> [hermy], new - 06/11 - Rien que pour toi chapitre 29 et 30
hermy
posté Dec 21 2006, 08:14 PM
Message #1


Auteur de fics sadique et Goong addict !!!


Groupe : Membres
Messages : 387
Inscrit : 25-March 06
Lieu : 64 Pau
Membre no 6 446



Listing des créations
-----------------------------------
Rien que pour toi - chapitre 29 et 30 - ici
-----------------------------------

* = [explicit content] réservé aux + de 18 ans
* = [spoilers]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
28 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
hermy
posté Dec 21 2006, 08:25 PM
Message #2


Auteur de fics sadique et Goong addict !!!


Groupe : Membres
Messages : 387
Inscrit : 25-March 06
Lieu : 64 Pau
Membre no 6 446



Sur les conseils de ma soeur et de ma meilleure amie, je poste ma première fic !!!!
J'attend vos avis qu'ils soient bon ou mauvais

Chapitre 1

Chapitre 1 : Are you the one that God had made for me (Are you the one / Scorpion)

Mon histoire commence au mois de septembre 2004, J’entame ma première année dans une grande école d’architecture à Paris. C’est un peu nouveau pour moi puisque je viens d’une petite ville dans le sud de la France avec a peine dix milles habitants. J’ai du quitter ma famille, trouver un appartement avec un prix convenable, m’habituer a prendre le métro et le RER et encore pleins d’autres choses. Je suis assez débrouillarde et indépendante mais cela m’a quand même mis un coup au moral de partir de chez mes parents, j’ai donc passé ma première nuit dans « mon chez moi » à pleurer un bon coup pour évacuer toute mes craintes et le mal du pays (qui serait plutôt de la ville). J’ai eu un mal fou a m’endormir tellement j’était sur les nerfs mais sur le coup de 3h du mat le sommeil a fini par l’emporter !!! Le matin réveil a 6h …et oui le RER et le métro n’attende pas…, une douche bien méritée et j’enfile ma tenue de rentrée en l’occurrence un corsaire noir avec par-dessus une mini jupe en jean , un débardeur noir, une veste en jean et des mules noires. Je suis prête !!! Je prends le RER à 7h et c’est parti pour 45 minutes de trajet. Je n’ai pas pu trouver un appart à coté de l’école donc je dois faire 1h30 de trajet tout les jours mais bon il y a pire et en plus mon appart est très mignon et le prix est abordable, c’est quand même cela le plus important. 45 minutes plus tard j’arrive à destination. Me voila donc devant l’école de mes rêve, c’est plus grand que je l’imaginais mais bon on est quand même a Paris c’est normal que ce soit immense !!! Seul hic, je ne sais pas trop où je dois aller et il n’y a pas de panneaux pour m’aider. On ne panique pas Sarah, tu as encore 10 minutes pour trouver la salle de réunion et puis tu n’es pas la seule nouvelle, il y en a d’autres qui doivent être dans ton cas !!!! Après 10 minutes d’errance sans rien trouver, je me dis que cela devient ridicule et que je n’ai qu’à demander mon chemin à une personne, tiens par exemple ce garçon qui est devant le panneau d’affichage et qui est entrain d’écrire, je m’approche de lui, je pose ma main sur son épaule et je lui dis :
-« Excuse moi…. »
Il se retourne et me souris :
-« Oui ???? »
La c’est le choc, il m’a juste souris et pourtant je suis troublée. Bon c’est vrai qu’il est vraiment canon, 1m80 sportif, cheveux court blond, un regard bleu et un sourire à tomber mais j’ai déjà vu des mecs canons et pourtant cela ne m’a jamais fait cet effet….Je crois que j’ai eu ce qu’on appelle un coup de foudre…mais non c’est pas possible j’y crois pas au coup de foudre je suis trop rationnelle pour ça….c’est la qu’une voix me ramène à la réalité :
-« Heu tu voulais un renseignement ? »
zut j’était tellement perdue dans mes pensées que j’ai oublié que c’était moi qui l’avait déranger. On se calme Sarah, on respire et on lui parle normalement :
-« Oui en fait je rentre en première année et je cherche la salle de réunion."
Yes, c’est bon je lui ai parlé sans paraître trop cruche !!!!
-« Ah ok, si tu veux je peux te montrer où c’est, viens suis moi! »
Franchement je suis tombée sur la perle rare : mignon et serviable !!! Je le suis donc jusqu’à la salle, arrivée devant je lui dis :
-« Merci c’est très gentil de m’avoir accompagné, au fait je m’appelle Sarah. »
-« Enchanté moi c’est Thomas et je suis en seconde année donc si tu as des problèmes tu peux me demander. Je dois y aller, j’ai cours mais qui c’est on se reverra peut être. »
Je le regardai s’éloigner puis je rentrai dans la salle. Tout comme je le pensai, elle est immense et déjà a moitié rempli. Je pris le premier siège libre et repensai à Thomas. Franchement il est trop beau et sexy…Et là !!! Sarah arrête les rêveries, tu n’es pas là pour tomber amoureuse mais pour réussir tes études…pourtant je serais pas contre…



Chapitre 2

Chapitre 2 : Sadame / anime X de clamp

Vers 8h15, quand tout le monde fut enfin installé, le directeur et certains professeurs vinrent nous faire le speach habituel sur le règlement, les cours et sur le fait que nous étions des privilégiés d’avoir pu entrer dans cette école, qu’il ne faudrait pas lui faire honte et blablabla… Au bout de 10 minutes j’avais déjà décroché. Franchement ils croient quoi qu’on est venu ici pour glander !!! Bon c’est vrai que c’est certainement le cas pour la moitié mais il y a quand même un examen d’entrée donc je pense que mes « camarades » doivent être un minimum motivés. Enfin de toute façon ce n’est pas mon problème, moi je suis là seulement pour cela et je compte bien réussir dans cette école. La réunion dura à peu prés deux heures, juste le temps que tous les professeurs exposent leurs attentes dans chaque matière. Ensuite le directeur nous annonça que des élèves de seconde année allaient venir nous parler des activités que nous aurions cette semaine, une sorte de semaine d’intégration sans farces de mauvais goût. Quand il se retira, je ne me répétais plus qu’une chose « Pourvu qu’il soit là !!! Pourvu qu’il soit là !!! » Mon vœu fut exaucé quand je le vis monter sur l’estrade avec cinq autres élèves de seconde année. « Il est encore plus beau que dans mon souvenir !» Non mais franchement Sarah tu délires cela fait à peine deux heures que tu l’as vu, il a pas pu changer en si peu de temps !!! Tu es vraiment atteinte, s’en devient pathétique, il ne doit même pas se souvenir de toi. Mon attention revint sur l’estrade où un des seconde année nous présentait les activités de la semaine, plus précisément les activités nocturnes parce qu’apparemment ce n’était qu’une succession de barbecues, apéros, sorties en boite de nuit et j’en passe. « Super » me dis je, c’est vrai que sortir c’est ce que je préfère, en plus c’est obligatoire !?! Cette semaine va être un cauchemar, autant vous le dire de suite, je ne suis pas très à l’aise dans les soirées surtout si je ne connais personne, en l’occurrence c’est le cas vu que je suis à mille kilomètres de chez moi. « C’est la galère, comment je vais faire pour y échap… !!! » Oh mais attend, je viens d’entendre un truc louche, mes oreilles sont maintenant grandes ouvertes :
-« ….Donc pour ces soirées vous serez par deux, un première année et un seconde année. Le seconde année restera avec vous durant toute la semaine et il vous guidera dans l’école, il vous accompagnera aux soirées et aura la charge de vous faire découvrir Paris et ses environs. Les groupes de deux sont déjà formés, votre partenaire viendra vous chercher chez vous et vous accompagnera à la première soirée qui se déroulera dans une petite boite de nuit de Paris. Donc ce sera tout pour aujourd’hui vous pouvez rentrer chez vous, les cours ne commenceront pour vous que demain aprèm. Bonne journée à tous !!! »
Mouais, beh la mienne ne va pas être terrible, non mais franchement c’est quoi ce truc, en plus on ne sait pas avec qui on est, c’est la surprise totale !!! Trop bien un total étranger va venir me chercher !!! Quelle joie !!! Je repartis de l’école un peu morose, ne sachant pas comment m’habiller, me coiffer…C’est un peu futile mais bon je n’avais pas envie de faire tache à la soirée ! Bon allez Sarah courage, tu as tout l’aprèm pour trouver quelque chose. Je rentrai chez moi vers 13h, mon « partenaire » ne devait arriver que vers 19h donc j’avais 6h devant moi pour me préparer. Tout mon placard y passa sans que je trouve un vêtement qui me convienne vraiment. Finalement j’optai pour un jean et un débardeur blanc, après tout ce n’est qu’une soirée en boite et il vaut mieux être à l’aise pour danser. Pour les cheveux, je décidai de les laisser lâches et je me fis un maquillage léger juste pour avoir bonne mine. A 18h30 j’étais prête il ne me restait plus qu’à attendre mon « partenaire». Je pris un livre pour me détendre mais j’étais trop stressée et je n’arrivais pas à décoller de la première ligne. Finalement vers 19h05, j’entendis sonner à l’interphone :
-« Je descends ! »
Arrivée en bas j’ouvre la porte en m’attendant à voir un parfait inconnu mais en fait c’était…
-« Thomas ??? »
-« Sarah ??? C’est toi ma partenaire ??? Ca pour une coïncidence !!! »
Pour moi c’était plutôt le destin et franchement j’en étais ravie.


Chapitre 3

Chapitre 3 :

Alors ça pour une surprise, s’en était une!!!Mon chevalier servant pendant une semaine c’était Thomas, « c’est trop beau pour être vrai, je dois rêver ! »
-« Sarah, ça va ? Tu as l’air un peu sonné ? »
Là je reprend conscience je ne rêve pas.
-« Heu non ça va, j’ai juste était surprise que ce soit toi mon « partenaire ». »
-« Ok, moi aussi d’ailleurs vu que je ne connaissait que ton prénom ! »
-« Oui c’est sur ! »
J’était un peu nerveuse, il fallait vraiment que je me calme et que je parle normalement. Allez Sarah tu peux le faire !!!
-« On devrait peut être y aller ou on va être en retard !!! »
-« D’accord, on prend le RER ou le métro ? »
-« Le RER, après on marchera un peu. Y’en a pour 1h mais bon comme ça on pourra apprendre à mieux se connaître. »

J’acquiesçai de la tête et nous nous mîmes en route. Le trajet fut assez sympa, Thomas essayait vraiment de me mettre à l’aise en me faisant rire. Nous discutâmes de choses plus ou moins banales comme notre ville d’origine, nos amis…cela me permit d’un peu mieux le connaître et de me détendre, en parlant avec lui, mon stress me quittait peu à peu même si j’étais toujours troublée en sa présence. Dès qu’il frôlait mon épaule ou qu’il me souriait mon stress revenait et j’avais encore plus de mal à le regarder droit dans les yeux. Au milieu du trajet une question me trottait toujours dans la tête mais je n’osais pas la lui poser, je trouvais cela un peu indiscret et j’avais peur de tout gâcher. A la sortie du métro ni tenant plus, je décidai de la lui poser mais d’une façon un peu détourné :
-« Au fait cela ne dérange pas ta copine que tu sortes avec une autre fille toute la semaine.»
Il se mit à rire, là je compris qu’il m’avait complètement grillé et qu’il savait très bien où je voulais en venir.
-« Tu sais tu pouvais me poser la question directement ! Thomas es-tu célibataire ? »
Il avait dis la dernière phrase en détachant tous les mots, il me taquinait et moi je me sentais de plus en plus mal, je ne pus m’empêcher de rougir. Il rajouta :
-« Je suis célibataire si c’était ta question, et toi ? »
Au moins lui il avait été direct, je ne pus m’empêcher de rire :
-« Oui je suis célibataire ! »
Et je lui tirai la langue. Du coup on se mit à rire tous les deux.
-« Bon maintenant qu’on a éclairci ce point crucial, on va pourvoir passer une super soirée. »
-« J’y compte bien ! Il va falloir que tu me montre comment on passe une bonne soirée en boîte de nuit parce franchement dans ma ville boite de nuit rimait plutôt avec bals populaires ! »
-« Ah d’accord, beh pas de soucis, je t’apprendrai tout ce qu’il faut savoir ! Allez on y va ! »

A ce moment, il me pris la main et m’entraîna à l’intérieur de la boîte, mon esprit se troubla, je ne pensais plus à rien, je sentais juste sa main dans la mienne, c’est fou ce qu’elle pouvait être apaisante et chaleureuse, je n’avais pas envie de la lâcher mais arriver a l’intérieur c’est lui qui rompit ce moment. Il se tourna vers moi et me dit :
-« Je te laisse deux minutes, je vais voir mes copains et je reviens d’accord ? »
-« Oui, oui pas de soucis vas y je t’attend. »
Il n’avait pas l’air du tout troublé alors que moi je tenais à peine sur mes jambes. Peut être que pour lui c’était juste comme ça, se tenir la main c’est pas grand chose, alors pourquoi à cet instant je me sentais si triste !!!



Chapitre 4

Chapitre 4 : Let’s get it started / Black eyed peas

La boîte de nuit était vraiment super: il y avait de la bonne musique, de quoi boire et grignoter, tout le monde semblait s’amuser. Moi je restai un peu à l’écart ne sachant pas trop quoi faire. Cela faisait déjà une demi-heure que Thomas était parti, et mon état de tristesse ne faisait qu’augmenter. C’est pas le moment de déprimer, Sarah, tu es là pour t’amuser et c’est ce que tu vas faire !!! Je repérai dans la foule un groupe de filles qui avaient l’air sympa, je me rapprochai d’elles, après tout je n’avais rien à perdre, je me présentai à elles :
-« Salut, vous êtes toutes en première année ? »
-« Oui, toi aussi ? Au fait je m’appelle Fanny et elles se sont Lucie, Marie et Camille » me dit-elle en me montrant chacune des filles.
-« Moi c’est Sarah, vous êtes venus avec vos « partenaires » ? »
-« Heu oui, mais elles nous ont vite lâché pour retourner avec leurs copains »
-« Ce sont des filles vos partenaires ? »
-« Oui pourquoi, t’as un mec toi ? »
J’acquiesçai de la tête.
-« Tu as de la chance, il est mignon j’espère ? »
Je devais être devenu toute rouge mais dans le noir cela ne se voyait pas heureusement !
-« Oui ça va, il est pas mal ! »
Je ne voulais pas trop qu’elles se rendent compte que j’étais déjà accro à lui. En plus dés que je pensais à lui je devenais morose. Heureusement Fanny ne me laissa pas le temps de trop y penser, elle lança tout d’un coup :
-« Allez les filles, on est là pour s’éclater donc on va boire deux ou trois verres et après direction la piste de danse !!! »
Cela ne pouvait pas me faire de mal et puis je ne voulais pas qu’elle me croie coincée, « je suis vraiment un mouton ». Nous nous dirigeâmes donc vers le bar, autant le dire tout de suite je ne tiens pas du tout l’alcool vu que je ne bois pratiquement jamais. Après trois verres j’étais déjà bien joyeuse mais je me sentais si bien que j’ai continué, j’aurais mieux fait de rentrer direct chez moi mais bon dans l’euphorie du moment je ne pensais qu’à une chose, boire pour oublier et me défouler sur la piste de danse. Je sais c’est vraiment pathétique !!! Au cinquième verre, les filles et moi dansions comme de folles sur la piste, ça faisait vraiment longtemps que je ne m’étais pas autant amusée. A mon avis l’alcool y était pour beaucoup mais quand même c’était vraiment super d’être avec du monde, de danser, de boire, bref d’être comme tout le monde et non pas la petite campagnarde qui arrive en ville.

Sixième verre, je danse toujours !!!

Septième verre, je commence à avoir le tournis !!!

Huitième verre, ….

Je suis réveillée par le soleil qui perce à travers mes rideaux. J’ai un mal de tête abominable et je ne parle pas de mon estomac qui menace de régurgiter toutes les conneries que j’ai du avaler la veille. Au fait il est quelle heure ??? Mon radio réveil indique 11h, c’est bon j’ai encore un peu de temps avant le début des cours. Par contre impossible de savoir ce qui s’est passé après mon huitième verre et d’ailleurs qui m’a ramené, je ne suis quand même pas rentrée toutes seule à pied, surtout complètement bourrée !!!



Chapitre 5

Chapitre 5 :

Je me ruai dans la salle de bain qui est accolée à ma chambre et me regardai des pieds à la tête dans le grand miroir. «Et beh !!! Tu fais vraiment peur à voir, Sarah !!! » C’est sur que vu ma tête à ce moment précis, il y avait de quoi avoir peur : Mes cheveux d’habitude lisses étaient hirsute, je portais les vêtements de la veille donc j’empestais le tabac et l’alcool. Par contre pas de trace de vomi ce qui voulait dire que j’avais sauver ma fierté en ne me vomissant pas dessus. Mon maquillage avait coulé donc je ressemblais plus à un panda qu’à autre chose. Ma décision était prise, direction la douche pour se remettre en état et se réveiller. Après 20 minutes d’eau chaude, une tenue fraîche et un léger maquillage, j’étais de nouveau Sarah !!! En apparence en tout cas parce que mon estomac et ma tête me rappelaient en permanence que la veille j’avais beaucoup abusé. Je pris la direction de la cuisine pour me faire un repas léger avant de partir en cours, je passai par le salon et là je sursautai de peur, il y avait quelqu’un sur mon canapé et ce quelqu’un c’était Thomas. Il était complètement endormi et lui par contre il n’avait pas l’air d’avoir abusé de la boisson, il était toujours aussi beau et encore plus endormi. « Mais qu’est ce qu’il fait là ? C’est lui qui m’a ramené ? au mon dieu , la honte pour moi, il a du me prendre pour une ivrogne de première !!! Je le réveille , je le réveille pas , je le révei…. »
-« Bonjour Sarah !!! »
Je sursautai de nouveau :
-« Désolé je ne voulais pas te réveiller ! »
-« Non c’est bon, de toute façon il fallait que je me lève, il faut que je retourne chez moi »
-« C’est toi qui m’as ramené »
-« Ouais, d’ailleurs ça n’a pas été évident ! »
Ouh la !!! Je commence à avoir peur, pourquoi je me souviens de rien ?!?
-« Ah, j’ai fait quoi ? »
-« Tu ne le sauras pas avant ce soir, d’ailleurs pour te faire pardonner, je m’invite chez toi ce soir ! Mais comme je suis galant j’amènerai des dvds et le dessert, ça te va ?»
Il me fit un grand sourire, comment refuser avec un si beau sourire.
-« Ok, ça me va mais on ne devait pas sortir avec les autres ? »
Il se mit à rire :
-« J’en étais sur, tu n’as pas lu le planning qu’on vous a remis à la réunion .»
C’est vrai qu’on nous a remis un papier à la fin mais j’ai cru que c’était un vulgaire prospectus et je l’ai laissé dans mon sac sans le regarder.
-« Lis le ! Tu comprendras ! Bon je te laisse, je reviens vers 20h pour la soirée dvds »
-« Euh ok !!! »
-« N’oublie pas d’aller en cours à 15h et si tu es sage ce soir, je te dirai peut être ce qui c’est passé hier, bye !!! »

Il avait dit la dernière phrase avec un sourire malicieux et un clin d’œil ce qui me laissais penser que j’avais fait ou dit des choses pas claires hier soir. Et zut Sarah, tu es vraiment trop bête, t’avais besoin d’autant boire ??? Du coup j’avais plus faim donc je partis direct pour l’école. Sur tout le trajet, je cherchai à me souvenir de ce que j’avais pu faire après mon huitième verre mais rien ne venait à mon esprit. Pour me calmer je pris dans mon sac le papier censé être le planning et le lu :

Lundi : Soirée en boîte à 21h
Mardi : Soirée dvds avec vos partenaires chez vous


Du coup tout s’éclairer il ne s’était pas vraiment invité, c’était prévu comme cela dès le départ.

Mercredi : Visite de la capitale de nuit, le second année sera votre guide
Jeudi : cours
Vendredi : Après midi à Aquaboulevard
Samedi : Journée à Walt Disney
Dimanche : Soirée de fin de semaine d’intégration, tenues de soirée obligatoire
Lundi : Repos, il vous faudra au moins un jour pour vous remettre de cette semaine
Reprise des cours le mardi à huit heure précise !!!


C’est vrai que le papier était très clair ! La semaine n’allait pas être de tout repos !!!



Chapitre 6

Chapitre 6 :

A 15h, je me trouvais en cours, plus précisément j’étais là physiquement parce l’esprit n’y était pas du tout. Cela m’angoissait de ne pas savoir ce qui c’était passé à cette soirée. J’avais cherché à en savoir plus au prés de Fanny et des autres mais tout comme moi ils avaient des gros trous dus à l’alcool. Bref personne dans ma classe ne pouvait me répondre. Il fallait donc que je patiente jusqu’au soir pour avoir les explications par Thomas. Son ton mystérieux le matin ne me laissait présager rien de bon. Plus l’heure approchée et plus j’étais stressée. Pas seulement à cause de la soirée d’hier mais aussi à cause de celle de ce soir. On allait passer toute la soirée rien que tous les deux et j’étais très nerveuse. Dans le RER qui me ramenait chez moi, une seule chose me préoccupait le repas !!! Après mure réflexion, je choisis de lui faire un repas typique de ma campagne : des cœurs de canard avec des pommes cuites, cela ne me prendrait pas plus d’une demi-heure et c’était vraiment super bon, en plus c’est un des rares plats que je ne chie pas !!! Rentrée chez moi, je pris direct la direction de la douche « les joies du RER !!! », je mis une tenue décontractée, c’est à dire un jean et un débardeur blanc et je relevai mes cheveux en une queue haute. Pour décompresser, je m’allongeai sur le canapé et mis de la musique douce, il me fallait vraiment cela pour me vider l’esprit. Je fermais les yeux quelques instants, quand je les ouvrit il était 19h30. 19h30 ??? Mais qu’est que j’ai foutu, Thomas arrive dans même pas une demi-heure et je n’ai rien préparé, qu’est ce qui m’a pris de m’allonger !!! Je partis en toute hâte vers la cuisine et commençai à préparer le repas. Il ne restait plus que 10 minutes de cuisson quand Thomas sonna à l’interphone. Je lui lançai au travers de l’appareil :
-« Monte c’est au troisième étage, première porte à gauche, tu peux entrer c’est ouvert ! »
Une minute plus tard, il ouvrait à la porte.
-« Je suis dans la cuisine »
-« Tu es très sexy avec un tablier. »
-« Très drôle !!! »
-« Oh ça va ! C’était pour rire ! »
-« Je sais ! T’inquiète pas je suis pas du tout susceptible ! J’ai un papa très comique qui aime bien me faire enrager ! »
-« Dommage je voulais te voir énervé c’est raté. »
-« Et oui !!! Ce sera prêt dans 5 minutes, si tu veux tu peux mettre la table ! Les couverts et les assiettes sont dans le placard.»
-« Ok je peux faire ça ! »

Une fois la table mise, nous pûmes commencer à manger. Nous discutâmes de tout et de rien, de nos passions, de nos goûts. A la fin tu repas, il me complimenta :
-« C’était vraiment super bon, tu es méga douée. »
-« N’exagérons rien, c’est surtout le plat que je réussi le mieux. »
-« Moi le plat que je cuisine le mieux, c’est les pâtes alors tu vois c’est pas terrible. »
-« Il faudra que je vienne goûter ça alors, il faudra que tu m’invites ! »
-« Pas de soucis c’est quand tu veux. »
Il avait certainement dit cela comme ça en passant mais moi cela me faisait super plaisir, cela voulait peut être dire qu’il avait bien envie de passer une autre soirée avec moi. Il dut remarquer mon air absent :
-« Ca va Sarah, t’avait l’air dans la lune!»
-« Oui désolé je pensais à autre chose. »
Bon à toi en l’occurrence mais je ne vais pas te le dire.
-« On va se mater les dvds avec le bon dessert que j’ai amené ? »
-« Et c’est quoi ce dessert ? »
Il sortit de son sac un gros gâteau au chocolat.
-« Forcément si tu me prends par les sentiments !!! »

Nous nous mîmes donc tous les deux sur mon canapé pour regarder le dvd qu’il avait amené. C’était un de mes films préférés « Hero » pourtant ce soir saurait pu être un film que je déteste se serait revenu au même. Je devais vraiment paraître ailleurs pour que Thomas stoppe la télévision et me dise :
-« Bon qu’est qui va pas Sarah ? »
-« Mais rien je t’assure !!! »
-« Tu mens très mal, on te la déjà dit ? »
Je baissai la tête et m’enfonçai dans le canapé.
-«C’est ce qui s’est passé hier qui te tourmente ? »
Heu, un peu mais c’est toi qui me trouble le plus, même si je ne peux pas lui dire.
-« Oui, c’est vrai que ça me trouble de pas savoir ce qui s’est passé » dis-je timidement.
-« Tu veux vraiment savoir ? Si y a que ça pour te faire retrouver ton sourire, je vais te raconter.»
Il se retourna vers moi, me regarda droit dans les yeux et commença :
-« Bon je t’ai vu discuté, avec des filles de ta classe je suppose, puis vous êtes aller boire quelques verres. Après vous êtes parti danser. Là je t’ai perdu de vue pendant une demi-heure parce que j’ai du aller m’occuper des vestiaire. Quand je suis revenu, apparemment tu avais beaucoup bu, je sais pas une dizaine de verres je pense. »
-« Huit pour être exacte. »
-« Si tu le dis. Tu étais bien soûle et…. » il fit une grimace, là je craignais le pire
-« …..Tu es monté sur le bar et tu t’es mise à danser dessus ! »
Oh mon dieu je n’ai pas fait ça, je me cachais le visage, je ne pouvais plus regarder Thomas en face, mais qu’est ce qu’il avait pu penser de moi !
-« Après 10 minutes de danse tu t’es écroulée donc je t’ai mise sur mon dos et je t’ai porté jusqu’à chez toi .»
-« Je suis vraiment désolé Thomas, franchement tu aurais mieux fait de me laisser décuver sur le trottoir, ça m’aurait fait les pieds ! »
-« Dis pas ça, cela ne m’a pas déranger de te ramener, en plus j’ai squatté ton canapé »
C’était vraiment adorable de sa part de ne pas m’accabler mais je me sentais très mal vis à vis de lui quand même.
-« J’ai pas dit des truc bizarre sur le chemin du retour ? »
Il se mit à rougir
-« Non, non rien du tout ! »
Je sentais qu’il me cachait quelque chose mais apparemment il ne voulait pas en parler. Dix secondes plus tard il avait déjà retrouvé sa voix normale.
-« D’ailleurs tu danses très bien, c’était vraiment un très beau spectacle. »
Je lui assenais un petit coup de poing dans l’épaule, il se moqua de moi :
-« C’est vrai que ça fait très mal.»
Là je commençai à le frapper avec les deux poings, après dix coups, il me prit les poignets, et me dit :
-« On ne frappe pas son sauveur ! »
Son visage était très proche du mien puis d’un coup il s’écarta comme si de rien n’était.
-« On continue le film maintenant que tu sais tout ? » et il ralluma la TV.
A la fin du film, il me dit bonne nuit et s’en alla.



Chapitre 7

Chapitre 7 : Sadness and sorrow / Naruto anime

Une fois seule, je ne pouvais m’empêcher d’être déçue, à ce moment quand il s’était rapproché de moi j’y avais vraiment cru. J’avais l’impression qu’il en avait envi lui aussi alors pourquoi s’est-il arrêté ??? Peut être qu’en fait c’est moi qui me fais des idées, ce doit être ça, je prends mes désirs pour une réalité !!! Il ne me restait plus qu’à ruminer seule dans mon coin. Je me mis sur mon lit et pris ma peluche Hello Kitty que j’adore. Je restai en boule pendant une heure ou deux à me demander ce que Thomas pouvait faire à cet instant. Au bout d’un quart d’heure, les larmes et la fatigue me plongèrent dans un profond sommeil. Quand je me réveillai, il était à peine deux heures, je décidai de ranger un peu l’appart pour me défouler mais dés que je regardai à un endroit, il me faisait penser à Thomas et à cette désastreuse fin de soirée, enfin pour moi ! Je retournai dans ma chambre et y restai jusqu’à ce que mon réveil m’annonce le début des cours dans deux heures. J’avais retrouvé mon sourire mais juste en apparence, à l’intérieur mon cœur me rappelait sans cesse que ce sourire était faux. J’étais oppressé et rien ne pourrait effacer ce sentiment de déception et de tristesse. Le trajet en RER me parut interminable et je n’avais qu’une angoisse au fur et à mesure que je me rapprochais de l’école, c’était de croiser Thomas ! Je savais que je n’arriverai pas à me contrôler devant lui, la douleur était encore trop présente. Pourtant il allait bien falloir que je l’affronte le soir même puisque qu’il devait me faire visiter la capitale de nuit, à moins que je ne trouve une bonne excuse !!! Cherchons, cherchons …. !!! T’es trop bête Sarah, suffit de dire que tu es malade et le tour sera joué, par contre petit souci j’ai pas son numéro, mais bon je dois pouvoir le trouver après tout il est un des responsables de la semaine d’intégration. Je filai entre deux cours en salle informatique et me connectai sur le site de l’école et oh joie oh bonheur il y avait bien les numéros des responsables et en particuliers celui qui m’intéressait !!! « I’m lucky today », enfin ça dépend de quel point de vue on se place !!! Après six heures de cours interminables je repris enfin le RER pour retourner dans mon petit appart. Dés que je fus chez moi, je pris le téléphone et commençai à composer le numéro de Thomas. Après deux touches, mes mains commençaient déjà à trembler. « Allez Sarah courage !!! » Je réussis tant bien que mal à composer le numéro. Au bout de quatre sonneries, son répondeur se fit entendre :
-« Salut, je ne suis pas là mes vous pouvez laisser un message !!! »
Rien que d’entendre sa voix, je commençai à avoir les larmes aux yeux, franchement je fais pitié !!!
-« Oui c’est Sarah c’était pour te dire que je me sentais pas très bien et que donc je pense qu’il vaut mieux reporter la visite de la capitale à un autre jour. Voilou bye ! »
J’avais réussi à parler sans me tromper ou fondre en larmes donc je me sentais un peu mieux. Je m’affalai sur mon lit et je regardai le plafond pendant une bonne demi-heure, cela faisait du bien de ne penser à rien, de se vider la tête. Vers 18h, je décidai qu’il était temps que je me remette, après tout ce n’était pas ma première déception amoureuse. Je mis de la musique et me mis à danser dans mon appart comme une folle. Après cela, j’étais fatiguée mais heureuse, cela m’avait vraiment fait du bien. Vu que 19h approché, je me fis un petit plat de pâtes. 5 minutes plus tard mon portable sonné :
-«Sarah ??? »
Oh mon dieu, c’est lui !!!! Mais pourquoi il m’appelle j’ai été clair sur mon message !!!
-« Oui, qu’est ce qui se passe ? »
-« C’est à moi de te demander ça ! T’es malade, qu’est ce que t’as ? »
zut et re-zut !!!
-« C’est rien t’inquiète pas juste un petit rhume !»
-« Ah ok, bon beh je viens te tenir compagnie !!! »
-« Non c’…. »
J’y crois pas il a raccroché sans attendre ma réponse. Bon pour le coup, je suis vraiment dans la zut et là je ne peux plus l’éviter.



Chapitre 8

Chapitre 8 : Will you send me an angel / Scorpions

Là j’ai le droit de paniquer !!! Non j’ai du rêver il ne m’a certainement pas dit qu’il arrivait. Malheureusement pour moi je n’avais pas rêver, une heure plus tard il sonnait à l’interphone. Je lui ouvris et il arriva en trombe dans l’appart, il avait vraiment l’air inquiet, « il est adorable de s’inquiéter pour moi, même si ma maladie n’est qu’un joli mensonge ».
-« Finalement tu n’as pas l’air trop malade ? »
-« Tu croyait quoi que j’étais à l’article de la mort. Je t’ai dit que j’avais un rhume, un bon chocolat chaud et une bonne nuit de sommeil et je serai de nouveau sur pied. Ce n’était pas la peine que tu te déplaces !!! »
-« Fallait que je sois sûr d’ailleurs je vais vérifier !!! »
Il posa sa main sur mon front pour voir si j’avais de la fièvre. A son contact je frissonnai.
-« Ca va ? Tu trembles. »
-« Oui, oui c’est bon j’ai juste un peu froid ! »
-« Mouais, tu sais quoi je vais nous préparer deux chocolat et toi tu va te chercher une couverture et tu t’enroules dedans. »

Encore une fois il ne me laissa pas le temps de répondre. Je partis chercher ma couverture et me mis sur le canapé. Cinq minutes plus tard il vint me rejoindre avec deux tasses de chocolat.
-« Tu sais tu n’es pas obligé de faire tout ça, je me sens bien je t’assure. En plus tu devais avoir d’autres choses de prévues ! »
-« Je te rappelle que ma soirée t’était réservée !!! »
-« Ah oui c’est vrai mais bon ce n’est pas génial de passer la soirée avec une malade. »
-« T’inquiète ça me fait plaisir d’être avec toi ! »
Je le regardai droit dans les yeux. C’était il rendu compte de ce qu’il venait de dire. Je pense que oui vu que de suite il baissa les yeux, se leva et me dit :
-« Je vais te chercher une autre tasse de chocolat. »
-« Ok ! »

Il était vraiment trop mignon à essayer de cacher sa gêne ! De le voir comme ça cela m’avait un peu déstressé, je me sentais beaucoup mieux ! Quand il revint, il avait le même sourire que d’habitude mais dommage pour lui j’avais déjà remarqué son malaise. Il me tendit une des tasses :
-« Alors tu te sens mieux ? »
-« Oui merci. Ca fait du bien de faire chouchouter de temps en temps. C’est vraiment sympa de ta part d’être venue me tenir compagnie. »
-« Tu feras la même chose quand je serai malade ! »
J’avais envie de la taquiner un peu :
-« Je sais pas trop, ça dépendra de ce que j’ai de prévu ! »
-« Eh c’est pas gentil ça ! »
-« Je t’ai jamais dit que j’étais gentille, en réalité je suis une peste de première. »
-« Je vois ça oui !!! »

On se mit à rire tous les deux. A ce moment là, il n’y avait plus du tout de gêne mais une fois l’éclat de rire passé, elle revint vite. Il regarda sa montre :
-« Il est déjà 23h, je vais te laisser dormir, il faut que tu sois en forme pour l’aprèm piscine demain ! »
-« Oui c’est vrai, il faut y être vers quelle heure ? »
-« 14h devant Aquaboulevard, tu sais comment on y va ? »
-« euh pas trop …. »
-« Ok dans ce cas attend moi devant l’école à 13h, on ira ensemble. »
-« D’accord. »
-« Bon alors à demain. Bonne nuit Sarah ! »
-« Bonne nuit ! »
C’est sûr qu’elle allait être meilleure que la précédente.




Chapitre 9

Chapitre 9 : Oh happy happy day, oh happy happy smile / OST my girl

Le lendemain j’étais de bien meilleure humeur que la veille. Une bonne nuit de sommeil c’est vraiment exceptionnelle pour le moral. Je partis comme d’habitude vers 7h pour aller à l’école, le trajet me parut très court et les cours étaient très intéressants. Comme quoi quand on est de bonne humeur tout nous paraît beaucoup mieux. A 13h j’étais devant l’école à attendre Thomas quand Fanny m’accosta :
-« Coucou, tu attend quoi ? »
-« J’attend Thomas, il doit me montrer le chemin pour aller à Aquaboulevard. »
-« Ah ok, je peux venir avec vous, je ne sais pas non plus où c’est . »
J’aurai préféré être seule avec Thomas mais bon Fanny était plutôt sympa et ce n’étais pas dans mon style de laisser tomber quelqu’un.
-« Oui, oui tu peux ! »
-« Tu préfèrerais peut être rester seule avec ton « partenaire » ?
Je rougis. Elle avait du lire dans mes pensées
-« Non c’est bon, et en plus il n’y a absolument rien entre nous deux. Je ne sais même pas si on peut se considérer comme des amis. »
-« Mouais !!! »
Elle paraissait sceptique.
-« Tu me crois pas ? »
-« A moitié !!! »

C’est à ce moment que Thomas arriva avec un groupe de copains et copines.
-« Ah tu es là Sarah ! Bon c’est bon je pense que tout le monde est là donc on peut y allé.»
J’étais un peu déçu qu’on soit si nombreux pour le trajet mais il avait une vie avant de me connaître et en plus nous deux pour l’instant on était juste des « partenaires » même si dans son esprit j’espérai être plus que ça. Le chemin jusqu’à Aquaboulevard nous prit bien quarante cinq minutes. Je fis de mon mieux pour paraître joyeuse durant le trajet mais Thomas n’était même pas venu une fois me parler. Je ne pouvais pas lui en vouloir, il avait le droit de rester avec ces amis.
-« Sarah tu m’écoutes ? »
-« Pardon je pensais à autre chose. »
-« Dis plutôt que tu pensais à une personne dont le prénom commence par un T. »
-« Oui c’est vrai. »
-« T’es vraiment trop mimi quand t’es amoureuse. »
-« Peut être mais la personne concernée à l’air d’en avoir rien à faire de moi . »
-« Je ne pense pas vu les regards qu’il te jetait pendant que tu ne m’écoutais pas. »
Elle avait accentuée les cinq derniers mots.
-«Sorry, sorry, sorry. »
-“C’est bon je te pardonnes.”

Le reste du trajet fut nettement plus gaie, je trippais bien avec Fanny !!! Comme l’avait dit Fanny, Thomas se retourna pour me regarder. Je lui fis un grand sourire qu’il me rendit. Ma bonne humeur était revenue. Nous arrivâmes enfin à Aquaboulevard à 14h pétante. Les autres étaient déjà là du coup nous pûmes aller nous changer de suite. Je mis mon maillot : un deux pièce noir avec un shorty, je l’aimais beaucoup et je trouvai qu’il m’allait plutôt bien sans être prétentieuse. Apparemment Fanny était de mon avis puisque qu’en elle me vit elle déclara :
-« T’es trop belle, si là il craque pas c’est qu’il a un sérieux problème. »
Franchement elle était pas mal non plus avec son bikini mauve et à mon avis tous les garçons le remarqueraient aussi.
-« Moi qui te croyait timide, je suis surprise de voir que tu as un percing au nombril !!! »
-« Oh ça un délire pour mes vingt ans, c’était ça ou le tatouage ! »
-« C’est super sexe en tout cas ! »
-« Arrête c’est pas drôle ! »
Elle se rapprocha de moi et me chuchotta à l’oreille :
-« Ok, ok j’arrête mais tu devras me raconter les détails avec Thomas. »
-« Hein mais qu’est ce que tu racontes ! »
-« Bon allez je te laisse, on se voit plus tard. »
Je comprenais rien à ce qu’elle avait voulu dire quand soudain :
-« Sarah tu es prête ! »
Je me retournai et là je compris pourquoi elle avait dit ça, vu que la personne qui m’attendait c’était Thomas.



Chapitre 10

Chapitre 10 : Mi amigo / Shuji to Akira

Franchement il était canon en maillot, musclé juste ce qu’il fallait. Non, non je ne suis pas perverse mais bon mater n’est pas un crime surtout quand il y a de quoi mater.
-« Euh oui c’est bon je suis prête. »
-« Ok, on y va alors. »
-« Tu ne voulais pas rester avec tes amis ? »
-« Non c’est bon, ils sont occupés, je ne leur manquerais pas trop ! »
Moi ça m’allait très bien puisque j’allais pouvoir rester avec lui tout l’aprèm. Il connaissait bien l’endroit, du coup il me servait de guide. Nous commençâmes par les toboggans classiques puis on prit des bouées pour les toboggans à deux. Dans ces moments là j’étais aux anges puisque j’avais une bonne excuse pour me coller à lui. Sa peau été douce et j’adorais son parfum. Malheureusement cela ne durait que le temps de l’attraction.

Vers 17h il me proposa d’aller faire une pause et de manger un petit quelque chose au service de restauration. Pendant qu’il était parti nous chercher à manger et à boire, un de ces copains vint s’asseoir en face de moi et me dit :
-« C’est toi Sarah ? »
-« Oui pourquoi ? »
-« Pour rien je voulais juste rencontrer la personne qui à l’air de plaire à Thomas. »
-« T’es sûr que tu te trompes pas de personne ? »
-« Oh non j’en suis sûre y a qu’à voir son visage quand il est avec toi. Je le connais depuis cinq ans et je ne l’ai jamais vu aussi heureux que depuis qu’il t’a rencontré. »
Thomas revint vers nous et son copain s’éclipsa.
-« Qu’est ce que voulait Baptiste ? »
-« Rien rien, il voulait juste savoir si c’était bien moi Sarah. »
-« Il t’a pas trop embêté, j’espère ? »
-« Non c’est bon, il a été sympa. »
-« Ok ça va alors. C’est mon meilleur ami depuis cinq ans mais des fois il peut être très lourd. Enfin bon je l’aime bien comme ça aussi. »
-« Il a l’air de t’apprécier lui aussi. »
-« J’espère bien c’est toujours moi qui le sort des emmerdes. »
-« Tu as de la chance d’avoir des amis fidèles, moi je n’ai jamais pu en avoir. »
-« Tu t’en feras pleins ici, j’en suis sûr et de toute façon tu sais que tu peux compter sur moi en cas de problème ! »
-« Merci beaucoup ! »
Nous mangeâmes tranquillement nos gâteaux puis Thomas déclara :
-« Bon après cette pause bien méritée, on y retourne ? »
-« Allons-y !!! »

Thomas voulait absolument me faire monter dans un toboggan qui apparemment était horrible d’après ce qu’en disait les gens qui sortaient. J’étais totalement morte de trouille en montant les escaliers pour y aller. Thomas s’en rendit compte :
-« Tu as peur ? »
-« Ah peine, je suis morte de trouille oui ! »
-« C’est vrai ? Je ne te pensais pas comme ça ! »
-« Tu rigoles, je suis une véritable trouillarde dans tout ce qui est manège à sensations ! »
-« Ah ça va être drôle demain à Disney alors ! Dis toi que c’est un échauffement pour demain ! »
-« Ok je vais me dire ça ! »
-« Bon tu passes en premier, j’ai peur que tu rebrousses chemin autrement ! »
-« Ok c’est parti !!! »
Ce toboggan était vraiment horrible, on glissait pendant 10 secondes puis il y avait une descente abrupte qui nous donnait l’impression de tomber dans le vide pendant deux secondes puis on retournait sur le toboggan. Bref pour moi l’horreur, je sortis du toboggan en tremblant de partout. J’attendis Thomas à la sortie, je constatai en le voyant que lui aussi avait eu peur même s’il ne l’admettrait jamais.
-« Tu veux aller te remettre de tes émotions sur la plage artificielle ? »
-« Ouais et toi des tiennes au passage !!! »
-« Mais pas du tout, moi ça va très bien ! »
-« Si tu le dis.»

Nous nous allongeâmes sur nos serviettes. Il faisait un temps magnifique, du coup cette plage artificielle me faisait penser aux plages prés de chez moi. Je ne voulais pas trop y penser vu que ma famille me manquer énormément. La nostalgie devait se lire sur mon visage parce que Thomas me demanda :
-« Tu penses à quoi ? »
-« A ma famille et aux plages à côté de chez moi. »
-« Je vois. Au fait je t’ai jamais demandé, tu es fille unique ? »
-« Oui hélas !!! Et toi ? »
-« Non moi j’ai un grand frère et une grande sœur. »
-« J’aurais bien aimé avoir des frères et sœurs !!! »
-« C’est vrai que c’est sympa de pouvoir se confier à quelqu’un. »
Nous continuâmes à parler un moment de nos familles respectives puis nous retournâmes dans la grande piscine. Thomas s’amusait à me couler et à me jeter dans l’eau. On aurait dit deux gamins. On ne vit pas le temps passé. Vers 20h pourtant il fallut sortir. Je me changeai rapidement et attendit tout le groupe à la sortie. Fanny vint me rejoindre :
-« Alors ça a l’air de bien marché entre vous deux. »
-« Si tu le dis. »
-« Attend, il est resté tout l’aprèm avec toi et puis y avait qu’à vous voir dans la piscine tout à l’heure. »
-« Oui et alors. »
-« Sarah arrête, ça crève les yeux qu’il t’adore. »
-« Justement y a une différence entre adorer et aimer. »
-« Joue pas sur les mots, tu vois très bien ce que je veux dire. »
Oui je voyais très bien ce qu’elle voulait dire mais mon cœur et mon cerveau ne voulaient pas y croire de peur d’être déçu. Thomas arriva à ce moment là :
-« On va manger à Mac-do avec quelques copains vous voulez venir avec nous ? »
Fanny ne me laissa pas le temps de répondre :
-« Oui on vient !!! »
Elle me rajouta à l’oreille :
Go to the top of the page
 
+Quote Post
anna
posté Dec 21 2006, 09:02 PM
Message #3


kiné powaaaa


Groupe : Membres
Messages : 260
Inscrit : 8-January 06
Membre no 5 471



et bien j'attends la suite pour te donner un avis plus interessant pour l'instant je trouve que c'est bien ecrit et agreable a lire.....
un peu d'action peut etre?
en tout cas de ma petite voix je t'encourage a nous envoyer la suite voila voila....
(perso ce quu m'empeche de dormir a paris ce serait plutot le bruit!!lol)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lollipop
posté Dec 22 2006, 03:35 PM
Message #4


°Décapiteuse de petits chaperons rouges *_*°


Groupe : Membres
Messages : 791
Inscrit : 21-November 05
Lieu : Au paradis avec Julien, et Johnny xD (JD Powaaaa)
Membre no 4 966



C'est bien j'attends la suite avec impatience ( première fic que je lis mais on s'en fout xDD)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vivi
posté Dec 22 2006, 04:58 PM
Message #5


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 385
Inscrit : 23-January 06
Lieu : introuvable sauf si l'on sait déjà ou ça se trouve
Membre no 5 665



pas mal ta fic tu as eu raison de nous la faire partager parce que pour l'instant j'adhere ^_^

Donc vivement la suite pour voir comment elle va évoluer

KISS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hermy
posté Dec 22 2006, 05:07 PM
Message #6


Auteur de fics sadique et Goong addict !!!


Groupe : Membres
Messages : 387
Inscrit : 25-March 06
Lieu : 64 Pau
Membre no 6 446



merci beaucoup pour vos commentaires!!! Contente que cela vous plaise !!!
Je vais essayé de mettre la suite assez vite mais comme je rentre une semaine chez papa maman pour les vacances cela risque d'être difficile !!!
(IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/06.gif)

Citation
C'est bien j'attends la suite avec impatience ( première fic que je lis mais on s'en fout xDD)

Ravie que la première que tu lis soit la mienne (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/09.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lollipop
posté Dec 22 2006, 05:23 PM
Message #7


°Décapiteuse de petits chaperons rouges *_*°


Groupe : Membres
Messages : 791
Inscrit : 21-November 05
Lieu : Au paradis avec Julien, et Johnny xD (JD Powaaaa)
Membre no 4 966



Citation
Ravie que la première que tu lis soit la mienne (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/09.gif)


Et ravie que tu t'en foutes pas xD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yurii
posté Dec 22 2006, 08:12 PM
Message #8


:[Déesse de l'alcoOl *__*]: ~ WriteR in the SkY ~


Groupe : Membres
Messages : 634
Inscrit : 6-May 06
Lieu : Embarquée dans le "Bebop"
Membre no 7 134



tout dabord bonne chance pour la suite ^^

le début n'est pas mal du tout, mais comme anna j'attend le moment où l'action viendra.
je ne suis pas sceptique ^^ je sais bien qu'à un moment donné il y aura bien un evenement pertubateur.

quelques fautes ici et là, pas grand chose heureusement

je te met ce qui m'a le plus choqué :
ici
premierement :
Citation
j’ai cours mais qui c’est on se reverra peut être.

ce n'est pas le verbe être qu'il faut utiliser dans ce genre d'expressions.
il faut utiliser le verbe savoir
"j'ai cours mais qui sais, on se reverra peut être"

deux :
pas assez de virgules dans tes phrases, ça peut fatiguer le lecteur :
Citation
Je n’ai pas pu trouver un appart à coté de l’école donc je dois faire 1h30 de trajet tout les jours mais bon il y a pire et en plus mon appart est très mignon et le prix est abordable

essaye donc de dire cette phrase à haute voix... un peu monotone non ?

trois :
essaye d'espacer un peu plus tes textes, surtout pour le chapitre deux.
n'hesite pas à sauter des lignes.


voilà, ne prend pas ces jugement comme une punition, au contraire je fais cela pour t'aider ^^

je trouve les debuts très prometeurs ! continue comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hermy
posté Dec 23 2006, 10:44 AM
Message #9


Auteur de fics sadique et Goong addict !!!


Groupe : Membres
Messages : 387
Inscrit : 25-March 06
Lieu : 64 Pau
Membre no 6 446



T'inquiète pas je ne le prend pas du tout méchamment, justement c'est pour l'améliorer que je l'ai posté.

Pour les fautes c'est sur qu'il doit un peu en rester même si j'essaye de faire gaffe !!!! Désolé je suis pas trés douée en orthographe aprés tout je suis en Maths et pas en Français lol !!! (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/11.gif)

Merci pour les encouragement je vous poste le chapitre 3 et 4 de suite !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yurii
posté Dec 23 2006, 11:25 AM
Message #10


:[Déesse de l'alcoOl *__*]: ~ WriteR in the SkY ~


Groupe : Membres
Messages : 634
Inscrit : 6-May 06
Lieu : Embarquée dans le "Bebop"
Membre no 7 134



surtout tu n'as pas à t'en faire !

moi pour les premiers chapitres de ma premiere fic c'était heu...
comment dire *w*''

absolument illisible !
je me demande comment certaines lectrices ont pu tenir le choc xD
mais c'est en ecrivant qu'on devient plus douée !
(en 4ème note de français : 10.5)
(en 3ème note de français : 17, meilleure de la classe felicitations)
je te souhaite la meme chose *w*

ooh un peu plus d'action dans ces deux chaps ^^
cool, j'attend la suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vivi
posté Dec 23 2006, 04:34 PM
Message #11


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 385
Inscrit : 23-January 06
Lieu : introuvable sauf si l'on sait déjà ou ça se trouve
Membre no 5 665



tiens tiens tiens sarah ne tiens effectivement pas l'alcool ( quoi que perdre la memoir au bout du 8eme est déja pas mal , enfin tout depens de l'alcool)

En tout cas a mon avis c'est sont "cher partenaire" qui a du la ramener chez elle aprés tout il était la pour ça non !!!!!!

vivement la suite

KISS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kyochat
posté Dec 23 2006, 11:22 PM
Message #12


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 686
Inscrit : 6-July 06
Lieu : Dans l'univers des mangas
Membre no 8 163



Et bien moi je suis comme les autres j'ai hate de la suite!!!

J'aime bien comme ta fic démarre, ça nous met directement dans le bain, tellement que je m'y croirai. ^^ En tout cas, je trouve que tu as bien démarré et j'espère que la suite (que j'attends avec impatience) sera tout aussi bien!!!^^

Continue comme ça en tout cas et Joyeux Noël (avec un peu d'avance) !!!

Kyossou et met nous vite la suite!!!

Kyochat
:0002:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hermy
posté Dec 24 2006, 09:45 AM
Message #13


Auteur de fics sadique et Goong addict !!!


Groupe : Membres
Messages : 387
Inscrit : 25-March 06
Lieu : 64 Pau
Membre no 6 446



Je rentre chez moi donc pas de fic avant vendredi prochain mais je vous laisse quand même 2 chapitre de plus en espérant que ça vous plaise toujours !!!

BON NOEL !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yurii
posté Dec 24 2006, 10:38 AM
Message #14


:[Déesse de l'alcoOl *__*]: ~ WriteR in the SkY ~


Groupe : Membres
Messages : 634
Inscrit : 6-May 06
Lieu : Embarquée dans le "Bebop"
Membre no 7 134



ah, je me rend compte que ça fait très longtemps que je n'ait pas suivie de fanfic...
je crois que c'est depuis que j'ai commencé les miennes, ça me fais du bien ^^
je me revois moi aussi quand je mettais 2 chapitres par jour TwT
c'était le bon vieu temps...
j'avais plus vraiment le temps de lire de fic aussi, c'est dommage parce que c'est ce qui me plais le plus.
quand je lis j'oublie tout et puis je peut me concentrer ensuite sur mes histoires.
mais bon, mes fics ont commencé à me donner beaucoup de travail TwT
(au debut je les ecrivais blanches, puis j'ai commencé à faire un brouillon, puis relire 6 fois, puis changer la moitié de plupart de mes chapitres )
bon aussi c'est vrai que j'ai la flemme xD
*trop en retard*
[mode de racontage de vie :off]

bref *w*''

ces chapitres sont pas mal du tout ^^
j'aime bien le coté où l'on a l'impression d'être dans la tete de sarah.
continue, kiss
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vivi
posté Dec 24 2006, 03:50 PM
Message #15


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 385
Inscrit : 23-January 06
Lieu : introuvable sauf si l'on sait déjà ou ça se trouve
Membre no 5 665



alala la pauvre comme elle a du s'angoissé toute la journée pour enfin savoir ce qu'elle avait fait , ^o^
Franchement je la plains

met nous vite la suite quand tu rentreras !!!

JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KISS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hermy
posté Dec 29 2006, 04:35 PM
Message #16


Auteur de fics sadique et Goong addict !!!


Groupe : Membres
Messages : 387
Inscrit : 25-March 06
Lieu : 64 Pau
Membre no 6 446



Je suis rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait du bien d'avoir de nouveau internet !!!

Citation
je me revois moi aussi quand je mettais 2 chapitres par jour TwT

Lol c vraimen parce que je suis en vacances et que les 28 premiers chapitres sont écrits parce qu'autrement c'est temps-ci vous auriez plutôt un chap toutes les 2 semaines (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/11.gif)

Je suis en pleine révision pour mes exams donc pas le temps d'écrire mais je fais des petites exceptions parce que cela me déstresse !!!! En plus ça me soule parce que j'ai pleins d'idéés et pas le temps de les mettre sur papier !!! (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/06.gif)

Aprés le 15 ça ira mieux mais je continuerai a poster d'ici là !!!!
Merci beaucoup pour les commentaires ça me fait plaisir !!!

ps pour yurri: j'ai commencé une de tes fics et j'adore mais j'ai pas le temps de lire tout ce que je veux ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!
Mais aprés les exams je vais y aller à fond !!!
kisss
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yurii
posté Jan 3 2007, 07:03 PM
Message #17


:[Déesse de l'alcoOl *__*]: ~ WriteR in the SkY ~


Groupe : Membres
Messages : 634
Inscrit : 6-May 06
Lieu : Embarquée dans le "Bebop"
Membre no 7 134



vivement le 15 alors ^^
j'attendrais avec impatience.

yeaaah xD moi aussi ! pour ma premiere fic je l'avais casiment finie et je mettais quand meme un chap par jour xD
copiiine.
moi aussi j'ai des exams bientôt T0T dur la vie...
il pouvait pas les decaler ! je vais faire une lettre en leur disant que j'ai pas le temps je dois ecrire ! >.>

Citation
ps pour yurri: j'ai commencé une de tes fics et j'adore mais j'ai pas le temps de lire tout ce que je veux ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!
Mais aprés les exams je vais y aller à fond !!!


ooooh *.*
c'est gentil ça me touche ^^

suky
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rure
posté Jan 3 2007, 09:35 PM
Message #18


*Grande Pretresse des Chiens* ~O°Légendaire Carpette°O~


Groupe : Membres
Messages : 178
Inscrit : 11-January 06
Lieu : je cours,j'arrête pas comme le lapin dans Alice XD
Membre no 5 496



Waouhhhh j'aimeeeeuh (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/09.gif)

*Post ultra constructiif de retour XD*

En fait j'aime tout.C'est vrai qu'au début je trouvais le concept un peu banal mais tu as su mettre ta pointe d'originalité ...Bravo Hermy...Très beaux début de fic...
Je veux la suite lol....Un chap toute les 2 semaines.Ok à dans deux semaines ^^
!! Courage poure les exams :0002: !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hermy
posté Jan 4 2007, 01:53 PM
Message #19


Auteur de fics sadique et Goong addict !!!


Groupe : Membres
Messages : 387
Inscrit : 25-March 06
Lieu : 64 Pau
Membre no 6 446



Vivement que ça se termine j'en peu plus je vais exploser !!!!

Citation
il pouvait pas les decaler ! je vais faire une lettre en leur disant que j'ai pas le temps je dois ecrire ! >.>

Mdr je crois que je vais faire ça aussi !!!!

Je vous met le chap suivant !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kya-san
posté Jan 4 2007, 05:02 PM
Message #20


|MU?Star-Kya-Rock?SE| ©'tite Dessinatrice©


Groupe : Membres
Messages : 1 273
Inscrit : 10-December 05
Lieu : °~ Dans le Rock'n Roll Baby >W Membre no 5 102



kyah Hermy t'as une nouvelle fan !!! >w
j'adore !! cette fic est TROP bien !!!ça change un peu *beaucoup des fic de mangas [j'ai rien contre elles hein ?]*
l'histoire est vraiment bien mise en scène et elle est très prenante
ta 'tite héroïne sarah est vraiment trop mimi je l'adore et puis thomas .... huum il cache un 'tit peu ses sentiments mais on va bientot les savoir nnh? é__è
et puis ce que j'aime bien aussi ce sont tes titres de chapitre du genre "sadness and sorrow" de naruto en anime > mais je trouve cette idée originale ^^

voili bon ben on va attendre la suite hein ?
d'ici la sukiis
kya la dinamique xD

ps : ce qu'a oubliée de te dire Yurii c'est que c'est grâce a moi qu'elle est devenue une boss en français >^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

28 Pages V   1 2 3 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 9th November 2007 - 08:30 PM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube