![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Message #1
|
|
Nigiri Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 21-November 03 Lieu : A Miyagi, chez Sakito chiri ! (^0^) Membre no 113 ![]() |
Bah voila moi je me demande si Hana et Arisa seront au courant un jour du secret des Soma!
Petetre qu'Arisa oui étant donné qu'elle aime Kuréno,mais Hana? Voila j'attend vos avis (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/02.gif) |
|
|
![]()
Message #2
|
|
Nigiri Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 11-April 04 Lieu : Dans un monde différent :p. Ajaccio :) Membre no 381 ![]() |
Hana doit être déja au courant inconsciemment , grace à ces ondes elle s'est rendu compte que les Soma emanaient des ondes différentes. Peut être qu'en essayant de se rapprocher de Kazuma elle décrouvrira ce secret ( je sais , j'ai des idées farfelues'^^ lol), et puis tu as remarqué toutes les allusions qu'elle fait sur les animaux par rapport au Soma( c'est peut -être une coincidence mais bon elle en fait souvent donc , je me pose quelques questions! Enfin, je pense qu'elle sait qu'ils sont différents des gens normaux et puis faut attendre les autre chapitres pour savoir si elle connaitra ce secret ! Arfffffffff c'est pas demain la veille !!! lol Au monde cruel , quand tu nous tiens!!!lol (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/06.gif) (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/16.gif)
|
|
|
![]()
Message #3
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 10-November 03 Membre no 91 ![]() |
Voilà une question intéressante ^^
J'aimerais beaucoup qu'elles soient au courant et que tout le monde soit d'accord ^^ Ça serait super ! J'adore ces deux-là ! Vive Arisa et Hana, qu'elles puissent connaitre le secret ! |
|
|
![]()
Message #4
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 16-April 04 Membre no 399 ![]() |
peut etre que maintenant elle ne sait pas vraiment ,mais je crois ke dans le cours de l'histoire, elle serai au courant de la malediction .
|
|
|
![]()
Message #5
|
|
Nigiri Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 21-November 03 Lieu : A Miyagi, chez Sakito chiri ! (^0^) Membre no 113 ![]() |
Oui moi je pense aussi que Hana est au courant,que c'est ses ondes qui lui ont dit!Dans l'anime lorsque Kyô se transforme en sa 3° forme,quand Tohru est sur la tombe de sa mere,Hana et Arisa la trouve a cet endroit,et Hana lui supplie de faire ce que Tohru a à faire pour Kyô,elle dit que c'est ses ondes qui lui disent,donc je suis convaincu à 98% qu'elle est au courant de la malediction!
Je sais pas si c'est compréhensible ce que je raconte mais bon (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/06.gif) |
|
|
![]()
Message #6
|
|
Petit(e) nigiri Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 31-March 04 Lieu : Dans les profondeurs du monde des ténèbres et de la magie noire... Membre no 353 ![]() |
....olala moi je pensais qu'elles le savaient ! ;p
Bon bas espérons qu'elle le découvre et que Akito ne le sache pas ! A moins que l'histoire ne veuille pas le leur dévoiler (le secret sôma) A toi de jouer Natsuki-chan ! (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/01.gif) |
|
|
![]()
Message #7
|
|
april_ Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-November 03 Membre no 78 ![]() |
ze pense k'Hana doit s'en douter^^et ke Arisa le sera surement^^
|
|
|
![]()
Message #8
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 27-December 03 Lieu : dans le pire de vos cauchemars Membre no 172 ![]() |
heheh je suis sur que si jamais Arisa le savait elle passerais son temps a se cogner "sans le faire expres" sur Kyo pour qu il se transforme XD
|
|
|
![]()
Message #9
|
|
Ha ouais sans le faire expres biensur XD
|
|
|
![]()
Message #10
|
|
Petit(e) nigiri Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 31-March 04 Lieu : Dans les profondeurs du monde des ténèbres et de la magie noire... Membre no 353 ![]() |
d'ailleur dans l'anime c comique comment ils se "cognent" dans un des épisodes => tte les 5 second on voi des animaux >_https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/11.gif)
Vive Fruits Basket ! (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/14.gif) |
|
|
![]()
Message #11
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 27-December 03 Lieu : dans le pire de vos cauchemars Membre no 172 ![]() |
Ouias et puis une fois que Kyo est transforme Arisa lui ferait subir le martyr XD genre "ohhh regarder le petit chat?je me demand ece qu il fait la?tiens je pense que je vais le caresser".
Connaissant Arisa ,je suis sur qu elle carresse super doucement et delicatement.... |
|
|
![]()
Message #12
|
|
oui; en + fo etre vraiment aveugle pour ne pas voir les gars se transformer ou bete pour ne pas se poser des questions aleur sujet
***Arisa caresse le neko*** Kyo : Kyaaaaaaaaa !! "griffe" "griffe" grrrrrrr... miaouuuuu !! pif !! :0002: |
|
|
![]()
Message #13
|
|
Nigiri Groupe : Membres Messages : 396 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Dans les bras d'hatori Membre no 122 ![]() |
Comme la plupart ici, je pense aussi qu'Hana doit s'en douter, quand a Arisa, je pense qu'elle finira par le découvrir à cause de Kureno ^^ (trop bô couple au passage *o*)
|
|
|
![]()
Message #14
|
|
a bas oui, kureno... donc elle le seront ! :0004:
|
|
|
![]()
Message #15
|
|
Ou genre Hana ,pour faire peur a Shigure : "Avez vous gouter a la soupe de chien?Une nouveaute....il faut dire que ca goute assez bon..."
|
|
|
![]()
Message #16
|
|
Petit(e) nigiri Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 6-April 04 Lieu : Algérie Membre no 366 ![]() |
et bien moi je n'ai pas lu le mangas mais je sais que dans l'anime,hana faisait souvent allusion au ondes bizarres des soma je ne pense pas qu'elle soit au courant mais elle se doute de quelque chose c'est sûre, quant à alisa...non elle ne sait rien, pour elle les soma sont des gens ordinaires, je crois qu'elles le sauront un jour ou l'autre , c'est quand même les meilleurs amies de tohru!! :hane46:
|
|
|
![]()
Message #17
|
|
Bah c'est pas pasqu'elles sont meilleures amies qu'elles se disent tous...mais espérons qu'elles le sauront!!!! ^o^
|
|
|
![]()
Message #18
|
|
Le Chef Groupe : Membres Messages : 775 Inscrit : 30-October 03 Lieu : En haut d'un arbre Membre no 17 ![]() |
A mon avis Hana et Arisa ne sont au courant de rien aussi bien l'une que l'autre.
Torhu est du genre à garder solidement le secret des maudits. Surtout depuis qu'elle se sent investi d'une mission auprès d'eux comme briser la malédiction. Sans compter qu'elle fait à la fois la mère, la grande soeur ou la compagne selon les différents maudits (genre respectivement dans le même ordre: Yuki, Kisa, Kyo) O_o Par contre Hana doit avoir des doutes et encore...elle doit juste sentir qu'il y a des aspects particuliers et étrange grâce à ses ondes mais sans plus. Elle est loin de se douter que les sôma sont des maudits se transformant en animaux. |
|
|
![]()
Message #19
|
|
Il n'y a plus qu'une solution : Il faut qu'elle l'aprenne par tohru !
|
|
|
![]()
Message #20
|
|
Tout comme BN je dis aussi que Tohru ne dévoilera pas le secret pasqu'elle sait tenir les promesses!
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11th November 2007 - 03:49 PM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube