46 Pages V  «  35 36 37 38 39 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Twinkle Stars]
Bregalad
posté Aug 4 2008, 08:18 PM
Message #721


forest-addict


Groupe : Membres
Messages : 70
Inscrit : 28-May 05
Lieu : Abresch!
Membre no 2 813



Je me suis dit exactement la même chose, ce n'est pas du tout dans le style de Takaya sensei ce nouveau perso, mais je pense qu'elle essaye d'innover ^^ (par contre, je le trouve pas super beau, je préfère bien Kanade, Yuri ou Chihiro 06.gif)

Vraiment, Yuri me plait de plus en plus, moi qui comme Saku, m'interessait à lui mais sans plus, je devient totalement fan! Et je trouve que Chihiro est trop froid pour une gentille Saku : c'est pas parce qu'il lui adresse des regards à tomber par terre (charme naturel quoi) qu'il l'aime réellement pour autant ou en tout cas autant qu'elle l'aime. En tout cas, c'est pas fini pour Yuri, la blondinette qui est amoureuse de lui va bien rendre Saku jalouse XD

Enfin, le mieux du chapitre c'est bien Kanade au boulot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Naewenn
posté Aug 5 2008, 03:06 PM
Message #722


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 30-July 08
Membre no 20 740



Tout à fait tout à fait
+ 1 pour ce beau brun de Chihiro XD
Et ce nouveau perso... Grrr!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mily-chan
posté Aug 6 2008, 02:21 PM
Message #723


*Gentille auteur (sauf nuits de pleine lune...)*


Groupe : Membres
Messages : 1 196
Inscrit : 6-September 04
Lieu : somewhere only I know :P
Membre no 967



Je me confonds en excuses, ça a été long T_T

Mais voici les traductions des chapitres 18 et 19 ^^"
Il y a quelques petits passages que je n'ai pas pu traduire, soit parce que c'est l'auteur qui avait écrit dans les bulles (j'arrive pas à la reliiiiire XD) soit parce que c'était écrit sur fond noir ^^.

Chapitre 18

Cette nuit-là s'est terminée, et la saison des pluies n'a pas tardé à s'arrêter. L'été arrive.
La Voie Lactée qui apparaît dans la nuit. Les étoiles de l'été sont comme le parfum de cette saison. Les vacances d'été.


Kanade: « L'été... »

On voit Kanade s'éloigner sur la digue.

Mais avant cela...

Chihiro: « Bon, chaque erreur commise vaudra un coup sur le front. »

Sakuya se prépare déjà au pire, tout grimaçante.

Chihiro: « Attends. J'ai pas encore donné les réponses. »

Il faut passer les examens de fin de semestre...

Hijiri (à Saku): « Tu es complètement sûre d'avoir fait des erreurs? »

Sakuya: « J'ai...j'ai pas vraiment...confiance... »

Hijiri: « Eh bien, tu fais un sérieux professeur, Aoi-kun. »

Sakuya: « Si j'ai une mauvaise note, je ne peux pas aller au camp...je me suis pourtant dit que je ferais de mon mieux... »

Yuuri: « Un coup sur le front...et si on te poursuivait en justice pour violence, tu ferais quoi? »

Sakuya, occupée à lire les réponses de Yuuri, lui demande s'il ne s'est pas trompé à l'une d'entre elles. Aussitôt, Yuuri se met dans une drôle de position de défense, craignant le courroux de Chihiro.

Chihiro: « Mais je te taperai pas. »

Hijiri: « Saku, tu as de drôles de rides sur le visage. »

Sakuya: « Chihiro-kun nous a rejoint pour les révisions chez See-chan, comme il l'avait promis. Et puis, j'ai l'impression... »

Chihiro a commencé à corriger les réponses de Sakuya.

Chihiro: «Ah. Déjà une erreur. »

Sakuya se prépare tout de suite à recevoir un coup sur la tête et se crispe. Mais lorsqu'elle ouvre les yeux, il lui adresse un sourire moqueur.

Chihiro: « Parce que tu t'imaginais que j'aillais vraiment le faire? C'était une blague. »

Sakuya: « J'ai l'impression qu'il est devenu plus gentil.
Je suis sûre qu'il ne serait pas comme ça, s'il n'y avait pas eu ce qui s'est passé cette nuit-là.
Il est là seulement pour m'aider. Je trouve ça un peu...triste. »


Une voix annonce alors l'arrivée de quelqu'un, et Saki ouvre la porte avec fracas.

Saki: « Je suis navré de tous vous déranger pendant vos révisions! Que diriez-vous de faire bientôt une petite pause? Je viens de confectionner moi-même quelques gâteaux pour le thé... »

Hijiri empoigne alors Saki par le col.

Hijiri: « Saki-san, je vous ai pourtant dit d'arrêter de parler ainsi quand mes amis sont ici, n'est-ce pas? Nous ne sommes pas comme ces gens, je vous assure que nous ne sommes vraiment pas comme ces gens. »

Saki: « Moi aussi, je vous aime, mademoiselle! »

Hijiri: « Veux-tu finir six pieds sous terre? »

Yuuri: « Euh, ça...ça va aller, Hijiri... »

Chihiro (à Saki): « Je vais vous aider. »

Saki: « Ce n'est pas la peine, restez ici à vous reposer. De plus, c'est la première fois que je peux vous servir en tant qu'invité. »

Hijiri: « ...Mais finalement, j'aimerais bien me reposer un peu.
Donc, les garçons devraient aller préparer la table dans la joie et la bonne humeur pour que l'on puisse boire le thé. Saku et moi allons attendre dans ma chambre. »

Yuuri: « Tu t'es convertie en dictateur ou quoi? »

Saki: « Puisque mademoiselle l'a demandé, Chihiro-san, Yuuri-san, venez m'aider s'il vous plaît! »

Il est écrit en gros à côté de lui: « C'est mademoiselle qui fait la loi. »

Yuuri: « Et en plus il y a des gens qui le prennent très bien? »

Sakuya: « Ah! Je vais aider moi aussi! »

Saki: « Ca ira, ça ira! Allons-y! »

Yuuri: « Oui, oui, on arrive! »

Chihiro: « Bon, je vais nettoyer la table. »

Saki observe Chihiro de la cuisine où se trouve également Yuuri.

Saki: « Ma foi, c'est plutôt un beau garçon, non?
Pas du tout comme sur la photo... »

Yuuri: « La photo? »

Saki: « Non, rien.
D'ailleurs, n'est-ce pas terrible pour vous, Yuuri-san? »

Yuuri: « Quoi? »

Saki: « Je parle de Sakuya-san, bien sûr! »

Yuuri: « Sakuya? »

Saki: « Oui, si vous n'y mettez pas un peu du vôtre, vous serez bientôt évincé... »

Yuuri: « Saki, vous ne seriez pas en train de sous-entendre les mêmes choses que les gars du lycée?
C'est pas ce que vous croyez... »

Saki: « Hein?...est-ce que vous allez bien, Yuuri-san? Etes-vous sûr qu'il n'y a pas un problème quelque part? »

Yuuri: « Eh...eh!! »

Saki: « Aaah...c'est que je me fais du souci...
je trouve que ce n'est pas une situation dans laquelle on peut se permettre d'agir de manière stupide... »

Yuuri: « Mais j'agis pas de manière stupide!! »

La voix d'un Yuuri très remonté parvient jusqu'à la chambre de Hijiri où elle se trouve en compagnie de Sakuya.

Sakuya: « Ah!...qu'est-ce que c'était...? Yuuri? »

Hijiri: « Dis, Saku... »

Sakuya: « Oui? »

Hijiri: « Est-ce que tu as dit à Aoi-kun que tu l'aimais? »

Sakuya: « ...Euh?...Je ne me souviens pas t'avoir dit... »

Hijiri: « Même si tu ne me l'as pas dit, n'est-ce pas évident? »

Sakuya semble tout à coup pétrifiée.

Sakuya: « Depuis quand!? »

Hijiri: « Depuis le début. »

Sakuya: « Quoiii!!!»

Les cris de Sakuya parviennent jusqu'à Yuuri et Saki, qui se demandent ce qui se passe.

Sakuya: « Est-ce que...est-ce que ça veut dire que tout le monde s'en est rendu compte...? »

Hijiri: « Je ne sais pas pour les autres, mais moi en tout cas, je m'en suis rendue compte.
Alors? Tu vas lui dire? »

Sakuya: « Lui dire...je n'y ai...jamais réfléchi. Pour l'instant, être à ses côtés me suffit, je me trouve déjà chanceuse comme ça. Si je lui disais, je suis sûre qu'il me rejeterait... »

« C'est vrai qu'il m'a déjà dit qu'il me détestait. Et puis... »

Sakuya se souvient du regard triste de Chihiro.

Hijiri: « ...Alors, qu'est-ce que tu vas faire avec Aoi-kun? »

Sakuya: « Avec Chihiro-kun... »

« Pour l'instant, je veux qu'on aille au camp ensemble...et aussi aller voir les feux d'artifice pendant les festivals d'été. Et ça serait amusant d'aller se baigner dans la mer. Mais surtout, je voudrais qu'on regarde plein d'étoiles. »

« Ensemble. »

« Mais peut-être qu'à cause des examens, tout ça ne sera pas possible. »

Hijiri: « On verra bien.
Désolée de t'avoir poser toutes ces questions. Je voulais juste en avoir le coeur net.
Mais, Saku... »

Hijiri marque une pause, l'oeil rivé sur l'enveloppe contenant des renseignements sur Chihiro.

Sakuya: « ...? See-cha... »

Hijiri: « C'est vrai que pour l'instant, je ne sais pas comment ça va se dérouler.
Les gens changent constamment, ils sont toujours inconsciemment en mouvement. Donc plutôt que de blâmer, je n'ai plus qu'à te souhaiter de choisir la bonne voie. »

Saki: « Mademoiselle! Sakuya-san! Le thé est prêt à être servi! »

Hijiri: « Allons-y. »

Sakuya: « Il viendra certainement un jour où j'aurai envie de lui dire que je l'aime...
Il ne s'en rend pas encore compte. Quand nous sommes ensemble, j'ai envie, vraiment envie de lui dire. Peut-être qu'un jour, il n'y aura pas d'autre moyen...je ne sais pas très bien. »


La journée de révisions est terminée, Chihiro, Sakuya et Yuuri sortent de chez Hijiri. Sakuya est plongée dans ses pensées, si bien que Chihiro doit l'appeler plusieurs fois pour qu'elle revienne à la réalité.

Chihiro: « Shiina. »

Sakuya: « Oui?! »

Chihiro: « Tu as réussi à retenir quelque chose? »

Sakuya: « Ah, oui! La gelée à la prune que Saki-san a faite était délicieuse! »

Chihiro: « Tu ne pourrais pas oublier ça? »

Sakuya: « Eh...comment?!
Par...pardon!! J'étais un peu ailleurs, mais ça va! J'ai retenu plein de choses!! »

Chihiro: « De toute façon, quoi qu'on fasse, un imb*cile reste un imb*cile. »

Sakuya: « Quand il dit ce genre de choses méchantes, ça me rassure... »

Chihiro: « C'est quoi ce sourire? »

Yuuri: « Aoi...ce serait bien qu'à chaque fois que tu nous ressors tes sarcasmes, tu rétrécisses d'un centimètre. »

Sakuya: « Ah...euh... »

Chihiro: « Mais je ne dis que la vérité. »

Yuuri: « Et voilà, il vient de rétrécir d'un centimètre! »

Sakuya: « Euh...ah, Chihiro-kun, pose-moi des questions, je vais te montrer que je peux bien répondre! Allez, des questions de culture générale, ou n'importe quoi d'autre! »

Chihiro: « ...Le nom du téléscope dont le Japon est si fier, et qui a été construit dans les montagnes de Hawaii? »

Sakuya: « Le téléscope Subaru! »

Chihiro: « Le nom du téléscope spatial lancé en 1990? »

Yuuri: « Euh...ça c'est... »

Sakuya: « Hussle! »

Yuuri: « Typique... »

Chihiro: « Si tu ne donnes que des réponses approximatives, je me fâche. »

Yuuri: « C'était pas « Hubble » que tu voulais dire, par hasard? »

Sakuya: « C'est ça! Le téléscope Hubble! Bravo, Yuuri! »

Chihiro: « ...Mais tu t'es trompée. »

Yuuri: « Mais ça fait rien, de toute façon ça sera pas dans l'exam! »

Chihiro: « Mais elle s'est trompée. »

Sakuya: « C'est...c'est super, non? Un téléscope dans l'espace! Je me demande à quoi ressemblent les étoiles quand on les voit de l'espace. Elles doivent être belles... »

Chihiro: « Je pense que ça ne te conviendrait pas, Shiina. »

Sakuya: « Ah bon? Pourquoi? »

Chihiro: « Si tu regardes les étoiles depuis l'espace, tu ne les verras pas scintiller. »

Yuuri: « C'est grâce aux variations de température de notre atmosphère qu'on les voit briller. Sans atmosphère, les étoiles ne scintillent pas. Elles ne chantent pas. »

Sakuya jette un regard à Yuuri, puis à Chihiro qui garde les yeux rivés ailleurs. Le reste du trajet se fait en silence.

Sakuya: « Nous changeons. Sans en avoir conscience. »

Lorsque Sakuya arrive chez elle, elle est accueillie par Kanade, et un détail la frappe aussitôt.

Kanade: « Salut! Tu tombes bien, je viens justement de terminer de préparer le repas.
Comme je suis de bonne humeur, j'ai fait de la cuisine au miso. Comme j'ai utilisé tout le miso qui restait, on n'en a plus, alors demain matin, on devra manger du pain. »

Sakuya: « Tes...
Tes cheveux, Kana-chan!!! Ils sont plus courts, tu es redevenu comme le Kana-chan d'autrefois!! »

Kanade: « Ah?
Qu'est-ce que tu dis, idiote? Que ce soit autrefois, ou ce matin, ou même maintenant, j'ai toujours eu cette coiffure.
C'est ton cerveau qui déraille à cause des révisions ou quoi? »

Sakuya: « Aah...
Eh!! Non! C'est pas...c'est pas vrai, c'est évident qu'ils sont plus cou... »

Kanade: « Saku. Tu manges, oui ou non? Ou tu préfères peut-être prendre un bain? »

Sakuya: « Au fond, Kana-chan, tu es toujours le même... »

« Je ne sais pas comment ça finira, mais plutôt que de blâmer, je préfère penser que ça va bien terminer. »

Retour au lycée, jour des examens.

« Aaah j'aime pas les examens... »

« Eh, ce n'est que le premier jour! »

Hijiri: « Le prochain examen est celui de spécialité, donc je dois aller dans une autre salle. Bon courage, Saku! »

Sakuya: « Oui, toi aussi! »

Hijiri: « Merci! »

Sakuya: « Si elle savait que Kana-chan s'est coupé les cheveux, je suis sûre qu'elle trouverait ça drôle et ça la rendrait toute joyeuse... »

Sakuya remarque alors une main qui tapote sur son bureau, et qui se révèle être celle de Chihiro, venu aux nouvelles.

Chihiro: « Alors, tu te sens comment? »

Sakuya: « Ah, Chihiro-kun! Euh, et bien...! »

Chihiro: « Quoi? »

Sakuya: « ...Je crois que j'ai eu...beaucoup de mal. »

Chihiro: « Quoi? »

Sakuya: « Est-ce que je réponds à tes attentes?! »

Chihiro: « Je ne m'attends à rien en particulier.
Mais...
j'ai hâte d'être au camp. »

« Est-ce que c'est seulement pour m'aider?
Ca, je ne sais pas. Je ne comprends pas. »


Sakuya: « Aaah...et cette question non plus, je la comprends pas... »


Chapitre 19

Yuuri: « C'est possible, c'est même très probable que Saku soit amoureuse de ce type.
C'est pas que ça me fasse quelque chose de particulier, mais...
ça me reste un peu en travers de la gorge.
En plus, depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'elle devient plus féminine.

C'est un peu tard pour s'en rendre compte mais Saku est...bel et bien une fille. »


Yuuri: « Bah! Je suis devenu un pervers ou quoi, moi?! »

« Depuis le départ, Saku et moi...
on a pris un mauvais départ. Elle ne me donnait pas l'impression d'être quelqu'un du sexe opposé, mais plutôt un être complètement différent. Je me demandais ce qu'elle était au juste.
Et le fait que lui, il ait l'air d'avoir tout compris...ça, ça ne veut pas passer. »


Sakuya: « Haa! Le premier jour d'examens est terminé! Comment ça s'est passé, Yuuri? »

Yuuri: « Si mes notes dégringolent, ce sera de ta faute, Saku. »

Sakuya: « Pourquoi?? »

Yuuri: « Et toi, qu'est-ce que ça a donné? »

Sakuya: « Oh, moi... »

Hijiri et Chihiro arrivent alors dans la salle.

Hijiri: « Saku! Murakami-kun! Otsukaresama*! »

Sakuya: « Otsukaresama! Comment ça s'est passé pour vous deux? »

Hijiri: « Comme d'habitude. »

Sakuya: « Ahaha! Avec toi, ça veut dire que ça s'est parfaitement bien passé!
Ah oui, Chihiro-kun! Tu sais, la question bonus portait sur le téléscope Hubble! Grâce à toi, j'ai pu écrire la réponse en un clin d'oeil! »

Chihiro: « Je vois. Donc je suppose que ça signifie que tu as aussi répondu aux autres questions en un clin d'oeil?
Tu auras donc forcément une note parfaite de 100/100? »

Sakuya: « Euh...pardon, mais en fait...euh »

Yuuri observe Sakuya qui sourit gentiment à Chihiro, dont le regard s'est adouci. Il se lève alors de sa chaise et annonce qu'il rentre chez lui.

Sakuya: « Eh... »

Hijiri: « Et l'étude? »

Yuuri: « Tu n'as qu'à dire que je me sens pas bien, ou quelque chose du genre. »

Hijiri: « Eeh...pourquoi c'est à moi de le faire... »

Yuuri s'arrête devant Chihiro.

Yuuri: « C'est à cause de toi, si je me sens pas bien! »

Yuuri s'en va, laissant Sakuya très perplexe et Hijiri assez étonnée.

Chihiro: « Murakami...il réagit bien comme un être humain... »

Puis Chihiro se rend compte que Sakuya l'observe, incrédule.

Chihiro: « ...C'est un compliment. »

Yuuri: « Aaah c'est malin! Je suis de mauvaise humeur et ça va pas! »

Yuuri: « J'ai le coeur tout broyé de l'intérieur!! »

On entend alors Ponta, le petit chien de Yuuri, pousser un petit aboiement, et sur l'image il est entouré de petits coeurs et de « bienvenue! Bienvenue! » écrits un peu partout. Yuuri s'agenouille pour caresser son chien qui lui fait la fête.

Yuuri: « Je suis content de t'avoir, toi. »

« Yuuri? »

Yuuto, le frère de Yuuri, apparaît alors.

Yuuto: « Bienvenue! Je suis content que tu sois rentré tôt, est-ce que tu pourrais surveiller le magasin? »

Yuuri: « Oui, mais qu'est-ce qui se passe? »

Yuuto: « J'emmène grand-mère à l'hôpital. »

Yuuri: « Haa? Mais elle y est déjà allée hier! »

Yuuto: « Oui, mais comme elle a encore des douleurs de poitrine... »

La grand-mère se fait alors entendre.

Grand-mère: « Yuuriii!
Combien de fois t'ai-je dit que la première chose que tu devais faire en arrivant, c'est de venir me voir??
Et puis à propos de ce que tu as décidé de faire après le lycée...
je ne te pardonnerai jamais!! Tu m'entends??

Yuuri: « C'est bon, j'ai entendu, tais-toi!! Tu parles tellement fort... »

Yuuto: « Yuuri.
Ponta se fait du souci. »

A la vue de son petit chien, Yuuri craque et se calme aussitôt. Son frère se prépare à partir.

Yuuto: « Bon, j'y vais.
Ah, un client a renversé une bouteille d'alcool et le sol est trempé. Tu pourrais nettoyer? »

Une fois son nettoyage terminé, Yuuri se laisse tomber par terre.

Yuuri: « Ah là là...qu'est-ce qui se passe? Même à la maison...
Je sais que je ne devrais pas être aussi grincheux. Je me demande pourquoi Yuuto laisse toujours tout passer comme ça. Il ne s'est jamais fâché contre moi...
Enfin, si. C'est arrivé une seule fois. A ce moment-là... »


Yuuri se remémore les paroles de son frère.

« Tu es cruel, tu sais? »

Puis il entend son nom, et s'aperçoit que Sakuya est penchée vers lui, l'air un peu inquiet, et lui demandant s'il va bien.

Yuuri: « Aah, Saku??! »

Sakuya: « Eh, quoi?? »

Yuuri: « Que...Qu'est-ce que t'es en train de faire? »

Sakuya: « Ben, je te renvoie la question...si tu ne te sens pas bien, il vaut mieux que tu ne restes pas assis là... »

Yuuri: « Mais non, j'étais juste en train de me reposer un peu. Pourquoi tu es venue? Tu travailles pas, aujourd'hui. »

Sakuya: « C'est vrai, mais... »

Yuuri: « Ah, c'est à propos de mon attitude envers Aoi tout à l'heure? Tu veux que je m'excuse? »

« Oh là...pourquoi je lui parle sèchement comme ça? »


Yuuri: « Je ne m'excuserai pas. Je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de mal, je n'ai fait que dire ce que je pensais. »

« Je suis trop bête. Qu'est-ce que je fais à me fâcher contre Saku? »


Sakuya: «Je ne suis pas venue te demander de t'excuser. Je suppose que les gens peuvent s'entendre avec certaines personnes et pas d'autres.
Tu sais, moi...depuis quelques temps, j'ai un peu l'impression qu'il y a beaucoup de choses qui te mettent en colère, et...ça m'inquiète. »

Yuuri: « ....Ah... »

Sakuya: « Parce que tu es mon ami. Un ami précieux... »

Yuuri se souvient alors de ses paroles envers ses camarades de classe.

« On est des amis, rien que des amis!! »


Sakuya: « Yuuri...? »

Yuuri: « ....Saku... »

Yuuri fait mine de se diriger vers elle, quand il se prend le pied dans le manche du balai qu'il avait posé par terre.

Sakuya: « Ah...Atten... »

Une chose qu'un des copains de Yuuri lui a dite lui revient en particulier.

« Tu ne serais pas amoureux de Shiina-san?
J'en suis sûr.
Et si tu la faisais tomber? »


Yuuri a précipité Sakuya dans sa chute, elle est donc tombée à terre et il se tient juste au-dessus d'elle.

Sakuya: « A...aïe...tu m'as surprise...est-ce que ça va? Yuuri. »

Yuuri: « ...Et toi? »

Sakuya: « Oui, moi ça va...
mais...tu ne comptes pas te relever? »

Yuuri rapproche alors son visage de celui de Sakuya, qui en est surprise.

Yuuri: « ...T'es mignonne, tu sais. »

Sakuya se met à rougir, et Yuuri semble se réveiller de sa rêverie. Il se relève d'un coup.

Yuuri: « Waaaaaaah!!
Pard....attends, c'est pas...je voulais pas dire ça...euh...pardon!! »

Ne sachant plus où se mettre, Yuuri s'enfuit en courant, laissant une Sakuya hébétée assise par terre.

Yuuri: « Mais qu'est-ce qui m'a pris? Attends, je l'ai vraiment fait tomber, là...
Mais j'me prends pour qui, un dieu??
Et puis lui dire qu'elle est mignonne comme ça...
j'étais vraiment conscient de ce que je faisais ou quoi?? »


« Nan, en fait...le fait que je la trouve mignonne, c'est la vérité...
alors ça voudrait dire que c'est vrai...
que je l'aime.
Franchement, comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte avant...?
Que je la trouvais mignonne et que j'en étais amoureux...
C'est la première fois...
Et pourtant, on a vraiment pris un mauvais départ tous les deux.

Je l'ai connue à l'entrée au lycée. On était dans la même classe, et elle me faisait penser à un garçon. Sans attraits, souvent toute seule, silencieuse, la tête toujours baissée. »


Sakuya se heurte à Yuuri en sortant de la salle de classe.

Sakuya: « ...Ah. Je m'excuse. »

Yuuri: « Mais elle ne souriait pas comme la Sakuya d'aujourd'hui. »

Elève: « Cette Honjô-san...c'est l'héritière de la grande famille Honjô. Elle donne vraiment l'impression d'être une fille de bonne famille, pas vrai? »

Elève: « C'est bizarre qu'elle s'entende aussi bien avec Shiina. »

Yuuri: « Cette fille, là, Shiina. Moi je l'aime pas. »

Elève: « Ah bon? Pourquoi? Tu as entendu des trucs sur elle? »

Yuuri: « Nan, c'est pas ça. Disons que...
vous trouvez pas qu'elle est pitoyable? »


Yuuri: « Qu'est-ce je lui ai dit...?
Un jour, je lui ai parlé. Je lui ai dit qu'elle était bizarre, qu'elle avait l'air complètement à l'ouest, mais je ne me souviens plus des mots exacts que j'ai employés.
Je ne me souviens pas bien, mais je lui ai dit de manière tellement désinvolte.
J'ai été dur avec elle. »


Elève: « Attends, eh, Yuuri! »

Yuuri: « Ben quoi, c'est pas la vérité? Donc, Shiina... »

Sakuya, troublée par les paroles de Yuuri, s'enfuit en courant.

Elève: « Oh là...tu y as peut-être été un peu fort, là... »

Yuuri: « Quoi, qu'est-ce qu'elle a, celle-là?
Elle sait pas ce que c'est que l'humour ou quoi? »

« Je ne pourrai jamais l'oublier.
Cette cruauté dont j'ai fait preuve, pour n'avoir pas su comprendre que sa réaction était celle de quelqu'un que l'on a blessé,
je ne pourrai jamais l'oublier. »


* j'ai eu beau me creuser les méninges pour traduire cette exp?ression typiquement japonaise, je n'ai pas trouvé! On pourrait dire que ça signifie littéralement "Merci de vous être fatigué autant à la tâche" ^_-
On emploie cette exp?ression après une journée de travail, un examen, un spectacle, un événement sportif, bref, dès qu'on fournit un minimum d'effort ^^.


--------------------

My LJ ~> Chiisa na Sekai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elka
posté Aug 6 2008, 02:38 PM
Message #724


°~..: Maraudeuse:.. ~°


Groupe : Avatars makers
Messages : 3 914
Inscrit : 23-November 04
Lieu : là-bas
Membre no 1 431



oh merci merci!!
trop beau *o*
hmmmm j'aime beaucoup Yuri mais je suis toujours du côté du couple Chihiro/Saku...mais ces chapitres sont vraiment mignons!
(et maintenant que tout le monde à deviné que Saku est amoureuse de Chihiro...je lui souhaite bonne chance XD)


--------------------
Ex Love_kisa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bregalad
posté Aug 7 2008, 08:39 PM
Message #725


forest-addict


Groupe : Membres
Messages : 70
Inscrit : 28-May 05
Lieu : Abresch!
Membre no 2 813



Citation (Mily-chan @ Aug 6 2008, 03:21 PM)
Je me confonds en excuses, ça a été long T_T
Pas du tout pas du tout ^^

Merci surtout!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté Aug 7 2008, 11:52 PM
Message #726


loves the Fool


Groupe : Admin
Messages : 4 402
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



Merci beaucoup Mily ^^


--------------------

ava tiré du nouveau Pixar : Up
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djin
posté Aug 23 2008, 01:03 PM
Message #727


V.I.P


Groupe : Membres
Messages : 326
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Nantes
Membre no 6



Le chap 22 est dispo depuis quelques jours déjà sur le livejournal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elka
posté Aug 24 2008, 10:29 AM
Message #728


°~..: Maraudeuse:.. ~°


Groupe : Avatars makers
Messages : 3 914
Inscrit : 23-November 04
Lieu : là-bas
Membre no 1 431



Sakuya à laissé poussé ses cheveux nan? je préfère ^^
J'aime beaucoup l'illustration de Kanade et Saku, trop chou avec leur pastèque x)

Encore un chapitre qui m'intrigue ** mais le rapprochement entre Chihiro et Saku se fait bien sentir. Bon avec les images on dirait qui lui dit quelque chose du genre "je n'ai jamais eu d'ami comme ça "ou je ne sais quoi ...
Et See-chan...est amoureuse du prof nan? Oo ou du moin ya un truc avec lui

HS: je me suis acheté le tome 2 "xD


--------------------
Ex Love_kisa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bregalad
posté Aug 25 2008, 08:03 PM
Message #729


forest-addict


Groupe : Membres
Messages : 70
Inscrit : 28-May 05
Lieu : Abresch!
Membre no 2 813



Ouais, moi aussi je me demande la relation qu'a See chan avec le prof, surtout qu'il a pas l'air d'avoir toujours été très tendre avec Saku et que See chan semble aussi s'en méfier, c'est ambigu...

Et oui Saku avec les cheveux plus long j'aime bien ^^ Mais pas Kanade >
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kawai-neko
posté Aug 30 2008, 12:20 PM
Message #730


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 5-February 08
Membre no 18 053



coucou

merci pour les traductions mily-chan ! 10.gif

Big Kiss


--------------------
[font="Verdana"][color="#000080"][/color]
L'amour est une chose bien plus douloureuse que la haine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alice
posté Sep 7 2008, 07:57 PM
Message #731


Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict


Groupe : Membres
Messages : 1 838
Inscrit : 4-December 04
Lieu : aux pays des merveilles..........
Membre no 1 512



ch 23 sortie sur livejournal ,ça annonce de sombre présage au vue de la fin du chapitre


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yukilove
posté Sep 10 2008, 03:54 PM
Message #732


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 11-January 07
Membre no 11 823



bonjour, j'aimerai savoir dans quel numéro d'HanaYume et quand ce chapitre à été publié? Merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cassandra
posté Sep 18 2008, 09:05 AM
Message #733


Petite Boulette à la fraise


Groupe : Membres
Messages : 3 276
Inscrit : 20-August 04
Lieu : Avec Sa Crevette rien qu'à moi
Membre no 781



la couverture du tome 3 :



--------------------





An other Dream ~ News 25-06-08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alice
posté Sep 19 2008, 08:12 PM
Message #734


Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict


Groupe : Membres
Messages : 1 838
Inscrit : 4-December 04
Lieu : aux pays des merveilles..........
Membre no 1 512



le nouveau hana to yume est sortie et il y a une superbe couverture avec Sakuya



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bregalad
posté Sep 20 2008, 04:39 PM
Message #735


forest-addict


Groupe : Membres
Messages : 70
Inscrit : 28-May 05
Lieu : Abresch!
Membre no 2 813



Ouais et celle du tome 3 est top, vraiment. En tout cas l'histoire avance bien et les dessins sont toujours à la hauteur, chapeau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alice
posté Sep 24 2008, 08:25 PM
Message #736


Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict


Groupe : Membres
Messages : 1 838
Inscrit : 4-December 04
Lieu : aux pays des merveilles..........
Membre no 1 512



des news sur le ch 24 sur le livejournal du manga





le résumé


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté Sep 25 2008, 08:29 AM
Message #737


loves the Fool


Groupe : Admin
Messages : 4 402
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



Hyper jolie la couv ^^


--------------------

ava tiré du nouveau Pixar : Up
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bregalad
posté Sep 28 2008, 02:30 PM
Message #738


forest-addict


Groupe : Membres
Messages : 70
Inscrit : 28-May 05
Lieu : Abresch!
Membre no 2 813



Et le scans aussi, en kimono ^^

Et puis ça avance vite, c'est le gars de l'avant dernier chapitre non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alice
posté Oct 7 2008, 02:42 PM
Message #739


Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict


Groupe : Membres
Messages : 1 838
Inscrit : 4-December 04
Lieu : aux pays des merveilles..........
Membre no 1 512



ch 24 au même endroit ,pour lien médiafire copier coller moi j'ai eu quelques soucis avant de télécharger le fichier

-edit-

une des images du ch actuellement publiée est visible sur le site de natsuki takaya



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
megu
posté Oct 9 2008, 09:10 PM
Message #740


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 6-November 06
Lieu : spain, madrid
Membre no 10 798



est-ce que natsuki takaya a un site web?? *o*
Go to the top of the page
 
+Quote Post

46 Pages V  «  35 36 37 38 39 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 27th April 2010 - 10:22 AM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube