7 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> [Archive] Décès de la mère de Kyo
posté Jun 24 2004, 05:54 PM
Message #1





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0



Si les circonstances de la mort de Kyoko paraissent troubles, celles de la mort de la mère de Kyo ne le sont pas moins. Tout le monde semble avoir adhéré à la thèse du suicide très facilement. Et pourtant dans le tome 9, le père de Kyo ne dit-il pas : "Il n'a pas hésiter à tuer sa propre mère!" Alors pourquoi ne pas imaginer que Kyo, lors d'une transformation, aurait tué accidentellement sa mère et que par la suite, Hatori lui a effacé la mémoire. Toujours tome 9, le père de Kyo dit : "Il a tué ma femme (...) Lui,il vit tranquillement sans aucune culpabilité."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sherry
posté Jun 24 2004, 06:46 PM
Message #2


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 216
Inscrit : 26-April 04
Membre no 445



C'est interressant moi je voyais juste le fait que le pére en voulait beaucoups à Kyo alors il rejete la faute sur Kyo comme ci il avait lui meme tuée sa mere.
Voilà c'est peut-être incomphrensilbe ce que j'ai dit ,non?
Enfin c'est mon avis....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yume Neko
posté Jun 24 2004, 07:01 PM
Message #3


modo lupus


Groupe : Modo
Messages : 2 159
Inscrit : 13-January 04
Lieu : QG de la Meute, bureau N°2
Membre no 203



si on suit les spoilers, il apparait que la mère de kyo aurait succombé à un accident de train, me semble ^^" ceci dit, l'aurait on poussée? XD et qui?
elle était visiblement dépressive suite à l'état de son fils, mais il avait déja 4 ou 5 ans, aurait elle attendu toutes ces années avant de craquer?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
addict
posté Jun 24 2004, 08:50 PM
Message #4


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 218
Inscrit : 22-April 04
Membre no 418



Mais arrêtez enfin XD Kyô n'est pas un meurtrier (puis vous imaginez, à 4 ou 5 ans? oO)

Son père dit cela parce qu'il lui rejète toute la faute. Parce qu'avec les spoilers on apprend que la mère de Kyô a laissé une lettre avant de se suicider, dans laquelle elle dit en gros que si Kyô avait été le rat, tout aurait peut-être été différent... Elle n'aurait peut-être pas craqué, en somme.

Kazuma lui en bouche un coin d'ailleurs, au père. Puis, la mère qui vérifie une quinzaine de fois par jour si son fils a bien son bracelet... Faut vraiment en vouloir pour provoquer l'accident.

Kyô a des images de sa mère étendue sur le sol, il me semble, le sang lui sortant par la bouche ou ce genre de chose. Je crois que c'est Akito qui dit bien que la mère s'est suicidée avec un train, quelque chose comme ça.

Moi en tout cas je pense que c'est une pression psychologique plus que physique. C'est tellement facile de faire craquer quelqu'un de fragile... Akito, the specialist in the domaine...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Haru_kun_*
posté Jun 25 2004, 07:55 AM
Message #5





Invités






Je pense plutôt que la mère de Kyô c'est suicider... On voit bien qu'elle aime pas vraiment son fils mais qu'elle se force à l'aimer. Je pense même qu'Akito est derrière tout sa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté Jun 25 2004, 07:55 PM
Message #6





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0



C'est très facile de laisser une fausse lettre... Quand à l'histoire du train,on peut l'avoir poussée, ou avoir jeté le corps là afin que les blessures infligées par Kyo (parce que même à 5 ans, ses transformations devaient être tout de même assez impressionnantes) ne soient pas visibles.
Enfin,c'est peut-être un peu tiré par les cheveux, et je préfère croire que Kyokun n'a rien d'un psychopate meurtrier... N'empêche que dans le tome 6,il est pas loin de défigurer Tohru seulement parce qu'elle l'a vu dans cet état...("sinon je la blesserai jusqu'à ce qu'on ne la reconnaisse plus!")
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toya
posté Jun 25 2004, 08:01 PM
Message #7


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 3-June 04
Membre no 542



Pas mal , c'est vrai que Kyo dans le tome 6 , il est pas spécialement gentil avec Torhu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lin
posté Jun 25 2004, 09:16 PM
Message #8


Nigiri VIP


Groupe : Membres
Messages : 185
Inscrit : 11-June 04
Lieu : Dans les Ténèbres de mon Coeur...
Membre no 564



>>Did, tu es perspicace! Moi aussi, chez moi, j'enquête.
Si tu avais des preuves, ces affirmations seraient plausibles.
Néanmoins, je veux croire au suicide jusqu'au bout, j'ausqu'à l'éclatement
de la Vérité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lexa
posté Jun 25 2004, 10:11 PM
Message #9


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 119
Inscrit : 15-June 04
Membre no 573



pauvre kyo, il devient le serial killer de fruits basket,lol, hannibal lecter a du souçi à se faire (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/04.gif)
moi je vois mal kyo tué sa mère à 4 ou 5 ans meme dans sa transformation car il garde toute sa tete meme transformé.
je suis d'accord avec addict, c'est plus des pressions psychologiques qu'il subit et franchement à mon avis kyo n'aurait pas supporté d'avoir tué sa mère et par la suite kyoko.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
addict
posté Jun 25 2004, 10:47 PM
Message #10


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 218
Inscrit : 22-April 04
Membre no 418



(did, tu devrais t'enregistrer ^^ tu aurais un beau n'avatar!)

Kyo n'a pas été spécialement gentil avec Tohru tome 6 certes... Mais bon faut situer les choses dans leur contexte : dans le tome 6 Kyo est un garçon en colère contre lui même, contre les autres, contre la vie. C'est un adolescent plein de rage et de désespoir.

Il n'était rien de tout ça avant. Kagura le montre, quand elle parle de son passé avec Kyô. Avant, il n'était pas si nerveux, si colérique. Peut-être qu'il ne l'est pas volontairement après tout.

Je vois mal un gosse de 4 ou 5 ans aussi kawai de Kyô - qui obéit sagement à sa mère, reste tout seul à dessiner des ronds dans le sable tout seul, qui ne parle jamais à personne, qui a peur et qui ne comprend pas encore tout ce qui lui arrive, ce qu'il est - pouvoir blesser sa mère. Et toujours cette affaire de bracelet: comme aurait-il pu l'enlever, avec sa mère qui le surveille tout le temps?

Fausse lettre c'est fort possible. Meurtre is possible bien que je n'y crois pas trop (ça ne me semble pas vraiment dans le genre de Takaya sensei). Manipulation psychologique me reste la solution la plus plausible ^^

Pourquoi serait-il si triste sinon, si en colère aujourd'hui? Il se sentirait désespérément coupable. Mais pas en colère, comme si tout le monde reniait sa nature, rejetait sa vérité. Sa colère est un profond sentiment d'injustice je pense, rien d'autre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lin
posté Jun 26 2004, 08:59 AM
Message #11


Nigiri VIP


Groupe : Membres
Messages : 185
Inscrit : 11-June 04
Lieu : Dans les Ténèbres de mon Coeur...
Membre no 564



Moi aussi, je pense à la manipulation psychologique.
On l'aurait "poussée" à se suicider.
Elle n'en pouvait plus d'avoir un enfant maudit par le Chat
et les autres disaient sans cesse que le Chat est le pire de touts les signes.
Et puis, franchement, comment un petit bout d'chou de 4-5 ans,
malheureux, seul, en colère contre lui-même, comme Kyô;
pourrait tuer sa mère? Il est désespéré, mais pas au point de tuer.
Et puis, dans le Tome 6, Kyô dit qu'il aurait voulu vivre avec sa mère.
Comment aurait-il pu la tuer?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dark akito
posté Jul 22 2004, 06:12 PM
Message #12


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 19-July 04
Lieu : avec marat et akito
Membre no 678



mmm a mon avis elle s'est suicidée (peut etre a cause de kyo ou mon kikito chéri) mais yo ne veut pas le dire a tohru alors je crois kil a dit: "et ma mere est morte dans un accident de voiture"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex
posté Jul 23 2004, 12:25 PM
Message #13


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 146
Inscrit : 16-June 04
Lieu : Ile de France
Membre no 574



Pour le train, ça me paraît louche : à un moment, on voit l'enfance de Kyo avec Kazuma. On les voit alors dans une gare et Kyo demande : "c'est quoi ça ?" et Kazuma lui répond : "Un train." Bref Kyo n'avait jamais vu de train de sa vie, or il semble qu'il ait vu la mort de sa mère...
Alex-Sherlock pour vous servir ! :0004:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baka Neko
posté Jul 23 2004, 01:23 PM
Message #14


Le Chef


Groupe : Membres
Messages : 775
Inscrit : 30-October 03
Lieu : En haut d'un arbre
Membre no 17



Euh absolument rien ne précise que Kyo ait vu la mort de sa mère, je ne crois même pas que le petit Kyo était présent quand sa mère est morte sous un train...
Ce qui atténue encore plus l'hypothèse d'un matricide perpetré par le neko.

A mon avis faut surtout arrêter avec Kyo le "serial killer", tout cela me parait bien extravaguant, tiré par les cheveux et ne tient pas la route. Addict l'illustre pas mal en décrivant le caractère du petit enfant d'alors et pis à 4-5 ans on fait pas grand chose. Y compris transformé dans la version mini de sa forme de monstre.


Quant à la manipulation psychologique, pourquoi la supposer ? Elle me parait évidente. La mère de kyo a subit une manipulation/pression psychologique qui l'a poussé à se suicider du fait même de la nature de son enfant.
Je rappel que la famille sôma est un clan avec ses codes, ses régles, ses coutumes. C'est une société dans la société. Or dans celles-ci être du signe du chat apporte le rejet, les quolibets, a être montré du doigt pour ce que l'on est, pour sa nature, bref à subir nombre de frustrations voir humiliations. On a bien vu que cela a profondément affecté l'enfance du neko, mais sa a aussi rejaillit sur sa mère qui en a était tout autant affecté. C'est ce qui l'a rendu si suicidaire.

Tout est dit dans sa dernière lettre lorsqu'elle écrit que tout aurait été mieux si son fils n'avait pas été du signe du chat...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Paine
posté Jul 23 2004, 04:24 PM
Message #15


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 479
Inscrit : 5-January 04
Lieu : Life is just a dream ...
Membre no 191



Je ne pense pas non plus ke Kyon Kyon soit un meurtrier ... Son père peut a la limite le rendre en partie responsable de la mort de sa femme car l'existence et la malédiction de Kyo est l'élément déclencheur du suicide de celle-ci.
Les Soma étant un clan fier et respecté , ils n'auraient sans doute pas apprécié que la rumeur du suicide de l'une d'entre eux soit révélée , c peut etre donc pr ca qu'ils sont heureux que "cela a pu passer pour un accident"
Kyo a peut être aussi causé de la sorte la mort de Kyoko , il lui a peut être révélé la malédiction qui pèse sur lui ? (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/06.gif) Ou alors celle ci devait se rendre qq part pr le retrouver et pour tenter de mettre un terme a cette malédiction et elle a malheureusement eu un accident ???!!!! J'c que ce n'est pas le bon sujet ms qu'est ce que vous pensez de tt ca ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex
posté Jul 26 2004, 09:53 AM
Message #16


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 146
Inscrit : 16-June 04
Lieu : Ile de France
Membre no 574



Meme la lettre de suicide me paraît louche... Elle ne peut que pousser le petit Kyo à hair le rat. Bref, elle pourrait très bien avoir été faite par qqn d'autre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Faye
posté Jul 26 2004, 12:14 PM
Message #17


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 177
Inscrit : 30-May 04
Lieu : Dans mes rêves les plus fous...
Membre no 526



Oui c vré ! Par le père de Kyô par exemple , qui déteste Kyô-kun du cou il veu faire croire ke c son fils ki la tué (o non je veu aps ke Kyo ai fé sa snifff)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
minoupitch
posté Jul 29 2004, 08:59 AM
Message #18


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 28-July 04
Lieu : quelquepar à la recherche d'aya...
Membre no 706



suicide ? moi je croyait que c'était kyo qui s'était transformé en monstre et qu'il avait tué sa mère parce qu'il se controllait mal...c'est pour ca qu'il ne veut pas que tohru s'approche de lui, donc il la menace ...un truc du style... (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/15.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté Jul 29 2004, 09:49 AM
Message #19


Why is the rum always gone?


Groupe : Admin
Messages : 4 297
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



Nope, il semblerait que sa mort ne soit pas due à la troisième forme de Kyo (aussi à 5 - 6 ans, il était encore un petit monstre, donc pas très dangeureux lol). Si on se base sur l'image du train, on peut dire qu'elle s'est suicidée, mais bon, on ne connait presque rien de l'histoire pour le moment....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yume Neko
posté Aug 4 2004, 05:20 PM
Message #20


modo lupus


Groupe : Modo
Messages : 2 159
Inscrit : 13-January 04
Lieu : QG de la Meute, bureau N°2
Membre no 203



Citation
Euh absolument rien ne précise que Kyo ait vu la mort de sa mère, je ne crois même pas que le petit Kyo était présent quand sa mère est morte sous un train...

je ne pense pas non plus que Kyo soit le meurtrier de sa mère -_-"
ceci dit ya un détail (enfin des milliers XD) qui me turlupine: l'histoire de cette tâche de sang chez Kazuma dont Kyo était effrayé petit :P
serait-ce justement parce qu'il a assisté à la mort de sa mère? et que cette tâche lui rappelait le sang qu'il n'avait pu manquer de voir s'il a été témoin de l' "accident" ? Et était-ce réellement un accident de train? Le corps aurait pu être déposé là après meurtre XD enfin, là j'extrapole XD
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 11th November 2007 - 03:48 PM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube