![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Message #661
|
|
Tetris Player Groupe : Membres Messages : 1 690 Inscrit : 20-June 05 Lieu : Toulouse Membre no 3 083 ![]() |
Et puis de toutes façons c'est obligé que Sakuya finisse avec Chihiro ^^
Sauf si Takaya-sensei change brusquement l'histoire mais c'est pas partit dans ce sens ! Ouè mais en même temps elle nous avait fait esperer un couple Tohru/Yuki dans les 1ers tomes de FB, donc si j'ai bien peur de quelque chose c'est ça *w* Mais en même temps elle va pas nous faire le coup à chaque fois?! :D Oui en fait j'ai confondu, je pensais plutot à un triangle amoureux avec Yuuri ^^ Je ne pense pas non plus que Kanade soit autre chose qu'un grand frere pour elle :) (d'ailleurs je pensais que c'était son vrai frere "":O) -------------------- |
|
|
![]()
Message #662
|
|
![]() *Gentille auteur (sauf nuits de pleine lune...)* Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 6-September 04 Lieu : somewhere only I know :P Membre no 967 ![]() |
Citation
Ouè mais en même temps elle nous avait fait esperer un couple Tohru/Yuki dans les 1ers tomes de FB, donc si j'ai bien peur de quelque chose c'est ça *w* Mais en même temps elle va pas nous faire le coup à chaque fois?! :D
Elle n'a surtout rien dévoilé des sentiments de Tohru au début, alors forcément certains pouvaient croire à du Yuki/Tohru =D Ici, Sakuya est sûre de ce qu'elle ressent dès le départ et l'affirme haut et fort en pensée (XD) donc ce serait vraiment très surprenant qu'elle renonce à son amour pour Chihiro pour quelque raison que ce soit. Les personnages de Natsuki Takaya sont, je pense, toujours fidèles à leurs sentiments, et j'ai le sentiment que Sakuya ne va pas renoncer à Chihiro mais va plutôt l'attendre. Si malgré tout, ce couple potentiel s'avérait ne pas être celui de la fin, je serais très étonnée et surtout déçue ^^;; A moins que Yuuri n'arrive à toucher Sakuya d'une autre manière, mais je n'ai pas l'impression qu'elle puisse répondre à ses sentiments... *faut que j'arrête de réfléchir là xD* -------------------- |
|
|
![]()
Message #663
|
|
~Réveuse inconditionnelle~ Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit : 6-November 07 Lieu : Sous un cerisier en fleur blottie contre Tori-chou Membre no 16 458 ![]() |
Comme je suis enfin en grandes vacances et que j' ai pas mal de temps libre ^_^ je vous offre la traduction du chapitre 15 (vu que Mily a fait le 14 et qu' il n' y a pas eu de résumé du 15!)
Vala vala^^ Chapitre 15 traduction -------------------- |
|
|
![]()
Message #664
|
|
![]() °~..: Maraudeuse:.. ~° Groupe : Avatars makers Messages : 3 914 Inscrit : 23-November 04 Lieu : là-bas Membre no 1 431 ![]() |
merci beaucoup! ^^
--------------------
Ex Love_kisa
|
|
|
![]()
Message #665
|
|
Tetris Player Groupe : Membres Messages : 1 690 Inscrit : 20-June 05 Lieu : Toulouse Membre no 3 083 ![]() |
Merci beaucoup Aya! :)
Citation
Etoile-sama, aujourd' hui je n' ai pas vomi.
J'adore cette phrase! *W* 'Etoile sama' trop chou! -------------------- |
|
|
![]() ![]()
Message #666
|
|
o(???)o Cafekkos o(???)o Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-February 08 Lieu : Avec Bou-kun ^^ et avec la Nyappy attitude ! Membre no 18 233 ![]() |
Merci beaucoup !!
C'est vrai que "Etoile sama" c'est trop kawai ^^ Bisous fruités --------------------
La petite fan de mon Kyô-kun
Mon petit chéri
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message #667
|
|
AM au sirop d'érable ~ I?? Groupe : Modo Messages : 1 668 Inscrit : 12-June 04 Lieu : Paris Membre no 568 ![]() |
Merci pour la traduction Aya c'est super! ^w^
--- Je ramène une info: le tome 2 de Twinkle Stars sortira le 19 mai au Japon ^^ (source) Sinon, toujours pas de chapitre 18 en vue... Je me demande si je ne vais pas aller acheter le HanaToYume demain moi... Je pourrais peut-être le scanner comme ça. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
Message #668
|
|
Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict Groupe : Membres Messages : 1 838 Inscrit : 4-December 04 Lieu : aux pays des merveilles.......... Membre no 1 512 ![]() |
non j'ai beau chercher sur billwang et bien sur ,sur le livejournal de twinkle stars il n'y ai nul part .Le chapitre 19 est prévus pour le 20 mai
![]() -------------------- |
|
|
![]()
Message #669
|
|
![]() *Gentille auteur (sauf nuits de pleine lune...)* Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 6-September 04 Lieu : somewhere only I know :P Membre no 967 ![]() |
non, non, les filles, le chapitre 18 est prévu pour le 20 mai, c'est ce qui est écrit à la fin du chapitre 17 ^^
allez, encore un peu de patience *w*;; *et promis, dès que je suis débarrassée de mes exams je fais un résumé plus détaillé des chapitres 16 et 17 >w -------------------- |
|
|
![]()
Message #670
|
|
Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict Groupe : Membres Messages : 1 838 Inscrit : 4-December 04 Lieu : aux pays des merveilles.......... Membre no 1 512 ![]() |
non, non, les filles, le chapitre 18 est prévu pour le 20 mai, c'est ce qui est écrit à la fin du chapitre 17 ^^
allez, encore un peu de patience *w*;; *et promis, dès que je suis débarrassée de mes exams je fais un résumé plus détaillé des chapitres 16 et 17 >w ah oui effectivement c'est pas le ch 19 pour le 20 mai mais bien le ch 18 merci Mily-chan de nous l'avoir rappeler -------------------- |
|
|
![]()
Message #671
|
|
AM au sirop d'érable ~ I?? Groupe : Modo Messages : 1 668 Inscrit : 12-June 04 Lieu : Paris Membre no 568 ![]() |
Ah oui j'ai manqué de patience sur ce coup là xD Merci Mily de nous avoir prévenues!
Takaya sensei a bien raison de faire une petite pause, surtout que c'est la sortie du second tome ^^ -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]()
Message #672
|
|
o(???)o Cafekkos o(???)o Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-February 08 Lieu : Avec Bou-kun ^^ et avec la Nyappy attitude ! Membre no 18 233 ![]() |
Bon ben il faudra attendre alors ^^
Merci pour les infos ! Bisous fruités --------------------
La petite fan de mon Kyô-kun
Mon petit chéri
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message #673
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 20-January 08 Membre no 17 771 ![]() |
j'adore c'est tout simplment magnifique j'espere que se mangas sera editer un jour en france
vraiment j'adore hô et merci a toi scitch pour ta traduction ^^ ![]() |
|
|
![]()
Message #674
|
|
![]() Petite Boulette à la fraise Groupe : Membres Messages : 3 276 Inscrit : 20-August 04 Lieu : Avec Sa Crevette rien qu'à moi Membre no 781 ![]() |
je sais pas si la nouvelle couverture a été postée ou pas, donc je vous la mets
![]() -------------------- |
|
|
![]()
Message #675
|
|
Raah Chihiro *o* Par contre le fond bleu canard WC est toujours là... c'est dommage xD
Merci Cassandra! Je pense que j'irais me l'acheter quand il sortira *w* -------------------- ![]() |
|
|
![]()
Message #676
|
|
roh elle est belle merci cassy ,on sent tout la mélancolie dans le regard de chihiro
-------------------- |
|
|
![]()
Message #677
|
|
![]() °~..: Maraudeuse:.. ~° Groupe : Avatars makers Messages : 3 914 Inscrit : 23-November 04 Lieu : là-bas Membre no 1 431 ![]() |
oh trop belle cette couv'!! *o*
Citation
Par contre le fond bleu canard WC est toujours là... c'est dommage xD
j'aime bien ce bleu ç_ç il va bien avec l'image je trouve --------------------
Ex Love_kisa
|
|
|
![]()
Message #678
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 20-January 08 Membre no 17 771 ![]() |
c un tres bon resumer que tu a fait
moi j'aurais jamais le courage de fair sa c pourquoi je te remerci boocoup mily-chan de nous avoir traduit se chapitre ^^ merciiii et bon courage pour la suite |
|
|
![]()
Message #679
|
|
~Réveuse inconditionnelle~ Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit : 6-November 07 Lieu : Sous un cerisier en fleur blottie contre Tori-chou Membre no 16 458 ![]() |
Ah sympa merci pour la couv cassandra! Je l' avais pas encore vu! Je la trouve plutôt jolie^^ Chihiro avec des pétales de cerisiers qui virevoltent *w*
Citation
Par contre le fond bleu canard WC est toujours là... c'est dommage xD
mdr^^ Je le trouve pas spécialement mauvais ce fond, je trouve que ça adoucit la couv! -------------------- |
|
|
![]()
Message #680
|
|
Bon j'ai peut-être un peu exagéré xD, mais je pensais que la couleur varierait à chaque tome...
Tanpis, et puis les illustrations sont sympa c'est le principal ^^ (sinon, vivement le chapitre 18! *w*) -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28th April 2010 - 05:27 AM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube