![]() |
06 novembre : petite maintenance des rubriques et profils
- listing des topics passe de 50 posts par page à 80 pour une meilleure visibilité des sujets.
- les grades (sous-titres) sont modifiables à partir de 50 posts.
Attention à vos signatures s'il vous plait, beaucoup d'entre elles dépassent les 200 x 100 px. Zorro va devoir revenir *w*;;
Rappel pour les signatures utilisant des POP - Blasons et blinkies
01 décembre : vidange bi-annuelle automatique des messages privés (tous).
N'hésitez pas à archiver les messages auxquels vous tenez (système d'archivage MP de votre Panneau de contrôle).
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
Message #1
|
|
Modo Modérée Groupe : Modo Messages : 1 518 Inscrit : 6-September 04 Lieu : Namur (Belgique) Membre no 953 ![]() |
Hop un nouveau petit jeu inspiré du voisin du dessus. ^^
C'est compris ? Alors c'est parti !! "Mon voisin du dessous a au moins un animal de compagnie." |
|
|
![]()
Message #2
|
|
°Oo Reine des MiKaDo oO° Groupe : Membres Messages : 501 Inscrit : 9-August 06 Lieu : Quelque part entre moi et paris !!!!! Membre no 8 892 ![]() |
oui rach j'ai bien un animal de compagnie ^^ un york-shir
mon voisin du dessous est un membre avec plus de 100 messages |
|
|
![]()
Message #3
|
|
Dieu de la salamandre Groupe : Membres Messages : 460 Inscrit : 4-May 05 Lieu : x___Let the rest of the world go by... Membre no 2 568 ![]() |
*regarde ses messages* °O°
Mon voisin du dessous aime le rock \o/ (bon trichez pas :P) |
|
|
![]()
Message #4
|
|
~*Petite boulette aux fines herbes *~Baka + 6 Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit : 28-February 07 Lieu : a la conquète du monde mouuahaha Membre no 12 663 ![]() |
yeah Muse powaa et an cafe !
Mon voisin du dessous lit Naruto *ou regarde* |
|
|
![]()
Message #5
|
|
°Oo Reine des MiKaDo oO° Groupe : Membres Messages : 501 Inscrit : 9-August 06 Lieu : Quelque part entre moi et paris !!!!! Membre no 8 892 ![]() |
viiii ^^ vive naruto en animé :3
mon voisin du dessous connaît claymore |
|
|
![]()
Message #6
|
|
?????? Groupe : Membres Messages : 349 Inscrit : 19-April 07 Lieu : France , Paris Membre no 13 431 ![]() |
J'adooooore Claymore (a d'ailleur ouvert un topic dessus *O*)
Mon voisin du dessous aime School Rumble . H.S:(je me suis toujours pas remis à cause de Kenji-kun xD) |
|
|
![]()
Message #7
|
|
Modo Modérée Groupe : Modo Messages : 1 518 Inscrit : 6-September 04 Lieu : Namur (Belgique) Membre no 953 ![]() |
School Rumble c'était sans doute trop précis.
Voyez large avec vos caractéristiques afin qu'un grand monde s'y retrouve. Ce sera plus marrant. ^^ Donc suivant les règles, changement : "Mon voisin du dessous a au moins 1 frère." |
|
|
![]()
Message #8
|
|
~° Onee San en chocolat °~ Kwyjibo Groupe : Onee-San Messages : 1 403 Inscrit : 8-May 05 Lieu : East 12th Street Membre no 2 651 ![]() |
C'est bien mon cas ^^
Alors ... mon voisin du dessous est né en 1991 (bon ça va, bon nombre de membres sont nés cette année-là mdr) EDIT: Bon apparamment c'est trop précis ..... alors disons que mon voisin du dessous a lu "Harry Potter 7" Quel bon livre soit dit en passant ^^ |
|
|
![]()
Message #9
|
|
Viii vive harry potter (en passant je trouve que le film est une me**e par rapport au livre)
mon voisin du dessous joue au sims2 |
|
|
![]()
Message #10
|
|
* tite folle fan d'hp * Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 6-January 07 Lieu : devant l'ordi, sur subafuruba :) Membre no 11 748 ![]() |
Citation
alors disons que mon voisin du dessous a lu "Harry Potter 7"
Quel bon livre soit dit en passant ^^ cool je peux poster ^^ c'est vrai qu'il est super ... mon voisin du dessous habite une maison (j'espère que ca ira je n'avais vraiment pas d'idées >. |
|
|
![]()
Message #11
|
|
Prêtresse Traîtresse en Détresse Groupe : Membres Messages : 574 Inscrit : 1-November 06 Lieu : Dans ma chambre, au lieu de bosser Membre no 10 649 ![]() |
Vive les maisons !
Mon voisin du dessous a lu le manga/regardé l'anime/ le film Death Note |
|
|
![]()
Message #12
|
|
|MU?Star-Kya-Rock?SE| ©'tite Dessinatrice© Groupe : Membres Messages : 1 255 Inscrit : 10-December 05 Lieu : °~ Dans le Rock'n Roll Baby >W Membre no 5 102 ![]() |
bon ben je prends celui de Mamama ^^
Vive Death note !! \o/ et puis t'as pas precisé si c'était en entier donc xD comme j'ai vu un bout de tout MDR Mon voisin du dessous aime le rock, la pop British *w* meme un groupe ca va xD |
|
|
![]()
Message #13
|
|
Dieu de la salamandre Groupe : Membres Messages : 460 Inscrit : 4-May 05 Lieu : x___Let the rest of the world go by... Membre no 2 568 ![]() |
*se meurt d'amour pour Maroon 5*
Mon voisin du dessous joue d'un instrument \o/ |
|
|
![]() ![]()
Message #14
|
|
*mangeuse d'orange pro'* Groupe : Membres Messages : 620 Inscrit : 4-March 07 Lieu : dans mon hammac sous la lumière^^ Membre no 12 730 ![]() |
viiiiiiiiiiiii basse powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mon voisin du dessou mesure plus d'un mettre 60....(si ce n'est pas trop precis ôo) |
|
|
![]()
Message #15
|
|
YATA \o/ à 3 centimètres près xD
Mon voisin du dessous a des parents divorcés (je ne pense pas que ce soit trop précis ^^) EDIT: Prospectus, j'ai pensé à toi après avoir posté =3 |
|
|
![]()
Message #16
|
|
~° Onee San en chocolat °~ Kwyjibo Groupe : Onee-San Messages : 1 403 Inscrit : 8-May 05 Lieu : East 12th Street Membre no 2 651 ![]() |
Effectivement ^^
Mon voisin du dessous porte des lunettes Alexa-brocolis ==> Les petits surnoms c'est pas devant les invités on avait dit XDD |
|
|
![]()
Message #17
|
|
* Experte en feuilles en chocolat * Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 4-July 06 Lieu : Très bonne question (cerveau trop brumeux)... Membre no 8 062 ![]() |
Ouais et même qu'elles sont mauves ^^
mon voisin du dessous aime Furuba... XD |
|
|
![]()
Message #18
|
|
DRAMA-MATEUSE member *O* Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 21-June 05 Lieu : Paris Membre no 3 097 ![]() |
Et oui , mais en même temps je serais pas sur le forum sinon.
Mon voisin du dessous a une grande soeur (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/01.gif) (j'aurais pu : mon voisin du dessous a son anniversaire aujourd'hui nyark nyark nyark , ah ben non c'est trop précis) |
|
|
![]()
Message #19
|
|
Ptite rêveuse Groupe : Membres Messages : 1 203 Inscrit : 18-September 06 Lieu : Dans le pays des rêves avec plein de bishos Membre no 9 804 ![]() |
Viiiiiii je peux poster j'ai une grande soeur youpiiiiiiiiiiiiiiii
Mon voisin du dessous est allé à la JE en juillet |
|
|
![]()
Message #20
|
|
|MU?Star-Kya-Rock?SE| ©'tite Dessinatrice© Groupe : Membres Messages : 1 255 Inscrit : 10-December 05 Lieu : °~ Dans le Rock'n Roll Baby >W Membre no 5 102 ![]() |
Oui en Juillet 2006 XDDD
pas de date precisée ^^ ouf xD Mon voisin du dessus a lu ou a dans sa bibliotheque un manga de l'edituer Delcourt/akata xD |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7th November 2007 - 02:28 AM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube