![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Message #1
|
|
Nigiri habitué(e) Groupe : Membres Messages : 522 Inscrit : 28-May 04 Lieu : une piece sans fenêtre, mais pas sans espoir Membre no 520 ![]() |
coucou j'ai decouvert un super jeu de simulation sur internet c'est gratuit et c'est style manga!!!!vous allez adorer en fait vous etres un jeune lycéen et vous avez fait un pari (stupide lol) avec vos potes:
Vous devez etres le grand amour de Minami (la plus belle fille du lycee a ce qu'on dit^^)avant le 14 fevrier sinon c'est game over!!!! voici l'adresse du site:www.datingsim.com alors d'abord vous allez dans inscription vous remplicez le formulaire(le formulaire marron est obligatoire mais le jaune est facultatif) une fois inscrit vous retournez sur la page d'acceuil est vous faite jouer!!! (IMG:http://www.datingsim.com/img/home/minami_dating_sim.gif) voila dite moi vos impressions!!!! :0004: |
|
|
![]()
Message #2
|
|
Petit(e) nigiri Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 3-March 04 Lieu : Payon Membre no 309 ![]() |
Je confirme! Ce jeu est génial! ^^
Je l'ai fait l'an dernier et j'ai réussi à séduire Minami mdrrrr (Bon c'est pas dur quand on est une fille!) |
|
|
![]()
Message #3
|
|
Nigiri Groupe : Membres Messages : 322 Inscrit : 24-April 04 Lieu : dans un appart' à Tokyo, je vis avec 2 Nana géniales, et je fais des crêpes pour Shin Membre no 432 ![]() |
oui j'y ai joué il y a quelques mois, c'est un jeu très marrant!
et c'est vrai que c'est que c'est plus simple quand on est une fille. mon frere me demandait toujours les réponses... c'est surement des femmes qui l'ont créé, ou alors des hommes connaissant très bien les filles^^ |
|
|
Guest_mimisatomoyo_* |
![]()
Message #4
|
Invités ![]() |
Moi j'ai réussi à me la faire le 24 janvier je crois, mais c'est pas sûr du tout xD
en fait j'ai fait qu'aller à la bibliothèque, puis j'ai été engagé à la banque, et quand la biblio était fermée j'allais faire de la muscu, acheter des mags .. je me suis surtout concentrée sur la culture ^o^ |
|
|
![]()
Message #5
|
|
Nigiri habitué(e) Groupe : Membres Messages : 522 Inscrit : 28-May 04 Lieu : une piece sans fenêtre, mais pas sans espoir Membre no 520 ![]() |
moi j'ai reussi le 12 janvier!!!
|
|
|
![]()
Message #6
|
|
Petit(e) nigiri Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 3-March 04 Lieu : Payon Membre no 309 ![]() |
Moi je sais plus! (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/10.gif) ça fait trop longtemps!
|
|
|
![]()
Message #7
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 11-June 04 Membre no 560 ![]() |
hello ! ce jeu est super ! C'est ma première partie et je l'ai commencé il y a ( regarde sa montre...) 10 minutes...c'est génial ! merci pour le lien
|
|
|
![]()
Message #8
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 11-June 04 Membre no 560 ![]() |
j'ai essuyer un severe defaite...j'avais pas assez de temps..on était à peine " ami" len fevrier !
|
|
|
![]()
Message #9
|
|
Nigiri Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Konoha *-* Membre no 7 ![]() |
ha oui ! minami ^^
j'y ai joué peut de temps après sa sortie à ce jeux ^^ (j'adore le studio tanuki !) du peux que je me souvienne, je devais travaillé ds un resto ou un bar, et la première fois que g embaler minami c t au cinéma (ce qu'il faut pas faire alors !) je l'ai terminé à ma première partie ce jeux je crois, bon j'avoue que la dernière étape m'a donné des sueurs froides ! ^^' pas facile de la désabiller minami >. sinon je sais que ce genre de jeux est très populaire au jap ^^ les japonais et japonaises (!) joue tous à séduire des filles ^o^ j'adorerais trop pouvoir jouer à ce genre de jeux en france moi |
|
|
![]()
Message #10
|
|
Nigiri Groupe : Membres Messages : 426 Inscrit : 5-May 04 Lieu : Montpellier - Avignon Membre no 470 ![]() |
Les scripteurs n'ont qu'a bien se tenir, on pourrai en faire un sur le theme de fruit basket XD où on pourai séduire kyo, torhu etc XD
|
|
|
![]()
Message #11
|
|
Nigiri Groupe : Membres Messages : 322 Inscrit : 24-April 04 Lieu : dans un appart' à Tokyo, je vis avec 2 Nana géniales, et je fais des crêpes pour Shin Membre no 432 ![]() |
angely c'est une super idée oO
si il y a qqun de competant en la matiere... (le mieux, ce sera le strip tease de kyo à la fin!!! *baaaaaaaave*) |
|
|
![]()
Message #12
|
|
Nigiri Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 4-May 04 Lieu : ça dépend des jours :p Membre no 466 ![]() |
un strip-tease de kyo????? wouaaaaaaaaaaaaaah, ce serait trop bien :hane43:
oui c une super idée de jeu ça ! et on pourrais aussi jouer a martyrisé la boulette pour enfin parvenir à avoir kyo ou un autre et le séduire :beneton01: |
|
|
![]()
Message #13
|
|
exellente idée on srrait au choix Kyo ou Yuki comme perso et on devra draguer Tohru!!!oh ce serait genial comme jeu!!! (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/11.gif) (oui kyo strip tease *double bave*)
|
|
|
![]()
Message #14
|
|
Cla afit la toisieme fois que j eperd...j'y étais presque, on était " grand amou ! "
|
|
|
![]()
Message #15
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 12-June 04 Lieu : Kelke part sur terre Membre no 567 ![]() |
Je dois avoir la suptilité d'un elephant meme si je suis une fille .
Elle m'a refuser net -_- sniff je suis un mal aimé |
|
|
![]()
Message #16
|
|
Why is the rum always gone? Groupe : Admin Messages : 4 189 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Bruxelles Membre no 2 ![]() |
mdr ça a l'air marrant votre truc, j'essayerai dès que je serai en vacances ^^
|
|
|
![]()
Message #17
|
|
Nigiri Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 4-May 04 Lieu : ça dépend des jours :p Membre no 466 ![]() |
merci de m'avoir fait découvrir ce site, il est exelent ^^
g réussi a séduire minami le 13 janvier ^^ |
|
|
![]()
Message #18
|
|
Je sui snulle...J'ai me ps réussi .. (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/16.gif)
|
|
|
![]()
Message #19
|
|
oui selphie tu devrais essayer^^ de rien tenko et puis bravo!!!le 13 janvier c'est plutot bien!!!et Uo ne desespere pas moi la premiere fois j'ai pas reussi non plus (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/11.gif)
|
|
|
![]()
Message #20
|
|
oui Uo ne t'inkiete pas moi g réussi à faire ce score que au bout de la troisième fois ^^'''
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26th October 2007 - 02:28 AM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube