![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
Message #781
|
|
AM Mafieuse ~ Poteau Officiel de Suba Groupe : Avatars makers Messages : 969 Inscrit : 19-January 06 Lieu : Change la couche de Ruba ... Membre no 5 593 ![]() |
Merci Merci Merciii ! ? ? ? -------------------- |
|
|
![]()
Message #782
|
|
![]() Déclarée auteur sadique ~ Ava maker Groupe : Avatars makers Messages : 2 828 Inscrit : 11-April 05 Lieu : Entre Paris et Axslnyz (fichus allers-retours) Membre no 2 341 ![]() |
![]() Premier visuel dispo sur le site d'Akata ^^ (haha ! pas de bleu !) (mais j'adore pas la disposition :/ y a un truc qui me gêne, je sais pas quoi... par contre, je pense que ça vient plus de l'image elle-même que de l'adaptation) |
|
|
![]()
Message #783
|
|
![]() °~..: Maraudeuse:.. ~° Groupe : Avatars makers Messages : 3 914 Inscrit : 23-November 04 Lieu : là-bas Membre no 1 431 ![]() |
la vache...j'adore! (ok KTL...le bleu vaux pas ça ...mais il est pas moche! xD)
Ben l'image est vraiment trés symétrique (perso c'est ce qui me dérange un peu sur cette couv'...mais ça personne n'y peut rien à part NT XD) bon ben j'adore! Si ça reste comme ça, ça fera trés classe à côté de mes FB XD --------------------
Ex Love_kisa
|
|
|
![]()
Message #784
|
|
![]() *Gentille auteur (sauf nuits de pleine lune...)* Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 6-September 04 Lieu : somewhere only I know :P Membre no 967 ![]() |
Moui...ben moi je suis pas fan >
Il y a quelque chose dans la disposition qui me va pas trop (pis j'aimais bien le bleu moi XD)
Et le fait que ce soit le titre en anglais en gros, et le sous-titre en français...j'aurais largement préféré l'inverse moi o_o" M'enfin ça m'empêchera pas d'acheter le tome à sa sortie XD" -------------------- |
|
|
![]()
Message #785
|
|
AM au sirop d'érable ~ I?? Groupe : Modo Messages : 1 668 Inscrit : 12-June 04 Lieu : Paris Membre no 568 ![]() |
Hmm moi aussi il y a quelque chose qui me choque un peu. J'aime beaucoup le violet en fond, plus doux et assorti à l'illustration, mais c'est le titre qui est mal je placé selon moi. Ca fait livre de poche et pas couverture de manga je trouve. Ceci dit c'est pas évident l'adaptation d'une couverture...
Et moi non plus ça n'empêchera pas de me jeter dessus en mai xD -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]()
Message #786
|
|
~Une des deux grandes Shamanes de la Secte OBesque~ Groupe : Membres Messages : 386 Inscrit : 30-October 07 Lieu : France Membre no 16 436 ![]() |
vous avez raison, la couverture est bizarre Oo (l'image trop symétrique, et le titre placé en haut comme pour un livre de poche...)
mai bon, moi aussi, je vais me jeter dessus ^^ --------------------
Quand on reçoit, on donne quelque chose d'équivalent en échange. Il ne faut pas donner trop, mais pas trop peu non plus... Ni plus ni moins: le juste équilibre.
Si tu veux quelque chose, il fait donner une autre chose de la même valeur. C'est ce qu'on nomme le principe d'équivalence. La base de l'alchimie. |
|
|
![]()
Message #787
|
|
Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict Groupe : Membres Messages : 1 838 Inscrit : 4-December 04 Lieu : aux pays des merveilles.......... Membre no 1 512 ![]() |
ch 31 sortie sur le livejournal et il y a une superbe image couleur avec chihiro et sakuya ,pour ce qui est de la couverture française de twinkle stars j'attend plus la version définitif ,je me doute que les graphiste planche pas mal à une bonne intégration de l'image et aussi a de belle couleur j'avais beaucoup aimé celle de fruits baskets alors je ne me fait pas de soucis de ce point de vue .
-------------------- |
|
|
![]()
Message #788
|
|
![]() °~..: Maraudeuse:.. ~° Groupe : Avatars makers Messages : 3 914 Inscrit : 23-November 04 Lieu : là-bas Membre no 1 431 ![]() |
je suis dinfue de l'image couleur! Elle est toute douce >
Chapitre tout mimi, un peu transitoire spoiler
--------------------
Ex Love_kisa
|
|
|
![]()
Message #789
|
|
~Réveuse inconditionnelle~ Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit : 6-November 07 Lieu : Sous un cerisier en fleur blottie contre Tori-chou Membre no 16 458 ![]() |
Perso, j' aimais bien le fond bleu mais ce qui me dérange c' est le titre (le design et l' emplacement). En tout cas, c' est une très bonne nouvelle qu' on ait enfin le droit à la vf et je me jetterai dessus sans hésiter merci Akata XD!
Après le chapitre 20 par Mily, voici la traduc du 21^^ Chapitre 21 -------------------- |
|
|
![]()
Message #790
|
|
Merci pour la trad!
Rah le regarde de Chihiro qui goute le plat de Saku est trop *w*w* XD --------------------
Ex Love_kisa
|
|
|
![]()
Message #791
|
|
![]() ~Grande Pyromane Complice de la Nepho~ Groupe : Membres Messages : 1 005 Inscrit : 8-October 07 Lieu : sur msn...on se demande pk xD Membre no 16 249 ![]() |
Oui . et moi aussi je le sens mal -_- mais où va l'histoire ? sérieux on n'en sait rien :O mais j'aime de plus en plus xD -------------------- |
|
|
![]()
Message #792
|
|
![]() *Gentille auteur (sauf nuits de pleine lune...)* Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 6-September 04 Lieu : somewhere only I know :P Membre no 967 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
Message #793
|
|
![]() ~Grande Pyromane Complice de la Nepho~ Groupe : Membres Messages : 1 005 Inscrit : 8-October 07 Lieu : sur msn...on se demande pk xD Membre no 16 249 ![]() |
Mily > je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ Spoilers:
-------------------- |
|
|
![]()
Message #794
|
|
ben d'accord avec vous 2 spoiler
--------------------
Ex Love_kisa
|
|
|
![]()
Message #795
|
|
Petite Fée responsable des scans TS - Host Club addict Groupe : Membres Messages : 1 838 Inscrit : 4-December 04 Lieu : aux pays des merveilles.......... Membre no 1 512 ![]() |
le nouveau ch est sortie sur le livejournal et il y a une image ,je dois dire que le chapitre est magnifique et ça avance pour le petit couple
![]() -------------------- |
|
|
![]()
Message #796
|
|
OMG ce chapitre 32 était magnifique *w*
Ah la la déjà rien que les dessins...je suis vraiment fan de l'ambiance que Takaya donne à son manga rien que par le dessin et les trames qu'elle utilise Et puis, tout doucement, l'histoire évolue. C'est très agréable. Ca a beau être très progressif, je ne m'en lasse pas! Comme toujours, vivement le prochain chapitre >o -------------------- |
|
|
![]()
Message #797
|
|
Ah là là !! Pareil les filles ! j'ai adoré ce chapitre ? c'est trop mignon et puis ça rassure de voir que Saku sait prendre les devants quand elle veut xD
et puis aahh !! les expressions de Chihiro-kuuuun !!! OMG Takaya est vraiment douée *w* mais... T_T le prochain chap est prévu début avril, noooooooooooooon -__________- -------------------- |
|
|
![]()
Message #798
|
|
![]() Newbie Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 17-March 09 Membre no 22 886 ![]() |
|
|
|
![]()
Message #799
|
|
Responsable éditorial du site Akata, adaptateur de Fruits Basket Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 21-August 05 Lieu : Ranc(o)on City (Village) Membre no 3 674 ![]() |
Ah tiens, tu postes là toi maintenant ?? ^o^ |
|
|
![]()
Message #800
|
|
Wow, ça faisait déjà un mois O_O
*s'est jeté sur le lien dès qu'elle l'a vu XD* Trop mignooooooooon ? Spoilers: -------------------- |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28th April 2010 - 05:27 AM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube