Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation des membres
Forum FB > Forum > Présentations
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Belldandy
Bienvenue sur le fofo Itomie, Alisa, Naminé-Tohru, Jamy, Plutonmanga, Starsdream, Alabama78 et Houria-Chan

Si vous avez un problème, des questions, n'hésitez pas a contacter une des Onee-San , promis on mord pas.



Amusez-vous bien sur le fofo et bon post
Virgo No Shaka
Bien le bonjour ,

Virgo No Shaka, Chevalier d'Or de la Vierge au service d'Athéna. J'ai 22 ans, j'ai été bercé par les mangas depuis mon enfance et en grandissant, mon intérêt n'a fait que s'amplifier.
Actuellement en Licence Economie et Gestion, je trompe mon ennui durant les longues soirées grâce aux mangas que j'amène avec moi. Ces dernières semaines, je m'étais préparé et j'ai relu petit à petit (et c'était très dur de se retenir pour ne pas lire toute la collection d'un coup) pour finalement arrivé à aujourd'hui, où je revenais chez moi pour acheter et lire le dernier volume.

Résultat, dès que j'ai eu fini, je me suis mis à la recherche de site sur ce manga magnifique, à la psychologie fouillé et me voilà.
06.gif

En tout cas content d'etre parmi vous
*Astrianne*
Bienvenue a toi taro misaki^^
et surtout ne fais pas attention aux filles sadiques dans mon genre:
mais "rejoins le clan des membres feminins de suba 55.gif !!!"
Ru-chan
bienvenu a toi =DD

xD astrianne est gentille ;p
pas moi MUAHAHAHAHAHA *sort la faux*mais comme elle l'a si bien dit :
Citation
mais "rejoins le clan des membres feminins de suba 55.gif!!!"

nous sommes tes amis >
Sukii
Chocobo-chan
Bienvenue Taro Misaki! ^^
Si tu aimes les mangas, tu vas trouver ta place ici; on trouve tout plein de news interessantes et l'ambiance y est fraiche.
Enfin, je te laisses découvrir, amuses twa bien!
yushi
coucou


je suis inscrite depuis longtemps mais cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venu... 09.gif

Je me nomme amandine, j'ai 23 ans et je vis a Paris et Quebec. j'adore le japon et tout ce qui touche ce pays.
Je suis musicienne, je joue de la guitare et du piano. Je suis agent de voyage et ingenieur du son durant mes heures libres.

bye bye
*Astrianne*
(re-)Bienvenue amandine^^
et surtout rejoins vite le clan des membres feminins de suba^^
si ce n'est déjà fait O_o
Yukisa
bienvenue à Alabama, à Taro Misaki et à yushi !

Alabama >> moi aussi j'étais perdues les 1ers jours ... tu verras on s'y habitue très vite ;)

24.gifà vous tous et amusez vous bien !

EDIT: XD je viens de me rendre compte que ceci est mon 500ème message !!
*pars en sautillant*
Pallas
Bienvenue Plutonmanga, Starsdream, Alabama78, Houria-chan, Yuchi et Taro Misaki (fan de Saint Seiya à ce que je vois, je suis en train de regarder ça sur la TNT ^^).

Amusez vous tous bien sur le forum, en cas de problème n'hésitez pas à faire appel aux Onee-san et n'hésitez pas non plus à vous incrustez dans les différents topic ^^.

See ya.
alabama78
Merci pour votre accueil chaleureux


.. et bienvenue aux nouveaux (^-^)

C'est sympa ici
Je regarde un peu comment ça marche et où est quoi et après : je vous ferais partager ce que je connais.

@ bientôt
Naminé-Tohru
Bienvenue Taro Misaki et Yushi !
Selphie
Bienvenue Yushi ^^
Lollipop
Bienvenue à toi Yushi ^^
Amuse toi bien parmi nous
MusE
Bonjour bonjour,

petit passage obligé, donc je m'y colle...
ASV: 18 - Garçon - Dans les yvelines

J'aime, mis à part quelques manga, Muse (on s'en serait douté...), le métal symphonique ( nightwish, DT etc etc), pas mal d'autres genre musicaux, dormir ( beaucoup), ne rien faire, la chimie ( et c'est bien la seule chose sérieuse )

J'aime pas aller travailler, les grêves, les embrouilles, les quiproquos..

Et pis eu voilà ^^
kya-san
Bienvenue a toi MusE !!!

*w* un fan de plus de ce merveilleux groupe *_______*
si c'est pas magnifique

J'espere que tu vas bien te plaire sur ce forum =D
:3

ps : super ton ava xD
Selphie
Oh un fan de Muse ^^
Bienvenue!!
Syracuses
Bienvenue Muse, Alabama, Taro Misaki et Yushi ainsi qu'à tout ceux que j'ai pu manquer!
Amusez vous bien!
Aya-chan^^
Welcome à tous les petits nouveaux^^
Luna Larson
Bienvenue MusE
éclates toi bien =)
Yukisa
bienvenue à toi MusE
amuse toi bien :)
Ptite Momo
Bienvenue à vous Houria_chan, alabama78, Virgo no Shaka, yushi, Muse. Amusez vous bien parmi nous.
Pallas
Bienvenue Muse. Amuse toi bien sur le forum.
MusE
merci à tous pour cet accueil chaleureux, je sens que je vais bien me plaire ici ^^
Maître Kazuma
Bienvenu Muse (et tous les autres aussi) ! Moi aussi j'aime ce groupe: je suis d'ailleurs allée à un de leur concert cet été: c'était à Nîmes et y a pas à dire c'était magique. En plus en première partie il y avait the Blood Arm, donc encore plus génial le concert *w* .
Sam-chan
Bienvenue à touuuuussss \^__^/

kissu
Astrid_974
Bienvenue à itomie, plutonmanga, houria_chan, alabama78, Virgo No Shaka, yushi et MusE !
Amusez-vous bien parmi nous
Fraisette
Bienvenue au nouveau peuple 04.gif
Katoun
Bienvenue à toi Mumuse \o/ (j'ai pas pu m'en empêcher xD)

Et bienvenue aux autres ^^
HoShi-Chan
Bienvenue a vous Chers Newbies !
Entrez dans l'humble demeure qu'est ce forum ... on vous accueillera avec plaisir ...
Emi Magique
Ouaahhh !!! J'ai raté tous plein de newbies !! ^^
Alors bienvenue à tous et amusez-vous xDD
*Astrianne*
09.gif Bienvenue a tous les newbies que j'ai raté TT_TT
sukis >3 Ast
pattu-dante
ohayoo gozaimasu,waga tsuushou higashi pattu-dante
Ptite Momo
Konnichiwa pattu-dante. Bienvenue à toi sur le fofo. Amuses toi bien.
Syracuses
Bienvenue pattu-dante ^^ (meme si j'ai rien compris de ce que tu as raconter *w*;; mdrrr)
Luna Larson
Citation (Syracuses @ Nov 20 2007, 04:16 PM)
Bienvenue pattu-dante ^^ (meme si j'ai rien compris de ce que tu as raconter *w*;; mdrrr)

on est deux ^w^;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Bienvenue a toi Pattu-dante =)
Astrid_974
Bienvenue pattu-dante ! ^o^
Enjoy ^^
mikane
bnojourrrr au gensssssssssssss!!
beinvenueee est installer vous bien sur ce forummmmmmmmmmmm(combiende fois ai je repeter la meme choses ????
bienvenue a vouuuuuuss
Yukisa
Citation (pattu-dante @ Nov 20 2007, 06:52 PM)
ohayoo gozaimasu,waga tsuushou higashi pattu-dante

bienvenue

moi non plus je n'ai RIEN compris ^^"
Pallas
Bienvenue Pattu-Dante. Amuse toi bien ici ^^.
Net-chan
irashaimase pattu-dante! Amuse-toi bien sur le fofo ^^!
Et bienvenue aussi à MusE!
Emi Magique
ohayoo pattu-dante et bienvenue *w*
Flying_Lily
Citation (Luna Larson @ Nov 20 2007, 11:04 PM)
on est deux ^w^;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Voire trois XD

Bienvenue à tous les petits nouveaux sur ce beau forum ! ^w^
Yurietsute
Salut, je m'apelle en réalité Juliette. Mon speudo vient de mon prénom qui est juste en japonais ce qui donne Yurietsute ^^. Mon caractère ? Rêveuse, drole, sympas, compréhensible, polie. J'aime la justice, qu'on respecte les règles, je suis pas très cool quand on en enfrain une. Physique ? Assez grande (1M63), 49 KG, Cheveux demi cour, chatin, les yeux bruns, porte des lunettes et enfin quinze. Signe astrologique ? Lion et ceux qui interresse je suis singe pour le chinois. J'ai 15 ans et je suis née le 31 juillet 1992. Ceux que j'aime ? Les mangas ! Rigolais, internet, mes amis (famille), lire, dessiner, regarder le tv, trainer et rêver. Ceux que j'aime pas ? Les choses inégale, les films d'horreur, l'ennui. Sinon j'habite en france, moselle puis a metz.
Luna Larson
Bienvenue Yurietsute
éclates toi bien sur le fo' ^w^
Syracuses
Bienvenue Yurietsute ^^
*Astrianne*
Citation (Yurietsute @ Nov 21 2007, 09:34 PM)
Salut, je m'apelle en réalité Juliette. Mon speudo vient de mon prénom qui est juste en japonais ce qui donne Yurietsute ^^. Mon caractère ? Rêveuse, drole, sympas, compréhensible, polie. J'aime la justice, qu'on respecte les règles, je suis pas très cool quand on en enfrain une. Physique ? Assez grande (1M63), 49 KG, Cheveux demi cour, chatin, les yeux bruns, porte des lunettes et enfin quinze. Signe astrologique ? Lion et ceux qui interresse je suis singe pour le chinois. J'ai 15 ans et je suis née le 31 juillet 1992. Ceux que j'aime ? Les mangas ! Rigolais, internet, mes amis (famille), lire, dessiner, regarder le tv, trainer et rêver. Ceux que j'aime pas ? Les choses inégale, les films d'horreur, l'ennui. Sinon j'habite en france, moselle puis a metz.

hello!
xd tu te crois grande en taille ?!
alors ecoutes un peu ça moi je fais 1m65 et je n'ai pas fini ma croissance
tout en ayant...*roulements de tambourins* ... 13 années!!
sinan bah...ah oui j'oubliais:
Bienvenue et amuses toi bien!!
Avalone
Citation (*Astrianne* @ Nov 21 2007, 10:27 PM)
hello!
xd tu te crois grande en taille ?!
alors ecoutes un peu ça moi je fais 1m65 et je n'ai pas fini ma croissance
tout en ayant...*roulements de tambourins* ... 13 années!!
sinan bah...ah oui j'oubliais:
Bienvenue et amuses toi bien!!

pour des asiatique ca doit etre grand mdrnon je déconne ne me prenais pas au serieux
Ptite Momo
Bienvenue à toi Yurietsute sur le fofo. Amuses toi bien. 07.gif
Pallas
Bienvenue à toi Yurietsute. Amuse toi bien sur le forum ^^.
luffy
Salut, moi c'est Awa je suis de marseille j'ai 28 ans
je suis devenu accro aux manga/animés lorsque j'ai regardé gundam seed (en animé bien sur)
ca a été le facteur déclencheur quoique quand j'y pense quand j'étais petite je regardais déjà pas mal de dessins animés genre princesse sarah, ken le survivant (c'est devenu marrant avec le temps), lady oscar et j'en passe
Quand au manga j'ai commencé avec Tsubasa reservoir chronicle

En ce moment je lis I WISH (manhwa super j'adore il est excellent)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.