![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Message #761
|
|
Responsable éditorial du site Akata, adaptateur de Fruits Basket Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 21-August 05 Lieu : Ranc(o)on City (Village) Membre no 3 674 ![]() |
Je suis surpris que personne ne l'ai postée... Elle est dispo depuis quelques jours :
![]() Magnifique !! Alors, Kanade sur la couv du volume 5 ? |
|
|
![]()
Message #762
|
|
![]() *Gentille auteur (sauf nuits de pleine lune...)* Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 6-September 04 Lieu : somewhere only I know :P Membre no 967 ![]() |
Oooh je l'avais vue nulle part *w*
Ah oui, elle est superbe *o*!! Hijiri est super classieuse ^^!! Déjà le tome 4, fiou le temps passe vite...! -------------------- |
|
|
![]()
Message #763
|
|
![]() °~..: Maraudeuse:.. ~° Groupe : Avatars makers Messages : 3 914 Inscrit : 23-November 04 Lieu : là-bas Membre no 1 431 ![]() |
wouaaaah *o* (elle irait bien sur mon étagère à côté de Chihiro XDDDD)
Toujours ce jolie bleu canard --------------------
Ex Love_kisa
|
|
|
![]()
Message #764
|
|
Nigiri Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 22-June 08 Membre no 20 236 ![]() |
Belle cover ! Comme toutes les autres en fait . D'ailleurs je trouve que jusqu'à présent les personnages ont été dessinés avec des soins tout particuliers et pour leurs chara-design et également dans les expressions de leurs visages , pour quelqu'un qui ne connait pas le manga , c'est très accrocheur.
Saishû Heiki Kareshi je pense fortement que Kanade sera le prochain personnage qu'on verra. |
|
|
![]()
Message #765
|
|
loves the Fool Groupe : Admin Messages : 4 402 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Bruxelles Membre no 2 ![]() |
Mise à jour de la page Twinkle Stars avec les derniers scans VO ^^
Vivement la parution française *regard inquisiteur vers Saishu XDD* J'aime beaucoup cette image là : (il y a une image très très semblable avec Tohru dans les derniers chapitres de Fruits Basket XD) -------------------- |
|
|
![]()
Message #766
|
|
![]() °~..: Maraudeuse:.. ~° Groupe : Avatars makers Messages : 3 914 Inscrit : 23-November 04 Lieu : là-bas Membre no 1 431 ![]() |
celle de Tohru et Kyo? (pour le coup des fleurs dans les cheveux mdr)
Je l'aime beaucoup aussi...peut être moins que d'autre, mais ça change agréablement Ces derniers chapitres m'on bien attristé T_T spoiler --------------------
Ex Love_kisa
|
|
|
![]()
Message #767
|
|
Nigiri Groupe : Membres Messages : 386 Inscrit : 7-June 06 Membre no 7 648 ![]() |
Argh ..... et comme par hasard Spoilers:
|
|
|
![]()
Message #768
|
|
Responsable éditorial du site Akata, adaptateur de Fruits Basket Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 21-August 05 Lieu : Ranc(o)on City (Village) Membre no 3 674 ![]() |
|
|
|
![]()
Message #769
|
|
--------------------
Ex Love_kisa
|
|
|
![]()
Message #770
|
|
![]() *Gentille auteur (sauf nuits de pleine lune...)* Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 6-September 04 Lieu : somewhere only I know :P Membre no 967 ![]() |
Voici un résumé du chapitre 20, enfin!
Merci à Miss Kokeshi qui m'a donné l'autorisation de traduire son résumé en anglais ^^!! Enjoy! Chapitre 20 -------------------- |
|
|
![]()
Message #771
|
|
|
|
|
![]()
Message #772
|
|
YOUPI *O*!!!!
Raah vivement mai, j'ai hâte >w J'aurai bientôt le tome 1 VO en cadeau pour patienter, mais je suis pressée de le lire en français!! -------------------- |
|
|
![]()
Message #773
|
|
~ Fairyolique anonyme ~ Groupe : Membres Messages : 1 024 Inscrit : 16-September 05 Lieu : Dans un coin de ma tête Membre no 4 073 ![]() |
YAHOOOOOUUUU !! Ca c'est de la bonne nouvelle, j'aime Akata *o* !
-------------------- |
|
|
![]()
Message #774
|
|
~Une des deux grandes Shamanes de la Secte OBesque~ Groupe : Membres Messages : 386 Inscrit : 30-October 07 Lieu : France Membre no 16 436 ![]() |
Génial !
je n'ai lu aucun scan de Twinkle Stars dans le but d'attendre patiemment la série française. et au bout d'un an et demi, je suis enfin récompensée !! j'ai hâte de pouvoir commencer à lire cette série qui a vraiment l'air géniale ! OD --------------------
Quand on reçoit, on donne quelque chose d'équivalent en échange. Il ne faut pas donner trop, mais pas trop peu non plus... Ni plus ni moins: le juste équilibre.
Si tu veux quelque chose, il fait donner une autre chose de la même valeur. C'est ce qu'on nomme le principe d'équivalence. La base de l'alchimie. |
|
|
![]()
Message #775
|
|
![]() Déclarée auteur sadique ~ Ava maker Groupe : Avatars makers Messages : 2 828 Inscrit : 11-April 05 Lieu : Entre Paris et Axslnyz (fichus allers-retours) Membre no 2 341 ![]() |
Yeah *w*
En mai, on sent que ça fait des mois que c'est en négociations et que vous aviez commencé à bosser XD (ou que vous lâchez le fin de mot de l'histoire seulement maintenant) (dis, Saishu, vous allez faire quelque chose pour l'ignoble fond bleu ? parce que comme l'édition française des Takaya est de façon générale nettement plus esthétique que l'originale, j'espérais...) (j'ai rien contre le bleu, c'est juste que je trouve qu'il va pas avec le reste, en plus) |
|
|
![]()
Message #776
|
|
Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict Groupe : Membres Messages : 1 838 Inscrit : 4-December 04 Lieu : aux pays des merveilles.......... Membre no 1 512 ![]() |
rah génial merci SHK ,mon porte monnaie va souffrir cette année mais que de bonheur toute ces publications ,c'est la cerise sur le gâteau cette publication .sabre le champagne
-------------------- |
|
|
![]()
Message #777
|
|
mais il est beau ce bleu! (mais bon un autre fond peut être jolie aussi ^^)
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII je vous aime --------------------
Ex Love_kisa
|
|
|
![]()
Message #778
|
|
![]() ~Grande Pyromane Complice de la Nepho~ Groupe : Membres Messages : 1 005 Inscrit : 8-October 07 Lieu : sur msn...on se demande pk xD Membre no 16 249 ![]() |
Yihaaaaaa !!! ça c'est de la bonne nouvelle !!
Merci 1000 fois Saishu *w* ~vivement le mois de mai~ -------------------- |
|
|
![]()
Message #779
|
|
mais il est beau ce bleu! (mais bon un autre fond peut être jolie aussi ^^)
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII je vous aime Moi aussi, j'aime bien ce fond bleu. La couv est en cours de conception, donc pour le moment, je ne sais pas encore à quoi ça va ressembler. Sinon, sans aucun doute, les premières pages seront sur le site Akata à partir d'avril ^^ |
|
|
![]()
Message #780
|
|
trop cool merci! *commence à économiser*
ça ferait bizarre de changer la couleur de couv' quand même...même si je ne l'aimait pas. Pour FB c'était un fond euh...comment dire...pixelisé? Mais la couleur est resté sensiblement la même il me semble enfin bref...j'ai hate xD *stop flood* edit: le chapitre 30 est disponible sur le lj *w* spoiler --------------------
Ex Love_kisa
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28th April 2010 - 04:23 AM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube