![]() |
06 novembre : petite maintenance des rubriques et profils
- listing des topics passe de 50 posts par page à 80 pour une meilleure visibilité des sujets.
- les grades (sous-titres) sont modifiables à partir de 50 posts.
Attention à vos signatures s'il vous plait, beaucoup d'entre elles dépassent les 200 x 100 px. Zorro va devoir revenir *w*;;
Rappel pour les signatures utilisant des POP - Blasons et blinkies
01 décembre : vidange bi-annuelle automatique des messages privés (tous).
N'hésitez pas à archiver les messages auxquels vous tenez (système d'archivage MP de votre Panneau de contrôle).
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Message #1
|
|
Modo Batte à Vis .:~Gourou de SoJi Oppa~:. Groupe : Modo Messages : 1 718 Inscrit : 7-April 05 Lieu : Sur le net?? xD Membre no 2 305 ![]() |
Suba Furuba est une communauté qui est passée de communauté virtuelle à réelle et concrète, solide et stable, c'est une communauté qui est devenue le berceau de bien des rencontres, de pas mal d'amitiés nouées, etc...
Pour garder cet esprit de communauté où nous nous y retrouvons tous quelque part "un peu chez soi", ce topic est re-créé. En effet, pour suivre une idée qui avait déjà fonctionné l'an dernier, un nouveau listing de partage d'adresses des membres de Suba Furuba voit le jour, mais cette fois ci il s'agit d'un topic permanent (enfin sauf en cas de dérapages). Toutefois il y a quand même quelques règles de base à respecter: - Suba Furuba n'est pas un site de rencontre et à ce propos nous enjoignons les membres à en faire part à SubaStaff *mdr* s'il y avait un souci. ( /!\ A LIRE/!\ ) - Les échanges d'adresses sont là pour favoriser l'entente entre les membres et non les dissidences ou pour avoir des "débordements" de type dépressif/suicidaire/moqueur/etc. ou autres à longueur de temps. Pour cela pensez à consulter cette page. - Les adresses ne se donnent que via MP, par voie privée, d'un membre à un autre donc en aucun cas les membres demandeurs n'ont le droit de divulguer à une tierce personne l'adresse du membre demandé sans son accord préalable. - Il s'agit seulement d'un listing permettant aux membres de la communauté de donner leur accord quant à un éventuel échange, cela ne signifie donc pas qu'un membre inscrit donnera son adresse à tous les autres ni qu'il soit dans l'obligation de le faire. - De même un membre peut se réserver le droit de donner son adresse à qui il le souhaite. - Il faut un minimum de 3 mois de présence active sur le forum pour pouvoir faire partie du listing, ce n'est pas contre vous mais cela vous permettrait de bien vous intégrer d'abord et d'avoir plus d'affinités avec certaines personnes. Ainsi, il est hautement conseillé de ne donner son adresse qu'à des membres avec qui l'on discute et que l'on connaît. last update : HoShi-Chan => p.3 Ce message a été modifié par Kotoko - Oct 11 2007, 11:00 PM. |
|
|
![]()
Message #2
|
|
Petite Boulette à la fraise Groupe : Membres Messages : 2 342 Inscrit : 20-August 04 Lieu : Avec Sa Crevette rien qu'à moi Membre no 781 ![]() |
c'est une très bonne initiative ! ^^ déjà pour noël j'avais trouvé cela chouette, mais là en permanent, ça l'est encore plus.
donc, tu peux me rajouter au listing sans problème ! ^^ |
|
|
![]()
Message #3
|
|
fée des bulles Groupe : Membres Messages : 631 Inscrit : 13-January 06 Lieu : Toulouse Membre no 5 506 ![]() |
tu peux me rajouter aussi ^^.
Merci. |
|
|
![]()
Message #4
|
|
*Grande Pretresse des Chiens* ~O°Légendaire Carpette°O~ Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 11-January 06 Lieu : je cours,j'arrête pas comme le lapin dans Alice XD Membre no 5 496 ![]() |
Très bonne idée et très bonne initiative Kotoko.
C'est vrai que défois c'est pas facile de s'intégrer > Tu peux m'ajouter au listing ^^ Merci |
|
|
![]()
Message #5
|
|
DRAMA-MATEUSE~SOJI'S Slave Groupe : Onee-San Messages : 787 Inscrit : 30-August 04 Lieu : Console JiSub avec Madoka, TT Membre no 894 ![]() |
j'aime beaucoup cette idée, tu peux me rajouter!!
|
|
|
![]()
Message #6
|
|
Déclarée auteur sadique ~ Ava maker Groupe : Avatars makers Messages : 1 747 Inscrit : 11-April 05 Lieu : Entre Paris et Axslnyz (fichus allers-retours) Membre no 2 341 ![]() |
Pareil, on peut m'ajouter au listing ! C'est une idée sympathique ^^
|
|
|
![]()
Message #7
|
|
Why is the rum always gone? Groupe : Admin Messages : 4 252 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Bruxelles Membre no 2 ![]() |
+ me
|
|
|
![]()
Message #8
|
|
°~..: Maraudeuse:.. ~° Groupe : Membres Messages : 2 348 Inscrit : 23-November 04 Lieu : sous l'océan Membre no 1 431 ![]() |
Trés bonne idée. Tu peux m'ajouter ^^
|
|
|
![]()
Message #9
|
|
Nigiri VIP Groupe : Membres Messages : 1 960 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Toulouse, la ville rose! Membre no 2 990 ![]() |
Moi aussi!
|
|
|
![]()
Message #10
|
|
Apprentie écrivain Groupe : Membres Messages : 515 Inscrit : 12-April 05 Lieu : Dans les bras de Gin Membre no 2 353 ![]() |
Très bonne initiative Kotoko ^^
Tu peux me rajouter sans problème ;) |
|
|
![]()
Message #11
|
|
*filante* Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 18-January 06 Lieu : Far Far Away Membre no 5 536 ![]() |
*veut aussi des cartes postales*
|
|
|
![]()
Message #12
|
|
Bisho's addict Groupe : Membres Messages : 1 117 Inscrit : 5-July 04 Lieu : Dans la "Tower Records" à Shibuya Membre no 638 ![]() |
Est ce que quelqu'un peut me rajouter aussi ? ^_^
|
|
|
![]()
Message #13
|
|
? Onee-san Toma~ addict ? Groupe : Onee-San Messages : 1 325 Inscrit : 3-September 05 Lieu : with Toma Do Not Disturb ;D Membre no 3 923 ![]() |
Je veux bien aussi ^^
|
|
|
![]()
Message #14
|
|
~ Fairyolique anonyme ~ Groupe : Membres Messages : 752 Inscrit : 16-September 05 Lieu : Dans un coin de ma tête Membre no 4 073 ![]() |
Me too je veux bien être rajoutée ^o^
|
|
|
![]()
Message #15
|
|
Nigiri habitué(e) Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 9-October 04 Lieu : Argenteuil, Orsay et ce qui se trouve entre les 2 Membre no 1 149 ![]() |
Pareil ^^.
|
|
|
![]()
Message #16
|
|
Nigiri habitué(e) Groupe : Membres Messages : 651 Inscrit : 10-October 05 Lieu : Chez un Dragon ou une Marmotte... Membre no 4 334 ![]() |
Idem pour moi, je veux bien être rajoutée^^
|
|
|
![]()
Message #17
|
|
? Onee-san ? ~ Gardienne de rêves et de souvenirs Groupe : Onee-San Messages : 1 250 Inscrit : 1-January 05 Lieu : Dans un magnifique ciel grâce à des ailes d'ange Membre no 1 741 ![]() |
J'aime l'idée *o*
Une de plus ! |
|
|
![]()
Message #18
|
|
[Du port' nawak à mon actif] "Veni. Vidi. Vici." Groupe : Membres Messages : 710 Inscrit : 5-June 04 Lieu : ~ Somewhere Over the Rainbow ~ Membre no 547 ![]() |
Moi aussi moi aussi =)
Très bonne idée ^^ |
|
|
![]()
Message #19
|
|
~¤Onee-san Super Star¤~ La Magie est Pouvoir Groupe : Onee-San Messages : 2 588 Inscrit : 7-November 04 Membre no 1 271 ![]() |
Me too ! me too !
Nice idea ^^ |
|
|
![]()
Message #20
|
|
osef's boss, what's else? Groupe : Membres Messages : 408 Inscrit : 9-November 04 Lieu : QG de l'OSEF >O^ Membre no 1 305 ![]() |
Oh, j'veux bien aussi ;') Bonne initiative!
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7th November 2007 - 02:41 AM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube