![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
Message #1
|
|
Le gras, c'est la vie... Groupe : Admin Messages : 1 514 Inscrit : 16-March 05 Lieu : Sur un toit Membre no 2 191 ![]() |
Relancement du topic pour que les nouveaux membres puissent se présenter, car l'ancien commençait à déborder de partout :p
Ici, vous pouvez nous dire qui vous êtes, raconter votre vie, nous chanter une chanson,... Mais avant toutes choses, nous vous invitons à consulter les : Contacter une onee-san -------------------- ![]() |
|
|
![]()
Message #2
|
|
![]() *~ { Floupy Schizo } ~* Official JiSub's Lover Groupe : Admin Messages : 1 007 Inscrit : 27-February 06 Lieu : Console Jisub avec naesa *w* Membre no 6 038 ![]() |
Super Bulle ^__^
Alors je commence: Bienvenue à tous les nouveaux et notamment à Milize qui est notre dernier membre inscrite! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
Message #3
|
|
Ptite rêveuse Groupe : Membres Messages : 1 267 Inscrit : 18-September 06 Lieu : Dans le pays des rêves avec plein de bishos Membre no 9 804 ![]() |
Bienvenue à toi Milize sur le fofo, je crois que c'est comme ça qu'on accueille les ptits nouveaux non????
Coucou tout le monde Moi aussi je suis une ptite nouvelle, j'm'appelle Ptite momo j'ai 24 ans et j'adore les mangas, je suis une mordue de mangasssssssssssssssssssssssss. Je n'ai que ce mot là à la bouche :D. Sinon quoi dire ba pas grand chose à part que j'ai très envie de travaillé avec les enfants (j'aimerai ête professeur des écoles mais c'est dur snifff). Heu ah vi j'allais oublier je suis timide au début quand je ne connais pas les gens alors j'espère que personne ne mord ici :). Voilà c'est tout. Spoilers: ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
Message #4
|
|
![]() ~ Sabaku no Kime ~ Groupe : Avatars makers Messages : 479 Inscrit : 4-August 06 Lieu : Allez savoir... Membre no 8 741 ![]() |
Chouette un nouveau topic >
Bienvenue Milize!!! |
|
|
![]()
Message #5
|
|
°Oo Niveau: Baka +7 oO° Groupe : Onee-San Messages : 1 657 Inscrit : 6-June 07 Lieu : Avec Maya et Aiji *ç* Membre no 14 205 ![]() |
Topic tout beau tout neuf ^^
Bienvenue a toi Milize ^^ et Bienvenue a tous les Newbies ![]() ![]() ![]() --------------------
-- J'aime le règlement ! -- (sign de 2 lignes max)
Signé: La Tomate volante |
|
|
![]()
Message #6
|
|
Petit(e) nigiri Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 17-November 06 Lieu : A TaHiTi,Ds SoN CiEl 2 PlEiNe LuNe PaRmI Lé éToIlE Membre no 10 989 ![]() |
Ouaaahh! Un topic tous neuf pour les nouveaux inscrit! (c'est la 1ère fois que j'en vois un
![]() Et bien sûr,bienvenue à........Milize!!!!! ![]() --------------------
J'aime le règlement!
---- signé, le zorro masqué, mangeur de signs ---- |
|
|
![]()
Message #7
|
|
![]() ~¤Modo¤~ La Magie est Pouvoir Groupe : Modo Messages : 2 621 Inscrit : 7-November 04 Membre no 1 271 ![]() |
Oh, un tout new topic ^^
Bienvenue aux newbies, en particulier Milize ! j'espère que vous vous amuserez bien sur le forum ^^ -------------------- ![]() Un seul être vous manque et tout est dépeuplé |
|
|
![]()
Message #8
|
|
![]() * tite folle fan d'hp * Groupe : Membres Messages : 507 Inscrit : 6-January 07 Lieu : devant l'ordi, sur subafuruba :) Membre no 11 748 ![]() |
bienvenue aux futurs et aux anciens nouveaux !!
vive les newbies !!! ^o^ amusez-vous bien =D ![]() -------------------- |
|
|
![]()
Message #9
|
|
? Toma & Shige~ addict ? Groupe : Modo Messages : 1 451 Inscrit : 3-September 05 Lieu : Eito Ranger en mission secrète Membre no 3 923 ![]() |
Bienvenue à nous petits nouveaux ^^ Amusez vous bien sur le forum *-*
-------------------- |
|
|
![]()
Message #10
|
|
![]() Smooth Criminal & Deathly Hallow - AM jedi ~ Groupe : CDT Messages : 931 Inscrit : 17-May 04 Lieu : Godric's Hollow Membre no 490 ![]() |
|
|
|
![]()
Message #11
|
|
Nigiri habitué(e) Groupe : Membres Messages : 690 Inscrit : 18-April 07 Lieu : jamais loin d'un manga... Membre no 13 421 ![]() |
bienvenue a Milize
et aux autres newbies !!! ^^Welcome tout le monde !!!! amusez vous bien sur ce forum ! -------------------- |
|
|
![]()
Message #12
|
|
Somebody's lover ? Somebody's stranger Groupe : Avatars makers Messages : 1 111 Inscrit : 3-November 05 Lieu : With him ? Membre no 4 581 ![]() |
bienvenue a tous amusez-vous bien ^^
-------------------- ![]() On est tous l'etranger de quelqu'un |
|
|
![]()
Message #13
|
|
![]() Newbie Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 23-June 07 Lieu : Dans le noir, suivie par une lumière etrange Membre no 14 628 ![]() |
Coucou. Moi c'est Spooky.Rose [nan j'avais pas deviner >.
Voila voila.
Bisous ! -------------------- ![]() |
|
|
![]()
Message #14
|
|
°Oo Niveau: Baka +7 oO° Groupe : Onee-San Messages : 1 657 Inscrit : 6-June 07 Lieu : Avec Maya et Aiji *ç* Membre no 14 205 ![]() |
Voila voila.
Bisous !
Bienvenue a toi Spooky.Rose
![]() ![]() l'est mignon, ton pseudo XD kiss
![]() --------------------
|
|
![]()
Message #15
|
|
Ptite rêveuse Groupe : Membres Messages : 1 267 Inscrit : 18-September 06 Lieu : Dans le pays des rêves avec plein de bishos Membre no 9 804 ![]() |
Bienvenue Spooky.Rose, amuses toi bien sur le fofo.
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
Message #16
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 18-June 07 Membre no 14 523 ![]() |
hellooooooooooo! ^^
my name is manuela :D i´m from brazil and i´m 16 year old :) yes, i don´t speak french ;P but i´ll write here in english, is it ok? :D i hope i meet many cool people here and i hope i can talk a lot about furuba and twinkle stars here *.* many kisses :* stay with God :D |
|
|
![]()
Message #17
|
|
![]() * tite folle fan d'hp * Groupe : Membres Messages : 507 Inscrit : 6-January 07 Lieu : devant l'ordi, sur subafuruba :) Membre no 11 748 ![]() |
Voila voila.
Bisous ! bienvenue à toi ... amuse toi bien =D ![]()
Citation
hellooooooooooo! ^^
my name is manuela :D i´m from brazil and i´m 16 year old :) yes, i don´t speak french ;P but i´ll write here in english, is it ok? :D i hope i meet many cool people here and i hope i can talk a lot about furuba and twinkle stars here *.* many kisses :* stay with God :D hello and welcome !! you can write in english here, most members understand it . kisses and have fun ! sorry for my bad english x__x -------------------- |
|
|
![]()
Message #18
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 18-June 07 Membre no 14 523 ![]() |
nhaaaaaaaaaaa thank you, yukisa! i really thank you :D
that´s so good i can write in english here ^^ if i couldn´t, i don´t know the way i could write here ;P and your english is great! my english is not so good too ;P i don´t mind *.* kisses :* |
|
|
![]()
Message #19
|
|
Welcome maanu-chan :3
![]() ![]() my english is very bad but i can understand you ;D so i hope like yukisa you enjoy this forum kiss ![]()
* Have Fun *
--------------------
|
|
![]()
Message #20
|
|
Welcome sur le fofo de subafuruba maanu-chan. Amuses toi bien et bonne visite.
-------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17th December 2007 - 02:24 AM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube