46 Pages V  «  23 24 25 26 27 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Twinkle Stars]
aaaaaa
posté Dec 13 2007, 07:48 PM
Message #481


Tetris Player


Groupe : Membres
Messages : 1 690
Inscrit : 20-June 05
Lieu : Toulouse
Membre no 3 083



Merci Alice *w*
Olala c'est terriblement frustrant de pas comprendre ce qu'ils disent!!!!

En fait j'espere que la série ne sera pas trop longue, j'aimerais bien qu'elle fasse a peu près 10 volumes, pas plus ^^ mdrrrrrrrr


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elka
posté Dec 13 2007, 08:24 PM
Message #482


°~..: Maraudeuse:.. ~°


Groupe : Avatars makers
Messages : 3 914
Inscrit : 23-November 04
Lieu : là-bas
Membre no 1 431



rah trop beau
En fait Chihiro l'a appelé parce que la soirée à eu lieu comme prévut ? génial! Mais je me demande ce qu'il dit à Saku pour qu'elle soit aussi guilerette (oh pauvre Yuri T_T)
merci pour les images aussi!!! Vive les cross over!!


--------------------
Ex Love_kisa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
artichaud
posté Dec 13 2007, 10:06 PM
Message #483


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 57
Inscrit : 12-August 05
Membre no 3 617



Merci beaucoup !

Ce chapitre à l'air très intéressant ! Spoilers:Mais j'ai des doutes quant à l'avenir de Chihiro et Sakuya... C'est trop gros pour sembler réel et ça va plutôt vite. Je me demande si finalement on ne va pas se rendre compte que Yuuri vaut mieux que Chihiro xD. Je veux dire que dès le départ Chihiro a été posé comme étant "celui qui est fait pour Sakuya" alors qu'à côté de ça on a un Yuuri qui attends et qui semble attendre depuis un bout de temps... Voilà donc je me pose des questions...
En même temps je reste lucide et je sais que c'est peut-être ma préférence pour Yuuri qui me fait parler, mais quand-même ... ! ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté Dec 13 2007, 10:16 PM
Message #484


loves the Fool


Groupe : Admin
Messages : 4 402
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



Chapitre 11 en .zip disponible! ^^


--------------------

ava tiré du nouveau Pixar : Up
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alice
posté Dec 13 2007, 11:35 PM
Message #485


Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict


Groupe : Membres
Messages : 1 838
Inscrit : 4-December 04
Lieu : aux pays des merveilles..........
Membre no 1 512



ils ont enfin mis l'image en supra giant dans billwang enfin





elle est vraiment super grande

recadrer ça fait un sacré fond d'écran


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Brand
posté Dec 14 2007, 04:00 AM
Message #486


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 9-September 07
Membre no 15 916



De Hana to Yume 2007#22

Ils sont très adorables~ J'aime bien Yuuri
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alice
posté Dec 14 2007, 04:24 AM
Message #487


Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict


Groupe : Membres
Messages : 1 838
Inscrit : 4-December 04
Lieu : aux pays des merveilles..........
Membre no 1 512



trop choupi en chibi avec une carte su ciel ,astronome amateur vous êtes servis , superbe merci beaucoup brand c'est magnifique


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté Dec 14 2007, 08:41 AM
Message #488


loves the Fool


Groupe : Admin
Messages : 4 402
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



Aww, chibi Yuuri is so cute >w

--------------------

ava tiré du nouveau Pixar : Up
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KTL
posté Dec 14 2007, 10:14 AM
Message #489


Déclarée auteur sadique ~ Ava maker


Groupe : Avatars makers
Messages : 2 828
Inscrit : 11-April 05
Lieu : Entre Paris et Axslnyz (fichus allers-retours)
Membre no 2 341



o_o Trop piou. J'aime vraiment les illustrations couleurs de Takaya pour cette série ~
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam-chan
posté Dec 14 2007, 11:52 AM
Message #490


~Grande Pyromane Complice de la Nepho~


Groupe : Membres
Messages : 1 005
Inscrit : 8-October 07
Lieu : sur msn...on se demande pk xD
Membre no 16 249



Kyaaa !! Trop mignoooon !!
Merci Alice et Brand pour ces super belles images
et surtout pour le chap 11 !!!!
*fond*


--------------------

ava + sign' by Avalone ^o^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elka
posté Dec 14 2007, 06:57 PM
Message #491


°~..: Maraudeuse:.. ~°


Groupe : Avatars makers
Messages : 3 914
Inscrit : 23-November 04
Lieu : là-bas
Membre no 1 431



trop meugnons les chibi!!
on y aura droit a chaque fois que HtY aura décidé de faire un article sur les étoiles vous pensez? =D


--------------------
Ex Love_kisa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mily-chan
posté Dec 14 2007, 07:45 PM
Message #492


*Gentille auteur (sauf nuits de pleine lune...)*


Groupe : Membres
Messages : 1 196
Inscrit : 6-September 04
Lieu : somewhere only I know :P
Membre no 967



Kyaah que de belles images!
Merci Alice et Brand!
Juste pour info, la carte des étoiles que nous présentent nos chibi-persos-so-cute, c'est une représentation des étoiles que l'on peut observer en particulier pendant l'automne^^.

Sinon, pour le chapitre 11, voici ce que j'en ai compris (la plupart des furigana sont écrits vraiment trop petits, je n'ai donc pas pu déchiffrer certains kanji T-T):

Illustration: « Lequel des deux est un petit chien, on ne sait pas ? »

Chihiro appelle donc Sakuya pour lui dire que comme See-chan veut faire une « activité » chez elle, il viendra chercher Sakuya (visiblement, à la gare) et il l'accompagnera jusque chez See-chan. Saku se dépêche donc de le rejoindre^^. Sur le chemin, elle ne cesse de babiller, et lorsqu'ils passent devant une boutique de « wagashi » (pâtisserie japonaise), elle dit que ce serait une bonne idée d'en acheter pour See-chan (généralement au Japon, lorsqu'on rend visite à quelqu'un et quel que soit le motif, on amène un petit quelque chose avec soi, souvent de la nourriture). Elle se met alors à raconter à quel point See-chan et elle adoraient ces pâtisseries quand elles étaient plus jeunes, mais elle s'interrompt en voyant que Chihiro ne réagit pas. Ils arrivent chez See-chan et la trouvent sur le point d'aller à leur rencontre. Saku s'excuse d'avoir été un peu longue à cause de l'achat des friandises, et son amie leur souhaite la bienvenue tour à tour. Yuuri, déjà dans le salon, fait la moue quand il constate tout haut que Saku est venue avec Chihiro XD. Il demande ensuite à ce dernier s'il a cherché des noises à Saku sur le chemin. Pour toute réponse, Chihiro le prend dans ses bras XDD. Yuuri se dégage et lui lance « Mais t'es c*n ou quoi???!!!! » mdr...
Une fois que tout le monde s'est calmé, See-chan demande à Saku de fermer les rideaux. Mais celle-ci lui demande si c'est vraiment ce qu'elle veut, parce que si elle ferme tout, ils vont être plongés dans le noir complet. See-chan répond que c'est très bien comme ça, aussi Saku ferme-t-elle complètement. See-chan allume un « planétarium de poche » et Saku n'en croit pas ses yeux. Sakuya, Yuuri et See-chan se couchent alors en expliquant à Chihiro, qui leur demande ce qu'ils font, que c'est la meilleure façon d'observer le ciel étoilé. Chihiro, lui, n'a pas spécialement envie de s'allonger. Yuuri le traite alors d'extra-terrestre, et bizarrement Chihiro murmure que cette façon de le désigner ne lui déplaît pas...!
Sakuya se plonge alors dans ses pensées, et se demande à quoi ressemblait le Chihiro de Tôkyô, alors même qu'elle se trouvait « plus près », « plus près de lui »...et maintenant, est-elle près, ou loin de lui?...
Chihiro lui demande tout à coup pourquoi elle a dit, à la réunion, que les étoiles « chantaient » (on a donc une allusion au titre du manga, « Hoshi wa utau »). Je ne sais pas si c'est pour changer de sujet, mais Sakuya se met à dire que dans les wagashi, elle a toujours adoré le goût du « mochi » (pâte de riz) à l'intérieur. Ce à quoi Chihiro répond « Je sais. Tu l'as dit tout à l'heure...J'ai bien entendu...je t'ai écoutée. »
Sakuya se sent extrêmement contente grâce à ces paroles ^^. Bon, je n'arrive pas bien à traduire le moment où elle lui tend la main, mais elle semble avoir une fois de plus déstabilisé ce cher Chihiro, vu sa réaction, puisqu'il lui dit sans grande conviction « T'es bête ou quoi... »! Yuuri proteste dans son coin en disant que normalement, c'est sa réplique à lui XD. See-chan remarque que ce n'est pas bien grave et que c'est bien que leur relation (à Sakuya et Chihiro) aille en s'améliorant.
C'est l'heure de partir, Chihiro se presse parce qu'il a « des trucs à faire », et Sakuya lui dit au revoir en souriant. Yuuri la regarde en coin. Il semble vouloir lui dire quelque chose (« Saku,... »), mais lorsque la jeune fille se tourne vers lui (« Oui? »), il se rétracte et répond « Non...rien. », et ils rentrent. A la maison, Kanade demande à Sakuya si son activité s'est bien passée, et elle lui répond avec une telle gaieté dans la voix qu'il lui demande pourquoi elle piaille de joie comme ça. Au moment où elle mentionne le nom de Chihiro, Kanade s'immobilise, répète le nom, puis agrippe le visage de Saku, menaçant: « ...Chihiro?? »...et tandis qu'on voit Chihiro plongé dans ses pensées sur la dernière page, Saku s'en repend d'avoir prononcé son prénom sans faire attention...


--------------------

My LJ ~> Chiisa na Sekai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aaaaaa
posté Dec 14 2007, 08:10 PM
Message #493


Tetris Player


Groupe : Membres
Messages : 1 690
Inscrit : 20-June 05
Lieu : Toulouse
Membre no 3 083



Merci Mily! *_*

Citation (artichaud @ Dec 13 2007, 10:06 PM)
Spoilers:Mais j'ai des doutes quant à l'avenir de Chihiro et Sakuya... C'est trop gros pour sembler réel et ça va plutôt vite. Je me demande si finalement on ne va pas se rendre compte que Yuuri vaut mieux que Chihiro xD. Je veux dire que dès le départ Chihiro a été posé comme étant "celui qui est fait pour Sakuya" alors qu'à côté de ça on a un Yuuri qui attends et qui semble attendre depuis un bout de temps... Voilà donc je me pose des questions...
En même temps je reste lucide et je sais que c'est peut-être ma préférence pour Yuuri qui me fait parler, mais quand-même ... ! ^^


Ah non XD Elle va pas nous faire le coup 50 fois quand même! Ce que je me dis c'est qu'elle va peut etre developper plus leur relation une fois qu'ils seront ensemble à l'inverse de FB, mais j'avoue y croire moyen...
Faudrait que je lise ses autres bouquins pour me faire une véritable idée ^^


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté Dec 14 2007, 10:02 PM
Message #494


loves the Fool


Groupe : Admin
Messages : 4 402
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



Merci beaucoup Mily ^^


--------------------

ava tiré du nouveau Pixar : Up
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KTL
posté Dec 14 2007, 10:17 PM
Message #495


Déclarée auteur sadique ~ Ava maker


Groupe : Avatars makers
Messages : 2 828
Inscrit : 11-April 05
Lieu : Entre Paris et Axslnyz (fichus allers-retours)
Membre no 2 341



Merci Mily-chou ! J'aime vraiment la manière dont l'histoire se met en place. C'est doux, les personnages sont attachants. L'ambiance est différente de FB, et je trouve ça bien que Takaya ne nous resserve pas son grand succès sur un autre mode.
Et puis y a pas, Chihiro et Kanade sont canons x3 et Yuri est trop piou.
(et puis See-chan est louche, dans elle ne peut que me plaire, et j'aime même Sakuya. De quoi j'irais me plaindre, hein ?)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elka
posté Dec 14 2007, 10:25 PM
Message #496


°~..: Maraudeuse:.. ~°


Groupe : Avatars makers
Messages : 3 914
Inscrit : 23-November 04
Lieu : là-bas
Membre no 1 431



merci beaucoup Milly!!
Et bien tout cela s'eclaircie
Pour l'idée de Yuri et Saku...c'est vrai que c'est une possibilité, aprés tout le shojo utilise pas mal de cannevas...ce serait pourtant un plus pour Natsuki-sensei (je pense) de mettre Saku et Chihiro ensemble, et de les faire progresser ensemble jusqu'au bout. Cela changerait de FB ou les personnages évoluent séparement avant de trouver chacun leur moitiés ^^ (et puis comme dans FB y'aura bien une jolie fille pour Yuri ^_- pour l'instant il me rapelle un peu Momiji :( )


--------------------
Ex Love_kisa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
artichaud
posté Dec 15 2007, 10:26 AM
Message #497


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 57
Inscrit : 12-August 05
Membre no 3 617



Merci beaucoup Mily !!


Citation (Syracuses @ Dec 14 2007, 08:10 PM)
Merci Mily! *_*



Ah non XD Elle va pas nous faire le coup 50 fois quand même! Ce que je me dis c'est qu'elle va peut etre developper plus leur relation une fois qu'ils seront ensemble à l'inverse de FB, mais j'avoue y croire moyen...
Faudrait que je lise ses autres bouquins pour me faire une véritable idée ^^

Citation (love_kisa @ Dec 14 2007, 10:25 PM)
merci beaucoup Milly!!
Et bien tout cela s'eclaircie
Pour l'idée de Yuri et Saku...c'est vrai que c'est une possibilité, aprés tout le shojo utilise pas mal de cannevas...ce serait pourtant un plus pour Natsuki-sensei (je pense) de mettre Saku et Chihiro ensemble, et de les faire progresser ensemble jusqu'au bout. Cela changerait de FB ou les personnages évoluent séparement avant de trouver chacun leur moitiés ^^ (et puis comme dans FB y'aura bien une jolie fille pour Yuri ^_- pour l'instant il me rapelle un peu Momiji :( )


En fait, ce que je me dis c'est que, au contraire de pas mal de shôjo, cette fois on a vraiment une personne amoureuse de Saku (Yuuri) et une autre qui est totalement à l'ouest (Chihiro). L'hypothèse selon laquelle Sakuya et Chihiro évolueraient ensemble me plaîs plutôt bien mais le problème est que pour l'instant je ne vois pas ce que va faire Yuuri. Apparement il semble de plus en plus prêt à lui avouer ses sentiments (je me trompe ?). J'imagine à peine la réaction de Sakuya qui ne s'attendra de toute évidence pas du tout à cette révélation. Aussi, Yuuri peut éventuellement décider de renier ses sentiments et là je te suis particulièrement love_kisa quand tu dis qu'il te fait penser à Momiji. C'est exactement la même situation et, honnêtement, je ne pense pas que le fait que Sakuya et Chihiro soient ensemble soit un plus pour l'histoire parce qu'il n'y aurait d'abord aucun effet de surprise, rien du tout.
Ca me gêne vraiment beaucoup cette situation de départ et j'ai peur d'y voir quelque chose tracé d'avance. Je préfère donc attendre même si au fond je sais pertinemment que Chihiro et Sakuya finiront probablement ensemble, c'est dommage je pense !
Tu parles aussi de changement par rapport à FB, et là je suis d'accord, pour moi le changement serait que Saku aide Chihiro a "être quelqu'un" et qu'elle s'aperçoive que quelqu'un d'autre s'intéresse à elle. Spéculations grotesques en y pensant mais ça ne m'empêche pas de soutenir Yuuri jusqu'au bout ! xD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scritch
posté Dec 16 2007, 08:31 PM
Message #498


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 26
Inscrit : 2-January 06
Lieu : Planète Terre
Membre no 5 398



Voici enfin la traduction complète du chapitre 10 que je vous avais promis. Avec un peu de retard mais bon :P.

Traduction Chap. #10
Page 2
Cela fait à peine 2 mois que j'ai rencontré Chihiro-kun. Et il est finalement entré dans Admét...
Ça me rendait joyeuse...
Météo : Nous allons probablement rentrer ou après demain en plein dans Tsuyu (saison des pluies au Japon, vers le mois de juin).
Sakuya : Hein !?
Kanadé : Rien d'étonnant, on est en juin. La bataille avec l'humidité va recommencer...
Notre sortie...

Page 3
Élève A : C'est vrai que tu as commencé à sortir avec une fille qui s'appelle Shiina ?
Élève A : C'est ce que dit la rumeur...
Élève A : ..et que tu l'as pris dans tes bras le jour de la présentation...
Chihilo : C'est un malentendu.
Chihilo : Je n'ai pas supporté de la voir en difficulté. Mais c'était une action non réfléchit.
Hijili : Ça va Aoi-kun ?

Page 4
Hijili : Il a aidé quelqu'un en difficulté.
Hijili : Il n'est pas possible que ces 2 là c'en servent d'une façon vulgaire pour colporter des soupçons injustes (c'est de l'ironie bien sûr)
Élève A : Bien sûr que nous n'y croyons pas nous-même. N'est-ce pas ?
Élève B : Euh.. oui.
Hijili : Bien sûr. Tant mieux.
Chihilo : Avec les rumeurs on ne sait qui est en la cause...
Yuuli : Ça fait peur...

Page 5
Yuuli : ... de voir ces deux au caractère sournois ensemble.
Yuuli : En fait c'est moi qui est à plaindre.
Sakuya : Mais ces deux là font ça pour nous couvrir.
Yuuli : Hijili peut-être mais bon pas Aoi.
Sakuya : ... Peut être mais bon...
"Je n'ai pas supporté de la voir en difficulté."
J'ai l'impression que ces mots sont la vérité.
Quand il m'a aidé, il tremblait
Sakuya : ...Ah.
Sakuya : Au fait Yuuli, ce jour là tu t'étais battu...
Yuuli : Ce n'étais pas une bagarre.
Sakuya : En rentrant avec l'air de d'être battu, Yuuto ne s'est pas fait du soucis ?
Yuuli : Ah... Ouais...

Page 6
Yuuli : Je pensais que j'allais me faire tuer...
Yuuli : Mais quand j'ai tout expliqué il m'a pardonné.
Sakuya : Par "tout expliquer" tu veux dire...
Élève C : Tiens, que fais-tu ici ?
Yuuli : Ah tu fais bien d'être là.

Page 7
Yuuli : Tu pourrais en profiter pour t'excuser (c'était un des élèves s'étant moqué que Saku)
Sakuya : Hein !? C'est bonm c'est fini tout ça..
Élève C : Pardon.
(la dernière case est écrit trop petite je n'arrive pas à lire)

Page 8
Sakuya : C'est bon.
Sakuya : Tout ça est fini.
C'est à ce genre de moment que je pense que le moi qui n'arrive pas à ce comporter correctement n'est bon à rien...

Sakuya : Bon, tout le monde, demain...

Page 9
Sakuya : ... est la première sortie depuis qu'on est 4.
Yuuli : Eh attend, c'est Tsuyu.
Yuuli : On arrive à Tsuyu.
Sakuya : On ne sait pas, il peut faire beau.
Sakuya : Et puis j'ai fait des teru teru bôzu (des sorte de poupées assez simples accrochées au bord des fenêtres pour faire venir le beau temps http://fr.wikipedia.org/wiki/Teru_teru_b%C3%B4zu - si elles sont la tête à l'envers c'est qu'au contraire on veut qu'il pleuve)
Yuuli : T'as quel âge ? (c'est plutôt les enfants qui accrochent des teru teru bôzu)
Sakuya : Mais c'est Kana-chan...
Kanadé : Et si tu accrochais des teru teru bôzu ?
Sakuya : Il a dit ça alors...
Yuuli (pensées) : Il a juste dis ça comme ça...
Chihilo (pensées) : Il n'a pas de cœur (il dit probablement ça en pensant que Kanadé a dit ça pour faire tourner Saku en bourrique)
Hijili : Bon, bon.

Page 10
Hijili : Si on disait juste que c'est annulé si il ne fait pas beau ?
Hijili : On se retrouve dans le même parc que d'habitude ?
Sakuya : Oui. Chihilo-kun je te passerais une carte après.
Chihilo : Non, c'est bon comme je ne suis pas un membre...
Sakuya : Quoi ?
Sakuya : Bien sûr que tu es membre.
Sakuya : Tu as dit que tu nous rejoignais.
Chihilo : Tu ne l'as pas rêvé ?
Sakuya : Non ce n'était pas un rêve, ce n'était pas un rêve !
Chihilo : Ne fais pas comme si tu voulais m'avoir.

Page 11
Chihilo : De toute manière il va pleuvoir.
Hijili : Je reviens.
Il es en colère...
Sakuya (pensées) : C'était voué à ne mener à rien...
Yuuli : ... Saku...
Yuuli : Pourquoi tu t'impliques autant là dedans ? Comment dire...
Yuuli : Tu en deviens méchante...
Hijili : Attends...

Page 12
Hijili : Il y a quelque chose qu'il faudrait que je te dise.
Hijili : Tu peux faire la mine que tu veux devant les filles mais évite le surplus d'étincelles sur Saku.
Chihilo : On est bel et bien du même bord. (par là il veut dire qu'il font semblant d'être simples et innocents mais ne le sont pas)
Hijili : Non. Moi je suis gentille avec Saku.

Page 13
Hijili : Moi j''aime faire et dire ce que les autres détestent mais je déteste ceux qui font du mal à Saku.
Hijili : Tu ne peux pas être un peu plus gentil ?
Chihilo : ...
Chihilo : Je ne veux pas recevoir de conseils de ce genre de ta part.
Hijili : En effet, j'en ai trop dit.
Chihilo : Qu'as tu exactement entendu sur moi ?

Page 14
Hijili : Que le jour de son anniversaire elle a reçu un cadeau de quelqu'un s'appelant Chihilo.
Hijili : Quoi ? Si je t'en demande plus tu me répondrais ?
Chihilo : Il n'y a rien à savoir, je ne suis qu'un lycéen moyen.
Chihilo : Je ne peux pas voler dans le ciel.
Hijili : C'est quoi ça, un gag ?

Page 15
Sakuya : Ah, Chihilo-kun, c'est la carte dont je te parlais tout à l'heure.

Page 16
Sakuya : Une fois arrivé à la gare tu devrais tout de suite trouver.
Chihilo : T'es maso ?
Sakuya : Quoi ?
Chihilo : Pourquoi tu t'implique autant avec moi ?
Chihilo : C'est normal d'en avoir marre, arrête avec ça.
Sakuya : ...
Sakuya : C'est ce que Yuuli viens juste de me dire.
Chihilo : C'est normal de le penser...

Page 17
Sakuya (pensées) : Est-ce que je veux être repoussée...?
C'est parce qu'il a du mal avec moi qu'il ne sait pas comment réagir ?
Plus qu'en colère il est vraiment gêné ?
Sakuya : Pourquoi je fais ça...
La réponse à ça...
Le point de départ...
Sakuya : ...c'est probablement parce que tu m'as complimentée.

Page 18
Sakuya : La première fois qu'on s'est rencontré tu me complimentais, non ?
Sakuya : J'étais super contente.
Ils ne comprendront pas
Sakuya : C'est probablement pour ça que je me suis attachée sentimentalement.
Ils ne comprendront pas à quel point

Page 19
À quel point
Sakuya : Euh...
Sakuya : Merci.
Chihilo : C'est pas ça...

Page 20
Sakuya : Oui
Sakuya : Désolée
Sakuya : De t'avoir fait faire ce que je voulais...
Sakuya : Je ne voulais pas te causer autant de problèmes, vraiment.
Sakuya : J'ai trop foncé tête baissée.
Sakuya : Rassure-toi. Je vais arrêter de te coller aux basques.
Sakuya : Mais si jamais tu as envie d'aller voir les étoiles, dis le.

Page 21
Sakuya : À plus, à lundi. Bye bye
Ça n'a pas manqué
Je n'aurais pas du le faire contre son gré.
Alors qu'il disait avoir du mal avec moi, de moi même
Il faut que je reconsidère ce que j'ai fait

Page 22
Je veux pleurer.
Chihilo : Ne t'en vas pas à un moment bizarre comme ça.
Chihilo : C'est de la triche.

Page 23
Chihilo : Je n'ai jamais voulu te traiter gentiment mais
Chihilo : ce n'est pas comme si je voulais te faire du mal.
Chihilo : Je n'en avais pas l'intention.
Chihilo : Je ne comprend pas...
Cette personne (Chihilo)

Page 24
Il y a quelque chose
Au fond de son cœur
Enfouit profondément
Dans le froid
c'est pour ça qu'il est aussi instable ?
l'air triste
l'air nerveux
il scintille
il m'attire

Page 25
Chihilo : J'ai compris.
Chihilo : Fais en qu'à ta tête.
Chihilo : Ne t'étonne pas si ne ne suis plus gentil.
(vu qu'il ramasse la carte, il veut dire qu'il va faire ce qu'elle veut - c'est à dire venir à la sortie - mais qu'elle ne lui demande pas en plus d'être gentil)

Page 26
"Fais en qu'à ta tête."
Sakuya : ...
Sakuya : Demain, j'espère qu'il fera beau.
Sakuya : En plus aux alentours de Tsuyu il y a Acturus.
Sakuya : Et puis à la saison de Tsuyu il y a aussi des chutes de météorites.

Page 27
Chihilo : Du calme.
Chihilo : T'es quoi, un chien ?
Chihilo : Pff...
Chihilo : Tu es trop indulgente envers les autres...

Page 28
Oui
J'embête un peu le monde
(Pluie de la pluie battante)

Page 29
Sakuya : ....
Kanadé : C'est pas de la faute à tes teru teru bôzu ? Ils avaient l'air de crever.
Sakuya : Mais non, ils ne faisaient pas cette tête.
Kanadé : C'est parce que tu as utilisé un feutre à l'eau.
Kanadé : (en petit) Ça a bavé avec la pluie
Sakuya : Dieu, Bouddha...
(téléphone qui sonne)
Sakuya : Oui, allo ?
Sakuya : ....

Page 30
Sakuya : ....
Sakuya : Chihilo...kun ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elka
posté Dec 16 2007, 08:34 PM
Message #499


°~..: Maraudeuse:.. ~°


Groupe : Avatars makers
Messages : 3 914
Inscrit : 23-November 04
Lieu : là-bas
Membre no 1 431



ben en fait c'est vrai que ça paraitrait "simple" que Chihiro et Sakuya finissent ensemble...et pourtant si Natsuki-sensei continu sur le chemin actuel, c'est à dire un rapprochement entre eux deux mais surtout les flash back / la psychologie de chaque perso...et bien je pense que les voir finir ensemble serait un denouement juste tout mignon n_n

Et puis on ne sait pas combien il y aura de tomes et encore moins de personnage...il ne faut pas exclure un débarquement d'extra terrestre...(et la on apprendra que Kanade est leur chef suprême et qu'ils vont envahir la terre *w*)

*sort*


--------------------
Ex Love_kisa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
artichaud
posté Dec 16 2007, 09:16 PM
Message #500


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 57
Inscrit : 12-August 05
Membre no 3 617



Merci Scritch ! Je m'en vais lire tout ça :)

Moui peut être mais je suis sceptique ! ^^
Sinon l'hypothèse du chef des extra-terrestres me plaît plutôt pas mal, ce serait une très bonne explication XDD
Go to the top of the page
 
+Quote Post

46 Pages V  «  23 24 25 26 27 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 28th April 2010 - 05:02 AM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube