Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation des membres
Forum FB > Forum > Présentations
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Excel
Bienvenue à vous Fana et Ariah (viens sur le topic Harry Potter, on se marre bien, et sur les autres topics aussi^^), amusez vous bien!
aya-kun
Bienvenue à vous deux ^w^

Amusez vous bien ! ^o^

N'hésitez pas à venir nous voir si vous avez besoin d'aide ! :)
coconuts
Oh oui! Harcelez Yaya de questions Et amusez vous biennnn!
Nat4869
*bon je dis pas "amusez vous bien " tout le monde vous l'a dit XD *

Bienvenue a tous !!
07.gif
Amus... euh, non, rien ! XD
...
...
... Marrez vous bien sur ce fofo ! XD
Syracuses
Bienvenue Fana et Ariah!!
Enjoy! :D
Kyo+Tohru=Love
Bienvenue à Fana et Ariah !
J'espère que vous vous plairez ici ^^
fish
A mon tour , a mon tour!!! alor moi c'est fish!! j'ai 18 ans (enfin bientot) et j'adooooore les manga (même s'il coute assez cher fo avoué!! d'ailleur a cause de ça sui ruiné!! 11.gif) sinon j'adore le dessin (oui , un jour je serai reconnu dans le monde entier!!!!) bon voilà j'vais pas faire long!!
Mayura
Bienvenue Fish (tu veux la majuscule ou non ? ^^)
Tu nous montreras comment tu dessines bien lol =3 ?
En tout cas, amuse toi bien ici ^^

Bienvenus à tous les autres newbies ^^
Selphie
Et un mec de plus, un ^^
Bienvenue parmis nous Fish (fais juste attention d'éviter le style sms, afin qu'on puisse te lire plus facilement)
Flying_Lily
Bienvenue à Ariah et Fish ! ^^
Amusez-vous bien sur le forum =)
Virginia
Bienvenue, Fana, Ariah et Fish
J'espère (je suis sûre) que vous vous plairez sur le forum^^
A bientôt
luipi
Bienvenue Fish, have fun :3
Astrid_974
Bienvenue Ariah et fish ! ^o^
Amusez-vous bien ici ! ^^
Ptite Momo
Bienvenue à toi Fish, j'espère que tu passeras de bons moments sur le forum.
Yukisa
bienvenue fish, amuse toi bien =D
Syracuses
Bienvenue Fish!
Enjoy!**
Tohru-chan3
Bienvenue Fish !

Amuse-toi bien sur le forum !
playmouse-chan
Bon, je m'y colle aussi en tant que nouvelle!
Bon, alors, laisser moi me présenter: je suis playmouse-chan, j'ai bientôt 18 ans et ça fait quatre ans que je scribbe des fanfics... déjà! Je suis en Première Littéraire (bientôt Terminale L!) et je ne suis pas dans cette section par dépit mais par CHOIX!

Je suis une super fan de la langue et culture japonaise et je suis surtout passionnée par les mangas! Même si j'ai pas le talent d'être mangaka, au moins en écrivant des fanfics je peux tout de même toucher du monde en écrivant dans cet univers. Les mangas que j'affectionne particulièrement sont: Naruto, Bleach, Blood+, Death Note, Code Geass, Beck, Xxx Holic, TRC, Nana, Black Lagoon, Eyeshield21, Capeta, Matanei Loki Ragnarok, Lovely Complex, Paradise Kiss, Black Blood Brother, Cluster Edge, D.Gray-Man, Fruits Basket, Glass no Kantai et j'en passe sinon on en a encore pour des lustres...

Vous allez me dire que je suis obsédée par les mangas, et je vais vous répondre que d'un côté oui. Mais de l'autre, j'ai beaucoup d'autres passions tels que la lecture, la guitare, la musique en général, le cinéma, mes amis, les boucles d'oreilles (si si, je vous assure j'en ai des tonnes...), l'Egypte, l'Allemagne, le Japon ( sans commentaire...), les bébés (je veux devenir Sage-Femme) et pleins d'autres choses...

Pour les fanfics, j'aime bien les couples tels que Sasuke et Naruto, ou encore Naruto et Neji ou Naruto et Hinata, mais j'aime pas lorsque certain mette Naruto avec Tsunade (elle a 50 piges pour info...), enfin bref ce genre de chose quoi... Plus superficielle, j'aime pas qu'on écrive Sasuke avec un "é", Tsunade avec un "s" au début (je vous promet j'ai déjà rencontrée ça...) ou y a parfois des gens qui arrive à me caser "ch" dans Kakashi... non mais vraiment! o_o

Comme vous pouvez le voir, je suis une obsédée des mangas (et accessoirement des fanfics... lol), mais j'ai comme passion également les créations de set, j'adore en faire, quoi que en ce moment je freine un peu étant donné que j'ai pas mal de choses à faire, m'enfin...

Maintenant que vous savez ce que j'aime, laisser moi vous écrire se que j'aime pas: tout ce qui porte atteinte à une personne, les cons, les hypocrites, les faux culs (comment on écrit ça? Je sais pas moi...), les personnes qui se croient nés de la cuisse de Jupiter (ces petits lâches qui font les lèches culs et qui se croient donc supérieur à tous...), les moqueries très mal placées (je déteste ceux qui se moque gratuitement des personnes obèses.) et j'en passe...

Bon, ben je pense que c'est à peu près tout, si quelque chose me vient à l'esprit j'éditerai!
Selphie
Bienvenue Playmouse ^^ Très chouette présentation ^^
J'espère que tu te plairas sur le forum ^^

(pour le crédit de ta sign, mets plutôt subafuruba.com si tu veux vraiment mettre un crédit, c'est un blason que j'ai réalisé pour le site et pour la communauté LJ de Twinkle Stars ^^)
Flying_Lily
Bienvenue Playmouse-chan ^^

Have fun !
playmouse-chan
Merci à vous deux! ^^

Merci Selphie, mais j'ai changée, je ne voulais pas te la piquer, même si elle kawaii... ;)
Bulle
Bienvenue, Playmouse-chan.

Pourrons-nous découvrir tes créations écrites?

Amuses-toi bien ici :)
luipi
Waou o_o ca c'est de la presentation...
En tout cas bienvenue parmis nous et bonne chance pour devenir sage-femme =) *je pourrais jamais faire ca ~~* pour les mangas je crois que tu as deja trouvé ton bonheur dans la partie 'mangas-animés'.
Si tu as des questions hesites pas a contacter une onee-san on est la pour ca ;)

Pour la sign > il me semble que ses dimentions actuelles sont trop grandes hesites pas a verifier via la FAQ=)
Et normalement tu pouvais garder le blason fait par Selphie si je ne me trompe pas. Normalement tous les blasons/avas fait pour le site ou des LJs sont en libre service ;)
Selphie
oui, les blasons sont fait pour vous, sinon tu penses, personne ne s'amuserait à passer des heures à en faire ^^
Excel
Bienvenue à fish et playmouse-chan! Faites vous plaisir sur le forum!

Citation (playmouse-chan @ Jul 3 2007, 01:42 PM)
les bébés (je veux devenir Sage-Femme)

Bon courage, pour entrer dans une école de sage-femme, il faut réussir la PCEM1 (c'est-à-dire la première année de la fac de médecine) et elle est vraiment hard (je le sais d'expérience personnelle), donc accroche toi quand tu y seras.
Ptite Momo
Coucou playmouse-chan, bienvenue à toi dans la grande famille de suba. Amuses toi bien
MotokoSwan
Et bien~~ ^__^"" Bonjours à tout le monde =3
Je me présente >_ fan des mangas =3 Je pourrais vous énoncer une liste mais elle
serait surment un peu longue [quoique...Peut-être pas aussi longue
que la personne qui c'est présentée avant moi =X]
FB est le premier mangas que j'ai lu et celui qui m'a lançé
sur la route du mangas [c'est pas plutôt la route de la soie? >__> ===>[] ]
Je ne fais rire que moi-même =P Mais j'assume ma stupidité ^o^
Je ne sais pas trop quoi dire dans cette présentation, mais si
quelqu'un à des questions, je lui répondrais ^__^
[Non non je mords pas XD je suis encore qu'on chiot =P]
Mmmh...Et j'habite en Belgique ^__^ Voilà =D
plouf
Salut a tous je suis plouf et je suis fana des CLAMP.
J'ai toute leurs oeuvres.
Mais je suis emballer par pleins d'autre mangaka.
Angelpick
Mon chewiiiiiiiiiiiiiii *w*

Enfin te voila sur le forum XD
Te perds pas, hein XD

Bienvendu à toiiiiiiii :P
Yukisa
Bienvenue Playmouse-chan, MotokoSwan et plouf =D
amusez-vous bien ^o^
Ptite Momo
Bienvenue à vous MotokoSwan et plouf. J'espère que vous passerez de bons moments sur le fofo. Amusez vous bien.
Syracuses
Citation (playmouse-chan @ Jul 3 2007, 02:42 PM)
J'aime pas lorsque certain mette Naruto avec Tsunade (elle a 50 piges pour info...), enfin bref ce genre de chose quoi... Plus superficielle, j'aime pas qu'on écrive Sasuke avec un "é", Tsunade avec un "s" au début (je vous promet j'ai déjà rencontrée ça...) ou y a parfois des gens qui arrive à me caser "ch" dans Kakashi... non mais vraiment! o_o


Mdrrrrrrrrrrrrrr

Bienvenue Playmouse, MotokoSwan et Plouf (j'adore ton pseudo *Q*)!!!
Enjoy!!
kime
Bienvenue chers nouveaux!
MotokoSwan et plouf, amusez vous bien ici ^^
Dark Shiver
Hellow tout le monde !!

J'allais faire une graaande présentation de moi mais je vois que celles des autres sont toujours succinctes... X3 Donc euh je vais pas faire ma boulette !
Je vais avoir 19 ans cette année, je suis étudiante en école de commerce international à Lyon. J'adore la musique *passe son temps à en écouter*, et suis totalement accro à Yoshiki

*bisoute tout le monde*
luipi
Bienvenue MotokoSwan, Plouf et Dark Shiver ! Have fun ^w^
Little?hily
Coucou et bienvenue à MotokoSwan, Plouf, Dark Shiver et a tous ceux que j'aurais oublier !
Mayura
Citation (playmouse-chan @ Jul 3 2007, 02:42 PM)
Je suis en Première Littéraire (bientôt Terminale L!) et je ne suis pas dans cette section par dépit mais par CHOIX!


OUAI !
(Ca vient du coeur ^^)

Bienvenue parmis nous ! J'espère que tu te plairas sur le forum.

Bienvenue aussi à Dark Shiver !
Amuse toi bien sur le forum =)
Excel
Bienvenue à MotokoSwan, plouf et Dark Shiver!
Eclatez vous bien!
Flying_Lily
Bienvenue à MotokoSwan, plouf et Dark Shiver !
Amusez-vous bien parmi nous =)

Playmouse-chan => J'adore ton avatar >
Ptite Momo
Bienvenue à toi Dark Shiver sur le forum. Amuses toi bien
Tomoé
Bonjour et amusez-vous bien gentils newbies ^^
Oui, un newbie c'est toujours gentil X3
Tohru-chan3
Bienvenue à MotokoSwan, Plouf et Dark Shiver !

Have fun !
Yukisa
bienvenue Dark Shiver ! amuse toi bien sur ce super forum !
24.gif
Citation
Bonjour et amusez-vous bien gentils newbies ^^
Oui, un newbie c'est toujours gentil X3

oué !!!!! les newbies c'est trop gentils !!! moi j'adore les newbies =D
Astrid_974
Bienvenue playmouse-chan, MotokoSwan, plouf et Dark Shiver ! ^o^
Eclatez-vous bien parmi nous !
Belldandy
Bienvenue a tous les nouveaux

Amusez-vous bien éclatez vous bref bienvenue quoi ;)
Kyo+Tohru=Love
Bienvenue Playmouse-chan, MotokoSwan, Dark Shiver et Plouf ! *w*;;;
Amusez-vous bien.
TourmentaBlack
Bonjour à tous ,je m'apelle Oriane je viens d'avoir mes 17 ans le 21 juin ^^,les manga que je lis sont nombreux mais mes préféré sont Fruits Basket ,Parmi eux ,Tsubasa réservoir chronicle ,Kaikan phrase, c'était nous et babe my love .
Je vais passer en Terminal bac technologique hôtellerie .Par contre je suis très nul en orthographe alors désoler pour les fauteS ^^
Yume Neko
Ne t'en fais pas, tant que tu fais l'effort de ne pas parler en sms, on te pardonne ;) en tout cas bienvenue, amuse toi bien sur le forum et n'hésite pas en cas de questions ^^

et bienvenue à tous ceux que j'ai loupés
luipi
Bienvenue TourmentaBlack amuses-toi bien ;) et comme l'a dit Yume ne t'en fais pas pour l'ortho tant que t'ecris pas en sms =)
Flying_Lily
Bienvenue TourmentaBlack =)
Que la force soit avec toi !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.