Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Forbidden Love]
Forum FB > Manga - Animes > Sorties françaises
Pages : 1, 2, 3
magartine
T__________________________T
Non c'est pas possible!!!!!!!!!Il ne finissent pas ensemble??Mais c'est cruel!!!Je préfére encore qu'ils finissent ensembles rejetés par tous et qu'ils soient seuls au monde mais ensemble!!!!!!!!!!!!!
Ruru tu as raison ils sont sadiques de leur faire ca!!!!!!18 volumes pour ca!!J'en avais entendu parler mais je ne voulais pas y croire!!J'avais lu qu'il ne fallait pas commencer Forbidden Love en se disant que c'était un manga à l'eau de rose et que ca ne finissait pas bien mais là!!!!C'est cruel!!Je crois qu'il me faudra des tonnes de Kleenex!!
Antinéa
C'est trop nullllll !!! Ouinnnn shame on the auteur !! lol nan sérieux ils abusent, vous imaginez si pris de désespoir ils se suicident ???? Ou pire, Yoshiki n'aime plus Kasumi et il l'abandonne comme une moins que rien pour aller avec une autre fille à la genre Kyko......l'horreur !! Je veux savoir la fin !!
Itah
J'ai acheté le 3 hier et je l'ai de suite dévoré ...
Hum, je sais pas pourquoi mais moi j'aimerai bien que ça finisse mal désolée ... ^^'
Je crois que j'aime pas du tout Kasumi, voilà pourquoi. >_ Je sais pas, par rapport à Yoshiki, je trouve qu'elle ne se fait pas autant de soucis, qu'elle a moins de remords ...
Elle a des doutes, des remises en questions comme Yoshiki, mais je trouve sa situation un peu plus facile que celle de son frère ...

Spoilers:La seule chose que Kasumi risque réellement de perdre, c'est Kazuki, contrairement à Yoshiki qui lui perd non seulement Kyôko mais aussi son avenir ... Il ne pourra plus continuer son chemin dans l'archéologie ( pas cool ça ^^'" ) ....

Je trouve que l'enjeu pour les 2 personnages n'est pas équilibré ... Dans le fond, il y en aura peut-être un qui souffrira plus que l'autre. =/

Spoilers:Quoique la voyante a dit que Kasumi rencontrerait de nombreux obstacles ... on verra bien. ^^

En tout cas, l'ambiance du 3 est encore plus magnifique que celle du 2 ! ¤_¤
Mon moment préféré, j'ai vraiment trop adoré ( j'arrête pas de le relire XD ) : Spoilers:"Je préfère choisir le pêché de t'aimer plutôt que le bonheur de ne pas t'aimer." ( Yoshiki, je t'aime, j'ai même appris ta phrase par coeur ! *-* XD ).
magartine
ahhhhhhhhhhhhh!!!Tu en as de la chance!!Moi je ne l'ais pas encore >_ En plus il a l'air super surtout en lisant ton dernier spoil *_*

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que s'ils choisissent d'etre ensemble ce qu'ils doivent abandonner n'est pas de même valeur!Car Yoshiki rennonce quand même à sa super fac!!Et à son rêve,ce qui n'est pas rien!
Antinéa
WAOOOOOOOOO !!! je suis excité mais trop trop !! ptdr

je viens de m'acheter le tome 3, tout simplement génial !!! Il est vachement gaie, je stressé de peur de déprimé encore mais il est tout simplement génial il y a pas d'autres mots !

Je continue en spoiler pour ceux qui l'ont pas lu !

Spoilers: Trop chouette !! vive la séparation avec kyoko !! niark niark niark j'aime pas cette fille mais quelque chose de bien ! Et ils sont heureux c'est génial ! Il manque plus que Kazuki et kyoko se mettent esnemble et leur fiche la paix et c'est le paradis ! Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la mère elle va créé des ennuis à nos tourteraux ! Je vais la tu*** si elle fait ça ! vivement la suite !
Itah
Spoilers: J'ai surtout l'impression que s'il y a une relation entre Kazuki et Kyôko elle ne va pas durer longtemps. Ils sont tout simplement trop amoureux de Kasumi et Yoshiki pour les oublier comme ça, eux et leur "trahison" ( bah oui, pour eux c'est une vraie trahison, je comprends leur colère, y'a de quoi ^^" ) ... Au début, je n'aimais pas Kyôko non plus, mais bien qu'elle savait que Yoshiki aimait sa soeur, avant même qu'ils ne se séparent, elle faisait de nombreux efforts pour s'entendre avec Kasumi, et je trouve qu'elle a du mérite pour ça, malgré ses nombreux caprices, mais d'un autre côté, je trouve ça normal d'avoir envie d'être choyé par l'être aimé. ^^
Donc pour Kyôko, j'ai réglé mon problème, je commence à l'apprécier lol. XD

Par contre Kazuki, c'est pas gagné ... Plus ça va, moins je le blaire. >_ Mais pour lui aussi c'est compréhensible, et c'est surtout à cause de ce que Kasumi lui a dit dans le tome 3 que je l'apprécie un peu plus, et que j'aime moins Kasumi ...

S'il y a une relation entre les deux, ce sera surtout parce que comme ils le disent, ils se comprennent, et ils seront tellement dégoutés de la trahison de Yoshiki et Kasumi qu'ils se sentiront seuls et qu'ils cèderont ... Mais pas longtemps à mon avis, comme je l'ai dit plus haut, sinon, ce serait dommage je trouve ...

En ce qui concerne leur mère, je n'ai pas du tout l'impression qu'elle va se fâcher, à mon avis, elle n'y pourra rien, et avec du bol ( et normalement surtout ), elle aime trop ses enfants pour les renier ( espérons parce que si c'est le cas Yoshiki et Kasumi auront vraiment du mal à vivre heureux longtemps malgré le fait qu'ils soient ensemble je pense ). ^^"


Désolée pour ce post entier en spoils, mais le tome 3 est vraiment euh ... génial et bouleversant, alors j'ai du mal à me contenir lol, désolée. >_
MiWa
Ahhh je l'ai enfin eu hier ce pitit Forbidden Love 3 ^^ BOn bah comme les 2 premiers il est super :) Il est trés prenant et j'ai hate de lire la suite parce que je sens qu'il va se passer plein de choses..Pas forcement jolies jolies :/ Ahhh vivement le 4 ^^
pocket
ahh oui tu peux le dire qu'il va s'en passer des choses alors je le met en spoilers pour ceux qui veulent savoir ce qui se passe jusqu'au tome 16 patrce que apres je n'ai aps trouvé c'est tt le script du manga c est a dire les dialoque mais en anglais alors voice l'adresse
[/sp][sp] http://www.koolpages.com/crys94/manga_main.html voila et la il faut cliquer sur manga script puis sur tsumi ni nureta futari qui est le nom de forbidden love en jap voila!!
Kirachan
Juste un petit mot pour dire que les scans d'un oneshot de la mangaka sont dispos ici. Il s'agit de 4 histoires indépendantes, regroupées sous le titre Fukigen na Aibu.
Pour les trouver, il faut aller dans la section "Requested Files"

Bonne lecture.
Itah
Merci beaucoup Kirachan. ^^

*Remontage de topic. xD*

YEAAAAAAAAAH ! Le tome 5, je l'ai acheté y'a quelques jours !! ^^

Spoilers: Du coup, j'me souviens plus de l'histoire. Oo
Ah si : Kazuki joue les balances dans ce tome lol, il apprend à la mère de Kasumi et Yoshiki que ses enfants ont une relation de couple. Elle ne prend pas Kazuki au sérieux, mais elle rentre quand même de toute urgence au Japon ... ¬¬ Mais bon vous verrez bien de vous-même. ^^

Ce qui est chouette dans ce tome, c'est quand Kazumi et Yoshiki se revoient à Rome au même endroit ... Et, même si c'est pas vraiment cool qu'il ai fait ça, j'ai adoré le comportement de Yoshiki, le fait qu'il est volontairement "trompé ( dans le sens de mentir ) sa soeur. Il a fait ça parce qu'il sait qu'elle croit au destin, et qu'il voulait qu'elle lui fasse confiance ... Y'a d'autres manières moins blessantes, mais elle est vraiment belle je trouve, ça prouve vraiment à quel point il aime Kazumi, c'est trop mignon ... ?

Par contre, Kyoko me dégoute de plus en plus, voir fin du tome ... = /


Et aujourd'hui même, après m'être fait lâchement trompée par un vilain vendeur T_T , j'ai acheté le tome 6 ! *O*

Spoilers: MAGNIFIQUE ! Pas d'autres mots pour le qualifier. =)

Les derniers tomes de Forbidden Love étaient lourds, dans le sens où tout se répétait ... Et puis d'un seul coup, grâce quand même au tome 5, ça repart ! =)
C'est beaucoup plus "dur" ... Je ne sais pas trop comment dire ce que je pense, mais l'amour entre Yoshiki et Kasumi se voit de nouveau perturbé par des "grands" voir même "très grands" obstacles.

Et pour preuve : à la fin du tome 5, alors que Yoshiki attend Kasumi chez lui après qu'elle ait fini son boulot, il se voit réveillé par le parfum de sa soeur ... Le problème, c'est que celle qui porte le même parfum que sa soeur, ben c'est Kyoko ... Yoshiki n'a pas su différencier sa soeur, apparement il a pas ouvert ses yeux ce naze XD, tout simplement parce qu'il est complètement fou d'elle ... Il est carrément omnibulé ! O_O C'est vraiment beau ... ? *amoureuse de Yoshiki XD*

BREF, donc cette horrible Kyoko, que J'APPRECIAIS, jadis, dans une époque très lointaine, ne recule devant rien pour "récupérer" Yoshiki, jusqu'à infliger des tortures psychologiques à Kasumi, à la harceler, et à tomber enceinte ( elle l'a fait exprès ), de Yoshiki ... Apparement, si j'ai bien pigé, c'est Kazuki qui a suggéré à Kyoko de faire ça ... C'est donc encore plus horrible que ce soit les deux plus importantes personnes ( anciennement niark nirak XD ) pour Kasumi et Yoshiki, qui leur infligent de tels supplices ( parce que se servir de la vie d'un bébé pour récupérer égoistement quelqu'un qu'on aime, mais qu'on est toujours capable d'oublier malgré les souffrances et le temps, c'est tout simplement inhumain à mes yeux ) ... Kyoko, je la touvais courageuse, et ben je change carrément d'avis. Je la trouve pitoyable à s'accrocher à Yoshiki en usant de tels moyens ( en plus elle insulte Yoshiki =_= ), je la trouve détestable ...
Je suis dure avec elle, mais quand même ... Pauvre gosse. Pourvu qu'elle ne le mette pas au monde. = /

Le pire, c'est que délibérement, elle a forcée Kasumi à la faire tomber dans des escaliers à la fin du volume, sachant qu'elle est enceinte ...

"J'obtiendrai ce que vous ne pourrez jamais avoir."

C'est ce quà dit Kyoko. Si jamais elle accouche, son gamin va vite mener une vie horrible. Le seul amour qu'elle lui portera, c'est parce qu'elle le verra comme un objet, un moyen de retenir Yoshiki ... Elle m'écoeure ...


Bref, Forbidden Love repart dans ses tons très sombres et dramatiques, voilà pourquoi j'adore. ^^
Et puis j'apprécie beaucoup Kasumi maintenant, sans oublier Yoshiki bien sûr ( mais lui, je l'aime depuis le début ^^ ) ! *O*
L'affreu Jojo
Oh merci pour ce résumer ma très chère nièce Itah *__*
spoils C'est quoi ça comment elle peut le traiter comme ça cette Kyoko dès le début je la sentais pas celle là inflger tout ça à MON Yoshiki grrrrrrrrrrr. Pour moi c'est plus de l'amour c'est de la rage... De plus quand tu aimes quelqu'un tu veux son bonheur et elle tout ce qu'elle veut c'est SON bonheur et donc le malheur de Yoshiki qu'elle peste!!
Net-chan
rroooooh j'ai lu le forbidden love 6 *-*

Spoilers:comment ça Kyoko est enceinte >.
Et pis le coup qu'elle fait à la fin du volume en tombant >.
Je comprend qu'elle ait besoin d'amour mais.... elle est super trop jalouse et posséssive >..

Bon bah un tome sympa *-*!!! Yoshiki et Kasumi sont toujours aussi mimis ensemble *0*!!!!
Itah
Spoilers: A mon avis, Kyoko ne fait pas semblant. C'est le "portez-vous bien, c'est la période la plus importante" ( ou un truc dans le genre ), de la gynécologue à Kyoko, qui me fait penser ça ... Et puis, vu la détermination de Kyoko pour "récupérer" Yoshiki, je pense qu'elle est tout à fait capable d'être véritablement enceinte. Je ne pense pas que ce soit un truc pour accaparer Yoshiki, vu qu'à la fin du tome 6, notre cher frère d'amour annonce "officiellement" aux parents de Kyoko et à elle-même d'ailleurs, qu'il refuse les fiancailles avec elle ... Peu importe l'enfant. En fait, je n'arrive pas à prévoir la réaction de Yoshiki ... Quand il apprend à Kasumi que Kyoko est enceinte, il rompt avec elle. Mais il rejette quand même Kyoko, alors je vois pas où il veut en venir ...

Désolée pour ce post tout en spoil. ^^"'

Pour me rattraper : un rapide aperçu de la couverture 6 ( ils s'améliorent pour les couv', je les trouve de plus en plus belles ^^ ) :

Image IPB

Et le petit résumé du tome, sans spoiler, des éditions akiko :

CITATION
"Je vais obtenir ce que vous ne pourrez jamais avoir"... Cette mystérieuse phrase de Kyôko continue de hanter Kasumi qui se demande ce qu’elle voulait sous-entendre...
Et lorsqu’elle va enfin découvrir la vérité, son monde va à nouveau basculer. Quelle nouvelle épreuve va-t-elle devoir traverser par amour ?
Net-chan
hm pour Kyoko Spoilers:oui je pense qu'elle est quand meme enceinte mais bon...Elle est tellement prete à tout <.>

XDDD c'est vrai que ton spoil est compliqué Itah é.è!!! XD
hmmm...v_____v'''''''''''''''
Spoilers:bon alors attends, je recapitule XD: Yoshiki refuse les fiançailles avec Kyôko et rompt avec Kasumi.... anooo.... les fiançailles de toutes façons, on s'en doutait.XD Qu'il rompt avec Kasumi, cela signifie peut-etre qu'il veut quand meme prendre ses responsabilités en tant que père de l'enfant que Kyôko porte >.>.....Sans pour autant etre engagé avec elle >.>....... Pour Kasumi, il ne veut pas la meler à cette histoire et decide donc de rompre avec elle? Et puis, ça la ferait souffrir de le voir s'occuper de l'enfant qui est d'une autre femme..... non?

C'est vrai que la couv' est jolie ^-^!!! Mais je prefere celle du volume 2 XD

En tout cas, vivement le 7 pour avoir le suite de cette fin de ce volume 6 >.
ayumi
j ai entendu parler de ce manga, il a treees longtemps
mais j ai pas de sousous u___u, je peux pas le commencer
merci de metre les couvs et tous ces spoils, ça m aide à patienter xD
MiWa
Allez hop là une mauvaise nouvelle ^^"
Fordidden love 7 est repoussé au 10 Janvier TToTT Y'a eu des tits problémes avec la couv ^__^ Le tome 8 sortira le 7 Février .
ruru
La couverture du volume 7 -> ici ,qui est toujours prevu le 10 janvier n_n
Yuna Sôma
Selon le site d'Akiko, le volume 7 de Forbidden Love a été reporté au 24 Janvier v__v Mais franchement, ils étaient obligés de faire une couverture si " hot " ? ç__ç (si ça se trouve, c'est à cause de ça qu'ils reportent tellement, on va se retrouver une couverture censurée xD)
MiWa
Bah c'est la couv japonaise :/ C'est vrai qu'elle est hot mais bon j'aime bien les couleurs qui sont trés douces ^__^

couv du tome 7user posted image

Elle pleure sur l'image >o
Itah
Oh non, 24 Janvier. ;_;

Euh c'est vrai que c'est un peu hot, mais je me dis qu'il vaut mieux le haut que le bas pour être moins *choquée* mdr. xD
Ralalala, cette Kitagawa alors... elle aime bien détailler ce genre de trucs j'ai remarqué. ¬¬ xD

MiWa chérie par contre, je suis pas d'accord, je pense bien que Kasumi enlève les bretelles de son soutif... transparent. Oo (Ca existe ? xD) On voit quand même une certaine différence de couleur quant aux bretelles très blanches et le reste du soutif très beige, comparée à la peau de Kasumi.
Enfin bref, je pense bien qu'il y a un soutif (qui ne remplit plus qu'une fonction sur deux, puisqu'il est très transparent xD"). ^^
Ceres
Euh pour la couverture je crois qu'elle a quelque chose en haut, genre un soutif transparent (comme par hasard......) C'est vrai que c'est un peu chaud comme couv' quand même, on sait qu'elle est triste mais je connais peu de personnes qui se foutent à poil dès qu'ils sont tristes (sa évacue le stress?? >__
Sinon, 'tite remarque à part, ça fait plaisir que Kasumi soit si petite ^^ X3
Yuna Sôma
Le 8ème tome de Forbidden Love est enfin sorti ! Le 9ème tome sortira chez Akiko le 25 Avril 2006 ^^.
Je ne sais pas vous, mais moi je suis un peu déçue par la suite des évènements...
Je ne lis pas les spoils mais au huitième tome, l'histoire s'essouffle un peu, je trouve.
J'espère que le 9 sera meilleur *_*
Itah
Aaaah, merci Yuna d'avoir remonté ce topic, je voulais le faire mais j'avais oublié lol. Et merci beaucoup pour la couv' du tome 9, qui est très jolie par ailleurs. Akiko s'améliore beaucoup au niveau des couv' (la pose de Kasumi est originale sur celle-ci) je trouve, les couleurs et les dessins sont de plus en plus beaux, très bien choisis. En revanche, pour la traduction, je la trouve encore très moyenne. Espérons qu'ils s'améliorent rapidement, parce que FL comprend quand même 18 tomes...

J'ai acheté le 8, et je suis d'accord, l'histoire s'essouffle un peu. Ca fait ça depuis le début, on a 2 tomes moyens, un peu répétitifs, et puis on repart de nouveau sur un très bon tome. Espérons effectivement que le tome 9 repartira bien parce que Spoilers: le tome 8 était très sympathique, mais très dramatique, et *paf*, Kasumi s'amuse encore à rompre avec Yoshiki. Ca fait 3 tomes qu'elle fait ça, si elle pouvait changer un peu... Yoshiki ne l'a fait qu'une fois lui. En plus, je trouve que la mort de Kazuki aurait pu être plus exploitée. Kazu fait quand même un acte que Yoshiki ne pourra jamais faire pour Kasumi (à savoir mourir pour elle), donc la rivalité entre les deux garçons aurait pu être mise plus en avant, bien que Kazu soit mort. On voit juste Yoshiki pleurer, et *paf* Kasumi rompt et se tire, utilisant encore et toujours le même argument, le fait qu"ils soient frère et soeur, pour se protéger. Je veux bien comprendre qu'elle ait peur, surtout après l'acte de Kazuki, mais je suis sûre que Yoshiki aurait agis pour protéger Kasumi, si Kyoko s'était "suicidée", il ne se serait pas d'abord protéger lui-même. Je commence à être las de la lâcheté de Kasumi. J'ai hâte de lire le tome 9, pour voir comment elle se débrouille. Elle n'est pourtant pas un personnage détestable...

Enfin voilà, j'aime toujours autant Yoshiki Spoilers: mais je suis déçue de la mort de Kazuki, je l'appréciais beaucoup...
Yuna Sôma
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, Itah.
Spoilers: J'ai eu l'impression que la mort de Kazuki n'apporte pas beaucoup au manga. On fait mourir un personnage que, personnellement, j'appréciais beaucoup, pour pas grands choses. En effet, lui qui se sacrifiait toujours pour le bonheur de Kasumi, laisse en vie une Kasumi qui s'envoie en l'air avec le premier venu et qui essaye une fois de plus de couper les ponts avec Yoshiki. Je trouve d'ailleurs Yoshiki courageux à vouloir toujours pardonner la lâcheté de sa soeur. J'en ai un peu marre de Kasumi qui a l'impression d'être une martyre : pas le droit au bonheur, pas le droit à l'amour, etc. J'ai de plus en plus l'impression que le seul à vraiment assumer la situation est Yoshiki... et Kazuki. Contrairement à Kyôko, il n'a pas fait de " mauvais coups " pour avoir Kasumi, et a toujours été franc et honnête avec elle. Ce serait bien que Kasumi se réveille enfin et se décide à accepter ses sentiments et sa situation, autrement, 18 volumes avec ses crises existencielles, je ne vais pas tenir, je crois... et puis, Yoshiki ne va quand même pas continuer à lui courir après alors qu'elle, sur un coup de tête, envoie toute leur histoire balader.
Donc voilà, un peu déçue quand même par les derniers évènements et la tournure que prend l'histoire.
On a à faire à des personnages très bien et des personnages vraiment moyens... dommage.
sosso
Bonjour, j'ai commencé forbidden love l'année dernière et me suis arrêtée au tome 6, je n'accrochais pas trop au manga, je voulais simplement savoir si le tome 7 et 8 valent la peine d'être achetés?
merci et sukiss à vous
Itah
CITATION(Yuna)
On a à faire à des personnages très bien et des personnages vraiment moyens... dommage.


C'est exactement ce que je pense. En plus, je trouve que dans les derniers tomes parus, ce sont justement ces personnages moyens qui sont plus mis en avant, alors c'est un peu lassant. Rien que Kyoko, qui pourrait être un obstacle beaucoup plus "résistant" (ben oui, Kasumi pleure, elle fait hop hop hop avec Yoshiki, et c'est réglé, mais Kyoko revient encore et paf Kasumi refait le même schéma), eh bien finalement, elle fait plus pitié qu'autre chose, avec toutes ses tentatives qui ne retiennent en rien Yoshiki. Ca ne fait même pas avancer l'histoire, ça ne fait que faire reculer Kasumi comme je l'ai dit, mais ça se règle très vite au lit. Ca fait depuis le tome 5 ou 6 que ça fait ça... Il serait vraiment temps de changer de registre je pense, ou de faire quelque chose de bien plus concret, qui serait vraiment difficilement réversible, comme l'acte de Kazuki, mais si jamais Kyoko disparaît de la circulation aussi vite que lui, je serais déçue, parce que même si je ne l'aime pas, je trouve que c'est un personnage qui a du potentiel. Et puis bon, je crains beaucoup pour la suite de l'histoire, parce que si ça reste comme ça, si Kyoko ne fait que des coups comme ça sans jamais rien de vraiment sérieux, on va très vite se lasser. En même temps, si elle fait un gros coup et qu'il est vite réglé comme Kazu, les autres tomes seront vides... Espérons que l'histoire Kazuki serait remis sur le plat, et bien maîtrisée... Enfin bref, je crains beaucoup pour la suite.
Il n'empêche que je serais curieuse de savoir si Yoshiki va se remettre avec Kyoko... Ca ferait sûrement réagir Kasumi, et j'en ai un peu marre de son comportement égoiste vis-à-vis de son frère. Comme tu l'as si bien dit Yuna, c'est comme si seul Yoshiki gérait la situation... C'est comme s'il était le seul à être vraiment amoureux, dans le sens où c'est Kasumi qui passe après lui.


Sosso >> Bienvenue ici ^^ eh bien, personnellement, les critiques de Yuna et moi (qui sont entre spoilers essentiellement, désolée), sont assez négatives. Bon, pas complètement non plus, mais nous sommes un peu déçue, parce que l'histoire stagne, et elle n'est pas assez bien exploitée par moments. En revanche, ça n'est pas non plus les deux tomes les plus nuls, ils sont même plutôt pas mals, mais c'est juste deux ou troix petits trucs chez des personnages qui gâchent un peu tout. Nous attendons le volume 9, mais en tout cas, la suite des événements (là où tu t'es arrêtée), devient plus dramatique.
MiWa
Moi ce qui me dérange avec ce manga c'est que ca vire vraiment dans le drama ToT
Je pensais pas que Kazuki allait mourir o_o Ca fait un peu bouger l'histoire ^^ En même temps en 18 tomes faut vous préparer à ce que ca tourne en rond.
Kasumi et Yoshiko vont continuer de jouer au chat et à la souris >o
Bon j'ai le tome 17 et Spoilers:Kyoko est toujours là xD Et apparemment elle complote avec le nouveau copain de Kasumi.D'aprés ce que j'ai compris son copain ( j'ai oublié son nom xD ) va "violer" Kasumi.
Bon bref c'est vraiment le maison de passe mais Yoshiki et Kasumi sont apparemment toujours amoureux l'un de l'autre.Mais comme elle est traumatisée par l'autre neuneu là elle a du mal avec Yoshiki xD.Il n'y a qu'un tome aprés celui là , jme demande ce qu'il peut s'y passer ^^
Itah
CITATION(MiWa)
Mais comme elle est traumatisée par l'autre neuneu là elle a du mal avec Yoshiki xD.


PTDR ! XD *se roule par terre*
Trop excellent ! xD Yuna et moi on regrette trop Kazuki, et MiWa le qualifie comme un neuneu, trop excellent mdrrrr. Bref. M****. Kyoko, je la hais. Mais pas pire que Kasumi qui fait vraiment n'importe quoi. J'espère qu'elle Spoilers: va bien se faire violer, cette petite garçe, comme ça, elle souffrira le martyr ! >

Dis MiWa chérie, tu voudrais pas mettre le lien où tu trouves les tomes cheuteuplaît ? Je suis curieuse de voir la suite. S'il ne reste qu'un tome pour rattraper tout ça, c'est que soit il sera nul et bâclé, soit que la fin sera un drama dans toute sa force.

Raah...
MiWa
Heu le tome 17 c'est un tome que j'ai chez moi xD Par contre j'avais trouvé un lien avec des résumés vite fait jusqu'au tome 16.J'éditerai mon post quand je l'aurais :O

Farfouillez sur ce site !


Itah
Ah xD Gomen ! xD Bah je peux venir chez toi alors ? : O xD
Ok, alors merci beaucoup, j'éditerai mon post quand tu auras édité le tien pour mettre le lien ^w^ (((O_o))°°.
Yuna Sôma
J'aime beaucoup Kazuki personnellement, parce que contrairement à beaucoup de personnages dans le manga, il me donne vraiment l'impression d'être amoureux : il ne fait pas de coups bas, il reste honnête vis-à-vis de tous, il prône le bonheur de Kasumi avant tout et il est toujours resté fidèle à lui-même. A côté de lui, on a une Kyôko qui serait prête à tuer ses parents pour avoir Yoshiki et une Kasumi qui change d'opinion toutes les cinq minutes. Je trouve, en effet, les deux filles très " moyens ", mais les deux garçons très attachants. Yoshiki a essayé une seule fois de rompre avec Kasumi, et ce uniquement dans le désir de prendre ses responsabilités vis-à-vis de Kyôko, et j'ai trouvé ça admirable de sa part : ça change d'une Kasumi qui veut rompre à chaque fois qu'un obstable se présente... Le manga porte bien son nom " Forbidden Love ", il fallait s'attendre à ce que leur amour ne soit pas tout rose.

Sosso : Je trouve que le tome 7 est un très beau tome, il m'a beaucoup émue. Malheureusement, le tome 8 n'exploite en rien les évènements si émouvants du tome précédent, ce qui fait qu'on est assez déçus de la suite des évènements. Je ne pense pas qu'il faut, pour autant, jeter des pierres au manga, car tous les mangakas ont des problèmes " d'originalité " par moments (et ce, même les meilleurs comme Naoki Urasawa-sama *o*), mais cela n'empêche que leurs histoires restent bonnes dans l'ensemble. Donc oui, je te dirais que les tomes valent la peine d'être achetés parce que moi, j'aime beaucoup l'histoire malgré quelques décéptions présentes surtout à cause du 8ème tome. Maintenant, il faut voir le 9ème tome ^^.

¤edit Yuna¤
J'ai mis à jour le premier posts ^^.
Itah
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis Yuna. J'avais justement effacé dans mon ancien message "les filles sont très "moyennes" et la gente masculine vaut bien mieux" lol. J'apprécie énormément Kazuki pour les mêmes raisons. En revanche, il y a tout de même un truc qui me chiffone. Récemment, je suis en train de relire tout mes FL, et dans je ne sais plus quel tome, désolée lol, quand Kyoko annonce à Kasumi qu'elle veut que celle-ci vienne au dîner de sa famille pour annoncer officiellement ses fiançailles avec Yoshiki, Kazuki apprend alors que Kyoko est tombée enceinte exprès pour récupérer Yoshiki (ils sont dans le resto, et Kazuki et Kasumi sont en service). A ce moment-là, une fois que Kasumi est partie en courant, Kazuki lui dit alors son avis (il l'insulte etc), puis alors il lui dit, "mais bon, je vais pas t'engueuler, puisque c'est moi qui t'ai dit de faire ça" -> ou un truc dans le genre "conseillé de faire ça". Je sais plus exactement, mais alors ce serait lui qui aurait suggéré à Kyoko de tombée enceinte ? Mais alors pourquoi il l'insulte, et pourquoi désapprouve-t'il cela ? Peut-être qu'il ne s'attendait pas à ce que Kyoko le fasse vraiment, mais dans tout les cas, il l'a tout de même suggéré. Pas si honnête que ça, mais bon. Il est humain, comme lorsqu'il "force" un peu Kasumi à coucher avec lui pour qu'elle oublie Yoshiki. Ca aussi, je trouve ça émouvant, le fait qu'il soit humain, mais pas non plus dans les pires extrêmités, comme Kyoko. Ou alors, c'est une traduction foireuse de la part d'Akiko...

Merci MiWa pour le lien, je l'avais déjà mais je l'avais perdu lol. Merci !

Et Yuna, merci beaucoup pour la première page, elle est nickel. ^^
Yuna Sôma
Alors, alors : c'est dans le tome 6 qu'il y a ce passage, et j'ai été le retrouver pour voir ce que ça donnait et bon, j'avoue que le passage n'est pas très clair, mais j'ai interprété cette phrase différemment de toi, Itah. Je ne sais pas si Kyôko et Kazuki se parlent clairement dans un des mangas (ça, je ne m'en souviens plus), mais c'est comme si entre eux il y avait un pacte " dis ou non-dis " d'essayer par tous les moyens de séparer Yoshiki et Kasumi. C'est pour cette raison d'ailleurs que Kazuki couche avec Kasumi en connaissant très bien ses sentiments pour Yoshiki, et c'est aussi pour cette raison que Kyôko fait tous les coups bas dont elle est capable... (et elle tombe bien bas). Je pense que la phrase de Kazuki : " C'est moi qui te l'ai demandé, pardon " concerne plus le fait qu'ils se sont promis tous les deux de séparer Kasumi et Yoshiki par tous les moyens. Kyôko le dit elle-même : " Tu n'es pas assez courageux pour ça " (elle appelle ça du courage, j'appelle plutôt ça de la lâcheté, mais bon..). Et cette phrase de Kyôko colle très bien avec la réponse de Kazuki : " C'est moi qui te l'ai demandé, pardon " dans le sens où il lui a *demandé* de séparer Yoshiki et Kasumi par tous les moyens et qu'elle a essayé de les séparer d'une manière que lui n'aurait pas osé. C'est plutôt comme ça que je comprend cette phrase dans le contexte du manga ^^. Autrement, dans la conversation, on pourrait comprendre cela aussi comme une suite à la phrase précédente de Kazuki : " Calme-toi, c'est pas bien pour ton enfant ", où Kazuki pourrait s'excuser de la voir s'énerver à cause de lui (et donc " C'est moi qui te l'ai demandé, pardon ", une mauvaise traduction d'une phrase du type " C'est à cause de moi que tu t'es mise si en colère, pardonne-moi " ce qui est tout-à-fait possible aussi).

Dans tous les cas, je ne pense pas que Kazuki soit capable de ce genre de coups bas. Même le fait de coucher avec elle en connaissant ses sentiments pour Yoshiki, j'ai trouvé ça admirable, quelques part. Il essaye que Kazuki s'habitue à être avec une personne autre que son frère, et que puisque son coeur ne veut pas, alors peut-être que si son corps s'attache à Kazuki, alors son coeur le voudra aussi, tôt ou tard. Il lui dit même que, si elle veut, elle peut le faire passer pour un violeur ivre, ce qui prouve bien qu'il ne voulait pas le mal de Kazuki par son acte, mais qu'il voulait qu'elle puisse être heureuse. C'est pour ça que, à la fin, Kasumi dit bien " Je ne veux pas être heureuse sans Yoshiki ", comme si Kazuki essayait par tous les moyens de la rendre heureuse (même par le fait de coucher avec elle), mais qu'elle refusait d'être heureuse sans Yoshiki, tout simplement. Enfin, moi c'est comme ça que je le comprend ^^. Je me trompe peut-être.
Caramel
Pour info, le tome 9 est sorti!! je viens tout juste de l'acheter mais chuuuut pas encore lu

Juste une question: quelqu'un sait combien il y a de tomes prévus? Merci d'avance.
MiWa
C'est indiqué dans le premier post , la série fait 18 tomes.
Itah
Erf, je me sens enfin d'attaque à poster dans ce topic, depuis le temps que j'ai lu le tome 9. Je n'ai pas encore pu me l'acheter, et ma lecture a sûrement été superficielle vu le peu de temps que j'ai eu, et puis je n'ai pas pu le relire depuis, alors peut-être ai-je oublié un certains nombres de choses, mais je voulais noter quelque chose qui m'a intrigué dans ce 9e tome.

Spoilers: A propos de la gente masculine en fait, j'ai trouvé que dans ce tome, il y avait un gros changement. En fait jusqu'à présent, les coups bas et lâches avaient surtout été faits par Kasumi et Kyoko, et jusqu'à présent, le manga donnait, en quelques sortes, une image négative de la femme. Comme je l'avais dit précedemment, Kitagawa avait tendance à faire 2 tomes assez plats, puis le 3e était de nouveau assez passionant, et là, je trouve qu'une fois de plus, c'est le cas. Après les déceptions du tome 7 et 8, le tome 9 marque un grand point avec une nouvelle originalité : les mecs aussi font des coups bas. Que ce soit ce fameux Andô qui manipule Kasumi (rien que pour ça je serai capable de l'apprécier huhu) pour parvenir jusqu'à Yuka, ou encore Yoshiki qui s'apprête, en quelques sortes, à "violer" Kyoko... Ca change beaucoup, car jusqu'à présent, la gente masculine était romantique, responsable, et seul les garçons donnaient l'impression d'aimer "réellement", "sans coups bas", comme l'avait dit Yuna à propos de Kazuki. Je trouve que c'est un bon retournement de situation, qui m'a beaucoup plu en tout cas, et puis ça bouge beaucoup aussi je trouve, l'intrigue se passe dorénavant un peu partout, New York, Japon, bien que l'on reste focalisés sur les sentiments des personnages. J'ai beaucoup aimé ce tome 9. En tout cas, je trouve Kasumi et Kyôko toujours aussi lâches et répugnantes.

Voilà. J'espère que le tome 10 et 11 échapperont à la règle du "1 sur 3 de Kitagawa" (oui je sais, drôle de nom xD). ^^
MiWa
Mdr Itah j'adore comment tu parles de Kyoko et Kasumi ^^
J'ai acheté le tome 9 à sa sortie et finalement je l'ai juste feuilleté , j'ai pas envie de déprimer aprés l'avoir lu ^^
Jtrouve que là ca vire franchement dans le drama ^^"""
Aprés avoir lu un article dans shôjo mag jsuis prise d'un gros doute concernant les liens de Yoshiki et Kasumi.Jme demande si à la fin ils vont pas découvrir qu'ils sont pas fréres et soeurs xD * trouve pas de spoils sur la fin ToT *
ani.san
Et ben moi j'ai déjà lu toute la série, donc je connais la fin ^_^, mais je ne dirai rien hé hé. Sauf que cette fin est vraiment belle. Par contre pour la série en elle même, au bout d'un moment ça tourne en rond , et moi ça m'avait un peu lassé, mais bon, c'est que du shojo.
Kia
hello tous!

hum, je ne suis pas une grande fan de ce manga, je le trouve juste distrayant, l'exagération dans les sentiments et les situations me fait bien rire (il est plus shojo que shojo XD) . et Yoshoki est beau aussi ;P

Néanmoins je trouve les posts de Yuna et Itah très intéressants, même si je suis beaucoup moins prise par l'histoire et les personnages, alors forcément je ne vois pas les choses de maière si développée. Je souhaite juste que Kasumi et Yoshiki finissent ensemble (ce ne sont pas vrament des frères et soeur puisque qu'ils ont grandi séparément, et c'est une fiction)

J'ai lu le tome 10, et j'aimearis savoir si je suis la seule à avoir eu l'impression d'avoir lu à peine le quart d'un tome? -_-;;
Enfin c'était amusant quand même XD, et spoil tome 10: j'ai bien aimé quand ils sautent du 14ième étage, ça m'aurait convenu qu'ils meurent ensemble. Ca aurait fait très amants maudits, genre Tristan et Iseult avec les ronces qui se rejoignent et s'entrelacent au-dessus de leur tombe *-*
Par contre si il y en a qu'un seul qui meurt c'est nul è-é XD
TagadaChocolate
Kia j'ai eu la même impression je l'ai lu en même pas une demi heure !!!
Mais par contre je préferai qu'ils ne finissent pas ensemble et en temps qu'ils finissent ensemble ( je sais c'est pas clair ) au final je crois qu'il aurait été préférable qu'ils meurent .... ( c'est cruel ce que je dis ???)
Dernière chose ani.san j'aimerai bien savoir ou tu as trouvé les scans ??? fais moi signe ok!!!
Itah
Voilà ma chronique du tome 10 pour le site où je "bosse", après énième relecture ^^ il y avait des choses intéressantes dans ce tome, et il est très romantique je trouve. ?

Spoilers: Après lecture de ce tome, j'ai pensé que la relation incestueuse entre Kasumi et Yoshiki prend un autre tournant, plus dramatique que dans les 9 premiers tomes. Rappelons-nous, dans le 8e tome, Kazuki, ami d'enfance de Kasumi, offre sa vie pour protéger celle de sa bien-aimée lors d'un accident de voiture. A partir de ce moment-là, les accidents graves continueront.
Là où le tome 9 s'est arrêté, on retrouve une Kasumi réconfortée par Ren et un Yoshiki harcelant et reniant sa mère, pour ainsi nier le lien fraternel que le lie à Kasumi. Toujours à le recherche de cette dernière, il finira par tomber dans le piège de Ren qui invite Yoshiki à le rejoindre dans son appartement où vit actuellement Kasumi, au mauvais moment... Perturbée rien qu'à la vue de son frère, Kasumi fera tout pour avancer la date de son mariage avec Ren. Mais au moment où ils doivent s'unir, Yoshiki arrive et interromp la crérémonie, expliquant à Kasumi la suite de leur conversation qu'elle n'avait pas attendue. Oubliant immédiatement tout ce qui est arrivé, cette dernière se mettra à courir vers son frère, un sourire sur son visage qui explique qu'elle n'est déjà plus dans la réalité...
Mais des policiers avertis par Ren, suite à un mensonge de sa part, viendront arrêter Yoshiki. Plus tard, il sera libéré rapidement. Les deux amants réunis, dans les bras l'un de l'autre, ils se jettent alors du 14ème étage du commissariat de police pour non pas se suicider, mais "aller là où personne ne nous connaît", comme ce que Kasumi dira à son réveil à l'hôpital, lorsque Ren lui dira que sa précieuse Yuka s'est évanouie, croyant que ses enfants voulaient se suicider.
Si Kasumi s'en sort avec un bras dans le plâtre, Yoshiki lui, est dans le coma. Mais pourquoi combien de temps encore, car, alors qu'ils dorment tout deux dans la même chambre, Kyoko, l'ex fiancée de Yoshiki, jalouse à en mourir et cruelle, venue à l'occasion du mariage (raté) entre Ren et Kasumi, s'introduit sans bruit dans la chambre, et compte bien éteindre l'appareil qui maintient Yoshiki en vie, et le rejoindre tout de suite après...

Un tome qui annonce une suite d'événements sombres : nouveau cap franchi par le couple maudit, une forme de fuite aux allures de suicide. On a comme l'impression qu'ils sont capables du pire pour rester ensemble, suite à cet incident volontaire...
hanane
Slt! je ne connais pas ce manga, je viens de lire quelques messages que vous avez posté et conclusion: OULALA!!!!!! ben dis donc!!! il s'en passe des choses! Je me demande si sa ne s'éssouffle pas à force car 18 tomes pour une histoire qui pourrait d'après moi se régler vite. Il me semble que 18 tomes c'est beaucoup. Surtout que sa à l'air de devenir du n'importe quoi d'après ce que j'ai lu dans vos messages "elle le quitte, retrourne avec, le requitte, l'autre se tue pour protéger sa chérie, et l'autre qui tombe enceinte exprès. Dites, avec tous ses rebondissements "bizarre" du genre "les feux de l'amour" sa ne vous casse pas les pieds? Je trouverais sa saoulant à force. Mais bon, chacun ses goûts, donc bonne lecture à celle qui aiment ce manga.
Mikoto
J'ai commandé les 2 premiers volumes du manga mais je l' ai régrété car je trouve que c' est pas très bien dssiner et que les bulles sont mises n' importe où ce qui rend la lecture difficile, déja que lire dans le sens de l' écriture japonais c' est pas facile...
Mais ça c' est mon avis à moi car ma soeur a aimé les 2 volumes et maintenant elle télécharge même les épisodes de l' anime.
TagadaChocolate
l'anime ???
je pense pas qu'il y est d'anime pour ce manga, et si c'est vrai ce se serait trés bizarre d'animer un inceste
Bref j'ai lu le tome 11 waouh Spoilers: le stragème de la mère faire semblant d'oublier pour faire culpabiliser Kazumi c'est fort sauf que ça marche pas

C'est quoi la règle du "1 sur 3 de Kitagawa" ?

petit Spoilers:pendant 2 3 tomes ils vont faire semblant d'être avec kyoko pour Yoshiki et l'employé de sa mère pour Kasumi
Manbô
je viens de découvrir cette série ...
j'en suis au tome 7 ..
et ...
J' adoooooooore !
c'est excellent non ?
il ne s'embète pas de s'il peuvent ou pas ,ils sont ensemble point final !
(enfin ,c'est un shéma résumé ,ne ?)
mais j'en suis fin du 7 et la dernière image que j'ai vu : morgue ! kazukiiiiii !
help ! help !
Yuminette
Je me dis qu'avec tout ce qu'il traverse ça serait vraiment malheureux qu'ils ne terminent pas ensemble.
Peut-être que l'on va découvrir qu'ils ne sont pas frère et soeur finalement...

En tout les cas la couverture du dernier volume les montre pour la première fois ensemble.
Toutes les couv' étaient individuelles sauf la dix-huitième

Spoilers:Image IPB
MiWa
Pour ceux qui veulent savoir la fin , lisez ce spoil sinon passez votre chemin °_° Spoilers:La couverture est bien trompeuse.Kasumi et Yoshiki vont se marier mais Kyôko les a dénoncé à la police alors ils se font arrêter.Yoshiki et Kasumi sont emmenés chacun d'un coté.Yoshiki va être emmener en avion et l'avion va s'écraser...Yoshiki est mort , ce qui va bien sûr causer le désespoir de sa soeur.Finalement à la fin du manga elle voit son fantôme , ils parlent et elle décide de continuer de vivre...En gros voilà la fin , triste ^^ Comme l'ensemble du manga.
Yuminette


Spoilers:Haaaaaaa !!!!!! C'est pas vrai :'(
J'pensais vraiment que ça finirait un peu comme "Tsuki ni Kiss no Hanataba o"

Mais au final, les autres n'ont pas gagné et ils sont quand même "ensemble" pour l'éternité...
TagadaChocolate
réaction au Spoilers: c'est horrible comme fin je m'attendais pas du tout à ça, mais je le trouve la fin optismiste pour un manga qui a été tout le long pessimiste ...
MiWa
Suite à un probléme technique , le tome 13 ne sortira qu'en Février ( source : fo d'Akiko )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.