![]() |
06 novembre : petite maintenance des rubriques et profils
- listing des topics passe de 50 posts par page à 80 pour une meilleure visibilité des sujets.
- les grades (sous-titres) sont modifiables à partir de 50 posts.
Attention à vos signatures s'il vous plait, beaucoup d'entre elles dépassent les 200 x 100 px. Zorro va devoir revenir *w*;;
Rappel pour les signatures utilisant des POP - Blasons et blinkies
01 décembre : vidange bi-annuelle automatique des messages privés (tous).
N'hésitez pas à archiver les messages auxquels vous tenez (système d'archivage MP de votre Panneau de contrôle).
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Message #21
|
|
~¤Onee-san Super Star¤~ La Magie est Pouvoir Groupe : Onee-San Messages : 2 591 Inscrit : 7-November 04 Membre no 1 271 ![]() |
aya-kun, 19 000² c'est plus grand que 15 000...
|
|
|
![]()
Message #22
|
|
*~ { Modo Elfique } ~* Groupe : Modo Messages : 896 Inscrit : 27-February 06 Lieu : Console Jisub avec naesa *w* Membre no 6 038 ![]() |
Je pense qu'elle compare à la JE de juillet, non? ^^
C'est vrai que faire le pass 3 jours au même tarif que la JE c 'est de l'arnaque.... |
|
|
![]()
Message #23
|
|
.:100% Pur Sirop d'Erable:. Groupe : Avatars makers Messages : 1 433 Inscrit : 12-June 04 Lieu : Paris Membre no 568 ![]() |
Je pense qu'elle voulait dire plus petit qu'en juillet ;)
Sympa comme idée, même si ça sent le fric à plein nez, et si ça continue, on va avoir une JE tous les mois ^^" Enfin, j'irais peut-être une journée (si ya Benjamin *w*) si le programme est intéressant et pour voir certains membres ^^ Et puis comme ça j'irais farfouiller dans les goodies et autres trucs mignon ET chers XDD |
|
|
![]()
Message #24
|
|
* Experte en feuilles en chocolat * Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 4-July 06 Lieu : Très bonne question (cerveau trop brumeux)... Membre no 8 062 ![]() |
Tiens tiens...
En parcourant le site de la JE, j'ai découvert ce qu'était Kultima... Ils appellent ça la JE du côté occident : de la science-fiction, de la fantasy et du fantastique, des super héros... Des comics quoi !!! Et là moi je suis trop heureuse parce qu'avoir les deux en même temps (pour le même prix), ça déchire !!! *w* Le seul truc, c'est que les deux, la Chibi et Ultima, sont dans le même hall du coup ça va faire moins de place... En tout cas, maintenant j'ai encore plus hâte !! XD |
|
|
![]()
Message #25
|
|
? Onee-san Toma~ addict ? Groupe : Onee-San Messages : 1 330 Inscrit : 3-September 05 Lieu : with Toma Do Not Disturb ;D Membre no 3 923 ![]() |
Oui, je parlais bien en comparaison a juillet xD J'suis nulle en maths mais quand même x)
Je pense que 19 000m² t'en as vite fait le tour comparé au 50 000 et quelques de juillet et que 3 jours pour tourner en rond à 30 euros le pass et je compte pas le train, l'hébergement, la bouffe ca fait cher. Enfin on verra bien quand on aura un aperçu du programme. |
|
|
![]()
Message #26
|
|
~Mouette pirate~ ??? *DRAMA-MATEUSE* Groupe : Membres Messages : 2 421 Inscrit : 17-November 03 Lieu : MatsuJun-land Membre no 102 ![]() |
Sympa comme idée, même si ça sent le fric à plein nez, et si ça continue, on va avoir une JE tous les mois ^^" Enfin, j'irais peut-être une journée (si ya Benjamin *w*) si le programme est intéressant et pour voir certains membres ^^ Et puis comme ça j'irais farfouiller dans les goodies et autres trucs mignon ET chers XDD
Bon c'est sûr c'est un gros coup marketting mais bon. Frout, Benjamin est pas programmé parce qu'apparement Xiao Pan ne sera pas présent là-bas. (Mais tu pourras aller à son expo privée à Paris par contre! *o*) |
|
|
![]()
Message #27
|
|
Chaussette - l'elfe gagne un niveau et un bonnet Groupe : Membres Messages : 1 118 Inscrit : 6-September 04 Lieu : In neverland Membre no 954 ![]() |
finalement je vais peut-être y aller
faut dire que ça tombe quelques jours avant mon anniv' XD alors je pourrais y faire quelques folies comme cadeaux de la famille et puis c'est vrai que y'aura de la SF *_* vivement le programme |
|
|
![]()
Message #28
|
|
Artiste du FB Book ~ Modo Boulet-Kik00lol Groupe : Modo Messages : 1 489 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Pgkljgs sdqflkqjsddsdt qglf :D Membre no 334 ![]() |
Argent, quand tu nous tiens....
Enfin qu'importe, c'est trop de bonheur~ Ne pas avoir à attendre une année de plus, ya rien de meilleur ! XD J'ai hâte de vous revoir, et j'espère que cette fois ci, ceux qui n'auront pas osé me dire bonjour le feront XDDD (si ils viennent, bien sûr...) |
|
|
![]()
Message #29
|
|
sorcière stagiaire Groupe : Membres Messages : 232 Inscrit : 22-April 07 Lieu : n'importe où du moment qu'il y a Fye Membre no 13 510 ![]() |
J'aurais une question stupide: n'allant pas à la chibi japan, est-ce que c'est possible que l'on m'envoie un exemplaire du fan book furuba 2 (en payant, naturellement, les frais de ports)?
Désolée d'être chiante. |
|
|
![]()
Message #30
|
|
Why is the rum always gone? Groupe : Admin Messages : 4 273 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Bruxelles Membre no 2 ![]() |
C'est indiqué sur la page du Book ^^
On ne peut pas l'envoyer par la poste car les frais de port sont trop importants (il est assez lourd). Ca vous reviendrait trop cher (je pense que personne n'a envie de payer 5 euros de port + 5 euros de book, c'est craignos) |
|
|
![]()
Message #31
|
|
°~..: Maraudeuse:.. ~° Groupe : Membres Messages : 2 360 Inscrit : 23-November 04 Lieu : sous l'océan Membre no 1 431 ![]() |
si on le réserve on peut pas l'avoir à 4€? é_è
nyu la vie est injuste >. |
|
|
![]()
Message #32
|
|
Why is the rum always gone? Groupe : Admin Messages : 4 273 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Bruxelles Membre no 2 ![]() |
Oui bien sûr ^^
Je me suis renseignée à la Poste : De Belgique, l'envoi en Belgique du book coûte 1,56 euros. Belgique => France 4,8 euros (je trouve ça hyper cher Oo) Hors Europe => 5,4 euros Ou alors un Français qui vient à la Chibi se charge des envois (et je le rembourse) Il y a de fortes chances que ce soit moins cher à partir de la France. Humm... bon on va creuser tout ça pour trouver une solution ^^ |
|
|
![]()
Message #33
|
|
°~..: Maraudeuse:.. ~° Groupe : Membres Messages : 2 360 Inscrit : 23-November 04 Lieu : sous l'océan Membre no 1 431 ![]() |
merci selphie!! ce serait quand même bête de pas avoir le book 2 ToT
Je pense aussi qu'un envoit de france sera moins cher ^^ |
|
|
![]()
Message #34
|
|
~¤Onee-san Super Star¤~ La Magie est Pouvoir Groupe : Onee-San Messages : 2 591 Inscrit : 7-November 04 Membre no 1 271 ![]() |
Euh pas sûr...
J'ai envoyé un FBB à Astrid_974 et cela m'a coûté environ 2 ?. Ca dépend certainement de ce que tu achètes pour l'envoyer. J'avais bien enroulé le FBB de papier bulle pour pas l'abîmer, cela a du jouer ^^ (j'ai ai aussi mis un mot + la dédicace de rach, mais je ne pense pas que ça aie trop joué ^^") Cependant, ce n'est pas un surplus d'argent horrible. Et puis, quand on aime on ne compte pas :p (LK, si tu veux pas payer les frais de port, je peux te le prendre et te l'envoyer). |
|
|
![]()
Message #35
|
|
mady je paierais les frais de port quand même mdr, mais si tu es sur d'y aller alors je veux bien *x* et je file le reserver! (et 2? c'est quand même moin cher lol)
|
|
|
![]()
Message #36
|
|
Oui, j'avais pas vu le prix d'envoi de Belgique pour la France >-
(je lis tout de travers en ce moment XD)
|
|
|
![]()
Message #37
|
|
sorcière stagiaire Groupe : Membres Messages : 232 Inscrit : 22-April 07 Lieu : n'importe où du moment qu'il y a Fye Membre no 13 510 ![]() |
Perso, ça me gène pas de payer les frais de port; et pour l'avoir le fan book 2, c'est le seul moyen que j'ai, vu que je suis en auvergne.
(IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/11.gif) pourquoi je suis loin de Paris? |
|
|
![]()
Message #38
|
|
Dieu de la salamandre Groupe : Membres Messages : 460 Inscrit : 4-May 05 Lieu : x___Let the rest of the world go by... Membre no 2 568 ![]() |
Excel, si tu vas à la JE de juillet 2008, voit si quelqu'un qui va en novembre et en juillet peut pas le prendre pour toi, et tu rembourses là bas (bon ok ça fait un peu loin dans le temps ^^"). Perso c'est ce que j'ai fait =)
|
|
|
![]()
Message #39
|
|
Excel, si tu vas à la JE de juillet 2008, voit si quelqu'un qui va en novembre et en juillet peut pas le prendre pour toi, et tu rembourses là bas (bon ok ça fait un peu loin dans le temps ^^"). Perso c'est ce que j'ai fait =)
En fait, mon problème vient d'être réglé grâce à Ptite Momo, merci pour votre aide (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/18.gif) |
|
|
![]()
Message #40
|
|
Ah c'est chouette ça Excel ^^
Non mais on va réfléchir à une solution pour ceux qui peuvent pas venir, ne vous inquiétez pas trop quand même ^^ Pour ceux qui veulent acheter leur billet, c'est possible ici en prévente. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8th November 2007 - 12:46 PM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube