29 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Club] des grands ancêtres, activités du mois d'octobre: TGV, Crevettes volantes, Oppa!
Ortisse
posté Jan 15 2007, 07:12 PM
Message #1


modo Pirate


Groupe : Modo
Messages : 3 563
Inscrit : 10-March 04
Lieu : Dans une bibliothèque à Spinner's end!
Membre no 322



Parce que c'est bien connu les vieux ça peut parler pendant des heuuuuuuuuuuures entières voilà que notre chère maison de retraite devenait un peu trop lourde pour le forum (peut être aussi parce qu'en plus de parler les vieilles locataires n'arrêtent pas de se goinfrer ^^), il est donc temps de mettre de l'huile aux encoignures des fauteuils, de nettoyer les sonotones, d'astiquer les dentiers ^^ et de relancer la machine!

Mamies et papis (ben oui ils nous fuient préférant les jeunettes mais sait-on jamais ^^), chère jeunesse flamboyante, beaux bishos rutillants soyez les bienvenus dans la

MAISON DE RETRAITE DE SUBA FURUBA


Petit rappel de la philosophie de la maison:

Comme les réductions accordées de toutes parts sont réservées aux moins de 26 ans, comme les avantages et/ou offres "jeunes" correspondent à la catégorie des 12-25 ans, j'en déduis que, passé le cap décisif des 26 ans, c'est fini on n'est plus jeunes, on devient des vieux.
Alors voilà, ce club est pour nous autres les vieux de 26 ans et +, nous qui avons connu les seventies, nous qui avons connu les disques vinyles, nous qui nous rappelons qu'avant d'être un chanteur à succès Yannick Noah était un joueur de tennis (et qui avons même assisté à sa victoire en finale de Roland Garros contre Mats Willander ^^)...
Bref nous autres les dinosaure de ce forum avons enfin un espace à nous où causer du bon vieux temps huh.gif
Bien évidemment ceux qui ont moins de 26 ans peuvent venir nous rendre visite ^^
NB : les candidat(e)s ayant déjà un ou plusieurs enfant(s), n'ont pas à remplir de condition d'âge pour rentrer au club !

Alors quelques règles simples :


1 - Les membres de ce club n'ont plus 15 ans (mais parfois le double) alors penser à parler lentement et bien fort pour que nous puissions vous comprendre...
2 - Quand vous vous adressez à un membre de ce club, eu égard à son grand âge, pensez à utiliser la formule de politesse suivante "Ô vénérable ancêtre"
3 - Il n'est pas interdit de nourrir les membres de ce club, cependant pensez à leur donner des mets faciles à manger (puré_e, potage, compote...), vu leur âge la plupart n'ont plus toutes leurs dents...
4 - Les langages suivants sont bannis de ce club : SMS-style, verlan, et tout autre langage "djeuns" que nous ne pouvons comprendre pour des raisons générationnelles évidentes
5 - Pendant les vacances, ne nous oubliez pas sur une aire d'autoroute
6 - Répétez-nous souvent les mêmes choses, nous oublions souvent (bah oui Alzeimer guette)
7 - Les dons en natures sont acceptés, nous avons particulièrement besoin des choses suivantes : canne, déambulateur, dentier, sonotone, etc... Alors pensez à nous ^^

Adresse du siège social du club :


Parc Jurassique
La Vallée Perdue
Ile du site A

Avertissement: ce club est un pur délire, nous ne fouetterons pas ceux qui ne respectent pas les règles (de toutes façons nous sommes trop vieux pour rattraper qui que ce soit alors si vous courrez vite, aucun danger pour vous, lol)

Blasons:

(IMG:http://storage.canalblog.com/22/86/103746/6253268.gif) (IMG:https://subafuruba.com/FB/pics_forum/selphie02.gif)


Message de dernière minute pour la section internationale ^^ : à la demande de Koori, notre mamie italienne préférée (bon OK on en a qu'une c'est donc forcément notre préférée, lol) voici un petit glossaire explicatif de certaines abréviations et expressions afin de faciliter la compréhension des pensionnaires étrangers ! ^^

- MDR : Maison De Retraite, mais non c'est pour rire ^^ Mort De Rire
- PTDR : PéTé De Rire
- LOL : Lot Of Laughs
- OMG : Organisation Mondiale des Grabataires ^^, nan j'rigole Oh My God !
- Spoilistique : mot inventé par Ortisse pour embêter Koori ^^ Spoil + suffixe adjectival -istique nous donne ce mot qui pourrait signifier "concernant les spoils"
- AMHA : A Mon Humble Avis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tia
posté Jan 15 2007, 07:21 PM
Message #2


Nigiri VIP


Groupe : Membres
Messages : 1 931
Inscrit : 14-June 05
Lieu : Toulouse, la ville rose!
Membre no 2 990



Yes!!!!!!!!!! La maison de retraite est réouverte!!!! Nan mais y a pas idée d'essayer de mettre dehors les vieilles!!!!!

Allez, c'est la fête sortons le rhum, on va faire une bonne petite fête comme on sait le faire!!! Des bishos à gogo, et à manger!!!! *goinfre qui assume*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kon Iro Ryu
posté Jan 15 2007, 07:22 PM
Message #3


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 650
Inscrit : 10-October 05
Lieu : Chez un Dragon ou une Marmotte...
Membre no 4 334



ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

La MDR fait peau neuve !!!!!

*rentre dans sa chambre*
*voit que tout est rangé, astiqué, rutilant...*

"Bah, elles sont mes toiles d'araignées ? Et les araignées qui vont avec ? Zut !!! Va falloir que j'achète de l'anti-mouches maintenant qu'il y a plus d'araignée pour bouffer les mouches...."

*se pointe dans le salon*

"YES !!!!! On a des fauteuils à la "Friends" !!!!"

Bon, les mamies, j'ai sorti pour l'occazzz ma réserve de cidre, poiré, calva et porto. Ca vous dit, une tite fête pour fêter ça ?

Sukis

Clare
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ortisse
posté Jan 15 2007, 07:26 PM
Message #4


modo Pirate


Groupe : Modo
Messages : 3 563
Inscrit : 10-March 04
Lieu : Dans une bibliothèque à Spinner's end!
Membre no 322



Allez c'est reparti comme en 40'!

J'apporte pleins de cakes:
*feta, jambon, poivrons
*cake à la carotte
*cake aux bananes et pépites de chocolat

pour accompagner tout ça ^^!

Zut quelqu'n à vérifié si on n'avait pas oublié quelques bishos à la cave?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tia
posté Jan 15 2007, 07:28 PM
Message #5


Nigiri VIP


Groupe : Membres
Messages : 1 931
Inscrit : 14-June 05
Lieu : Toulouse, la ville rose!
Membre no 2 990



Citation (Ortisse @ Jan 15 2007, 07:26 PM)
Zut quelqu'n à vérifié si on n'avait pas oublié quelques bishos à la cave?

Ah nan, les miens sont toujours planqués dans mes placards!!!!

A la cave, pour qu'ils boivent toute notre réserve? Hors de question!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kon Iro Ryu
posté Jan 15 2007, 07:31 PM
Message #6


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 650
Inscrit : 10-October 05
Lieu : Chez un Dragon ou une Marmotte...
Membre no 4 334



nan Ortisse, voyons, tu sais très bien qu'on a rangé les bishos dans des cryoconservateurs au grenier pour les garder éternellement jeunes, beaux, et musclés.

Rappelle-toi, tu m'as même suppliée pour que je t'y mette avec Jack le Pirate, mais je t'ai rappelé qu'on avait pas assez de budget pour des biplaces, et qu'on avait du se rabattre sur des monoplaces.

Et que c'est pour ça que Tia les a gardé dans son placard, dans des flacons géants de formol...

*sort avant de se faire enfermer à l'asile*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madoka-san
posté Jan 15 2007, 08:40 PM
Message #7


*~ { Modo Elfique } ~*


Groupe : Modo
Messages : 866
Inscrit : 27-February 06
Lieu : Console Jisub avec naesa *w*
Membre no 6 038



rhaaaaaaaaaaaaaaa j'arriveeeeeeeeee

que vois-je?? on fait peau neuve??

c 'est bien ça, avec ça on ramène à bouffer, à boire et en plus des bishôs!! ^_^

Profitons d'être dans les premières pour avoir les meilleures chambres
/me veut vue sur mer...
**roule avec sa valise dans les couloirs.....*** !!!!

XDDDD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ortisse
posté Jan 15 2007, 08:48 PM
Message #8


modo Pirate


Groupe : Modo
Messages : 3 563
Inscrit : 10-March 04
Lieu : Dans une bibliothèque à Spinner's end!
Membre no 322



Tiens au fait les mamies pour ignogurer nos nouveaux murs! Si vous pouviez me suggérer une idée de sous-titre à donner à la mdr (histoire de changer de "dinosaure powaaaaaa", que j'aime beaucoup mais bon vu que c'est un lifting ^^).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lahoreh
posté Jan 15 2007, 08:53 PM
Message #9


Avatars maker


Groupe : Avatars makers
Messages : 336
Inscrit : 5-September 04
Lieu : tjrs au meme endroit :D
Membre no 942



*arrive dans la MDR*
*o_o*

coucou les mamies ^-^

*voit les murs tous neufs, les nouveaux rideaux et tout et tout*

je viens vous apporter du brownie moelleux fait de mes petites mains comme cadeaux de ....enfin en l'honneur de la nouvelle MDR ^^

*me sent va avant de prendre des coups de cannes XD*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kon Iro Ryu
posté Jan 15 2007, 09:02 PM
Message #10


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 650
Inscrit : 10-October 05
Lieu : Chez un Dragon ou une Marmotte...
Membre no 4 334



Citation (Ortisse @ Jan 15 2007, 08:48 PM)
Tiens au fait les mamies pour ignogurer nos nouveaux murs! Si vous pouviez me suggérer une idée de sous-titre à donner à la mdr (histoire de changer de "dinosaure powaaaaaa", que j'aime beaucoup mais bon vu que c'est un lifting ^^).


"Antre de la sagesse, de la gastronomie et des beaux bishos"

"Ancêtres par l'âge, mais très très jeunes par l'esprit"

"Aux ancêtres bien nés, les bishos ont attendus le nombre des années"

D'autres ? Que je me creuse l'esprit

Sukis

Clare
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madoka-san
posté Jan 15 2007, 09:39 PM
Message #11


*~ { Modo Elfique } ~*


Groupe : Modo
Messages : 866
Inscrit : 27-February 06
Lieu : Console Jisub avec naesa *w*
Membre no 6 038



etoooo

voyons des idées de slogans...

** La MDR, où comment les jeunes ont perdu le monopole de la bishôtitude**

** Les ancêtres in da House !** XDD

***Venez prendre un ptit coup de jeune, chez les vieux!!!***



lol
/ me croit dans une agence de pub

/sort XDDD



Ortisse je crois que ta carte s 'est perdue, je l'ai jamais reçue T0T !!!!



Lahoreh tu es exquise arigato!!

/me aime les petites jeunes qui prennent soin des anciennes ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pixie
posté Jan 15 2007, 09:48 PM
Message #12


fée des bulles


Groupe : Membres
Messages : 621
Inscrit : 13-January 06
Lieu : Toulouse
Membre no 5 506



Une peau neuve pour la MDR
Encore une occasion pour faire la fête....
Rhum, gâteaux, bishos!
J'arriveeeeeeeeeeeee
et je vous apporte des sablés (bon bon je sais Noël est passé ToT mais j'aime trop), une galette frangipane ToT c'est passé aussi et du Champagne.

Pour le sous titre:
pourquoi tu mets pas le siège social?Parc Jurassique (j'trouve ça sympa ^^)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayd
posté Jan 15 2007, 10:10 PM
Message #13


{As de coeur de la famille} //Grenouille avec une corde au cou


Groupe : Membres
Messages : 686
Inscrit : 14-August 05
Membre no 3 630



Quand je pense que je ne suis pas assez vieux pour être officiellement membre du club des ancetres, c'est un comble !! Ne cherchez pas à comprendre, il n'y a que moi et ceux qui me connaissent très bien, pour savoir...

Quoiqu'il en soit...

Ô les vieilles branches

*Répéte*

Ô les vieilles branches

*Répéte à nouveau pour être sûr que les vieux au fond on bien entendu*

*Parle lenteeeeeeeemnt pour qu'ils comprenneeeeeent*

Ô les vieilles brancheeeeeeees, vouuuuuuuus alleeeeeeeeeez bieeeeeeeeeeeeeeen ? Commeeeeeeeeeent l'oiseeeeeeeeeauuuuuuuu rieeeeeeeeeeeur se porteeeeee-t-il aujouuuuuuurd'huuuuuuuui ? Et vos ramuuuuuuuuuuuures les vieeeeeeelleeeeeees brancheeeeeeeeees, elleeeeeeeees se porteeeeeeeeeeeent auuuuuuuuuuussi bien ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kirachan
posté Jan 15 2007, 10:10 PM
Message #14


- Maniaque du stylo rouge -


Groupe : Membres
Messages : 1 666
Inscrit : 6-October 04
Lieu : Perdue dans la réserve à trésors de Yuuko...
Membre no 1 121



/ passe en coup de vent pour admirer la nouvelle MDR
/ repère vite fait les bishos qui traînent dans le coin, histoire d'en avoir au moins un pour lui faire quelques massages (mon vieux dos me fait souffrir XD)
/ en profite pour déposer quelques macarons (mon nouveau péché mignon, les macarons… Surtout depuis que j'ai goûté ceux de maddy *ç*)

Au fait, Tia, ta carte est prête et si j'avais pensé à la poster ce matin, je me serais montrée moins cruche… Gomen !!! >_
/ me file continuer la correction de ses copies (plus que 6 !!!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ortisse
posté Jan 15 2007, 10:50 PM
Message #15


modo Pirate


Groupe : Modo
Messages : 3 563
Inscrit : 10-March 04
Lieu : Dans une bibliothèque à Spinner's end!
Membre no 322



Citation (Madoka-san @ Jan 15 2007, 09:39 PM)
Ortisse je crois que ta carte s 'est perdue, je l'ai jamais reçue T0T !!!!


mdrrrrr Madoka, d'ici peu tu me connaitras mieux et tu sauras que la ponctualité est loiiiiiiiiiiiin d'être ma qualité 1ère! Donc la carte n'est pas perdue, c'est juste que je ne l'ai pas encore envoyée ^^ (je l'ai faite mais elle n'est pas encore écrite ni postée) et cela pour 9 autres personnes. Mais ne t'inquiète pas c'est promis elle arrivera avant février XD;

J'aime bien vos slogans, n'hésitez pas à en proposer d'autres comme ça on pourra changer souvent de sous-titres ^^, c'est pas parce qu'on est vieilles qu'on est encroutées!

Tiens en parlant d'encroutement je me jette sur les macarons de Kirachan, j'adooooore ça (je ne connais pas ceux de Maddy mais passé un temps picard en faisait de super bons, à la violette, caramel/beurre salé....).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kon Iro Ryu
posté Jan 16 2007, 12:22 AM
Message #16


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 650
Inscrit : 10-October 05
Lieu : Chez un Dragon ou une Marmotte...
Membre no 4 334



bah moi, j'ai reçu la tienne Ortisse !!! Ecrite sur un beau carton bleu turquoise (bleu, ma couleur préférée, t'es trop forte !!!) et écrite avec un stylo avec une tête de vache rose qui gigotte !!! (lol, j'étais MDR en lisant cette ligne !)

Bah, dommage que je t'ai déjà envoyé la mienne, sinon, je te l'aurais écrite avec un stylo avec une Fée Clochette verte qui clignotte, na !

Sinon...
*vois Kayd trainer dans la MDR*
*baisse par précaution le volume de son sonotone*
*a bien fait car l'énergumène a décider de hurler dans le mien pour se faire entendre*

"Kayd, faut que tu saches... Toutes les mamies sont équipées de sonotones dernier cri (bricolés par mes soins entre deux déambulateurs supersoniques), donc plus besoin de crier"

Ahhh, ces ptits jeunes, faut tout leur expliquer....

Miam, Kirachan, des macarons !!! *adore les macarons* *en fait, adore tout ce qui est sucré*

Sukis

Clare
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tia
posté Jan 16 2007, 02:15 AM
Message #17


Nigiri VIP


Groupe : Membres
Messages : 1 931
Inscrit : 14-June 05
Lieu : Toulouse, la ville rose!
Membre no 2 990



Citation (Kirachan @ Jan 15 2007, 10:10 PM)
Au fait, Tia, ta carte est prête et si j'avais pensé à la poster ce matin, je me serais montrée moins cruche… Gomen !!! >_
Pas grave, KTL non plus n'a pas envoyé son roman XD

Mais y a plus de macarons??? Hé ho les copines, z'auriez pu m'en laisser ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pixie
posté Jan 16 2007, 09:57 AM
Message #18


fée des bulles


Groupe : Membres
Messages : 621
Inscrit : 13-January 06
Lieu : Toulouse
Membre no 5 506



Citation (Kayd @ Jan 15 2007, 10:10 PM)
Quand je pense que je ne suis pas assez vieux pour être officiellement membre du club des ancetres, c'est un comble !! Ne cherchez pas à comprendre, il n'y a que moi et ceux qui me connaissent très bien, pour savoir...

Quoiqu'il en soit...

Ô les vieilles branches

*Répéte*

Ô les vieilles branches

*Répéte à nouveau pour être sûr que les vieux au fond on bien entendu*

*Parle lenteeeeeeeemnt pour qu'ils comprenneeeeeent*

Ô les vieilles brancheeeeeeees, vouuuuuuuus alleeeeeeeeeez bieeeeeeeeeeeeeeen ? Commeeeeeeeeeent l'oiseeeeeeeeeauuuuuuuu rieeeeeeeeeeeur se porteeeeee-t-il aujouuuuuuurd'huuuuuuuui ? Et vos ramuuuuuuuuuuuures les vieeeeeeelleeeeeees brancheeeeeeeeees, elleeeeeeeees se porteeeeeeeeeeeent auuuuuuuuuuussi bien ?


Bientôt bientôt tu feras parti des vielles branches...

Et je suis sure que pour toi aussi notre Clare adorée te bricolera des sonotones, alors sois pas jaloux comme ça ^^"!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marce
posté Jan 16 2007, 04:44 PM
Message #19


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 24-September 06
Lieu : Derrière toi.
Membre no 9 945



Oh névérables ancêtres! On a droit à une place si on apporte quelques bonnes bières belges?? ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tia
posté Jan 16 2007, 04:59 PM
Message #20


Nigiri VIP


Groupe : Membres
Messages : 1 931
Inscrit : 14-June 05
Lieu : Toulouse, la ville rose!
Membre no 2 990



Citation (Marce @ Jan 16 2007, 04:44 PM)
Oh névérables ancêtres! On a droit à une place si on apporte quelques bonnes bières belges?? ^^

On essaie de nous acheter??? Elles sont fraîches au moins tes bières? XD

La MDR est ouverte à tous! Si tu as plus de 26 ans, tu peux faire partie des meubles membres, sinon, ben tu peux nous rendre visite quand tu veux!!! Surtout si tu nous donnes à boire et à manger ^^

Sinon, tu nous parles un peu plus de toi, histoire de faire connaissance autour d'une bière?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

29 Pages V   1 2 3 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 31st October 2007 - 02:52 PM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube