Reply to this topicStart new topic
> Tome 10
MadEye
posté Jul 10 2011, 09:20 AM
Message #1


Carotte magique ~¤La magie est Pouvoir¤~


Groupe : Modo
Messages : 3 634
Inscrit : 7-November 04
Membre no 1 271



L'avant-dernier tome de Twinkle Star est sorti !
Le réveil de Sakura tant redouté est enfin arrivé, bousculant la romance qui s'instaurait entre les deux protagonistes. Mais pas de larmes, ni trop de pathos, tout est en retenue avec ces deux-là. Sei se charge du grandiloquent. Comme presque toujours avec Natsuki Takaya, les réactions sont justes.
Sakura est le personnage principal du tome avec Chihiro, tout tourne autour d'eux, mais on ne la voit qu'en filigrane, elle n'est pas réellement revenue à la vie pour le moment. J'espère qu'on aura l'occasion de plus la connaître dans le prochain tome. Je trouve la couverture très réussie pour ce personnage, avec son regard rêveur et cet air presque évanescent, pour Sakura qui n'existait plus réellement dans l'esprit de Chihiro.
J'aurai trouvé intéressant que pour la fin, Chihiro reste avec Sakura. Que Twinkle Star ne soit que la parenthèse enchantée d'une année dans sa vie, un petit moment de répit pour son coeur tournmenté. mais connaissant l'industrie japonaise, je ne me fais pas trop d'illusions, nous aurons sûrement le droit à un happy end pour Sakuya, et cela me fera quand même plaisir pour elle. J'espère seulement qu'il sera bien amené, il ne reste qu'un seul volume et cela fait un peu court.

N'hésitez pas à partager votre ressenti !


--------------------
+ http://madeye01.deviantart.com/
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 23rd December 2011 - 09:56 PM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube