![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Message #1221
|
|
![]() ~° Onee San en chocolat °~ Life in Cartoon Motion Groupe : Onee-San Messages : 1 412 Inscrit : 8-May 05 Lieu : East 12th Street Membre no 2 651 ![]() |
Bienvenue parmi nous Kyle !
Un mâle de plus ¤___¤ XD -------------------- |
|
|
![]()
Message #1222
|
|
? Toma & Shige~ addict ? Groupe : Modo Messages : 1 461 Inscrit : 3-September 05 Lieu : Eito Ranger en mission secrète Membre no 3 923 ![]() |
j'habite en Fance=>Normandie=>Calvados=>Douvres la Délivrande
*o* un Normand ! Un homme en plus ! *hallucine xD* Bienvenue ! Sache que tu n'es pas le seul normand ici *Normandie fort et vert* xD On est beaucoup et on infiltre ce forum $_$ Bienvenue en tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu n'affronteras pas trop de hordes de filles XD -------------------- |
|
|
![]()
Message #1223
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 7-December 07 Lieu : devant l'ordi ou un manga ou jouant à la ps3 Membre no 16 932 ![]() |
Bienvenue à toi Kyle !!!
--------------------
Le chat est le meilleur ami de l'homme, mais il ne l'admettra jamais.
|
|
|
![]()
Message #1224
|
|
°Oo Niveau: Baka +7 oO° Groupe : Onee-San Messages : 1 682 Inscrit : 6-June 07 Lieu : Avec Maya et Aiji *ç* Membre no 14 205 ![]() |
Bienvenue a toi Kyle-sensei et aussi a toi origine1975 *w*
-------------------- |
|
|
![]()
Message #1225
|
|
~°Déesse des Shinigamis~° Groupe : Onee-San Messages : 591 Inscrit : 25-August 04 Lieu : Sous une couette avec Kyo, Shigure, Hatori et Roy Membre no 858 ![]() |
Bienvenue a nos deux petits nouveaux
Amusez-vous bien et bon post -------------------- |
|
|
![]()
Message #1226
|
|
Ptite rêveuse Groupe : Membres Messages : 1 285 Inscrit : 18-September 06 Lieu : Dans le pays des rêves avec plein de bishos Membre no 9 804 ![]() |
Bienvenue à toi Kyle sur suba, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
Message #1227
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 13-December 07 Membre no 17 031 ![]() |
bonjour!!
je m'appel Audrey j'ai 19 ans, 20 ans le 23 decembre mes mangas préféré sont:naruto, fruits basket, Parmis eux hanakimi, et d'autre mangas (même du yaoi XD = Viewfinder,love mode,...) J'habite en Fance=>Haute saone=>Pays de la cerise (Fougerolles XD) Et j'ai encore une chose à dire: Vive le yaoiii XD |
|
|
![]()
Message #1228
|
|
![]() *~ { Floupy Schizo } ~* Official JiSub's Lover Groupe : Admin Messages : 1 017 Inscrit : 27-February 06 Lieu : Console Jisub avec naesa *w* Membre no 6 038 ![]() |
Bienvenue Kyle et Hendy-chan ^^!
Amusez-vous bien parmis nous! -------------------- |
|
|
![]()
Message #1229
|
|
Nigiri habitué(e) Groupe : Membres Messages : 707 Inscrit : 18-April 07 Lieu : jamais loin d'un manga... Membre no 13 421 ![]() |
BIENVENUE aya-chan ^^ amuse toi bien içi:) !!
-------------------- |
|
|
![]()
Message #1230
|
|
![]() ?????? Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 19-April 07 Lieu : France , Paris Membre no 13 431 ![]() |
Bienvenue au nouveaux !! Amusez-vous bien ^^
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
Message #1231
|
|
°Oo Niveau: Baka +7 oO° Groupe : Onee-San Messages : 1 682 Inscrit : 6-June 07 Lieu : Avec Maya et Aiji *ç* Membre no 14 205 ![]() |
bonjour!!
je m'appel Audrey j'ai 19 ans, 20 ans le 23 decembre mes mangas préféré sont:naruto, fruits basket, Parmis eux hanakimi, et d'autre mangas (même du yaoi XD = Viewfinder,love mode,...) J'habite en Fance=>Haute saone=>Pays de la cerise (Fougerolles XD) Et j'ai encore une chose à dire: Vive le yaoiii XD Bienvenue a toi sister yaoiste *w* amuse toi bien parmi nous ! -------------------- |
|
|
![]()
Message #1232
|
|
![]() ~° Onee San en chocolat °~ Life in Cartoon Motion Groupe : Onee-San Messages : 1 412 Inscrit : 8-May 05 Lieu : East 12th Street Membre no 2 651 ![]() |
Bienvenue parmi nous Hendy-chan ^^
Amuse-toi bien ! -------------------- |
|
|
![]()
Message #1233
|
|
![]() <_- pr intergalactique des a fourbes> Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 8-October 07 Lieu : *~->DaNs meS SonGes InCAnDesCenTs Membre no 16 252 ![]() |
Bienvenue Hendy-chan^^
-------------------- |
|
|
![]()
Message #1234
|
|
Tetris Player Groupe : Membres Messages : 1 019 Inscrit : 20-June 05 Lieu : Toulouse Membre no 3 083 ![]() |
Bienvenue Hendy-chan ^^
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
Message #1235
|
|
Ptit cactus d'origine japoniaise Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 2-February 06 Lieu : à la morgue Membre no 5 818 ![]() |
bienvenue ^w^
-------------------- |
|
|
![]()
Message #1236
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 13-December 07 Membre no 17 032 ![]() |
Salut !
Bon , je me présente , j'ai 15 ans . J'ai découvert les mangas vers 12 ans et commençant par FB ! Depuis j'ai varié les lectures et surtout finis les FB dans la douleur ![]() Voila , euh que dire de plus ? J'habite en nouvelle calédonie , une ile à coté de l'australie ce qui explique mes connections à des heures saugrenues ! |
|
|
![]()
Message #1237
|
|
? Toma & Shige~ addict ? Groupe : Modo Messages : 1 461 Inscrit : 3-September 05 Lieu : Eito Ranger en mission secrète Membre no 3 923 ![]() |
Salut mimille ^^
Ne t'inquiètes pas pour les heures saugrenues, y a pas mal de couche tard sur le forum xD j'espère que tu t'amuseras bien ici ! =) -------------------- |
|
|
![]()
Message #1238
|
|
![]() ? Onee-san ? ~ Gardienne de rêves et de souvenirs Groupe : Onee-San Messages : 1 274 Inscrit : 1-January 05 Lieu : Dans un magnifique ciel grâce à des ailes d'ange Membre no 1 741 ![]() |
Bienvenue kyle-sensei, Hendy-chan et Mimille ^w^
Enjoy ! ^o^ -------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message #1239
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 14-December 07 Membre no 17 046 ![]() |
Salut à Tous
Je suis Mune , je suis trèèèèèèèèèèès vieille (j'ai 24 ans) Je suis fan de la mode Japonaise mais aussi une mordue de Dramas, de Cuisine et de garçons (mon dieu, j'ai dit ça tout haut? ) venus du pays du soleil levant... J'aime aussi les mangas, mais je suis assez diffile mais j'adore les Ai Yazawa, les Kaori Yuki et en ce moment je suis accro à Yamada Taro Monogatari Je m'interresse aussi beaucoup aux spiritualités d'Asie (particulièrement le Bouddhisme tibétain et le Taoisme Chinois) Sinon que dire , à part que j'habite sur Paris et que donc que je me balade souvent à Opéra pour me ruiner ^^ voili voilou |
|
|
![]()
Message #1240
|
|
Ptite rêveuse Groupe : Membres Messages : 1 285 Inscrit : 18-September 06 Lieu : Dans le pays des rêves avec plein de bishos Membre no 9 804 ![]() |
Bienvenue à vous Hendy-chan , Mimille et Mune. Amusez vous bien sur le fofo.
![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd December 2007 - 09:53 PM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube