[Twinkle Stars]
|
[Twinkle Stars]
|
Jan 8 2008, 10:36 AM
Message #521
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 20-August 07 Membre no 15 665 |
C'est dans des moement comme celui là que j'aimerais savoir lire le japonnais
En tout cas les dessins sont toujours aussi magnifique ^^ Merci pour tout les efforts et le travails que vous faites ^^ bisoux |
|
|
Jan 10 2008, 01:35 AM
Message #522
|
|
Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict Groupe : Membres Messages : 1 838 Inscrit : 4-December 04 Lieu : aux pays des merveilles.......... Membre no 1 512 |
ce que j'adore c'est qu'il y a une illustration avec les personnages principaux et c'est Alice aux pays des merveilles ,j'adore quand les auteurs s'inspirent de cet œuvres
je me douter qu'il y avait quelques chose de plus profond pour chihiro et sakuya mais je crois que c'est pas fini .Je ne sais plus comment se prénomme l'amie de sakyua mais ça va faire mal je le sent en plus ,elle avait de ce qu'on voit dans les images demandaient un dossier sur chihiro-kun .Vue l'uniforme de collégien qu'il a sur la photo ça a rapport avec son passé ,ça sent l'intrigue à plein nez c'est passionnant .Je ne sais pas ce que réserve takaya-sensei mais on a vue en bribes ,une image de sakuya s'enfuyant en pleurant ,lui tentant de se suicider ,une fille au long cheveux pleurant (mon avie c'est sakyua) ,maintenant son amie qui fouille le passé de chihiro-kun ...... ça va être plus percutant que ne l'était à la base fruits basket ,les drames vont de succédée au même rythme que les révélations. Le passé va se révéler goute à goute ce qui a déjà commencé ,elle a mis en place les personnages principaux et d'autres vont encore arriver ,il y a déjà un nouveau là .Il y a affaire de famille là dessous ça c'est sur .Mais sakuya semble avoir perdue une partie de sa mémoire comme elle ne se rappelle pas de chihiro et lui si ,Kanade semble la protéger de quelques chose mais quoi ?et que lui cache chihiro pour avoir était si distant avec elle dès le début ? Pour chihiro il semble essayer de fuir quelques chose mais face à sakuya il ne peut pas ,je ne sais pas si il fuit mais la froideur qu'il a eu au début avec elle ,alors qu'il l'as prise dans ses bras plus d'une fois .......c'est un gars complexe ,il refuse de la voir pleurer ,il ne veus pas qu'elle souffre ,j'ai par moment du mal à le comprendre ce personnage ,les mystères qui l'entourent m'intrigue beaucoup. Par rapport à tout ça me fait penser que sakuya cherche son passé à travers chihiro alors que lui cherche à le fuir ou à ne plus s'en approcher mais face à elle il ne peut pas..... Ce nouveau chapitre me fait poser encore plus de questions ,vivement la suite . -------------------- |
|
|
Jan 10 2008, 10:54 AM
Message #523
|
|
sister yaoiste // tyrannical wife Groupe : Membres Messages : 1 068 Inscrit : 4-November 05 Membre no 4 620 |
Ouhalalalala ça se complique pas mal XD
Je comprends toujours rien mais c'est décidément très intéressant >w Le nouveau, je l'aime bien XD''' (en plus il est chou XDD) Mais il a l'air louche (See chan aussi en fait..). C'est lui qui lui a donné les infos sur Chihiro? J'espère juste qu'on va pas tomber dans une histoire "Sakuya a été traumatisée, Chihiro lui a promis de la protéger, elle l'a oublié, il est revenu honorer sa promesse et est fâché qu'elle l'ait oublié etc.. etc.." Ça ferait trop shojo et j'ai pas envie XD (par contre, le sourire de Chihiro casse toutes les briques my god ... En fait, See chan elle est partout XD c'est elle le boss de fin de l'histoire (hein?), elle a un détective rien qu'à elle, le prof dans sa poche.. Mais au moins, elle aime Sakuya c'est bien (pas de elle qu'elles viendront les crasses en somme). C'est elle qui m'intrigue le plus en fait, plus que Chihiro XD''' Et Yuri est chou XD' je crois que j'aime bien les bêtas XD''' Qu'est-ce qu'il raconte? "Si tu as un problème avec Chihiro, à l'avenir vient me parler °O° je te sens triiste tu te force là non? etc.." (j'espère pas T_T). Et à quoi il pense? Il me fait vraiment penser à Momiji XD''' plize que l'histoire suive une autre tournure pour lui T_T (oh! contact sensuel Saku-Chihiro! *sort*) Perso, j'aime pas du tout la couverture du premier tome XD'' Ce fond bleu, ça ne va pas XD''''' (ce n'est qu'un avis personnel hein XD' mais il est super kitsch j'aurais voulu quelque chose d'un autre genre >.>) Mais les illustrations couleurs à côté ont l'air super jolies.. |
|
|
Jan 10 2008, 03:14 PM
Message #524
|
|
~Réveuse inconditionnelle~ Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit : 6-November 07 Lieu : Sous un cerisier en fleur blottie contre Tori-chou Membre no 16 458 |
Ah merci pour le petit résumé Alice, les choses sont un peu plus clair^^
-------------------- |
|
|
Jan 10 2008, 04:35 PM
Message #525
|
|
Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict Groupe : Membres Messages : 1 838 Inscrit : 4-December 04 Lieu : aux pays des merveilles.......... Membre no 1 512 |
mise à jour des images du Chapitre 12 ( ne vous fiez pas au image flou il a du garder en mémoire les précédentes images) en bien meilleur qualité un grand merci à cette personne v_l_c pour les avoir mis en ligne
le mot de passe ne change pas -------------------- |
|
|
Jan 10 2008, 06:43 PM
Message #526
|
|
Petite Boulette à la fraise Groupe : Membres Messages : 3 276 Inscrit : 20-August 04 Lieu : Avec Sa Crevette rien qu'à moi Membre no 781 |
j'aime bien la couverture du tome 1 ! sobre mais mignonne.
par contre, j'ai hâte de voir en plus grand l'illustration des personnages avec le theme d'alice au pays des merveilles. elle a l'air très sympa. Merci Alice ! ^^ -------------------- |
|
|
Jan 10 2008, 08:28 PM
Message #527
|
|
par contre, j'ai hâte de voir en plus grand l'illustration des personnages avec le theme d'alice au pays des merveilles. elle a l'air très sympa.
moi aussi elle est trop jolie ,j'ai l'impression que see-chan c'est la reine ,le lapin c'est yuuri ,le chapelier fou kanade et le chat chihiro bien sur Alice c'est sakuya ,ils l'emmènent aux pays des merveille mais où vont-ils la guider -------------------- |
|
|
Jan 10 2008, 08:32 PM
Message #528
|
|
*Gentille auteur (sauf nuits de pleine lune...)* Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 6-September 04 Lieu : somewhere only I know :P Membre no 967 |
Résumé des 12 premières pages^^:
C'est la saison des pluies. A la maison, Sakuya demande à Kanade s'il est encore fâché à cause de Chihiro (du fait qu'il était entré dans son lycée et qu'elle avait omis de le lui dire, en gros XD). « Non, je ne suis pas fâché. » « - Vraiment...? » et là nous avons droit à un splendide gros plan sur le visage de Kanade « Est-ce que j'ai l'air d'être fâché, là? » (un peu, oui *w*;;;) Pour Kanade, Chihiro est encore « le type qui l'a roulé dans la farine ». Sakuya espère que même si ça l'énerve toujours maintenant, leurs relations s'amélioreront peut-être...tout en se demandant si, finalement, ce souhait est possible! Nous retrouvons ensuite See-chan qui rentre chez elle, accueillie par ses gens, qui l'informent que « Saki-san » est rentré. See-chan demande où il se trouve, et on lui répond qu'il a disparu à l'intérieur sitôt après avoir salué les gens présents. See-chan remercie la jeune femme qui lui tenait le parapluie et lui dit qu'à partir de là elle continuera seule. Elle se dirige vers l'une des pièces de la maison, où l'attend le fameux Saki. Là je crois qu'il lui dit quelque chose comme « C'est pas un peu trop? », ce à quoi See-chan répond que c'est un accueil plutôt froid, et demande ce qu'elle a fait (de mal). Bon, malgré tous mes efforts je n'ai pas compris la raison pour laquelle Saki se met à lui crier dessus XD...apparemment il crie à l'injustice, mais je ne comprends pas plus. See-chan le fait taire et lui répond (je crois) qu'elle serait soulagée s'il partait pour Tokyo un mois entier. On apprend que Saki a été envoyé à la capitale pour « vérifier quelque chose ». see-chan jette un coup d'oeil au dossier qu'il lui tend, et lui demande si ce qu'elle tient est « vrai ». Saki répond que oui, qu'il a rempli correctement sa mission. Il lui demande s'il y a un problème, ce à quoi See-chan répond que oui, effectivement, il y en a un. Sur la photo figure Chihiro en uniforme de collégien. « Bon, pour le moment on sait que ce n'est pas un extra-terrestre... » Elle est interrompue par Saki qui l'embrasse sur le front. Quand elle lui demande ce que c'était que ça, il lui répond que c'est parce qu'il s'inquiétait. See-chan le repousse en lui disant d'arrêter ça, et ajoute qu'il ferait mieux d'aller se changer car le thé va être servi. Le petit dialogue qui suit est très marrant =D: « Pendant que je n'étais pas là, quelle tournure ça a pris...avec le prof? » « La ferme. » *VLAM* « Rien ne s'est passé, on dirait. Parfait~~~ » Dans sa chambre, See-chan rumine: « Ca m'énerve... » puis regardant l'enveloppe avec la photo de Chihiro: « Comme je m'y attendais, ça va être difficile..... » Pour la suite, je mettrai un résumé entier dans un nouveau post ce week-end^^ -------------------- |
|
|
Jan 10 2008, 08:42 PM
Message #529
|
|
wow superbe merci mily-chan ,ça promet pour la suite ,ben chihiro est le centre de toute les attentions ,mais de manière différente pour chacun .Pour see-chan aussi le fait que le prof ne la lâche du regard et que ce nouveau personnage saki-san semble jaloux vivement la suite
-------------------- |
|
|
Jan 11 2008, 05:23 PM
Message #530
|
|
loves the Fool Groupe : Admin Messages : 4 402 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Bruxelles Membre no 2 |
Merci Mily ^^
Scans en .zip pour ceux qui veulent. Cette fois ci le crédit revient à VLC et MagicBulletGirl -------------------- ava tiré du nouveau Pixar : Up |
|
|
Jan 11 2008, 06:25 PM
Message #531
|
|
Auteur de fics sadique et Goong addict !!! Groupe : Membres Messages : 401 Inscrit : 25-March 06 Lieu : 64 Pau Membre no 6 446 |
Merci Mily pour ce résumé !!!
Je me demande vraiment ce qui a de si bizarre avec chihiro mais à mon avis on est pas prêt de le savoir. En tout cas cela laisse présager pleins de suspense pour la suite. --------------------
J'aime le règlement!
---- signé, le zorro masqué, mangeur de signs ----2 lignes maxi-- |
|
|
Jan 12 2008, 03:47 PM
Message #532
|
|
~Réveuse inconditionnelle~ Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit : 6-November 07 Lieu : Sous un cerisier en fleur blottie contre Tori-chou Membre no 16 458 |
Merci Mily! Interessant, ça promet^^ Je me demande quel est le rôle du prof!
-------------------- |
|
|
Jan 14 2008, 02:54 PM
Message #533
|
|
~Grande Pyromane Complice de la Nepho~ Groupe : Membres Messages : 1 005 Inscrit : 8-October 07 Lieu : sur msn...on se demande pk xD Membre no 16 249 |
Merci Alice et Mily !
C'est génial ce que vous faites pour nous! Twinkle Stars c'est tout simplement magnifique !!! Je me demande comment va évoluer l'histoire > c'est trop excitant !!! Suki -------------------- |
|
|
Jan 16 2008, 09:54 PM
Message #534
|
|
Carotte magique ~¤La magie est Pouvoir¤~ Groupe : Modo Messages : 3 481 Inscrit : 7-November 04 Membre no 1 271 |
Je n'aime pas trop la couverture du tome 1 >-
Je ne lis pas les spoils, mais au vu de certaines images et de la présentation succincte du site, je me demande si Twinkle Star ne serait pas un peu mièvre ? -------------------- |
|
|
Jan 17 2008, 01:03 PM
Message #535
|
|
sister yaoiste // tyrannical wife Groupe : Membres Messages : 1 068 Inscrit : 4-November 05 Membre no 4 620 |
Je ne lis pas les spoils, mais au vu de certaines images et de la présentation succincte du site, je me demande si Twinkle Star ne serait pas un peu mièvre ?
mièvre? ah c'est pas le premier mot qui me vient si je devais parler de TS XD' cette histoire me fait limite penser à un policier XD'''' mais disons que les grandes tirades humanistes sont toujours présentes.. alors.. ouais c'est un peu mièvre XD Mais bon, c'est un shojo, donc de voir des gros plans d'émotions-sentiments, c'est normal XD' (et Chihiro et Saku ont l'air partis pour se mettre ensemble donc..) limite HS Je suis trop intriguée >_ Le Saki-san, c'est un détective privé? XDDDD (je l'aime bien XD ça m'a l'air d'être un bon faux-cretin ^^) J'espère qu'on va pas tomber dans le scénario de "Chihiro et Saku ont fait une promesse, Saku s'en souvient plus, alors Chihiro est fâché" XD'''' Vivement la suite \o/ |
|
|
Jan 18 2008, 01:46 AM
Message #536
|
|
-------------------- |
|
|
Jan 18 2008, 03:41 PM
Message #537
|
|
Petit(e) nigiri Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 28-December 05 Lieu : Haudainville Membre no 5 346 |
Bon bah j'ai commencé à le lire (chap 1 donc) et je trouve ça plutôt pas mal, dommage qu'on ait tendance à comparer avec les persos de FB, physiquement ils se ressemblent beaucoup^^. Alors c'est peut être un peu tôt mais est-ce qu'il y a des clins d'oeil à FB dans les chap suivants? (style love hina dans negima, des persos qu'on voit furtivement en arrière plan) Ce serait plutôt marrant^^
|
|
|
Jan 18 2008, 09:04 PM
Message #538
|
|
°~..: Maraudeuse:.. ~° Groupe : Avatars makers Messages : 3 914 Inscrit : 23-November 04 Lieu : là-bas Membre no 1 431 |
ah la couv' en (un peu) plus grande ^^
Ben en fait moi j'aime beaucoup le fond, mais la pose de Saku est bizarre Oo m'enfin j'ai rien contre ^^ ça change de FB --------------------
Ex Love_kisa
|
|
|
Jan 18 2008, 09:43 PM
Message #539
|
|
*Gentille auteur (sauf nuits de pleine lune...)* Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 6-September 04 Lieu : somewhere only I know :P Membre no 967 |
Wilhem> pas de clin d'oeil à FB en vue pour le moment^^
Sinon, voici enfin le résumé entier du chapitre 12. Veuillez excuser mes approximations, je suis une pauvre débutante, mais j'espère malgré tout que ça vous sera utile pour mieux comprendre le manga^^ Résumé Chapitre 12 J'ai relu hier le premier chapitre, par curiosité, et franchement, le discours de Chihiro à la fin était complètement élogieux, gentil et mélancholique en même temps. Ca sonnait comme un adieu, en fait, et donnait clairement l'impression qu'il connaissait Sakuya avant, mais qu'il doit lui dire au revoir à présent. La question est: pourquoi Sakuya ne se souvient-elle pas de lui? Quel mystère se cache derrière leur rencontre à tous les deux *w*...? -------------------- |
|
|
Jan 18 2008, 11:41 PM
Message #540
|
|
Wow! Merci beaucoup Mily pour le résumé^^! ça donne envie de connaître la suite!
Citation
Ben en fait moi j'aime beaucoup le fond, mais la pose de Saku est bizarre Oo m'enfin j'ai rien contre ^^ ça change de FB
Je pense un peu la même chose! mais globalement, ça rend bien je trouve! (y a pas mal de couleurs claires; dans les tons pastels! mais c' est plutôt joli!) -------------------- |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 28th April 2010 - 05:00 AM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube