![]() |
|
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Message #1
|
|
modo Pirate Groupe : Modo Messages : 3 618 Inscrit : 10-March 04 Lieu : Dans une bibliothèque à Spinner's end! Membre no 322 ![]() |
|
|
|
![]()
Message #2
|
|
~...DRAMA-MATEUSE...~ ? CuttyG addict ? Groupe : Membres Messages : 1 001 Inscrit : 16-November 05 Lieu : avec ChoupiGong *O* Membre no 4 866 ![]() |
ha la la dure dure le choix ici aussi >.
en tout cas c'est super le travail de montage que vous avez fait O.o
|
|
|
![]()
Message #3
|
|
mateuse professionnelle de sport à la télé Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 25-May 04 Lieu : depuis que des mangas y sont dispo, je suis au CCF Membre no 517 ![]() |
je viens de voter!! mais qu'est-ce que ça a été difficile de choisir!! vous avez fait de l'excellent travail et les thèmes choisis sont trop bien et très originaux!!
|
|
|
![]()
Message #4
|
|
¤ baveuse professionnelle ¤ Groupe : Membres Messages : 613 Inscrit : 28-September 04 Lieu : bavant devant des photos de HATSUHARU Membre no 1 077 ![]() |
argh! le choix est très dur mais j'ai fini par voter!!
|
|
|
![]() ![]()
Message #5
|
|
Drama-mateuse - ??? addict Groupe : Modo Messages : 2 741 Inscrit : 15-November 04 Lieu : Nul part, je suis juste un profil sur Suba. ^_^ Membre no 1 370 ![]() |
Et voilà l'heure des résultats!
Les gagnants sont: 1) Frout 2) SSG 3) Bloody 4) Bulma 5) Pandawoman Bravo aux gagnants! Ces cinq personnes ont la possibilité de porter ce blinkie: (IMG:https://subafuruba.com/FB/pics_forum/FC03.gif) dans leur signature! Merci à tous pour votre participation, aussi bien au contest, qu'aux votes ^_-. N'hésitez pas à faire part de vos impressions dans Free Talks! |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10th November 2007 - 06:48 PM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube