![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Message #1
|
|
troll qui test Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 3-February 06 Membre no 5 822 ![]() |
Ok guys, a bunch of idiots told me you were fruits lovers.
That's truly disgusting, but - how well - who cares anyway, you're human beings after all. Don't get it personnal but let's face it, you suck as hell! I'm gonna propose you a challenge, if you succeed, I'll quit this bloody forum and all its creepy threads. If you fail, I will ban ALL the members and will take the BBS for myself!! Here are the rules! Listen carefully! geez, you're so dumb I don't think you understood a single word of what I said... (and I have no clue how to make a listing of the characters) So I guess I'll be forced to ask somebody to do this shit!! |
|
|
![]()
Message #2
|
|
Why is the rum always gone? Groupe : Admin Messages : 4 297 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Bruxelles Membre no 2 ![]() |
Disclaimer : ceci est un jeu, une fiction.
Ne participez pas si vous êtes trop émotifs. Ce jeu a pour but d'éliminer des personnages de Fruits Basket, même si nous les aimons tous. Il ne faut donc rien prendre au sérieux si vous participez! Listing des personnages
A chaque élimination, le nom du personnage sera barré du listing. Tout vote pour un personnage déjà éliminé est nul. A la fin du concours (5 dernières personnes), le cycle d'élimination sera d'un personnage par semaine. Toute tentative de triche est éliminatoire (et passible de sanction en cas de double compte ou d'enfreintes graves aux règles). Vous ne pouvez poster dans ce topic que pour voter! Toute question par rapport au jeu se fait par message privé à un modérateur ou à une Onee san. Tout le monde peut jouer, même les nouveaux membres. Il ne faut pas d'autorisation particulière ou un nombre de message particulier. Que le meilleur gagne!! |
|
|
![]()
Message #3
|
|
Why is the rum always gone? Groupe : Admin Messages : 4 297 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Bruxelles Membre no 2 ![]() |
Ouverture du sujet et du 1er cycle.
Le premier personnage sera éliminé mercredi prochain au soir (le décompte des votes dépend de notre temps libre, donc l'heure de fermeture temporaire du topic pour cette opération est variable). Lisez bien le 2ème post avant de jouer. L'humour et la tranquilité d'esprit est de rigueur. Bon jeu à tous! |
|
|
![]()
Message #4
|
|
Félibre, et Prince des vers de terre *Kikoolol addict* Groupe : Membres Messages : 768 Inscrit : 3-May 05 Lieu : Là, c'est là !!! Mais regardez, c'est LA !!!! Membre no 2 553 ![]() |
Premier à poster !
Allez hop, Kyo, tu vires !!! On t'a assez vu ! |
|
|
![]()
Message #5
|
|
°~..: Maraudeuse:.. ~° Groupe : Membres Messages : 2 372 Inscrit : 23-November 04 Lieu : sous l'océan Membre no 1 431 ![]() |
Kyo
|
|
|
![]()
Message #6
|
|
la terrible hahaha!!! Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 19-November 06 Lieu : dans un endroits merveilleux Membre no 11 050 ![]() |
ren soma
|
|
|
![]()
Message #7
|
|
Pui Pui (o^.^o) & Avatars Maker Groupe : Avatars makers Messages : 357 Inscrit : 5-May 04 Lieu : Dans un coin en train de lire des mangas! Membre no 468 ![]() |
Moi ça sera Ritsu Sohma
|
|
|
![]()
Message #8
|
|
modo Pirate Groupe : Modo Messages : 3 620 Inscrit : 10-March 04 Lieu : Dans une bibliothèque à Spinner's end! Membre no 322 ![]() |
Ristu Soma
|
|
|
![]()
Message #9
|
|
[Du port' nawak à mon actif] "Veni. Vidi. Vici." Groupe : Membres Messages : 724 Inscrit : 5-June 04 Lieu : ~ Somewhere Over the Rainbow ~ Membre no 547 ![]() |
Ren Soma
Elle me fait trop peur *__* Globus, cest quoi ce nouvel ava ? Où est passé le canard ?? °O° |
|
|
![]()
Message #10
|
|
La couleur du cheval blanc de Napoléon? Ben noir! XD Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 6-May 06 Lieu : suisse Membre no 7 132 ![]() |
Hello!
Akito! Je le déteste. |
|
|
![]()
Message #11
|
|
Déclarée auteur sadique ~ Ava maker Groupe : Avatars makers Messages : 1 763 Inscrit : 11-April 05 Lieu : Entre Paris et Axslnyz (fichus allers-retours) Membre no 2 341 ![]() |
Kimi Todo
|
|
|
![]()
Message #12
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 19-February 06 Membre no 5 953 ![]() |
bye bye Kagura Sohma!!!!
|
|
|
![]()
Message #13
|
|
Apprentie écrivain Groupe : Membres Messages : 517 Inscrit : 12-April 05 Lieu : Dans les bras de Gin Membre no 2 353 ![]() |
Kyo
>_ aime ben l'ava de Globus *o* |
|
|
![]()
Message #14
|
|
~¤ happy-go-lucky ¤~ Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 6-June 05 Lieu : daydreaming Membre no 2 859 ![]() |
Ok, même stratégie de base que la dernière fois + subtilités des nouvelles règles °^o^/ checked!
Ritsu Soma! |
|
|
![]()
Message #15
|
|
~ Sabaku no Kime ~ Groupe : Avatars makers Messages : 488 Inscrit : 4-August 06 Lieu : Allez savoir... Membre no 8 741 ![]() |
Tohru Honda!!!!
*j'aime pas les filles qui font semblant d'etre niaise pour se taper les plus beaux mecs de l'histoires *_* * |
|
|
![]()
Message #16
|
|
~° Onee San en chocolat °~ Kwyjibo Groupe : Onee-San Messages : 1 409 Inscrit : 8-May 05 Lieu : East 12th Street Membre no 2 651 ![]() |
Ne dispersez pas vos votes, jouons la "stratégique" si on ne veut pas que Globus l'emporte è_é
Je voterais donc pour Ritsu Soma Ce n'est pas le personnage que j'aime le moins mais bon ... l'union fait la force ^O^ |
|
|
![]()
Message #17
|
|
>Grüne Fantasy Groupe : Membres Messages : 634 Inscrit : 27-August 06 Lieu : 'me suis encore perdue éoè Membre no 9 230 ![]() |
Ritsu Soma...
Il faut éliminer la mauvaise graine ! |
|
|
![]()
Message #18
|
|
Modo Batte à Vis .:~Gourou de SoJi Oppa~:. Groupe : Modo Messages : 1 759 Inscrit : 7-April 05 Lieu : Sur le net?? xD Membre no 2 305 ![]() |
KYOOOOOO!!!>_
|
|
|
![]()
Message #19
|
|
Force rose & Humok Groupe : Avatars makers Messages : 531 Inscrit : 15-October 05 Lieu : In Tom's arms ? Membre no 4 352 ![]() |
je vote contre Ritsu Soma qui ne sert pas à grand chose dans l'histoire
|
|
|
![]()
Message #20
|
|
Nigiri habitué(e) Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 10-October 05 Lieu : Chez un Dragon ou une Marmotte... Membre no 4 334 ![]() |
bye bye Ren Soma ^^
Désolée, je t'ai jamais aimée... Clare |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11th November 2007 - 04:02 PM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube