![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Message #421
|
|
![]() °~..: Maraudeuse:.. ~° Groupe : Avatars makers Messages : 3 914 Inscrit : 23-November 04 Lieu : là-bas Membre no 1 431 ![]() |
kyaah merci scritch!!
bah j'éspère que ce téléscope leur apportera un peu de succées x) bon allez Chihilo va bien rejoindre leur club! è_é comment? là est toute la quetsion ? --------------------
Ex Love_kisa
|
|
|
![]()
Message #422
|
|
Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict Groupe : Membres Messages : 1 838 Inscrit : 4-December 04 Lieu : aux pays des merveilles.......... Membre no 1 512 ![]() |
ch 8 en entier un merci pour scritch pour son aide et la traduction du manga
Chapitre 8 mot de passe : trouble le mot de passe ne change pas ^^.le ch est superbe et révèle de nouvel petite chose sur notre couple principale sur leur passé le ch est wow -------------------- |
|
|
![]()
Message #423
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 2-January 06 Lieu : Planète Terre Membre no 5 398 ![]() |
Avant même que vous n'ayez eu le temps de commencer à regarder le chapitre 8 en RAW, la traduction complète (j'ai remis les 7 premières pages).
Thanks to Naruto6Uzumaki for the link to get the scans. Traduction Chap. #8 |
|
|
![]()
Message #424
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 3-July 07 Membre no 14 799 ![]() |
great :D finally translation :D nice work scritch
|
|
|
![]()
Message #425
|
|
Auteur de fics sadique et Goong addict !!! Groupe : Membres Messages : 401 Inscrit : 25-March 06 Lieu : 64 Pau Membre no 6 446 ![]() |
Vraiment trop mimi la fin de ce chapitre !!!
Ca donne encore plus envie de lire la suite. Merci pour les scans et la traduction. --------------------
J'aime le règlement!
---- signé, le zorro masqué, mangeur de signs ----2 lignes maxi-- |
|
|
![]()
Message #426
|
|
![]() °~..: Maraudeuse:.. ~° Groupe : Avatars makers Messages : 3 914 Inscrit : 23-November 04 Lieu : là-bas Membre no 1 431 ![]() |
je suis definitivement fan de ce mangas >
oh trop beau j'adore ç_ç *ame sensibler* --------------------
Ex Love_kisa
|
|
|
![]()
Message #427
|
|
loves the Fool Groupe : Admin Messages : 4 402 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Bruxelles Membre no 2 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
Message #428
|
|
![]() *Gentille auteur (sauf nuits de pleine lune...)* Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 6-September 04 Lieu : somewhere only I know :P Membre no 967 ![]() |
Une preview de 3 pages du chapitre 9 est disponible sur le site du Hana to Yume *o*
apparemment Chihiro ne s'est pas rendu compte de ce qu'il faisait, et quand il en prend conscience, il se barre XD" *pov' tite Saku* -------------------- |
|
|
![]()
Message #429
|
|
loves the Fool Groupe : Admin Messages : 4 402 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Bruxelles Membre no 2 ![]() |
C'est frustrant alors que c'était tout cute XD
Takaya nous indique clairement que ce garçon est complètement schizophrène *w*;; C'est un peu comme Haru, il a deux personnalités, qui sont rarement d'accord. -------------------- |
|
|
![]()
Message #430
|
|
![]() Your worst nightmare Groupe : Avatars makers Messages : 1 191 Inscrit : 5-June 04 Lieu : Au-delà des limites. Membre no 547 ![]() |
OMG, c'est un chapitre magnifique °°
Kawaii Saku-kun > Comme l'a dit LK, on peut voir que Chihiro (je m'habituerai jamais aux L, désolée xD) pense à une fille en voyant Sakuya dans une telle situation d'humiliation publique. Il fait donc un parallèle entre cette fille, qui murmure "J'ai peur", et Saku; c'est un parallèle qui est tellement fort qu'il ne se rend pas compte que c'est envers Sakuya qu'il agit et non envers cette fille. On le remarque notamment avec son "Donc, n'aie plus pleur". Alors le fait qu'il s'enfuit dans le chapitre 9 est logique ^^'. Perso, je ne crois pas encore à la théorie de la schizophrénie, même si c'est une idée qui me plaît beaucoup *w*. -------------------- |
|
|
![]()
Message #431
|
|
Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict Groupe : Membres Messages : 1 838 Inscrit : 4-December 04 Lieu : aux pays des merveilles.......... Membre no 1 512 ![]() |
wow c'est superbe merci selphie il est trop comme personnage en tout cas ce couple est passionnant j'ai hâte dans découvrir plus
-------------------- |
|
|
![]()
Message #432
|
|
![]() Petite Boulette à la fraise Groupe : Membres Messages : 3 276 Inscrit : 20-August 04 Lieu : Avec Sa Crevette rien qu'à moi Membre no 781 ![]() |
morte de rire. autant le chapitre 8 est vraiment mignon a tout point de vue. on se dit à la fin : "WAOUH !!!" en mode chibi eyes, et là avec la preview ! XD C'est la grosse rigolade. Mais je trouve ça très chouette de passer de différentes émotions comme ça. on retrouve bien le style de l'auteur.
-------------------- |
|
|
![]()
Message #433
|
|
ch 9 en ligne sur billwang je vais le mettre sur le lien habituel.En ce qui concerne le ch takaya-sensei révèle petit à petit des choses c'est très interessant .
Chapitre 09 mot de passe: rouge le ch 10 est prévus pour le 20 novembre ( ça va être une semaine riche pour ma part ^^ -------------------- |
|
|
![]()
Message #434
|
|
déjà? yataaaah >
J'ai l'impression qu'on apprend plein de trucs pendant ce chapitre *w* vivement la trad (Yuuli il s'est fait taper dessus T_T)
Chihilo et Saku sont vraiment mignons, j'adore ce couple (qui n'est pas encore un couple d'ailleurs mais bon xD)
Citation
Perso, je ne crois pas encore à la théorie de la schizophrénie, même si c'est une idée qui me plaît beaucoup *w*.
idem je penserais plutot à un traumatisme, comme Takaya sait trés bien les utiliser, plus qu'à de la schizophrénie Honjou est étrange... et l'image couleur, adorable > --------------------
Ex Love_kisa
|
|
|
![]()
Message #435
|
|
![]() *Gentille auteur (sauf nuits de pleine lune...)* Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 6-September 04 Lieu : somewhere only I know :P Membre no 967 ![]() |
merci aliiiice *w*
raaah Chihiro il m'énerve ¤___¤ Sakuya se donne un mal fou pour essayer de le comprendre, d'être gentille avec lui et tout (elle le rattrape quand même trois fois dans ce chapitre, elle est tenace mdrrr) et lui il l'envoit balader à chaque fois è___é Nan mais c'est quoi ce sale caractère là ¤_¤ Vivement qu'il s'adoucisse un peu et qu'on en apprenne plus sur lui, je veux savoir pourquoi il est aussi étrange dans son comportement avec Sakuya! Et vive Yuuri, il est trop classe \o/ j'ai cru comprendre d'après le flash-back qu'à une époque il s'est moqué de Sakuya, lui aussi, non? Ce qui expliquerait qu'il ne supporte pas qu'on se foute d'elle maintenant parce qu'il sait ce qu'elle ressent...? Intéressant si ça se révèle être vrai *w* -------------------- |
|
|
![]()
Message #436
|
|
leur relation est complexe c'est très intéressant on retrouve le même système que takaya sensei utilisée pour fruits basket des images qui vont en dire long par la suite .Pour ce qui est la fille dans le ch la fille au cheveu long recroquevillée je pense qu'il s'agit de sakuya ,en plus suite à la scène du ch 8 où les élèves se moque d'elle c'est un point de départ à son passé car là pour le ch 9 il y a encore une image sombre avec juste un trait blanc montrant une femme accoudée sur une table .Mais c'est un couple plutôt comique et adorable chihiro et sakyua il va y avoir des moment à fondre ça va être superbe ^^.
je suis d'accord avec toi mily-chan ,leur passé commun va révélé beaucoup de chose mais je pense que même si lui semble l'aider ,c'est à savoir si c'est elle ou lui qui a aider l'autre dans le passé comme cette image est commune à eux d'eux , je crois que ça va être sur la mal traitance , le rejet et l'humiliation et à ce que je pense au sein d'une famille. c'est à voir mais de nouvelle théorie vont de nouveau émerger miam miam -------------------- |
|
|
![]()
Message #437
|
|
forest-addict Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 28-May 05 Lieu : Abresch! Membre no 2 813 ![]() |
Et bien, on a pleins de chapitres en très peu de temps c'est génial
![]() Je penche aussi pour un passé commun, sinon Chihiro ne serait pas venu trouver Sakuya (surtout le jour de son anniversaire). Et puis ce sera comme le dit Alice sans doute une histoire de famille, de relation parents-enfants comme ça a été très très souvent le cas dans Fruit Basket. Pour l'instant, on n'a vu aucun parents... Mais comme pour Fruit Basket, je crois qu'on est pas au bout de nos surprises (on avait appris qu'a la toute fin, les remords de Kyo vis à vis de Torhu) et je pense que Takaya sensei va dépasser le cadre du rejet des parents, du sentiment d'inutilité qui détruit, ce qui caractérisait Furuba. En tout cas j'adore deja les perso, surtout Chihiro qui est genre prince charmant (Yuki) mais en sombre (Kyo), il a vraiment deux personnalités et c'est sans doute son passé qui provoque ça. Sakuya aussi d'ailleurs mais elle tente d'enfouir ça et elle intériorise beaucoup. Et puis le perso de Kanade est également un grand mystère (et il est hyper charismatique comme Akito). Bref, moi aussi je suis accroc lol |
|
|
![]()
Message #438
|
|
Scans du 9ème chapitre en ligne (fichier zip)
Merci Alice pour la galerie ^^ -------------------- |
|
|
![]()
Message #439
|
|
![]() Newbie Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 18-September 05 Membre no 4 109 ![]() |
Waaaah !! *étoiles dans les yeux* j'aime de plus en plus ce manga!!!!
Merci pour les scans !! |
|
|
![]() ![]()
Message #440
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 20-October 07 Membre no 16 360 ![]() |
Merci pour les scans ! ^^ et pour les traductions ! :)
--------------------
/*/...Nightwish.../*/
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28th April 2010 - 04:34 AM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube