Bonjour à vous !!!!
Bon alors... euh... voyons... comment dire.... OUI je suis membre depuis un an, je sais. J'ai honte !!! Surtout que je suis le forum depuis...
Mais bon à ma décharge, j'ai eu beaucoup de boulot et très peu de vacances. D'ailleurs n'allez pas imaginer que je profite de mes vacances pour venir vous faire un grand coucou mais en fait, là, je suis en stage et comme j'ai pas grand chose à faire je me suis dit que j'allais au moins suivre une de mes bonnes résolutions de l'année : participer enfin à ce forum que j'aime tant !!! (Et... oui il y avait bien une résolution sur le fait de travailler plus, mais apparement elle est restée coincée au fond de mon placard...)
Ah oui et je rêvais aussi de faire ça :
Rah là là... J'adore vraiment ces smileys...
Bon trêve de bavardage inutile. J'adore suba comme vous pouvez imaginer. D'ailleurs j'adoooore les shojos où il y a des hommes beaux dedans parce que je peux crier KYAHHHH !!! autant que je veux.... Ce qui ne m'empêche pas de lire des shonens ou des seinens mais faut pas trop le répéter...
A part ça, puisqu'il n'y a pas que les mangas dans ma vie, j'adore le ciné, lire, les vieux dessins animés de quand j'étais petite (voire même un peu moins jeune...), et dire plein de trucs débiles donc j'espère que vous serez indulgents !!
Sur ce je m'en retourne à mes patates...