![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Message #3421
|
|
Tetris Player Groupe : Membres Messages : 1 542 Inscrit : 20-June 05 Lieu : Toulouse Membre no 3 083 ![]() |
Bienvenue Mucca :D
-------------------- |
|
|
![]()
Message #3422
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 13-December 08 Membre no 22 172 ![]() |
merkiiiii pour votre bienvenue a tous ^^
Ce que j'aime comme musique? Oo?! ouaaaa yen a trop trop plein :D Mais bon je vais t'en cité quelques unes tkt pas Poney: - Hikaru utada (jadore ces musiques \^_^/ ) -la musique japonaise en général, -les musiques du jeu kingdom hearts (je les adoressss *bave en y pensant* ) *toussotte* euh, qu'est ce que je disais déja? :D ah oui !! - après j'écoute de tout sauf de la techtonik, du rap, de l'électronique, et de la techno car jui pas fan du tout de ces genres là. ^^' voilouuuu XD |
|
|
![]()
Message #3423
|
|
Princesse Kisa Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 25-August 06 Lieu : ~ Sur la Lune ~ Membre no 9 197 ![]() |
Bienvenue à Mucca ! Amuse-toi bien sur le fofo ^^
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
Message #3424
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 14-December 08 Membre no 22 182 ![]() |
Bonjour tout le monde, Je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter ^^" Je suis tama no tsuki, j'ai 16 ans et j'adore les manga, et tout ce qui tourne autour du Japon =)
Je ne vais pas souvent sur des forum alors il ne faut pas m'en vouloir si je m'y prend comme un pied --' Bye =) -------------------- ![]() Tama no tsuki |
|
|
![]()
Message #3425
|
|
Sadique adoratrice de citron >w Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 4-October 07 Lieu : A l'ombre d'un citronnier sans citrons Membre no 16 198 ![]() |
Bienvenue Mucca et Tama no Tsuki (ton pseudo me dit quelque chose, ce serait pas un manga ?)
-------------------- |
|
|
![]()
Message #3426
|
|
Tetris Player Groupe : Membres Messages : 1 542 Inscrit : 20-June 05 Lieu : Toulouse Membre no 3 083 ![]() |
Bienvenue tama no tsuki, amuses toi bien :3
-------------------- |
|
|
![]()
Message #3427
|
|
![]() Déclarée auteur sadique ~ Ava maker Groupe : Avatars makers Messages : 2 346 Inscrit : 11-April 05 Lieu : Entre Paris et Axslnyz (fichus allers-retours) Membre no 2 341 ![]() |
Bienvenue Tama no tsuki ~
Have fun ! |
|
|
![]() ![]()
Message #3428
|
|
P'tite fraise amoureuse Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 1-April 07 Lieu : quelque part dans mon imagination... Membre no 13 133 ![]() |
Bienvenu à Mucca et à Tama no tsuki^^
Mucca: très bon gout de musique :P --------------------
Mode °BAKA°
|
|
|
![]()
Message #3429
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 28-October 08 Lieu : les Yvelines Membre no 21 696 ![]() |
Bienvenue Mucca et Tama no Tsuki bienvenue sur le forum
|
|
|
![]()
Message #3430
|
|
Petit(e) nigiri Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 17-November 06 Lieu : Ds Un MoNdE Où LeS RêVeS rEsTeNt DeS RêVeS... Membre no 10 989 ![]() |
Welcome à Mucca et Tama no Tsuki sur le forum ! ^^
-->Mucca c'est vrai que t'as de bons goûts musicaux :3 Utada Hikaru!! Très très bonne chanteuse et très jolie!! D'ailleurs j'ai téléchager récemment sa chanson "Flavor Of Life" de H.Y.D. SUUUKKIIII !!! >3 -------------------- ![]() o--O--o Sign By Tetsu-chan For my BDay o--O--o {H.Y.N |
|
|
![]() ![]()
Message #3431
|
|
AM Ninja ~ Poteau Officiel de Suba Groupe : Avatars makers Messages : 645 Inscrit : 19-January 06 Lieu : Regarde les nuages. Membre no 5 593 ![]() |
Bienvenue, Bienvenue dans notre communauté !
Amusez-vous bien parmi nous 8D -------------------- |
|
|
![]()
Message #3432
|
|
~Grande Pyromane Complice de la Nepho~ Groupe : Membres Messages : 757 Inscrit : 8-October 07 Lieu : Sur les ordis de la fac... Membre no 16 249 ![]() |
Bienvenue Mucca et Tama no Tsuki !!
Hope you'll enjoy ^w^ -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18th December 2008 - 12:07 PM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube