73 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> ~ * GAIA ONLINE * ~, où comment passer des heures à jouer bêtement XD
Selphie
posté Feb 5 2007, 02:48 PM
Message #1


Why is the rum always gone?


Groupe : Admin
Messages : 4 184
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2





Pour ceux qui ne la connaissent pas, Gaia est une communauté virtuelle (et gratuite) avec des jeux, des forums, et toute une économie. Les membres peuvent créer leur propre personnage, gagner des "gold" (monnaie "locale"), acheter des vêtements et des accessoires, construire une maison, se promener de mondes en mondes.

Bref Gaia est à ce jour la plus grande communauté de ce type (6 310 539 d'inscrits, 924 711 798 messages sur les forums, 15 521 utilisateurs connectés en ce moment, pour vous donner une idée!).

Tout est en anglais (because international) mais il est très facile de s'y retrouver.
Il existe également une multitude de Guildes francophones où les personnes discutent et s'entraident.
  1. Les avatars

    Vous pouvez créer votre personnage virtuel, le personnaliser à votre guise, lui acheter des fringues, des accessoires etc.
    Ci-dessous Mellus actuellement, et Mellus comme j'aimerais la customiser.

    (IMG:http://i15.tinypic.com/4hvx79i.png) => (IMG:http://img205.imageshack.us/img205/2589/tek070205eacf86qk4.png)

    Pour créer l'avatar que vous souhaiteriez obtenir, rendez-vous ici.

    Item List:
    Angelic Microphone
    Buttoned Down Feather Peacoat
    Decorative Daisy
    Elemental Hair
    Flower Crown
    Hammi Hat
    KiKi Kitty Plushie
    Maid Shoes
    Mini Angel Wings
    Spirited 2k6 Candy Cane
    Winter Rose

    Estimated Total: 18,397,984 Gold
    (Estimated with known item values on 05 February 2007)

    => bref j'en suis loin avec mes 500 golds >w
  2. Le monde

    Le meilleur de Gaia, c'est ses jeux online, et ses mondes à découvrir en réseau.
    Si vous rencontrez quelqu'un, vous pouvez parler avec par un système de tchat.
    Tout est très dynamique.
    En vous promenant vous pouvez aussi visiter les maisons (il y en a des miliers), récolter de l'or en secouant les arbres et les buissons etc...

    (IMG:http://i5.tinypic.com/44jv9jt.png)

  3. Les cartes

    Il est possible d'aller directement aux magasins et autres activités via les cartes de Gaia.

    (IMG:http://i9.tinypic.com/44kctnm.jpg)

  4. Les boutiques

    Différentes boutiques vous acceuillent. Vous pouvez tout y acheter, ou presque!
    Les objets peu courants, rares, collectors peuvent s'obtenir via les échanges, les enchères et les quêtes.

    (IMG:http://i9.tinypic.com/4ccw8s7.png)

  5. Tek Tek

    TekTek.org est composé de web tools pour les utilisateurs de Gaia, vous pourrez y trouver les listings d'objets, leur valeur (quotidiennement mise à jour), un espace de création d'ava etc etc...

  6. Tout le reste

    Les forums (des milliers Oo), les quêtes, les habitats etc etc.
Voilou, présentation un peu succinte, désolée.

Je m'étais inscrite à ce site en 2003 et je le redécouvre depuis deux semaines, il y a trop de nouvelles choses, c'est fantastique!
On pourrait y passer des heures! *w*;;
N'hésitez pas si vous avez des questions ou quoi, de toute façon comme c'est partit, je suis mal partie XD



[*]La guilde SubaGaia

Comme nous étions pas mal de SubaFuruba à nous inscrire sur Gaia nous avons décidé de créer notre guilde pour pouvoir s'entraider en français, nous retrouver et gagner quelques golds (oui car lorsqu'on poste sur les forums on gagne des golds ^^).

Si vous voulez rejoindre notre petite guilde, il vous faudra d'abord économiser un peu pour payer le droit d'entrer et cliquer ici
Sinon envoyez un mp à un membre du staff (oui oui parce qu'il y a un staff XD) pour t'envoyer une invitation. Donc soit Maddy (MadEye01, lieutenant) soit Pandawoman (idem, modo), soit May (Winter_May, modo), soit Mayu (Elleam, modo) soit Kiloutou24 (fjrek, modo) ou alors moi-même (Cyxi, Capitaine).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ortisse
posté Feb 5 2007, 03:03 PM
Message #2


modo Pirate


Groupe : Modo
Messages : 3 519
Inscrit : 10-March 04
Lieu : Dans une bibliothèque à Spinner's end!
Membre no 322



J'y suis inscrite aussi! C'est immense je m'y perds un peu!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marce
posté Feb 5 2007, 03:42 PM
Message #3


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 24-September 06
Lieu : Derrière toi.
Membre no 9 945



Selphie... c'est pas bien, c'est tentant, c'est un prétexte pour ne pas bosser, c'est pas bien...









*__*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kiloutou24
posté Feb 6 2007, 12:29 AM
Message #4


Canard Mal Laqué ;-D


Groupe : Membres
Messages : 671
Inscrit : 3-January 07
Lieu : Canton, Chine
Membre no 11 699



envie de m'inscrire mais je sens que je vais encore m'y perdre et passer des heures dessus.... (moi et dofus = pas clair)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Frout
posté Feb 6 2007, 04:44 PM
Message #5


.:100% Pur Sirop d'Erable:.


Groupe : Avatars makers
Messages : 1 410
Inscrit : 12-June 04
Lieu : Paris
Membre no 568



Argh Selphie c'est malin XD
Je me suis inscrite hier et je suis déjà accro T-T

C'est pas mal fait, mais ya plein de beaux trucs qui coûtent trop cher...et les jeux sont sympa, j'aime bien pêcher ^^

(au fait mon perso s'appelle Frout..original ne? XD)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ortisse
posté Feb 6 2007, 08:34 PM
Message #6


modo Pirate


Groupe : Modo
Messages : 3 519
Inscrit : 10-March 04
Lieu : Dans une bibliothèque à Spinner's end!
Membre no 322



Ah oui tient moi c'est OrtisseF: bah oui gourdasse comme je suis j'ai pas fait gaffe en m'inscrivant une 1ère fois qu'il fallait choisir l'ava avant, ce qui fait que je me suis retrouvée avec un perso masculin et comme même en détruisant son perso on ne peut pas changer le s*xe j'ai dû me faire un nouveau compte, et donc je n'ai pas pu m'appeler Ortisse (le F c'est pour fille et france XD).

Voilà mon perso: (IMG:http://img292.imageshack.us/img292/5286/77a8d3325c8038tm9.png)

Je veuuuuuuuuuux le bonnet d'aviateur mais il coute 4444 golds et je n'en ai que 700 et des brouettes *misère*.
Sinon je veux un bonnet blanc mais là il faut une tonne de tickets, snif!

Pour les jeux moi j'adore le blackJack même si je perds souvent T_T.

Ah un truc, je n'arrive pas à meubler ma maison! Pourtant je me suis acheté un super parquet, c'est rageant!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pandawoman
posté Feb 6 2007, 09:15 PM
Message #7


Queen.Echelon.de.la. propagande.? ø ? .o·


Groupe : Membres
Messages : 725
Inscrit : 7-November 05
Lieu : I'm just a love machine =)
Membre no 4 734



Moi aussi je me suis inscrite bon heu pour le moment je montre pas mon perso *honte* >_>
J'arrive pas a me trouver de maison moi.. tout est pris é_è

En tous cas c'est cool que tu es présentée ce jeu Selphie je sens que je vais devenir accro XD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté Feb 6 2007, 11:10 PM
Message #8


Why is the rum always gone?


Groupe : Admin
Messages : 4 184
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



Tadaaam, Mellus finale est arrivée (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/01.gif)

(IMG:http://i19.tinypic.com/2nkos42.png)

equiped items

un pixel en plus et elle se casse la gu*le XD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tia
posté Feb 7 2007, 12:36 AM
Message #9


Nigiri VIP


Groupe : Membres
Messages : 1 915
Inscrit : 14-June 05
Lieu : Toulouse, la ville rose!
Membre no 2 990



Bon, moi qui d'ordinaire ne vais jamais sur ce genre de trucs, ben j'ai craqué ^^
En revanche, je trouve mon ava pas tip top, mais je ferais avec ^^'''
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ortisse
posté Feb 7 2007, 12:49 AM
Message #10


modo Pirate


Groupe : Modo
Messages : 3 519
Inscrit : 10-March 04
Lieu : Dans une bibliothèque à Spinner's end!
Membre no 322



Tiaaaa comment tu t'appelles pour que je puisse te mettre dans ma liste d'amis? Et Panda?

Frouty je t'ai fais une demande d'amitié ^^!

Sinon j'ai gagné pleins de sous en faisant un grand puzzle, j'ai cru mourir tellement c'était dur, mais hors de question d'abandoner je suis allée jusuq'au bout T_T.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MadEye
posté Feb 7 2007, 12:30 PM
Message #11


~¤Onee-san Super Star¤~ La Magie est Pouvoir


Groupe : Onee-San
Messages : 2 573
Inscrit : 7-November 04
Membre no 1 271



Missante Selphie >_ Déjà à cause de toi, je m'étais inscrite à neopets (qui m'a passionnée un moment, puis m'a saoulé grandement)...mais là, ça a l'air vraiment bien T_T Surtout que les graphismes tiennent bien la route.
Pourquoi suis-si faible face à ce genre de jeu T_T
Je sens que je vais m'inscrire les avatars sont trop mignons XD
J'aime beaucoup la tienne, OrtisseF XD
Selphie, la tienne est vraiment bien chargée...mais elle est trop mignonne, j'adore le petit dragon vert qu'elle a dans les bras.

Ca y est, je me suis inscrite sous le pseudo vachement original de MadEye01 (mon magnifique pseudo étant déjà pris XD). Ca a été très dur de choisir le style de mon avatar (j'avais envie de les essayer tous XD)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté Feb 7 2007, 12:47 PM
Message #12


Why is the rum always gone?


Groupe : Admin
Messages : 4 184
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



La grosse différence avec Neopets, c'est le développement. Neopets n'a pratiquement pas bougé d'un iota depuis trois ans, tandis que Gaia (le leader mondial pour ce type de jeu) n'a fait que des améliorations de toutes sortes. Perso j'ai abandonné Néopets. Certaines choses sont funs mais ça stagne trop comme truc.

EDIT ---

J'ai rajouté un Prisoner's Ball and Chain à Mellus parce que ça me rappelle Prison Break X3
super fauchée moi maintenant

/repart secouer les arbres XD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kiloutou24
posté Feb 7 2007, 01:29 PM
Message #13


Canard Mal Laqué ;-D


Groupe : Membres
Messages : 671
Inscrit : 3-January 07
Lieu : Canton, Chine
Membre no 11 699



L'autre jour, j'ai voulu m'inscrire mais j'ai un problème, en fait ils m'ont dit que mon adresse email était déjà utilisé, alors que je connaissais pas Gaiaonline... du coup j'ai envoyé un message aux admins, mais bon le temps qu'ils répondent enfin je comprends vraiment pas ce qui s'est passé, surtout que le pseudo qui allait avec ce compte c'était un truc du genre whc345yi... (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/06.gif)
alors j'ai dû créer une autre adresse... mon perso s'appelle fjrek! et elle est encore bien moche!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté Feb 7 2007, 01:51 PM
Message #14


Why is the rum always gone?


Groupe : Admin
Messages : 4 184
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



lol à mon avis ce ne sont pas des admin qui répondent tu sais.
Avec 6 milions d'inscrits, les PDG de cette boite (c'est une société, comme Neopets) ont du personnel pour le support client.

Sinon t'inquiète pas pour ton perso, on commence tous au même point ^^

-------- EDIT

Mais j'y pense, tu as essayé la fonction de récupération du mot de passe? Si c'est ton adresse mail qui est liée à un compte, tu recevras la procédure de réinitialisation password sur cette adresse. Par contre c'est sûr que si le nom craint un peu, c'est pas super...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kiloutou24
posté Feb 7 2007, 02:43 PM
Message #15


Canard Mal Laqué ;-D


Groupe : Membres
Messages : 671
Inscrit : 3-January 07
Lieu : Canton, Chine
Membre no 11 699



bah XD c'est ce que j'ai fait en fait, j'ai réussi à changer le mot de passe mais bon m'appeler wh345wcyie .... c'est pas top! et en plus c'est pas vraiment possible car le compte est banni.... d'où le message envoyé au support client...

j'ai acheté une maison mais je peux pas la personnaliser ouin....
enfin j'attends quand même la réponse du support client pour pouvoir peut-être récupérer ce compte..
on verra bien!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté Feb 7 2007, 03:40 PM
Message #16


Why is the rum always gone?


Groupe : Admin
Messages : 4 184
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



l'arranger (qui sert à modifier l'intérieur de sa maison) est down pour le moment (ça fait deux-trois jours) donc il faut attendre un peu qu'ils le réparent ^^

kiloutou > clic
mais attention, tu ne peux changer ton nom que deux fois!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
love_kisa
posté Feb 7 2007, 04:22 PM
Message #17


°~..: Maraudeuse:.. ~°


Groupe : Membres
Messages : 2 179
Inscrit : 23-November 04
Lieu : sous l'océan
Membre no 1 431



ç me tente...et dire que je fait de sreproche à mes amis parce qu'ils décollent pas d eleur jeu xD ça craint si je m'y met...

enfin nous verrons au vacances...si d'ici là je veux toujours, alor sje le ferais *w* (j'adore ton avatar Selphie XDDDD hyper chargé)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MadEye
posté Feb 7 2007, 04:49 PM
Message #18


~¤Onee-san Super Star¤~ La Magie est Pouvoir


Groupe : Onee-San
Messages : 2 573
Inscrit : 7-November 04
Membre no 1 271



(IMG:http://i51.photobucket.com/albums/f376/MadEye01/gaia_me.png)
Voici mon avatar de départ ^^

kiloutou> j'ai eu le même problème...j'ai pas cherché à comprendre et je me suis créée un autre compte avec une autre adresse e-mail...mais je vais peut-être essayer la fonction "récupération de mot de passe" histoire de voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kiloutou24
posté Feb 7 2007, 05:19 PM
Message #19


Canard Mal Laqué ;-D


Groupe : Membres
Messages : 671
Inscrit : 3-January 07
Lieu : Canton, Chine
Membre no 11 699



je me sens moins bizarre alors! ça doit être des erreurs, sur un truc aussi gros c'est normal!
trop mignon ton perso!
la mienne est comme ça pour l'instant, dans un style très sage! avec les petites oreilles de chat (offertes par Selphie-sama, MERCI^^) qui donnent un côté coquin tout de même XD...


j'espère lui acheter des vêtements plus sympas quand j'aurai plus de sous! j'adore le jeu WordBump!
fjrek
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mayu
posté Feb 7 2007, 05:25 PM
Message #20


Artiste du FB Book ~ || Modo Boulet


Groupe : Modo
Messages : 1 462
Inscrit : 23-March 04
Lieu : Pgkljgs sdqflkqjsddsdt qglf :D
Membre no 334



Me suis inscrite vite fait quand j'ai vu le topic *w*;;;
Et comme ça m'avait l'air un peu compliqué j'ai un peu mis de côté pour le moment xD

Mon tit peso a le nom original (XD) d' Elleam (apprenez que c'est mon prénom à l'envers.... XDDDDD)
Et voici sa tête de départ:
(IMG:http://avatar5.gaiaonline.com/gaia/members/ava/66/ab/2793c25962ab66.png)
Les filles!!! Expliquez moi comment je vous ajoute a mes namis!! XD Soutenons nous toutes dans ce monde trop grand xDDDDDD
Go to the top of the page
 
+Quote Post

73 Pages V   1 2 3 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 25th October 2007 - 05:27 PM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube