46 Pages V  «  33 34 35 36 37 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Twinkle Stars]
Alice
posté May 25 2008, 02:55 PM
Message #681


Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict


Groupe : Membres
Messages : 1 838
Inscrit : 4-December 04
Lieu : aux pays des merveilles..........
Membre no 1 512



les scans sont visible par v_l_c merci la puce les images sont elle n'as mis qu'une partie





--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mily-chan
posté May 25 2008, 07:51 PM
Message #682


*Gentille auteur (sauf nuits de pleine lune...)*


Groupe : Membres
Messages : 1 196
Inscrit : 6-September 04
Lieu : somewhere only I know :P
Membre no 967



Et le chapitre entier est maintenant disponible, ici, toujours grâce à v_l_c ^___^

*court le lire*


--------------------

My LJ ~> Chiisa na Sekai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alice
posté May 25 2008, 08:44 PM
Message #683


Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict


Groupe : Membres
Messages : 1 838
Inscrit : 4-December 04
Lieu : aux pays des merveilles..........
Membre no 1 512



superbe chapitre où on voit bien que le triangle amoureux est bien là ,par contre il y a pas de date à la fin du chapitre pour la suite arf mais à ce que je vois sur hakusensha il mette le manga pour le 5 juin ,à voir


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elka
posté May 25 2008, 08:58 PM
Message #684


°~..: Maraudeuse:.. ~°


Groupe : Avatars makers
Messages : 3 914
Inscrit : 23-November 04
Lieu : là-bas
Membre no 1 431



je vais le liiiire
en tout cas l'illustration est super mimi!! >
edit:

bah c'est pas juste T_T Yuuri...le pauvre >

--------------------
Ex Love_kisa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blind_Alchemist
posté May 27 2008, 06:55 PM
Message #685


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 26-May 08
Lieu : trouperduland^^
Membre no 19 885



est-ce normal si je n'arrive pas a accéder aux scan ?


--------------------
The hardest thing in this wold, is to live in it...
Que la force des serpents soit avec nous !!Bouhahahahhaha
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté May 27 2008, 07:10 PM
Message #686


loves the Fool


Groupe : Admin
Messages : 4 402
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



Si problème, essaye les scans par le site, l'hébergement est plus stable et ce sont les mêmes fichiers ^^


--------------------

ava tiré du nouveau Pixar : Up
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aya-chan^^
posté May 27 2008, 07:59 PM
Message #687


~Réveuse inconditionnelle~


Groupe : Membres
Messages : 320
Inscrit : 6-November 07
Lieu : Sous un cerisier en fleur blottie contre Tori-chou
Membre no 16 458



Thank you les filles pour les liens^^
Je suis d' accord avec toi Elka, l' image est toute kawaï (j' aime beaucoup les couleurs choisies pas Natsuki Takaya)!
Allons voir ce nouveau chap *w*


--------------------


Chihiro addict ^^

*~* *~* *~* *~*

New ava by Luna Thank you
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Frout
posté May 27 2008, 09:55 PM
Message #688


AM au sirop d'érable ~ I??


Groupe : Modo
Messages : 1 668
Inscrit : 12-June 04
Lieu : Paris
Membre no 568



Moi je suis traumatisée par la nouvelle coupe de Kanade TT-TT
Mais pourquoi? Pourquoiiiii lui avoir enlevé tout son sex-appeal? xD Franchement la première fois, je me suis dis: tiens, un nouveau perso?
Non, ça n'a choqué personne? xDD

Graphiquement j'ai donc trouvé ce chapitre étrange, en plus j'ai trouvé Chihiro très féminin sur beaucoup de planches, et avant il ne donnait pas du tout cette impression (par exemple page 5 de ce chapitre, où il est carrément "miam" *w*). Sinon le passage dans le train est joli, bien que l'ambiance soit plutôt morose, avec Yuuri qui affirme "que les étoiles ne chantent pas".

Ah sinon, j'ai acheté le tome 2, je scannerai dès que possible les images inédites qu'il contient (dont une mini-histoire bonus concernant Kanade).

Quand au tome 3, il sortira en septembre ^^


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam-chan
posté Jun 3 2008, 04:02 PM
Message #689


~Grande Pyromane Complice de la Nepho~


Groupe : Membres
Messages : 1 005
Inscrit : 8-October 07
Lieu : sur msn...on se demande pk xD
Membre no 16 249



Citation (Frout @ May 27 2008, 10:55 PM)
Moi je suis traumatisée par la nouvelle coupe de Kanade TT-TT
Mais pourquoi? Pourquoiiiii lui avoir enlevé tout son sex-appeal? xD Franchement la première fois, je me suis dis: tiens, un nouveau perso?
Non, ça n'a choqué personne? xDD

Graphiquement j'ai donc trouvé ce chapitre étrange, en plus j'ai trouvé Chihiro très féminin sur beaucoup de planches, et avant il ne donnait pas du tout cette impression (par exemple page 5 de ce chapitre, où il est carrément "miam" *w*). Sinon le passage dans le train est joli, bien que l'ambiance soit plutôt morose, avec Yuuri qui affirme "que les étoiles ne chantent pas".

Ah sinon, j'ai acheté le tome 2, je scannerai dès que possible les images inédites qu'il contient (dont une mini-histoire bonus concernant Kanade).

Quand au tome 3, il sortira en septembre ^^

Wah merci Frouty pour les futurs scans ^^

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi ! je me suis grave demandée qui c'était ce perso T_T jsuis trop déçuuuue je préfèrais Kanade avec ses cheveux en bataille *w* ya pas photos !
Chihiro est toujours aussi craquant par contre >w sinon c'est vrai que dans l'ensemble j'ai trouvé ce chapitre un peu bizarre.....vivement la trad que je comprenne mieux lol


--------------------

ava + sign' by Avalone ^o^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alice
posté Jun 14 2008, 01:20 PM
Message #690


Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict


Groupe : Membres
Messages : 1 838
Inscrit : 4-December 04
Lieu : aux pays des merveilles..........
Membre no 1 512



scans du ch 19 en ligne sur le livejournal merci v_l_c


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mily-chan
posté Jun 15 2008, 08:58 PM
Message #691


*Gentille auteur (sauf nuits de pleine lune...)*


Groupe : Membres
Messages : 1 196
Inscrit : 6-September 04
Lieu : somewhere only I know :P
Membre no 967



Merci de l'info Alice!
Oh, un bout du passé de Yuuri qui a bien été odieux avec Sakuya à un moment donné! On devrait voir comment leur relation s'est améliorée dans le prochain chapitre, j'espère en tout cas >w Sinon, le petit Yuuri prend enfin conscience qu'il est amoureux de Sakuya, et ça lui fait tout drôle xD
*trop cute*

Bon, sinon, alleluia, j'y ai passé mon après-midi mais voici les traductions des chapitres 16 et 17 de Hoshi wa Utau \o/

Chapitre 16:

Le chapitre commence avec les souvenirs de Sakuya du jour où sa mère est partie.

Mère de Sakuya: « Au revoir, Sakuya. Entends-toi bien avec ta nouvelle « mère ». »

Sakuya: « Mam...maman!! Ma... »

Mais sa mère s'éloigne au bras d'un homme, et Sakuya s'arrête à la porte.
Vient ensuite le moment où le père de Sakuya lui présente sa belle-mère.

Père de Sakuya: « Sakuya, voici ta nouvelle mère. »

Sakuya: « Bon...bonjour. »

Belle-mère: « Ne m'appelle pas « maman ». Je n'ai pas l'intention de bien m'entendre avec toi. »

Père de Sakuya: « Hé, attends...
Sakuya, s'il te plaît, essaye de bien t'entendre avec elle. Ne l'embête pas. »

S'ensuit le souvenir d'un dispute entre le père de Sakuya et sa nouvelle femme.

Belle-mère: « Ce n'est pas ce que tu m'avais dit! Tu m'avais dit ne pas avoir d'enfant! »

Père de Sakuya: « C'est comme ça, alors arrête. Et puis j'ai fait de mon mieux.

Belle-mère: « J'y crois pas! Tu n'as pas demandé à quelqu'un de ta famille? Vivre avec cette fille...tu te fous de moi!! »

La petite Sakuya a entendu toute la conversation. On la voit s'éloigner dans le couloir et sortir de la maison.

Sakuya: « Est-ce que j'ai fait assez d'efforts? Je n'ai peut-être rien fait...
Si j'avais fait plus d'efforts, si j'avais été une meilleure fille, peut-être que papa et maman ne se seraient pas séparés. Ca se serait peut-être mieux passé, ils auraient ri...et ils se seraient peut-être aimés. »
« C'est ma faute...pardon.»


Sakuya se dit pourtant qu'elle ne veut pas décevoir son père et sa femme, ni les accuser de quoi que ce soit. On la voit donc tenter de s'adresser à sa belle-mère.

Sakuya: « Euh...je...je ne compte pas vous considérer comme ma mère à la place de ma vraie maman. Mais...est-ce que je peux faire comme si vous étiez de la famille, comme si vous étiez une grande soeur? »

La belle-mère referme violemment la porte devant Sakuya. Celle-ci accuse le coup, et décide de continuer à s'adresser à cette femme en souriant. On la voit saluer sa belle-mère un matin, sans que celle-ci réagisse, puis partir pour l'école. Sakuya décide également de prendre l'initiative de faire le ménage, la cuisine, le plus de choses possible pour satisfaire sa famille.

Belle-mère: « Ah, ce n'est pas la peine de me préparer quoi que ce soit, j'ai déjà mangé. »

Sakuya: « Ah, d'accord. Vous savez, à l'école... »

Mais son interlocutrice s'est déjà éclipsée. Sakuya se retrouve donc à manger seule dans la cuisine.
Alors qu'elle contemple les étoiles au bord de la mer, Sakuya se résout pourtant à ne pas abandonner et à faire de son mieux.
Alors qu'elle rentre, son père s'étonne qu'elle soit sortie dehors à une heure si tardive.

Sakuya: « Je suis allée regarder les étoiles. »

Père de Sakuya : « Pourtant les étoiles ne changent pas à chaque fois que tu les regardes. »

Belle-mère: « Tu aimes ça, les étoiles? »

Sakuya: « Oui! En fait, quand je les regarder scintiller avec chaleur, je les trouve belles. C'est comme... »

Belle-mère: « Et ton étoile, tu l'as trouvée? »

Père de Sakuya: « Comment ça? »

Belle-mère: « C'est que parfois, je ne comprends rien à ce que raconte cette fille. Je me disais que c'est peut-être une extra-terrestre. »

Père de Sakuya: « Oh là, et moi je suis quoi alors? Un extra-terrestre aussi? »

Belle-mère: « Je sais! »

Sakuya: « Non...je suis de la Terre moi aussi... »

Belle-mère: « Ah! Au fait, l'émission va commencer! »

Sakuya ne dit plus rien et se tient immobile alors que sa famille s'intéresse à présent à ce qui passe à la télévision.
Par la suite, on retrouve Sakuya sur le chemin de l'école en compagnie de Hijiri.

Hijiri: « Saku, est-ce que tu manges bien? Ton visage est de plus en plus pâle.
...Ca ne progresse pas, avec cette personne? »

Sakuya: « Non, ce n'est pas ça. »

Hijiri: « Ca fait deux ans que vous vivez sous le même toit, et c'est toujours la même chose. C'est parce qu'au fond, elle n'a pas l'intention que ça change. Si ça se passe si mal, qeulqu'un devrait intervenir... »

Sakuya: « Arrête!! »
« ...Pardon...See-chan...Mais ça va. Je t'assure que ça va... »

« Parce que peut-être que quand je vais rentrer, elle aura changé. Si ce n'est pas aujourd'hui, elle peut changer demain.
Peut-être qu'ils se tourneront vers moi en souriant, demain. Et si ce n'est pas demain, ce sera après-demain. »


Sakuya: « On dirait que j'ai un peu de fièvre... »

« Si ce n'est pas après-demain, ce sera le jour d'après. Peut-être. »


Belle-mère: « Dès qu'il rentrera, on sortira boire un verre, donc débrouille-toi. »

Sakuya: « D'accord. »

« Peut-être qu'un jour j'arriverai à avancer. »


Belle-mère: « Il est en retard...je me demande s'il me trompe. T'en penses quoi? »

Sakuya: « ...Eh...c'est...je ne pense...pas... »

Belle-mère: « Moi...en vérité, il y a quelqu'un dans cette maison que je déteste.
Quelqu'un d'ennuyeux qui sourit inutilement tout le temps, du genre « Je suis une gentille fille~ », « Je ne fais rien de mal~ », « Aimez-moi s'il vous plaît~ »...
Pourquoi tu vis? Ici...
Et si tu y retournais? Sur ton étoile... »

Sakuya reste sans voix. Alors que son père rentre et que sa femme lui demande de se depêcher de se changer, elle commence à trembler.

Belle-mère: « Au fait, elle m'énerve vraiment, celle-là. »

Père de Sakuya: « Hein? Quoi? Sakuya, tu lui as dit quelque chose?
Non mais vraiment, qu'est-ce que tu lui as dit! Je t'avais pourtant demandé de bien t'entendre avec elle! Pourquoi tu es comme ça...
Puisque tu as envie de te rebeller, sors d'ici! »

Sakuya, choquée, se met à vomir.

Belle-mère: « Que...ah, c'est dégoûtant! Nettoie ça. »

Sakuya se lève brusquement et bouscule sa belle-mère tout en s'enfuyant.

« Sakuya!! »

Elle sort de la maison et court le plus loin possible, tout en s'adressant aux étoiles.

Sakuya: « Mais...pourtant...peut-être... »

Sakuya: « Chantez...chantez...j'ai...fait de mon mieux, n'est-ce pas...? »

Elle se remémore les paroles que vient de lui lancer sa belle-mère.

Sakuya: « Pourtant...pourtant...le jour où je pourrai avancer... »

Elle se met à hurler tout en courant, et finit par trébucher à terre.

Sakuya: « Je n'arriverai pas à avancer. Je n'y arriverai pas. Je n'y arriverai pas. Je n'y arriverai pas. »

Sakuya repense alors aux paroles de Chihiro, le jour où elle l'a rencontré pour la première fois.

Chihiro: « Tu as fait de ton mieux, pas vrai? »

Sakuya: « A quel point étais-je heureuse?*
Je n'y arriverai pas. »


Chihiro: « Si sans t'avouer vaincue, tu avais la preuve que tu as fait de ton mieux...tu es remarquable. »

**

Sakuya: « Recevoir ces mots de la part de quelqu'un...d'une autre personne...je ne savais pas que ça pouvait émouvoir le coeur à ce point-là. Je ne le savais pas.
Merci.
Merci pour ces mots gentils. Cette nuit-là, j'ai pleuré comme si on m'avait frappée. Mais tes mots sont comme une récompense, plus que les étoiles, plus que tout autre chose. »

Sakuya se répète encore les paroles de sa belle-mère.

« Elle sourit inutilement... »

Sakuya: « Je crois qu'il y a eu des moments où j'ai été battue. J'avais peur. J'avais peur que ça devienne trop fort, que ça se transforme en conflit, ou que je ne m'en remette pas rapidement. J'avais peur qu'ils me disent « Et bien, va-t-en d'ici. ». « Ca ne fait rien si tu ne reviens pas. », « Ca ne fait rien si tu n'es pas là. », « On te le demande du fond du coeur. »
J'avais peur de m'en rendre compte. J'avais peur. »

Sakuya se réveille alors, couchée sur le sol, alors que Chihiro est penché au-dessus d'elle d'un air inquiet.

Sakuya: « J'avais peur de ne plus avoir nulle part où aller. »

---
* ici, je n'arrive pas à savoir si Sakuya parle d'elle ou de Chihiro...
** il y a tout un passage des pensées de Sakuya que je n'ai pas réussi à traduire >_


Chapitre 17:

Sakuya: « J'avais peur. Alors que j'étais au bord du désespoir, je me suis vainement accrochée. Je me demande ce qui m'attend après ces difficultés. »

On voit pendant ce temps Kanade assis dehors, juste devant chez lui, puis se décidant à descendre les escaliers avec une lampe torche.
On revient ensuite à Chihiro, essouflé et l'air inquiet, qui retrouve Sakuya étendue sur le sol, près de la mer.

Sakuya: « Chihiro-ku...qu'est-ce qu'il y a? »

Chihiro s'agenouille près d'elle.

Chihiro: « Je me balade. »

Sakuya: « Tu as couru...? »

Chihiro: « Oui. Une balade en courant. »

On voit alors Chihiro revenant sur ses pas, là où Sakuya avait croisé sa belle-mère, quelques instants auparavant.

Chihiro: « Je m'en doutais, elle n'est pas là. Est-ce qu'elle est rentrée à la maison...?...Je ne me souviens plus de son numéro de téléphone... »

Et il se remet à courir à la recherche de Sakuya. On revient ensuite au présent.

Chihiro: « Et toi, Shiina?Qu'est-ce que tu fais ici? »

Sakuya se lève et fait quelques pas tout en répondant.

Sakuya: « J'étais en train de regarder les étoiles.
Alors...ces étoiles qui brillent sont Véga, dans la constellation de la Lyre, Deneb, dans la constellation du Cygne, et Altaïr, dans la constellation de l'Aigle. Ces trois étoiles forment le triangle d'été (Note: on les appelle aussi les Trois Belles de l'Eté. Ces trois étoiles se voient clairement dans le ciel de juin à septembre, et forment un triangle facilement reconnaissable). L'été arrive déjà. Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé les étoiles, je suis contente.

Chihiro: « Cette femme, tout à l'heure...c'est ta belle-mère? »

Sakuya est déstabilisée pendant un bref instant, puis s'accroupit au bord du ponton.

Sakuya: « Je vois...tu as appris une partie de ma situation familiale. J'aurais préféré que tu n'en saches rien... »

Chihiro: « Pourquoi? »

Sakuya: « Parce que je voudrais mettre tout ça entre parenthèses.
Tu sais moi...dans mon coeur, il y a un grand trou noir. Parfois, j'ai l'impression qu'il m'aspire complètement. Les trous noirs, ce sont des corps célestes qui rétrécissent à cause de leur propre gravité. A cause de cette force, ils sont capables d'aspirer tout ce qui se trouve autour d'eux; les étoiles, l'espace, le temps, tout... »

Chihiro se tient à présent debout à côté de Sakuya. Elle lève la tête vers lui et commence à se relever.

Sakuya: « Et toi, Chihiro-kun...ça te rendrait triste? Qu'on t'appelle « extra-terrestre »...moi, ça m'a rendue un peu triste qu'on m'appelle comme ça. Si les extra-terrestres existaient vraiment, ce ne serait pas gentil pour eux. Ca les blesserait peut-être...mais moi, je suis née sur cette planète, et j'y vis, parce que je suis un être humain.
...Ca m'a rendue triste...
Je voulais faire partie de cette planète où vit tout le monde. Je voulais vivre de la même manière que tout le monde, sans être obligée de regarder de loin.
Que dois-je faire...que dois-je faire pour ne pas être détestée? Que dois-je faire pour que ça se passe bien? Je n'ai pas réussi à être « encore mieux »...pourquoi?

Chihiro: « Tu ne peux pas continuer à piétiner comme ça...ne te blâme pas toi-même de cette manière.
Shiina, tu fais de ton mieux. Par exemple, en souriant après avoir lutté pour ne pas avoir l'air désespérée, même s'il y a quelqu'un qui te fait baisser les yeux. Même s'il existe des gens à qui tu ne pourras pas faire changer d'avis quoi qu'il arrive, de même il existe des gens qui peuvent te comprendre, c'est sûr. Alors n'abandonne pas. Ne rejette pas ce monde. D'une manière ou d'une autre, Shiina, reste « ici ». Ne tombe pas. »

Tout en parlant, Chihiro saisit la main de Sakuya, qui se met à pleurer.

Sakuya: « Je ne pensais pas qu'il viendrait pour moi. Je lui ai demandé s'il m'avait cherchée parce qu'il était inquiet, et il m'a répondu que ce n'était pas la peine de s'inquiéter de ce genre de détail, avec un air un peu boudeur.
Je l'aime.
Quoi qu'il arrive, j'aime cette personne. »


Alors que Kanade marche le long de la digue, sa lampe-torche à la main, il aperçoit Chihiro et Sakuya. Chihiro pousse Sakuya vers lui et s'en va.

Sakuya: « Jusqu'à maintenant, si je me faisais aspirer, je m'en sortais toute seule. »

Kanade: « Sakuya. »

Sakuya: « Euh...Désolée...d'être en retard... »

Sakuya: « Je restais sans rien dire. Si je m'étais mise à pleurnicher, ils auraient pensé que j'étais agaçante. Mais après ça... »

Sakuya: « J'ai rencontré...cette femme... »

Kanade prend alors Sakuya dans ses bras. Les paroles de Chihiro reviennent à cette dernière.

« Il existe des gens qui peuvent te comprendre, c'est sûr. »

Sakuya: « Je tremble.
Tu m'as permis de prendre un nouveau départ, et pourtant tu m'avais dit que tu ne serais pas gentil avec moi.
Je tremble. Je tremble.
Que faire...
Cet amour risque d'être difficile. »

Belle-mère: « C'est rare...ou plutôt devais-je dire que c'est la première fois que tu appelles chez nous? Il est arrivé quelque chose?....Cette fille a joué la rapporteuse? »

Kanade: « Toi...tu vois très bien de quoi je veux parler. Tu sais que tu as effrayé Saku. C'est si amusant que ça de provoquer les gens? »

Belle-mère: « Tu sais, Kanade-kun...du point de vue d'un adulte, un employé en entreprise ne doit-il pas vivre tout en prenant ses responsabilités?

Kanade: « Vous non plus, vous ne prenez pas vos responsabilités.
A cause de vous, Saku doit faire de deux fois plus d'efforts que les autres. Elle est incapable de savoir ce qui est « normal ». C'est quelque chose qu'elle doit réapprendre, bien que vous n'ayez jamais assumé le fait que vous êtes responsables de ça.
...Excuse-toi.

Belle-mère: « Auprès de qui? De cette fille? »

Kanade: « Non. Ne retourne plus la voir.
Même moi, j'ai pu m'occuper correctement de l'enfant de quelqu'un d'autre dans ce monde. Il y a des gens capables d'aimer du fond du coeur qui font la même chose, je le sais. C'est devant ces gens-là que vous devez vous excuser à genoux. »

Kanade raccroche brusquement.

Kanade: « Les responsabilités, hein... »

On retrouve Sakuya qui arrive au lycée, et qui aperçoit Chihiro.

Sakuya: « Bien sûr, aimer n'est pas la seule difficulté. Il faut d'abord vivre, et ce n'est pas simple. »

Sakuya sort un petit miroir de son sac et vérifie que ses yeux ne sont pas enflés. Elle ne veut pas que Chihiro s'inquiète de ce qui s'est passé la veille, ni qu'il se fasse du souci pour elle.

Sakuya: « Malgré tout, il faut avancer. »

Sakuya: « Bonjour!...Merci pour hier. Et au fait, c'est un peu soudain mais nous allons travailler en groupe pour les prochains examens la prochaine fois.
...Chihiro-kun! »

Sakuya: « Il faut continuer.
Sourire. »


Sakuya: « Pourrais-tu m'aider à travailler!? »

Chihiro: « Je gagne combien? »

Sakuya: « Gratuitement!! »

Chihiro: « Gratuitement...c'est bien égoïste de ta part. »

Sakuya: « Ce ne serait pas bizarre de te payer pour ça !? »

Chihiro: « Bon,...je n'ai pas dit que je ne t'aiderais pas. »

Sakuya: « J'avancerai. Pour qu'après chaque moment difficile, je puisse retrouver Chihiro-kun. »


--------------------

My LJ ~> Chiisa na Sekai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alice
posté Jun 15 2008, 09:39 PM
Message #692


Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict


Groupe : Membres
Messages : 1 838
Inscrit : 4-December 04
Lieu : aux pays des merveilles..........
Membre no 1 512



wow merci pour la traduction il y a de quoi avoir le coeur serrer pauvre sakuya merci mily-chan pour cela


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté Jun 15 2008, 09:52 PM
Message #693


loves the Fool


Groupe : Admin
Messages : 4 402
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



Bravo Mily ^^
Merci également Alice ^^


--------------------

ava tiré du nouveau Pixar : Up
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam-chan
posté Jun 16 2008, 12:53 PM
Message #694


~Grande Pyromane Complice de la Nepho~


Groupe : Membres
Messages : 1 005
Inscrit : 8-October 07
Lieu : sur msn...on se demande pk xD
Membre no 16 249



Génial merci pour les trads Mily \^^/
t'es super


--------------------

ava + sign' by Avalone ^o^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elka
posté Jun 16 2008, 06:49 PM
Message #695


°~..: Maraudeuse:.. ~°


Groupe : Avatars makers
Messages : 3 914
Inscrit : 23-November 04
Lieu : là-bas
Membre no 1 431



super la trad, merci beaucoup!!
Le chapitre 19 est trop mimi >

--------------------
Ex Love_kisa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Risa-chan
posté Jun 17 2008, 05:54 PM
Message #696


Melancholia


Groupe : Membres
Messages : 380
Inscrit : 4-December 06
Lieu : Là où y a un ordi
Membre no 11 313



Il faut dire que je suis un peu perdue.
J'avais commencé à regarder les traductions ainsi que les scans de twinkle stars et j'aimerais savoir où est-ce que je pourrais tous les avoir (au moins les scans de tous les chapitres).

Merci beaucoup!

24.gif


--------------------
OwO//
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Frout
posté Jun 17 2008, 06:51 PM
Message #697


AM au sirop d'érable ~ I??


Groupe : Modo
Messages : 1 668
Inscrit : 12-June 04
Lieu : Paris
Membre no 568



Risa-chan, tous les scans sont présents sur cette page du site ^^

---

Mily-chan, bravo pour la traduction, et merci! Je suis toujours épatée de la qualité de ta traduction, franchement, moi qui étudie aussi le japonais, j'ai beaucoup de mal à lire/traduire les mangas de NT. Donc chapeau!

J'ai beaucoup aimé le chapitre 19 *w* Une petite chute comme ça, ça fait du bien à la midinette qui est en moi xDDD C'était tout mignon, j'adore comment Yuuri flippe après avoir dit à Sakuya qu'elle était mignonne xD Et un petit flash-back en prime, c'est toujours intéressant ^^

---

Pour finir, j'ai enfin scanné quelques images du tome 2 (désolée j'ai pris mon temps ^^")

- couverture
- premiere page
- histoire bonus page 1
- histoire bonus page 2
- remerciements + chibi Chihiro >w

L'histoire bonus traite, comme on peut s'en apercevoir, de la journée type de Kanade (il se lève, prépare le petit dèj, fait le ménage -devant la télé- xD un homme parfait quoi *o* mdr). J'ai pas trop compris ce que lui dit See à la fin, mais apparemment elle se moque de lui, et ça étonne beaucoup Saku de voir que Kanade ne réplique pas ^^


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aya-chan^^
posté Jun 17 2008, 07:50 PM
Message #698


~Réveuse inconditionnelle~


Groupe : Membres
Messages : 320
Inscrit : 6-November 07
Lieu : Sous un cerisier en fleur blottie contre Tori-chou
Membre no 16 458



Merci beaucoup pour les scans et trads les filles!

Frout -> s' il te plait est ce que tu pourras remettre la page de remerciement parce qu' apparement elle n' est pas en entier! Merchiii beaucoup ^_^
Mdr Kana l' homme parfait *w* y à pas à dire! J' adore!

* Va voir le chapitre 19 ^^ *


--------------------


Chihiro addict ^^

*~* *~* *~* *~*

New ava by Luna Thank you
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté Jun 17 2008, 07:53 PM
Message #699


loves the Fool


Groupe : Admin
Messages : 4 402
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



Merci beaucoup Frout!! ^^


--------------------

ava tiré du nouveau Pixar : Up
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elka
posté Jun 17 2008, 08:44 PM
Message #700


°~..: Maraudeuse:.. ~°


Groupe : Avatars makers
Messages : 3 914
Inscrit : 23-November 04
Lieu : là-bas
Membre no 1 431



marchi pour les scan!
roh chibi Chihiro trop marrant xD


--------------------
Ex Love_kisa
Go to the top of the page
 
+Quote Post

46 Pages V  «  33 34 35 36 37 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 27th April 2010 - 10:08 AM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube