[Twinkle Stars]
|
[Twinkle Stars]
|
Jun 6 2007, 12:57 PM
Message #101
|
|
Sailor Kira Groupe : Membres Messages : 1 685 Inscrit : 9-March 06 Lieu : 40 000 mètres d'altitude Membre no 6 186 |
Merci beaucoup Alice et scritch >w
Pour l'instant, l'héroïne est mignonne mais pas vraiment cruche, alors j'aime bien (et puis ses fringues, gnyaaaa ! moi qui pouvais plus me voir les affreux chemisiers de Tohru xD). Ce qui m'étonne c'est qu'elle appelle son frére par son prénom. Et qu'elle lui parle à la troisième personne aussi. Bref, pour l'instant ça me plait beaucoup ^^ -------------------- |
|
|
Jun 6 2007, 01:43 PM
Message #102
|
|
modo lupus Groupe : Modo Messages : 2 314 Inscrit : 13-January 04 Lieu : Bamako (bientôt) Membre no 203 |
Merci Alice et scritch ^^
Sakuya a de faux airs de Momiji je trouve, dans ses attitudes et expressions (également dans ses fringues, sa taille etc XD enfin je trouve). Un caratère qui me semble enfantin malgré son anniversaire (18 ans ?) Et donc elle a un baito dans une sorte de café ? (vu qu'elle met un tablier...) Je pensais que Chihiro serait un inconnu, mais il semblerait qu'il soit un ami (vieil ami ? ptet perdu de vue pas mal de temps ?) du frère et de la soeur (d'autant plus qu'il sait que c'est son anniversaire et qu'il lui ramène un cadeau). Il me semble très mélancolique comme perso, me demande ce qu'il cache... Kanade me fait vraiment penser graphiquement à Yuki (à part les fringues et la coupe de cheveux), maintenant il semble avoir un caractère plus affirmé. D'après la traduction de scritch, Sakuya ne vivrait pas avec lui depuis toujours, ce qui est étrange pour des frère et soeur. Où vivait-elle avant ? Sydv > si, si Kanade et Sakuya sont frère et soeur (CF. le synopis fourni par Akata : Dans une petite ville de campagne, près de la mer, une jeune lycéenne vivait seule avec son frère. Quand sa vie lui semblait trop pénible et trop triste, elle contemplait le ciel et se ressourçait en regardant les étoiles. Mais une nuit de printemps, elle rencontra un garçon qui scella son destin…) --------------------
à l'envers des nuages, il y a toujours un ciel
*celle qui a laissé Matsumoto Jun pour Kitagawa Yujin* |
|
|
Jun 6 2007, 01:51 PM
Message #103
|
|
Hwarangophile Groupe : Modo Messages : 2 200 Inscrit : 3-September 05 Lieu : Partie chercher Jay avec Chansung ? Membre no 3 923 |
Elle dit que pleins de choses se sont passées depuis l'année précédente donc à mon avis on en saura plus dans les prochaines pages/chapitres.
Merci scritch *w* Je ne vais plus décoller de ce topic maintenant xD J'ai hate de voir ce que dit le mystérieux garçon 'ç' -------------------- Enjoy mon ptit wrap |
|
|
Jun 6 2007, 01:56 PM
Message #104
|
|
AM au sirop d'érable ~ I?? Groupe : Modo Messages : 1 668 Inscrit : 12-June 04 Lieu : Paris Membre no 568 |
Ouah trop bien *w* Merci beaucoup Alice!
Et merci Scritch l'inconnu(e) *w* je suis en admiration là XD Ca fait une demi-heure que je me prends le chou à essayer de traduire trois trucs et là pouf une traduc' tombe du ciel mdrrr Je me demande quand même si Kana c'est bien son frère. Quand elle est au travail à un moment elle dit que Kana l'a sauvée (on la voit plus jeune tirant sur son pull), que c'est quelqu'un de gentil mais qu'il est souvent fatigué et qu'il doit se reposer (?) Ensuite quand elle sort de son travail les deux femmes parlent d'elle en disant que ses parents l'ont abandonnée puis elles parlent d'un cousin (peut-être Kana justement?) et terminent en la plaignant. Sakuya se demande comment elles ont pu savoir tout ça. Par contre j'ai l'impression que Chihiro est venu exprès pour voir Sakuya, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre... En tout cas à la fin, il lui dit "courage" et Sakuya est très touchée car c'est la première fois qu'on lui dit ça (au lieu de la plaindre quoi). Bon c'est dur T-T je me contenterais d'attendre la suite de la traduction de scritch je crois XD PS: bref j'aime bien le début *w* scritch>> hokan c'est peut-être le nom du magasin où elle travaille? et sinon tu sais ce que c'est toi "S tsupoi"? (page 43 du magazine) et "roku" (en katakana)? Oo" -------------------- |
|
|
Jun 6 2007, 02:26 PM
Message #105
|
|
°~..: Maraudeuse:.. ~° Groupe : Avatars makers Messages : 3 914 Inscrit : 23-November 04 Lieu : là-bas Membre no 1 431 |
scritch merci beaucoup!!!!
ahlala ce récit c'est quand même bien du takaya *x* (la traduction de la première page...j'adore ce texte!!) Le dessin est vraiment super beau! >o --------------------
Ex Love_kisa
|
|
|
Jun 6 2007, 03:50 PM
Message #106
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 2-January 06 Lieu : Planète Terre Membre no 5 398 |
Et maintenant, la suite :D
Note : Ma traduction est très litérale donc certaines phrases sont assez différentes de ce que dirait quelqu'un dont la langue maternelle est le français. Ca me demande moins de réflexion et puis c'est plus pratique pour ceux voulant bosser leur japonais ;). Traduction finale chapitre #1 |
|
|
Jun 6 2007, 03:53 PM
Message #107
|
|
loves the Fool Groupe : Admin Messages : 4 402 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Bruxelles Membre no 2 |
wow! merci
MDR sinon le chapitre. XD -------------------- ava tiré du nouveau Pixar : Up |
|
|
Jun 6 2007, 03:55 PM
Message #108
|
|
*Gentille auteur (sauf nuits de pleine lune...)* Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 6-September 04 Lieu : somewhere only I know :P Membre no 967 |
Merci scritch *o*
c'est bien ce que je pensais, ni Sakuya ni Kanade ne connaissent Chihiro ptdrrrr /me sent qu'elle va bien aimer cette série *w* -------------------- |
|
|
Jun 6 2007, 03:59 PM
Message #109
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 2-January 06 Lieu : Planète Terre Membre no 5 398 |
Sppoi c'est si je ne me trompe pas :
- S de S&M (sadique) (ça je suis pas sûr à 100% mais je vois pas ce que ça pourrais être d'autre) - ppoi un peu, du genre, du style roku d'après mon dico ça veut dire bon, qui vaut le coup, avec rokudemonai qui veut dire bon à rien. Et pour l'histoire de "frère" autant on peut dire que Kana-chan est comme un frère pour elle, le fait qu'ils ne soient pas frère et sœur de sang ne fait aucun doute. On n'est même pas sûr qu'il soit cousins alors... |
|
|
Jun 6 2007, 04:02 PM
Message #110
|
|
AM au sirop d'érable ~ I?? Groupe : Modo Messages : 1 668 Inscrit : 12-June 04 Lieu : Paris Membre no 568 |
Ouah super scritch *w* Merci beaucoup pour la traduction et les explications :) (Sppoi ça voulait donc dire sadique, j'aurais pas trouvé mdr)
Je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression qu'il ne sont pas frères et soeurs de sang. Enfin on verra bien ^^ Je me demandais qui était la personne portant un kimono noir et qui était cachée, c'est donc une "grand-mère", mais la grand-mère de qui? du client? C'est bizarre... Oui j'aime bien le quiproquo de la fin XDD -------------------- |
|
|
Jun 6 2007, 04:02 PM
Message #111
|
|
Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict Groupe : Membres Messages : 1 838 Inscrit : 4-December 04 Lieu : aux pays des merveilles.......... Membre no 1 512 |
tout cela semble étrange , merci pour la suite scritch , une chose est sur la personne ou on ne voit que la main c'est la grand-mère , sakyua semble avoir perdue une partie de sa mémoire passé , vue que chihiro-kun semble connaitre sakuya mais pas elle , il y a une histoire de famille et un zeste fantastique même si c'est pas encore visible , une fille seule enfin pas vraiment vue que son grand-frère semble être là..........
pour conclure on retrouve des éléments qui ont fait de fruits basket un succès même si l'histoire est bien différente éléments : le secret de famille , le fantastique , l'orpheline , tout les hommes entourant la jeune fille ( bien que c'est que le début et qu'on a pas vue tout le monde ) , le coté juvénile de l'héroine , le tuteur qui semble être toujours ailleurs et bien mystérieux ( fruits basket shigure ) ... -------------------- |
|
|
Jun 6 2007, 04:09 PM
Message #112
|
|
La grand mère ça doit être celle de Yuuto et Yuuri. Et pour le client l'appelant grand-mère je rappelle qu'au Japon c'est assez courant d'appeler une femme agée "grand mère".
Et puis pour Chihiro-kun qui sait il vient peut-être des étoiles ;). |
|
|
Jun 6 2007, 04:17 PM
Message #113
|
|
*Gentille auteur (sauf nuits de pleine lune...)* Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 6-September 04 Lieu : somewhere only I know :P Membre no 967 |
Et puis pour Chihiro-kun qui sait il vient peut-être des étoiles ;).
c'est que ce j'étais en train de me dire. Je pense que c'est pas anodin que Sakuya le compare à la nuit et qu'elle commente le fait qu'il a disparu si rapidement. Je me demande ce que Natsuki Takaya a en tête *w* -------------------- |
|
|
Jun 6 2007, 04:29 PM
Message #114
|
|
Hwarangophile Groupe : Modo Messages : 2 200 Inscrit : 3-September 05 Lieu : Partie chercher Jay avec Chansung ? Membre no 3 923 |
Ah ce quiproquo montre que kana-chan est jaloux des personnes qui approchent Saku !
Et vu qu'il est dit qu'ils ne sont pas frère et soeur, ca sent pas un peu le triangle amoureux :3 -------------------- Enjoy mon ptit wrap |
|
|
Jun 6 2007, 06:47 PM
Message #115
|
|
kiné powaaaa Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 8-January 06 Membre no 5 471 |
Je retrouve les graphismes de Natsuki Takaya avec beaucoup de plaisir, très épuré, vraiment j'adore.
Le fait que les persos ressemblent à ceux de Fruit basket me dérange pas trop, je n'ai pas l'impression qu'ils dégagent la même chose, en dehors du physique! Enfin bon le frérot ressemble quand même fortement à Yuki-Haru, son collègue de travail à un kyo (en beaucoup moins torturé) et Chihiro mh à Mégumi. Le scénario m'a l'air encore bien tordu!! Je sens qu'on va se torturer l'esprit quelques temps moi! J'étais sur qu'il ne connaissaient ni l'un ni lautre Chihiro, lui il constitue un joli mystère. Sinon j'ai vu qu'il y avait en encart sur hanakimi, je croyais que la série était finie depuis un moment... Il se passe quelque chose? -------------------- |
|
|
Jun 6 2007, 06:55 PM
Message #116
|
|
?? 's girl - ????8 Groupe : Membres Messages : 2 574 Inscrit : 5-December 04 Lieu : Chez les Johnny's Membre no 1 532 |
anna>>>En fait c'est la pub pour le drama adapté d'Hanakimi qui commencera en Juillet ^_^ (cf topic drama sur le forum)
Merci scritch pour le résumé et c'est cool que quelqu'un mette les scans sur billwang *_*! Pour l'instant ca a l'air pas mal , on verra ce que donne la suite une fois l'histoire bien installée *w* -------------------- |
|
|
Jun 6 2007, 07:37 PM
Message #117
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-May 06 Membre no 6 976 |
Excusez-moi mais je n'arrive pas à lire les scans >
Je ne dois pas être douée mais si vous avez un peu de temps pouvez-vous m'aider ?
Raison de l'édition : EDIT par Selphie : contacte moi par mp en expliquant ton problème stp. As-tu mis le mot de passe? Il est indiqué en rouge en dessous de l'index (post d'Alice, page 05)
|
|
|
Jun 6 2007, 07:47 PM
Message #118
|
|
*¤~.?.~¤* Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 22-February 05 Membre no 2 072 |
Merci beaucoup Alice et Scritch !! Le chapitre est étrange, mais en fait la fin, mdrrr.... ils se sont fait avoir , personne ne sait qui est ce garçon !!
J'attends la suite avec impatience, parce que l'histoire est vraiment bizarre, y'a certaines choses que je n'ai pas saisies, mais ça me plaît :) -------------------- |
|
|
Jun 6 2007, 08:23 PM
Message #119
|
|
neko psychotique Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 31-August 04 Membre no 899 |
XD Voila un début prometteur!
*hate de voir la suite* Merci beaucoup pour les scans et la traduction! ^o^ -------------------- |
|
|
Jun 6 2007, 08:49 PM
Message #120
|
|
-Grande Prêtresse du Maoh- - DRAMA-MATEUSE - sérievore attardée Groupe : Membres Messages : 5 314 Inscrit : 6-January 05 Lieu : ben sur le forum...! Membre no 1 765 |
eh bien, ça m'a l'air pas mal du tout tout ça!!! Alors, je mets définitivement une option sur le 'frangin' Kana-chan!! Ca a l'air d'être une Shiguré/Aya/Haru en puissance XD
Quant au mystérieux Chihiro...mais qui est-il?? Apparement, on aura une explication 'fantastique'...Saku le compare à une étoile descendue du ciel....Approcherai-t-elle de la vérité?? Et c'est quoi cette vieille?? et pourquoi il est fatigué mon chouchou??? Bref, pleins de questions qui donnent envie de lire la suite!! Merci à ma petite fée des scans qui a encore frappé et à Scritch notre traducteur ^^ -------------------- |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 28th April 2010 - 04:15 AM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube