![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Message #401
|
|
![]() Newbie Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 4-January 07 Lieu : couvin-namur (belgique) Membre no 11 723 ![]() |
L'air de rien, elle a quand même un avantage!
Par rapport aux autres élèves, il joue un rôle, tandis que devant elle il est réel, donc même si il ne le veut pas, il y a quand même un lien. |
|
|
![]()
Message #402
|
|
Auteur de fics sadique et Goong addict !!! Groupe : Membres Messages : 401 Inscrit : 25-March 06 Lieu : 64 Pau Membre no 6 446 ![]() |
Je suis trop à la bourre pour poster !!!
Merci beaucoup pour les scans et les traductions. J'adore toujours autant l'histoire. Tous ces mystères nous laisse le choix pour les théories foireuses !!! bisous tout le monde --------------------
J'aime le règlement!
---- signé, le zorro masqué, mangeur de signs ----2 lignes maxi-- |
|
|
![]()
Message #403
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 17-September 06 Membre no 9 791 ![]() |
c'etait super la traductuion vivement la suite
--------------------
J'aime le règlement!
---- signé, le floupy schizo masqué, mangeur de signs ----2 lignes maxi et 20000 pixels----- |
|
|
![]()
Message #404
|
|
Gribouilleuse de bigornot rouge force 4 ? Groupe : Membres Messages : 1 054 Inscrit : 11-August 07 Lieu : au fond du lac :° Membre no 15 529 ![]() |
merci pour la trad ! j'ai hâte de voir la suite..c'est trop bien !
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
Message #405
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 6-August 07 Lieu : Luxembourg vous connaissez?^^ Membre no 15 469 ![]() |
merci beaucoup
|
|
![]()
Message #406
|
|
loves the Fool Groupe : Admin Messages : 4 402 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Bruxelles Membre no 2 ![]() |
petite ban pour signatures
|
|
![]()
Message #407
|
|
![]() °~..: Maraudeuse:.. ~° Groupe : Avatars makers Messages : 3 914 Inscrit : 23-November 04 Lieu : là-bas Membre no 1 431 ![]() |
kyaaaah Selphie ce qu'elle est cute >o
trop meugnon merci ? (pourquoi les sign elles peuvent pas être plus grandes? XD *sort*)
--------------------
Ex Love_kisa
|
|
|
![]()
Message #408
|
|
![]() Newbie Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 5-February 06 Lieu : au clair de la lune... Membre no 5 836 ![]() |
ça fait longtemps que je ne suis pas venue. déjà 7 chapîtres ! woééé !!!
en tout cas, merci pour les scans et les traductions. j'hâte qu'il soit en vente. |
|
|
![]()
Message #409
|
|
Responsable éditorial du site Akata, adaptateur de Fruits Basket Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 21-August 05 Lieu : Ranc(o)on City (Village) Membre no 3 674 ![]() |
Scoop !
Le premier volume de Twinkle Star sortira au Japon en janvier prochain. J'ai hâte de voir la couv ! |
|
|
![]()
Message #410
|
|
loves the Fool Groupe : Admin Messages : 4 402 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Bruxelles Membre no 2 ![]() |
Bonne nouvelle ^^
-------------------- |
|
|
![]()
Message #411
|
|
![]() Déclarée auteur sadique ~ Ava maker Groupe : Avatars makers Messages : 2 828 Inscrit : 11-April 05 Lieu : Entre Paris et Axslnyz (fichus allers-retours) Membre no 2 341 ![]() |
Oh, moi aussi, j'ai bien hâte de voir la couverture ! Je me demande ce que Takaya va choisir cette fois, pour toute ses séries longues il y avait de l'unité, donc... et puis les dessins sont tellement jolis maintenant que j'en espère vraiment quelque chose.
|
|
|
![]() ![]()
Message #412
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 20-October 07 Membre no 16 360 ![]() |
Coucou!^^
merci beaucoup pour les trads et les scans ![]() ![]() --------------------
/*/...Nightwish.../*/
|
|
|
![]()
Message #413
|
|
Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict Groupe : Membres Messages : 1 838 Inscrit : 4-December 04 Lieu : aux pays des merveilles.......... Membre no 1 512 ![]() |
voici les 7 première page du ch 8 les scans sont de qualité moyenne gomen
Chapitre 8 mot de passe : trouble -------------------- |
|
|
![]()
Message #414
|
|
![]() °~..: Maraudeuse:.. ~° Groupe : Avatars makers Messages : 3 914 Inscrit : 23-November 04 Lieu : là-bas Membre no 1 431 ![]() |
kyaaah la première page, il est beau *ç*ç*ç*
ça va être la conférence de Sakuya pour le club, vivement le chapitre entier >. merci alice!! --------------------
Ex Love_kisa
|
|
|
![]()
Message #415
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 17-September 06 Membre no 9 791 ![]() |
merci beaucoup il a l'air bien se chapitre :)
--------------------
J'aime le règlement!
---- signé, le floupy schizo masqué, mangeur de signs ----2 lignes maxi et 20000 pixels----- |
|
|
![]()
Message #416
|
|
Petit(e) nigiri Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 30-January 05 Lieu : Nantes Membre no 1 853 ![]() |
Long time que je n'avais rien posté.
Pour tout vous dire, je suis assez surprise par les personnages: en gros on a une Tohru avec les cheveux courts et un Kyo qui a changé sa couleur de cheveux lol. Après ce ne sont que les premières que j'ai encore regardé. Ca promet apparement :) |
|
|
![]()
Message #417
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 5-July 05 Membre no 3 263 ![]() |
peu etre que le chara disign est un peu le meme pourtant sakuya et torhu sont totallement differentes au niveau comportement....
Sinon trop mignone la premiere image de ce chapitre!!!!!!! ça met l'eauà la bouche!!!miam!!!! |
|
|
![]()
Message #418
|
|
forest-addict Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 28-May 05 Lieu : Abresch! Membre no 2 813 ![]() |
Au début je trouvais aussi une sacrée ressemblance avec Fruit Basket (le thème, les caractères personnages) mais je pense que c'est parce que ce n'est que le début. Et puis si le caracter design est un peu le meme, c'est normal, Natsuki takaya ne va pas changer de style de dessin du jour au lendemain, c'est sa façon de dessiner apres tout!
J'ai lu les 7 premiers d'un coup et ça y est, je suis accroc comme Fruit Basket! Thanks Alice ![]() |
|
|
![]() ![]()
Message #419
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 6-August 07 Lieu : Luxembourg vous connaissez?^^ Membre no 15 469 ![]() |
Merci beaucoup pour les traductions et scan hâte de voir le prochain chapitre
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
Message #420
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 2-January 06 Lieu : Planète Terre Membre no 5 398 ![]() |
Allez, en l'honneur de la sortie du deuxième fanzine du site, la traduction des 7 premières pages du chapitre 8. (pour la suite il faudra attendre que j'ai la suite du chapitre en RAW...)
Traduction Début Chap. #8 |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28th April 2010 - 05:02 AM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube