46 Pages V  «  44 45 46  
Reply to this topicStart new topic
> [Twinkle Stars]
Lolamangue
posté Feb 2 2010, 09:43 PM
Message #901


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 2-June 09
Membre no 23 521





Chapitre 29



Discussion dans une salle de classe. On ne voit pas les visages de ceux qui parlent.



Un professeur : ... Violence...

Des parents : De toute façon cette situation est...

Des élèves : J'ai entendu dire qu'Aoi-kun a été suspendu.

- C'est pas vrai !

- J'aurai jamais imaginé qu'il était ce type de personne.

- Ce qui est arrivé à Amamiya-san est vraiment choquant. Je me demande ce qui l'a poussé à faire ça ?

- Je me demande... si elle se sentait seule.

- Mais nous avons essayé d'être ses amies, n'est-ce-pas ?

- Ouais.

- Le cerisier a été coupé.

- C'est dégueulasse... Il avait rien fait de mal...

- Même si nous allons bientôt quitter la lycée, c'est un peu triste.


................................................................................
...............................................................................



Chihiro, dans un une salle de classe vide.

Tout ce qui appartient à ce monde... est répugnant. Je ne sais pas quand ça arrivera, mais j'attendrai...

Elle voulait...prendre tout le mal sur elle.




................................................................................
.......................................

[ A l'hôpital ]

La mère de Sakura , s'adressant à Chihiro : A partir de maintenant.... Je resterai toujours avec elle. Et pour toujours, je croirai qu'elle se réveillera un jour. Jusqu'ici, je n'ai pas été capable de la
protéger, mais je vais faire de mon mieux maintenant. Je veux dire, je suis sa mère.

( D'abord elle sourit, mais se met ensuite à pleurer. )

C'est trop tard... n'est-ce-pas ?


Chihiro : Il n'est pas trop tard pour enfin commencer à croire en vous-même. Demain... ( Il part )



La mère de Sakura : Mer...ci...



................................................................................
................................................................................
.
..............................................................................


[ Au lycée ]



La mère d'Aoi-kun : Tire-toi !

L'oncle d'Aoi-kun ( celui qui l'a recueilli plus tard ): Mais je t'ai cherchée si longtemps...


La mère d'Aoi-kun : Ils ont bien dit qu'ils voulaient couper les ponts, non ? T'es con ou quoi ? Casse-toi !

L'oncle : Grande-sœur...

La mère l'interrompt : Je ne m'excuserai jamais !!!

L'oncle : Grande sœur.... Ils sont tous morts... Papa et Maman aussi...


La mère : Ils sont morts... Génial ! Ils sont morts ! ILS DEVRAIENT ALLER EN ENFER !


................................................................................
................................................................................
.
.................................


[ L'oncle et Aoi-kun dans un café, seuls à une table. ]




L'oncle : Je veux lui pardonner... Nous avons aussi du te donner de mauvais souvenirs...


Chihiro : Je pense qu'elle a toujours souffert et toujours été seule.... Tu veux lui pardonner... Quels adultes pitoyables...


( intérieurement : Quel monde irrationnel... Quel monde répugnant...Malgré tout, dans le monde où tu as grandi, dans ce monde infâme, je t'attendrai )


................................................................................




[ Au lycée, avec son professeur principal. ]




Le prof : Je suis désolée Aoi-kun, mais tu as raté trop de cours cette année... Tu vas devoir redoubler. Je n'ai pas compris tout ce qui s'était passé, mais ne désespère pas !

................................................................................
..




Chihiro-kun,( intérieurement ): Je t'attendrai.... Je vais au lycée et travaille sans but ni passion... Je continue... à vivre...
Je continue à croire qu'un jour tu reviendras... Je continue à avancer, en attendant que tu redeviennes ce que tu étais.

................................................................................
............



[ A l'hôpital. Il voit la mère de Sakura qui lui tient la main en souriant. Elle ne s'aperçoit pas de sa présence. ]


Mais...



................................................................................


[ Chez Chihiro. L'oncle lit à voix haute une lettre de la mère d'Aoi-kun devant ce dernier. ]




" Si c'est lui, je crois qu'il peut arriver à s'en sortir. Il a les pieds sur terre, donc il ira bien même s'il reste seule dans l'appart'. Je veux que tu l'aides s'il a des problèmes..."

L'oncle : Voici la lettre que j'ai reçue... Tu es mineur, alors tu ne devrais normalement pas continuer à louer cet appart'.

Chihiro : Ils ont disparu ? Je ne l'avais pas remarqué ( Il parle de sa mère et de son beau-père ). C'est pas étrange pour quelqu'un de rester chez soi pendant une longue période.

L'oncle : Chihiro-kun... Tu ne voudrais pas vivre chez moi ? Je suis marié mais nous n'avons pas d'enfants. C'est sûrement plus rural que Tokyo mais c'est sympa comme endroit. Pourquoi tu
n'essaierai pas de recommencer ta nouvelle année là-bas ?

Chihiro-kun : ( intérieurement : Mais... )


s'adressant à son oncle : Ça a l'air pas mal.

................................................................................
............................................................

[ A l'hôpital. Chihiro et la mère de Sakura ]

La mère de Sakura : Ton oncle vient juste de m'en parler. Je pense que c'est une très bonne idée. En plus, je suis sûre que le bon air te fera du bien. C'est entouré par les montagnes et l'océan.

Ton oncle fait des bijoux en argent, c'est ça ? Et sa passion, c'est le surf. Ça serait bien qu'il t'apprenne, je suis sûre que tu deviendrais très populaire. Tu ne dois plus continuer

à tout prendre sur toi comme ça... Ne sois plus aussi déterminé à te punir toi-même ainsi. Merci. ( Elle pleure ) Merci...merci pour tout. Tu es un bon enfant, tu es vraiment

un gentil garçon... Ne gomme pas cette gentillesse. ( Elle le serre dans ses bras ) Suis... ta voie.


( Chihiro-kun se dégage violemment et la blesse )



Chihiro-kun ( il hurle ) : Mais... Non! Je ne suis pas comme ça !

( intérieurement ) Non... c'est complétement faux parce que... toujours... Mon coeur a toujours été mort. Dedans.



................................................................................
.....................................



( Il s'enfuit et pleure )




Je déteste aller à l'hôpital. J'en ai horreur, je ne le supporte pas... Je m'enfuis. En fait, pour de vrai, c'est juste que cette attente de chaque jour est tellement douloureuse que je pourrais vomir du sang.

J'ai peur...

...........................................................



( Flashback. On le voit à l'hôpital, au printemps, dans la chambre de Sakura. )


Sakura... Sakura... Je t'aime... Je t'attendrai toujours...


( Été puis automne. Il attend toujours. )


................................................................................
...........................


Ensuite, j'ai pensé que tu avais égoïstement tout abandonné... Je t'ai haïe et blâmée pour m'avoir ainsi laissé seul. Après, je me suis blâmé moi-même. Ce n'était que des mots, avec lesquels je ne pouvais te protéger. Et ensuite, je t'ai imploré avec tout mon amour. Je l'ai fait, encore et encore, je t'ai fidèlement poursuivie pendant trois ans. Et maintenant, cette carapace geint en disant que les choses sont trop dures et trop blessantes... C'est pas stupide ? Si faible, si traître...


( Il est sur le haut d'un immeuble, et se prépare à sauter. )



Répugnant... Je suis répugnant... C'est pas le monde, mais moi-même... Je suis désolée, je ne peux pas attendre quelqu'un qui a une aussi belle personnalité. Je suis désolée d'être soulagé de te quitter... Je suis tellement désolé... De me sentir soulagé. Pardonne-moi, Sakura !


( Il pleure, mais ne saute pas finalement )


Je veux disparaître, mais je n'en ai pas le courage... Je suis désolée... Comment quelqu'un d'aussi répugnant que moi a pu pensé qu'il pourrait protéger quelqu'un d'autre ?
Personne ne peut sauver personne... Ils ne peuvent pas m'apprendre... Personne... Personne...

................................................................................
....................................................





( Autre souvenir. Sur le toit avec Shiina )



Shiina : Moi je suis heureuse... que tu existes. ( Elle sourit )

Mais dans un nouvel endroit, Sakura, j'ai rencontré une petite étoile. Elle reste stupidement collée à moi, même si je suis désagréable. Elle rit et parle beaucoup, mais quand elle pleure, et que je lui dis des choses qui ne sont pas pour elle, elle me remercie.
...



Ce sentiment que je voudrais tant t'avouer, je ne serai sûrement jamais capable de te le dire.











--------------------
Les mots sont dangereux. Dès qu'ils sortent de la bouche, on ne peut plus les reprendre. On ne peut pas faire comme si on n'avait rien dit. Les Hommes s'enferment dans les mots sans réaliser qu'ils se laissent enchaîner. Les mots sont vivants. Et parfois les mots scellent le destin.



C'est l'être humain qui décide de ce qui est bien ou mal. Ces jugements ne concernent pas ce qui n'est pas humain




Life is a sexually transmitted disease...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heiji-sama
posté Feb 17 2010, 10:03 AM
Message #902


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 17-March 09
Membre no 22 886



Hana to Yume #06 (20/02) : Chapitre #48
http://hotfile.com/dl/28901430/eb8bd59/Hoshi.zip.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam-chan
posté Feb 17 2010, 11:48 AM
Message #903


~Grande Pyromane Complice de la Nepho~


Groupe : Membres
Messages : 1 002
Inscrit : 8-October 07
Lieu : sur msn...on se demande pk xD
Membre no 16 249



Yeah super >w (au fait comment tu fais pour les avoir toujours en avance )


--------------------

ava + sign' by Avalone ^o^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mily-chan
posté Feb 17 2010, 03:06 PM
Message #904


*Gentille auteur (sauf nuits de pleine lune...)*


Groupe : Membres
Messages : 1 193
Inscrit : 6-September 04
Lieu : somewhere only I know :P
Membre no 967



Ouaaah merci Heiji-sama~!!

OMG quel superbe chapitre *___*

Spoilers: Alors là notre p'tit Yuuri a la classe internationale. C'était beau~?
Bon reste que Saku fait une tête hyper-méga-choquée et qu'il sait ce qu'elle risque de répondre >_ Verdict : vivement le prochain chapitre @_@


--------------------

My LJ ~> Chiisa na Sekai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lolamangue
posté Feb 27 2010, 09:13 PM
Message #905


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 2-June 09
Membre no 23 521





Oui je me demande vraiment comment tu fais, moi j'en suis seulement au chapitre 37 ! Bon je vais essayer de trouver, mais en fait je savais même pas que la suite avait déjà été publiée ! ^^


--------------------
Les mots sont dangereux. Dès qu'ils sortent de la bouche, on ne peut plus les reprendre. On ne peut pas faire comme si on n'avait rien dit. Les Hommes s'enferment dans les mots sans réaliser qu'ils se laissent enchaîner. Les mots sont vivants. Et parfois les mots scellent le destin.



C'est l'être humain qui décide de ce qui est bien ou mal. Ces jugements ne concernent pas ce qui n'est pas humain




Life is a sexually transmitted disease...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

46 Pages V  «  44 45 46
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 24th March 2010 - 06:59 PM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube