![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Message #1
|
|
Modo Modérée Groupe : Modo Messages : 1 526 Inscrit : 6-September 04 Lieu : Namur (Belgique) Membre no 953 ![]() |
VERSUS
VERSUS
VERSUS
VERSUS
VERSUS
VERSUS
VERSUS
VERSUS
VERSUS
VERSUS
VERSUS
VERSUS
VERSUS
VERSUS
VERSUS
VERSUS
VERSUS
VERSUS
|
|
|
![]()
Message #2
|
|
Why is the rum always gone? Groupe : Admin Messages : 4 294 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Bruxelles Membre no 2 ![]() |
Merci Rach ^^
(mdr tjs) Bon 'opération on efface tout on recommence', comme ça tout le monde peut à nouveau voter. Encore désolés pour l'incovénient. |
|
|
![]()
Message #3
|
|
°~..: Maraudeuse:.. ~° Groupe : Membres Messages : 2 369 Inscrit : 23-November 04 Lieu : sous l'océan Membre no 1 431 ![]() |
ah *_* super merci beaucoup
*part voter xD* |
|
|
![]()
Message #4
|
|
? Onee-San ? Rufus Shinra's Owner ~ Groupe : Onee-San Messages : 880 Inscrit : 10-September 05 Lieu : Au 70ème étage du bâtiment Shinra, ac my Rufus *.* Membre no 4 029 ![]() |
A revoté *w*
merci les filles ^o^ |
|
|
![]()
Message #5
|
|
~¤Onee-san Super Star¤~ La Magie est Pouvoir Groupe : Onee-San Messages : 2 597 Inscrit : 7-November 04 Membre no 1 271 ![]() |
Merci rach ^^
A y est, j'ai revoté ! (et changé d'avis à propos d'un des duels >o Ohlala, quel suspense : Ortisse/Tsuki : 50/50 SSG/Kairi: 50/50 >o (comment ça se fait que les forfaits ont quand même obtenus une voix ?o?...enfin, si ça amuse v_v) |
|
|
![]()
Message #6
|
|
*dead by nosebleed* Groupe : Membres Messages : 914 Inscrit : 7-October 04 Lieu : Au Hueco Mundo avec Grimmy : on s'éclate XD Membre no 1 139 ![]() |
|
|
|
![]()
Message #7
|
|
~¤Onee-san Super Star¤~ La Magie est Pouvoir Groupe : Onee-San Messages : 2 597 Inscrit : 7-November 04 Membre no 1 271 ![]() |
Bah, sans doute parce que Nirë et Ayu-kun n'ont pas voulu voter pour elles-même, non ^^ ?
MDR, oui, c'est vrai ! (en plus, c'est spécifié dans le réglement du premier post de ne pas voter pour soi...mais j'avais pas pensé à elles XD) En effet, ça me semble logique ^^ *retenir: réfléchir avant de poster* |
|
|
![]()
Message #8
|
|
Nigiri VIP Groupe : Membres Messages : 1 966 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Toulouse, la ville rose! Membre no 2 990 ![]() |
J'ai voté! Et je réitère mon post précédent : Selphie, tu es sadique! XD
Mais pourquoi vous avez pas opposé Ayu-kun contre Nirë Aranya? Comme il y a eu deux forfaits, ça aurait pu non? |
|
|
![]()
Message #9
|
|
~$ [unity]Tibal $~ Groupe : Avatars makers Messages : 490 Inscrit : 13-December 04 Lieu : dans l'orne Membre no 1 611 ![]() |
J'ai pensé a la même chose que toi Tia *les grands esprits se rencontrent XD*
Mais je me demande s'il ne faudrais pas revoter, ca serait encore du bins de chez bins ou alors juste pour celui la, ca se fait sur un autre topic avec ce sondage unique histoire de pas tout refaire ici ! |
|
|
![]()
Message #10
|
|
Why is the rum always gone? Groupe : Admin Messages : 4 294 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Bruxelles Membre no 2 ![]() |
Mais pourquoi vous avez pas opposé Ayu-kun contre Nirë Aranya? Comme il y a eu deux forfaits, ça aurait pu non?
oui dans l'absolu, mais ce n'était pas dans le règlement du contest. Et ça ne peut pas être dans le règlement, parce que si y'a trois forfaits, ou alors un combat déséquilibré, ça fausse le jeu. Quand l'adversaire déclare forfait, le gagnant est celui qui reste, c'est comme ça dans le monde du sport aussi ^^ |
|
|
![]()
Message #11
|
|
~...DRAMA-MATEUSE...~ ? CuttyG addict ? Groupe : Membres Messages : 1 001 Inscrit : 16-November 05 Lieu : avec ChoupiGong *O* Membre no 4 866 ![]() |
ça y est j'ai revoter, merci rach ^^
j'avais pas suivi au fur et à mesure ce contest mais c'est super beau ce qui est fait! certain choix était assez difficile. |
|
|
![]() ![]()
Message #12
|
|
¤didOu addict¤ Groupe : Membres Messages : 513 Inscrit : 5-September 06 Membre no 9 432 ![]() |
je suis désolée, j'ai voté pour Yume Osaki. Mais je pouvais pas voter pour moi. désolée!!
mais c'est vraiment dommage qu'elle ai déclarée forfait ce n'est plus un duel maintenant. (faut toujours que sa tombe sur moi T_T XD) et si non les votes on était tous très difficile et cette fois si j'ai pas pu utilisé la plouf T_T sinon vous avez fait tous de vraie merveilles quand on voit tous les avatars reunis, c'est tellement jolie *O*. et bonne chance à tous ^^ et merci rachaella |
|
|
![]()
Message #13
|
|
Modo Modérée Groupe : Modo Messages : 1 526 Inscrit : 6-September 04 Lieu : Namur (Belgique) Membre no 953 ![]() |
Pas de souci. C'est moi qui avait fait la manip quand cela a planté. Donc même si ce n'était pas strictement de ma faute, je me sentais coupable. ^^"
Mais misère, celui qui lance le premier post ne peut pas voter, donc je n'ai pas pu faire entendre ma voix. O_O Pour me punir sans doute d'avoir embêter selphie une bonne partie de l'aprem avec tout cela. ^^" |
|
|
![]()
Message #14
|
|
Déclarée auteur sadique ~ Ava maker Groupe : Avatars makers Messages : 1 762 Inscrit : 11-April 05 Lieu : Entre Paris et Axslnyz (fichus allers-retours) Membre no 2 341 ![]() |
J'ai fait une fausse manip' é_è"
J'ai pas voté pour qui je voulais T_T (oui, je suis fatiguée XD c'est bien Rach, on est deux à faire des bêtises ce soir >_ |
|
|
![]()
Message #15
|
|
Nigiri Groupe : Membres Messages : 293 Inscrit : 17-August 05 Membre no 3 648 ![]() |
merci selphie et rach d'avoir reouvert les votes!
erf certains duel sont hyyyyypeeeer duuuur ("bon, allez; Panda... nan Frout... euh nan...... T^T' et pis Selphie ou Coco? x_x") /meur |
|
|
![]()
Message #16
|
|
modo Pirate Groupe : Modo Messages : 3 618 Inscrit : 10-March 04 Lieu : Dans une bibliothèque à Spinner's end! Membre no 322 ![]() |
|
|
|
![]()
Message #17
|
|
Drama-mateuse - ??? addict Groupe : Modo Messages : 2 741 Inscrit : 15-November 04 Lieu : Nul part, je suis juste un profil sur Suba. ^_^ Membre no 1 370 ![]() |
Rach tu peux éditer le sondage (et le nombre de voix par participants) normalement. Du coup tu peux ajouter "1" par duel à la personne de ton choix.
|
|
|
![]()
Message #18
|
|
rach n'édite plus rien XD
|
|
|
![]()
Message #19
|
|
~¤ happy-go-lucky ¤~ Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 6-June 05 Lieu : daydreaming Membre no 2 859 ![]() |
On a le droit de se plaindre? é-è
ouiiiiiiiiiin on ne peut pas voter pour deux duelistes ToT comme si je pouvait choisir entre les oeuvres de Frout et Panda >. Bon, en même temps je dis ça, mais j'imagine que c'est la structure du sondage qui veut ça. J'espère qu'elles seront ex-aequo ^^ Eh, faites gaffe les gens, il y a encore des "image ipb" éxè Au fait XD, super idée de concours *w* (oui, je ne vais pas *que* me plaindre non plus xD) Ca me fait toujours un effet de voir les images de Takaya *-* , ça plus le talent des duelistes *w* que du bonheur XD |
|
|
![]()
Message #20
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10th November 2007 - 06:48 PM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube