46 Pages V  «  25 26 27 28 29 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Twinkle Stars]
fleur-amor
posté Jan 8 2008, 10:36 AM
Message #521


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 20-August 07
Membre no 15 665



C'est dans des moement comme celui là que j'aimerais savoir lire le japonnais

En tout cas les dessins sont toujours aussi magnifique ^^
Merci pour tout les efforts et le travails que vous faites ^^

bisoux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alice
posté Jan 10 2008, 01:35 AM
Message #522


Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict


Groupe : Membres
Messages : 1 838
Inscrit : 4-December 04
Lieu : aux pays des merveilles..........
Membre no 1 512



ce que j'adore c'est qu'il y a une illustration avec les personnages principaux et c'est Alice aux pays des merveilles ,j'adore quand les auteurs s'inspirent de cet œuvres

je me douter qu'il y avait quelques chose de plus profond pour chihiro et sakuya mais je crois que c'est pas fini .Je ne sais plus comment se prénomme l'amie de sakyua mais ça va faire mal je le sent en plus ,elle avait de ce qu'on voit dans les images demandaient un dossier sur chihiro-kun .Vue l'uniforme de collégien qu'il a sur la photo ça a rapport avec son passé ,ça sent l'intrigue à plein nez c'est passionnant .Je ne sais pas ce que réserve takaya-sensei mais on a vue en bribes ,une image de sakuya s'enfuyant en pleurant ,lui tentant de se suicider ,une fille au long cheveux pleurant (mon avie c'est sakyua) ,maintenant son amie qui fouille le passé de chihiro-kun ...... ça va être plus percutant que ne l'était à la base fruits basket ,les drames vont de succédée au même rythme que les révélations.

Le passé va se révéler goute à goute ce qui a déjà commencé ,elle a mis en place les personnages principaux et d'autres vont encore arriver ,il y a déjà un nouveau là .Il y a affaire de famille là dessous ça c'est sur .Mais sakuya semble avoir perdue une partie de sa mémoire comme elle ne se rappelle pas de chihiro et lui si ,Kanade semble la protéger de quelques chose mais quoi ?et que lui cache chihiro pour avoir était si distant avec elle dès le début ?

Pour chihiro il semble essayer de fuir quelques chose mais face à sakuya il ne peut pas ,je ne sais pas si il fuit mais la froideur qu'il a eu au début avec elle ,alors qu'il l'as prise dans ses bras plus d'une fois .......c'est un gars complexe ,il refuse de la voir pleurer ,il ne veus pas qu'elle souffre ,j'ai par moment du mal à le comprendre ce personnage ,les mystères qui l'entourent m'intrigue beaucoup.

Par rapport à tout ça me fait penser que sakuya cherche son passé à travers chihiro alors que lui cherche à le fuir ou à ne plus s'en approcher mais face à elle il ne peut pas.....
Ce nouveau chapitre me fait poser encore plus de questions ,vivement la suite .


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niuuukymi
posté Jan 10 2008, 10:54 AM
Message #523


sister yaoiste // tyrannical wife


Groupe : Membres
Messages : 1 068
Inscrit : 4-November 05
Membre no 4 620



Ouhalalalala ça se complique pas mal XD
Je comprends toujours rien mais c'est décidément très intéressant >w
Le nouveau, je l'aime bien XD''' (en plus il est chou XDD)
Mais il a l'air louche (See chan aussi en fait..). C'est lui qui lui a donné les infos sur Chihiro?
J'espère juste qu'on va pas tomber dans une histoire "Sakuya a été traumatisée, Chihiro lui a promis de la protéger, elle l'a oublié, il est revenu honorer sa promesse et est fâché qu'elle l'ait oublié etc.. etc.."
Ça ferait trop shojo et j'ai pas envie XD
(par contre, le sourire de Chihiro casse toutes les briques my god il est cro booo)
...
En fait, See chan elle est partout XD c'est elle le boss de fin de l'histoire (hein?), elle a un détective rien qu'à elle, le prof dans sa poche.. Mais au moins, elle aime Sakuya c'est bien (pas de elle qu'elles viendront les crasses en somme). C'est elle qui m'intrigue le plus en fait, plus que Chihiro XD'''
Et Yuri est chou XD' je crois que j'aime bien les bêtas XD'''
Qu'est-ce qu'il raconte? "Si tu as un problème avec Chihiro, à l'avenir vient me parler °O° je te sens triiste tu te force là non? etc.." (j'espère pas T_T). Et à quoi il pense? Il me fait vraiment penser à Momiji XD''' plize que l'histoire suive une autre tournure pour lui T_T
(oh! contact sensuel Saku-Chihiro! *sort*)

Perso, j'aime pas du tout la couverture du premier tome XD''
Ce fond bleu, ça ne va pas XD''''' (ce n'est qu'un avis personnel hein XD' mais il est super kitsch j'aurais voulu quelque chose d'un autre genre >.>)
Mais les illustrations couleurs à côté ont l'air super jolies..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aya-chan^^
posté Jan 10 2008, 03:14 PM
Message #524


~Réveuse inconditionnelle~


Groupe : Membres
Messages : 320
Inscrit : 6-November 07
Lieu : Sous un cerisier en fleur blottie contre Tori-chou
Membre no 16 458



Ah merci pour le petit résumé Alice, les choses sont un peu plus clair^^


--------------------


Chihiro addict ^^

*~* *~* *~* *~*

New ava by Luna Thank you
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alice
posté Jan 10 2008, 04:35 PM
Message #525


Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict


Groupe : Membres
Messages : 1 838
Inscrit : 4-December 04
Lieu : aux pays des merveilles..........
Membre no 1 512



mise à jour des images du Chapitre 12 ( ne vous fiez pas au image flou il a du garder en mémoire les précédentes images) en bien meilleur qualité un grand merci à cette personne v_l_c pour les avoir mis en ligne

le mot de passe ne change pas





--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cassandra
posté Jan 10 2008, 06:43 PM
Message #526


Petite Boulette à la fraise


Groupe : Membres
Messages : 3 276
Inscrit : 20-August 04
Lieu : Avec Sa Crevette rien qu'à moi
Membre no 781



j'aime bien la couverture du tome 1 ! sobre mais mignonne.

par contre, j'ai hâte de voir en plus grand l'illustration des personnages avec le theme d'alice au pays des merveilles. elle a l'air très sympa.

Merci Alice ! ^^


--------------------





An other Dream ~ News 25-06-08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alice
posté Jan 10 2008, 08:28 PM
Message #527


Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict


Groupe : Membres
Messages : 1 838
Inscrit : 4-December 04
Lieu : aux pays des merveilles..........
Membre no 1 512



Citation (cassandra @ Jan 10 2008, 06:43 PM)
par contre, j'ai hâte de voir en plus grand l'illustration des personnages avec le theme d'alice au pays des merveilles. elle a l'air très sympa.



moi aussi elle est trop jolie ,j'ai l'impression que see-chan c'est la reine ,le lapin c'est yuuri ,le chapelier fou kanade et le chat chihiro bien sur Alice c'est sakuya ,ils l'emmènent aux pays des merveille mais où vont-ils la guider


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mily-chan
posté Jan 10 2008, 08:32 PM
Message #528


*Gentille auteur (sauf nuits de pleine lune...)*


Groupe : Membres
Messages : 1 196
Inscrit : 6-September 04
Lieu : somewhere only I know :P
Membre no 967



Résumé des 12 premières pages^^:

C'est la saison des pluies. A la maison, Sakuya demande à Kanade s'il est encore fâché à cause de Chihiro (du fait qu'il était entré dans son lycée et qu'elle avait omis de le lui dire, en gros XD).
« Non, je ne suis pas fâché. » « - Vraiment...? » et là nous avons droit à un splendide gros plan sur le visage de Kanade « Est-ce que j'ai l'air d'être fâché, là? » (un peu, oui *w*;;;)
Pour Kanade, Chihiro est encore « le type qui l'a roulé dans la farine ». Sakuya espère que même si ça l'énerve toujours maintenant, leurs relations s'amélioreront peut-être...tout en se demandant si, finalement, ce souhait est possible!
Nous retrouvons ensuite See-chan qui rentre chez elle, accueillie par ses gens, qui l'informent que « Saki-san » est rentré. See-chan demande où il se trouve, et on lui répond qu'il a disparu à l'intérieur sitôt après avoir salué les gens présents. See-chan remercie la jeune femme qui lui tenait le parapluie et lui dit qu'à partir de là elle continuera seule. Elle se dirige vers l'une des pièces de la maison, où l'attend le fameux Saki. Là je crois qu'il lui dit quelque chose comme « C'est pas un peu trop? », ce à quoi See-chan répond que c'est un accueil plutôt froid, et demande ce qu'elle a fait (de mal). Bon, malgré tous mes efforts je n'ai pas compris la raison pour laquelle Saki se met à lui crier dessus XD...apparemment il crie à l'injustice, mais je ne comprends pas plus. See-chan le fait taire et lui répond (je crois) qu'elle serait soulagée s'il partait pour Tokyo un mois entier. On apprend que Saki a été envoyé à la capitale pour « vérifier quelque chose ». see-chan jette un coup d'oeil au dossier qu'il lui tend, et lui demande si ce qu'elle tient est « vrai ». Saki répond que oui, qu'il a rempli correctement sa mission. Il lui demande s'il y a un problème, ce à quoi See-chan répond que oui, effectivement, il y en a un. Sur la photo figure Chihiro en uniforme de collégien. « Bon, pour le moment on sait que ce n'est pas un extra-terrestre... »
Elle est interrompue par Saki qui l'embrasse sur le front. Quand elle lui demande ce que c'était que ça, il lui répond que c'est parce qu'il s'inquiétait. See-chan le repousse en lui disant d'arrêter ça, et ajoute qu'il ferait mieux d'aller se changer car le thé va être servi. Le petit dialogue qui suit est très marrant =D:
« Pendant que je n'étais pas là, quelle tournure ça a pris...avec le prof? »
« La ferme. »
*VLAM*
« Rien ne s'est passé, on dirait. Parfait~~~ »
Dans sa chambre, See-chan rumine:
« Ca m'énerve... » puis regardant l'enveloppe avec la photo de Chihiro: « Comme je m'y attendais, ça va être difficile..... »

Pour la suite, je mettrai un résumé entier dans un nouveau post ce week-end^^


--------------------

My LJ ~> Chiisa na Sekai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alice
posté Jan 10 2008, 08:42 PM
Message #529


Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict


Groupe : Membres
Messages : 1 838
Inscrit : 4-December 04
Lieu : aux pays des merveilles..........
Membre no 1 512



wow superbe merci mily-chan ,ça promet pour la suite ,ben chihiro est le centre de toute les attentions ,mais de manière différente pour chacun .Pour see-chan aussi le fait que le prof ne la lâche du regard et que ce nouveau personnage saki-san semble jaloux vivement la suite


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté Jan 11 2008, 05:23 PM
Message #530


loves the Fool


Groupe : Admin
Messages : 4 402
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



Merci Mily ^^
Scans en .zip pour ceux qui veulent.
Cette fois ci le crédit revient à VLC et MagicBulletGirl


--------------------

ava tiré du nouveau Pixar : Up
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hermy
posté Jan 11 2008, 06:25 PM
Message #531


Auteur de fics sadique et Goong addict !!!


Groupe : Membres
Messages : 401
Inscrit : 25-March 06
Lieu : 64 Pau
Membre no 6 446



Merci Mily pour ce résumé !!!

Je me demande vraiment ce qui a de si bizarre avec chihiro mais à mon avis on est pas prêt de le savoir.
En tout cas cela laisse présager pleins de suspense pour la suite.


--------------------
J'aime le règlement!
---- signé, le zorro masqué, mangeur de signs ----2 lignes maxi--
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aya-chan^^
posté Jan 12 2008, 03:47 PM
Message #532


~Réveuse inconditionnelle~


Groupe : Membres
Messages : 320
Inscrit : 6-November 07
Lieu : Sous un cerisier en fleur blottie contre Tori-chou
Membre no 16 458



Merci Mily! Interessant, ça promet^^ Je me demande quel est le rôle du prof!


--------------------


Chihiro addict ^^

*~* *~* *~* *~*

New ava by Luna Thank you
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam-chan
posté Jan 14 2008, 02:54 PM
Message #533


~Grande Pyromane Complice de la Nepho~


Groupe : Membres
Messages : 1 005
Inscrit : 8-October 07
Lieu : sur msn...on se demande pk xD
Membre no 16 249



Merci Alice et Mily !
C'est génial ce que vous faites pour nous! Twinkle Stars c'est tout simplement magnifique !!! Je me demande comment va évoluer l'histoire > c'est trop excitant !!!
Suki


--------------------

ava + sign' by Avalone ^o^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MadEye
posté Jan 16 2008, 09:54 PM
Message #534


Carotte magique ~¤La magie est Pouvoir¤~


Groupe : Modo
Messages : 3 481
Inscrit : 7-November 04
Membre no 1 271



Je n'aime pas trop la couverture du tome 1 >-
Je ne lis pas les spoils, mais au vu de certaines images et de la présentation succincte du site, je me demande si Twinkle Star ne serait pas un peu mièvre ?


--------------------
+ http://madeye01.deviantart.com/
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niuuukymi
posté Jan 17 2008, 01:03 PM
Message #535


sister yaoiste // tyrannical wife


Groupe : Membres
Messages : 1 068
Inscrit : 4-November 05
Membre no 4 620



Citation (MadEye @ Jan 16 2008, 09:54 PM)
Je ne lis pas les spoils, mais au vu de certaines images et de la présentation succincte du site, je me demande si Twinkle Star ne serait pas un peu mièvre ?

mièvre?
ah c'est pas le premier mot qui me vient si je devais parler de TS XD'
cette histoire me fait limite penser à un policier XD'''' mais disons que les grandes tirades humanistes sont toujours présentes.. alors.. ouais c'est un peu mièvre XD
Mais bon, c'est un shojo, donc de voir des gros plans d'émotions-sentiments, c'est normal XD' (et Chihiro et Saku ont l'air partis pour se mettre ensemble donc..)
limite HS ah! enfin quelqu'un qui aime pas cette couv' !! Merci MadEye T.T

Je suis trop intriguée >_ Le Saki-san, c'est un détective privé? XDDDD (je l'aime bien XD ça m'a l'air d'être un bon faux-cretin ^^)
J'espère qu'on va pas tomber dans le scénario de "Chihiro et Saku ont fait une promesse, Saku s'en souvient plus, alors Chihiro est fâché" XD''''
Vivement la suite \o/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alice
posté Jan 18 2008, 01:46 AM
Message #536


Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict


Groupe : Membres
Messages : 1 838
Inscrit : 4-December 04
Lieu : aux pays des merveilles..........
Membre no 1 512



vol 1 en vente est preview visible sur le site Hakusensha



les 6 premières pages en exclu















--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wilhelm
posté Jan 18 2008, 03:41 PM
Message #537


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 118
Inscrit : 28-December 05
Lieu : Haudainville
Membre no 5 346



Bon bah j'ai commencé à le lire (chap 1 donc) et je trouve ça plutôt pas mal, dommage qu'on ait tendance à comparer avec les persos de FB, physiquement ils se ressemblent beaucoup^^. Alors c'est peut être un peu tôt mais est-ce qu'il y a des clins d'oeil à FB dans les chap suivants? (style love hina dans negima, des persos qu'on voit furtivement en arrière plan) Ce serait plutôt marrant^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elka
posté Jan 18 2008, 09:04 PM
Message #538


°~..: Maraudeuse:.. ~°


Groupe : Avatars makers
Messages : 3 914
Inscrit : 23-November 04
Lieu : là-bas
Membre no 1 431



ah la couv' en (un peu) plus grande ^^
Ben en fait moi j'aime beaucoup le fond, mais la pose de Saku est bizarre Oo m'enfin j'ai rien contre ^^ ça change de FB


--------------------
Ex Love_kisa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mily-chan
posté Jan 18 2008, 09:43 PM
Message #539


*Gentille auteur (sauf nuits de pleine lune...)*


Groupe : Membres
Messages : 1 196
Inscrit : 6-September 04
Lieu : somewhere only I know :P
Membre no 967



Wilhem> pas de clin d'oeil à FB en vue pour le moment^^

Sinon, voici enfin le résumé entier du chapitre 12. Veuillez excuser mes approximations, je suis une pauvre débutante, mais j'espère malgré tout que ça vous sera utile pour mieux comprendre le manga^^

Résumé Chapitre 12
C'est la saison des pluies. A la maison, Sakuya demande à Kanade s'il est encore fâché à cause de Chihiro (du fait qu'il était entré dans son lycée et qu'elle avait omis de le lui dire, en gros XD).
« Non, je ne suis pas fâché. » « - Vraiment...? » et là nous avons droit à un splendide gros plan sur le visage de Kanade « Est-ce que j'ai l'air d'être fâché, là? » (un peu, oui *w*;;;)
Pour Kanade, Chihiro est encore « le type qui l'a roulé dans la farine ». Sakuya espère que même si ça l'énerve toujours maintenant, leurs relations s'amélioreront peut-être...tout en se demandant si, finalement, ce souhait est possible!
Nous retrouvons ensuite See-chan qui rentre chez elle, accueillie par ses gens, qui l'informent que « Saki-san » est rentré. See-chan demande où il se trouve, et on lui répond qu'il a disparu à l'intérieur sitôt après avoir salué les gens présents. See-chan remercie la jeune femme qui lui tenait le parapluie et lui dit qu'à partir de là elle continuera seule. Elle se dirige vers l'une des pièces de la maison, où l'attend le fameux Saki. Là je crois qu'il lui dit quelque chose comme « C'est pas un peu trop? », ce à quoi See-chan répond que c'est un accueil plutôt froid, et demande ce qu'elle a fait (de mal). Bon, grâce à sailorsurya de la communauté TS, Saki part en live et clame haut et fort que c'est lui qui sait le mieux habiller See-chan de son kimono, que si ce n'est pas lui ce sera forcément mal fait, et qu'elle doit se déshabiller immédiatement (pour qu'il le refasse XD?)
See-chan le fait taire d'un coup de coude et lui répond qu'elle serait soulagée s'il partait pour Tokyo un mois entier. On apprend que Saki a été envoyé à la capitale pour « vérifier quelque chose ». see-chan jette un coup d'oeil au dossier qu'il lui tend, et lui demande si ce qu'elle tient est « vrai ». Saki répond que oui, qu'il a rempli correctement sa mission. Il lui demande s'il y a un problème, ce à quoi See-chan répond que oui, effectivement, il y en a un. Sur la photo figure Chihiro en uniforme de collégien. « Bon, pour le moment on sait que ce n'est pas un extra-terrestre... »
Elle est interrompue par Saki qui l'embrasse sur le front. Quand elle lui demande ce que c'était que ça, il lui répond que c'est parce qu'il s'inquiétait. See-chan le repousse en lui disant d'arrêter ça, et ajoute qu'il ferait mieux d'aller se changer car le thé va être servi. Petit dialogue intéressant:
« Pendant que je n'étais pas là, quelle tournure ça a pris...avec le prof? »
« La ferme. »
*VLAM*
« Rien ne s'est passé, on dirait. Parfait~~~ »
Dans sa chambre, See-chan rumine:
« Ca m'énerve... » puis regardant l'enveloppe avec la photo de Chihiro: « Comme je m'y attendais, ça va être difficile..... »
Nous retrouvons ensuite Chihiro, que Sakuya a pris à part pour lui dire que Kanade a fini par apprendre qu'il était toujours là, au lycée. Sakuya craint que Chihiro soit fâché lui aussi, et commence à se faire des films: elle se persuade que si elle lui propose de rencontrer Kanade, le seul genre de réponses qu'elle obtiendra sera « Pourquoi moi?? » ou bien « C'est ton problème! , et elle se demande si la distance entre Kanade et lui ne sera pas difficile à combler.
Chihiro, qui l'a regardée se prendre la tête toute seule sans réagir, lui lance alors qu'elle est une idiote (et à ce moment-là Sakuya croit voir ses espoirs de réconciliations s'envoler à jamais!) et ajoute qu'il prendra ses responsabilités et rencontrera Kanade pour régler le problème. Il la traite de nouveau d'idiote, mais avec un sourire amusé. Sakuya lui dit qu'il est gentil, finalement...Chihiro, embarrassé, se met à protester en affirmant qu'elle se trompe, et plus il cherche à se justifier, plus Sakuya sourit, songeant qu'elle se rapproche de lui. Un élève vient alors prévenir Chihiro que des filles de la classe le cherchent. L'intéressé répond qu'il arrive tout de suite. Il dit à bientôt à Sakuya avec un faux sourire (mais on voit bien la petite veine d'agacement sur son visage XD) et s'en va. Il croise See-chan, qui le salue. Il lui répond, et poursuit son chemin, quelque peu rougissant...(hohoho)
Sakuya est sur son petit nuage. « Je suis contente. C'est peut-être superficiel, mais je suis contente. »
Shizuka-sensei arrive alors et demande à Sakuya comment elle se sent. Celle-ci répond qu'elle va parfaitement bien et que maintenant elle se sent invincible! Le prof lui souhaite alors bon courage pour ne pas passer ses vacances d'été au rattrapage. Il prévient Sakuya que si elle ne remonte pas ses notes en science, c'est le rattrapage d'été qui l'attend. Et bien sûr, ceci démoralise complètement Sakuya, et See-chan demande au prof d'arrêter de dire ce genre de chose, car à cause de lui l'impression d'invicibilité de Sakuya n'a pas duré bien longtemps. Shizuka-sensei demande alors à See-chan de venir en aide à Sakuya. Celle-ci répond que les sciences ne sont pas sa spécialité, et qu'elle est plutôt occupée par sa charge de déléguée de classe, mais elle fera ce qu'elle pourra pour Saku. Tout en s'éloignant, elle réconforte cette dernière en affirmant qu'il lui reste du temps pour parvenir à remonter son niveau, puis elle jette un oeil à Shizuka-sensei qui s'en va dans la direction opposée...
Yuuri est assis à lire des manga dans l'escalier. L'un des deux garçons qui sont avec lui se demande si Sakuya ne sort vraiment pas avec Chihiro. Yuuri lui fait savoir qu'il est certain que ce n'est pas le cas. L'autre trouve qu'en tout cas, ils ont l'air de drôlement bien s'entendre.
« Mais Yuuri, toi tu es amoureux de Sakuya, non? »
L'intéressé en fait tomber son livre, et crie à qui veut l'entendre que c'est pas vrai. Pendant qu'il s'en prend à son ami, l'autre lecteur réplique qui lui aussi, il pensait que Yuuri aimait Sakuya.
« Amis!! on est amis!! Vous, vous tomberiez pas amoureux d'un ami, si?! Vous tomberiez pas amoureux de moi quand même?!
Si c'était le cas, je vous demande tout de suite de ne plus m'approcher dans un rayon de 100 mètres!! »
Les trois garçons se chamaillent alors à propos des sentiments de Yuuri.
L'un des garçons affirme qu'il a une idée pour savoir si c'est de l'amitié ou de l'amour. Il dit quelque chose du genre « Et si on faisait en sorte qu'elle se fasse tuer... » (O.O honnêtement je vois pas le rapport mais bon!) et Yuuri le frappe aussitôt.
« Aïe... »
« Vous vous agenouillerez devant Sakuya pour lui demander des excuses, vous deux!!! »
« Tu réagirais pas comme ça si tu étais pas amoureux... »
« La ferme!! »
Et voilà Sakuya qui arrive sur ces entrefaits, et qui demande ce qu'elle a fait pour qu'on parle d'elle. Yuuri pique un fard, l'emporte au loin.
« Y'a rien! C'est pas ce que tu crois! T'en fais pas, hein?! »
Croyant que Yuuri est déjà au courant pour ses mauvaises notes, Sakuya, avec une tête toute déconfite, lui assure que ça va et qu'elle ne s'inquiète pas, et Yuuri est rassuré de son côté XD...
Sakuya lui demande alors s'il a confiance en lui, « à ce sujet » (à propos des examens), et Yuuri ne comprend pas tout de suite de quoi elle veut parler, mais Sakuya finit par dire que ce n'est pas très important, et s'en va. Yuuri reste seul dans le couloir, l'air bien pensif...
Sakuya entend ensuite quelqu'un, qui lui demande pourquoi elle fait une tête pareille. Elle explique que c'est à cause de cet examen et qu'elle ne se sent pas vraiment douée pour les sciences...mais lorsqu'elle se rend compte qu'il s'agit de Chihiro, elle s'interrompt. Chihiro lui fait remarquer que pourtant tout à l'heure elle riait bêtement...Sakuya affirme que ce n'est rien, rien du tout, quand elle réalise qu'elle est en train d'avoir une conversation normale avec Chihiro, et ça la met dans un état d'euphorie intérieure sans précédent XD
Chihiro en revient à la conversation qu'ils avaient eue, et demande quand serait le mieux pour rencontrer Kanade.Sakuya se retrouve soudain perplexe, mais avant qu'elle ait pu y réfléchir plus, Chihiro voit arriver deux filles dans le couloir, et il attire brusquement Sakuya vers lui pour que personne ne les voie. Il lui dit alors qu'il viendra de lui-même, et qu'elle aura juste à l'attendre. (Ce moment est intéressant car en temps normal, Chihiro désigne Sakuya par « anta », manière pas très polie de dire « tu/toi ». Hors là, il l'appelle par son nom « Shiina », pour la première fois...)
Sakuya n'en revient pas qu'il l'ait appelée par son nom, elle a l'impression d'être encore plus proche de lui.
« C'est comme si une étoile scintillait dans mon coeur.
On dirait que quelque chose commence
C'est peut-être mon imagination
Parce que j'ai envie que quelque chose commence
J'espère, et en même temps je suis anxieuse... »
Shizuka-sensei surgit alors et lui conseille de travailler avec sérieux.
« Il faudrait d'abord que je me concentre sur mes examens... »


J'ai relu hier le premier chapitre, par curiosité, et franchement, le discours de Chihiro à la fin était complètement élogieux, gentil et mélancholique en même temps. Ca sonnait comme un adieu, en fait, et donnait clairement l'impression qu'il connaissait Sakuya avant, mais qu'il doit lui dire au revoir à présent. La question est: pourquoi Sakuya ne se souvient-elle pas de lui? Quel mystère se cache derrière leur rencontre à tous les deux *w*...?


--------------------

My LJ ~> Chiisa na Sekai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aya-chan^^
posté Jan 18 2008, 11:41 PM
Message #540


~Réveuse inconditionnelle~


Groupe : Membres
Messages : 320
Inscrit : 6-November 07
Lieu : Sous un cerisier en fleur blottie contre Tori-chou
Membre no 16 458



Wow! Merci beaucoup Mily pour le résumé^^! ça donne envie de connaître la suite!
Citation
Ben en fait moi j'aime beaucoup le fond, mais la pose de Saku est bizarre Oo m'enfin j'ai rien contre ^^ ça change de FB

Je pense un peu la même chose! mais globalement, ça rend bien je trouve! (y a pas mal de couleurs claires; dans les tons pastels! mais c' est plutôt joli!)


--------------------


Chihiro addict ^^

*~* *~* *~* *~*

New ava by Luna Thank you
Go to the top of the page
 
+Quote Post

46 Pages V  «  25 26 27 28 29 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 28th April 2010 - 05:00 AM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube