![]() |
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
Message #1
|
|
![]() loves the Fool Groupe : Admin Messages : 4 388 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Bruxelles Membre no 2 ![]() |
![]() Vu le succès unanime de ces pitites bêbêtes, je viens de les installer sur le forum *w* Vous pourrez les choisir pour illustrer vos posts par le menu des smilies (emoticon jaune au dessus de l'écran de post) > Afficher tout Bon amusement! Crédit : Onion Club (créateur : Mao Chuyuan) [source et mises à jour officielles] -------------------- |
|
|
![]()
Message #2
|
|
![]() loves the Fool Groupe : Admin Messages : 4 388 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Bruxelles Membre no 2 ![]() |
Hop là, mise à jour des smilies avec les nouveaux Onion Tou ^^
Voici ceux qui sont disponibles dès aujourd'hui pour vos messages et mp sur le forum : ![]() Smilies x 4 : -------------------- |
|
|
![]()
Message #3
|
|
![]() ~° Onee San en chocolat °~ Paranoid Android Groupe : Onee-San Messages : 1 496 Inscrit : 8-May 05 Lieu : East 12th Street Membre no 2 651 ![]() |
Décidemment je les aime ces bêbêtes.
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
Message #4
|
|
o(???)o Cafekkos o(???)o Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-February 08 Lieu : Avec Bou-kun ^^ et avec la Nyappy attitude ! Membre no 18 233 ![]() |
Trop kawai !!
J'adore ! ![]() Bisous fruités --------------------
La petite fan de mon Kyô-kun
Mon petit chéri
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message #5
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 1-January 08 Membre no 17 354 ![]() |
Merci beaucoup !
|
|
|
![]()
Message #6
|
|
Ajout des trois smiles d'Onion Club qui sont sortis récemment :
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
Message #7
|
|
![]() Petit(e) nigiri Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 2-December 07 Lieu : Près de Montpellier (dans la sud de la France) Membre no 16 857 ![]() |
C'est vrai qu'ils sont adorable comme smilies, ils s'appellent onion ?
|
|
|
![]()
Message #8
|
|
Oui, Onion Tou ^^
En voici encore deux nouveaux : -------------------- |
|
|
![]()
Message #9
|
|
Une goutte d'eau caméléons °_° Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 7-November 06 Lieu : Sur le chemin mangeant une pomme rouge Membre no 10 829 ![]() |
Merci! je suis fan de leur emoicone !!!!
![]() xD -------------------- |
|
|
![]()
Message #10
|
|
Encore un :
-------------------- |
|
|
![]()
Message #11
|
|
Hop!
-------------------- |
|
|
![]()
Message #12
|
|
Mise à jour 17 juillet :
-------------------- |
|
|
![]()
Message #13
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 25-July 08 Lieu : dans la plus belle ville rose...=) Membre no 20 691 ![]() |
Sur cette adresse, yen a même qu'on a pas encore nous ! ^^
http://tsubasa.france.free.fr/forum/posting.php?mode=smilies -------------------- ![]() |
|
|
![]()
Message #14
|
|
Hello ^^
Je ne pense pas que tu as déjà vu tous les smilies, car le lien que tu me montres dispose juste d'une petite collection. Ici on les a (pratiquement) tous, soit une centaine. Voir bouton smilie (smilie jaune quand tu postes un message) > AFFICHER TOUT -------------------- |
|
|
![]()
Message #15
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 25-July 08 Lieu : dans la plus belle ville rose...=) Membre no 20 691 ![]() |
Gomen >
-------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18th August 2008 - 10:27 PM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube