Reply to this topicStart new topic
> Tome 5
MadEye
posté Apr 18 2010, 09:02 PM
Message #1


Carotte magique ~¤La magie est Pouvoir¤~


Groupe : Modo
Messages : 3 533
Inscrit : 7-November 04
Membre no 1 271



Le tome 5 est sorti, accompagné d'une planche d'autocollants où l'on retrouve avec les personnages de TS ceux de Fruits basket ?

Ce tome révèle quelques mystères ! Spoilers: Le passé de Chihiro ! Et son histoire avec Sakura ! Celle-ci m'a plutôt émue, notamment lorsqu'il avoue qu'il s'est senti soulagé de s'éloigner de la jeune fille dans le coma. Comme c'est compréhensible. Ce genre de situation atroce où l'on ne peut qu'attendre, sans savoir quand le supplice prendra fin.
Autre mystère : la vie de Sei...j'aimerais vraiment savoir quelle relation elle entretient exactement avec son prof et avec Saki. Et en quelles circonstances, on fait des projets de fiançailles en étant saoûls...mariage arrangé en vue ? Ce ne serait pas étonnant pour une enfant de famille plus qu'aisée.
En tout cas, elle est très forte vue qu'elle arrive à mettre K.O. son prétendant (très vulgaire)

Même si je n'ai pas le même engouement pour cette histoire que pour Fruits Basket, j'ai assez aimé ce tome. On comprend enfin la froideur et le détachement de Chihiro. Il devient plus humain à mes yeux (le fait qu'il ai voulu grandir plus vite pour échapper à sa mère, par exemple), et je suis de plus en plus curieuse de Sei ^^
Malheureusement, on ne voit pas trop Yuuri dans ce tome (et le peu qu'on le voit, il est juste vindicatif envers Chihiro), ni Kanade.
Maintenant, j'attends le prochain tome ^^
Je ne serai pas étonnée que Sakura revienne sur le devant de la scène Spoilers: en sortant de son coma.

Venez partager votre avis sur la série !


--------------------
+ http://madeye01.deviantart.com/
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nalie86
posté Apr 21 2010, 09:31 PM
Message #2


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 9-October 08
Membre no 21 481



Je viens de finir le tome a l'instant et franchement, j'ai moins bien aimé que les tomes d'avant. En fait je trouve ce tome bizarre et tout ce qu'on apprend arrive de manière bizarre
Y'a des petits passages que je comprend pas trop notamment celle ou Sei dit que Chihiro voit Sakura en Sakuya, ya pas vraiment de réaction suite a cela ...
Je suis pas fan de Chihiro mais le prefere nettement en personnage froid qu'en personnage tout gentil.
Chihiro était un peronnage tellement mystérieux et paf, on a toute son histoire qui déboule d'un coup, ça m'a surprise. Sakura est vraiment bizarre (mais là, je me comprte comme les élèves de l'école)
Son histoire est vraiment horrible mais ça m'a fait ni chaud ni froid (c'est monstrueux de dire ça) en le lisant contrairement au passé de Sakuya qui m'a boulversée.
Et en plus, Yuuri et Kanade apparaissent dans quelques cases. J'aime pas ce tome mais j'ai quand même envie de lire la suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miniboulette2riz
posté Apr 24 2010, 11:45 AM
Message #3


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 704
Inscrit : 7-May 08
Lieu : Paris (et la ville rose dans le coeur Membre no 19 632



Alors, déjà grosse surprise en allant à la Fnac! Je savais pas qu'il allait sortir, et oooh des petits autocollants >w
Eh bien moi j'ai bien aimé ce tome!
Enfin on en sait plus sur Chihiro (ouaiiiis), comme l'a dit Madeye:Spoilers:je comprend parfaitement son soulagement quand il a la possibilité de s'éloigner de Sakura. C'est un passage qui chamboule un peu d'ailleurs T__T
J'aurai moi aussi aimé qu'on voie un peu plus Yuuri surtout après la scène du tome précédent. Enfin vu la fin du cinquième, on le verra sûrement plus dans le suivant.



Sinon je suis d'accord les événements s'enchaînes super vite, mais en même temps si on avait des scènes intermédiaire genre "la vie quotidienne au lycée" on s'ennuierait vite ^^


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 25th August 2010 - 03:08 PM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube