Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Yaoi
Forum FB > Manga - Animes > Discussion Manga
Pages : 1, 2, 3, 4
MiWa
Pour ceux et celles qui se demandent ce que sont le Yaoi, Yuri, Shonen Ai et Shôjo Ai, voici quelques définitions :

Yaoi : Relations explicites entre hommes.

Shonen Ai : Relations plus ou moins sous entendues entre hommes. Vous ne verrez rien de plus qu'un baiser.

Yuri : Relations explicites entre femmes.

Shôjo Ai : Relations plus ou moins sous entendues entre femmes. Vous ne verrez rien de plus qu'un baiser.



Image IPB


ATTENTIONCe topic est consacré au Yaoi. On parle de cette catégorie de manga et non d'autre choses. Aucun débordement sur la place de l'homosexualité dans la société, ou autre, n'est autorisé dans ce topic ! Si vous êtes contre le Yaoi, passez votre chemin ^_-



Sites de Mangas Yaoi :
Fake


Liens scantrads en Français :

Mimimuffins (Haru O Daiteita, Love mode...)
SilverMetsuki (Viewfinder, Wild Rock et beaucoup d'autres...)
A Secret Garden (Yellow...)
Ai ni Natte (Loveless, Haru O Daiteita, Recipe et plein d'autres !)
Essence of Purity (Yume no Komodo, etc.)
Nations Boy's Love
Bakarashii-san (BondZ, Crismon Spell , Recipe, Aniki Jôto (Yaizu Brothers)....)
Yaoi Croisade (Koi Suru Bokun, Netsujou, Sono Yubi Dake Ga Shitteiru .....)
Controversity ( Yume no Kodomo..)


Liens scantrads en Anglais :
Dragonfly


(image : Haru O Daiteita by Yôka Nitta)
kairi
J'ai beaucoup lu que des gens trouvaient le yaoi super...
J'ai même une copine qui en ait fan
Alors j'ai acheté gravitation, et personelement j'ai pas trop accroché...
Donc, si vous avez des séries à me proposer je serai très contente ^_^
Super Kaoru
Oooohhhhh!!! Iwaki et Kato!!!!!!!

*viens tout juste de lire les scans du chapitre 2 du volume 4*

Je dis : PLUS DE YAOI EN FRANCE!!!!!!!

Gravitation c'est plus du shonen-ai, non?
ani.san
Oh!! Un topic tout beau, tout neuf!!! J'espère qu'il n'y aura pas de débordement cette fois -ci.

Bon une petite news, comme vous le savez sans doute, la maison d'édition Biblos était en grand danger à cause d'une branche (pas le yaoi bien sûr), qui causa une immense dette. Biblos du mettre la clef sous la porte, et nos be-boys se sont retrouvé orphelins d'éditeurs...bref une tragédie!! Rappelons que Biblos détenait 70% des oeuvres yaois (ce qui n'est pas rien).

Seulement je viens de lire un article qui nous donne un avenir plus optimiste ici

Alors moi je dit MERCI ANIMATE!!!
MiWa
Héhé oui quel bonheur quand j'ai lu cette news ^__^
C'est rassurant de savoir que tout a été repris.J'ai hâte que tout ça soit lancé et qu'on ait la suite de Viewfinder d'Ayano Yamane , Asami tu te raménes à Hong Kong quand?
Et la suite des oeuvres de Youka Nitta ^o^

Gravitation est un shonen Ai.J'ai adoré l'anime mais j'accroche moins à la version papier , surtout dans les premiers tomes.
Finalement je me contente de lire les spoils , vu que la série a repris Spoilers:Sakuma a d'ailleurs avoué à Shuichi qu'il était amoureux de lui et l'a embrassé ce que Yuki n'a pas super bien pris.Dans le dernier chapitre , Yuki a eu un accident et semble avoir perdu son oeil..
Kirachan
Contente de voir que le topic est de nouveau là ^^

Au fait, en allant à Junku, avant-hier, j'ai vu qu'ils avaient mis en valeur les ?uvres de l'édition Biblos en leur réservant une place sur le présentoir central et en écrivant un petit mot sur la fermeture de la maison d'édition : j'ai failli craqué sur les 11 tomes de Love Mode *.*
Mais l'article que tu as mis me remonte le moral, Ani-san ^^Y'a plus qu'à croiser les doigts?

Sinon, je suis devenu complètement accro à Haru O Daiteita? Et pourtant Dieu sait que j'étais réticente au départ sur le graphisme (mais bon, j'étais pareille pour Love Mode ^^) : l'histoire est vraiment chouette et Kato et Iwaki sont trop mignons tous les deux
/ me bave *.*
MiWa
Ahhh Haru O daiteita *w* Je pense que c'est mon Yaoi préféré : ) Par contre c'est pas à mettre entre toutes les mains ^_-
J'adore leur relation *_* On voit vraiment le couple évoluer et pis ca change de la majorité des Yaoi où le petit uke se fait limite violer par le seme xD
J'aime beaucoup le trait de Yôko Nitta *w* Vive les bishos \(*__*)/

Raa et pis Katô est à mourir de rire parfois.Surtout dans le Dj où il imagine un harem plein d'Iwaki *_* Les films qu'il se fait celui là :¨P * fan *

Je ferai surement un petit article sur ce manga là dans le premier post , avec Love mode et Viewfinder ^^

En parlant de Yuki Shimizu , jviens de lire Ze une de ses oeuvres en cours et j'adore ^^ J'ai vraiment été étonnée en lisant le premier tome xD * se souvient du bras * Recipe aussi est pas mal ^_- Son coup de crayon s'est grandement améliorer depuis Love mode *w*
Kirachan
C'est sûr qu'Haru O Daiteita n'est pas à mettre entre toutes les mains?
Mais dans le genre Viewfinder n'est pas mal non plus? Je suis tombée dessus y'a pas longtemps. Bon, j'ai pu lire que 4 chapitres pour l'instant, alors je ne sais pas ce que ça donne ensuite mais en ce qui concerne le début c'est plutôt chaud et les relations entre les persos sont, comment dire, bien moins "innocentes" (non, c'est pas le mot? disons "mignonnes") qu'entre Kato et Iwaki ^^
Enfin je dois dire que le graphisme de Ayano Yamane est splendide?
MiWa
C'est clair que Viewfinder ca commence bien bien hard xD La premiére fois jme suis demandée dans quoi je m'embarquais ^^

Par la suite c'est pas forcément mieux , on a plus la partie SM vu que la relation Akihito/Asami se développe ^^ Par contre Feilong y va pas de main mort >o J'adore ce manga ^^ Le dessin est superbe est l'intrigue trés prenante ^^ Surtout dans cette nouvelle partie du manga à Hong Kong ^^
Spoilers:Akihito a été kidnappé par Feilong , il le garde avec lui à Tokyo et s'est devenu son jouet sexuel.Asami a rien pu faire au moment du kidnapping car il venait de se faire tirer dessus pour protéger Akihito.
Bref dans le dernier chapitre , Akihito se rend compte qu'il est amoureux d'Asami : D Jme demande quand Asami va débarquer pour venir le sauver >o<.>

J'attends le prochain chapitre avec impatience , dans 2,3 mois apparemment ^__^

Concernant Ayano Yamane , elle a fait pas mal de petite nouvelles trés sympas ^^ On les trouve facilement sur le net.

Nyaa mon prochain artbook Yaoi c'est le sien >o
Super Kaoru
Je veux la suite des aventures d'Asamie et d'Akihito!!!!!!!! Dommage que niveau trad française ça aille pas vite!! >__
Crimson Spell est pas mal aussi! Hal et Val me font trop marrer. Et Ruruka!!!! Là aussi, y a une team qui fait les trad française, encore heureux!*morte de rire*

Et Haru Wo..... Fan!!!! Kato me fait trop rire, il a toujours le chic pour casser l'ambiance et se faire disputer par Iwaki, à croire qu'il aime ça. Ils sont vraiment mignons tous les deux et vivement la fin de la semaine avec la trad d'un nouveau chapitre!!!!

Oh, c'est où déjà qu'on poste pour proposer des forums de RPG Yaoi??? TT___TT *ne dois pas du tout faire de la pub pour des forums*

¤ Edit MiWa ¤ Attends d'avoir 50 posts ^_- Ainsi tu pourras les proposer et je les ajouterai au premier post.
pacifica
revoilà le topic super!!! moi aussi j'ai lu que les 2 premiers chapitres ou je ne sais plus de haru wa mais j'ai pas accroché est ce que c'est mieux après? pour ce qui est de vieuwfinder j'adore !! vous les trouvez ou ces scans a sur silver mistuki?
MiWa
Concernant Haru o Daiteita , si tu n'as pas aimé les 2 chapitres que tu as lu je pense que n'aimeras pas la suite ^^
C'est toujours un peu la même recette, même si leur couple ne cesse d'évoluer et de devenir plus fort ^^
Perso j'ai tout de suite accroché et plus j'ai avancé dans l'histoire plus j'ai aimé ^^
Vivement que le chapitre 44 soit scantrad en Anglais , il est intense ce chapitre *_* Spoilers:Retrouvailles de Katô et Iwaki ^^ Iwaki est aux USA et ne peut pas voir Katô ToT

Nyaaa hier j'ai reçu mon tome de Wild Rock version US *w*
Embaa , Yuuen *ç* * fan * J'avais jamais lu l'histoire de leur parent , l'est trés touchante : ) Alors vive Yuni et Selem \(*__*)/

Wild rock existe en scantrad francais ( cf premier post ) pour ceux que ca intéresse ^_-
ani.san
Petite question de très grande importance, j'achète des yaois en vo depuis un petit moment que ce soit à Junkku, nippon export ou Jpqueen (très bien celui là, les prix sont très intéressants, surtout qu' en ce moment ,le dollar est moins fort que l'euro ^^).
Mais j'ai envie de me mettre à la version anglaise (c'est mieux pour la compréhension), je suis en train de regarder sur le site d'Amazon.fr où ça reste correct (les frais de port sont gratis), mais y a peu de choix.
Alors si d'autres personnes connaissent des boutiques en ligne qui vendent de la version US (neuf ou occaz), avec un choix plus large et que les frais de port ne soient pas trop exorbitants...
MiWa
Alors en boutique qui est bien je connais celle là :

United Publications

C'est sité en Angleterre ce qui fait que les fdp sont pas chers :P Et y'a du choix *_*

Ani.san>>> Pour amazon je te conseille d'y aller réguliérement car les articles sont souvent remis sur le site mais ils partent vite :/
* vient de se commander lies and kisses + empty heart de Masara Minase *w* Depuis le temps que je les voulais ToT

Pour Haru et Love Mode je me tâte encore >O
Sinon concernant Biblos:

La branche Animate qui a racheté tout ca s'appellera Ribure Shuppa ^^ et ce à partir du 8 Mai.
La Prépublication de Viewfinder devrait reprendre en Juin >o
ani.san
Ok merci beaucoups, j'avais déjà été voir sur United Publications, mais je savais pas si ç'était vraiment intéressant, comme on paye en livres.
Je sais que pour le dollars ça vaut vraiment la peine. J'ai commandé 5 titres de Hotaru Odagiri (mon auteur préféré!!!!) sur Jpqueen pour 38$ ce qui fait 30 euros!!! C'est vraiment pas cher (enfin si je puis dire^_^'' , ça reste douleureux pour mon porte monnaie quand même).
Super Kaoru
Vu le temps qu'on attend, il a intérêt à se pointer le Asami!!! >___
MiWa
Ani.san je connais pas cet auteur , tu pourrais nous en parler un peu plus é_è sitouplééé >O * cherche à découvrir de nouvelles oeuvres *

Super Kaoru>>> D'aprés ce qu'on avait laissé entendre , c'était Haru et Love Mode ^^ Mais avec la chute de Biblos ca complique les choses ou plutôt les retardent..Faudrait que j'aille voir sur le forum de Tonkam ce qu'il en est.

Edit>>> Ahh la mangaka dont tu parles c'est celle de Time Lag ^^ Je l'ai lu il n'y a pas longtemps et j'ai beaucoup apprécié : ) Par contre j'ai rien lu d'autres ToT
ani.san
Il faut lire Only the Ring Finger Knows, c'est sorti en anglais, et c'est merveilleusement bien. Y a même les romans traduits égalements en anglais. Pour le manga deux teams française s'en occupent ensemble.

J'aime cette auteure, car ses histoires sont jolies, ses dessins magnifiques je n'ai pas souvenir d'avoir vu une scène de sexe dans ses oeuvres, donc mêmes les gens qui ne courent pas après le yaoi peuvent apprécier.
C'est plutôt du shonen aï que du yaoi.
tiens un petit exemple ici

-edit-
Au fait Miwa, faut compter combien de temps pour recevoir les commandes de United Publications. Faut attendre longtemps comme pour nippon ou c'est rapide comme Jpqueen ?
MiWa
J'ai pas encore commandé chez eux mais c'est un magasin qu'on m'a conseillé et apparemment ils livrent trés rapidement ^^
On m'en a dit que du bien : )

Ah oui Only the Ring finger Knows , me le faut celui là é_è Il est sur ma liste d'achats xD Merci pour cette explication Ani.san ^o^.
akroma
kikou amis yaoiste ^o^
oui oui je sais, j'ai mis un peu de temp a venir mettre mon nez ici XD
mais je peu pas edité du yaoi et posté en même temp >ç> XD

bon alors pour commencé, je vais metre les lien vers 2 nouvel team ^^

Image IPB Bakarashii-san (BondZ, Crismon Spell , Recipe, Aniki Jôto (Yaizu Brothers)....)

Image IPB Yaoi croisade (Koi Suru Bokun, Netsujou, Sono Yubi Dake Ga Shitteiru .....)

voila, ce sont des team crée par des amies qui ce donne du mal pour nous traduir des yaoi introuvable, des petite perle tout droi venu du japon, et oui certain de ces manga non même pas était traduit en anglais, et ca fais plaisir a voir ^^
ani.san
Je connais ces deux teams et j'aime beaucoup ce qu'elles font. Elles traduisent d'excellents yaois. Je les conseille à celles qui ne les connaissent pas encore. ^^
akroma
ca va fair plaisir a joun et lucief ca ^^
elle ce donne beaucoup de mal ^^
(et joun est une esclavagiste né TçT XD si vous saviez ce quelle nous demande XD)
enfin bon je vous conseil d'allé y fair un tour ^^
(et ca na rien a voir avec le fait que je suis l'éditrice principal de yaoi croisade, ou editrice pour baka, SM et ai ni natte XD .... et oui, le monde du yaoi est dur YçY) XD
Super Kaoru
Je connais aussi!!!!!! j'aodre (surtout Crimson Spell et Koi Suru Bokun). J'attends les nouveaux chapitres avec impatiences!
pacifica
salut je connaissais ces deux sites aussi qui sont super et je voulais savoir si vous connaissez komatta toki niwa hoshi ni kike de abe miyuki car je trouve ce manga très mignon je sais qu'il y a plus de 20 volume j'ai les scans des trois premiers tomes en espagnol et je voulais savoir la suite et aussi un yaoi que je trouve pas mal yume no kodomo mais celui là je sais ou trouvé les scans voilà voilà
ani.san
Pour yume no Kodomo je sais que la team essence of purity s'occupe du projet. ici, la trad est faites en français et en anglais.
Super Kaoru
Voici un forum Yaoi sur Kizuna (dont j'attends le volume 10 avec BEAUCOUP d'impatience) : http://kizuna-yaoi.forum2jeux.com/index.htm.

Il vient juste d'ouvrir et n'a donc pas beaucoup de membres. Vous pouvez faire des persos de Kizuna ou inventer vos propres persos!
maevaa
Du meme dessinateur de Only the ring, ya Time lag que je trouve plutot pas mal, c division XIII qui la traduit ici.
C'est un one shot shonen ai et c super sympa!!!! .
Par contre, impossible de trouver les scans anglais d'aucuns de ces deux projets(only the ring et Time lag) vu que c'est déjà licencié aux Etats Unis.... (le tome 3 de Only the ring sort d'ailleurs dans pas longtemps).

ani.san
En fait time lag et Only...ne peuvent pas être trouvé en scan anglais, justement à cause du fait qu'ils soient licenciés.
maevaa
heu c'est ce que j'ai dit dans mon post précédent....
Par contre ya aussi un yaoi (soft) pas mal sur Essence of purity, c'est Vanilla: l'histoire d'amour est vraiment trop mimi, c'est entre un lycéen et un prof insensible...du moins au début.
Le volume 1 est dispo sur la meme page que Yume, le reste sur IRC (suite à quelque problème de téléchargement, je n'ai pas encore la possibilité d'avoir lu donc je sais pas vraiment comment ça se finit). voilà.


ani.san
Désolé Maevaa, j avais mal lu ton post, ou mal compris...en même temps vu l heure ça m étonne pas de moi =_=.
Bref, pour Vanilla j ai adoré du début à la fin, j ai pu chopper tous les raws sur Aarin fantasy. J aime tout ce que fait cette auteur.
Kitty
CITATION(maevaa3001 @ May 14 2006, 11:22 PM)

Du meme dessinateur de Only the ring, ya Time lag que je trouve plutot pas mal, c division XIII qui la traduit ici.
C'est un one shot shonen ai et c super sympa!!!! .
Par contre, impossible de trouver les scans anglais d'aucuns de ces deux projets(only the ring et Time lag) vu que c'est déjà licencié aux Etats Unis.... (le tome 3 de Only the ring sort d'ailleurs dans pas longtemps).
-----------------
mon blog


Ben justement, je viens de lire le premier volume de Only The Ring Knows ce week-end, j'ai adoré ^_^. C'est mimi comme tout, de pouvoir suivre l'évolution des sentiments du héro, j'adore, c'est très touchant. Et les dessins sont très doux ^^. Mais je croyais qu'il n'y avait qu'un seul volume, je suis contente d'apprendre qu'il y a une suite, ça m'avait laissé sur ma faim ^^.
Et je vais de suite lire ce one shot que tu conseilles ^^.
MiWa
En fait si je me trompe pas c'est un one shot et la suite en fait c'est des romans ^^
Nyaa faut que je me l'achéte celui là è_é
maevaa
Non la suite c'est sous forme de manga aussi.Enfin je crois. J'ai un petit post dans mon blog sur le le manga, ya les trois couvertures japonaises ici.
Sinon je pense qui doit y avoir moyen de les trouver sur un site américain....
Kitty
Sur les couvertures américaines disponibles sur amazon, le premier volume est qualifié de "série", et les deux suivant de "novel". Alors peut être que Miwa a raison. D'ailleurs, au passage, les résumés sont beaucoup moins alléchants que pour le premier volume. Si vraiment ce ne sont que des romans, alors ça n'en vaut pas la peine (un classique rival qui débarque, rien d'original).
Je viens de finir Time Lag, c'est vrai que c'était sympa, mais moins bien que Only The (...), je suis pas trop fan du coup du rival :/.

CITATION
et je voulais savoir si vous connaissez komatta toki niwa hoshi ni kike de abe miyuki car je trouve ce manga très mignon je sais qu'il y a plus de 20 volume j'ai les scans des trois premiers tomes en espagnol et je voulais savoir la suite et aussi un yaoi que je trouve pas mal yume no kodomo mais celui là je sais ou trouvé les scans voilà voilà


Oui, je connais, et j'adore ^^. Je ne lis pas beaucoup de shonen-aï, donc ça veut pas dire grand chose, mais c'est mon préféré. Pour les scans, ça a été traduit jusqu'au volume 7 par Peccatore Sanctuary, et tu pourras les trouver sur ce forum: aarinfantasy. Tu as juste à t'inscrire, et tu verras, c'est une mine d'or en ce qui concerne le shonen-aï et le yaoi (mais tout est en anglais). Ils proposent même les raws de tous les volumes jusqu'à la fin, par manque de patience, je les ai téléchargé, et je le regrette maintenant, parce que ça m'a mis l'eau à la bouche sans pour autant comprendre quoique se soit de ce qui se passe >_<.>
pacifica
merci kitty pour le lien je vais regarder direct je suis contente que quelqu'un connaisse enfin ce manga j'aimerais vraiment u'un trad française soit faîte car c'est un mangas super!! encore merci
ani.san
Pour Only the ring, les USA ont sorti le manga (qui semble être le premier volume), mais tout ce vous voyez indiqué comme "novel" ce sont bien des romans. D'ailleurs je crois que ce sont les romans qui sont la source du manga.
Par contre il semblerai qu'il y ai bien une suite au manga au vu des images Ô.O, ce serait bien, je vais mener ma petite enquête .
-edit-
Et ben non, il n' y a pas de suite au manga T_T, ce sont bien des romans, 3 pour être précise. La scénariste est Satoru Kannagi, Hotaru Odagiri (qui a dessiné le manga) ne fait que les illustrations.

Mais qui sait? Peut être qu'un jour...
maevaa
oh dommage, faut que je change le post....
jE SUIS VRAIMENT déçue!!! mais bon t'as raison ani.san peut etre un jour.....
D'ailleur vu que tu a l'air assez fan de Hotaru Odagiri, n'hésite pas à proposer d'autres séries. J'aime vraiment beaucoup ces dessins et les scénaristes avec qui il collabore sont assez inspirés.
Par contre, j'ai lu My Precious et j'ai beaucoup moins aimé, c'était jolie (les dessins) mais l'hsitoire était bof.



MiWa
Alors mon dernier coup de coeur niveau Yaoi , c'est Sex Pistols
Les scans sont dispos en anglais en direct dl ICI

Les dessins sont jolis , et c'est super drôle *w*
Par contre l'histoire des madararui c'est un peu compliqué xD Mais ca géne pas pour la lecture ^^

Résumé d'Anizeb ( sur le forum les jardins de la lune)

Après un accident de scooter Tsuburaya va se mettre à voire les gens qui l'entourent sous forme animale. Il va découvrir que lors de notre évolution de l'état de singes à humains, chez certains, des gênes de mammifères ou de poissons ou d'insectes se sont réveillés. Ils sont devenus des Madararui. Ceux sont toujours des êtres humains mais qui sont conscients de leur part animale. Au contraire, ceux qu'on va appeller les "singes" ont décidé de fermer les yeux sur leur patrimoines génétiques et ignorent tout sur les madararuis. Exceptionnellement, un "singe" peut se "réveiller" et il devient un objet de convoitise pour tous les madararuis. C'est le cas de notre héros qui va devoir découvrir le monde des madararuis et leurs règles, et biensûr rencontrer son compagnon, un léopard particulièrement dominant :)
Super Kaoru
Merci Miwa de nous avoir passé le lien car à cause de toi.........................J'ADOREEEEEEEE! C'est trop drôle franchement! Bon, maintenant faudrait qu'une team française nous le traduise!!! Comment je suis nulle en anglais? Misère, je suis découverte! Bref, je trouve ça original comme idée!!! Surtout quand les persos sont moitiés humains, moitiés animaux! Et le moitié chat-moitié singe.... TROP FORT et trop mimi aussi!
ani.san
J'ai lu également sex pistol, par contre au début j'accrochais pas des masses au dessins, puis à force, on finit par s' y habituer , voir à lui trouver un certain charme. En tout cas un yaoi des plus original...
Mais le plus surprenant, c'est finalement l'histoire de reproduction (celles qui l'ont lu voient sûrement de quoi je parle), c'est ce qui rend ce yaoi si différent.
Super Kaoru
Moi j'ai juste eu un peu de mal à savoir qui était le fils de qui!!! Mais je crois que j'ai compris! Ouais!!!!! *jette des confétis* Enfin j'espère -__-... *va se cacher derrière un buisson en carton* Je veux la suite!!! Sinon, y a combien de volumes??? Il est vraiment trop mimi ce manga et trop drôle des fois! *se cache encore plus car elle se répête et va finir par passer pour la vieille sénile du coin*
MiWa
4 tomes sortis et la série est en cours ^^
Kitty
J'ai voulu acheté le manga "Only The Ring Finger Knows" sur amazon, mais comme je suis un gros boulet, j'ai acheté le roman XD. Bon, malgré tout, comme je l'avais sur les bras, je l'ai lu, et je trouve ça encore plus dommage qu'ils n'aient pas tout adapté en manga.
Pour ceux que ça intéresse, la première moitié du livre correspond au manga, la deuxième continue l'histoire, on se retrouve deux mois après, et les tourtereaux ont du mal à entretenir leur relation. Spoilers: De malentendus en frustations, Kazuki finit par proposer un pari à Wataru: s'il se classe dans les trentes meilleurs élèves du pays, lui et Wataru coucheront ensemble. Pour compliquer le tout, Wataru perd sa bague, et se retrouve face à un maître-chanteur des plus déroutants. C'est toujours aussi touchant, et même plus, puisque en livre, on peut se permettre de plus grandes descriptions des sentiments (ça compense l'abscence d'images avec les regards lourds de sens ^^).
Bon, mais, j'aurai quand même préféré ne pas faire cette boulette et avoir mon manga ^^.
Kirachan
Merci beaucoup Miwa d'avoir mis le lien pour les scans de Sex Pistols : c'est une chouette découverte et je dois dire que cette série me fait bien délirer.

Mais je dois dire que j'accroche encore plus sur la nouvelle série de Yuki Shimizu (la maman de Love Mode ^^) : Ze. J'ai lu les 6 premiers chapitres et c'est vraiment sympa.

Raizou qui vient juste de perdre le dernier membre de sa famille qui lui restait, sa grand mère, débarque dans une pension pour jouer les gardiens. Mais il constate rapidement que les habitants de celle-ci ne sont pas tous des humains : certains sont des kami, créés pour protéger leur propriétaire et soigner leur blessures grâce au contact physique. Et parmi eux se trouve Kon qui semble mal accepter sa condition de kami et chercher à tout prix une raison à son existence?

Les scans sont dispos en bittorrent ici
Je crois que c'est Peccatore Sanctuary qui les traduit mais le site est down actuellement.
MiWa
Ahhh Ze , j'adoreuhh >O J'ai halluciné en lisant le premier tome xD Je m'attendais pas du tout à ça ^^ Je parle de la scéne avec le bras . Je n'avais lu aucun résumé donc forcément je savais pas que c'était dans le genre fantastique.Vraiment une histoire trés prenante et le dessin est vraiment beau , Yuki Shimizu c'est grandement amélioré depuis Love Mode.
Je viens de dl le 3éme tome en raw , j'ai rien compris *_*
Je suis fan du couple Raizou-Kon , sont trop mignons à 2 , surtout dans le 2éme tome *w*

Héhé contente que Sex Pistols plaise ^^ C'est vraiment un bon Yaoi :P
Shizuru
Moi JEN SUIS FANEEEEE, j'adore surtout love modeee et haru we...



j'adore j'adore j'adore, j'ai lu tout les tomes de love mode et je vous le conseille pour les fan de yaoi

¤ Edit Miwa ¤ Merci d'argumenter un minimum ton post en expliquant aux autres yaoistes pourquoi tu aimes ces 2 manga.
Kirachan
CITATION(MiWa @ May 19 2006, 09:36 PM)

Vraiment une histoire trés prenante et le dessin est vraiment beau , Yuki Shimizu c'est grandement amélioré depuis Love Mode.


C'est vrai que les dessins ont gagné en finesse. Les traits des personnages sont moins anguleux, plus doux.


Quant à l'histoire, c'est sûr qu'on est loin du réalisme de Love Mode : on est immédiatement (et brutalement) plongé dans le fantastique

Allez, hop ! Une petite image des persos ^^
Super Kaoru
Pour Ze, j'avais lu des résumés et j'ai adoré!!!! Y a une team française qui va s'en occuper non? Si c'est non, faut qu'elles se bougent les fesses! XD J'aime bien cette idée de poupée (enfin je suis plus trop sûr que ce soit des poupées, me souvient plus trop des résumés -__-, j'suis bonne à rien).
Kanha_in_love
Quelqu'un - une âme charitable, bien sûr T.T - pourrait-il m'indiquer si une sortie d'Okane Ga Nai est prévue avant un siècle? Parce que je vais faire une virée - je sais pas où...T.T allez hop, le net >oun espace où baver l'occasion de voir mes chewis - trop bow *W*.

Sinon à part ça...On attend Loveless? Mia oussi.
MiWa
Tu ne verras jamais Okane Ga nai en France ^^ Où alors pas avant une dizaine d'années xD
Perso si y'a bien un Yaoi que j'ai pas aimé c'est celui là ^^ J'ai lu les 5 tomes et j'ai vraiment du mal avec le coté kawai d'Ayase.IL passe son temps à se faire violer et il a vraiment le physique d'un enfant >o<.j du mal me mettre en t qu a ans coup j l que c de la p et beuark>o<.> J'ai regardé vite fait les raws du volume 5 et l'histoire avance pas d'un poil ¬¬ Je sens qu'on aura jamais la fin de ce truc vu le rythme auquel il sort ^^"".

Bah Loveless est trés attendu mais bon pour l'instant il n'est pas prévu en France , wait and see...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.