Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation des membres
Forum FB > Forum > Présentations
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Flying_Lily
Nienvenue Na_chan, Capitaine Jack (je t'aime *W* XD ) Yuuki25, Joe Hee et monster!
Amusez-vous bien parmi nous ^^
HoShi-Chan
Bienvenue a tous les nouveaux Newbies !!
04.gif04.gif04.gif



que la force soit avec vous u_u'
Souriceaux
Oulala ... j'avais pas vu le topic -_-" donc je suis sensé me présenté:

Donc moi c'est Hanna ou Anna c'est comme vous voulez Bha voila j'ai fini mon petit post !!!
Selphie
He He, un artwork de gout en avatar ^^
Bienvenue parmis nous ^^
Kyo+Tohru=Love
Bienvenue Souriceaux ^^
Ptite Momo
Bienvenue à toi Souriceaux sur le forum de suba. Amuses toi bien.
luipi
Bienvenue Souriceaux amuses-toi bien ;)
HoShi-Chan
Citation (Souriceaux @ Jul 18 2007, 02:21 PM)
* Yuhi no ooyamani teru teru momiji *

* Kaeru ya tokage wa ~~ konichi ha ... *
....

que d'émotion, j'en ai la larme a l'oeil ... ptdr XD


Bienvenue a toi 24.gif
Rufus Shinra
Mdr, tu n'as pas besoin de t'excuser pour cela, il n'y a aucun problème ;)
Et si tu es mal polie pour ça, alors je suis vraiment une sale petite peste T T (oui je ne me suis jamais présenté maintenant que j'y pense > *ahem* bref, tu as un très bel avatar *w* bon je n'aime pas du tout les yeux de Yuki sur cette image, mais il a de si beaux cheveux et les fleurs sont très jolies aussi ¤__¤
Sinon eh bien je le dis un peu en retard, bienvenue à toi Souriceaux (ou Anna ^o^) !
Passes de bons moments sur le forum ! Eclates toi bien, fais toi de bons amis (tu verras, les membres du fofo sont tous supers sympas) et au plaisir de te revoir sur ce dernier au plus vite !! Gros bisous et portes toi bien ^___^



24.gif



¤ EDIT ¤ Par contre, attention au lien que tu as mis dans ta signature, la pub n'est pas autorisée avant les 50 messages sur le forum ^^'' ++
Souriceaux
Merci beaucoup.

Citation
¤ EDIT ¤ Par contre, attention au lien que tu as mis dans ta signature, la pub n'est pas autorisée avant les 50 messages sur le forum ^^'' ++


Oula escusez moi escusez moi
aya-kun
bienvenue souriceaux ^^
cette chanson est très jolie je trouve tu as bon gout ^w^
Emi Magique
Bonjour à vous !!!!

Bon alors... euh... voyons... comment dire.... OUI je suis membre depuis un an, je sais. J'ai honte !!! Surtout que je suis le forum depuis...
Mais bon à ma décharge, j'ai eu beaucoup de boulot et très peu de vacances. D'ailleurs n'allez pas imaginer que je profite de mes vacances pour venir vous faire un grand coucou mais en fait, là, je suis en stage et comme j'ai pas grand chose à faire je me suis dit que j'allais au moins suivre une de mes bonnes résolutions de l'année : participer enfin à ce forum que j'aime tant !!! (Et... oui il y avait bien une résolution sur le fait de travailler plus, mais apparement elle est restée coincée au fond de mon placard...)

Ah oui et je rêvais aussi de faire ça : 10.gif
Rah là là... J'adore vraiment ces smileys...

Bon trêve de bavardage inutile. J'adore suba comme vous pouvez imaginer. D'ailleurs j'adoooore les shojos où il y a des hommes beaux dedans parce que je peux crier KYAHHHH !!! autant que je veux.... Ce qui ne m'empêche pas de lire des shonens ou des seinens mais faut pas trop le répéter...
A part ça, puisqu'il n'y a pas que les mangas dans ma vie, j'adore le ciné, lire, les vieux dessins animés de quand j'étais petite (voire même un peu moins jeune...), et dire plein de trucs débiles donc j'espère que vous serez indulgents !!

Sur ce je m'en retourne à mes patates...
luipi
Bienvenue Emi Magique et t'en fais pas il est jamais trop tard pour se prensenter ;) j'espere que tu t'amuseras bien ^^
Rufus Shinra
mdr ne t'inquiète pas x) comme l'a si bien dit ma coéquipière Luipi, il n'est jamais trop tard ;)
Bienvenue à toi !
moi aussi j'adore les shojos, mais opas pour cette raison car c'est souvent dans les shonens qu'il y a le plus de beaux garçons *w* juste c'est mignon et ça peut avoir parfois une bonne philosophie ainsi que de bons messages psycologiques (pas tous les shojos, certains sont ennuyeux à en mourir -_-'').
Enfin bon, amuses toi bien sur le forum (chaque fois que tu pourras poster, n'hésite pas, on apprendra à bien te connaître ! ¤_¤), et au plaisir ^o^ !!


24.gif (me too j'adore ces jolis petits smile *w*)
Emi Magique
Merci pour cet accueil chaleureux !!! 24.gif

Pour ce qui est de poster, je risque de battre des records tellement j'ai de temps (merci mon stage où j'ai pas de boulot... XD), alors à très vite !!!

... Pendant ce temps mes tomates attendent ...
Linoa68
Bonjour à tous!Je suis une petite nouvelle je suis Linoa68, mais on me surnomme Momo dans la vraie vie! (et oui comme la petite soeur de Momiji!)
Enfin ça tombe bien que mon surnom sur ce forum ne soit pas celui-ci puisque je viens de m'apercevoir qu'il y à déjà Ptite Momo!
Quand j'ai découvert Fruits Basket, je crois qu'il y avait déjà 18 tomes de publiés en français alors je les ai tous lus très vite en les achetant 6 par 6!
Dans tous les cas, je pense que je vais bien m'amuser sur ce forum vous avez tous l'air super sympa! 06.gif
Selphie
Bienvenue Emi et Linoa! ^^
Souriceaux
Je révais de faire ça: Bienvenu Momo et Emi 07.gifEt que la force sois avec vous jeunes newbie ( et ben quoi ? j'ai mis plus de mesages d'abboreuh 11.gif) !!!! Bon faite comme si 'javais rien dit lol
Rufus Shinra
Bienvenue Linoa ! (fan de Final Fantasy ?)
Ca ne fait pas très longtemps que tu connais FB, mais tu as aussi vite découvert ce beau forum *w*
Oui, ne t'inquiète pas, tous les membres de ce fofo sont très gentils ^o^
Eh bien je te souhaite de bien t'amuser ! En cas de problème, n'hésite pas à contacter une Onee-San.
Bisous et portes toi bien ^__^


24.gif
Astrid_974
Bienvenue Souriceaux, Emi Magique et Linoa68 ! ^w^
J'espère que vous passerez d'agréables moments ici ^^
Kyo+Tohru=Love
Bienvenue à Emi Magique et Linoa68 ^^ Amusez-vous bien !
Miho
Bienvenue à tous les nouveaux et amusez-vous bien ici. =)
Ptite Momo
Bienvenue à vous Emi magique et Linoa68 dans la grande famille de suba. Amusez vous bien.
mikipi
Salut tout le monde je suis un peu perdu 09.gif
je sais pas trop si c'est la qu'il faut que je me présente alors si c'est pas désoler
Si c'est la alors je me présente :
Je m'appelle Kajy, j'ai 14 ans et 362 jours lol.
J'aime beaucoup Fruit Basket, j'attend avec impatience le dernier tome (surment comme tout le monde ici ^^)
J'ai découvert le forum quand je suis parti à la Japan Expo mais j'ai pas eu l'occation de m'inscrire avant ^^
désoler je vais pas raconté ma vie plus lontemps
rien avoir mais les émoticomes sont trop mimi 30.gif
aya-kun
Salut mikipi ^^
Tu as bien trouvé le sujet pour te présenter =)

BIenvenue sur le forum ^w^
mikipi
Merci ^^
j'avais peur que sa ne soit pas la
Selphie
Bienvenue Mikipi ^^
T'as l'air toute mignonne!
luipi
Bienvenue Linoa68 et Mikipi amusez-vous bien :3
Rufus Shinra
Ne t'inquiète pas, c'est bien le bon topic jeune fille ;)
Bienvenue à toi !
Amuses toi bien sur le forum des fan de FB !
Et au plaisir de t'y voir au plus vite ^w^
Bisouuuuuuus !!



24.gif
Kyo+Tohru=Love
Bienvenue Mikipi ^^
J'espère que tu te plairas ici.
Joo Hee
Bienvenue Mikipi !!!
mikipi
Merci pour votre aceuil
Ptite Momo
Hello Mikipi, bienvenue à toi sur le fofo. J'espère que tu t'amuseras bien.
Linoa68
Bienvenue Mikipi!! 07.gif

Ah et Rufus shinra je suis effectivement une fan de final fantasy! Oui ça je ne l'avais pas dit quand je me suis présentée... alors rectifions!
Final fantasy et moi, c'est une grande histoire d'amour et de ténacité! Fan de FB et fan de FF!
Je suppose que toi aussi vu ton pseudo, et plus particulièrement du 7 je pense... 06.gif
Mout
Bonjour à tous ( mon premier post ^^) , je m appelle mout et j ai bientot 16 ans .
Vous vous demandez tous d ou vient mon pseudo et bien c est tres simple c est comme ça qu on m appelle parceque j ai les cheveux bouclés
et pour l avatar , je suis fans de ff le film (je n ai joué qu à ff 9 que j ai trouvé tres bien). Sinon que dire sur moi : j aime les grasses matinée et la guitare et les mangas comme tout le monde ici notamment samurai shamploo .Je me suis inscrit sur ce forum sur les conseils de ma soeur (arrisa) et je vois qu il y a une bonne ambiance sur le forum .
Selphie
Bienvenue Mout!!
luipi
Bienvenue Mout amuses-toi bien ;)
arissa
XXXDDDD

mouton!!!!!

hahahahahahahahahahaha!!!

eh oui c est mon frere, j essaye desesperement de le rendre baka et tout mais bon c est pas gagner!! je voulais que tu porte un nom de sauce freror parce comme ca avec arissa ont fait la paire!! mais nan mon frere se la rebelle!! pffffff n importe quoi? XDDDDD

je te ferais une sign ou tu reconnait ma superiorité mon cher moutmout ou moumout c est comme tu veux...

mais aufait......

Mout---> Moutarde------>Mout Hard--->sauce--->qui pique--->arissa!!!!!!

POURQUOI TU T ES PAS APELE MOUT HARD!!???

alalala V_V"

sur ceux frerot je te laisse!!!

Ps; un jour il m a dit que kyo etait moche et yuki un.......effiminé! >.
Kayd
Citation (Mout @ Jul 21 2007, 12:35 PM)
Bonjour à tous ( mon premier post ^^) , je m appelle mout et j ai bientot 16 ans .
Vous vous demandez tous d ou vient mon pseudo et bien c est tres simple c est comme ça qu on m appelle parceque j ai les cheveux bouclés
et pour l avatar , je suis fans de ff le film (je n ai joué qu à ff 9 que j ai trouvé tres bien). Sinon que dire sur moi : j aime les grasses matinée et la guitare et les mangas comme tout le monde ici notamment samurai shamploo .Je me suis inscrit sur ce forum sur les conseils de ma soeur (arrisa) et je vois qu il y a une bonne ambiance sur le forum .


Salutations à toi Mout, je suis bien content de te voir en ce lieu, je sens qu'il va y avoir une nouvelle recrue chez le clan des membres masculins pour la révoluti... heu pour l'émotion!

Que dire... ah ah ah critiquer Kyo et Yuki j'avoue c'est très fort, continue ainsi, et surtout ne te laisse pas faire par ta soeur! xD

Quoiqu'il en soit, si tu as besoin d'aide, conseil, n'hésite pas, je t'aiderai ^^
Frout
Bienvenue mikipi et Mout!

Vive Samurai Champloo!! \o/

Amusez-vous bien!
Mout
Citation (Kayd @ Jul 21 2007, 07:38 PM)
Salutations à toi Mout, je suis bien content de te voir en ce lieu, je sens qu'il va y avoir une nouvelle recrue chez le clan des membres masculins pour la révoluti... heu pour l'émotion!

Que dire... ah ah ah critiquer Kyo et Yuki j'avoue c'est très fort, continue ainsi, et surtout ne te laisse pas faire par ta soeur! xD

Quoiqu'il en soit, si tu as besoin d'aide, conseil, n'hésite pas, je t'aiderai ^^


Merci pour tous pour votre acceuile . 24.gifHAHAHA eh merci kayd pour tant de solidarité et pour la revo ...l emotion je suis un grand sentimentale et tu paeux compter sur moi
Ptite Momo
Bienvenue à toi Mout dans la grande famille de suba. Amuses toi bien.
onigiri-kun
bienvenue a toi mout, ammuse toi bien sur ce forum qui est génial
Rufus Shinra
Hellowwww Mout ^__^
Bienvenue sur le forum !
Fan de FF aussi ? *w* (Il y a un topic tout beau pour toi dans les discussions générales dans ce cas >w)
Aller, éclates toi bien et résiste à ta soeur ! mdr !
Bisouuuus !



24.gif
Hinata-Lutine
Bienvenue Mout x3
Uhuhuhu, tu es le frère d'arissa ¤w¤
Oui, l'ambiance est merveilleuse ici!
Je te souhaite pleins de bons moments sur le fo ^o^
Miho
Bienvenue sur SF !
Tohru-chan3
Welcome Mout ! ^0^

Bon amusement sur le forum !
Chesdale
Bienvenue sur Suba Mout!! 24.gifHave fun!
ana-c
Bonjour,
Moi c'est Ana-c, me voilaaaaa!
(rire) bin , j'arrive , je suis nouvelle.....
mmh ça ne sert pas à grand chose ce que je dis mais je ne sais jamais quoi dire dans les présentations...
Alors juste Bonjour tout le monde!
Selphie
Bienvenue Ana-C ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.