46 Pages V  «  37 38 39 40 41 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Twinkle Stars]
Saishû Heiki Kar...
posté Jan 18 2009, 01:18 PM
Message #761


Responsable éditorial du site Akata, adaptateur de Fruits Basket


Groupe : Membres
Messages : 176
Inscrit : 21-August 05
Lieu : Ranc(o)on City (Village)
Membre no 3 674



Je suis surpris que personne ne l'ai postée... Elle est dispo depuis quelques jours :



Magnifique !! Alors, Kanade sur la couv du volume 5 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mily-chan
posté Jan 18 2009, 03:42 PM
Message #762


*Gentille auteur (sauf nuits de pleine lune...)*


Groupe : Membres
Messages : 1 196
Inscrit : 6-September 04
Lieu : somewhere only I know :P
Membre no 967



Oooh je l'avais vue nulle part *w*

Ah oui, elle est superbe *o*!! Hijiri est super classieuse ^^!!
Déjà le tome 4, fiou le temps passe vite...!


--------------------

My LJ ~> Chiisa na Sekai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elka
posté Jan 18 2009, 04:59 PM
Message #763


°~..: Maraudeuse:.. ~°


Groupe : Avatars makers
Messages : 3 914
Inscrit : 23-November 04
Lieu : là-bas
Membre no 1 431



wouaaaah *o* (elle irait bien sur mon étagère à côté de Chihiro XDDDD)
Toujours ce jolie bleu canard

--------------------
Ex Love_kisa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
serena14
posté Jan 20 2009, 12:55 AM
Message #764


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 224
Inscrit : 22-June 08
Membre no 20 236



Belle cover ! Comme toutes les autres en fait . D'ailleurs je trouve que jusqu'à présent les personnages ont été dessinés avec des soins tout particuliers et pour leurs chara-design et également dans les expressions de leurs visages , pour quelqu'un qui ne connait pas le manga , c'est très accrocheur.
Saishû Heiki Kareshi je pense fortement que Kanade sera le prochain personnage qu'on verra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté Jan 25 2009, 02:02 PM
Message #765


loves the Fool


Groupe : Admin
Messages : 4 402
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



Mise à jour de la page Twinkle Stars avec les derniers scans VO ^^
Vivement la parution française *regard inquisiteur vers Saishu XDD*

J'aime beaucoup cette image là :


(il y a une image très très semblable avec Tohru dans les derniers chapitres de Fruits Basket XD)


--------------------

ava tiré du nouveau Pixar : Up
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elka
posté Jan 26 2009, 04:24 PM
Message #766


°~..: Maraudeuse:.. ~°


Groupe : Avatars makers
Messages : 3 914
Inscrit : 23-November 04
Lieu : là-bas
Membre no 1 431



celle de Tohru et Kyo? (pour le coup des fleurs dans les cheveux mdr)
Je l'aime beaucoup aussi...peut être moins que d'autre, mais ça change agréablement

Ces derniers chapitres m'on bien attristé T_T spoiler mais en fait, Sakura est dans le coma...elle est pas morte >
Le jolie rapprochement Chihiro/ Sakuya me plait beaucoup...la façon dont Chihiro regarde les pétales de fleurs de cerisier aussi ^w^

Citation
Vivement la parution française *regard inquisiteur vers Saishu XDD*

*double regard inquisiteur + battement de cil à la bambi*


--------------------
Ex Love_kisa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
louloute
posté Jan 26 2009, 07:37 PM
Message #767


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 386
Inscrit : 7-June 06
Membre no 7 648



Argh ..... et comme par hasard Spoilers: Je suis sur qu'elle va bientôt se réveillé..... et donc pour notre héroine sa sera mort pendant un bon moment....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saishû Heiki Kar...
posté Jan 28 2009, 09:42 PM
Message #768


Responsable éditorial du site Akata, adaptateur de Fruits Basket


Groupe : Membres
Messages : 176
Inscrit : 21-August 05
Lieu : Ranc(o)on City (Village)
Membre no 3 674



Citation (Elka @ Jan 26 2009, 05:24 PM)
*double regard inquisiteur + battement de cil à la bambi*



Hu hu... ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elka
posté Jan 30 2009, 09:16 PM
Message #769


°~..: Maraudeuse:.. ~°


Groupe : Avatars makers
Messages : 3 914
Inscrit : 23-November 04
Lieu : là-bas
Membre no 1 431



ce "hu hu" me donne envie de suivre les actu d'Akata XD

louloute >>> spoiler je m'y attend aussi mdr quoique...je ne perd pas espoir. Chihiro va pas laisser tomber Sakuya comme une vieille chausette alors même qu'il se rend compte à quel point elle est gentille! è_é


--------------------
Ex Love_kisa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mily-chan
posté Jan 31 2009, 05:20 PM
Message #770


*Gentille auteur (sauf nuits de pleine lune...)*


Groupe : Membres
Messages : 1 196
Inscrit : 6-September 04
Lieu : somewhere only I know :P
Membre no 967



Voici un résumé du chapitre 20, enfin!
Merci à Miss Kokeshi qui m'a donné l'autorisation de traduire son résumé en anglais ^^!!

Enjoy!

Chapitre 20
Yuuri continue le récit de sa première rencontre avec Saku.
Le chapitre 20 débute avec Yuuri, qui entend deux filles parler de Saku et de sa situation familiale. L'une d'elles est allée dans le même collège que Saku; elle raconte à son amie que les parents de cette dernière ont divorcé et que, Saku et sa belle-mère ne s'entendant pas, la jeune fille a quitté la maison pour vivre avec son cousin. Les deux filles se demandent s'il ne s'agit pas là d'une sorte d'inceste et en rient.
Yuuri aperçoit depuis le deuxième étage (où les filles se trouvent) Saku qui passe le balai au-dehors, et se met à lui parler de manière assez dure. Il lui demande pourquoi elle s'est enfuie quand il a parlé d'elle l'autre jour, et lui fait remarquer qu'elle pleure trop souvent. Il lui dit également qu'elle devrait arrêter de croire qu'elle est la seule à se sentir triste, parce qu'il n'y a pas qu'elle qui a des problèmes. Yuuri se prend lui-même comme exemple, ayant perdu ses parents mais se débrouillant très bien malgré tout, en s'efforçant de continuer à avancer. Yuuri demande ensuite à Saku si elle a vraiment fait de son mieux. Alors qu'il continue à lui faire la morale, Yuuri se rend compte que Saku s'est de nouveau mise à pleurer. Il se penche un peu plus depuis la fenêtre et lui demande de lui dire clairement ce qu'elle pense. Saku tente de lui parler mais Yuuri n'entend aucun de ses mots; il lui demande donc de parler plus fort pour qu'il puisse l'entendre.
Hijiri apparaît alors juste à côté de Yuuri et lui demande d'arrêter. Elle dit ensuite à Saku de l'attendre puisqu'elle sont censées rentrer ensemble. Yuuri est surpris car il n'a jamais échangé un seul mot avec la « princesse » Hijiri, et se rend ensuite compte de l'exp?ression qu'elle affiche. Elle le somme de laisser Saku tranquille, et s'il a le malheur de l'approcher une nouvelle fois, elle réduira le petit commerce de sa famille en miettes.
A ce moment-là, Yuuri est plutôt effrayé par Hijiri (c'est qu'elle a vraiment une tête qui fait peur). Une fois rentré chez lui, il discute avec son frère Yuuto, lui parlant de la situation de Saku, et remarquant à quelle point elle est pitoyable, et qu'après tout il a juste essayé de lui inculquer un peu de bon sens. Pour toute réponse, Yuuto le regarde tristement puis lui explique que c'est horrible de dire à quelqu'un que si on va bien soi-même, alors les autres doivent forcément aller bien eux aussi. Yuuto s'éloigne ensuite et va fermer le magasin. Yuuri est perplexe, mais il sait qu'en réalité son frère est en colère contre lui, et qu'il l'a déçu. Yuuri va donc s'excuser auprès de son frère; celui-ci lui explique que chacun a une vie différente de celle des autres, et qu'il devrait être plus attentif aux autres. Plutôt que de leur crier « parle plus fort », il devrait lui-même se rapprocher et écouter ce que les autres ont à dire. Yuuto souhaite que son frère devienne quelqu'un de bien à l'avenir.
Pour fêter leur réconciliation, Yuuto propose qu'ils aillent s'acheter une glace. Alors qu'ils choisissent leur glace, Yuuri se dit qu'il a de la chance d'avoir quelqu'un comme Yuuto dans sa vie, quelqu'un qu'il considère comme sa famille et vers qui il peut aller. Il se demande ce qu'il ferait sans lui. Si Yuuto n'était pas là, il n'aurait plus personne vers qui se tourner, et cette pensée lui fait peur. Il se rend compte que Saku a peut-être perdu ce sentiment d'être « chez soi », « en famille », ou bien qu'elle ne l'a tout simplement jamais connu.

Le lendemain, Yuuri décide d'aller s'excuser auprès de Saku. Lorsqu'il la trouve, elle est avec Hijiri...et celle-ci lui envoie des ondes d'intimidation. Malgré tout, Yuuri s'excuse et affirme qu'il a eu tort devant Saku. Au début, Saku lui dit qu'il n'a pas besoin de s'excuser, mais Yuuri rétorque qu'il le doit et s'excuse encore plus. Il lui dit qu'il l'écoutera à partir de maintenant. Cela laisse l'occasion à Hijiri de se jouer de lui à ce propos. Alors qu'ils se disputent tous les deux, Saku se met à rire et remarque qu'ils feraient de bons amis. Yuuri, en voyant Saku sourire, s'en réjouit et lui dit qu'elle devrait sourire tout le temps.
Saku: « Je ne sais pas si je peux le faire... »
Yuuri: « Mais si! C'est tout à fait naturel! »
Yuuri se dit que la raison pour laquelle il s'était toujours comporté de manière brusque avec elle auparavant était qu'il s'inquiétait pour elle. Il ne la détestait pas, en réalité, il voulait juste la voir sourire. En fait, il l'aimait et l'avait toujours aimée, depuis le début. Il souhaite avant tout être là pour elle, et devenir petit à petit celui qui pourra la consoler.

Ceci marque la fin du flash-back.

Yuuri retrouve Saku à la boutique, puisqu'elle s'en occupait à sa place. Yuuri s'excuse de l'avoir surprise l'autre fois en disant simplement ce qu'il pensait, c'est-à-dire qu'elle était mignonne. Saku rougit et le remercie, car c'est la première fois que quelqu'un lui dit une chose pareille.
Yuuri lui dit que c'est vraiment ce qu'il pense, et que si elle continue à sourire comme ça, ce serait la fin de tout. Un silence gêné s'installe, avant que Yuuri s'exclame (les joues en feu) que c'était juste une blague. Il rit en disant à Saku qu'il voulait juste dire quelque chose de ce genre, et Saku rit en disant qu'elle a l'impression qu'on la flatte.
Une fois que Saku est partie, Yuuri continue de se dire qu'il veut être celui qui la consolera, mais que pour le moment, s'il peut faire partie des raisons pour lesquelles Saku peut sourire, il lui reste à savoir que faire ensuite et ne pas trop se faire d'idées, car tout cela dépend de Chihiro...


--------------------

My LJ ~> Chiisa na Sekai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saishû Heiki Kar...
posté Feb 3 2009, 09:25 PM
Message #771


Responsable éditorial du site Akata, adaptateur de Fruits Basket


Groupe : Membres
Messages : 176
Inscrit : 21-August 05
Lieu : Ranc(o)on City (Village)
Membre no 3 674



Sbim !

http://www.akata.fr/news.php?id=368
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mily-chan
posté Feb 3 2009, 09:43 PM
Message #772


*Gentille auteur (sauf nuits de pleine lune...)*


Groupe : Membres
Messages : 1 196
Inscrit : 6-September 04
Lieu : somewhere only I know :P
Membre no 967



YOUPI *O*!!!!

Raah vivement mai, j'ai hâte >w
J'aurai bientôt le tome 1 VO en cadeau pour patienter, mais je suis pressée de le lire en français!!


--------------------

My LJ ~> Chiisa na Sekai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noun
posté Feb 3 2009, 10:04 PM
Message #773


~ Fairyolique anonyme ~


Groupe : Membres
Messages : 1 024
Inscrit : 16-September 05
Lieu : Dans un coin de ma tête
Membre no 4 073



YAHOOOOOUUUU !! Ca c'est de la bonne nouvelle, j'aime Akata *o* !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Satie
posté Feb 3 2009, 10:11 PM
Message #774


~Une des deux grandes Shamanes de la Secte OBesque~


Groupe : Membres
Messages : 386
Inscrit : 30-October 07
Lieu : France
Membre no 16 436



Génial !
je n'ai lu aucun scan de Twinkle Stars dans le but d'attendre patiemment la série française.
et au bout d'un an et demi, je suis enfin récompensée !! j'ai hâte de pouvoir commencer à lire cette série qui a vraiment l'air géniale ! OD


--------------------


Quand on reçoit, on donne quelque chose d'équivalent en échange. Il ne faut pas donner trop, mais pas trop peu non plus... Ni plus ni moins: le juste équilibre.
Si tu veux quelque chose, il fait donner une autre chose de la même valeur. C'est ce qu'on nomme le principe d'équivalence. La base de l'alchimie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KTL
posté Feb 3 2009, 11:45 PM
Message #775


Déclarée auteur sadique ~ Ava maker


Groupe : Avatars makers
Messages : 2 828
Inscrit : 11-April 05
Lieu : Entre Paris et Axslnyz (fichus allers-retours)
Membre no 2 341



Yeah *w*
En mai, on sent que ça fait des mois que c'est en négociations et que vous aviez commencé à bosser XD (ou que vous lâchez le fin de mot de l'histoire seulement maintenant)
(dis, Saishu, vous allez faire quelque chose pour l'ignoble fond bleu ? parce que comme l'édition française des Takaya est de façon générale nettement plus esthétique que l'originale, j'espérais...) (j'ai rien contre le bleu, c'est juste que je trouve qu'il va pas avec le reste, en plus)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alice
posté Feb 3 2009, 11:55 PM
Message #776


Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict


Groupe : Membres
Messages : 1 838
Inscrit : 4-December 04
Lieu : aux pays des merveilles..........
Membre no 1 512



rah génial merci SHK ,mon porte monnaie va souffrir cette année mais que de bonheur toute ces publications ,c'est la cerise sur le gâteau cette publication .sabre le champagne


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elka
posté Feb 6 2009, 07:13 PM
Message #777


°~..: Maraudeuse:.. ~°


Groupe : Avatars makers
Messages : 3 914
Inscrit : 23-November 04
Lieu : là-bas
Membre no 1 431



mais il est beau ce bleu! (mais bon un autre fond peut être jolie aussi ^^)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII je vous aime

--------------------
Ex Love_kisa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam-chan
posté Feb 6 2009, 07:23 PM
Message #778


~Grande Pyromane Complice de la Nepho~


Groupe : Membres
Messages : 1 005
Inscrit : 8-October 07
Lieu : sur msn...on se demande pk xD
Membre no 16 249



Yihaaaaaa !!! ça c'est de la bonne nouvelle !!
Merci 1000 fois Saishu *w*
~vivement le mois de mai~


--------------------

ava + sign' by Avalone ^o^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saishû Heiki Kar...
posté Feb 7 2009, 09:21 PM
Message #779


Responsable éditorial du site Akata, adaptateur de Fruits Basket


Groupe : Membres
Messages : 176
Inscrit : 21-August 05
Lieu : Ranc(o)on City (Village)
Membre no 3 674



Citation (Elka @ Feb 6 2009, 08:13 PM)
mais il est beau ce bleu! (mais bon un autre fond peut être jolie aussi ^^)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII je vous aime

Moi aussi, j'aime bien ce fond bleu. La couv est en cours de conception, donc pour le moment, je ne sais pas encore à quoi ça va ressembler.

Sinon, sans aucun doute, les premières pages seront sur le site Akata à partir d'avril ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elka
posté Feb 7 2009, 10:49 PM
Message #780


°~..: Maraudeuse:.. ~°


Groupe : Avatars makers
Messages : 3 914
Inscrit : 23-November 04
Lieu : là-bas
Membre no 1 431



trop cool merci! *commence à économiser*
ça ferait bizarre de changer la couleur de couv' quand même...même si je ne l'aimait pas. Pour FB c'était un fond euh...comment dire...pixelisé? Mais la couleur est resté sensiblement la même il me semble

enfin bref...j'ai hate xD *stop flood*

edit: le chapitre 30 est disponible sur le lj *w*
spoiler Fichue Sei! ça prend des proportions assez énorme quand même, pauvre Saku, elle était juste tombée amoureuse de Chihiro >


--------------------
Ex Love_kisa
Go to the top of the page
 
+Quote Post

46 Pages V  «  37 38 39 40 41 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 28th April 2010 - 04:23 AM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube