fois. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
a-chan
posté Nov 27 2006, 02:54 PM
Message #3


-Grande Prêtresse du Maoh- - DRAMA-MATEUSE -


Groupe : Membres
Messages : 4 325
Inscrit : 6-January 05
Lieu : ben sur le forum...!
Membre no 1 765



QUOIIIIIIIIIIIIIIIII??????????!!!!!!!!! Un topic entièrement dédié à MA série culte??!! Je me dois de le squatter bien sur XD!!! Ca évitera que je "pollue" le topic "séries préférées"...XD! Voui j'entends les soupirs de soulagements des autres membres...XD!

Mais ce serait peut-être bien de faire un résumé de la série dans le 1er post nan?! Et puis rajouter le blinkie de coconuts pour les fans atteints comme moi...

(IMG:http://img63.imageshack.us/img63/4936/prisonbreakhw5.gif)

J'en profite aussi pour rajouter ici les petites AMVs que j'ai fait sur la série (à mettre dans le 1er post si vous le souhaitez)

Michael's decision - "feel the silence" by Goo Goo Dolls

MiSa - "Coldplay" /spoiler saison 2\

Michael/Sara's pain - "Mad world" by Gary Jules /spoiler episode 12 saison 2\

Prison Break Tribute - "It's not over" by Chris Daughtry /saison 1&2\

>>Hani: pour T-Bag: je hais tout ce que représente ce personnage...Comme le dit si bien C-Note, il cummule toutes les tares: racisme, pédophilie etc...
Cependant, ce personnage apporte un peu d'humour (oui, ça peut sembler contradictoire XD!) par ces réflexions...Il y en a à mourrir de rire!!
Et chapeau à l'acteur Robert Knepper qui arrive à nous faire "apprécier" (on va dire ça comme ça...) ce personnage détestable en tout point...

--edit---------------------

>>Hani, pour les photos des Fox River 8, j'ai ça en stock si ça peut t'aider pour le 1er post ^^ et ça prend moins de place qu'une photo individuelle à chauqe fois ^_-

(IMG:http://i13.tinypic.com/2zdsj93.jpg)

Pour toute demande de photos, avas, wallpapers, il suffit demander, j'ai un bon petit stock XD!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hani
posté Nov 27 2006, 03:20 PM
Message #4


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 20-December 05
Lieu : Là ou tu n'es pas >. Membre no 5 257



>>>A-chan; Voilà le résumé fait par moi est là n__n

De quoi tu n'aimes pas T-bag O_o Argh, enfin c'est peut étre moi mais j'adore les méchants ! Je paries que tu dois bien aimer gueule d'ange, c'est ca ? -_-

Merci pour la photo !

Huhu on va bien s'entendre quand meme je penses entre fans de la serie n__n

Personnellement mes préférés sont :
T-Bag
Abruzzi

(Le duo d'ennemis choquant, ils veulent tous deux s'en sortir, et leurs détermination est superbe, leurs meurtres parfait n____n
L.J. Burrows, même si j'trouve qu'il chiale pour rien...
Tweener, pour ses phrase en yo XD!!!
Westmorland, ce mec est trop excellent, mon second préféré après T-Bag.
Sans oublier :
La belle Nicka qu'on voit peu, pour son physique hors du commun ^///^
Bellick, ce mec c'est tellement un fourbe, un mec déguelasse que je l'aime bien n_n
Go to the top of the page
 
+Quote Post
a-chan
posté Nov 27 2006, 03:47 PM
Message #5


-Grande Prêtresse du Maoh- - DRAMA-MATEUSE -


Groupe : Membres
Messages : 4 325
Inscrit : 6-January 05
Lieu : ben sur le forum...!
Membre no 1 765



>>hani: t'inquiètes, tout fan de PB a mon respect éternel!!

Perso, j'aime TOUT dans cette série et donc tous les persos!! Même ceux que je déteste, je les aime car sans eux, PB ne serait pas PB...(je sais pas si je suis claire?! XD) Et je comprends totalement que tu puisses aimer T-Bag...Comme je l'ai dit c'est ce qu'il "représente" que je hais...mais le perso est fun quand même...Ses répliques sont souvent très drôles...Exemple dans la saison 2 épisode 6 quand il sort Spoilers:
Linc, Mike et T-Bag découvrent que le silo n'est plus là et qu'il y a désormais des maisons construites à la place du ranch.
Lincoln dit alors : The ranch is gone, Michael.
Michael : Well, the five million might not be.
T-bag : And you're gonna find it how? What, you've got a divining rod tattooed on your ass?

Dans le même épisode, T-Bag vient de manger la carte et lorsqu'il sort du coffre de la voiture il dit :
"Ne vous inquiétez pas, avant de la détruire, je l'ai enregistrée dans ma mémoire photographique"
Un instant plus tard (...)"Je me le serais bien tatoué sur le corps, mais j'ai pas eu le temps"

OU quand dans la saison 1, T-Bag dit qu'il voit pas pourquoi tout le monde le prend pour LE méchant alors que les autres sont pas là pour avoir volé un pain au chocolat à une fillette...et Abruzzi qui répond "oui mais personne n'a tué la fillette pour avoir le pain au chocolat"
PTDRR!

Mon top des persos:
-Mich: il me touche énormément...Et la saison 2 permet vraiment de voir la vraie personnalité de ce personnage incroyablement sensible et touchant...Raaah Went Miller fait un travail magnifique: saison 1 toute en retenue et concentration/saison 2: tout en émotion....
-Linc/LJ: pareils très touchants, mais Linc prend un autre visage dans la saison 2...je l'aime moins...
-C-Note: pareil, il me touche énormément...THE bisounours..!! Et puis il est trop chou avec sa famille!!
-Abruzzi: pareil, c'est un méchant qu'on arrive pas à detester (trop touchant avec ses gosses)
-Tweener: il m'a énervé dans la saison 1 mais énormément touché dans la 2...
-Sara: autant je la trouve "bien sans plus" dans la saison 1, autant la saison 2 nous montre une femme qui en a!! Elle déchire tout ça Sara!! Franchement, une femme de tête courageuse
-Mahone: touchant bien que pas du côté des gentils...

Ouais, en gros, j'aime les personnages touchants XD!

Ceux que je déteste:
-T-Bag: il m'écoeure tout simplement...(raaah et puis sa main...BEUUUURK!!!!) mais il ma fait trop rire aussi alors...v.v
-Bellick: alors lui je le HAIS!! Il me dégoute!! Son comportement, son ton mielleux et son accent de bouseux...Je le déteste è.é
-Kellerman:MECHANT, MECHANT, MECHANT!!!
-Mr Kim: MECHANT x1000000 XD!!

Mais bon, j'aime les détester...ET je pense que pour avoir de bons héros, il faut de bons méchants...Et ceux de PB sont parfaits!

>>Pour LJ, Hani, je trouve pas qu'il chiale trop...Attends, le gars a 16-17 ans, son père est condamné à mort, sa mère s'est faite assassiner sous ses yeux, il est poursuivi par des méchants qu'il veulent le tuer, il se fait ensuite enfermer pour un meurtre de ses parents...Je crois que plus mauvais karma, tu meurs XD!! Il a le droit de pleurer je trouve...Oo

Allez, plus que quelques heures avant l'épisode 13...puis la pause de 2 mois...JE VAIS MOURRIIIIR!!! XD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tomoé
posté Nov 27 2006, 03:55 PM
Message #6


~Mouette pirate~ ??? *DRAMA-MATEUSE*


Groupe : Membres
Messages : 2 414
Inscrit : 17-November 03
Lieu : MatsuJun-land
Membre no 102



Je donne mon humble avis sur quelques uns des perso...
En fait la saison 2 est assez différente de la 1ère, on voit le vrai caractère de chaque personnage, c'est très intéressant.
Par exemple, Sara dans la saison 1 je la trouvais insipide... mais dans la saison 2 elle est beaucoup mieux!

Tweener est très attendrissant aussi Spoilers:mais bon, il ne pourra plus l'être T__T

Michael, on le voit bien plus humain, il a ses moments de faiblesse, on le voit craquer...

J'adoooooooooooooooore Mahone, je trouve que c'est un très très bon personnage, bien intégré à la série et l'acteur est formidable dans ce rôle.

Et Bellick, je le hais aussi, c'est physique xD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hani
posté Nov 27 2006, 03:58 PM
Message #7


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 20-December 05
Lieu : Là ou tu n'es pas >. Membre no 5 257



>>a-chan: Mais peut étre que je suis trop cruel ? Xd

Tout a fait dacc avec toi, (oui tu es très claire mdr), pour en revenir à T-Bag, je me rappelle quand il a mit la culotte du transexuel >.
le moment quand il est sur son lit : " tu te rend compte de ce que me demande de faire? "
et après :
" Hé chérie, ta culotte dépasse...
- Elle dépasse pas, elle vole... fierement!
- Je suis sur qu'avec toi on doit pas s'ennuyer " xDDDD
et quand il donne ça a Fernando :
" Si tu raconte ça a qui que ce soit je te... "

xDDD trop fort ralalala! T-Bag, le méchant qui aide quand même n__n

Je me demandais, puisque T-Bag à la main coupée... Spoilers:Pourquoi sa main se détache pas quand il a plus les points de sutures? xDDDDDD
comme ça sa le sauverais peut-être!
Vive les rêves xD

Enfait on peut dire que tu es mon opposée ! (mais appelle moi Nini c'est plus court ^^ xd)

Yep il me tarde aussi la suite, et on pourrait se donner nos impressions n__n

COURAGEUUU u___u * calin a-chan*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
a-chan
posté Nov 27 2006, 04:06 PM
Message #8


-Grande Prêtresse du Maoh- - DRAMA-MATEUSE -


Groupe : Membres
Messages : 4 325
Inscrit : 6-January 05
Lieu : ben sur le forum...!
Membre no 1 765



Citation (Tomoé @ Nov 27 2006, 03:55 PM)
Je donne mon humble avis sur quelques uns des perso...
En fait la saison 2 est assez différente de la 1ère, on voit le vrai caractère de chaque personnage, c'est très intéressant.
Par exemple, Sara dans la saison 1 je la trouvais insipide... mais dans la saison 2 elle est beaucoup mieux!

Tweener est très attendrissant aussi Spoilers:mais bon, il ne pourra plus l'être T__T

Michael, on le voit bien plus humain, il a ses moments de faiblesse, on le voit craquer...

J'adoooooooooooooooore Mahone, je trouve que c'est un très très bon personnage, bien intégré à la série et l'acteur est formidable dans ce rôle.

Et Bellick, je le hais aussi, c'est physique xD


Tout pareil ma Tomoé!!
Mich est...raaah il me fend la coeur!! Bisounours powaaa! Sara rocks dans la Saison 2, Mahone: il joue très très bien, et j'aime ce genre de personnage bisounours-caché-mais-méchant-par-obligation XD!
Pour Bellick, idem c'est physique!! Son sourire faux-jeton et je le redis son accent de plouc...v.v Raaah dans le dernier épisode quand il nous sort un mielleux: "call me Braaaaad" AHHHHHH j'avais envie traverser mon écran et de lui coller deux beignes XD!

Citation (Hani)
Je me demandais, puisque T-Bag à la main coupée... Spoilers:Pourquoi sa main se détache pas quand il a plus les points de sutures? xDDDDDD
comme ça sa le sauverais peut-être!
Vive les rêves xD


Anooo, Spoilers:il a toujours ses points de suture, c'est pour ça qu'elle reste en place!! Mais quand Spoilers:Bellick le torture et lui coupe les points, là il est obligé de s'en séparer..(raaah trop crade cette scène!! La main qui reste derrière le radiateur...BEURRRK!!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kitty
posté Nov 27 2006, 05:32 PM
Message #9


Nigiri VIP


Groupe : Membres
Messages : 1 379
Inscrit : 23-July 05
Lieu : devant une boîte de whiskas
Membre no 3 445



J'ai patiemment suivi la diffusion de la première saison sur M6, et maintenant, je vais me mettre à la seconde saison (ne serait-ce que pour ne plus être tentée par tous les spoils d'a-chan XD), j'attend juste que la première moitié soit sortie (c'est toujours plus agréable de regarder les épisodes à la suite ^^).

Par contre, j'ai pas de persos préférés, y'a juste Bellick que je peux pas supporter. Moi qu'étais si contente quand j'ai su qu'ils s'évadaient à la fin de la première saison, je m'étais bêtement dit: "c'est bon, on en est débarrassé" et cet baka obsessionnel les poursuit >_<. il le l donc jamais ce pauv micheal> Bon, mais je lui reconnais quand même une qualité: il a un sacré instinct. Avoir repéré Micheal depuis le début, chapeau ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kelia
posté Nov 27 2006, 05:42 PM
Message #10


~Déesse de la chantilly~


Groupe : Membres
Messages : 779
Inscrit : 4-June 06
Lieu : au royaume des chats et de la chantilly!*w*
Membre no 7 535



Ouah*W* je viens de découvrir qu'il y a un topic de Prison Break!!!
J'adore cette série, j'ai vu toute la série sauf 2 épisodes bon sa pèse pas bien lourd 2 épisodes manqués!
Sinon mon perso préféré est Michael, je le trouve trop mignon mais y a pas que sa je trouve qui joue trés bien son rôle (à la perfection) et je suis impatiente de voir la saison 2 qui ne passe que l'année prochaineT_T sinon les persos que j'aime pas c'est Durnik(sa c'est un peu normal!) et le gars engagé par la présidente (je sais plus son nom). Il m'énerve,il trouve toujours un moyen de foutre la m**de et il sen sort toujours Grrrrrrr!! sa m'énerve!

Sinon voila et longue vie à Prison Break!!!!!!!! (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/01.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cassandra
posté Nov 27 2006, 06:07 PM
Message #11


Petite Boulette à la fraise


Groupe : Membres
Messages : 2 342
Inscrit : 20-August 04
Lieu : Avec Sa Crevette rien qu'à moi
Membre no 781



OMG ! c'était pas le topic à accorder ça ! a-chan est devenue complètement folle ! XD

pour la main de T-bag >> Spoilers:en même temps, apparemment son corps ne supportait pas la greffe. il faisait un rejet, donc bon, c'est brutal, mais ça lui évite une septicémie ! XD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
a-chan
posté Nov 27 2006, 06:14 PM
Message #12


-Grande Prêtresse du Maoh- - DRAMA-MATEUSE -


Groupe : Membres
Messages : 4 325
Inscrit : 6-January 05
Lieu : ben sur le forum...!
Membre no 1 765



Citation (cassandra @ Nov 27 2006, 06:07 PM)
OMG ! c'était pas le topic à accorder ça ! a-chan est devenue complètement folle ! XD


MAIS EUHHHHHHHHHHH c'est même pas moi qui l'est créé!!!! XD

>>Kelia: Durnik??? Il existe pas ce personnage....Je pense que tu veux dire "Bellick"( le "gros pourceau" comme je l'appelle affectueusement...XD)


Sinon pendant que je suis là (et je le serai toujours mouhahhaaaa!) quelques liens utiles qui peuvent toujours servir (Hani tu pourras les mettre dans le 1er post, ça peut aider je pense ^^)

Trailer de la FOX pour la saison 1 (présentation de la série)

Site français sur la série

Sous-titres VF des 2 saisons

LiveJournal d'avatars PB

Comment faire l'origami de Mich en live...

enjoy ^_-
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lily
posté Nov 27 2006, 07:48 PM
Message #13


*music addict*


Groupe : Membres
Messages : 163
Inscrit : 13-June 05
Lieu : au pays des merveilles
Membre no 2 938



Nyaaa, un topic spécial Prison break ^^

ça fait un moment que j'lis régulièrement les posts sur PB dans "séries préférées" sans oser poster, mais bon voilà, là j'ose ^o^

Donc voilà, j'ai gentiment suivi la 1è saison pour M6, mais j'ai pas pu m'empecher de télécharger la 2è au fur et à mesure ^^ là j'en suis à l'épisode 12 spoiler veux voir la suite veux voir la suite! (mais bon j'ai pas résisté aux spoils (pas bien >.

Et sinon, les persos que j'aime pas: bellick (comme un peu tout le monde j'crois XD), kellerman, kim...
Ceux que j'aime bien: micheal (¤____¤), sucre (spoiler) j'espère qu'il va s'en sortir....), C-note, tweener (dans la saison 2), et mahone (très bon acteur et perso trèèès intéréssant ^^)

Voilà voilà ^^

ps: mirci a-chan pour tous ces liens
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tomoé
posté Nov 27 2006, 08:03 PM
Message #14


~Mouette pirate~ ??? *DRAMA-MATEUSE*


Groupe : Membres
Messages : 2 414
Inscrit : 17-November 03
Lieu : MatsuJun-land
Membre no 102



Petite question...
Qui a réussi à faire ce baka d'origami du swan?!!!
Moi j'y arrive pas, en fait c'est la tête qui me pose problème ^^"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ortisse
posté Nov 27 2006, 08:12 PM
Message #15


modo Pirate


Groupe : Modo
Messages : 3 598
Inscrit : 10-March 04
Lieu : Dans une bibliothèque à Spinner's end!
Membre no 322



Petit rappel Merci par respect pour tout ceux qui suivent la progression française de ne parler des événements post saison 02 épisode 01 uniquement sous balises spoilers!
Petit mode d'emploi pour ceux qui ne connaitraient pas:

Code
[sp] blablabla dans la saison 02![/sp]

ce qui donne: Spoilers: blablabla dans la saison 02!


Merci de votre compréhension! J'ai déjà ajouté quelques balises ça et là ^^! Bon en tant que méga fan je reviendrai papoter de tout ça avec vous bientôt!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tomoé
posté Nov 27 2006, 08:55 PM
Message #16


~Mouette pirate~ ??? *DRAMA-MATEUSE*


Groupe : Membres
Messages : 2 414
Inscrit : 17-November 03
Lieu : MatsuJun-land
Membre no 102



J'ai réussi à faire l'origami avec une autre vidéo!!!
Do it like Michael
Go to the top of the page
 
+Quote Post
a-chan
posté Nov 27 2006, 09:10 PM
Message #17


-Grande Prêtresse du Maoh- - DRAMA-MATEUSE -


Groupe : Membres
Messages : 4 325
Inscrit : 6-January 05
Lieu : ben sur le forum...!
Membre no 1 765



Citation (Tomoé @ Nov 27 2006, 08:55 PM)
J'ai réussi à faire l'origami avec une autre vidéo!!!
Do it like Michael


Pour l'origami, moi aussi j'ai eu un blème avec la tête...:/ Par contre, ta vidéo, c'est la GRUE...Et le truc, c'est que Mich fait un truc hybride entre la grue et le cygne...:/
(regardez bien, les ailes et le dos de l'oiseau dans la vidéo de Tomoé sont différentes de celle du piaf de Mich...)

---Mich's version (IMG:http://i11.tinypic.com/33ol8qd.png)

Le problème, c'est que toutes les vidéos que j'ai trouvé montre la grue (comme celle de Tomoé) ou le cygne comment faire le cygne
Et celle que j'ai mis avant c'est la seule qui fait vraiment le piaf de Mich...Mais j'arrive pas à faire la tête...è.é

Mais grâce à ces vidéos, j'ai réussi la grue, le cygne et la grenouille!! Trop fort!! *s'éclate toute seule*

>>Lily: fallait oser poster sur l'autre topic!! Je me sentais un peu seule avec Cassy...v.v

--edit-------------------

Je viens de trouver!!!!

Do it like Michael..FOR REAL XD!


--re-edit Tomoé----------

Trop mimi!! Moi j'ai pas d'appareil photo numérique, donc je peux pas vous montrer...ToT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tomoé
posté Nov 27 2006, 09:15 PM
Message #18


~Mouette pirate~ ??? *DRAMA-MATEUSE*


Groupe : Membres
Messages : 2 414
Inscrit : 17-November 03
Lieu : MatsuJun-land
Membre no 102



Moi non plus j'arrive pas à faire la tête, la personne va super vite et j'arrive pas à suivre!

Voilà ce que ça donne pour moi...
1 2

EDIT: ah bah avec ta vidéo a-chan je comprends, je fais ça plus tard!!!!!!!!
Je vais avoir des origami partout dans ma chambre après xD
N'empêche à regarder comme ça, ça a l'air super simple, et bah nan! è_é
Même le fichu truc tout minable que j'ai fait et bah ça m'a pris du temps! xD

EDIT 2:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaa, je comprends pas, y'a un truc qui va pas avec le coup j'obtiens pas la même chose!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akito_girl
posté Nov 27 2006, 09:24 PM
Message #19


:: Barbare de petite stature :: Apprentie Mangemort::


Groupe : Avatars makers
Messages : 345
Inscrit : 17-August 05
Lieu : Dans un asile de fous ... ?
Membre no 3 652



/Viens de découvrir de topic prison break....
KYAAAH T-BAG I LOVE YOUUUUUUUU!!!!!!
Plus serieusement, je suis à fond dans la saison 2 et...
Spoilers: J'en suis qu'à l'ep 9, Mon dieu qu'ont ils osés faire à mon T-bag d'amour? TT_TT Mechant Bellick méchaaaaaaant! XD
Et puis bah moi je suis nulle en origami je n'ose même pas essayer de faire le cygne...XD
(j'ai fait une girafe une fois, ou du moins un truc qui y ressemblait un peu XD)
Et puis je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule folle ici à trouver T-bag beau et/ou à l'adorer à mooooort! XD (OUAIIIS HANI T-BAG VIVRAAAAAAAA!!!!!!! XD)
Je peux prendre la bannière "fan T-bag" ? *o*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tomoé
posté Nov 27 2006, 10:38 PM
Message #20


~Mouette pirate~ ??? *DRAMA-MATEUSE*


Groupe : Membres
Messages : 2 414
Inscrit : 17-November 03
Lieu : MatsuJun-land
Membre no 102



Après maintes péripéties...
Here is the result
Bon on va dire que ça y ressemble un peu ^^"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

28 Pages V   1 2 3 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 7th November 2007 - 02:29 AM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube