306 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> [Archive] Spoilers sur les récents chapitres!, - 1 -
Selphie
posté Oct 29 2003, 07:37 PM
Message #1


Why is the rum always gone?


Groupe : Admin
Messages : 4 297
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



Lien vers les traductions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baka Neko
posté Oct 30 2003, 05:02 PM
Message #2


Le Chef


Groupe : Membres
Messages : 775
Inscrit : 30-October 03
Lieu : En haut d'un arbre
Membre no 17



Je tiens juste à signaler quelques petites choses si on fait des comptes précis.
On a plus vraiment eu de chapitre "traitant" principalement de Kyo ou du moins en bonne partie depuis le chapitre 77 déjà ! La fin du voyage Scolaire.
Ensuite c'est chapitre 78-79-80 et 82 avec surtout Rin et depuis le 81 pis le 83 maintenant un recentrage sur Yuki (l'est peut être temps qu'on en sache plus sur lui).
Evidemment Kyo là dedans fait des apparitions, mais si vous les calculez sur 6 chapitres (chapitre 78 à 83) donc l'équivalent d'un tome et ses 190 pages, kyo doit être visible que sur au plus 15-20 pages (et même en comptant celles avec une seule image style dans un flash back) :o

Bon pourtant il fait beaucoup parler de lui, c'est qu'il doit être très célèbre ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rin's
posté Oct 30 2003, 07:43 PM
Message #3


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 519
Inscrit : 30-October 03
Lieu : dans un lieu pardisiaque entourée de bogos
Membre no 13



Je me demande si Ren est une fille ou un garçon ?
Moi je dis une fille et vous (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/06.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté Oct 30 2003, 07:55 PM
Message #4


Why is the rum always gone?


Groupe : Admin
Messages : 4 297
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



Bah c'est un peu difficile à deviner, on a pas vu grand chose de cette mystèrieuse personne ^^
Moi je parie que c'est une femme et que Akito la déteste, d'où la raison pour laquelle elle réside dans un endroit reculé de la propriété ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rin's
posté Oct 30 2003, 07:58 PM
Message #5


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 519
Inscrit : 30-October 03
Lieu : dans un lieu pardisiaque entourée de bogos
Membre no 13



Et d'où la raison pour laquelle Akito n'aime pas les filles ...
J'ai l'intime conviction que Ren y est pour quelquechose !
Ou alors c'est juste qu'il n'a pas eu sa mère et qu'il déteste les filles

mais tout ça reste mystérieux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté Oct 30 2003, 08:05 PM
Message #6


Why is the rum always gone?


Groupe : Admin
Messages : 4 297
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



Nan moi je dirai que c'est sa soeur jumelle (enfin, qu'ils sont faux jumeaux) et surtout, que c'est elle ou Kureno le vrai "Dieu".
Ce sujet est passionnant, l'auteur fait vraiment durer le suspens c'est intenable ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rin's
posté Oct 30 2003, 08:09 PM
Message #7


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 519
Inscrit : 30-October 03
Lieu : dans un lieu pardisiaque entourée de bogos
Membre no 13



Quoi ?
Akito n'est pas Dieu ?
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Il le dit lui même !

Kureno dieu .. ça m'étonnerai c'est plutôt le souffre douleur !

Ren !! c'est la déesse nan?? ça doit être comme dans le légende des 12 que tu as mise dans analyses ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté Oct 30 2003, 08:15 PM
Message #8


Why is the rum always gone?


Groupe : Admin
Messages : 4 297
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



Mdr, c'est juste une hypothèse, mais c'est passionnant ^^

Par exemple, si les tous les maudits attirent les animaux de leur signe respectif (Kagura les sangliers, Kyo les chats, Yuki les nezumi), comment expliquerais-tu qu'Akito est souvent avec un oiseau?

He Hee, ça ce tient (et pas que pour ça), moi je suis 100% certaine que l'auteur nous prépare un très beau retournement de situation ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baka Neko
posté Oct 30 2003, 08:36 PM
Message #9


Le Chef


Groupe : Membres
Messages : 775
Inscrit : 30-October 03
Lieu : En haut d'un arbre
Membre no 17



Autre indice Rin's qui peut laissé à penser que Akito est également un signe c'est lorsqu'il demande à Shiguré de convoquer Kyo lors du passage de la plage.

Quand il ouvre les battants de sa chambre, on le voit dans l'encadrure entouré de plumes venue de nulle part à priori.
Sa conforte l'idée que Akito peut être le coq du Zodiaque.

Je suis aussi convaincu qu'on va encore avoir de gros retournements :)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rin's
posté Oct 30 2003, 08:39 PM
Message #10


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 519
Inscrit : 30-October 03
Lieu : dans un lieu pardisiaque entourée de bogos
Membre no 13



Ok .. mais dans ce cas comment se fait-il que les maudits aient aussi peur de lui s'il n'est pas dieu ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté Oct 31 2003, 10:32 AM
Message #11


Why is the rum always gone?


Groupe : Admin
Messages : 4 297
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



Ben ça justement c'est le point que je n'arrive pas à éclaircir.
S'il n'est pas Dieu, comment arrive-t-il à se faire obéir et à se faire considérer comme tel? Son plan pour y arriver doit être plutôt machiavélique. En tout cas je suis sûre d'une chose, Kureno n'est pas le coq, il l'a plus ou moins dis à Tohru, ce qui me conforte dans mon idée qu'il y a anguille sous roche quelque part...^^

Ha toujours pas de nouvelles de la trad anglaise du 83 sinon...patientons mina san ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jade
posté Oct 31 2003, 10:37 AM
Message #12


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 62
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Dans une bulle de savon
Membre no 5



moi aussi je tout à fait ok qu'il se mijote qqchose de pas net entre Akito-Ren-Kureno....

j'aurais comme selphie tendance à penser que Akito n'est pas dieu mais bie du signe du coq et ceux des que j'ai vu l'anime avant de lire le manga, on le voit sans cesse accompagné d'un petit canari....à mon avis akito est du signe du coq mais apres à savoir entre ren et kureno qui est dieu et quel est le but de toute cette mise en scène....là grand mystere
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pitchoune
posté Oct 31 2003, 11:15 AM
Message #13


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 30-October 03
Lieu : chez moi^^
Membre no 33



kikoo!!^^
vous avez chamboulez toutes mes idées!!
Akito pas un Dieu? ça se tient, surtout l'histoire de l'oiseau.
Mais j'ai une petite idée tirée d'une fic. Il se pourait que le signe du coq soit un oiseau, donc, qui nous dit que ce n'est pas un des oiseaux qui passent leur temps avec Akito? bon, ça parait tiré par les cheveux mais bon^^
au fait, dans quel chap Kureno dit à Tohru qu'il n'est pas le coq? le chap où il est à la plage?
et qu'est ce que vous pensez de Shigure?je trouve que c'est le perso le + manipulateur, pourquoi dit-il qu'il est le + miserable?
pourquoi Akto a-t'il permit à Tohru de rester chez les Sohma?
Kyoko avait-elle vraiment un lien avec les Sohma?
Ki a voulu tuer Kyo quand il était petit? ( que je l'attrape pour le tuer :0002: )

wou!! je me pose pas mal de question dites-donc!!^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté Oct 31 2003, 04:34 PM
Message #14


Why is the rum always gone?


Groupe : Admin
Messages : 4 297
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



lol, personne n'a voulu tuer Kyo quand il était petit, par contre à cette époque il a vu un assassin à l'oeuvre (sans doute pour sa mère ou pour Kyoko) ^^
Donc rassurez-vous, y'a pas encore de cats killer dans FB (à moins qu'il se transforme un jour par accident et que les gars de la fourrière l'embarque, ça ça me ferait bien rigoler ^^)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baka Neko
posté Oct 31 2003, 06:24 PM
Message #15


Le Chef


Groupe : Membres
Messages : 775
Inscrit : 30-October 03
Lieu : En haut d'un arbre
Membre no 17



Pour info sur le site de Selphie y'a une superbe rubriques Analyses avec 3 sous section que je vous invite à lire :)

Vous verrez d'où lui vienne toutes ces idées étranges mais plutôt pertinentes :P
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté Oct 31 2003, 06:35 PM
Message #16


Why is the rum always gone?


Groupe : Admin
Messages : 4 297
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



Oui c'est justement en lisant cette rubrique que je les ai trouvées mdr ^^
Pour rappel, la plupart des théories d'Analyses ont été élaborée par le Fruitygroup. C'est à dire que chacun de leur (nombreux) membre y est allé de son hypothèse, de son petit détail, c'est comme ça qu'on arrive à de grandes choses (tout à fait farfelues mais passionnantes ^^)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rin's
posté Oct 31 2003, 06:42 PM
Message #17


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 519
Inscrit : 30-October 03
Lieu : dans un lieu pardisiaque entourée de bogos
Membre no 13



wé tres farfelu!!



haha moi ki pensé ke cété toi ki cherché c hypothese!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté Oct 31 2003, 07:00 PM
Message #18


Why is the rum always gone?


Groupe : Admin
Messages : 4 297
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



C'est pourtant bien marqué dans la rubrique ^^
Si si! ^^ Je te jure, au tout début ^^


Une théorie que j'adore c'est celle du décès de Kyoko, je trouve que tout se tient parfaitement.
Ce serait trop intéressant si Kyo avait été témoin de la mort de la mère de Tohru, et si cette dernière était vraiment impliquée dans la malédiction Soma. Cela relancerait même mon intérêt pour le neko ^^

De toute façon, l'auteur dit bien elle même qu'elle se réjouit à chaque occasion de prolonger son histoire, donc je suis sûre qu'elle nous réserve pas mal de surprises ^^

N'oubliez pas non plus que Takaya sensei est une fan de jeux vidéos au scénario bien fournit tel les Final Fantasy. On peut s'attendre dès lors à des retournements de situation ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dita
posté Nov 1 2003, 01:07 AM
Message #19


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 331
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Konoha *-*
Membre no 7



oulàlà que c'est croustillant tout ca ^^ j'aime j'aime ^^
moi aussi je veux mettre mon petit grain de sel ^^

d'abords REN doit etre un garçon à mon avis car il est censé avoir la même voix qu'Akito d'après ce que Tohru entend, caché dans un buisson, lorsqu'elle va voir Kureno

Je suis assez d'accord avec l'idée que Akito est le coq, et c'est vrai que l'histoire des plumes qu'on voit autour de lui m'on fait penser à ca
Mais ca me fait aussi revenir à l'histoire des 3 autres animaux légendaires (qui ne font pas partit de la légende dont nous parlons) que sont le corbeau, le renard et le blaireau ; donc les plumes derrière Akito me font penser au plumes d'un corbeau ^^'
et puis sinon le groupe autour de Yuki me fait aussi penser à ces 3 animaux (quoi ? ils sont 4? oui mais y'en a 2 qui sont frère et soeur alors ...)

Et puis j'ai une théorie pour la fin de la malédiction, mais elle est vraiment minime et ca m'étonnerais qu'elle tienne le coup sur la durée, on dit que les animaux du zodiaque sont censer représenter chacun un caractère particulier, hors quand on y regarde de plus près c'est pas vraiment le cas :
tigre >> souriant >> c'est pas le cas de Kisa à la base
chat >> prudent >> au début c'est plutot "rentre dedans"
dragon >> étincelant >> hatori à perdu un oeil, ne sourit pas, et est "froid comme la glace"
serpent >> sage >> Ayame esseye autant qu'il le peu de l'etre en prenant exemple sur Hatori, mais il y a encore pas mal de chemin à faire
cheval >> talentueux >> vu que rin n'a pas confiance en elle, pour le moment c'est pas ca
chèvre >> sensible >> oui il l'est, mais le montre t'il au autre ?
singe >> malin >> je crois pas, pour le moment c'est gaffeur
chien >> fidèle >> bon ben là c'est le cas
donc revenons à ma théorie, qui est très nulle mais qui m'amuse énormément, et si pour les délivrer il falait que chacun retrouve ses qualités là ?

Pour Shiguré moi j'ai l'impression que comme il est le chien il se doit d'etre fidèle à dieu, ce qui expliquerai que Shiguré dise à Hatori "de tous c'est peut etre moi le plus maudit"

aller tiré vous bien les cheveux après ca XD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rin's
posté Nov 1 2003, 01:15 AM
Message #20


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 519
Inscrit : 30-October 03
Lieu : dans un lieu pardisiaque entourée de bogos
Membre no 13



voila je vouler parlé dautre chose aussi!!!

je pense que RIN a raison en disant ke GURé sait peut etre quelque chose sur la malédiction!!
comme elle le dit on le voit souvent avec akito enfin pas aussi souvent ke sa mais deja on voit une image dakito ken il est tres jeune et a ses coter comme par hasard shiguré!!
et dans le tome ou akito rend visite a yuki au lycée sur le chemin du retour il est avec shiguré ds la voiture et il lui fé par de ses impression vis a vis de tohru!!!et il en parle ka shiguré!!

et comme vous l'avez remarquer seul shiguré a eu le droit de s'installer a lexterieur de la propriété des SOMA (oui je sais y a yuki et kyo mais sa c'est récent)

et comme par hasard il na pas su pr la relation de Mayuko/Shiguré !!meme si celle ci na duréé kun moi!!

et meme lexpression de son visage au moment ou rin est avec lui et il lui kelke chose comme:kess ki te fé dire ??!!(enfin c pas les vré parole)
il a une drole dexpression ke me laisse assé perplexe!!


kess ke vs en pensé???
Go to the top of the page
 
+Quote Post

306 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 11th November 2007 - 03:52 PM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube