Petit(e) nigiri
Groupe : Membres
Inscrit : 28-February 07
Lieu : En train de bouffer un gateau à la pistache
Membre no 12 664
|
Et bien voila! C'est ma première fic! Je l'ai écrite il y a pas longtemps et je souhaiterais vous la montrer donc voila! Je vous met les 5 premiers chapitres pour commencer!^^
Titre : Un amour difficile
Genre : Romance, mièvrerie, humour, souffrances (heu je m'égare là)
Note : Les pensées des persos sont entre /, les flash back entre [] et mes remarques ou délires entre ()
Disclamer : Les persos de Fruits Basket ne m'appartiennent pas et blablabla...
Chapitre 1
C’était par une belle journée d’été, les oiseaux gazouillaient, et les rires et les sourires fusaient de partout sauf dans une maison. Une maison composée de biens étranges personnages. Un garçon aux cheveux orange criait sur un autre aux cheveux argentés.
-Tête orange (c’est plus court) : JE VAIS TE TUER BAKA NEZUMI !!!!!
-Tête argentée : C’est ça, quand les poules auront des dents …
-Tête orange : Mais elles en ont déjà !
-Tête argentée : Depuis quand ?
-Tête orange : Depuis maintenant !! dit le garçon en fonçant sur l’autre comme pour lui envoyer un coup de poing quand une voix féminine l’arrêta net.
Elle provenait de la porte. Le garçon regarda avec effroi la porteuse de la voix. Il s’éloignait déjà quand une main le retint. Un homme d’environ 27 ans le tenait par le t-shirt. Il dit :
-Kyo tu pourrais au moins dire bonjour à Kagura et ainsi éviter que ma maison soit démolie avant l’heure. A moins que tu veuilles que je prenne l’argent sur ton compte ?
-Mais j’suis pas ton assurance, moi !
-Kyo, dit Kagura au bord des larmes, pourquoi ne m’as-tu pas prévenu de ton retour ? Moi je voulais te parler… JE VOULAIS TE VOIR !!!! dit-elle en lui administrant un violent coup de poing.
Elle le fit tournoyer au dessus de sa tête avec une telle vitesse qu’elle le lâcha et il s’écrasa contre la maison en faisant un grand trou.
L’homme d’environ 27 ans s’écria :
-MA MAISOOOOOOOOOON !!!!!!!! Oh je meurs ! dit-il en se jetant à terre et en simulant la crise cardiaque.
-Shiguré, tu crois pas que t’en fais un peu trop ? dit la tête argentée.
-Yuki, tu ne comprendras jamais ce qu’est la souffrance de voir sa maison s’écrouler sous les coups d’amoureux transis…
-Mais n’importe quoi ! J’suis pas amoureux d’elle !! cria Kyo
-Tu disais, dit Kagura d’une voix menaçante, une étrange lueur brillant dans ses yeux
-Je disais que je ne t’aime pas !
-Quoi, répète un peu pour voir! dit-elle en lui tordant le bras.
-AAIE AIIIIEE !!!!!!!
-Kyo, ne la provoque pas voyons. Qu’est ce que je disais… Ah oui, je disais hum hum : je me sens si triste pour ma maison que je vais me coucher en espérant que ces souvenirs si blessants s’effaceront. Non, j’ai une meilleure idée, je vais plutôt appeler Aya !
-QUOI ? dirent les deux garçons d’un air menaçant prêts à le frapper à mort
-Je j’ai dit que j’appelais mon assistante d’édition, j’ai envie de faire baver quelqu’un aujourd’hui, niark niark…
-Sadique !
-Moi, sadique ? dit Shiguré de son air faussement innocent
-C’est ta première caractéristique !
-Tu es trop méchant avec moi, Kyo ! dit-il en pleurant
-Espèce de crocodile !
Et tout le reste de la matinée continua comme ça jusqu’au moment où Kyo finit par être blessé sérieusement.
Kagura affolée :
- Kyo, Kyo, répond moi ! Kyo, tu vas bien ? (Arisa kun: Tu vois bien qu’il va pas bien mais tu lui demandes si il va bien, franchement Kagura tu me déçois (-_-). Kagura : Mais c’est toi-même qui m’a fait dire ça ! Arisa kun: Euh… et alors ? Kagura : Elle ose demander ça en plus…Chers lecteurs et lectrices excusez la, elle ne sait plus ce qu’elle dit. Arisa kun: Mais n’importe quoi ! Je ferme cette boîte de dialogue inutile et… Kagura interrompant : Mais c’est toi qui l’a ouverte ! Arisa kun: La fer— et arrête de m’interrompre quand JE parle, donc je disais, Je ferme cette boite de dialogue inutile et je vous laisse continuer de lire. Kagura : Pff. Arisa kun: Quoi « Pff » ? Kagura : Rien et t’avais pas dit que tu fermais ? Arisa kun: Euh c’est vrai…Bon je ferme. Kagura : C’est pas trop tôt. Arisa kun: QUOI ? Kagura : Je ferme pour elle, la pauvre elle perd la boule. Arisa kun : Mais n’importe quoi ! Kagura tu vas voir !)
-Yuki : Shiguré, appelle Hatori. Je crois que là, c’est sérieux.
Shiguré se précipita sur le téléphone :
-Hatori, Kyo est gravement blessé !
-Comment s’est-il fait cela ?demanda t-il mais en se doutant déjà de la réponse
-Euh, dit Shiguré embarrassé, c’est Kagura.
-… J’arrive.
Quelques minutes plus tard, un bel homme en blouse de médecin sortit d’une belle voiture. Il avait des cheveux noirs et des yeux violets. Il pénétra dans la maison et prit conscience des faits.
-Hatori, enfin te voila. Tu en as mis du temps ! Ne me dis pasque tu étais avec Mayuko ? !!!!Ne me dis pas que j’ai mis dans le mil ? Tori-san est amoureux, Tori-san est amoureux !
-Même dans un moment aussi critique, tu es toujours aussi puérile. Au lieu de dire des imbécillités aide moi à transporter Kyo dans sa chambre.
-Tori-san est méchant avec moi !
Après les jérémiades de Shiguré, Hatori et lui montèrent enfin Kyo dans sa chambre. Le médecin l’examina puis il descendit annoncer son diagnostique dans le salon.
-Il n’a que quelques contusions et ne risque rien. Il a juste besoin de repos et de calme, dit-il à l’intention de Kagura.
-Je ne voulais pas, dit-elle en sanglotant faiblement
-Je sais, lui répondit-il, mais je t’ai déjà dit de te maîtriser pour ne pas faire de mal aux personnes que tu aimes.
-Et à ma maison !
-La ferme Shiguré ! dit Yuki
-C’est entendu, je vais essayer de me calmer, dit-elle en essuyant ses larmes
Elle monta dans la chambre de Kyo et le trouva à demi réveillé.
Quand il la vit, il prit peur mais Kagura le rassura et dit en lui prenant la main :
-Kyo, je suis sincèrement désolée du mal que j’ai pu te faire jusqu’à aujourd’hui mais tu comprends, je réagis comme cela parce que…je sais que tu ne m’aimes pas comme je t’aimes et ça me fait mal, ça me brise le cœur et c’est pour cela que je me défoule sur toi. Je ne te frappe pas toi mais ma souffrance. Je te frappe comme pour détruire cette souffrance que je ressens au plus profond de mon cœur lorsque je te vois et que penses à toi. Alors, pardonnes moi, pardonnes moi, dit-elle en fondant en larmes. Je vais changer et j’espère que grâce à cela tu m’aimeras même un tout petit peu.
-Je te pardonne mais j’espère que tu tiendras ta parole car la prochaine fois mes côtes ne supporteront pas le choc, dit-il en grimaçant de douleur
-Kyo, tu as mal ?!Non, je plaisante, dit-il en souriant
De la porte entrouverte, Shiguré observait la scène en soupirant :
-Espérons qu’elle dise vrai.
Au bout de quelques mois, une douce affection s’installa entre Kyo et Kagura. Celle-ci avait arrêté de le frapper et Kyo ne s’enfuyait plus lorsqu’il la voyait. Kagura l’aimait toujours autant et lui la considérait plutôt comme une amie chère à son coeur.
Un jour, que Yuki et Kyo se rendaient au lycée, toujours en se disputant, ils se figèrent devant une jeune fille recroquevillée sur elle-même et qui était secouée de sanglots.
Yuki : Mademoiselle, on peut vous aider ?
Kyo : Et qui t’a dit de parler pour moi et qui te dit que je veux l’aider ?
Yuki : Vraiment. Tu es plus mufle que je pensais. Tu ne peux même pas te conduire en gentleman, baka neko !
La jeune fille leva alors ses beaux yeux naïfs sur les deux garçons.
Kyo: /Qu’elle est jolie !/
La demoiselle en question était brune. Ses yeux marron profonds étaient si tristes que Kyo ressentit un besoin immense de la serrer dans ses bras mais il ne pouvait pas et puis il ne la connaissait pas assez pour cela.
Après un moment elle dit :
Fille : Non vous ne pouvez pas. Rien ni personne ne pourra y changer quelque chose.
Elle se leva en titubant un peu. Yuki, alarmé par son état insista :
Yuki : Mais vous n’avez pas l’air bien !
Fille : Je vais bien. Excusez moi de vous avoir fait perdre vôtre temps. Gomen. Au revoir.
Et elle s’enfuit en courant.
Yuki : Attendez !
Kyo : Laisse la.
Jusqu’à son arrivée au lycée, Kyo ne cessa de penser à la demoiselle. Yuki qui batifolait avec sa copine Machi l’avait sûrement déjà oubliée, mais pas Kyo.
Quand ils rentrèrent en classe, ils furent tous les deux surpris lorsqu’ils virent la même fille qu’ils avaient rencontré le moment d’avant dans la rue.
Mayuko, leur professeur principal dit :
Mayuko : Bienvenue à tous. J’espère que vous êtes prêts à travailler après les longues et merveilleuses vacances d’été que vous avez eu. Mais avant de commencer, j’aimerai vous présenter vôtre nouvelle camarade de classe. Vas-y Tohru, présente toi.
Tohru : Je m’appelle Tohru Honda et j’espère que je m’intègrerai bien à vôtre classe, dit-elle en souriant
Mayuko : Assieds toi, hum, là, à côté de Kyo.
Tohru : D’accord !
Elle s’assit à côté de Kyo.
Kyo : Tu vas mieux depuis tout à l’heure ?
Tohru : Hum, oui, je vais mieux dit-elle en arborant un magnifique sourire.
Sous le coup, Kyo rougit mais il se reprit bien vite.
Kyo : / Quelle fille bizarre! Tout à l’heure là, elle pleurait et voila qu’elle sourit déjà. Et d’ailleurs, je me demande pourquoi elle pleurait. Elle est très mystérieuse et elle à l’air joyeuse, pensa-t-il en lui jetant un coup d’œil discret, mais il y a dans son regard une lueur triste qui m’intrigue. Que cache t’elle donc de si triste ?/
A suivre…
Chapitre 2
Tohru devint vite connue dans le lycée sous le nom de « la gourde de première » (Et c’est justifié). Mais sous apparence « niaise », comme on le lui disait souvent, elle était plus intelligente qu’on ne le pensait (Sans blague). Elle avait vécu des choses assez difficiles et elle cachait sa souffrance et sa tristesse sous un sourire éclatant qui lui valait bien des critiques.
A la mort de sa mère, elle avait vécu un moment chez son grand père mais celui-ci était mort une semaine après à cause d’une maladie qu’il développait depuis de nombreuses années. Tohru s’était donc retrouvée seule sans aucun parent proche. Heureusement , il lui avait laissé une petite fortune qui lui avait permis de déménager et de s’acheter un petit appartement un peu isolé de la ville mais sécurisé.
-Tohru kun ! appela une voix
/Hein/ Elle sortit de ses pesées. Quelqu’un l’appelait. Elle se retourna et vit un beau jeune homme aux yeux flamboyants qui la regardait avec étonnement
-Bah, qu’est ce que tu fais là ?
-Je réfléchissais… Vous avez besoin de quelque chose Kyo kun ?
Il sourit en se souvenant du jour où elle l’avait appelé comme cela la première fois
[Kyo : Tu pourrais pas m’appeler Kyo kun tout simplement parcqu’avec tes « Soma kun » ou « Soma san », on pourrait même me confondre avec l’autre débile ?
Tohru : D’accord, si ça vous fait plaisir Som…Kyo kun et bien ça me convient aussi.]
- Non je venais juste te prévenir que la Yankee, la folle aux ondes et l’autre baka voulaient que nous déjeunions ensemble.
-Ah, d’accord ! Et vous, vous ne venez pas ?
-Non, j’avais pas top envie.
-Ah, dit elle en baissant les yeux, déçue.
-Eh ! dit Kyo, Fais pas cette tête ! C’est pas comme si ta mère était morte !
A ces mots, Tohru détourna précipitamment les yeux. Kyo, remarquant son erreur s’exclama alors :
- Ah !! Excuse moi je ne savais pas ! Je suis désolé. Je sais combien ça peut faire mal de perdre quelqu’un…
GROS SILENCE
Et puis après un instant, Kyo dit avec une douce voix (Ce qui est très inhabituel) :
-Raconte moi. Je voudrais connaître la raison pour laquelle tu as parfois les yeux aussi tristes.
-Vous…Vous aviez remarqué ?
-Ben ouais, j’suis pas aveugle !
PETIT SILENCE
Puis Tohru raconta alors les circonstances de la mort de sa mère puis celles de la mort de son grand père. Elle lui raconta sa détresse, sa solitude et l’angoisse qui la prenait quand elle rentrait chez elle. Elle lui confia qu’elle avait peur de ce qui arriverait lorsque sa famille décédée ne serait vraiment plus qu’un souvenir et qu’il n’y aurait plus personne pour l’accueillir, la soutenir et l’aider dans les moments difficiles. Kyo répliqua alors :
-Et qu’est ce que tu crois qu’je fais en ce moment !
-Eh bien …
-Idiote ! Tu n’es pas toute seule. Il y a des gens qui pensent à toi et qui t’aiment contrairement à ce que tu penses. Arisa, Hana, et même l’autre cloche ! Alors arrête de t’apitoyer sur ton sort !
Tohru le regarda avec étonnement et puis elle osa lui demander après un instant :
-Et vous, vous faites parti de ces gens ?
-Ben…dit Kyo en rougissant légèrement, Il faut croire que oui puisque je suis assez idiot pour m’inquiéter pour toi !
-Et bien si je vous inquiète tant voudriez vous me faire le plaisir de déjeuner avec mo…nous ? Suggéra t-elle en devenant rouge tomate.
-Et bien …j’accepte, dit il d’un air contrit et en posant son point sur sa tête comme il en avait pris l’habitude.
/ Pourquoi j’ai accepté ! Je vais devoir me farcir ce baka nezumi/ Mais en regardant le joli visage de Tohru, il se dit qu’il pouvait bien faire ça pour elle.
Ils arrivèrent enfin et furent accueillis par les propos énigmatiques de Hana, une amie d’enfance de Tohru qui possédait d’étranges pouvoirs :
-Enfin c’est pas trop tôt!
Kyo enleva son point de la tête de Tohru et alla s’asseoir de son côté.
-Honda san, vous allez bien ? Comme j’ai vu que vous preniez du temps, je me suis dit que ce baka neko vous avait fait quelque chose ! S’exclama Yuki
-Qui c’est qu’tu traites de baka neko, baka nezumi ? Si tu veux m’insulter, fais le au moins en face pauv’baka !
-Je me dégraderai si je répondais à tes insultes. De plus tu n’es pas digne d’intérêt.
-Bien envoyé Prince ! rétorqua Arisa une ancienne yankee reconvertie grâce à Tohru qui était une de ses amie d’enfance. Eh ! Poil de carotte ! C’est quand que tu vas lui avouer ton amour à Tohru ?
-LA FERME ? SALE YANKEE !!!! dit Kyo en rougissant
-Ah la la ; Les jeunes d’aujourd’hui ne savent plus s’exprimer…soupira Hana
-Parce que t’es vieille pou dire ça ?!
-Peut-être…
-De toute façon, rétorqua Yuki, Il a déjà une petite copine qui s’appelle Kagura.
-Ah bon ?!! Kyon Kyon a une copine ? s’écria Arisa
-Ils se connaissent depuis qu’ils sont tout petits. Elle veut l’épouser depuis longtemps mais ce n’est que récemment que ce baka neko a accepté.
-Vous avez une fiancée Kyo kun ? demanda naïvement Tohru (Tu vois pas que c’est ce qu’on vient de dire ?)
-MAIS N’IMPORTE QUOI !!!!! JE M’EN VAIS !! VOUS ME FAITES TOUS CHI-- !!!!!!
Sur ce, il partit en laissant derrière lui le visage impassible d’Hana, celui rempli d’incompréhension de Tohru et deux personnes se tordant de rire.
-Et toi Prince tu as une copine ? demanda Arisa
-Oui ! Elle s’appelle Machi et je l’adore ! (Arisa kun : Non Yuki ! Ne dis pas ça tu vas briser le cœur de toutes ou presque toutes les fille qui lisent ma fic ! Yuki : Que veux tu, quand on a un succès fou comme moi, on ne peux rien y faire. Arisa kun : La popularité t’es montée à la tête, ma parole !! Ayamé serait fier de toi ! Ayamé : Quelqu’un m’a appelé ? Yuki poussant un cri d’agonie : NON, PAS LUI !! Arisa kun pressée : Bon, Yuki je te laisse, je…je dois finir d’écrire la fic… Yuki : NOOOON !!! Ne me laisse pas tout seul avec LUI !!)
-Et bien protège la bien car avec les folles qui courent dans le coin, on ne sait jamais !
-J’essaierai. dit il avec un grand sourire
Trois semaines plus tard, nôtre joyeuse petite troupe remarquèrent l’absence de Tohru. Kyo et Yuki n’avaient aucunes nouvelles et Arisa et Hana n’étaient pas au courant non plus.
Tohru ne vint pas de la semaine. Arisa se disait tout le temps qu’elle devait aller voir Tohru mais elle travaillait tous les soirs et Hana avait quelques problèmes familiaux.
Kyo légèrement inquiet décida donc de lui rendre une petite visite chez elle après les cours. Il sortit un petit papier dans son sac.
[Tohru : Tenez. C’est mon adresse, lui avait elle dit en lui tendant un papier avec des petites fraises. Si un jour vous avez besoin de moi ou que vous avez un problème, n’hésitez pas.
Kyo étonné : Ah ! Merci. Tu l’as déjà donné à l’autre ?
Tohru : Non. Je…je tenais à vous la donner d’abord, avoua t-elle en rougissant
Kyo : Ah…Bon allons en cours, dit il en fourrant le papier dans son sac
Tohru : Oui !]
Kyo arriva devant la maison et remarqua avec chance que la maison de Tohru était à quelques pas la maison fraîchement réparée de Shiguré. Il frappa mais personne ne vint répondre. Il attendit un instant en jurant dans ses dents
/ Mais qu’est ce qu’elle fait ? Si ça continu, je vais finir par vraiment m’inquiéter et je vais peter un plomb !/
Lorsque la porte s’ouvrit il était sur le point de partir. Il vit alors Tohru en …….pyjama, (A quoi est ce que vous pensiez ?!) les cheveux emmêlés, les yeux légèrement rougis et un mouchoir à la main.
Affolé par son état, il la fit s’asseoir dans une petite chaise qui traînait par là (Arisa kun : T’as pas fait ton travail Tohru ! Tu vas pas être payée ! Tohru : Ah bon ! Où est la chaise ? Arisa kun : -_-) Après s’être assuré qu’elle allait bien tout en lui criant dessus il lui demanda :
-Comment tu t’es fait ça ?
-Vous voyez, je sortais de mon cours de gymnastique, (Une de mes magnifiques idées !) comme tous les dimanches soirs et j’ai voulu faire un petit tour..
-LA NUIT, TOUTE SEULE !!!!
-Gomen Nasai !!! Hum, il faisait un peu noir et puis j’ai glissé et je…je…
-TU QUOI ?
-Je…je suis tombée dans la rivière (Je sais, c’est invraisemblable)
-IDIOTE !!!
-Gomen !!
-Continue !
-Et puis je criais à l’aide et il y a un homme qui est passé. Il m’a aidé à sortir de l’eau en prenant plein de précautions. Et il m’a amené chez lui, pour me soigner…
-ET TU L’AS SUIVI ?!!! INCONSCIENTE !!!! cria Kyo à bord de l’explosion.
Puis il se calma et demanda d’une voix inquiète :
-Il ne t’a pas fait de mal au moins ?
-Non ! dit elle en affichant un large sourire. Il a été très gentil. Il s’appelait Shiguré je crois.
-Ah. Soupira Kyo quand même un peu soulagée et content qu’on ait pas touché à Sa Tohru
/ MA Tohru !! Je deviens fou !!/
-Et puis ?
-Il m’a amené chez lui et il a appelé un homme. Son cousin je crois. Le cousin en question était d’une grande beauté. Il s’appelait Hatori je crois. Et puis il m’a donné des médicaments et il m’a ramené ici.….Vous ne dites rien ? Vous n’êtes plus en colère?
-Le plus important c’est que tu vas bien. Mais j’y pense, Tu aurais pu appeler Arisa et Hana ?
-Ano…J’ai perdu leurs numéros…
-Etourdie ! dit il en riant et en lui donnant un petit coup de poing sur la tête.
Silence
-Vous voulez une tasse de thé ?
-Pourquoi pas. Merci.
Tohru alla préparer un thé tandis que Kyo était dans ses pensées.
/ Il faudra que je parle à Hana et à Arisa. Mais peut être qu’elles m’en voudront parce que je suis allée voir Tohru. Bah, je verrai après. /
Tohru arriva peu de temps après. Mais avec sa maladresse habituelle, elle perdit l’équilibre, glissa et tomba sur Kyo.
SPOUF !!
Kyo se transforma alors en chat devant les yeux éberlués de Tohru.
-zut ! lâcha Kyo au sol ses vêtement à côté de lui.
-Que se passe t-il ? Kyo kun ?! C’est bien toi ! (Sous le choc elle oublie de le vouvoyer)
-Oui, c’est bien moi. Autant tout te dire d’un seul coup.
Et il lui raconta la malédiction des Somas, la transformation intempestive lorsque les membres maudits rentraient en contact physique avec une personne du sexe opposée…etc.
Tohru se montra attentive, compréhensive et un peu triste. Kyo se retransforma. Tohru détourna les yeux. Après qu’il eut fini de rhabiller elle lui demanda avec hésitation :
-Et… A part le fait qu’il ne fait pas parti du zodiaque le chat n’est pas trop désavantagé ?
-Non….dit il d’un air énigmatique qui intrigua un peu Tohru. Mais quand j’y pense…..non rien.
-Vous ne voulez pas me dire ? Gomen si je suis un peu indiscrète alors.
-Non, ce n’est pas ça. C’est que je ne suis pas sûr…
Après un instant d’hésitation, il se lança.
-Et bien il se trouve que quelques fois quand je me retrouve convoqué chez Akito, nôtre chef de famille, il me dit que la personne qui était hanté par le chat avant moi, était plus chanceuse que moi. Car, il ne me l’a dit que récemment, la personne hantée avant moi était enfermée à l’age de 18 ans mais que moi …Il m’arriverait une chose plus douloureuse. Il m’a dit que quelque chose avait changé dans la malédiction du chat et que censée arriver un jour. Je ne serai pas enfermé mais…quand j’avouerai mon amour à une fille et que ce sentiment sera réciproque,…quelque chose se passera mais je ne sais pas quoi. Il m’a également avoué qu’à ce moment là, la personne qui aura eu le malheur de m’aimer aura seulement trois choix et que dans les trois choix, je souffrirai.
GROS SILENCE
-Kyo kun, quoi qu’il arrive je serai toujours là pour vous. Vous n’êtes pas tout seul. C’est maintenant à moi de vous dire ça, lui déclara t-elle d’un sourire rassurant.
[Kyo : Idiote ! Tu n’es pas toute seule. Il y a des gens qui pensent à toi et qui t’aiment…]
-Il y a autre chose que je voudrais te dire. Shiguré et Hatori font parti de ma famille et ils sont aussi maudits.
-Ah ! Par quels signes ? demanda t-elle excitée
-Shiguré c’est un chien. / Un chien galleux d’ailleurs/ Et Hatori c’est le dragon /hum, hum/
-Ah ! La prochaine fois j’essaierais de deviner !
-Et excuse moi, dit il soudain d’un voix désolée, mais il se peut que l’on doive t’effacer la mémoire.
-Pourquoi ?Car si les autres découvraient cela, ils voudraient peut être nous analyser ou des trucs comme ça. Et puis c’est Akito qui décide. Donc je suis désolé.
SILENCE (Je sais, c’est répétitif)
-Promettez moi une chose Kyo kun, si on m’efface la mémoire essayez de redevenir mon ami (Je sais, c’est pas adressé à la bonne personne)J’veux bien. répondit il en souriant Vous savez, je suis très contente de vous avoir rencontré Yuki, Shiguré, Hatori et vous.
Ils passèrent une bonne soirée et Kyo rentra chez Shiguré un léger sourire aux lèvres.
Quand Akito fut mis au courant il pensa que ce fut une bonne opportunité pour ses plans machiavéliques. C’est pour cela qu’il accepta que Tohru connaisse le secret de douze.
Au fur et à mesure Tohru devint très présente dans la famille Soma. Elle fit la connaissance de tous les douze : Momiji, le petit lapin excité ; Haru le bœuf à double personnalité ; Kisa la petite tigresse fragile et Hiro (le mouton) son protecteur à la langue de vipère ; Ayamé (le serpent) le frère excentrique de Yuki ; Ritsu (le singe) un garçon timide mais très gentil et Rin ou Isuzu (le cheval) l’amoureuse très indépendante de Haru.
Un jour, où elle était invitée chez eux, elle fit une découverte sur prenante. Elle découvrit la troisième forme de Kyo. Elle fut terrifiée mais grâce à sa douceur et à sa compréhension naturelle elle réussit à accepter sa troisième forme. Ils devinrent plus proches que jamais.
Elle fut également invitée dans une de leur résidence secondaire pendant les vacances d’été.
Elle rencontra l’avant dernier membre du juniishi le coq : Kureno Soma et celui qui représentait leur dieu : Akito Soma. Il lui parut plutôt austère mais se montra poli avec elle.
Tohru était en train de s’entraîner pour sa gym’ et se mis à repenser à sa rencontre avec Kyo et les autres membres quand soudain, elle constata que le seul membre qu’elle n’avait pas encore rencontré était Kagura Soma, la petite amie de Kyo. Brusquement elle se sentit angoissée à cette idée. / Comment est elle ? Est elle jolie et sympathique ? Aime t elle tant Kyo que ça ?/
Elle ressentit un pincement au cœur en songeant que Kyo l’aimait. / Non ! Il ne l’aime pas sincèrement et autant sinon quelque chose se serait passé…Mais, quand elle le verra, va-t-elle l’embrasser/ Tohru rougit à cette pensée et puis soudain, l’illumination !
/Non ! Non ! Ca ne peut pas être possible ! Serais je amoureuse de Kyo !
Non, je ne peux pas ! / Elle repensa alors au visage de Kyo, à ses yeux flamboyants et à ses sourires timides mais si rares et elle admit l’évidence : elle était tombée AMOUREUSE de Kyo.
A suivre…
Chapitre 3
Note : Mes remarques ou mes délires sont entre (), les pensées des persos entre / et les flash back entre […]. L’histoire de Yuki a été racontée à la 3eme personne du singulier parce qu’avec des « je » tout le temps, ça aurait été dur.
Tohru, hébétée et effrayée se posa encore une fois la même question. / Depuis quand est ce que je … l’aime ? Peut être depuis ce jour là…/
[Kyo : Ne me touche pas !! Fous le camp !!!]
/ Mais j’étais revenue quand même/
[Tohru : Je ne veux pas ! Je refuse que vous partiez !!
Kyo : Lâche moi et essaye de comprendre.
Tohru : Non, je ne veux rien comprendre du tout ! J’ai peur, je ne vous reconnais pas Kyo kun car je ne vous ai jamais vu sous une telle apparence…mais je veux continuer la vie comme avant ! Je veux qu’on continue tous à vivre ensemble ! ]
/ Je l’aime mais je ne dois pas. Il y a Kagura et puis la malédiction… Je ne dois pas. Aidez moi, Mère, à faire ce que qu’il faudra. /
DRIIING !!!
Le téléphone sonna. Tohru alla répondre.
- Allo ?
- Tohru kun ? Salut c’est Kyo.
- Ah ! Kyo kun Comment allez vous ? puis s’inquiétant de son appel elle s’affola, Que se passe t-il ? Pourquoi m’appelez vous ? Quelqu’un est blessé ?
- Non ? calme toi Tohru, soupira t-il avec lassitude, C’est juste qu’Ayamé organise un pique-nique à la plage,et qu’il a voulu t’inviter. Alors je le fais à sa place.
- Ah ! Ayamé san organise un pique-nique (C’est ce qu’il vient de dire) C’est quand ?
- Samedi. Hatori viendra te chercher vers 8h30. (Il a même pas attendu sa réponse, quel malpoli !)
- D’accord ! dit elle joyeuse de revoir Ayamé et les autres. Mais elle avait surtout envie de voir Kyo. Depuis qu’elle s’était rendue compte de ses sentiment envers lui, elle avait envie de passer plus de temps avec lui mais elle redoutait le moment Kyo devinerait ses sentiments. /Il est parfois si perspicace, il lit en moi comme dans un livre ouvert…/
- Au fait, rajouta t-il, Kagura vient aussi. Il me semble que tu ne l’as pas encore rencontrée ?
- Ano…, non.
- Bon ben, tu feras a connaissance. Elle set très violente parfois dons ne la provoque pas.
- D’accord. Au revoir Kyo kun. A demain.
- Mouais…Salut.
Et elle raccrocha.
Elle avait été tellement contente quand il lui avait annoncé la nouvelle mais quand elle avait su que Kagura y serait aussi, sa joie était retombée net.
[Yuki : De toute les façons, il a déjà une petite copine qui s’appelle Kagura.
Arisa : Ah bon ?!! Kyon Kyon a une copine ?]
/ Je ne supporterait pas qu’elle l’embrasse. (Notre Tohru serait jalouse ? Quel miracle !) / Puis elle se mit à rougir de honte et de gène en se rendant compte de ses pensée.
/ Je dois me calmer. D’ailleurs je vais me coucher. La nuit porte conseil et je verrai bien demain. /
Elle se coucha mais ne sombra dans le sommeil que 2 heures plus tard.
Le lendemain elle se réveilla en sursaut. Elle avait fait un rêve où Kyo l’ignorait royalement et où il faisait des bisous bisous à Kagura. Ils s’entraînaient même au concours du baiser en apnée le plus long (J’avais top envie de le mettre ^_^)
Elle avait la tête lourde et les yeux rougis par la fatigue. Elle se traîna nonchalamment dans la salle de bain où elle fit sa toilette avec une lenteur pareille à un automate rouillé et abîmé. Puis elle s’habilla et ne mangea que très peu.
Quand elle arriva au lycée et qu’elle croisa le regard de Kyo elle se mit à rougir intensément. / Je n’arrive pas à me contrôler/
Kyo le remarqua tout de suite :
- Qu’est que t’as à rougir comme ça ? T’es malade ? demanda t-il en posant sa main sur son front.
A ce contact elle vira rouge tomate
- Non, je suis juste un peu fatiguée, répondit-elle en se reprenant contenance et en souriant.
- Hum…Si t’as de la fièvre ou autre tu me dis, dit il en esquissant l’ombre d’un sourire.
C’est à ce moment précis que débarqua Momiji.
- Bonjour Tohru kun, dit il en se retenant de sauter sur elle mais en lui prenant néanmoins la main.
- S’lut. Dit Haru ave son flegme habituel
- Bonjour Momiji kun, bonjour Haru san !dit elle avec un grand sourire
- Dis Tohru kun, tu viens avec nous au pique-nique ? Hein ? Hein ?
- Bien sûr ! dit elle mais une ombre passa dans sa voix
Avant que Momiji n’ait eu le temps de lui demander la cause de cette tristesse, Yuki arriva (en bon dernier conne d’hab’). Et après le salut si particulier de Haru il demanda alors à Tohru :
- Honda san, vous pourriez passer un petit moment à la maison demain ? Comme je sais que vous ne travaillez pas le vendredi et que les professeurs font grève à partir de demain ça tombe plutôt bien ? Non ?
- D’accord ! Mais c’est pour quoi ?
- J’aimerais vous présenter quelqu’un, expliqua t-il en rougissant légèrement.
- Pas de problèmes !
Kyo qui s’était quelque peu tenu à l’écart de la conversation (Pour une fois), décréta alors :
- Comme je sais que je ne supporterait pas longtemps le tapage habituel de ce petit nabot et le tête de ce baka de première, dit il en désignant de la tête Momiji et Yuki, Je m’en vais !
Et il partit.
Momiji continua son éternel bavardage comme si de rien était tandis que Yuki et Haru regardaient Tohru avec inquiétude (Surtout Yuki). Ils avaient deviné depuis longtemps les sentiments de Tohru envers Kyo. Seul lui ne s’en était pas aperçu.
Yuki regarda le sourire un peu triste de Tohru.
- Honda san, il ne faut pas vous inquiéter pour lui ! Il fait son chemin tel un chat sauvage mais il ne piétine pas les fleurs qui l’entourent (Hi hi hi, les doigts ont pris l’avantage sur la raison)
- Waouh, Yuki kun, serait tu devenu le partisan du chat ? Aurais tu l’âme d’un poète ?!
- Non mais n’importe quoi ! Je le déteste toujours autant ! Je dis juste ça pour rassure Honda san !
- Merci, déclara celle-ci en souriant.
Yuki lui rendit son sourire. Il pensa que c’était grâce à elle et à ses paroles réconfortantes qu’il pouvait sourire plus naturellement.
Le lendemain, Tohru se rendit chez Shiguré. /Ca fera la deuxième fois/ En effet, depuis le petit incident de la rivière, elle n’y était jamais retournée. Elle était allée plusieurs fois en vacances avec les Soma mais rarement pour ne pas dire jamais chez Shiguré.
Quand elle arriva, Yuki l’accueillit avec un grand sourire et la fit s’installer à la petite table du salon. « Kyo n’est pas là » ajouta t-il en lui tendant une tasse de thé (Yuki sait faire du thé ?!! (Crise cardiaque)).
C’est ce moment que choisit Shiguré pour faire son apparition. Il était vêtu de son éternel kimono. En voyant la jeune fille, il s’exclama :
- Ah, Yuki, tu m’as amené une de ces jolies et fraîches lycéennes, puis s’apercevant que c’est Tohru (il la voyait de dos), Ah ! Tohru chan ! Comment vas tu ? Moi, je vais bien. Yuki, sermonna t il d’une fausse voix sérieuse, tu n’as pas honte de tromper Machi chan ?!!
- Je t’interdis de l’appeler aussi familièrement et fais moi le plaisir de débarrasser le planché ! J’ai une invitée !
- Je vois, tu veux que je vous laisse seuls ! Machi chan ne va pas être contente…
- Arrête tes insinuations douteuse et disparais avant de finir comme ces chiens écrasés par des bagnoles (Arisa kun : Quel langage ! Je suis fière de toi Yuki ! Yuki : Oui mais t’aurais pu trouver mieux comme comparaison… Arisa kun : Désolée, j’avais pas d’idées…-_-)
- Honda san, puisque que ce chien galeux ne veut pas nous laisser tranquille, allons dans mon jardin potager !
- Vous avez un jardin potager ?
- Oui et je plante des fraises en ce moment.
- J’adore les fraises !
- C’est ce que j’avais pensé ! ^_^
Quand ils arrivèrent Yuki s’assit sur un rocher et dit après une longue inspiration :
- Honda san, merci d’être toujours là pour moi. Vous m’êtes d’une grande aide.
- Non, ce n’est pas vrai, dit elle en rougissant
- Oui c’est vrai. Je dois vous le dire….Je vous ai toujours considéré comme une mère. A l’époque où je vivais au manoir ma mère ne se préoccupait pas de moi mon frère encore moins. J’avais l’impression que je ne servais à rien.
Yuki raconta alors son enfance passée à l’écart de tout, comme enfermé dans une petite cage dont il n’avait pas la clé.
- Et puis vous avez ouvert mon cœur. Vous avez ouvert la petite boîte qui me servait de cœur. Vous ne m’avez pas reconnu mais moi si. La casquette, c’est moi qui vous l’avais donné.
Cette petite boîte qui était le reflet de son âme à l’époque noire, sombre, tourmentée. Elle l’avait ouverte ne serait-ce qu’imperceptiblement. Lorsqu’il l’avait rencontrée la première fois, il avait eu l’impression qu’il avait servie à quelque chose et il avait été heureux.
Mais sous les propos blessants d’Akito, il s’était renfermé sur lui-même de nouveau. Yuki décrivit également à Tohru sa souffrance et l’impression que l’on avait sur le cœur lorsque l’on sombrait dans la tristesse comme quelqu’un qui tomberait dans un puit sans fond.
Puis Machi était arrivé dans sa vie. Machi qui n’était pas dans la même classe que lui mais ils étaient tous les deux membres du CDE (Dans mon histoire, Machi a le même age que Yuki. Et celui-ci a été élu président du Conseil Des Etudiants dès son arrivée, en 1ere année. En effet, ils ont viré le président et lui-même ne s’est pas opposé à ce remplacement soudain)
Au fil du temps, ils s’étaient rapprochés et avaient fini par sortir ensemble.
- Mais je n’étais pas encore complètement guéri de mes blessures et quand vous êtes arrivé vous avez définitivement renfermé mes plaies.
Tohru ayant écouté son récit avec attention demanda enfin après un silence.
- C’est Machi san que vous voulez me présenter ?
- Elle est un peu réservée mais elle est toute mignonne ! répondit il avec un large sourire.
Tohru sourit avec aisance puis d’une manière rapide et légère, elle déposa un baiser sur … (Kyo : NOOOOOOON !!!!!! Elle a embrassé ce baka nezumi ! Elle m’a trahie !!! Arisa kun : Je croyais que tu sortais avec Kagura ? Kyo : C’est pas la même chose ! Arisa kun : Alors… Tu veux les 2 ! Espèce de gros pervers ! BANG !!!! Arisa kun : Et un à l’hosto, un !)
…la joue de Yuki (Elle est moins niaise maintenant ! J’vous l’avais dit ! Et puis Kyo, comme ça t’es content ?).
Puis elle ajouta devant un Yuki abasourdi :
- Vous aussi vous m’avez beaucoup aidé. Je vous en remercie. Et puis comme ça, dit elle en le regardant malicieusement, je vous rend vôtre baiser de l’été dernier !dit elle en riant. (Arisa kun regardant Tohru avec fierté : Tu es enfin grande ma fille. Tu es devenue moins baka, je suis fière de toi (pleure))
Puis Yuki, où dans ses yeux se mêlaient incrédulité et incompréhension éclata de rire lui aussi.
Quand ils rentrèrent 30 minutes plus tard, Machi était déjà là.
- Ah ! Salut Machi chan, dit Yuki en l’embrassant légèrement sur la joue (Non mais vous imaginiez quoi, il est pas aussi sans gènes mon Yun Yun !). Je te présente Hon…Tohru san. La personne dont je t’ai déjà parlé plusieurs fois et qui compte beaucoup pour moi.
- Enchantée de vous connaître, dit elle en s’inclinant quelque peu. Je suis contente de connaître la personne qui a permis à Yuki d’être comme il est aujourd’hui.
- Moi de même. Mais je n’ai rien fait de si extraordinaire.
- Mais bien sûr que si. Vous êtes trop modeste, voyons !
Puis elles éclatèrent de rire sous le sourire ravi de Yuki.
Ils bavardèrent ensemble avec entrain et Machi et Tohru préparèrent un grand festin même si ce n’est normalement pas les invités qui cuisinent.
Quand Kyo rentra du dojo, il remarqua que la maison était d’une saleté inimaginable et que 50 centimètres de vaisselle sale s’échappaient de l’évier.
En effet, peu avant son départ, Machi avait décrété qu’elle ne rangerait rien et que c’était au tour des « hommes » de nettoyer. Puis elle avait enlevé Tohru sans que celle-ci n’ait eu le temps de réagir. Yuki avait alors regardé la porte refermée d’un air étonné. Puis quand il avait osé jeter un regard sur le tas de déchets et sur la pile d’assiettes et récipients en tout genre, il avait failli se suicider mais il s’était contenté de suffoquer avec indignation et désespoir.
Quand à Shiguré, il agonisait au sol en compagnie de ses amis les cafards et de termites qui exécutaient une danse bizarre autour de lui.
Kyo assistant au désastre soupira, puis dit alors en montant dans sa chambre :
- Comptez pas sur moi pour tout nettoyer, espèces de gros fainéants…
Le lendemain, Tohru se réveilla le sourire aux, lèvres et le baume au cœur. C’était le grand jour.
Elle prit son petit déjeuner, se lava et s’habilla avec appréhension. Elle enfila le maillot que lui avait offert Arisa, Saki, Yuki et Kyo. Puis elle passa une jolie petite robe de plages à fleurs et se coiffa avec attention. 2 barrettes, un petit peu de gloss. pour éviter les gerçures dues au sel et à l’air marin, un chapeau de paille, son sac, et était fin parée.
/ Est-ce que je suis assez bien comme ça ? Comment va être Kagura, je me le demande…/ (Arisa kun : J’insiste sur le fait qu’elle parle tout le temps de Kagura pour montrer combien sa rencontre avec Kagura l’inquiète. Voix : C’est bon là on a compris ! Arisa : OK, OK, j’arrête.)
La sonnerie stridente de la sonnette de son appartement l’empêcha de ruminer les mêmes questions.
Elle ouvrit la porte, belle comme le jour (hé, hé) et se retrouva devant Hatori toujours aussi calme et poli.
- Bonjour. Tu es prête ?
- Oui, il ne manque qu’à fermer la porte d’entrée.
- Je t’attends. Je vais dans la voiture.
- Oui !
Elle ferma la porte un sourire aux lèvres à l’idée de revoir Kisa, Ritsu san, Hiro, Isuzu san… et les autres. Et elle reverrait Machi car elle était sûre que Yuki l’avait invitée. /Je me demande si, Machi est au courant pour la malédiction. Je suppose que Yuki lui aura dit. Et si Akito était là ?/
Elle fixa Hatori, hésitante à lui poser la question. Enfin elle lui demanda d’une toute petite voix :
- Hatori san, Akito sama sera là ?
- Non, il est très malade.
- Et c’est grave ?
- Non c’est juste qu’il ne supporte pas la chaleur.
- Ah… Et Kagura san ?
- Oh, elle, elle est en pleine forme et cela fait longtemps qu’elle n’a pas vu Kyo kun, donc, il va passer un sale quart d’heure.
- Elle le frappe ?!!
- Non, plus maintenant. Au début elle ne pouvait pas le voir sans risquer de le tuer mais Kyo kun est résistant. Et puis un jour, elle l’a blessé. Il avait des contusions partout.
Tohru prit une tête horrifiée.
- Mais après ça, reprit Hatori, ils ont eu une grande conversation et elle s’est calmée. Depuis ce jour, Kyo a accepté son destin, c'est-à-dire le fait que Kagura le colle jusqu’à la fin de ses jours.
- Le « colle » ?!
- Et oui !
- Mais elle si elle s’est « calmée », pourquoi va-t-il passer un sale quart d’heure ?
- Parce qu’elle ne va pas le lâcher et qu’il va devoir résister à ses « pendaisons au cou » comme elle me l’a dit elle-même.
Quand ils arrivèrent, il y avait beaucoup d’agitation sur la plage. Tohru remarqua avec étonnement que la plupart des personnes présentes étaient des professeurs de leur lycée. /Ils n’étaient pas censés être en grève ?!!/
Hatori lui indiqua du doigt : « C’est par là ».
Ils s’approchèrent et furent accueillis par les paroles rocambolesques d’Ayamé :
- Bonjour Tohru chan ! Tu en as mis du temps Tori san !
- Si tu ne m’avais pas retenu autant avant mon départ, je serai arrivé plus tôt.
- Désolé Tori san. Mais installe toi donc Tohru chan ! Viens là, à côté de moi.
Mais à peine eut il dit ça, qu’il reçut un coup de poing dans la tête.
- Yuki chan, tu es méchant avec moi ! Tiens mais où est passé Koko ?
- Kagura san l’a emmené dans son sillage. Tohru san, comment allez vous ?
- Bien, merci ; puis apercevant Machi : Ah bonjour, j’étais sûre que Yuki kun vous inviterait vous aussi. Comment allez vous ?
Tohru répéta cette phrase une bonne douzaine de fois puisqu’il fallait saluer tous les Soma.
Seul Kyo e Kagura restaient introuvables
Tohru bavardait avec Momiji quand ceux-ci sortirent de nulle part, Kagura tenant Kyo par le bras.
A la vue de cela le cœur de Tohru se déchira et elle était au bord des larmes mais elle les dissimula sous un large sourire.
- Bonjour Kyo kun, bonjour, dit elle en s’adressant à Kagura, Vous devez être Kagura Soma. On m’a beaucoup parlé de vous. Je suis Tohru Honda. Enchantée de faire vôtre connaissance.
Kagura regarda Tohru regarda Tohru d’une manière un peu hostile. En effet elle avait tant entendu parler de Tohru, des miracles de Tohru, de l’effet positif de Tohru sur les 12 qu’elle se méfiait de cette fille complètement étrangère à leur famille. Elle lui tendit néanmoins sa main et la serra d’un air contrit.
- Moi de même (Arisa kun : Menteuse ! Kagura : Comment veux tu que je réagisse devant la fille qui essaie de me piquer mon mec ! Dis tu ne vas pas vraiment… Arisa kun : Chut ! Et si tu veux une réponse, oui ! Je vais… Kagura : NOON !! Je te déteste ! Arisa kun : Que veux tu. C’est MOI qui décide alors te plains pas)
Puis elle détourna son attention de Tohru et adressa un magnifique sourire à Kyo. Tohru sombra dans ses pensées. / Elle est jolie quand elle sourit…Pas étonnant que Kyo l’aime…/
Le reste de la journée ne passa moyennement bien malgré la légère tension qui flottait dans l’air.
Puis, vers la fin de la journée, Kagura chuchota à Tohru discrètement :
- J’aimerais te parler. Allons dans un endroit tranquille.
- D’accord.
Elles s’éloignèrent. Et Momiji voyant cela voulut les rejoindre mais Haru l’arrêta en disant : « Laisse. Ce sont des affaires de femmes ». Kyo regarda les jeunes filles d’un œil intrigué puis il décida de les suivre. /Après tout sait on jamais ce qu’a Kagura dans la tête…/
Tohru et Kagura marchèrent en silence jusqu’à, un gros rocher où Kyo pu se cacher à son aise. Après un moment de silence, Kagura demanda :
- Que ressens tu pour Kyo ?
- …
- Moi j’aime tout en lui et je finirai par accepter sa véritable apparence. Et toi, réponds moi !
Tohru étonnée, et admirative des paroles de Kagura, décida de jouer franc jeu avec elle.
- Je crois que je l’ai toujours aimé mais peut être inconsciemment.
- Qu’est ce que tu aimes en lui ? demanda Kagura avec violence
- J’aime son sourire maladroit, ses yeux flamboyants et doux, ses cheveux crépitants et vifs, son caractère un peu bougon…
- Arrête !! Je t’interdis de dire ça ! Comment oses tu !
Une colère immense vibrait dans se yeux. Tohru soutint son regard et déclara d’une voix presque audible :
- J’ai accepté sa 3ème apparence et je ne ressens pas de pitié. Juste un énorme sentiment qui m’opprime le cœur parce que je sais que ce n’est pas réciproque. Mais les sentiments ne se contrôlent pas et j’ai fait le choix de ne pas mettre un voile, de ne pas cacher mon amour même si ça fait mal.
Kyo écoutait, médusé, les propos de Tohru. Il venait d’apprendre que Tohru l’aimait /Tohru kun est amoureuse de moi ! Je ne l’aurai jamais imaginé ! …Et moi qu’est ce que je ressens ? Kagura, je l’aime beaucoup…mais Tohru ….je l’adore !/
Au moment précis où il pensa ça, Kagura s’effondra sur le sol, inanimée. Tohru se précipita.
- Kagura san, Kagura san !!! Répondez moi !!! Kagura san ! Appelez une ambulance !!! Vite !!!
A suivre…
Voila laissez des coms!^^
|