![]() |
06 novembre : petite maintenance des rubriques et profils
- listing des topics passe de 50 posts par page à 80 pour une meilleure visibilité des sujets.
- les grades (sous-titres) sont modifiables à partir de 50 posts.
Attention à vos signatures s'il vous plait, beaucoup d'entre elles dépassent les 200 x 100 px. Zorro va devoir revenir *w*;;
Rappel pour les signatures utilisant des POP - Blasons et blinkies
01 décembre : vidange bi-annuelle automatique des messages privés (tous).
N'hésitez pas à archiver les messages auxquels vous tenez (système d'archivage MP de votre Panneau de contrôle).
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
Message #1
|
|
Why is the rum always gone? Groupe : Admin Messages : 4 252 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Bruxelles Membre no 2 ![]() |
Bon ben c'est foutu, je suis complètement fan de ce chanteur.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici dernière révélation de la scène pop anglaise, j'ai nommé MIKA. ? Biographie [source] Né à Beyrouth d'une mère libanaise et d'un père américain. Mika est très jeune lorsque sa famille quitte le Liban pour Paris. Lorsqu'il a neuf ans, son père est retenu à l'Ambassade des États-Unis au Koweit pour des raisons de sécurité, pendant sept mois, au tout début de la Guerre du Golfe. Sa famille quitte alors la France, et y reste huit ans, puis ils partent pour Londres, où Mika étudiera au Lycée français Charles de Gaulle, à la Westminster School. À 19 ans, il obtient une place au Royal College of Music[2], qu'il quitte pour se lancer dans sa carrière solo. Il parle très bien le français. -------- Avis perso --> De la bombe. La deuxième partie de Happy Ending est tout simplement hallucinante. J'ai jamais vu un album aussi cool et aussi varié. Il n'y a que des tubes, c'est incroyable! Grace Kelly (ci-dessus) est son premier clip télévisé. Mais les autres suivront très certainement. Franchement ça déchire tout. En plus le mec est ADORABLE. C'est dans ces cas là où on ferme gentiment son LimeWire, Emule ou Kazaa, et où on se rend au magasin. XD (IMG:http://i18.tinypic.com/2zdx6ae.jpg) site officiel |
|
|
![]()
Message #2
|
|
{Absente mais toujours là.} Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 20-February 07 Lieu : Aki's World. Membre no 12 508 ![]() |
Ouiiiiiii j'adore Mika!Bon,je m'y connais plus ou moins,juste entendu deux chansons...Mais c'etait que du bonbon!^^ J'adore sa personnalite enfantine et joyeuse!
Grace Kelly,super. Lollipop aussi. Vive Mika.Mika Power. |
|
|
![]()
Message #3
|
|
Why is the rum always gone? Groupe : Admin Messages : 4 252 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Bruxelles Membre no 2 ![]() |
Love Today
Relax, Take It Easy Happy Ending (sans la fabuleuse 2ème partie dont je parlais plus haut T-T) Any Other World |
|
|
![]()
Message #4
|
|
Nigiri VIP Groupe : Membres Messages : 1 960 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Toulouse, la ville rose! Membre no 2 990 ![]() |
Ouiiiii c'est de la bombe!!!!! Il a une voix incroyable, on entend plein d'influences, moi je l'écoute en boucle!!!!
|
|
|
![]()
Message #5
|
|
*music addict* Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 13-June 05 Lieu : au pays des merveilles Membre no 2 938 ![]() |
Kyaaaa j'adooore!
Et ui, chui allé à la fnac pour le CD ^o^ (j'ai pas pu résister à la jaquette XD) J'ai découvert Grace Kelly y a quelques semaines au réveil (j'ai la radio comme réveil), et j'ai tout de suite adoooré, mais je savais pas c'que c'était XD du coup après j'écoutais la radio en attendant que ça repasse... "au champs élysées" la claaaasse |
|
|
![]()
Message #6
|
|
-Grande Prêtresse du Maoh- - DRAMA-MATEUSE - Groupe : Membres Messages : 4 325 Inscrit : 6-January 05 Lieu : ben sur le forum...! Membre no 1 765 ![]() |
Moi aussi je l'aime bien le Mika (do) XDD Sa voix me rappelle celle de notre frenchie Christophe Willem listen (même voix qui monte dans les aigues ^^) Et niveau look, on dirait vraiment le clone de Sanjaya (un participant bien nul de 'American Idol' de cette année...XDD)
Sanjaya -> (IMG:http://i19.tinypic.com/30mnyav.jpg) Mika lui ressemble vachement je trouve!!! Sauf que Mika a du talent lui!! Bref, cette année, l'UK nous a offert des petits chanteurs bien doués: Paolo Nuttini, James Morrison...et Mika!! GOD SAVE THE QUEEN (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/10.gif) |
|
|
![]()
Message #7
|
|
Modo Batte à Vis .:~Gourou de SoJi Oppa~:. Groupe : Modo Messages : 1 718 Inscrit : 7-April 05 Lieu : Sur le net?? xD Membre no 2 305 ![]() |
OMG!
Ce mec est trop fort avec ses allures "dandy" (meme si faut le dire hein physiquement il est pas top...^^"") Et il a une voix qui monte c'est incroyable, un punch a revendre j'aime vraiment beaucoup!! *o* (OMG je sens que dans une semaine y'en a qui vont en avoir marre de lui...xD) |
|
|
![]()
Message #8
|
|
~° Onee San en chocolat °~ Kwyjibo Groupe : Onee-San Messages : 1 403 Inscrit : 8-May 05 Lieu : East 12th Street Membre no 2 651 ![]() |
Je suis dingue ce chanteur !
Personellement, ma chanson préférée de Mika c'est "Love Today", j'avais d'ailleurs mis le lien vers le clip dans le topic du même nom ^^ Il est génial, bourré de talent et plein d'imagination. Kotoko ==> Bah moi je le trouve super mignon ce gars XD bon pas dans la vidéo qu'a posté Selphie mais sur les photos dans l'album XD. |
|
|
![]()
Message #9
|
|
~...DRAMA-MATEUSE...~ ? CuttyG addict ? Groupe : Membres Messages : 998 Inscrit : 16-November 05 Lieu : avec ChoupiGong *O* Membre no 4 866 ![]() |
j'adore ce chanteur aussi, il a une de ces voix *__*
je l'ai découvert que la semaine dernière grace à une copine (pas de radio chez moi, donc je suis un peu à l'ouest en ce qui conserne les nouveautés ^^"), pourtant il fait un de ces tabac!! en ce moment c'est mes chansons coup de coeur que j'écoute en allant au boulot, ça me met une de ces pèches le matin! ^^ surtout "love today" (ma préféré (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/30.gif) ) "ring, ring", "lollipop" et "relax" *____* |
|
|
![]()
Message #10
|
|
~Mouette pirate~ ??? *DRAMA-MATEUSE* Groupe : Membres Messages : 2 414 Inscrit : 17-November 03 Lieu : MatsuJun-land Membre no 102 ![]() |
Dites, la chanson Grace Kelly vient juste de sortir en France? Parce qu'en Angleterre, en tout cas où je suis c'est à dire en banlieue éloignée de Londres, ça arrête pas de tourner depuis des mois sur toutes les radios anglaises, dans les clubs et tout...
Mika est assez connu, mais par contre, pas de super grande effusion en ce qui concerne Paolo Nutini vers Londres. Et franchement cette ville, c'est THE place si on veut composer un album je pense |
|
|
![]()
Message #11
|
|
modo lupus Groupe : Modo Messages : 2 148 Inscrit : 13-January 04 Lieu : QG de la Meute, bureau N°2 Membre no 203 ![]() |
Je ne connaissais pas.
je trouve très sympa, il a un style original et il est marrant. |
|
|
![]()
Message #12
|
|
~Mouette pirate~ ??? *DRAMA-MATEUSE* Groupe : Membres Messages : 2 414 Inscrit : 17-November 03 Lieu : MatsuJun-land Membre no 102 ![]() |
Si vous aimez ce style de pop/rock anglaise, il y a une seule radio à écouter, la meilleure dans toute l'Angleterre!
Virgin Radio! Listen |
|
|
![]() ![]()
Message #13
|
|
[?-Reine des Loukoums -?] ~ ?love Renji? Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 8-July 06 Lieu : dans les bras de Renji et de Nobuo~? Membre no 8 228 ![]() |
YOUPI! j'adooooooooooore MIKA!!! j'adore Grace Kelly, le clip est trop frais! et puis il a une de ces voix! grave et super aigue à la fois! j'en suis foooooooooooolle! (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/30.gif)
|
|
|
![]()
Message #14
|
|
~° Onee San en chocolat °~ Kwyjibo Groupe : Onee-San Messages : 1 403 Inscrit : 8-May 05 Lieu : East 12th Street Membre no 2 651 ![]() |
Dites, la chanson Grace Kelly vient juste de sortir en France? Parce qu'en Angleterre, en tout cas où je suis c'est à dire en banlieue éloignée de Londres, ça arrête pas de tourner depuis des mois sur toutes les radios anglaises, dans les clubs et tout...
Mika est assez connu, mais par contre, pas de super grande effusion en ce qui concerne Paolo Nutini vers Londres. Et franchement cette ville, c'est THE place si on veut composer un album je pense Nonnon Tomoé, la chanson est sortie il y a plusieurs mois déjà ^^ mais partout on n'arrête pas de parler de Mika, c'est vrai ! Ah oui j'avais oublié de parler de deux autres chansons de cet album que j'adore *W* "Big girl(you are beautiful" et "Billy Brown had lived an ordinary life" elles sont extras ! Bon...commes toutes se schansons je vous l'accorde. |
|
|
![]()
Message #15
|
|
modo Pirate Groupe : Modo Messages : 3 598 Inscrit : 10-March 04 Lieu : Dans une bibliothèque à Spinner's end! Membre no 322 ![]() |
J'ai decouvert le chanteur il y a un mois environ sur rtl2 et j'ai vraiment accroché à Grace Kelly mes préféré sont stuck in the middle, Grace Kelly et Billy Brown!
Je retrouve un peu de Queen en l'écoutant. |
|
|
![]()
Message #16
|
|
-Grande Prêtresse du Maoh- - DRAMA-MATEUSE - Groupe : Membres Messages : 4 325 Inscrit : 6-January 05 Lieu : ben sur le forum...! Membre no 1 765 ![]() |
Je retrouve un peu de Queen en l'écoutant.
+1000!! Ca s'entend sur certaines intonnations...Ex: dans 'Grace Kelly', quand il parle de 'Freddie' justement ('So I try a little Freddie'), l'intonnation qu'il a sur le 'Freddie' avec le 'hummmm', c'est très 'freddie-like' ^^ Sinon, le nouveau (enfin je pense) clip de MIKA 'Love today': XDDD il me fait tripper ce mec!!! Mais voici une version 'acoustique' de la même chanson dans un Virgin, et sérieux, ce mec dégage une énergie et un peps incroyable...Il me rend joyeuse! ^^ (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/07.gif) |
|
|
![]()
Message #17
|
|
~* Bulle de coton Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 12-December 04 Lieu : Annecy Membre no 1 594 ![]() |
*arrive dans le topic avec un bouclier*
Euh... Moi j'aime pas plus que sa, à part Grace Kelly et Relax, je trouve que les autres chansons sont trop lourdes et lassantes. Ensuite c'est vrai qu'il a un look et un son original et personnel et vraiment c'est bien pour sa que je le trouve malgrès tout super ! Perso je prèfere Martin Solveig (en plus c'est un G33k XD) ^^ |
|
|
![]()
Message #18
|
|
*~ { Modo Elfique } ~* Groupe : Modo Messages : 890 Inscrit : 27-February 06 Lieu : Console Jisub avec naesa *w* Membre no 6 038 ![]() |
Oui j'aime beaucoup aussi ! ^^ je l'ai découvert y'a quelques mois car "le Vrai Journal" utilisait Take it easy(puis Grâce Kelly) comme générique!!
Il est un peu entre Freddy Mercury et les Scissor Sisters!! Je connais pas son album en entier pou donner un avis "général" par contre, mais les quelques chansons que j'ai déjà entendu de lui, je les trouve rafraichissantes ! |
|
|
![]() ![]()
Message #19
|
|
~ Commandante en chef de l'armée des Chomps en furie ~ Groupe : Membres Messages : 281 Inscrit : 16-April 05 Lieu : Dans le placard d'Ichigo avec ma crevette-chaaan Membre no 2 378 ![]() |
Ah, Mika !!!!
Moi aussi, je l'adore, et c'est fou !!! J'ai pas pu resister à son charme, sa voix, bref à tout... C'est grace a sa chanson 'Grace Kelly' ( sa première ?? (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/26.gif) ) que je l'ai connu ... Bref, son allure, sa voix aigue peu... euh commune ^^ font de lui un chanteur tel que l'on en voit pas souvent ! |
|
|
![]()
Message #20
|
|
~ Fairyolique anonyme ~ Groupe : Membres Messages : 752 Inscrit : 16-September 05 Lieu : Dans un coin de ma tête Membre no 4 073 ![]() |
Je me joins au choeur des louanges de Mika ^^
La première fois que j'ai entendu Grace Kelly, ça m'a donné une méga pêche !! Ce gars il a une voix et un talent phénoménal !! Je l'ai vu la dernière fois à Taratata, j'ai été scotchée. Il parle super bien français en plus ^^, et il a une super dégaine, j'adore !! J'adore aussi la pochette de son disque, psyché à mort. elle irait bien dans ma chambre XD C'est un vrai melting pot niveau influence, j'ai retrouvé avec bonheur des accents à la Freddy Mercury... *in love* En tout cas, je le trouve hyper original, avec un style bien à lui, c'est une petite bouffée d'air frais musical !! |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7th November 2007 - 02:30 AM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube