> [ la p'tite nao ], new - 14/10 - chapitre 12 (fin) + chapitre 13 + épilogue
la p'tite nao
posté Mar 14 2007, 05:54 PM
Message #1


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 152
Inscrit : 21-February 07
Lieu : à la recherche de mon inspiration et de motivation
Membre no 12 521



Listing des créations * = [explicit content] réservé aux + de 18 ans
* = [spoilers]
Raison de l'édition : topic pas aux normes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
4 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
la p'tite nao
posté Mar 17 2007, 06:33 AM
Message #2


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 152
Inscrit : 21-February 07
Lieu : à la recherche de mon inspiration et de motivation
Membre no 12 521



Bonjour à tous et bienvenue sur mon topic!!
bon, ma première fic sera une fic FB. je vous préviens, elle est pas super ( c'était pour un devoir d'anglais!! ^_^" donc je me suis pas trop démenée) mon premier chapitre est assez court (même très) et les autres auront probablement la même taille. (j'ai pas encore diviser l'histoire en chapitres, donc je sais pas trop à quoi m'attendre niveau nombre de chapitres et l'épaisseur de ceux-ci. Bon, j'ai fait que reprendre les personnages et j'ai refait quelques relations... mais bon, vous verrez bien.
je m'excuse à l'avance pour l'orthographe et le texte sans accents (mon clavier n'en a pas, dsl c'est pas un clavier français, c'est pour ça)
l'histoire originale étant en anglais, ça me prendra un peu de temps pour tout traduire...
surtout, dites moi votre avis!!

Un nouvel an pas comme les autres
Chapitre 1

Salut, je suis Kyô, Kyô Sohma. Ma famille, les Sohma, sont maudits depuis plus de 1000 ans. Comme dans une ancienne légende, 13 membres de ma famille sont maudits par les douzes animaux du zodiac: le rat, le boeuf, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, le mouton, le singe, le coq, le chien et le sanglier, plus le signe du chat. D'après une vieille légende, Dieu invita tous les animaux à une fête. Les douzes premiers à arriver recevront une place spéciale auprès de Dieu. Le rat dit au chat que la fête est reportée au lendemain qui le remercia. La nuit de la fête, le rat monte sur le dos du boeuf et descend juste devant l'entrée et donc arrive premier. Le chat était en colère contre le rat et le maudit pour le mauvais tour que ce dernier lui a fait. Dieu, car le chat ne s'était pas montrer à la fête, le punit d'une malédiction encore plus forte que les autres. Si un des treizes maudits enlaçait ou juste prenait dans leurs bras une personne de sexe oppose, ils se changeront dans leurs signes respectifs. Je suis le chat de la légende, et douzes de mes cousins sont les autres signes.

Comme chaque année, ma famille donne une grande fête pour le nouvel an; le signe de la nouvelle année qui commence et celui de l'année qui se fini doivent danser ensembles. Mais je ne peux ni y entrer, ni y participer, comme chaque année. Parce que je suis le chat, je suis le chat détesté de tous. Et à cause de ça, je ne participerai jamais ou entrerai dans le manoir Soma.
Mais cette année, cette année ça va changer! Je le jure! Car cette année, je battrai Yuki, comme je l'ai promis à Akito, le chef de la famille Soma. J'entrerai dans le manoir et je ferai parti du groupe, je ne serai plus détesté, jamais! Mais si je ne bats pas Yuki, je ferai tout pour ruiner ce nouvel an!

-Que fais-tu là? Tu sais très bien que tu ne peux pas venir ici.
-Bien sûr que je le sais.
-Alors, si tu le sais, que fous-tu ici?!
-Moi, je répondit, je suis juste en train de penser et j'attends que ce trouillard de Yuki sorte de là et me donne une bataille qu'il n'oubliera jamais.
-Yuki ne viendra pas, il est déjà parti depuis longtemps.
-KOUWWAAAA??! Il est déjà parti? Mais comment ça se fait que je l'ai pas vu?
-Il est sorti par derrière, baka... Alors si maintenant tu as fini de marmonner, tu devrais dégager. Au revoir, et ne reviens jamais pour rien.

Après un petit moment, je quitta l'entrée du manoir et repartit dans mon "appart". Il n'y avait personne, comme d'habitude.


Chapitre 2Le jour d'après, des bruits à la porte d'à cote me réveillèrent. Le quartier, qui était généralement calme et silencieux les autres jours, était vraiment très bruyant et agité. Je me demandait pourquoi et je partis voir à la fenêtre: des gens emménageaient dans la vieille maison inhabitée d'en face! C'était une assez grande famille: trois filles d'environ mon age et seulement une mère. Apparemment, c'était une famille très bruyante' moi qui aimait le calme et la solitude, j'étais gâté.

Deux jours après l'arrivée de mes nouveaux voisins, quelqu'un sonna à la porte. J'ouvris la porte et:

-Salut! Nous sommes vos nouveaux voisins, les Honda. Nous espérons qu'on deviendra vite amis, et pour commencer ce nouveau commencement comme voisins, ma fille, Tohru, a fait des gâteaux et quelques unes de ses spécialités. Oh, mais j'ai oublie de me présenter. Je suis Kyoko Honda la mère de Arisa, Saki, et Tohru Honda.
-Bonjour, je suis Kyô Soma, ravi de vous rencontrer (/pensées) enfin, pas vraiment mais bon...
-Ravies de faire votre connaissance! dirent Tohru, Saki et Arisa.

Je les invita à entrer pour prendre le thé. Nous discutâmes de tout et de rien, pour faire plus ample connaissance.

-Et sinon, où sont tes parents?
-Hum, ils ne vivent pas avec moi...
-Quoi?! Tu vis tout seul dans cet appart?
-Euh non. En fait je vis avec mon maître, mais là, il est parti pour un petit moment... Je ne suis seul que momentanément.
-T'es bizarre, Kyô Sohma...
-Bizarre...?!
-Oui, mes ondes me disent que... dit Saki.
-Voilà, je pense que nous allons partir maintenant, nous ne voulons pas te déranger. Au revoir et à plus tard!
-Au revoir, dirent Tohru, Saki et Arisa
-Au revoir.

Quelle étrange famille, je pensa, mais ils sont vraiment chaleureux et sympas.


Chapitre 3Kyô passa sa journée normalement, allant à son entraînement, allant à l'école et juste marchant dans Kyoto.

-(/pensées) Pfff! Qu'est-ce que je peux faire maintenant?? Devrai-je revenir au manoir pour voir si le rat est là, ou devrai-je... Hmmm?! Une petite fille?! Que fait-elle là? (/haut) hey, tu vas bien?
-Hum, ah oui. Je suis juste un peu perdue... Je ne peux pas trouver ma maison. Je suis nouvelle dans cette ville, donc... Pourriez-vous m'aider à trouver ma maison, s'il vous plaît?
-Bah, oui bien sure. C'est quoi ton adresse?
-Je crois que c'est... 3 rue des cerisiers. Sais-tu où c'est?
- ... Oui, je le sais. C'est tout près de ma maison en fait.

Et la fille qui était restée assise, se leva pour que Kyô puisse la voir et, surprise! c'était Tohru.

-T'es... mon/ma nouveau/nouvelle voisin(e) !! dirent Kyô et Tohru en même temps. C'est incroyable!
-Comment ça se fait que tu sois là? demandai-je.
-Et bien, j'étais supposée d'aller à mon nouveau lycée, mais j'ai eu peur et je ne voulais plus trop y aller, sourit Tohru.
-Et à quel lycée vas-tu?
-je vais au lycée (me souviens plus du nom de leur lycée ^_^" alors si vous le savez, vous pouvez me le dire et je le changerai). Et toi, dans quel lycée vas-tu?
-No way! Je vais aussi dans ce lycée! Je peux vraiment pas y croire.
-Oui, c'est incroyable! Et bien, comme ça, tous les matins nous pourrons aller ensembles à l'école! sourit encore Tohru

Nous parlâmes comme ça pendant tout le chemin jusqu'à notre maison, parlant de tout, essayant de mieux se connaître.

Tous les matins, nous marchions ensemble au lycée, prenant le métro, se parlant à l'école quand nous nous voyions. Nous nous entendions vraiment bien, jusqu'à...

-Salut Tohru!
-Oh, coucou!sourit-elle. Comment vas-tu Yuki?
-Je vais bien, merci, sourit-il
-Yuki?! Espèce de rat, qu'est-ce que tu fous là?
-La seule personne que je connaisse qui parle comme ça ne peut être que ce baka neko, Kyô, répondit Yuki, tournant sur lui-même pour me faire face.
-Vous vous connaissez? demanda Tohru perplexe.
-En fait, nous sommes cousins, même si on ne le dirai pas, répondit Yuki
-Mais nous nous détestons, je finis.Maintenant, fini les présentations,et battons-nous!
-Pfff, je ne me sens pas dans le moment aujourd'hui.


Je finirai le chapitre 3 demain.


bon, j'ai changé toutes les fautes (enfin, je crois) et j'ai mis tous les accents, cédilles, etc. c'est plus compréhensible maintenant ^^


Ce message a été modifié par la p'tite nao - Sep 18 2007, 09:57 PM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pititefleur
posté Mar 18 2007, 11:03 AM
Message #3


Fics Sadiques Addict / Love Addict


Groupe : Membres
Messages : 140
Inscrit : 14-February 07
Lieu : Quelque part au milieu des étoiles (^.^)
Membre no 12 411



J'aime beaucoup le fait que ce soit écris du point de vue de Kyo !!!
Cela donne unpetit style différent que je trouve assez intéressant !
J'attends la suite en tout cas !
Bisous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kyo_tohru
posté Mar 18 2007, 04:40 PM
Message #4


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 738
Inscrit : 3-January 06
Lieu : dans mon monde ... avec mes mangas...raaa j'adore
Membre no 5 418



Coucou c'est moi!!!
Tu a enfin mis ta fic c'st cool!!!!
§J'ai bien aimé les premiers chap et j'attend la suite!!!
sukis sukis!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
la p'tite nao
posté Mar 20 2007, 06:33 AM
Message #5


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 152
Inscrit : 21-February 07
Lieu : à la recherche de mon inspiration et de motivation
Membre no 12 521



salut tout le monde!
je suis désolée mais je ne pourrais pas mettre la suite des chapitres tout de suite.
je ne pourrai mettre la suite que la semaine prochaine, étant donner que j'ai été punie.
je profite des 3 minutes de solitude que j'ai pour pouvoir vous dire ça...
peut-être que si j'ai le temps, je viendrais en vitesse sur l'ordi de l'école pour poster la suite du chapitre 3, mais je ne garantis rien.
bon bah, au WE prochain j'espère.
kissous à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kyochat
posté Mar 20 2007, 09:45 PM
Message #6


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 686
Inscrit : 6-July 06
Lieu : Dans l'univers des mangas
Membre no 8 163



Et bien moi j'en reste bouche bée!!! O_o

J'adore cette histoire!^^

J'aime beaucoup comme tu as reprit l'histoire version Kyo, c'est vraiment super!

Et je trouve que pour une histoire, au départ anglaise, est très bien traduite!

Tu écrit très bien!!!!! Je reviendrai dès qu'il y aura la suite^^

Kyossou tout doux et LA SUITE!!!!!!!!

Kyochat
(IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/02.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
la p'tite nao
posté Mar 24 2007, 07:10 AM
Message #7


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 152
Inscrit : 21-February 07
Lieu : à la recherche de mon inspiration et de motivation
Membre no 12 521



Merci pour vos compliments, m'ont fait plaisir!! ^__^
bon bah voila la suite et bonne lecture!!

Chapitre 3 (-suite)-T'es juste un trouillard. As-tu peur de perdre?
-Non, j'ai juste peur de te faire si mal que tu en mourras.
-Je ne mourrai jamais contre toi, baka nezumi!
-Ok, battons nous alors!
-C'est ce que j'attendais!
-Aaaah! Non, ne vous battez pas! Ce n'est pas permis! paniqua Tohru, se mettant en mode moulin à vent. Vous serez tous les deux expulsés!

Mais ni Yuki ni moi ne l'écoutions. Nous continuions à nous battre en dehors de l'école. Tohru nous regardait, paniquée et presque pleurant. Elle semblait morte de peur! Mais elle ne savait pas comment les arrêter. Tohru tout essaya, mais rien ne marcha. Finalement...

-Je t'ai dit que je gagnerai. Je gagne toujours! Cette bataille était vraiment très ennuyeuse, crois moi baka neko! Tu devrais t'entraîner plus souvent! Je ne sais pas ce que Shishio t'as appris, mais il n'a pas vraiment fait un bon travail...
-Tais-toi!! Tu sais même pas de quoi tu parles, idiot! Tu as gagné seulement parce que j'y suis allé doucement!
-C'est ça! Je te parie que la prochaine fois, je gagnerai encore. Akito avait raison, tu n'es qu'un débutant! Tu ne gagneras jamais contre moi!
-Tu verras! Un jour, je te battrai! Et alors, je serais accepté parmi vous tous!! criais-je .
-Tout va bien? Kyô? Yuki?
-Désolé pour ça, Tohru. C'est juste que cet idiot de chat...
-Qui est l'idiot?!
-Bah, toi bien sûr. Tu es toujours en train de faire le dingue !
-Moi, faire le dingue?! Dis le encore si t'es un homme!
-Désolé, mais je dois y aller. A bientôt sur le campus, Tohru.
-Oui, à bientôt Yuki! répondit Tohru. Bye!

Tohru et moi rentrâmes à la maison silencieusement, ne se parlant pratiquement pas. Après cette journée, je ne parla pas à Tohru , ce qui, apparemment, la rendit très triste.


Chapitre 4Un jour, pendant le week-end, je vis Tohru pleurer sur le chemin jusqu'à la maison. C'était la première fois que je la voyais pleurer, elle qui était habituellement toujours souriante et joyeuse. J'étais tellement surprise que je décida d'aller la voir pour lui parler.

-Hey Tohru. Que se passe-t-il? Est-ce que tout va bien?

Tohru ne répondit pas. Je la regarda et la vis pleurer tellement qu'elle ne pouvait même pas répondre. Je l'emmena chez moi pour essayer de la réconforter. (ndla: nn, c'est pas ce que vous penser! XD) Je prépara le thé et lui donna quelques gâteaux. Quand elle commença à se calmer un peu, je lui demanda encore ce qu'il se passer. Cette fois, elle répondit.

-Snif, mes soeurs et d'autres filles à l'école m'ont dit... pleura-t-elle, que je devrais mieux ne pas être avec toi et Yuki. Et que si je ne le faisait pas... snif, quelque chose de mauvais va m'arriver...
-Ont-elles vraiment dit ça?
-Oui. Et je ne peux pas leur désobéirent, elles sont mes aînées après tout; je dois les écouter et faire ce qu'elles me disent, même si je n'ai pas envie de...
-Et bien, c'est vrai, elles sont tes soeurs, mais tu sais, des fois tu peux dire non et crier ce que tu veux. Tu peux être égoïste et demander à avoir ce que tu veux, car normalement t'es pas comme ça. Donc, une fois ou deux, tu peux insister sur ce que tu veux.

Comme Tohru ne répondait pas, je la regarda pour voir si tout aller bien et la vit pleurer encore plus. Mais ce n'était pas des larmes de chagrin, plutôt des larmes de joie. Soudainement, Tohru m'enlaça par derrière, disant : Merci, Merci beaucoup Kyô. et pleurant en même temps. Et ce qui devait arriver, arriva.


Chapitre 5Je me transforma en chat, surprenant Tohru qui paniqua. Puis je lui dit:
-Pas besoin de paniquer, c'est toujours comme ça quand quelqu'un m'enlace...
Mais Tohru paniqua encore plus. Un chat qui parle! C'est incroyable! Et aussi surprenant. Parce que Tohru était aussi paniquée, je lui expliqua tout sur la malédiction et ma famille:


Bon, la suite plus tard, dès que possible . Le chapitre 5 est assez long, donc la suite risque de prendre du temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kyochat
posté Mar 24 2007, 09:18 PM
Message #8


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 686
Inscrit : 6-July 06
Lieu : Dans l'univers des mangas
Membre no 8 163



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ta fic est génial!!!!! Je trouve que tu écris trop bien et en plus je suis accro à Kyo et à Tohru (surtout à Kyo)!!!!!

J'aime ton histoire elle est très belle et j'ai vraiment hâte de lire la suite!!!!!!!!

Bravo pour ce que tu fais, tu es une auteur pleine de talents!^^ (je suis plus que sincère)

Kyossou tout doux et mets-nous la suite please!

Kyochat
(IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/02.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
la p'tite nao
posté Mar 25 2007, 09:50 AM
Message #9


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 152
Inscrit : 21-February 07
Lieu : à la recherche de mon inspiration et de motivation
Membre no 12 521



Merci beaucoup Kyochat, tes compliments me font plaisir!!! (même si moi je ne pense pas qu'ils soient vraiment vrais, j'pense pas que je sois aussi douée que tu le dit!! ^_^")
bon, la suite du chapitre 5 et le chapitre 6 et bonne lecture!! le chapitre 6 est vachement court, désolée pour ces chapitres pas du tout équivalents.

Chapitre 5 (-suite)
-Alors, je sais pas trop par quoi commencer... Je suppose que je devrais commencer depuis le début de tout. Connais-tu la légende des douzes animaux du Zodiaque et du chat?
-Oui.
-Génial, ça fait ça de moins à expliquer. Alors vois-tu, ma famille, les Sohmas, est maudite depuis plus de 1000 ans. Douzes personnes de ma famille -actuellement 12 de mes cousins- sont possédés par les douzes signes du Zodiaque plus le chat. Je suis le chat et Yuki est possédé par le rat; nous sommes donc rivaux. Le frère de Yuki, Ayamé, est possédé par le serpent, Hatsuharu -qu'on appelle aussi Haru- est le boeuf, sa soeur Kisa est le tigre, Rin le cheval, Hiro le mouton, Momiji le lapin, Hatori le dragon, Shiguré le chien, Ritsu le singe, Kuréno le coq et Kagura le sanglier. Chacun de nous se transforme en son animal quand on est en contacte physique avec une personnne de l'autre sexe. Normalement, quand Akito, notre chef de famille, découvre que d'autres personnes savent ce secret familial, il demande à se qu'on leur efface la mémoire, donc c'est ce qui peut t'arriver maintenant que tu le sais. Au fait, on se retransforme rapidement, mais quand on redevient normaux, on est nus la plupart du temps, dis-je avant de me transformer. Tohru se retourna rapidement, rouge comme une pivoine. Elle ne se retourna pas le temps que je me rhabille rapidement. Un petit peu après que je me sois changé, Tohru me demanda:

-C'est bientôt la nouvelle année, vas-tu la fêter avec ta famille?
-Non. Chaque année, c'est la même chose. Je suis tout seul, ma famille me déteste et maintenant, je déteste Noël et le nouvel an et toutes les autres fêtes que tu es supposé passer avec ta famille! Mais celle que je déteste le plus, c'est le nouvel an, car au manoir Soma, ils font une grande fête où tous les signes de l'année qui fini et l'année qui commence dansent ensembles.
-Vraiment? Je suis désolée, c'est triste... Tu sais, peut-être que si tu es d'accord, je... commença Tohru, mais je la coupa alors.
-Il commence à se faire tard, tu devrais rentrer. Je ne veux pas que ta mère s'inquiète car tu n'es pas à la maison. Je ne veux pas avoir de problèmes...
-Euh d'accord. Je suppose que tu as raison, je devrais partir. Désolée de t'avoir dérangé. Bon, à bientôt au lycée. Au revoir Kyô.

Et c'est comme ça que parti Tohru.
(pensées) Kyô, mec, qu'est-ce que tu fait? Tu la rejettes alors que tu as envie qu'elle reste. Qu'est-ce que c'est que ça? Quel est ce sentiment? C'est vraiment bizarre... Chaque fois que je la vois, je me sens beaucoup mieux, je suis tout chaud à l'intérieur et je me sens bien. Est-ce donc le premier amour? Mais non! Je peux pas! Je peux pas, car je suis le chat. Ce n'est pas permis, et de toutes façons, elle ne m'aime sûrement pas.

Pendant que je pensais à mes sentiments envers Tohru, cette dernière en était rendue aux mêmes tourments...

(pensées) Est-ce donc ça l'amour? Cela ne peut. Que suis-je suposée faire la prochaine fois que je le verrais? Devrais-je lui dire? L'amour est trop confus! Je ne sais pas quoi faire! Il est si mignon, honnête, gentil, marrant... Mais que suis-je en train de penser? Je dois arrêter... se cria-t-elle mentalement tout en secouant sa tête.

-...ru, Tohru, Tohru!
-Hein... Quoi, keskya?
-Oh, tu vas bien. Tant mieux, tu peux aider maman à cuisiner alors, dit Arisa. Saki a déjà mit la table, et donc maintenant tu dois aider maman à cuisiner. Après tout, tu es le cordon bleu de cette famille! sourit Arisa.
-Oh oui, bien sur. Je vais aider maman immédiatement!
-Est-ce que tout va bien? Tu n'as pas l'air en forme...
-Oh non, tout va bien. Je vais bien, juste bien, ne t'inquiète pas!répondit Tohru, devenant rouge de seconde en seconde, repensant à ses pensées d'un peu plus tôt.
-Tu sais, elle a raison Tohru, dit Saki surgissant de nulle part. Tu n'as pas l'air toi même en ce moment; Quelque chose est arrive au lycée?
-C'est un gars que t'as rencontré?
-Nooooooooooooooon!!! Qu'est- ce qui te ferais penser ça?Sinon, désolée mais je vais aider maman!!

Et elle laissa là Arisa et Saki à leurs pensées car elle ne voulait pas leur faire croire qu'elle était amoureuse. Elle ne le savait pas elle même!


Chapitre 6
Le lendemain, pendant qu'elle allait à l'école, Tohru me rencontra. Elle essaya de me parler, mais je feignais de ne pas la voir. Elle semblait vraiment gênée et triste. Elle essaya de me parler le jour d'après, mais je fit la même chose. Trois jours plus tard, elle rencontra Yuki au lycée. Ils parlèrent un peu quand quelqu'un poussa Tohru qui tomba sur Yuki. Il y eut un gros POUF et de la fumée puis on vit Tohru en sortir en courant comme si elle avait le diable aux trousses, serrant un uniforme de garçon dans les bras, un petit rat sur l'épaule. Tohru ne s'arrêta que quand elle eut trouver un coin désert. Là, elle déposa un petit rat gris tout étourdit et complètement paniqué. Il ne comprenait pas comment Tohru faisait pour être aussi calme alors qu'un de ses amis venait de se transformer en rat sous ses yeux. Quand il se retransforma, il le lui demanda. Celle-ci lui répondit malicieusement:

-Mais c'est parce que il y a quatre jours, la même chose est arrivée avec Kyô. Il m'a tout expliqué -enfin, je suppose que c'était tout- sur ta famille et la malédiction.
-Que t'as-t-il dit exactement?
-Et bien, il m'a dit que votre famille est maudite par les signes du Zodiaque chinois plus le chat. Que treizes des membres sont possédés par un signe et que ces treizes membres se transforment dans leurs signes respectifs au contact du sexe opposé. Est-ce tout?
-Oui, enfin c'est le principal. Mais maintenant que tu sais pour la malédiction, je vais devoir en référer au chef de famille pour voir s'il veut t'effacer la mémoire ou s'il est ok avec le fait que tu saches.
-Oui je sais, Kyô me l'a dit.
-Mais ce neko n'a rien dit à Akito ou à n'importe qui d'autre! s'écria Yuki. Mais franchement, qu'aurais-je pu attendre d'autre de sa part?

Yuki et Tohru continuèrent à parler pendant la journée au lycée. A la fin des cours, Yuki demanda à Tohru de venir avec lui à la résidence Soma sous le regard jaloux des filles de son fan club. A la résidence, Tohru rencontra les autres signes et se lia rapidement d'amitié avec Momiji, Kisa, Ritsu, Shiguré, Hatori et Ayamé. Elle ne rencontra pas Rin car celle-ci était à l'hôpital; Hiro et Haru étaient avec elle et la veillaient. Heureusement, Tohru ne rencontra pas Akito.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kyochat
posté Mar 25 2007, 11:34 AM
Message #10


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 686
Inscrit : 6-July 06
Lieu : Dans l'univers des mangas
Membre no 8 163



mais tu rigole!

C'est magnifique ce que tu écris, moi j'adore en tous cas!!! Je peux plus m'en passer^^

La suite du chapitre 5 est superbe et je suis heureuse de voir que les doutes d'une relation pourrait être possible ou en tout cas pour les sentiments^^

J'ai vraiment hâte de lire la suite, cette histoire est très belle!!!

Bravo à toi et continue surtout!

Kyossou tout doux

Kyochat
(IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/02.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kyo_tohru
posté Mar 25 2007, 05:54 PM
Message #11


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 738
Inscrit : 3-January 06
Lieu : dans mon monde ... avec mes mangas...raaa j'adore
Membre no 5 418



Moi je pense comme Kyochat!!!
Faut pas que tu doutes!!!!!
Vite la suite sukis sukis!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
la p'tite nao
posté Mar 25 2007, 07:10 PM
Message #12


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 152
Inscrit : 21-February 07
Lieu : à la recherche de mon inspiration et de motivation
Membre no 12 521



Merci pour vos encouragements et la chapitre 6 est disponible (si on peut dire sa) un peu plus haut.
j'espère que vous aimerez. En fait, ce chapitre est juste là pour retarder l'éclaircissement de la relation Tohru/Kyo...
enfin c'est ce que je crois. Bon, comme d'hab, dites-moi votre avis et à bientôt pour le prochain chapitre.

kissous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kyochat
posté Mar 25 2007, 07:31 PM
Message #13


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 686
Inscrit : 6-July 06
Lieu : Dans l'univers des mangas
Membre no 8 163



Ouah!!!

Le chapitre 6 est superbe! Comme tu l'as dis, ça retarde un peu la relation Kyo/Tohru u_u>> mais ça laisse du suspens!!! (j'adore ça!)
En plus ça à permis à Yuki et Tohru de devenir amis, donc c'est super et en plus elle a pu rencontrer les douzes autres, enfin sauf Rin, mais c'est super!

Maintenant, j'attends la suite avec impatience!!!! Tu écris vraiment bien je te l'assure!^^ Je t'encourage de tout mon coeur

Kyossou tout doux et mets-nous la suite

Kyochat
(IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/02.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Feng
posté Apr 1 2007, 11:37 AM
Message #14


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 525
Inscrit : 5-November 05
Lieu : dans mon petit monde feerik ^^ avec mon prince
Membre no 4 681



je viens de lire tout tes chap!!!
ta eu une trop bonne idée de prendre Kyo ^^

Maintenant je suis accro alors je veux la suiteuh!!!XD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
la p'tite nao
posté Apr 1 2007, 08:53 PM
Message #15


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 152
Inscrit : 21-February 07
Lieu : à la recherche de mon inspiration et de motivation
Membre no 12 521



merci Feng et bienvenue!! ^^
chui contente que ça te plaise!! ^^

bon, j'espère mettre la suite aujourd'hui (mais un peu plus tard) et si je ne la met pas, vraiment désolée!!
je suis un peu débordée en ce moment (devoirs + devoirs+ chapitres d'une autre fic+ ranger ma chambre) et à chaque fois que je viens sur le fofo, c'est pour un tour éclair et je ne prends pas le temps de mettre les chapitres suivants... d'hab je viens poster sur le fofo vers 3h du mat, mais là je peux pas trop (on m'a pris mon ordi portable!! Y^Y )
bon, encore désolée si je ne poste pas aujourd'hui... j'essaierai de poster demain à tout prix!! promis!
bon, à bientôt
kissous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
riiko02
posté Apr 4 2007, 03:53 PM
Message #16


𺰘¨tite ninja accro à son shuriken¨˜°ºð


Groupe : Membres
Messages : 338
Inscrit : 17-November 06
Lieu : ...°alone into my world°...
Membre no 11 000



Hellow je viens de lire ta fic et je la trouve pas mal du tout ^^
L'idée de prendre Kyo comme narrateur est tès originale j'adore ^^
J'attends maintenant de voir la suite pour un éventuelle Kyoru (hihihi xD)
Par contre ca me fait bizarre de penser que Tohru,Saki et Arisa sont soeur et que,qui plus est Tohru est la cadette (enfin si j'ai bien compris xD)
Bref la suiteuuh
Bî$0û$ et bonne continuation ^^ (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/24.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kyo_tohru
posté Apr 7 2007, 10:50 AM
Message #17


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 738
Inscrit : 3-January 06
Lieu : dans mon monde ... avec mes mangas...raaa j'adore
Membre no 5 418



Coucou!!!
Me languis que tu mettes la suite!!!!!!
sukis kisu!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mangakagirl31
posté Apr 7 2007, 11:50 AM
Message #18


¤ Deesse du plagiat ¤ Farouchement anti-sasuke


Groupe : Membres
Messages : 1 160
Inscrit : 19-November 06
Lieu : A coté de masashi kishimoto *sort*
Membre no 11 051



salut !!!

je passait dans le coin et j'ai vu le topic de celle qui fait toujours des déductons sur le mien XD (on se demande de qui je parle...) enfin bref j'ai lu ta fic elle est trop marrante ! moi aussi j'aime bien l'idée que ce soit kyo qui raconte mais sa ma surprise que saki et arisa soit les soeurs de torhu ! et qu'aparament (si j'ai bien compris j ne suis pas inteligente) kyoko est en vie ! torhu est encore plus cruche que d'habitude (avoir peur d'aller au lycée tout de meme...) mais c'est ce qui fait son charme ^^
en tout cas sa me plait alors continue j'ésserai de faire des déductions (j'esseyerai mais je ne promet pas un super truc...) et continue a en faire dans mon topic !
bisoux !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
la p'tite nao
posté Apr 26 2007, 12:58 AM
Message #19


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 152
Inscrit : 21-February 07
Lieu : à la recherche de mon inspiration et de motivation
Membre no 12 521



bijour a tous!
ch'uis vraiment désolée de ne pas avoir poster plus tôt les chapitres de ma fic et de ne pas avoir répondu aux messages donc je compte répondre aux messages dans ce message et je posterai mes chapitres dans le suivant (j'espère!!)

Kyochat-contente que le chapitre 6 t'ai plut et la suite arrive bientôt. j'espère qu'elle te plaira autant que les autres chapitres. kissous

riiko02- bienvenue riiko02!!
merci pour les compliments, m'ont fait plaisir. ^^ au début, moi aussi j'avais du mal à me faire à cette idée (tohru, arisa et saki comme soeurs) mais apparemment ça a bien tourner. ^^ j'espère que les prochains chapitres te plairont aussi !! ^^ kissous

kyo_torhu-la suite arrive, t'inquiète!! ^^ j'espère que les chapitres te plairont. kissous ^^

mangakagirl31-bienvenue mangakagirl31!!
ça fait plaisir de voir l'auteur de la fic sur laquelle je n'arrête pas de faire de déductions et qui veut me taper (non, je plaisante) sur mon pitit topic! ^^ je sais que l'idée que saki, arisa, et tohru soient soeurs (mais c'est juste un petit délire comme ça) et que kyoko soit encore en vie surprend, mais je l'aime bien finalement. oui, tu as bien compris, que kyoko est en vie. tu n'es pas cruche, tu sais?! mais c'est clair que tohru l'est . XD avoir peur d'aller au lycée, on ne voit pas ça tous les jours!! je ne pense pas que tu pourras faire des déductions, vu que j'espère avoir bientôt fini ma fic pour mettre les chapitres de la fic sur laquelle je travaille en ce moment.... contente que ma fic te plaise, et j'espère que les prochains aussi. ^^ kissous

le chapitre 7 (ou plutôt une partie) au prochain message^^
kissous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
la p'tite nao
posté Apr 26 2007, 05:59 AM
Message #20


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 152
Inscrit : 21-February 07
Lieu : à la recherche de mon inspiration et de motivation
Membre no 12 521



bon, voila le chapitre 7, j'espère qu'il vous plaira
bonne lecture!! ^^


Chapitre 7
Sur le chemin de la maison,je rencontra Tohru --ou plutôt, Tohru me vit et alla à ma rencontre. Elle me parla un petit peu et me demande pourquoi je ne lui avait pas parlé pendant trois jours, mais je ne lui répondis pas. Elle me dit alors qu'elle était allée au manoir Sohma. Je réagis un peu brusquement à sa déclaration:

-QUOOOIII?! Pourquoi as-tu fait ça? T'es stupide ou quoi?! Je t'avais pourtant dit de ne pas aller les voir!! Plus tu t'éloignes des affaires de ma famille, mieux tu te portes! Espèce d'idiote...
-Je sais que je suis un peu idiote, elle me répondit, mais j'y suis allée pour savoir si j'aurai ma mémoire effacée. Tu sais, même si mes souvenirs sont effaces, pourrais-je rester ton amie?

Je fus surprit par cette question et ne savais pas trop quoi repondre. Je me sentais rougir de minutes en minutes et me sentis vraiment gêné. Finalement, je lui répondis:

-Je ne sais pas trop si tu peux, mais je serai d'accord de toutes façons. Je serai content d'être ton ami. Mais je ne pense pas que tu te souviendra de moi après t'être fait effacer tes souvenirs. Je ne pense pas non plus que tu veuille te souvenir de moi et être mon amie. Je ne peux pas croire quelqu'un qui me dit ça.

Avant que Tohru ne puisse répondre, je courut jusqu'à chez moi à la vitesse de la lumière. Ce fut une Tohru attristée et perdue dans ses pensées qui rentra chez elle cette nuit là.

-Tohru! s'exclama Arisa et Saki quand celle ci entra dans sa maison. Tu sais quoi?!


(suite chapitre 7)
-Tohru! s'exclama Arisa et Saki quand celle ci entra dans sa maison. Tu sais quoi?!
On est toutes invitées à fêter le nouvel an à la grande maison au bout de la rue, tu sais, le manoir Sohma.
-Comment vous les connaissez?! (Ils sont dans le même lycée/université que vous trois, bécassine!!) Et pourquoi nous ont-ils invités?!
-Et bien, dit Arisa fièrement, apparemment, il y a un mec de mon université qui est tombe amoureux de moi.
-Toi aussi tu l'aimes hein. En fait, elle l'avait remarqué bien avant qu'il ne vienne l'inviter...
-Oui, bon. On était pas obligés de savoir ça, Saki. Enfin bref, il m'a invité moi et ma famille au banquet que sa famille tient pour le nouvel an. Puis après il m'a dit qu'il s'appelait Sohma, Kuréno Sohma je crois.
-Il y a aussi un gars, Yuki Sohma , qui est venu ici un peu plus tôt pour dire qu'il t'invitait aussi. Donc cette année, on va fêter le nouvel an avec la riche et puissante famille Sohma !!! Yeah!! (bon, ce n'est pas du tout comment Saki réagirait dans le manga... mais après tout, c'est une fic!! ^^'')
-Je suis vraiment flattée, dit Kyoko en entrant dans la pièce, mais nous devons aussi passer le nouvel an en famille. De plus, je ne veux pas les embêter avec trois de mes filles en train de faire des bêtises (à quel genre de bêtises penses-tu donc, kyoko?). Non, je suis désolée mais vous n'irez pas à ce banquet. Nous passerons la nouvelle année comme une famille respectable se doit de le faire.
-Mais mamann!!! s'exclamèrent Arisa et Saki. Nous voulons y aller nous! De plus, on a déjà accepté! S'teuplaît maman! Please, please, please, please, pleeeaaase! Laisse-nous donc y aller!

Tohru ne disait rien; elle était contente que Yuki et les douzes autres avaient pensé à elle, mais plus que tout, elle ne voulait pas être invitée quand Kyô n'était même pas invité par sa propre famille! Elle voulait aider Kyô a mieux s'entendre avec sa famille et Yuki. Elle décida que le lendemain, elle essaierait de persuader Yuki d'inviter Kyô pour le banquet du nouvel an et d'établir une meilleure relation avec les membres de sa famille pour au moins ce jour. Ce fut avec cette décision en tête qu'elle quitta sa maison le jour d'après.

Quand elle aperçut Yuki au lycée, elle voulut lui dire ce qu'elle avait en tête, mais à chaque fois qu'elle essayait de l'attendre, ses amis arrivaient ou la cloche sonnait. Tohru était désespérée. Mais elle était aussi un peu effrayée de la réaction que Yuki allait avoir quand elle le lui aura dit. Finalement, elle prit son courage à deux mains et alla voir Yuki.

-Salut Yuki!
-Bonjour Tohru! Comment vas-tu?
-Très bien, merci. Puis-je te demander quelque chose?
-Mais bien sûr. Qu'y a t-il?
-Hum, et bien... Comment dire ça? Tu sais, vous m'avez invité moi et ma famille pour votre banquet le jour de l'an. En fait, j'aimerai savoir si ce serait possible... Si ce serait possible que Kyô passe le nouvel an avec ... vous tous. Après tout, vous êtes sa famille, et une famille fête le jour de l'an ensembles, non?
-Tu as raison. La nouvelle année est en rapport avec la famille et les amis après tout; mais le problème ne vient pas de moi,il vient d'Akito et aussi du fait que... Kyô soit le chat. Le chat est supposé être détesté de tous et finir sa vie tout seul. Je suis désolé, mais c'est comme ça que on l'a fait depuis plus de 1000 ans dans cette famille, répondit Yuki.
-Es-tu sûr? Tu ne peux rien faire pour moi? Je veux dire pour lui?
-Non, désolé. Je ne peux rien changer, à part peut-être m'entendre un peu mieux avec Kyô. Mais tout dépend de lui. Je suis vraiment désolé si je ne puis rien faire.
-Non, ce n'est pas ta faute. J'essaierai de faire ce que je peux, je vais voir ce que je peux faire par moi-même. Ne t'inquiète pas, souri Tohru.(pourquoi il devrait s'inquièter, j'ai pas compris. j'ai pas compris alors que c'est moi qui écrit l'histoire... -_-'' lamentable...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 9th November 2007 - 08:25 PM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube