![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Message #881
|
|
La reine des tartes aux mizugashi Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 13-May 04 Lieu : Dans les bras de Nicky Larson Membre no 481 ![]() |
Comme j'ai vu qu'il y avait que le résumé, j'ai essayé de faire une (pseudo) traduction du chapitre 22 à partir de la traduction anglaise (avec mon pseudo anglais), voilà donc j'espère que c'est pas trop mal, en espèrant avoir l'occasion de réitérer prochainement.
chapitre 22 Et voici le chapitre 25, je crois m'être mieux débrouillé avec. chapitre 25 -------------------- ![]() |
|
|
![]()
Message #882
|
|
![]() Newbie Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 17-March 09 Membre no 22 886 ![]() |
Chapitre #44
Pas de chapitre dans 2 semaines (Le 20 Novembre), retour dans le Hana to Yume #01 (05/12). Un Cd Drama est prévu en 2010. |
|
|
![]()
Message #883
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 4-September 05 Membre no 3 937 ![]() |
Chapitre #44
Pas de chapitre dans 2 semaines (Le 20 Novembre), retour dans le Hana to Yume #01 (05/12). Un Cd Drama est prévu en 2010. MERCIII !!! mais où sont les chapitres 39, 40, 41, 42, 43???? |
|
|
![]()
Message #884
|
|
![]() modo lupus Groupe : Modo Messages : 2 314 Inscrit : 13-January 04 Lieu : Bamako (bientôt) Membre no 203 ![]() |
les traducteurs font ça bénévolement, sur leur temps libre et selon leur bon vouloir, donc les trous se combleront au fur et à mesure
--------------------
à l'envers des nuages, il y a toujours un ciel
*celle qui a laissé Matsumoto Jun pour Kitagawa Yujin* |
|
|
![]()
Message #885
|
|
AM au sirop d'érable ~ I?? Groupe : Modo Messages : 1 668 Inscrit : 12-June 04 Lieu : Paris Membre no 568 ![]() |
Je pense qu'elle parlait des chapitres VO et non pas des traductions ^^
A ce propos, le site a été mis à jour avec justement les scans manquants ainsi que les dernières traductions postées ici. J'en profite d'ailleurs pour remercier toutes les personnes qui donnent de leur temps en scannant ou en traduisant pour les membres du forum ^^ Merci beaucoup! -------------------- ![]() |
|
|
![]()
Message #886
|
|
La reine des tartes aux mizugashi Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 13-May 04 Lieu : Dans les bras de Nicky Larson Membre no 481 ![]() |
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
Message #887
|
|
![]() modo lupus Groupe : Modo Messages : 2 314 Inscrit : 13-January 04 Lieu : Bamako (bientôt) Membre no 203 ![]() |
merci beaucoup Rinli :)
--------------------
à l'envers des nuages, il y a toujours un ciel
*celle qui a laissé Matsumoto Jun pour Kitagawa Yujin* |
|
|
![]()
Message #888
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 4-September 05 Membre no 3 937 ![]() |
oui Yu je parlais des scans VO ^^
merci bcp en tout cas ! |
|
|
![]()
Message #889
|
|
mateuse professionnelle de sport à la télé Groupe : Membres Messages : 253 Inscrit : 25-May 04 Lieu : depuis que des mangas y sont dispo, je suis au CCF Membre no 517 ![]() |
. J'en profite d'ailleurs pour remercier toutes les personnes qui donnent de leur temps en scannant ou en traduisant pour les membres du forum ^^ Merci beaucoup!
exact! c'est un travail très honorable! vivement la suite de la trad (surtout à partir du chap 37). |
|
|
![]()
Message #890
|
|
Voilà le chapitre 27!! c'est trop mignon T-T, d'ailleurs je me dis que c'est vraiment dommage de comparer Twikle stars à Fruits basket, et de passer à côté de ça.
J'ai hâte de lire ce chapitre en VF chez toi tomoyo :P. Chapitre 27 Quatres heures plus tard : Comme j'étais bien lancée, voilà le chapitre 28... j'arrête là, c'est suffisant pour aujourd'hui lol Chapitre 28 -------------------- ![]() |
|
|
![]()
Message #891
|
|
mateuse professionnelle de sport à la télé Groupe : Membres Messages : 253 Inscrit : 25-May 04 Lieu : depuis que des mangas y sont dispo, je suis au CCF Membre no 517 ![]() |
Voilà le chapitre 27!! c'est trop mignon T-T, d'ailleurs je me dis que c'est vraiment dommage de comparer Twinkle stars à Fruits basket, et de passer à côté de ça.
J'ai hâte de lire ce chapitre en VF chez toi tomoyo :P. si mes calculs sont bons, le chap 27 devrait figuré dans le tome 5! qu'on me corrige surtout si je dis des bêtises! ben, j'espère de tout c?ur avoir ce tome inchallah quand il sera dispo en France! tu viendras le lire quand tu veux cousine! et bon boulot avec la trad! |
|
|
![]()
Message #892
|
|
![]() Newbie Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 17-March 09 Membre no 22 886 ![]() |
Chapitre #45
Prochain chapitre dans le Hana to Yume #02 (18/12). |
|
|
![]()
Message #893
|
|
ouiiii merci pour le nouveau chapitre!
c'est tout mignon ! |
|
|
![]()
Message #894
|
|
|
|
|
![]()
Message #895
|
|
![]() *Gentille auteur (sauf nuits de pleine lune...)* Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 6-September 04 Lieu : somewhere only I know :P Membre no 967 ![]() |
L'illustration du calendrier est toute mignonne *o*
Bon par contre Megaupload doit avoir des soucis, j'ai pas réussi à accéder au chapitre 45 après plusieurs essais u_u"... -------------------- |
|
|
![]()
Message #896
|
|
Merci pour cette magnifique illustration Heiji-sama! Ils sont trop trop beauuuuux! Et la façon dont ils se regardent! T_T! Trop mignons!
|
|
|
![]()
Message #897
|
|
Chapitre #46
Le Chapitre #47 sera publié dans le Hana to Yume #03 (04/01) Ah, et je sais pas si quelqu'un l' a dit, mais c'est Shizuka-sensei qui sera en Couverture du Tome #07 qui sort le 19 Janvier. |
|
|
![]()
Message #898
|
|
Chapitre #47
Ce chapitre sera publié dans le Hana to Yume #03 (Qui sort le 4 Janvier). Le Chapitre #48 lui sera pour le Hana to Yume #06 (Qui sort le 20 Février) |
|
|
![]()
Message #899
|
|
![]() ~Grande Pyromane Complice de la Nepho~ Groupe : Membres Messages : 1 005 Inscrit : 8-October 07 Lieu : sur msn...on se demande pk xD Membre no 16 249 ![]() |
|
|
|
![]()
Message #900
|
|
![]() Petite Boulette à la fraise Groupe : Membres Messages : 3 276 Inscrit : 20-August 04 Lieu : Avec Sa Crevette rien qu'à moi Membre no 781 ![]() |
la couverture du tome 7
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27th April 2010 - 10:09 AM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube